AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elana Dek'angile


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Quelque part dans ce monde
Dans le sac : se battre


MessageSujet: Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)   Sam 30 Avr 2011 - 11:41

La nuit allait tomber quand Elana sortit de Tingapour. Pendant quelques heures, la jeune elfe avait essayé de trouver une arme spécial en plus des nombreuses lames qu'elle possédait et de son magnifique arc. En vain. Il n'y avait aucun objet correspondant à son attente et Elana n'avait donc rien acheté. Elana déçu se balada quelques minutes sur le bord de la capital d'Omois. C'était un continent extraordinaire. D'ailleurs AutreMonde était extraordinaire. El n'avait visité que très peu de pays et comptait bien voyagé mais pour l'instant ce n'était pas le moment. Et puis Elana était une elfe ce n'était pas ce qu'elle préférait et ce n'était absolument pas se qui était prévu pour elle.

Cette jeune elfe vivait seul avec son familier dans un grand château à Tingapour. Elle n'avait aucune famille étant donné que ses deux parents étaient morts et qu'elle n'avait jamais eu de frère, soeurs, cousins... Elana c'était alors engagé dans l'armé de l'Impératrice d'Omois. Elle avait était reçu avec chance et priait pour ne pas en être rejetté. Elle devait être la meilleur et ne devait décevoir personne. Donc El s'entrainait très dur chaque jour.

Cette nuit-là, El ne rentra pas domir dans son grand jardin, elle préféra aller dans la forêt d'Omois s'entrainait et chasser. *Après tout, cette forêt ne doit pas être si térrible que sa...* La jeune fille attacha ses longs cheveux bleus en tresse et s'aventura dans la profonde et sombre forêt. Elle grimpa sur un arbre pour apercevoir dans quel direction marcher puis s'envola vers l'est. La forêt avait l'air immense, Elana n'apercevait qu'une partie de cette dernière. De nombreux arbres verts et noirs vivaient ici depuis des millénaires et rendaient l'endroit encore plus dangereux. De plus, celle-ci était connu pour possédait des animaux étranges et féroces. El savait donc dans quoi elle s'aventurait mais décida de ne pas avoir peur. Une elfe doit être calme à tout moment et ne jamais être surpris.

Elle avait très vite repéré un Draco-Tyrannosaure, un animal bien connu pour faire peur, dans les forêts, aux touristes. Elana n'avait vu que très peu de ces animaux et réfléchit quelques instants. *Après tout ce n'est qu'un défi de plus.* Elle s'avança doucement avec Tyl son Vrrir, pour ne faire aucun bruit. Marchant ou grimpant dans les arbres ou plantes, elle atterrit à quelques mettres d'un immense tron où l'animal était. Il ne l'avait pas aperçut et reniflait bruyemment le sol. El prit une fléche, positionna son arc puis tira dans le coeur de l'animal. La pauvre draco-tyrannosaure n'eut aucune chance et s'écroula sur le sol, vaincu.

Elana s'avançat pour récuper sa victime quand elle entendit des bruits de pas. Elle tourna la tête à gauche et se cacha instinctivement dans l'arbre pour observa l'inconnu. Elle transmit alors mentalement à son compagnon d'âme:

-Mince! La fléche...si cette personne ne voit pas qu'un elfe est dans les parages c'est un idiot...zut, on est peut-être foutu!

Tyl se colla à l'elfe et s'accrocha encore plus à l'arbre. *Ce n'est pas le moment d'avoir peur Tyl, peut-être que ce n'était rien* pensa Elana. Son familier la regarda avec ses beaux yeux dorés et lui retransmit une image monstreuse de plusieurs sangraves les torturants avec plaisir. El chassa très vite l'image de sa tête et se concentra vers l'inconnu qui se rapprochait.





Le sort fut pour lui bien étrange.
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange.
La chose d'elle même arriva.
Comme le fait la nuit lorsque le jour s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)   Dim 1 Mai 2011 - 19:36


F’ealla marchait silencieusement dans la foret. Le Maître lui avait confié une mission à laquelle elle ne devait pas échouer. Enfin, si, elle pouvait. Mais elle préférer rester vivante.
Elle huma l’air et, grâce à son odora de loup-garou, ne détecta aucun danger. Elle se transforma en loup et courut, courut, courut pour noyer ses problème dans la course. C’était si….grisant qu’a chaque fois, elle était étonnée. Elle devait cela au changelins qui l’avait mordu. En courant elle sourit, un sourire canin. Elle s’arrêta soudain. Elle n’avait plus envie de courir. Elle s’approcher du palais. C’est alors qu’elle vit le problème.
Un Draco-Tyrannosaure.
Si cela avait était seulement ça, elle ne serait pas inquiéter. Non, le problème, c’était qu’il avait une flèche dans le cœur. Le tireur savait bien viser, il l’avait tué sur le coup. Indéniablement, le tireur était un elfe. Et, aucun elfe n’aurait laissé une de ses flèches dans le cœur d’un animal.
Sauf si il était encore là.
Et ça, ça inquiéter largement F’ealla. Oui, elle avait des gènes d’elfes dans son sang. Oui, grâce à ça puissance de loup-garou et à son agilité d’elfe elle était puissante. Mais pouvait elle vaincre l’un de ses demi-congénère ? Ça, elle n’en était pas sur. Elle recula donc dans un buisson, se transforma en loup et huma l’air autour d’elle.
Oui, c’était bien ce qu’elle penser. L’elfe était encore là il ou elle était dans un arbre. Tout prés d’elle. Elle improvisa un bouclier magique, même si elle savait très bien que des flèches pouvait le passer. Elle dit alors, fidèle à sa technique ‘‘d’approche des potentiels ennemis’’ :


- Quel tire! Tu dois t’entraîner durement, non ? Pour réussir un tire comme celui là…Descend de ton arbre, je sais que tu est là, et que tu est un elfe. Non, ne t’inquiète pas, je n’en suis pas un aussi, je suis…autre chose.

Et elle attendit silencieusement et toujours caché derrière le buisson, que l’elfe descende de son arbre ou réponde à ses provocations.






Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Elana Dek'angile


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Quelque part dans ce monde
Dans le sac : se battre


MessageSujet: Re: Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)   Lun 2 Mai 2011 - 17:50

Caché dans un arbre, Elana observait attentivement les environs. Elle avait appris à se cacher n'importe où et n'importe quand. Malheureusement son familier Tyl, n'était pas très à l'aise en hauteur. De plus, El avait bien entendu quelqu'un vu qu'elle venait d'apercevoir des pieds. Le problème c'est qu'elle n'eut pas le temps de voir autre chose puisque l'inconnu disparut aussi vite qu'il était apparut. Soit il était partit soit il venait de se cacher. C'était probablement à cause de la flèche, il avait du la voir de loin et avait vite compris que El était encore dans les parages. *Il n'a pas l'air idiot…mince!* Elana prit alors peur. L'inconnu n'était pas stupide et donc devait être assez fort. Si il la provoquait en duel, El n'était pas sur de gagner. Après tout elle était encore en formation. Ce qui rassura la jeune elfe c'était que la personne en face d'elle venait de se cacher. C'était plutôt bon signe. Pour Elana, sa voulait dire qu'il avait en quelque sorte peur lui aussi.

- Quel tire! Tu dois t’entraîner durement, non ? Pour réussir un tire comme celui là…Descend de ton arbre, je sais que tu est là, et que tu est un elfe. Non, ne t’inquiète pas, je n’en suis pas un aussi, je suis…autre chose.

Ou pas…Elana venait d'entendre la voix d'une jeune fille. Elle c'était donc bel et bien cacher et avait remarqué la flèche. Elana savait maintenant que l'inconnu avait compris qu'elle était une elfe et elle l'a flattait. *Intelligent… mais pas assez* se dit El. Elana n'était bel et bien pas décidait à sortir de sa cachette surtout lorsqu'elle entendit que l'inconnu était "autre chose". Mais quoi exactement..? El regarda Tyl légèrement inquiète puis dit à haute voix:

- Merci, c'est très gentil de ta part. Mais qu'est ce que tu es au faite? D'ailleurs tu devrais aussi sortir de ta cachette ce serait plus simple pour nous deux. Je pourrais penser que tu as peur de moi en plus…la je serai flatter.





Le sort fut pour lui bien étrange.
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange.
La chose d'elle même arriva.
Comme le fait la nuit lorsque le jour s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)   Lun 2 Mai 2011 - 20:57



-Merci, c'est très gentil de ta part. Mais qu'est ce que tu es au faite? D'ailleurs tu devrais aussi sortir de ta cachette ce serait plus simple pour nous deux. Je pourrais penser que tu as peur de moi en plus…là je serai flatter.

Une elfette, donc, puisque ça voix était plutôt féminine. Et elle lui de mander de sortir de sa cachette.
Très bien.
F’ealla sortit donc de sa cachette, se planta devant le cadavre du draco-tyrannosaure et regarda droit dans les yeux, à travers les feuillages de l’arbre, l’elfette. Elle dit alors, un sourire narquois sur les lèvres :


-Ce que je suis ? Tu devras le découvrir par toi-même, enfin, si tu veux vraiment le savoir…Alors, tu ne descends pas de ton perchoir ? Je crois bien que ton Vrrir ne va pas pouvoir rester comme ça pendant des heures…Non ?

Silence.
L’elfette devait sans doute réfléchir ou parler mentalement au vrrir, qui devait être son familier
F’ealla regratta à se moments de ne pas en avoir un qui pourrait la conseillé dans les situations difficile, mais elle se reprit aussitôt. Après tout, un familier serait encombrant pour son travaille de tueuse.
En pensant à tout ça, la sangrave-loup-garou-demi-elfe-et-tout-le-reste attendait la réponse de l’elfe.





Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Elana Dek'angile


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : Quelque part dans ce monde
Dans le sac : se battre


MessageSujet: Re: Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)   Mar 3 Mai 2011 - 18:10

-Ce que je suis ? Tu devras le découvrir par toi-même, enfin, si tu veux vraiment le savoir…Alors, tu ne descends pas de ton perchoir ? Je crois bien que ton Vrrir ne va pas pouvoir rester comme ça pendant des heures…Non ?

Elana ne s’attendait pas vraiment à cette réponse mais ne fut pas déçu. L’inconnu n’avait pas l’air très sympa et tout cela se finirait peut-être en duel. Ce que El adorait par-dessus tout. Elle lui demandait de descendre « de son perchoir », peut-être un piège…Puisque la « chose » c’était montré au grand jour et la regardait à travers les feuilles. Mais le problème c’est qu’elle n’avait pas tort. Tyl commençait à raller. Il détestait vraiment être en hauteur. * Quel poisse ! * En cet instant Elana regretta d’avoir été choisi par Tyl, un Vrrir, après tout dans son métier, il pouvait la gêner. * Merci, c’est très gentil * dit Tyl à Elana par la pensé. Elana s’excusa et lui fit une caresse. Finalement elle décida de descendre. Après tout elle ne pourrait pas rester là-haut encore très longtemps et puis la curiosité l’emporta sur la sécurité.

El sauta de l’arbre en même temps que Tyl mais pris un couteau dans la main droite et son arc dans la main gauche. Elle vit alors l’inconnue et vit un loup…* Oups…* Elana savait qu’il était extraordinairement fort et intelligent. Surtout que la jeune fille ne devait pas être une sainte quand elle n’était pas un loup-garou. Elana pris peur mais resta devant le loup.

- Voilà…et bien ! Dis-moi, un loup-garou ? Pas mal. Je n’aurai pas pensé à ça. Donc… ?





Le sort fut pour lui bien étrange.
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange.
La chose d'elle même arriva.
Comme le fait la nuit lorsque le jour s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F'ealla Kichy


avatar

Age du personnage : 17ans

Familier : N'en a pas encore
Couleur de magie : Rouge sang
Métier : Tueuse professionnelle
Résidence : Là-bas!
Dans le sac : Trois poignards,des fioles de poisons et de contre-poisons,une épée


MessageSujet: Re: Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)   Mar 3 Mai 2011 - 20:58


L’elfette était descendu et dit :

-Voilà…et bien ! Dis-moi, un loup-garou ? Pas mal. Je n’aurai pas pensé à ça. Donc… ?
-Faux. Je ne suis pas que ça…


F’ealla se mis à faire les cents pas et dit :

-Puis-je savoir ce que tu fais, et comment tu t’appelles ? J’en suis assez curieuse…

Elle s’arrêtât d’un coup et se transforma en loup. Après tout, elle avait était à moitié percée à jour, et puis, elle avait fin. Et c’était plus facile de chasser sous cette forme.
Plus facile ?
Oui, comme tout le monde le pensait, les sangraves était assez…fainéants. Et F’ealla ne contournait pas cette habitude. Elle sourit, un sourire canin, et fit :


-Alors ? Ta réponse ?



[ exuse-moi,c'est trés court,mais je n'est pas du tout le temps,là,sorry. ]




Si tu te tais, tu meurs.
Si tu parle, cri(e) ou hurle, tu meurs.
Alors parle et meurs
I live to complete my story ...
Si quelqu’un t’a offensé
Ne cherche pas à te venger…
Assieds-toi
Au bort de la rivière,
Et bientôt
Tu verras passer son cadavre
Que j’aurais jeter dedans
Pour toi

Lao-Iseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1954-fealla-kichy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]
» Un malheur n'arrive jamais seul.
» [TERMINEE] Perséphone ~ Si tu fais de toi-même un ami, tu ne te retrouveras jamais seul
» Sorts de Shugenja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: