AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 problème de transfert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Dr'til


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: problème de transfert...   Ven 20 Mai 2011 - 19:34

Décidément, ce n'était pas sa journée !
Le matin, elle avait eu à éviter les brigades noires, qui la recherchaient depuis sa fugue. Comment avaient-ils été prévenus d'où elle était allée ? L'ignorant, elle pensait que quelqu'un qui la connaissait avait mis au courant les Brigades Noires, et avait donc préféré changer d'identité. Elle ne se faisait pas appeler Anna Dr'til, mais Annama Perval. Ainsi, elle espérait se protéger. Comble de malchance, les brigades noires la poursuivant, elle avait été contrainte à changer d'endroit. Elle avait donc décidé de partir pour Travia, l'une de ses villes préférées; espérant que l'on ne l'y retrouverait pas.
On ne l'avait pas trouvé, mais Anna était tombée durant le début du transfert. Résultat : cela avait déstabilisé celui qui annonçait l'endroit, et au lieu de dire Travia, il avait prononcé Trafia.
Cela n'aurait pas été grave en cas normal : il aurait suffi de repartir. Mais la porte de Trafia avait eu un problème : ce jour-là, elle ne pouvait que recevoir les gens, et pas les renvoyer. Il fallait attendre deux heures pour qu'un spécialiste pointe le bout de son nez et qu'ils puissent enfin repartir.
Anna ne connaissait pas la ville : un plan l'informa. Elle se trouvait dans une cité de taille modeste, avec une grande place au centre, avec une forêt au milieu de la place. La forêt n'était pas immense, mais comme la place faisait bien un kilomètres carré, ce n'était pas négligeable.
Tout le monde semblait d'accord de ne pas rester là les bras croisés. Anna avait deux heures, elle n'allait pas les passer immobiles ! Elle commença donc à se demander où elle allait aller/ Y avait-il un musée quelconque ? Oui, mais à voir l'affiche de l'exposition, c'était l'histoire des batailles sanglantes qu'avaient endurés le Lancovit. Anna savait l'histoire de la planète par coeur, inutile de visiter un musée alors qu'elle savait déjà ce qu'il contenait (des fresques représentant les guerres, quelques écrits, des armes...)
Elle alla vers la place, imitant le groupe. Le groupe se sépara, et elle se dirigea vers une boutique. Quelques montres attirèrent son attention : elle n'avait aucune idée de l'heure, et risquait de traîner trop de temps sans avoir de montre.
- Vous êtes intéressée ? C'est dix crédits-muts or.
Le prix était exagéré pour un objet aussi peu important, et Anna ne chercha pas plus loin dans la boutique. Si des montres étaient à ce prix, à combien seraient les objets plus imposants ? Elle ressortit donc, regrettant de ne pas avoir l'heure.
Elle sentit alors une présence. Dans les rues presque désertes, elle n'était pas seule. Une autre vampyre lui faisait face.
- Vous... Vous êtes de la porte de transfert ?
demanda-t-elle.
Elle devait l'être, car il n'y avait pas énormément de vampyrs au Lancovit.


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Lysander Nïra


avatar

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Sam 21 Mai 2011 - 14:07

Lysander ouvrit la porte et sortit de la grande maison avec un air satisfait. La vampyr attrappa son chaperon et le rabattit sur son visage de façon à ce que personne ne puisse le discerner. Elle rangea une de ses deux dagues sous les plis de sa tunique blanche, et l'autre dans une de ses bottines de cuir noires. La jeune fiile venait de terminer une mission pour le moins... violente, et la jeune fille n'avait pas spécialement envie que l'on découvre son noir travail.
La jeune vampyr rejeta une mèche brune qui lui retombait devant les yeux, et se dirigea vers une porte de transfert, suivit par Omega, tout en jetant des regards méfiants à tous ceux qui la regardaient de trop près. En même temps, on ne pouvait pas leur en vouloir, qui ne regarderait pas suspicieusement une fille qui marchait d'une grace féline dans une tunique blanche, un collant de cuir bordeau, une espèce de chaperon rouge qui semblait issu du conte terrien du même nom, et qui était suivit de très près par une chatrix qui avait l'air de vouloir croquer les cuisses de tous le monde. Les gens devait serieusement la prendre pour une folle, et Lysander s'en satisfaisait. Elle aimait à ce que les gens l'évite et la craignent. Arrivée à la porte de transfert, la jeune fille entra dans le cercle. L'homme, qui devait surement être le gardien de la porte, lui expliqua qu'il fallait qu'elle attende quelques minutes avant de partir, car d'autres personnes pouvaient avoir besoin de ce rendre à Travia, la capitale Lancovienne tout comme elle. La vampyr soupira, et dut se retenir fermement de ne pas planter sa dague bien profondement dans le ventre du Gardien. Elle avait un rendez vous très important dans les rues sombres de la capitale dans une heure et demi. Et elle préfèrait ne pas le manquer, cela valait mieux pour elle.
Dix minutes après son arrivée à la porte de transfert, la salle était habitée d'un petit groupe qui avait l'intention d'aller à la capitale, tout comme la jeune fille. Cette dernière se sentait un peu mal à l'aise, assise sur une marche, entourée d'autant de personne. Si quelqu'un remarquait qui elle était, elle était bonne pour terminer sa vie dans une des prisons poussiéreuses du Royaume. D'autant plus qu'une jeune fille au longs cheveux blonds et bouclés la regardait un peu trop attentivement au gout de la jeune fille. Le Gardien de la porte entra dans la Salle de Transfert, et vint avertir le petit groupe qu'il pouvait partir. La jeune fille se releva, et se plaça au centre de la petite salle, Omega étant assise à côté d'elle. Lysander attrappa le sceptre de transfert et dit d'une voix forte leur destination "Travia". Mais une petite brunette arriva en courant dans la salle de transfert, alors que Lysander annonçait leur destination. Malheureusement, avec la surprise, la langue de la vampyr fourcha, et au lieu de dire Travia, Lysander s'écria Trafia. Un court instant, la jeune fille cru que cela n'allait pas marcher, étant donné que ce nom de ville, trop proche de celui de la capitale, ne pouvait exister. Mais malheureusement, cette ville existait belle et bien.
Lorsque la jeune fille rouvrit les yeux, elle était toujours dans la salle de transfert. Elle crut un instant qu'elle était toujours dans la même salle, mais à en entendre les exclamations de colère des autres passagers, ils avaient donc changer de ville, mais pas pour celle qu'ils espèraient. La jeune vampyr se dirigea d'un pas intimidant vers le Gardien de la porte de Trafia, suivie d'un peu trop près par Omega au gout du gardien. Ce dernier répondit à la question imprononcée de la jeune fille.
"Je suis désolé. Mais votre arrivée pour le moins... fracaçante à créer un problème. Vous ne pourrez malheureusement pas rutiliser la porte avant une deux heures"
Lysander soupira et se calma. Mais la rage qui l'envahissait était tellement violente qu'elle avait besoin de se défouler sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Et le quelqu'un en question, la jeune vampyr savait exactement de qui il s'agissait. Elle vérifia rapidement que personne ne la surveillait, et elle sortit du petit bâtiment qui habitait la Porte de Transfert. La jeune fille traversa un petit bois avant d'arriver au coeur de la ville de Trafia. Village, serait le therme exact; il y avait beaucoup de petites boutiques, de divers échoppe de commerçants et des petites maisons. Mais rien de plus, Trafia était donc un petit village tranquille. Lysander ne s'inquiéta donc pas d'être reconnue, et n'hésita pas à abesser le chaperon qui camouflait son fin visage. La jeune fille se dirigea calmement vers la grande place du village de Trafia. Elle y trouva une fontaine. Elle s'assit sur ses rebords. La jeune fille se frotta le visage de ses petites mains. Elle ressut alors un choc à la jambe. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Omega qui la regardait d'un air tout joyeux. La vampyr lui sourit, et la chatrix frotta sa tête contre ses mollets. Le familier releva alors la tête, et s'élança alors dans une ruelle de Trafia. Lysander se remit debout, et courut après Omega, ne comprennant pas ce qu'elle faisait. Une chose était sure, la chatrix avait l'air d'être ravie de sa trouvaille. Lorsque Lysander la trouva, Omega c'était arrêtée au coin d'une rue. Elle lui fit signe de la suivre discrètement alors qu'elle allait voir ce que la chatrix avait découvert. Il s'agissait de la jeune fille qui était arrivée alors que Lysander disait leur destination; C'était donc aussi celle qui avait fait qu'ils c'étaient retrouvés dans ce trou pommé. Lysander plissa les yeux. C'était sur elle qu'elle avait l'intention de se venger. La vampyr se saisit de la dague qui était cachée dans les plis de sa tunique Et s'apprêta à l'enfocer dans le dos de la brunette. Cette dernière se retourna alors, et dévisagea la jeune vampyr. Cette dernière avait à peine eut le temps de tendre sa dague en arrière afin que Omega la cache sous elle.
"Vous... Vous êtes de la porte de transfert ? demanda-t-elle"
"Pardon ? A euh oui oui. J'étais dans la porte de transfert moi aussi. Je me nomme Lysander et voici Omega.
répondit la vampyr, légèrement déconscertée. Il me semble que vous êtes la jeune fille qui nous a fait venir ici. Quel est votre nom ?
Lysander évita de préciser qu'elle allait la tuer pour les avoir emmené dans ce trou perdu. Elle décida de jouer les jeunes filles diplomates; mais elle ne pensait pas que la brunette allait tomber dans le piège, elle avait toujours était mauvaise en comédie. Et puis, de toute façon, elle était recherchée pour meurtre, et pour être Sangraves. La jeune fille devait surement connaïtre son visage.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Dr'til


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Sam 21 Mai 2011 - 20:49

"Pardon ? A euh oui oui. J'étais dans la porte de transfert moi aussi. Je me nomme Lysander et voici Omega. répondit la vampyr. Il me semble que vous êtes la jeune fille qui nous a fait venir ici. Quel est votre nom ?

Anna discernait un ton accusateur. Mais Anna le comprenait très bien ; elle aussi aurait voulu injurer la personne qui lui fairait perdre deux heures inutilement. Elle trouvait même que la vampyre était un peu trop gentille avec elle, vu qu'elle ne l'avait pas traitée de quoi que ce soit. Peut-être la vampyre avait-elle une réunion urgente, et l'avait manqué à cause de sa bêtise. Quelle idiote elle était !

- Je m'excuse, je n'ai vraiment pas voulu... Et puis, normalement, ça n'aurait pas eu de conséquences, mais on est tombé pile le mauvais jour...


Anna regardait Omega, la chatrix, qui ne lui inspirait pas confiance. On lui disait que le caractère passait par les familiers, et comment devait-être la jeune femme pour avoir un familier pareil ? Elle essaya de ne pas y penser : ces dires n'avaient jamais été prouvés, car plein de contre-exemple empêchaient la théorie. Elle espérait que Lysander était une de ces contre-exemple.

- Je m'appele Annama, mais je préfère Anna. J'ai un familier, mais il est très solitaire et ne se frotte que rarement aux personnes que je rencontre.


Anna se demanda qui était réellement Lysander. Elle paraissait étrange, rien qu'à voir son familier. Heureusement que son familier ne pouvait pas lire dans ses pensées, sinon elle aurait peut-être reçu du venin de chatrix de la part du familier "bizarre". Autrement dit, elle avait compris qu'un chatrix était le familier idéal. Original, et décourageant toute attaque rapprochée. Anna ne voulait pas risquer la mort. Face à des personnes comme Lysander, il fallait mieux ne pas se montrer ennemie. Anna se demanda comment elle aurait vécu avec un chatrix comme familier.

* Quoi ? lui lança Dian, son familier. Tu estimes que je suis nul, et que je ne vaux pas un chatrix ? Connais-tu la ruse d'un renard ? *
* Je ne voulais pas t'offenser, excuse-moi. Tu es le meilleur familier du monde. *

Dian ne répondit pas. Il était caché à quelques mètres, derrière.
Soudain, Dian lui cria de courir. Anna ne mit pas ses ordres en doute, elle partit en toute hâte. Dian était parti devant, sans toutefois se montrer. Il lui expliqua en cours de route qu'en regardant la vampyre, intrigué par ce qu'elle tenait dans es mains, il était allé voir et avait remarqué... Un poignoir ! Lysander comptait la tuer ! Mais pourquoi ? Etait-elle sangrave ? Dans ce cas, comment l'avait-elle reconnue ?

* Peut-être est-elle seulement en rage contre toi du fait de ta bêtise. * suggéra Dian.

Quoi ? Seulement pour ça, elle voulait la tuer ! Mais elle était folle ou quoi ?


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Lysander Nïra


avatar

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Dim 22 Mai 2011 - 20:59

"Je m'excuse, je n'ai vraiment pas voulu... Et puis, normalement, ça n'aurait pas eu de conséquences, mais on est tombé pile le mauvais jour..."
Lysander eut un léger sourire qui paraissait sympathique et compatissant, mais qui était en réalité tout à fait cynique. Oh, elle était désolée. Ce n'était pas ça qui ferait qu'elle ne manquerait pas son rendez vous !
La jeune vampyr remarqua alors que son interlocutrice regardait avec méfiance et curiosité Omega. Elle devait surement ce demander si le fait qu'elle soit une chatrix détaigne sur son caractère. Si elle savait à qu'elle point, elle se serait enfuit à toute jambe. Il était d'ailleurs assez étrange qu'elle n'ait pas remarqué que la vampyr était une tueuse. Mais bon; l'épouvante de la brunette ne ferait qu'en rajouter à la joie sadique de la jeune vampyr.
"Je m'appele Annama, mais je préfère Anna. J'ai un familier, mais il est très solitaire et ne se frotte que rarement aux personnes que je rencontre."
Elle s'en serait douté toute seule qu'elle préférait Anna, mais elle s'abstint de tout commentaire. Sa couverture de sympathique passagère de Porte de Transfert qui serait tombée par erreur dans un trou perdu à cause d'une brunette maladroite en aurait prit un sacré coup dans les dents.
Omega envoya alors un coup de queue sur le postérieur de Lysander. La jeune fille, à la fois surprise et choquée de l'audace qu'Omega s'était permise, regarda droit dans les yeux la chatrix. Cette dernière lui expliqua mentalement qu'il lui sembla avoir vu un mouvement au coin de la rue, une sorte d'insecte. Lysander allait lui répondre qu'il ne s'agissait que du vent, que la chatrix avait tout simplement un petit creux, mais elle analysa alors la situation. Anna lui avait mentit. Elle s'avait particulièrement qui elle était. Elle allait le payer cher, très cher. Lysander demanda à Omega d'aller voir ce qui était à l'origine de ce mouvement de plantes. La chatrix partit discrètement vers lecoin de la rue. L'animal avait très faim, et n'allait pas se gêner pour manger la petite chose qui avait attirée son attention.
Un sourire désabusé se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle s'apprêtait à dire à Anna qu'elle avait bien vu son petit jeu, quand la jeune fille se crispa alors. Elle semblait avoir reçu un choc. Elle s'élança alors, comme si elle voulait s'éloigner le plus possible de la jeune vampyr. Lysander fut paralysée par l'étonnement. Elle auraitfacilement pu rattrapper la brunette qui s'enfuyait à tout jambes, même si elle lui avait laissé quelques secondes d'avance, à cause de sa surprise. Mais à ce même moment, la jeune fille reçu un message mental de la part d'Omega.
*Grr ! Cette saleté de renard m'a vu ! Je suis sure que c'est lui qui a dit à cette "Anna", que tu m'as passé ta dague afin que je la remette dans ta bottine. Il a dut le rapporter à sa compagne d'âme. C'est pour ça qu'elle c'est enfuie ! Suis moi, j'ai repérée son odeur.*
Omega s'élança alors à travers la ruelle par laquelle elle était arrivée vers Anna; Lysander la suivit. Elles coururent à travers toute la petite ville à la poursuite de la jeune fille qui risquait fort d'être la prochaine victime de la sanguinaire vampyr. Omega s'arrêta alors, faisant trébucher sa compagne d'âme, surprise de cet arrêt soudain. La jeune vampyr se massa le crane avec une légère grimace. Le parterre de Trafia avait beau être en dalle, il faisait tout aussi mal que s'il était fait de goudron. La chatrix expliqua maladroitement à Lysander qu'elle avait perdu la trace des deux fugitifs. La jeune fille montra les dents. Cette petite peste avait du fuir par les toits. Que se soit le cas, ou pas, la vampyr grimpa sur le toit d'un petit batiment de la ville. Exaspérée par le fait qu'Omega bataillait à grimper, elle la rapetissa, et la prit à la main, étant donné qu'elle avait à présent la taille d'un chaton. Lysander balaya la ville du regard. Elle apperçut alors Anna, qui s'était cachée dans une sombre impasse. Un autre sourire cynique s'afficha sur le visage de la vampyr. Elle sauta sur tous les toits, et attérit gracieusement devant la jeune fille. Elle s'approcha d'elle lentement, et d'un pas intimidant. D'un geste désinvolte, elle rendit sa taille normale à Omega. La chatrix, qui avait l'air affamée et d'assez mauvais poil, s'approcha d'Anna et de son familier. Un peu de bave sortait de la bouche de l'imposant familier. La jeune fille s'approcha de sa future proie, tout en sortant sa dague des plis de sa tunique. Elle plaqua Anna contre le mur de l'impasse, et lui plaça le couteau sous la gorge.
"Je ne suis pas si stupide ma grande. J'ai très bien vu à travers ton petit jeu. Tu sais parfaitement qui je suis n'est ce pas Anna ? Tu sais parfaitement que je suis une tueuse Sangraves. Tu m'as fait manquer mon rendez vous professionel, qui était très important. Alors je vais passer mes nerfs sur toi, parce qu'à cause de tes conneries, je risque fort de me faire punir par mon maître. Mais si je te tue, je pourrais toujours avoir la satisfaction d'avoir tuer deux personnes pour le prix d'une."





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Manticore


avatar

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Jeu 26 Mai 2011 - 2:29

[Sorry d’avoir mis autant de temps avant de poster, et pour la maigre qualité de mon RP, je n’ai pas eu le temps de bien développer >< ]

Des mèches blondes qui volètent autours d’un visage ensoleillé par un sourire. C’était sûrement la description la plus simple et la plus fidèle qu’on pouvait faire de Cassie. Pour compliquer un peu les choses, on aurait pu insister sur la façon dont les cheveux, une véritable masse doré, semblait écraser la jeune femme. À quel point celle-ci paraissait insignifiante par rapport à sa chevelure. Mais nous nous en tiendrons à la simplicité absolue.
La blondinette sorti donc de chez elle, alléché par le soleil brillant à l’extérieur. Enfin, n’exagérons rien : Il faisait un soleil doux et agréable, et qui brillait deux fois plus au Lancovit. Cassie avait donc décidé de se rendre là-bas, pour profiter du soleil ainsi que pour voir… du monde. Qui ? Elle-même ne le savait pas, mais elle finirait bien par rencontrer quelqu’un d’agréable, une (un) ami(e), ou un membre de l’incroyablement grande famille Williams.
Après deux trois détours à travers les rue de Tingapour, elle finit par arriver devant la porte de transfert. Évidemment, du monde, il y en avait. Une vampyr, deux elfes et quatre sorceliers et six autre qu’elle ne pouvait identifier. Bon, cinq sorceliers, avec son arrivée. Le gardien de la porte demande une attente de quatre minutes encore. Bien. Quatre minute, ce n’est pas long. Son regard fut attiré par la vampyr. Elle lui faisait penser à un conte terrien… Le petit… Petit quoi, déjà? Elle savait que c’était rouge, et passa en revue une jolie collection de mot de cette couleur. Pomme, sang, groseille, fraise, chapeau, nez, manteau… Non, le petit nez rouge, ça avait rapport avec un élan. Ou un renne. Ou un cerf. Bref, ce n’était pas important. Quant à la pomme et à la fraise, c’était des mots féminin, et elle savait que ça ne pouvait être ça. Le sang, c’était bien trop typiquement rouge, et ça ne s’accordait pas avec petit, le petit sang rouge, ça n’avait pas de sens. Restait plus que le chapeau et le manteau… C’était entre les deux, elle le savait. Le petit… chaperon rouge! Voilà, elle avait trouvé son mot !
Puis, elle remarqua le regard de la vampyr. Apparemment, celle-ci n’appréciait pas que la blonde la fixe également. Ce qui n’empêcha pas Cassie de continuer à la détailler. Une vampyr qu’on pouvait qualifié de quasiment normal, et très jolie. Elle possédait les long cheveux noir qu’on voyait généralement chez ce peuple, une taille élancé et sûrement habile comme celui d’un chat, mais, petit détail qui n’était pas des plus courant, des yeux noir. Le gardien annonça que le départ était désormais possible, et la vampyr se leva pour annoncer le nom de la capitale lancovitienne (ou lancovienne, je sais plus ><).
Mais (parce que toute bonne histoire possède un ‘’Mais’’, pour pimenter les choses), une autre vampyr débarqua à la course, tomba, et si ce petit incident n’eut pas d’importance pour Cassie, il déstabilisa suffisamment la première vampyr pour qu’elle se trompe dans le nom de la ville.
Trafia.
Cassie grimaça à la minute même où elle entendit le nom de la cité. Elle y était déjà aller, et n’avait pas plus que ça envie de revenir dans cette ville, même si sa tante (enfin, son arbre généalogique est beaucoup trop compliqué pour qu’on puisse appeler cette femme sa tante, mais j’ai décidé de faire dans la simplicité) y vivait. Surtout parce que sa tante y vivait. C’était quelqu’un de gentil, mais de… spécial, peut-être ?
Quoi qu’il en soit, le destin n’était pas en faveur de la blonde, car la porte de transfert ne pouvait la ramener en arrière. Avec un soupir de résignation, elle entreprit de chercher un plan, ou quoi que ce soit qui lui permettrait de se repérer. Et de choisir si elle fuyait ou non le lieu où vivait sa tante.
Elle finit par trouver la carte recherché, et choisi de déambuler un peu à travers la ville avant d’aller voir sa tante. Malheureusement, la ville n’étant pas très grande, elle aurait vite fait d’en faire le tour. Et l’à, plus le choix, une autre sorte de visite s’imposait. Elle tassa une mèche blonde derrière son oreille et soupira, comme condamné au pire supplice. Puis, sa nature optimiste la repris, et après tout, ce n’était jamais comme elle l’imaginait. Oui, elle l’imaginait toujours de façon trop optimiste.
Elle passa de rue en rue, et fini par sortir une pomme de son sac, histoire de la grignoter et d’en donner un peu à Terry, son familier. Elle fit des petits détours par de nombreuses ruelles, et assista à une scène pour le moins… étrange.
Deux vampyrs, celles qu’elle avait vues dans la porte, se tenait là. Ou plutôt… L’une tenait l’autre avec une dague sous la gorge. Et un chatrix possiblement (et même plus que possiblement) affamé. L’autre allé passer un sale quart d’heure. Un peu plus d’observation lui permit de reconnaître le petit chaperon rouge chez l’agresseuse, et la vampyr qui avait trébuché chez l’autre. Pourquoi the little red riding hood voulait… euh… tuer, sûrement, la jeune vampyr en face d’elle, ça ne la concernait pas. Sauf qu’elle n’avait pas l’intention de laisser ça se dérouler sous ses yeux. Elle s’approcha en douceur, et la vampyr, trop absorbé par le petit discours qu’elle faisait à sa victime, ne lui prêta pas attention.
Cassie ne pris pas le temps de la réflexion quand elle l’a vit lever son couteau, et invoqua le premier sort qu’il lui passa par la tête. Une sorte de mélange entre un mintus et un glacius. Bon, la prochaine fois, elle devrait prendre la peine de se souvenir de l’existence du pocus, ça serait sûrement plus pratique.
Elle bouscula la vampyr encore en stade ‘’glaçon’’, et attrapa la main de l’autre.

-Viens !

Elle s’élança dans l’autre direction, en réfléchissant à plusieurs chose à la fois ; Premièrement : Où allait-elle ? Deuxièmement : Quel effet aurait son sort sur l’autre vampyr? Et Troisièmement : Combien de temps durerait-il?



♥-♥-♥:
 

True. Always True.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Anna Dr'til


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Jeu 26 Mai 2011 - 18:03


Journée malchanceuse. Très. Lysander l'avait retrouvée (elle savait bien que cette ruelle était une cachette trop simple, facile à trouver, où elle serait prise au piège, etc.). Anna s'en voulait de beaucoup, maintenant, d'avoir dérangé cette vampyre rancunière. Si elle l'avait su, elle serait partie plus tôt, ou plus tard, et n'aurait jamais fait la connaissance de cette foll qui tuait à la moindre offense. Qu'avait-elle à dire pour sa défense ? Pardon ? Et puis quoi encore, elle avait fui la Krasalvie, avait arrêté son boulot, se retrouvait sans-le-sou pourchassée par les sangraves, tout ça pour mourir dans la ville maudite de Trafia ? Elle n'allait pas se laisser faire, même sans arme, elle lutterait pour sa survie.
Encore si elle le pouvait... Lysander l'avait plaquée au mur, et une dague n'attendait qu'à s'enfoncer dans sa gorge.

"Je ne suis pas si stupide ma grande. J'ai très bien vu à travers ton petit jeu. Tu sais parfaitement qui je suis n'est ce pas Anna ? Tu sais parfaitement que je suis une tueuse Sangraves. Tu m'as fait manquer mon rendez vous professionel, qui était très important. Alors je vais passer mes nerfs sur toi, parce qu'à cause de tes conneries, je risque fort de me faire punir par mon maître. Mais si je te tue, je pourrais toujours avoir la satisfaction d'avoir tuer deux personnes pour le prix d'une."

Ah bon ? Devant elle se trouvait une sangrave ? Sa peur décuplait. Elle ne l'avait jamais vu, mais ne le regrettait pas. D'un coup, elle ne s'en voulut plus de l'avoir bien embêté en l'emmenant à Trafia. Si le rendez-vous à lequel elle devait assister prévoyait la mort de plusieurs personnes, elle avait fait une bonne chose, sans le vouloir. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle se laisserait tuer pour détendre la vampyre. Si elle voulait se détendre, elle n'avait qu'à aller au spa, on lui ferait un tarif spécial si elle se proclamait sangrave (du genre : tout est gratuit si vous ne touchez pas à un seul cheveu de mes enfants).
Minute... Deux personnes ? Cela voulait dire qu'elle en avait déjà tué une ? Anna était terrifiée : dire qu'avant, elle était comme elle, tuant plus que de raison ! Elle était pétrifiée par la peur, ne savait que faire.
Elle sentait la fin arrivait, et comme le faisaient de nombreuses personnes dans cette situation, elle ferma les yeux.
Cela faisait dix secondes qu'elle attendait le coup. Anna n'allait pas dire qu'elle s'impatientait, mais bon... à mourir, autant que cela soit rapide ! Elle rouvrit ses yeux. Un miracle s'était-il produit ? Elle espérait...
Et elle avait pensé juste ! Lysander était, telle une statue, immobile. Qui avait pu... Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps : une main l'attrapa et l'attira hors de la ruelle.
- Viens !
Une humaine, blonde, qui semblait avoir le même âge qu'elle, lui parlait. Sa sauveuse.
- Merci, je...
Elle entendit du bruit derrière. Lysander s'était réveillée, et elle ne devait pas être contente du tout.
- Cours !


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
MessageSujet: Re: problème de transfert...   Sam 28 Mai 2011 - 6:38

    [ HJ : Han, vos rps sont beaux I love you Bah oui hein, les Staffeurs peuvent bien complimenter aussi :] Pensez à faire des sauts à la ligne pour que ce soit plus esthétique et ce sera nickel =3

    Et Anna, je trouve que pour une " débutante ", tu te débrouilles pas mal, en tout cas ;) ]


Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Nïra


avatar

Age du personnage : 19ans mais juste d'apparence

Familier : Omega, une chatrix
Couleur de magie : Noire, démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Tueuse à Gage Sangraves
Résidence : The Grey Fortress
Dans le sac : Tuer & Torturer


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Mer 15 Juin 2011 - 15:42

[Je suis désolée de cette attente les filles, mais mon ordi' n'a pas arrêter de beuguer, j'ai franchement pas de chance. Mais cette fois, c'est la bonne, je poste. Du moins j'espère. De toute façon ce ne sera pas perdu vu que je l'ai écrit en manuscrit cette fois ^^"]

Lysander était en pleine domination. Sa dague était appuyée sur la gorge de la jeune Anna. Un traître geste de sa part, et elle lui transpersait la jugulaire. Cette dernière semblait paralysée par l'attente de la mort. Et cette attente allait durer très longtemps, mais pas pour les raisons que Lysander aurait souhaité. Alors qu'elle allait achevée Anna, Omega lui signala la présence d'une intruse dans la sombre ruelle où Lysander allait achever sa seconde victime de la journée, mais surement pas dernière. Exaspérée par cette intrusion qui dérangeait Lysander en pleine occupation personnelle, la vampyr sortit rapidement sa seconde dague et, d'un geste fluide, elle se retourna et menaça de son arme la nouvelle venue. Elle commença alors à l'étudier. Elle avait une belle et longue chevelure blonde et bouclée, que Lysander aurait envié si elle n'avait pas été aussi fière de son héritage vampyr. L'adolescente ne semblait pas bien plus vielle qu'Anna, et possédait une fine silhouette qui semblait fragile aux yeux de la forte vampyr. L'humaine semblait la reconnaître, et la vampyr sentait elle aussi une impression de déjà vu en inspectant cette nouvelle venue. Mais oui, c'était la blondinette sui n'avait pas arrêter de l'observer au point que cela en était devenu oppressant, alors qu'elles étaient encore à Tingapour, et non dans ce trou perdu dans la foret. Voyant qu'elle menaçait celle qui les avait fait venir ici, la blondinette prit un air farouche et lança un sort sur la jeune vampyr, qui, surprise par l'incantation qu'elle avait formulé, n'eut pas le temps de s'écarter afin de l'éviter. La jeune fille sentit alors une sorte de grand froid l'envahir. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle ne pouvait plus bouger que les yeux. C'est comme ça qu'elle s'aperçut qu'elle 'était transformée en glaçon humain, ou du moins vampyr. Lysander pesta alors contre elle même; mais qu'importait la formule qu'avait utilisé cette peste d'humaine afin qu'elle ne puisse lui nuire pendant qu'elle délivrait Anna qu'elle avait bien faillit tuer. Et pour couronner le tout, Lysander était à présent avachie par terre dans son cocon de glace et dans une position fort peu confortable pour la simple et bonne raison que cette maladroite d'humaine l'avait bousculer alors qu'elle se précipitait pour porter secours à Anna. Lysander fronça les sourcils interieurement; le fait de ne pouvoir rien faire pour l'empêcher l'énervait au plus haut point. La jeune vampyr sentit alors un grand vide l'envahir. Elle lutta de toutes ses forces pour ne pas tomber entre ses mains, mais cela ne servait à rien. Et la dernière chose qu'elle pu voir avant de tomber dans l'inconscience fut les deux fugitives qui s'enfuyaient à toutes jambes, suivies de près par Omega.

Un gros mal de crâne.
Ce fut la première chose que la jeune fille ressentit en reprenant conscience. Allongée par terre dans une position fort peu confortable, la jeune fille ouvrit péniblement les yeux tout en se redressant. Assise sur le sol dans une sombre ruelle, la vampyr ne savait plus rien d'elle et de se qui l'entourait, ce qui lui donnait une étange sensation de bourdonnement dans le crâne, pour le moins désagréable. C'est alors que, dans un flot indiscipliné, tout lui revint alors en tête, lui offrant un insupportable vertige. Tout ? Non, ça n'aurait pas était intéressant sinon. Elle se souvenait parfaitement de ce qui c'était passé avant son arrivée dans le village de Trafia, la discution très courtoise qu'elle avait eut avec Anna, le fait que cette dernière c'était enfuie en courant, et... Et plus rien. Mais comment diable était elle arrivée dans cette sombre ruelle ?
Péniblement, Lysander s'appuya contre un mur et se releva. Elle essuya rapidement la poussière qui s'était incrustée sur sa blanche tunique, et ramassa ses deux dagues, tout en se demandant encore pourquoi c'était elle réveillée avachie sur le sol. Elle chercha alors Omega du regard. Mais pourquoi diable tout le monde disparaissait il autours d'elle ? C'est alors que la chatrix rentra mentalement en contact avec sa soeur d'âme. Sans prendre garde à cette dernière, elle se mit à explorer sa mémoire. Une voix vive et surprise envahit alors la tête de la jeune vampyr :

*Oh non, elle t'a effacer la mémoire ! Hmm, je m'en doutais. Bon rejoins moi à la place de la fontaine; apparement, tu te souviens d'où elle se situe. Dépeche toi !*

Surprise par la déclaration d'Omega, Lysander mit un temps à comprendre ce qu'elle devait faire. Elle se reprit rapidement en main, et s'élança alors dans les rues de la ville afin d'arriver sans tarder à la place centrale, où elle retrouva Omega assise au pied de la fontaine. La chatrix s'élança vers la jeune fille, et plongea son regard gris dans les yeux noirs de sa compagne. Elle lui fournit un rapide résumé de ce que la vampyr avait oublié. Quoi ? Anna avait apparement réussit à lui échapper alors qu'elle allait la tuer, en étant sauvée par la blondinette humaine de la porte de transfert. La vampyr fronça les sourcils, elle allait vite réparer cette erreur que le destin n'aurait pas du commettre. Elle courut et s'appretta à sauter sur un toit quand Omega lui rappella qu'elle ne savait monter sur les toits. Exasperée, Lysander la miniaturisa d'un geste désinvolte de la main, et l'attrappa rapidement, avant de grimper sur les toits de la ville, et de poursuivre sa course poursuite. Il était hors de question de laisser ses deux fugitives fuir. Omega, qui savait où elles se cachaient étant donné qu'elle les avait discrètement suivit lui indiqua une petite boutique. Lysander, avec une grâce féline, sauta du toit sur lequel elle c'était arrêter, et arriva en équilibre sur la cheminée du toit de la boutique. Elle ferma les yeux et écouta attentivement se qui se disait dans la boutique sur laquelle elle était. Il ne lui semblait pas entendre la voix d'Anna. Rien d'autre ne lui parvenait aux oreilles qu'une voix désagréablement haut perché, et d'après Omega qui avait entendu celle de la blondinette ce n'était pas la sienne. Lysander allait partir pour chercher ailleurs, mais une idée lui vint alors à l'esprit. Et si les deux jeunes filles se contentaient de se taire pour ne pas se faire repérer. Lysander eut un sourire carnacier, ce qui ne fut pas pour plaire à Omega qui se doutait que Lysander allait l'envoyer en reconnaissance par la cheminée. La chatrix la connaissait sur le bout des doigts, car se fut se que Lysander s'empressa de faire. Le familier glissa silencieusement le long de la paroi, avant d'atterrir pleine de suie sur le carrelage de la boutique qui était apparement une sorte d'épicerie inspirée par les terriens. Omega souffla la poussière qui lui tombait sur les yeux et entreprit d'inspecter discrètement la boutique afin de vérifier si les deux fugitives y étaient toujours cachées. Elle décida de se cacher sous une table afin d'avoir une vue d'ensemble sans se faire remarquer. Elle envoya alors un message mental dans la tête de Lysander. Anna et sa sauveuse étaient cachées dans un coin de la boutique sous une table à côté d'une fenêtre ouverte à cause de la chaleur. Elle avait reconnu les chaussures d'Anna qui dépassait légèrement du dessous de la table. Lysander descendit gracieusement du toit de l'épicerie, et en fit le tour afin de repérer la bonne fenêtre. Omega sauta discrètement sur la table sous laquelle était cachées les deux fugitives, prennant garde de ne pas se faire voir par la vendeuse. Lysander plissa les sourcils elle passa facilement par la fenêtre, s'accroupit à côté de la table qu'Omega lui désignait, fit descendre et reprendre sa taille normale à la chatrix, et sortit rapidement ses deux dagues. Elle attrappa la nappe et découvrit la table, revelant la cachette des deux adolescentes. La vampyr eut un sourire tout ce qu'il y a de plus mesquin.

"Trouvé. La prochaine fois, pense que j'ai un familier, déclara Lysander sur un ton enfantin, c'est très utile pour les idiotes qui essayent de s'enfuir."

Elle menaça alors de sa dague les deux adolescentes et les força à sortir du dessous de la table. C'est alors qu'elle se rendit compte que la vendeuse les regardait d'un air appeuré. Elle prit sa boule de crystal. Lysander se doutant qu'elle allait composer le numéro de la police, envoya Omega sur elle. La chatrix se fit un plaisir de démembrer la pauvre vendeuse avant de la dévorer. Cela lui suffira jusqu'à se soir commenta interieurement la jeune vampyr avant de se retourner vers ses deux prochaines victimes, un sourire satisfait aus lèvres, et le sourcil relevé d'un air désinvolte.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Dr'til


avatar

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Dim 19 Juin 2011 - 14:59

Anna et sa sauveuse avait couru le plus vite possible, mais Anna savait pertinemment que fuir n'était pas la bonne solution, vu que la vampyre saurait certainement elle aussi courir. Le mieux était de trouver un refuge. Mais où se cacher ? Anna ne connaissait personne dans cette ville minable. Elle ralentit son allure, elle ne pouvait pas tenir plus longtemps en sprint. Elle reconnut la boutique où elle avait regardé les montres. Lysander ne penserait jamais à la chercher là où elle était déjà allée. Anna attira sa sauveuse dans la boutique. Elles n'avaient plus qu'à attendre que la porte de transfert se débloque et que la vampyre parte à son congrès méga-important où ils prévoyaient plusieurs morts. Heureusement que la vampyre ne savait pas qu'elle était une ancienne sangrave en fuite, car sinon, elle resterait plus longtemps afin d'avoir sa peau. Mais là, elle n'était que quelqu'un qui l'avait "embêtée" sans faire exprès.
Ni Anna ni sa libératrice ne parlait, mais leur souffle témoignaait de la rapide course qu'elles avaient entreprise. La vendeuse les regardait avec des yeux ahuris, l'air de dire : "Non mais c'est qui celles-là ?". Elle ne retint pas sa langue :
- Non mais, si vous voulez acheter quelque chose, cous pouvez rester, mais sinon ouste !
Alors, Anna se mit à regarder les figurines qui l'entourait. C'étaient des figurines d'elfes qui dansaient. Les elfes faisaient beaucoup de marketing pour leurs danseurs, et plein de produits dérivés avaient été produits. Voyant l'intérêt des deux filles, la vendeuse les renseigna :
- Très bonne qualité, il y a un sort de conservation, donc elles sont incassables. Tout a été taillé à la main à la pierre, et...
Anna paniqua. De la fenêtre ouverte, elle avait vu, un bref instant la vampyre. Elle surveillait les parages ! Anna se précipita sous une table, accompagnée de Cassie, mais il n'y avait pas assez de place, et un pied dépassa de la nappes.
Ce fut assez pour que Lysander les remarque :
- Trouvées. La prochaine fois, pense que j'ai un familier, déclara Lysander sur un ton enfantin, c'est très utile pour les idiotes qui essayent de s'enfuir.
Anna et Cassie durent sortir de la table, menacées par la dague de la folle.
La vendeuse agit tout de suite. Elle sortit sa boule de cristal et composa un numéro. Anna ne savait pas si elle avait eu le temps d'appeler, mais elle sut très bien que la vendeuse était morte. La chatrix l'avait dévorée. Anna se cacha les yeux. Elle avait vu assez de morts. Mais elle entendit le râle de la mourante, et ses appels au secours.
Lysander se reconcentra sur les deux pauvres innocentes (enfin, Anna n'était pas si innocente que ça, elle avait une assez bonne expérience du combat et savait mille façon d'achever la vie de son adversaire).
Anna se dit que personne ne lui en voudrait, et se servit de sa magie sans incanter. Cassie la croierait sangrave, mais bon, elle aurait le temps de lui expliquer après.
Lysander, prise par surprise, reçut un courant électrique, pas mortel mais assez terrible quand même. ça ne dura que quelques secondes, mais Lysander, une fois libérée, tomba par terre, ne pouvant pas tenir debout.
- J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois, dit-elle calmement mais ne se croyant pas. Lysander allait se relever d'une seconde à l'autre, et s'il y avait combat, elle n'avait plus l'effet de surprise. Mais elle n'allait pas la tuer. Elle ne voulait plus faire de morts. Elle ne pouvait que l'assommer, l'électriser, un peu la brûler, la rendre encore plus folle (c'était peut-être pas la bonne solution, si elle était plus folle elle serait sûrement plus dangereuse)...


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Nate Manticore


avatar

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: problème de transfert...   Sam 2 Juil 2011 - 23:19

[Désolé du temps qu’a pris ma réponse, j’ai toujours un manqué d’inspiration dut à des problèmes IRL… j’espère que le rp s’en fait pas trop ressentir]

La jeune blonde et la vampyr firent une longue course… enfin, pas si longue, mais les précisions ne sont pas obligatoire à ce niveau-là. Quoi qu’il en soit, elles eurent beau courir, elles finirent aussi par s’arrêter. Cassie en était d’ailleurs bien heureuse, car si l’autre commençait à fatiguer, sa stature d’humaine lui permettait une endurance bien moins élevé, et elle ce serait cassé la figure si elle avait dut encore courir trois mètres. Plus que légèrement essoufflé, elle se fit entraîner dans une boutique par mademoiselle la vampyr. Apparemment, la jeune femme avait déjà dut visiter le coin, sûrement tout à l’heure, puisqu’il n’était pas si loin de la porte de transfert.

Dans la boutique où les deux jeunes filles venaient de débarquer, une vendeuse devait se demander ce que faisaient ces jolies demoiselles. En quelque mot, elle acheva de signaler ce qu’elle pensait : Vous achetez ou disparaissez. Bien, sympathique, le personnel du coin. Voyant le léger intérêt de la vampyr sur les figurines, la vendeuse dut se dire qu’un coup de pub ne ferrait de mal à personne. Immédiatement branché en mode marketing, elle se mit à débiter tout un tas d’information sur les petites figurines d’elfes dansant. Ah bon, c’était taillé à la main. Ah bon, c’était incassable. Ah bon, c’était d’excellente qualité. Ah bon, c’était…

Un regard paniqué de la vampyr détourna Cassie de l’inintéressante déclaration. Elle entraperçut la vampyr de tantôt… argh! Dans le registre des mauvaises nouvelles, celle-ci avait une assez belle position. Suivant la vampyr, elle se précipita sous la table… parlant de la vampyr, il faudrait qu’elle pense à lui demander son nom. Elles étaient serrées, et Cassie se demanda si l’autre les verrait. Malheureusement, ce fut le cas. La voix, enfantine, de la vampyr retentit, et Cassie serra les dents. Si seulement les miracles pouvaient tomber du ciel! Seulement, il n’y avait plus de petite Cassie pour jeter des sorts dans le dos des vampyrs.

Menacé par un objet sûrement tranchant, à savoir, une dague. La vendeuse, en à côté, devait avoir un visage à l’image de celui de Cassie… Apeuré, nerveux, et avec une étincelle d’espoir. Dans sa main, une boule de cristal, sur lequel elle pianotait un numéro… Et sûrement pas un choisi au hasard. La police de cet endroit perdu! Bien sûr, la blondinette aurait dut y penser avant… quoique, sa propre boule était en morceau, suite à un réveil trop compliquer et un rêve trop prenant… Enfin, c’était une autre histoire!

La folle… la vampyr au tempérament peut agréable devait avoir compris l’idée de la vendeuse. En moins de temps qu’il n’en faut à un tatris pour fermer toutes ses paupières, le chatrix fut sur la commerçante. Celle si poussa un cri, de surprise d’abords, puis de souffrance. Le bruit que faisait le chatrix en dévorant sa victime encore vivante été atroce, presque aussi atroce que les hurlements de la victime en question. La petite blonde tenta de fermer les yeux, mais une fascination morbide la retint de la faire. Devant elle, le chatrix acheva de dévorer sa pauvre proie… faisant penser à Cassie qu’elle n’aimerait pas en devenir une pour lui.

Les yeux bruns de la blondinette restèrent fixés sur le cadavre, avec lequel le chatrix s’amusait encore… dégoutant. Du coin de l’œil, et aperçut vampyr numéro deux qui souriait sous ses air de petit chaperon rouge, et vampyr numéro un qui… qui sembla se concentrer un instant. La seconde d’après, vampyr numéro deux fut figée quelque seconde, avant de tomber par terre.

Ah euh… y’avait pas quelque chose qui manquait, dans l’addition, là? Vampyr numéro un n’était pas censé invoquer, avant de jeter un sort? Et vampyr numéro deux n’avait pas l’air d’être le genre de fille à se laisser tomber par terre pour le spectacle. Si Cassie s’en suivait à ses connaissances, les sangraves et les Tara Duncan faisaient partie des seules personnes qui pouvaient invoquer sans invocation. La vampyrette numéro un n’ayant pas l’air d’être Tara Duncan, de sérieuse question pouvait se poser… Mais l’instant présent n’était pas celui qui était le plus recommandé pour questionner. Cassie avait suffisamment de cellules cérébrales pour le savoir.

Doucement, la blondinette se détourna des vampyr. Le chatrix semblait surpris, un instant, avant de se reprendre. La main de Cassie se tendit, et s’arrêta sur une petite statuette. Une elfe violette dansait en lançant ses couteaux en l’air. Le chatrix montra les dents. Les doigts, sur la statuette, assurèrent leur prise. Le chatrix se tassa lui-même, se préparant à sauter. La blondinette murmura tout doucement une demande de pardon… et lança la statuette de toutes ses forces sur la bête. Le chatrix ne s’y attendait pas outre mesure, et reçus douloureusement le projectile. Toutefois, le coup ne l’aurait neutralisé que quelque seconde s’y la statuette n’avait pas heurté une étagère, et renversé un étage de celle-ci sur la ‘’pauvre bête’’. Sans attendre, Cassie se précipita, et renversa le reste de l’étagère sur le dos de la bête. Une chose était sûre, si elle voulait éviter de devenir sa proie, elle n’avait pas choisi la bonne méthode.

Après avoir contourné avec un dégoût non dissimulé la bête emprisonnée sous les statuettes, elle s’approcha du cadavre de la femme. Elle n’était pas si vielle, peut-être la vingtaine… Elle devait avoir des rêves, et sûrement n’avait-elle pas envie de passer sa vie dans le petit village… Et enfin, ce n’est pas dans les villages un peu perdue qu’on s’attend à mourir dévorer par un chatrix. « Sa famille sera sûrement affligé, ils s’en voudront tous de l’avoir laissé travailler ici aujourd’hui… », se furent des pensées de ce genre qui traversèrent l’esprit de la blonde en cet instant. Mais ce n’était pas pour pleurer la jeune femme qu’elle s’était approché. Doucement, elle se pencha, et ramassa la boule de cristal qui trainait à côté du corps. Heureusement, celle-ci, dernier modèle en vente dans les petits états, ne s’était pas brisé dans sa chute. Un peu de sang la tachait toutefois, mais la jeune fille n’y prêta pas attention.

Elle observa le numéro composer par l’autre. Aïe. Chaque fois que Cassie voyait un numéro, elle le retenait presque parfaitement. Elle connaissait sans peine le numéro de la police d’Omois, même de Travia, et celui, pourtant très peu connu, du Mentalir, car son père y allait souvent en voyage d’affaire, et il lui arrivait d’amener une de ses filles. Seulement, Trafia était une municipalité suffisamment importante pour posséder son propre numéro, et Cassie ne le connaissait pas du tout. Par contre… par contre, il y avait un numéro, valable à Trafia, qu’elle connaissait plutôt bien. Deux trois petite manipulation sur la boule, et elle fut mise en communication avec quelqu’un. Un petit échange rapide, la boule s’éteignit, et Cassie releva la tête.

- J’ai quelque part où aller… euh… ton nom, c’est? Moi, c’est Cassie.

Cassie baissa les yeux sur vampyr numéro deux, toujours par terre. Elle ressentait un besoin étrange chez elle, celui de se défouler. Elle invoqua un pocus. Puis un glacius. Puis, tous les sorts faisant souffrir qui lui passèrent par la tête, sans oublier de s’assurer que le pocus restait bien en place. Une fois qu’elle eut terminé son œuvre, elle sentit des larmes lui couler sur les joues. Elle tourna son visage vers l’autre vampyr :

-Je n’avais jamais… vu quelqu’un mourir.

Elle sentit toute la tension, presque intense, qu’elle avait conservé dans son corps s’envoler, et les larmes coulèrent de plus belle.

- Je pense que là où je t’amène, nous serons plus en sécurité.

Elle tenta de sourire sous ses larmes, mais, mission impossible. Elle jeta un dernier coup d’œil à la morte, à la vampyr paralyser et à son chatrix, avant de se précipiter en dehors de la boutique, tout en fourrant la boule de cristal dans son sac.



♥-♥-♥:
 

True. Always True.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème de transfert...   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de transfert...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Problème forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: