AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez | 
 

 Il faut être gentil avec une démone [pv Sai, Elena et Deino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe N. Young


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Il faut être gentil avec une démone [pv Sai, Elena et Deino]   Ven 29 Avr 2011 - 23:33

Tinieblas et Sai était à Krankar, ils attendaient l'élève de celui-ci. Contrairement à Deino Silcen car c'était comme ça que se nommait la pirate qui était en apprentissage chez le vampire aveugle la démone n'avait ni râlé ni parlé une seule fois pendant le voyage. Elle n'avait même pas eu à marcher en fait, avant que Sai est pu protester la démone avait utilisait un transmitus et ils étaient arrivés à leur destination en quelques secondes. Et oui c’est ça la magie, pas la peine de faire des efforts, il faut juste lançait un sort et puis on a ce qu’on veut. Enfin presque… Il arrivait parfois qu’elle déraille un peu mais ce n’était jamais le cas avec Tinieblas, elle était trop entraîné pour ça. Bon alors revenons à nos moutons, la petite démone se promenait en compagnie de son ami le vampire aveugle pour aller retrouver l’élève de celui-ci. Bon ils n’étaient pas vraiment amis mais ils étaient au moins alliés… Enfin la aussi on pouvait avoir quelques doutes mais bon normalement ils l’étaient. La petite fille qu’était censé être notre démone se jeta un coup d’œil derrière elle. Elle n’avait pas envie qu’on l’attaque par derrière comme quand elle était dans la maison de Sai en fin si on pouvait appeler une grotte « maison ». C’était comme ça que le vampire aveugle avait découvert la vraie nature de Tinieblas qui faisait semblant d’être une gentille petite fille innocente et inoffensive comme elle le faisait si bien en ce moment même.
Le regard de notre veille démone car elle était âgée de plusieurs siècles même si on avait l’impression qu’elle n’en avait que dix ou onze. Et oui et en plus une démone peut être joyeuse, gentille et pas toujours assoiffée de sang. Pour celle dont nous parlons maintenant c’était quand elle était en colère qu’elle retrouvait ses instants de vraie tueuse. Elle torturait, tuait tout sur son passage et tous les autres trucs que font les monstres qu’étaient les démons.
Tinieblas aperçu un griffon dans le ciel qui fonçait droit sur eux. Comme Sai ne faisait pas un geste la démone resta donc immobile. La bête atterrie devant eux et une humaine aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme la mer en descendit.



You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut être gentil avec une démone [pv Sai, Elena et Deino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut être gentil avec les nouveaux, même si parfois c'est difficile...[pv Alyssa]
» Les Pussy Riot
» TEDDY 10 ANS MALE TYPE LABRIT COEUR SUR PATTES
» "Tu n'as plus d'odeur, tes lèvres sont le marbre" } Oriane [Gryffondor]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: