AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 La plus belle des surprises [Pv Lalwend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: La plus belle des surprises [Pv Lalwend]   Dim 1 Mai 2011 - 18:58

Lisa désespérait et broyait du noir. Elle venait de vivre la journée la plus pourrie de toute sa vie. Elle n'avait jamais eu autant la poisse. Mais aujourd'hui, elle avait eu l'impression que toutes les malchances du monde lui étaient tombées dessus.

Déjà, le matin, elle comptait se rendre à la bibliothèque rendre un livre qu'elle avait emprunté. Elle avait donc programmé son réveil assez tôt car la bibliothèque n'était ouverte que le matin jusqu'à midi et demie. Mais le réveil ne sonna pas et elle se leva à 11h30.
Alors affolée, elle se dépêcha de se préparer mais tout alla très mal. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait plus de lait ni de céréales, elle n'avait pas le temps de se préparer des tartines et elle n'avait appris aucune incantation pour faire apparaitre de la nourriture. Elle dut donc se contenter d'un verre de jus d'orange.
Puis elle voulut se coiffer. Ses cheveux étaient affreusement emmêlés et elle s'arracha une petite vingtaine de cheveux.
Suivit d'autres malchances comme le fait qu'elle trébucha sur un objet non identifié qui trainait sur le sol ou bien qu'elle marcha sur la queue de Blanche, sa louve (qui s'énerva et la bouda pendant des heures).
Résultat : Elle sortit à 12h15 de chez elle et dut faire un sprint pour se rendre à la bibliothèque avant qu'elle ne ferme.

Et ce n'était que le début...
Plus tard elle dut se rendre au Palais d'Omois, car elle devait récupérer sa chemise de nuit qu'elle avait oublié dans la commode de sa chambre la veille. En chemin, elle marcha sur une crotte, bouscula deux passants et se trompa de route. Elle commençait vraiment à avoir marre de cette journée. Arrivée au Palais, elle demanda si elle pouvait se rendre dans sa chambre afin de reprendre ce qu'elle avait laissé. Mais on l'informa qu'une elfe venait de louer la chambre pour la nuit.
Lisa pesta.

*J'en ai marre. Et je suis fatiguée.*

Alors elle loua une autre chambre. Elle décida qu'elle dormirait ici cette nuit et que le lendemain matin elle demanderait à l'elfe qui occupait son ancienne chambre si elle pouvait lui rendre sa chemise de nuit.

Elle se trouvait maintenant allongée sur le lit et de mauvaise humeur.
C'est alors qu'elle se rappela qu'elle n'avait pas prévu de dormir ici et qu'elle n'avait donc pas pris d'affaires pour la nuit. Et elle refusait de dormir sans pyjama.
Alors elle n'avait pas le choix. Elle devait reprendre sa chemise maintenant.
Elle se leva et sortit de la pièce, puis se dirigea vers l'autre chambre. Elle toqua à la porte et dit, en essayant de paraitre aussi aimable que possible malgré l'humeur rageuse qui la submergeait :

"Hum. Excusez-moi, j'ai oublié quelque chose ici hier. Je peux entrer et le reprendre s'il vous plait ??"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: La plus belle des surprises [Pv Lalwend]   Lun 2 Mai 2011 - 19:21

Lalwend venait à peine d'arriver à Omoi avec son familier rapetissée qu'elle était déjà de mauvaise humeur . Pourquoi ? Parce qu'elle devait absolument passer une semaine là - bas, pour assister 2 heures par jours à des conseils sur des tactiques de combat qui ne l'intéressait pas franchement... Elle se qu'elle voulait c'était passez à l'acte le plus vite possible, le reste c'était du blabla qui n'en finissait pas et qui n'avançait à rien. Et puis se châteaux tout en or et en diamants, lui procurait la sensation d'étouffer...Ce qui ne lui plaisait pas franchement. Sa grosse valise derrière elle, elle arriva dans la salle de transfert. Les gardes braquèrent ses armes sur elle, regardèrent ensuite le laisser passer, et se firent oui de la tête. Ensuite quelqu'un vient la rejoindre pour lui montrer sa suite. Sauf qu'il y eut juste un tout petit problème. . .

" Dsl, mais je crois bien que votre suite que vous avez réservée....n'est en faite point disponible Mademoiselle."

Là, s'en était trop pour la pauvre Lalwend. Elle explosa :

" Nan, mais vous savez quoi ????!!!! Je m'en fiche qu'il y est un problème où qu'elle ne soit pas disponible !!!! TROUVEZ MOI EN ALORS UNE AUTRE !!!!!!!!! VOUS SAVEZ CE QUE CA VEUT DIRE ??? 1. JE N AIME PAS CE CHÂTEAU QUI M ETOUFFE, JE N AIME PAS CETTE RICHESSE, CETTE PRÉTENTION, ET JE NE VOUS AIME PAS NON PLUS .SI VOUS REGARDEZ BIEN MON PASSE, J AI MEME UN PRIVILEGE, C EST LE ROI QUI M A CONVOQUE, ALORS VOUS AVEZ INTÉRÊT QU IL N Y AIT PAS DE PROBLÈME !!!!!! OU JE VAIS DIRECTEMENT LE VOIR, EN PERSONNE !!!!


Lalwend avait l'impression d'étouffer encore plus et était complètement ...essoufflée !!! Les gardes la regardèrent comme apeurée, et la dame n'osait presque plus bougée...Même quelques passants regardèrent la scène avec des yeux ronds !!
* Bon, j'en ai peut être fait un peu trop remarque !!...Mais je suis fatiguée, je n'ai pas dormi, et je n'aime pas ce lieux et ces gens !!! Point.*
La jeune femme acquiesça difficilement et toute tremblante, me conduisit à une autre partie du château où se trouvait deux suites ( les seules suites de cette partie ) en haut d'une tour. Elle m'ouvrit la chambre et Lalwend eut le droit à une des plus belles suites et une des plus spacieuses.
Elle partit presque aussi vite, pâle comme un linge.
" Bon, pour faire effet, j'ai fait effet !!!"

La jeune fille défit alors mes valises et s'écroula sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un emménagé dans la suite d'à côté. Lalwend ne fit aucun commentaire et commença à s'endormir quand quelqu'un toqua à sa porte. Elle se leva d'un bon et ouvrit celle - ci, d'un air complétement fatiguée.

" Qu'est ce que c'est ? " Murmurais - je

Après avoir entendue la question de celle qui avait osée toquer à ma porte, Lalwend eut comme un arrêt. Cette vois....Elle la connaissais.....La jeune fille l'avais entendue, et elle m'étais très familière...Serais - se....? L'elfe releva la tête et vis....


" LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! C'est toi ???? Vraiment toi ??? Comment est ce possible ??? !!!"

Sans lui laisser le temps de réagir, Lalwend sauta dans ses bras et la serra fort, fort, fort. Des larmes de bonheurs coulaient et bien tôt, et la jeune elfe se transforma très vite en fontaine !



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: La plus belle des surprises [Pv Lalwend]   Lun 2 Mai 2011 - 19:46

La porte s'ouvrit devant une jolie elfe qui lui paraissait familière. Comme dans un lointain souvenir. Mais pourtant un souvenir très important.
Il ne fallut à Lisa qu'une seconde pour reconnaitre la jeune fille, et ce fut aussi le temps que mit cette dernière pour hurler :

"LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! C'est toi ???? C'est vraiment toi ??? Comment est-ce possible ??? !!!"

Et elle sauta à son cou. Lisa sentit des larmes rouler sur ses joues.

"Oh ma Lalwend !!!!!!!! J'y crois pas !! J'y crois pas !!! Je suis là, tu es là, on est là, nous sommes là !!!!"

Et alors toutes ses pensées noires se dissipèrent. Sa mauvaise humeur se transforma en un bonheur absolu. Ses idées négatives devinrent toutes positives. Et mieux même : Elle croyait vivre l'instant le plus heureux de sa vie !!

Quand elles se retirèrent de l'étreinte au bout de quelques minutes, Lisa dit :

"Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué !! J'avais aucune nouvelle de toi, aucune !! Où étais-tu durant tout ce temps ?? J'ai tellement de choses à te raconter !!"

Lisa n'avait jamais été aussi contente d'avoir oublié une chemise de nuit au Palais (car notez que c'est à cause, ou plutôt grace, à cela qu'elle s'y était rendue et donc qu'elle avait retrouvé sa meilleure amie).
Elle s'assit sur le lit et invita l'elfe à en faire autant.

"A partir de maintenant on se quitte plus, OK ?"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: La plus belle des surprises [Pv Lalwend]   Mer 4 Mai 2011 - 18:27

"Oh ma Lalwend !!!!!!!! J'y crois pas !! J'y crois pas !!! Je suis là, tu es là, on est là, nous sommes là !!!!"

Lalwend n'en croyait pas ses yeux ! Lisa, après tant d'années loin de l'autre...Et maintenant, elles étaient là, toutes les deux, ensemble !

"Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué !! J'avais
aucune nouvelle de toi, aucune !! Où étais-tu durant tout ce temps ??
J'ai tellement de choses à te raconter !!"


Elle aussi, elle avait tellement de choses à lui raconter ! Il y avait tellement de choses qu'elles n'avaient pas vécu ensemble, la disparition subite de Lalwend, la déprime, son emménagement ( quel n'avait d'ailleurs pas fini, avec tout le travail que lui demandait Omoi !! ) La jeune elfe s'assit avec Lisa sur l'immense lit de la suite.


"A partir de maintenant on se quitte plus, OK ?"

La jeune fille était tout à fait d'accord. Elle ne voulait plus être loin de sa Lisa. Maintenant elles seraient ensemble : )

" Oh oui Ma Lisa !!! Tout à fait d'accord : ) Il y a tellement de choses à se dire !!! Déjà, que fais tu à Omoi ?"




( H - J: Dsl, c'est vraiment très très cours, mais je n'avais pas beaucouo d'inspi : ( )




∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La plus belle des surprises [Pv Lalwend]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des surprises [Pv Lalwend]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: