AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Nolian Kayr. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mar 7 Juin 2011 - 20:05

- J'ai mes raisons.

Tinieblas semblait lire à travers Sai et cela ne lui plaisait pas des masses. Surtout qu'elle disait une vérité ou plutôt une partie de la vérité. La carapace qui entourait son coeur avait été crée de toute pièce par Sai ayant pour but premier de le transformer en brave machine anti-sangrave. Il apprit à rester insensible sous les coups du fouet et des douloureuses piqures souvent inutiles. Sauf après sa fuite, à se moment là il trouva une toute nouvelle façon d'utiliser la glace qui recouvrait son coeur. Goûtant pour la première fois à la liberté Sai se jura d'être fort pour ne plus souffrir de rien ni des mots ni des actes. Pourtant comma la souligner Tinieblas, la coquille n'était pas si solide que ça. Il se tranforma en montre de haine et de colère avant de se forger d'amitié avec d'autre personne. Il connu l'amour et l'envie par Ishana et Elena et il ressentit de nouveau la peur sombre et terrifiante du vide grâce ou à cause de Deino. Peut-être devrait-il renouer avec les sentiments et détruire le bloc de glace qui gelé son coeur mais il ne le voulait pas. Le vampyr aveugle ne se sentait pas capable d'être fort en devenant une autre persone que celle qu'il avait habiter tout ce siècle précèdent. La faiblesse était une de ses peurs les plus secrètes. Seule Elena en avait conscience. Quitte à souffrir plus tard il préfèrait rester le vampyr qu'il était encore un siècle ou deux...

L'excuse de Tinieblas déssina une grimace sur les lèvres du chef des Ombres. Pourquoi des excuses ? Elle n'avait pas tord. Certes, entendre cette vérité était désagréable pour le vampyr qui ne voulait aucune aide mais il comprennait. Il resta immobile laissant la pseudo fillette s'en allé. Il aurait bien voulu la retenri mais pour lui dire quoi ? Pour quoi faire ? Si il disait tout bêtement qu'il ne voulait pas resté seul qu'aurait-elle dit ? Et sa fierté alors ? Sai alla rejoindre la grotte mais Deino n'était pas là.

- Elle ne peux pas resté cinq minutes en place.

Sai attrapa sa gourde et en but le contenu avant d'aller à la rechercher de Deino... et Tinieblas par la même occasion.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Lun 13 Juin 2011 - 14:47

Deino était partie, elle savait très bien que Sai n'aurait pas voulu qu'elle écoute et elle entendait assez pour comprendre la conversation. Elle avait appris à le respecter, bien qu'elle adore l'embêtait elle ne voulait pas rester car si elle avait était à sa place elle n'aurait pas aimé qu'on l'espionne et donc elle n'allait pas faire ce qu'elle n'aurait pas aimé qu'on lui fasse. Elle était donc partie faire un tour et comme les BSHs venaient de se faire ratatiner par son maître ils ne risquaient pas de revenir. Elle avait décidé d'y aller à dos de griffon et Era voulait s'éloigner le plus possible du vampyr aveugle. La pirate survolait la forêt quand elle atteint la limite du territoire de Sai et quand elle vit le carnage elle décida qu'elle allait éviter de le mettre en colère pour éviter de finir comme les BSHs. Elle s'éloigne puis ordonna à Era de se poser, si Sai ne pouvait pas l'entraîner pour l'instant elle, elle le pouvait. Ecouter n'était pas si difficile. Tout un coup elle entendit des pas de courses qui fonçait droit vers elle, celui ou celle qui venait n'essayait pas de ce dissimuler et Deino en déduisit que ça devait être Sai. Si ça ne pouvait pas être un BSH et si c'était un ennemi il aurait forcément fait en sorte d'être discret. Elle en eu la certitude quand Tini' arriva en volant avec le vampyr aveugle. Elle les fixa un instant puis ferma de nouveau les yeux pour écouter, Era lui montrer tout ce qui se passait autour d'elle pour qu'elle puisse vérifier ce qu'elle avait déduis de ce qu'elle avait entendu.

-Vous avez finis je présume alors maintenant qu'est-ce-que qu'on fait? Tu vas m'apprendre à mieux utiliser mon odorat ou je continue avec l’ouïe?
demanda-t-elle

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Lun 13 Juin 2011 - 16:27

Sai passait comme une ombre à travers les branches et les buissons. Il sentait que Tinieblas le suivait mais il s'en fichait. Il n'aurait pas besoin de la chercher comme ça. Pour le moment c'était Deino qui comptait. Sai tenait à cette petit humaine. Elle était une petite peste et plus d'une fois il s'était jurer de la tuer mais en faites il ne pouvait pas. Tout simplement parce qu'elle était sincère et qu'elle n'avait pas peur de lui malgré le nombre de fois où il l'avait menacé de ses crocs pointus. Il la détestait... autant qu'il l'apréciait. Le vampyr aveugle finit par arriver devant la peste pirate, elle avait les yeux fermé et semblait les attendre. Quand elle les rouvrit elle demanda à Sai si elle allait continuer à écouter où si il allait lui apprendre à son servir de son nez. Sai la regarda sans rien dire. Il se demandait si elle se posait les même question que la démone. Après tout, il ne lui avait pas dit grand chose à elle aussi.

- Tu ne pense donc qu'a ton entrainement ? Tu aurais pu me dire où tu allais avant de t'envoler. dit-il agaçé ne voulant pas avouer qu'il s'était inquiété.

Il soupira longuement avant de reprendre plus neutre :

- Ton odorat d'humaine est trop faible. A moins que tu ne l'augmente grace à un sortilège tu va devoir de débrouiller avec ton ouïe.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Lun 13 Juin 2011 - 16:54

Tinieblas se posa avec grâce sur le sol et replia ses ailes. « J’ai mes raisons » la réponse de Sai ne l’avait pas surprise, elle allait devoir le chambouler un peu plus si elle voulait qu’il détruise la pierre autour de son cœur. La coquille n’était pas assez résistante et dure, elle allait bientôt se briser sauf qu’il fallait que ce soit le chef des ombres qui l’enlève. Car si elle éclatait cela détruirait Sai comme son passé l’avait fait mais en pire. La démone jeta un regard inquiet au vampyr, il pouvait l’aider et il devait, il l’avait promis mais en plus elle ne voulait pas le laisser se détruire. Tini’ ne savait pas si Deino avait compris mais celle-ci se leva sans un mot et fit apparaître un foulard noir pour lui bandait les yeux et elle resta immobile. Elle écoutait … Quand elle fut prête elle se mit en marche et elle ne se cogna que conte très peu d’arbre. Elle apprenait très vite et cela réjouit la démone, la pirate n’aurait pas trop de bosses. La fausse petite fille se tourna vers le vampyr aveugle qui observait son élève.

-Tu dois être fier d’elle.
Dit-elle puis elle reprit plus sombre : Prend soin de ceux qui te sont chère car c’est quand ils disparaissent qu’on se rend compte à quel point on les aime.

Puis retrouvant un air joyeux elle alla rejoindre Deino en sautillant.

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so fucking special

Creep - Radiohead
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Lun 13 Juin 2011 - 17:46

Deino écoutait le bruissemnt des feuilles, les branches qui grincent et le souffle du vent. Sai salua son intelligence et sa vivacité d'esprit. Elle arriva sans trop de blessure à se diriger. Le super-soldat ne pouvait toutefois s'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle se cognait mais ce n'était par méchanceté ni par petite vengeance digne d'un gamin. En faites, il la voyait presque comme un enfant qui apprenait à marcher même si il ne remarquait pas ou plutôt ne voulait pas admettre cette tendresse qu'il éprouvait pour elle. Tinieblas se tourna vers lui et Sai retrouva un visage plus neutre. Elle lui dit qu'il devait être fier de son élève. Sai fronça les sourcils. Fier de cette petite peste humaine ? Tss, c'était stupide. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais déjà la démone lui donna un conseil qui le perturba. Protegeait les êtres qui lui sont cher. Il protegeait Elena, oui. Il surveillait Deino. N'était-ce pas la même chose ? Une bouffée de colère et de gène colora les joues ivoires du chef des ombres. Encore une fois il avait envie de fuir cette monté de sentiments qui prenait possession de son coeur. Il aviat envie de faire demi-tour et de laissé les deux jeunes filles seuls avoir leur faiblesse qui tenait de la contaminé. Sai se mordit la lèvres inférieurs. Un tic humain qui ne le quittait plus désormais.

- Stupide... Dit-il plus pour lui même que pour Tinieblas qui partait déjà rejoindre Deino.

Sai resta immobile. Presque comme un idiot. Il se sentait idiot. Il secoua sa tête et chassa la rougeur qui s'était dessiné sur sa peau d'albâtre. Il se rapprocha de Deino et comme d'habitude ne fit pas un compliment. Si je devait utiliser une expression immager je dirais que Sai était en train de rammasser les morceaux de sa coquille qui venaient de tomber et tentait de les replacer sur son coeur.

- Tu a encore des progrès à faire. De gros progrès.

Un nouveau morceau tomba de son coeur.

- Mais je crois que je pourrais faire quelque chose de toi.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Lun 13 Juin 2011 - 19:08

Deino fit un grand sourire à Sai, enleva son bandeau et le fourra dans une poche de son jean. Elle regarda Tinieblas, cette mystérieuse petite fille, si s’en était bien une, savait comment chambouler les gens et Sai le prouvait. Mais cela inquiétait la pirate, il pouvait très bien changer après ça mais on ne pouvait pas savoir si c’était dans le bon sens ou non. Elle voulait détendre l’atmosphère et elle décida donc de faire une bêtise qui rendrait sûrement le vampyr aveugle furieux mais qui ferait rire Tini’ et elle. L’humaine fit apparaître un pistolet à eau et arrosa Sai, il était trempé mais ne semblait pas vouloir bouger. Elle regarda avec désapprobation et quand elle ouvrit la bouche pour parler elle fut asperger. La pirate se retourna vers Tinieblas qui tenait un autre pistolet à eau et qui riait. Deino l’aspergea à son tour puis elle se retourna vers son maître et cette fois elle parla :

-Tu pourrais arrêter de faire cette tête d’enterrement deux minutes et t’amuser un peu.

Puis elle l’aspergea à nouveau puis lui tourna le dos pour aller faire la même chose à la Tini’. Puis grâce à la magie elle souleva Sai de quelques centimètres bien qu’elle soit dos à lui elle savait très bien ce qu’elle faisait.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Lun 13 Juin 2011 - 20:58

Sai ne comprit pas du tout ce qu'il se passait lorsqu'il se reçut de l'eau. Il avait bien comprit que c'était encore une fois l'oeuvre de son enquiquineuse d'élève mais ce léger bruit qui provenait d'elle ne lui rapella rien de ce qu'il connaisait. Et puis, comment aurait-il pu deviner quil s'agissait d'un pistolet à eau ? Il ignorait l'existance d'un tel machine. Sai passa une main sur son visage sans bouger, alors que l'eau lui collait à la peau. Deino était décidemment très immature. Le petit bruit fit son apparition et ce fut Deino qui fut tremper. Sai soupira. La jeune pirate dit alors qu'il devrait quitter son visage sombre pour s'amuser. Sai aurait presque pu lever les yeux au ciel. A la place il se laisser tremper sans mot dire. Il ne savait pas quoi faire. Très asocial notre petit Sai, oui.

Soudain le sol le quitta de nouveau. De quelque centimètre seulement mais cela suffit pour faire perdre tout le sang froid de notre albinos préféré (albinos, ça c'est un surnom potable). Sai n'avait plus aucun repère une fois en hauteur et il ne s'était jamais sentit aussi terriffié qu'a ce moment là. Il pouvait battre une cinquantaine de BSH mais rester une seconde dans les airs sans paniquer ça il ne pouvait pas. Sai commençait à se débattre dans le vide essayant veinement d'attraper quelque chose. Encore une fois il se sentit faible.

- D...Deino ! Ar... Arrête... finit-il si bas qu'il ne s'entendit pas lui même.

Sai incanta alors à toute vitesse obligeant le sol à gonfler, glonfler et encore glonfer jusqu'a ce qu'il puisse le toucher. Sai, qui ne portait jamais de chaussure, sentit avec délice l'herbe sous ses pieds. Roko sortit soudain de la poche de son frère d'âme, éveiller par tout la panique que venait de lui faire partager Sai. Le Kroa grimpa jusqu'au dessus de la tête de la têt du vampire et il lui envoya tout le réconfort qu'il put. Sai retomba doucement sur le sol comme un poupée de chiffon.

Spoiler:

Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mar 14 Juin 2011 - 19:01

-Je crois que tu y es allé un peu trop fort. Dit Tinieblas quand Sai s’effondra

Elle se précipita vers lui même si elle savait qu’il n’avait rien. Le kroa était assis sur le front du vampyr aveugle et la fausse petite fille sourit, cette petite bête était vraiment mignonne. Elle sourit alors que Deino s’approchait d’un pas hésitant, elle devait avoir peur que son maître lui saute dessus pour la tuer parce qu’elle l’avait encore fait voler. La démone lui prit la main et l’obligea un s’asseoir, elle savait que le vampyr ne lui ferait rien. Le petit kroa était son familier et il arrivait très bien à calmer son frère d’âme. Tini’ l’effleura, elle savait qu’il avait peur d’elle, après tout si elle voulait elle pouvait tuer son maître à tout moment.

*As-tu seulement conscience que c’est ton maître lui-même qui est en train de se détruire de l’intérieur à force d’essayer de renforcer cette coquille qui ne devrait pas exister.* se demanda-t-elle pour elle-même

Mais peut être que le familier l’avait entendu car il tarda ses yeux dorés sur elle comme pour lui dire qu’il le savait. La petite démone se dit qu’elle avait trop d’imagination et que si ça se trouvait tout ce qui lui était arrivé depuis qu’elle était arrivée sur Autre Monde n’était qu’un mauvais rêve et il se pouvait aussi qu’elle se retrouve piégée dans ce rêve à jamais. Tinieblas ne put s’empêcher de laisser échapper un petit sourire mais il disparut aussi vite qu’il était arrivé comme un oiseau qui se pose et qui s’envole aussitôt. Libre. Elle aurait voulu l’être pour pouvoir aller où elle voulait. Tout à coup la petite fille eu une idée.

-Dit moi Sai, tu as peur quand tu ne sens rien sous tes pieds, c’est bien ça ? Mais si tu as quelque chose sur lequel tu peux te tenir ou marcher tu as encore ?
[i] demanda-t-elle
[/b]

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mar 14 Juin 2011 - 21:30

Sai passa une main sur son torce parsemeé de cicatrice en appuyant plus particulièrement sur son coeur. il tebita de calmer les battements de son coeur qui battait de plus en plus vite malgré qu'il avait retrouvé la terre ferme. Il sentit une odeur de fruit sous son nez il reconnu sans problèmes la fausse odeur que portait la démone. Il fit mine de reculer mais ses membres étaient encore paralysés par la frayeur que Deino lui avait fait. Franchement, tout aurait été plus simple si il ne l'avait pas rencontré. elle était mignone cette humaine mais Sai n'avait que peu de sang-froid contrainement aux restes des vampyrs. Je vou slaisse devinez la suite. Tinieblas posa alors une question que Sai trouva vraiment mais vraiment stupide. Ne comptait-elle pas lui faire recommencer ce petit manège ? Si ? Il ne répondit pas à sa question car la réponse était déjà toute tracé. Jamais plus il ont utiliserait un levitus sur lui. Niet. Il préfèrait mourir. Non mieux, tué l'idiot qui voulait le transformé en piaf.

- Je ne sais pas qu'elle idée saugrenue vient de passer dans ton cerveau mais je le rejète déjà. Maintenant vous allez être gentilles et me fichez la paix pour le reste de la journée ! Cria t-il d'une voix sec.

Il se leva brutalement et poussa les deux adolescentes avant de prendre le chemin vers sa grotte. Il allait craquer si il restait une minute de plus en leur compagnie. Sai fouilla dans ses poches et en ressortit sa gourde. Il avala le contenue tout en jrant mentalement sur Deino et Tinieblas. Lorsqu'il arriva à sa grotte il se laissa retomber sur le sol avec un gémissement de douleur. C'est pas vrai ! Après des semaines de tranquillité voila que ses plaies se remettait à s'ouvrir ! Il attrapa la séringue dans on sac et arracha sa chemise déjà couverte de sang.

- Slurk, slurk et slurk !

Il s'injecta le produit dans le torce ignorant volontairement les bruits de pas. Il voulait la paix. Devait-il parler en Omoisien pour se faire comprendre ?

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mer 15 Juin 2011 - 16:54

Deino et Tini’ avaient suivis le vampyr, elles n’allaient pas rester plantées là. Quand elles arrivèrent Sai saignait et il était en train de se faire une piqure. Il l’avait déjà fait lorsque lui et la pirate c’étaient rencontrés, il ne lui avait pas dit pourquoi ses anciennes blessures se rouvraient mais elle n’aimait pas ça et elle fit une grimace. Elle s’approcha et observa les blessures, ce n’était pas une vulgaire arme qui avait ça. L’humaine haussa un sourcil, elle aurait pu poser la question à son maître mais ça ne servait à rien, il ne disait jamais rien à propos de son passé. Elle allait attendre qu’il lui dise à elle ou à Tinieblas ce qui ne t’arderais vu que la démone était en train de faire tout pour que ça arrive. Et elle allait réussir ça ne faisait aucun doute. Celle-ci s’approcha et fit la même chose que Deino, elle examina les blessures mais elle se montra plus curieuse que la pirate.[i]

-Qui est-ce-qui t’a fait ça ? Même si elles viennent juste de s’ouvrirent ça se voit qu’elles sont anciennes. Raconte-moi ce qui s’est passé je pourrais peut être trouvé un moyen de t’aider.
[i] Dit-elle en fixant Sai puis elle ajouta :
C’est pas gardant ça pour toi que tu vas guérir en fait ça va même s’aggraver.

L’humaine jeta un coup d’œil à la mystérieuse petite fille, elle faisait en sorte de faire craquer Sai et elle n’était visiblement pas prête de laisser tomber. Pour une fois allant dans le sens contraire de Tini’ la pirate dit :

-Ne te sens pas obligé de raconter.

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mer 15 Juin 2011 - 19:23

Sai grogna doucement. Qui avait-il de si compliqué dans le désir d'avoir la paix une bonne fois pour toute ? Les demoiselles observèrent ses blessures avec un curiosité mal placé qui dégoutait le vampyr. Oui c'est moches. Oui il y a plein de sang. Oui, les cicatrices sont nombreuses mais non elle ne pouvait rien faire. Sai était allé voir des chamans, avait bu des potions mais la seule chose qui lui permettait de stopper ce qui resemblait à une hémorragie était le liquide dans la séringue. La magie l'avait beaucoup aider et toute ses années passé en compagnie de scientifique complètement fou lui avait aussi bien servie pour sa fabrication.

- Je ne me sentirait jamais obligé de quoi que se soit, Deino. Et je ne serrait pas obliger de subir votre compagnie si je n'est pas envie. Aller voir ailleurs si j'y suis !

Il ramassa sa chemise en sanglanté et s'appretait à partir mais Tinieblas venait d'éveiller quelque chose en lui qui le fit se stopper. Une envie étrange. Une envie de raconter. Il aurait bien aimer pouvoir voir pour observer le visage des deux adolescente quand elle découvrirait le sombre passé de notre albinos préféré. Il soupira doucement et laissa à Deino et Tinieblas le voir sous sa véritable apparence. Cel d'un enfant. Car oui, même si il approchait de sa 118ième années il restait encore celui qui avait peur d'échouer et de se faire punir par les plus grands.

- Les doc ne sont pas des tendres avec leurs expériences. Surtout quand ils n'obeissent pas.

Et il partit. Il n'avait pas le courage d'en dire plus.

Spoiler:

Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mer 15 Juin 2011 - 20:15

Tinieblas regarda Sai s’éloigner, elle n’allait pas le laisser partir comme ça. Elle coulait entendre la suite de son histoire ! Sans le vouloir le vampyr aveugle venait d’attiser la curiosité de la démone et celle-ci n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement. « Les doc ne sont pas des tendres avec leurs expériences. » Il avait donc était victime d’expérience ! Voilà qui était intéressant, elle avait enfin découvert la cause de la création de cette carapace autour du cœur du chef des ombres. Tini’ réfléchissait à toute vitesse, il fallait que Sai craque et même si ce que la démone allait faire n’était vraiment pas gentille c’était pour son bien. Pour détruire cette roche autour du cœur du vampyr qui allait faire de même s’il n’agissait pas. Il fallait frapper la première sinon elle perdrait ce combat et c’est la chef des ombres qui en subirait les conséquences. Elle allait l’obliger à tout lui raconter même si pour ça elle devait se faire détestait de lui. Elle ne lui voulait pas le blesser ni physiquement ni mentalement mais il fallait des fois soigner le mal par le mal. La démone s’approcha de lui et lui prit le bras, l’obligea à se retourner.

-Tu ne veux pas nous raconter, soit mais il y a un détail que je voudrais élucider… Qui a tué tes parents ? Les docteurs, des sangraves ?
demanda-t-elle

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Ven 17 Juin 2011 - 18:02

Sai se serrait frapper la tête contre un arbre si il n'avait pas eut de fierté. Cette envie étrange l'avait poussé à dire ce qu'il aurait préféré garder pour lui. Une expérience, voila ce qu'il avait été durant tout en siècle mais l'avouer à deux presque inconnues lui avait fait mal au coeur. La faiblesse des sentiments avait encore frapper ! Sai était en train d'enfiler sa chemise quand Tinieblas le rejoint. De pouvait-elle pas l'oublier cinq minutes ? Elle lui attrapa le bras et le força a se retourner. Sai fut bien gentil, il se laissa faire mais il retira vivement sa main montrant son agacement... qui allait se changer en colère. La pseudo fillette lui demanda qui avait tué ses parents. Sai n'avait pas fait mention une seule fois de sa famille alors comment elle avait s'eu ? Il pensa à Deino. Il lui avait dit qu'il n'avait pas de famille et cette garce lui avait raconter. Sai avait la vague envie de sauter à la gorge de la démone. Il ne risquait pas de ce transformer en BSH avec elle. Aller, juste une petite morsure ! Le Kroa lui envoya une onde de paix qu'il effaça d'un geste.

- Moi. C'est moi qui les est tué. Contente ? Dit-il avec une extrême froideur.

Il se rapprocha d'elle la forçant à reculer. Cette envie de destruction qu'il gardait en lui menaçait de poindre le bout de son nez. Il la poussa plus ou moins violemment et parla encore plus fort d'une voix si froide qu'il espérait la gelée.

- Alors ? Sa te plait de te foutre de moi ? De me faire passé pour un idiot sur mon propre terrain ? J'espère que tu est satisfaite de toi car cela ne se reproduira plus. Jamais.

Un éclair rouge passa dans ses yeux. Sai était menaçant mais si on regardait bien comme il faut on pouvait voir une lueur de tristesse dans ses iris vierge.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Ven 17 Juin 2011 - 18:39

Deino était pétrifiée, Sai avait tué ses parents. La pirate avait tant pleuré sa mère, elle le faisait encore et son maître lui révélait qu’il la sienne et son père. De plus sa voix était si froide qu’il ne semblait ressentir aucune émotion. Elle recula d’un pas alors que Tinieblas qui était parfaitement calme se tenait droite et semblait parfaitement détendu. De toute façon elle pouvait battre le vampyr aveugle rien qu’en le soulevant du sol. Quand celui-ci prit de nouveau la parole Deino aperçu dans son regard une lueur de tristesse.

-Une flamme qui s’éteint
Un voyage qui s’achève
Mourir. Dit-elle d’une voie lointaine

Puis elle s’approcha de Tini’ et celle-ci recula jusqu’au couvert des arbres laissant la place à la jeune humaine. Elle savait enfin, elle allait pouvoir guérir Sai. La démone sourit, un sourire satisfait et détendu. De son côté Deino avait décidé de calmer son maître avant qu’il ne la tue.

-Avoue que ça quand même soulagé de le dire. Il y a des choses qu’on ne peut pas garder secrète. Dit-elle d’une voie douce et rassurante comme elle l’avait fait avec Tinieblas

Elle cherchait à le calmer comme l’avait fait le kroa mais elle ne savait pas comment faire. Elle réfléchit à toute vitesse, ce qu’il leur avait dit faisait partit de son passé et sûrement de son enfance. Alors comme on endort un enfant la pirate calma la colère qui avait envahie Sai en chantant, son était chant était pure et doux. Parfait.

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Ven 17 Juin 2011 - 20:47

Contrairement à ce que certain peuvent penser, Sai n'était pas triste d'avoir tuer ses parents. Au contraire il était étrangement satisfait d'avoir fait ça. Le vrai problème c'est qu'il n'avait eut aucune enfance et que le fait de tuer ceux qui lui avait donner la vie ne faisait que souligner la faible importance qu'ils avaient eut dans sa vie. Les tuer n'avait servi qu'a soulager un temps l'immence peine qu'il avait au fond du coeur. La seul chose qu'avait désiré Sai de tout son être c'est d'avoir une famille... un famille qui l'aime. Etait-ce si fou que ça ? Le coeur de Sai était douloureux. Il avait presque l'impression qu'il allait lui sortir de la poitrine. L'aveugle voulait cacher sa tristesse par la colère mais il n'avait jamais été bon comédien. Deino s'approcha alors et après lui avoir dit une simple phrase qui lui donna envie de s'enfuir, elle chanta. D'une voix douce et apaisante mais qui brisa la carapace de notre albinos préféré. Entièrement ?

Sai commença alors avec honte... à pleurer. On disait que les larmes de sang des vampyrs étaient les plus pures. Je ne pourrais dire si celle ci l'était mais elle était remplie d'une intense solitude et d'un très grande tristesse. Sai se sentait terriblement seul et désemparé. Il recula d'un pas voulant fuir mais un tronc d'arbre lui barra le chemin. Sai passa une main sur son visage. Il voulait se cacher. Il avait si honte, était si peiné. Il se laissa glisser sur le sol et s'englota de plus belle. Il se sentait faible, pitoyable, misérable. Il colla ses jambes contre son torce et se recrovilla comme il l'avait fait cent ans plus tôt quand il avait compri que personne ne le sortirait de son enfer.

Spoiler:

Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Ven 17 Juin 2011 - 21:19

Tinieblas s’approcha, elle s’agenouilla devant Sai sans avoir lancé un sourire triste à Deino. Cette fille savait comment soigner le cœur du vampyr aveugle, c’était évident mais elle n’était pas la seule. Tous les amis de celui-ci le pouvait car malgré ce qu’il essayait d’ignorer tous l’aimaient profondément, que ce soit en ami, en amour ou en d’importe quoi. Elle prit Sai dans ses bras frêles pendant que l’humaine continuait à chanter encore plus fort jusqu’à ce que ce chant perce leurs cœurs et qu’ils l’aient emplisse entièrement. Tini’ se dit qu’aux lieux de faire pirate Deino devrait faire chanteuse. Puis reportant son attention sur Sai qu’elle tenait toujours dans ses bras, elle lui parla d’une voix douce :

-Pleurer n’est pas une honte mais une force comme le doute, la tristesse ou la peur il faut juste veiller à ce qu’elles fassent avancer dans le bon sens mais si tu continues à te cacher derrière cette carapace tu vas aller dans le mauvais sens et tu vas te détruire. S’il te plaît de fait pas ça et utilise ces belles forces pour te faire te sauver et non pour te condamner.

Elle le berça en pensant qu’elle aussi que comme la plupart des démons elle avait failli se tromper mais elle s’était rendu compte de son erreurs et elle avait changé. Maintenant elle ressemblait plus à une humaine qu’à autre chose, peut être ferait-elle mieux de rester sur Autre Monde. Deino s’approcha et murmura :

-Finalement on t’aura appris quelque chose mais Tini’ à raison, pense à cet être qui a l’air si cher à ton cœur, si tu te détruisais il serait désespéré.

Puis elle reprit son chant, toujours plus beau et plus pénétrant. Tinieblas lui jeta un coup d’œil et lui sourit, l’humaine avait compris et elle allait l’aider.

-Pleure et arrête-toi seulement quand tu auras trouvé le chemin que tu avais perdu. Dit la démone

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Sam 18 Juin 2011 - 12:22

Les sentiments faussaient la raison. Voila ce qu'on lui avait dit il y a de ça des années. Sai qui était à l'époque un tout jeune vampyr bien obeissant avait accepter ça comme la plus simple des vérités. Et puis, les vampyrs qu'il avait rencontré n'avait jamais exprimé majorité de ses sentiments. Alors pourquoi lui les montrerait-il ? Le doute était pour les faibles, la tristesse et la peur également. Voila ce qu'il pensait des sentiments. La colère l'était aussi mais ce sentiment était la seul chose que le super-soldat n'avait jamais réussi à enfouir au fond de lui.

Sai sentit une paire de bras l'entourait. Il se raidit. La seule personne qui avait le droit de le faire était sa belle Elena. Ô oui, Elena. Cette vampyr fut la première à lui montrer à quel point l'amour était une faiblesse mais peu à peu il comprenait qu'elle aussi sa force. Il se laissa toutefois faire, il ne sentait pas capable de faire quoi que se soit pour le moment à part laisser coulé ses larmes de sang.

Deino parla de la personne cher au coeur de notre albinos alors qu'il se faisait bercer comme un enfant. Elena. Sai ne comprenez pas pourquoi tout le monde pensait qu'il allait se détruire. Tout ce qu'il faisait était de renier les sentiments. Etait-ce si horrible que ça ? Sai poussa un gémissement de douleur. De quel chemin parlait Tiniebas ? Il en avait déjà un ! Détruire les sangraves. C'était son unique but dans l'existance.

- Laissez moi tranquille, disait-il entre deux sanglots.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Sam 18 Juin 2011 - 13:43

Deino et Tinieblas échangèrent un regard, il n’avait donc pas comprit ! La pirate soupira et arrêta de chanter alors que la démone s’écartait, elles pensaient avoir réussi mais ce n’était pas le cas. Comment devaient-elles faire ? La pirate se laissa tomber au sol découragé, elle n’y arriverait jamais, son maître était encore plus entêté qu’elle ! Puis elle se remit à chanter, elle chantait sa chanson préférée (http://www.deezer.com/listen-7488827). Elle l’avait entendu lors d’une de ses nombreuses descentes sur terre et elle l’avait tout de suite adoré. La démone n’avait visiblement pas laissé tomber, comment allait-elle lui faire comprendre ? La petite fille s’approcha de Sai et lui dit d’une assurer :

-Tu sais Magister et Tara Duncan ont pleuré un jour et maintenant regarda ce qu’ils sont devenues. Puissant, déterminés… Et regarde-toi tu pleures et tu es le chef des ombres, tu n’as peur de rien et tu es très fort. C’est parfois les sentiments les plus honteux pour celui qui les laisse éclaté qui se relève un allié puissant et qui te fera avancer de l’avant.

Deino intervint, le vampyr aveugle leur avait demandé de le laisser tranquille, elle attrapa bras de la démone et l’entraîna un peu plus loin et lui demanda si elle acceptait un petit combat en attendant que son maître puisse de nouveau l’entraîner. Sans répondre Tini’ se mit en garde et l’humaine fit apparaitre une épée. Elle s’élança et frappa, en se disant que sans arme son adversaire n’avait que très peu de chance. Tinieblas glissa sous le sabre et lui envoya un genou dans le ventre, la pirate se plia en deux, le souffle coupé mais déjà la démone lui faucha les jambes au niveau des genoux et Deino se retrouva par terre. C’est là qu’elle comprit que la petite fille n’avait pas besoin d’arme, elle en était une.

-Sai tu vas devoir mener un combat. Mais il sera un peu différent de d’habitude car tu vas devoirs te battre avec la carapace qui entoure ton cœur. Si tu pers tu es perdu, si tu gagnes tu seras plus heureux que jamais. Dit Tini

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Dim 19 Juin 2011 - 17:37

On ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'avait rien comprit, disons plutôt qu'il était perdu par le flot de sentiment qui le traversait. Bon sang, un soldat n'avait pas à le resentir ! C'était de la faiblesse ! Il ne faisait que se répèter ses paroles mais Tinieblas et Deino semblait si sûre d'elles. Allait-il vraiment finir par se détruire en gardant en lui ses peurs et sa peine ? Est-ce que les laissé s'exprimé lui permettrait de devenir encore plus fort ? Sai essuya avec rage ses larmes alors que la démone s'éloignait de lui et que la pirate semblait plus désespérer que jamais. Elles s'éloignèrent non sans lui avoir dit que même les deux plus puissants sortceliers avaient pleuré et que cela ne les avait pas empêcher de devenir ce qu'ils étaient désormais. Sai aurait presque ri. Magister ? Pleurer ? Ce monstre ne devait même pas connaitre la définitiion du mot tristesse. Quand à l'héritière, elle était une adolescente humaine et comme tout ceux de sa race elle se laissait dictée par ses sentments mais il fallit avouer que oui ils étaient forts.

Sai avait le nez rougit tout comme ses yeux. Cela lui donnait un air un peu comique mais également effrayant. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se laisser aller aux larmes. Le vampyr pensait à toute vitesse mélangeant ses pensées de la plus futile à la plus logique. Il était soldat et vampyr, aucune enfance et cela avait coûté la vie de ses parents, il n'avait t-il pas toute les raison du AutreMonde à être insensible ? Alors pourquoi pleurait-il comme si il venait de vivre le plus horrible des tortures ? Sai eut une pensée pour Elena. Elle lui manquait terriblement. Il aurait tant voulu qu'elle essaye de le consoler et que pour lui montrer qu'il était fort il stoppe ses larmes. Tinieblas, qui venait de battre Deino, lui dit qu'il allait devoir se battre. Un combat intérieur l'attendait et que si il voulait être heureux il devait le gagner. Sai grimaça et doucement, peu à peu, ses larmes furent moins présente et le calme revient. Il venait de comprendre ce qu'il avait à faire.

Il essuya les dernières larmes et se leva. Sa respiration était plus calme et son esprit plus clair. Il devait partir. Il avait besoin de retrouver les raisons qu'il l'avait pousser à devenir ainsi et après et seulement après il pourrait choisir qu'elle chemin prendre. Il sourit. Un sourire mystérieux et un peu craintif mais un sourire quand même.

- Deino, Tinieblas... J'ai... un voyage à entreprendre. Dit-il calmement.

Il devait retourner là où tout avait commencer. Le laboratoire qu'il l'avait vu vivre allait devoir accepter celui qu'il l'avait détruit.

Spoiler:

Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Dim 19 Juin 2011 - 19:00

Il avait compris ! Enfin, il allait le faire ! Enfin essayer du moins. Tinieblas se promit que s’il n’y arrivait pas elle recommencerait. Elle s’approcha et planta ses yeux rouges dans ceux de Sai.

-Bien sûre que tu vas faire un voyage ! Et tu vas y aller tout seul, moi je m’occuperai de Deino. Surtout n’oublie pas ce que je t’ai dit, je ne le dirai pas une nouvelle fois mais je suis sûre que tu y arriveras et tu verras quand ce sera fait tu seras libre, aussi libre qu’un oiseau. Et en plus tu accepteras même de faire une virée au-dessus des arbres avec Deino. Dit-elle

Puis elle se mit à sautiller un peu partout et d’un coup elle s’envola fonça droit vers le ciel puis descendis. Ses ailes plaquaient contre son corps pour allait encore plus vite, puis elle rasa le sol et se mit à tourner autour du vampyr aveugle. Elle ne l’emmena pas avec elle car elle savait qu’il n’était pas encore prés. Elle se posa doucement à côté de la pirate qui prit la parole :

-Comme ça quand tu reviendras tu pourras enfin rire, on va bien rigoler ! Pendant ton voyage j’apprendrai à Tini’ comment on chante juste.

-Et ! Je chante juste et je te rappel qui vient de se faire battre par une enfant de onze ans ! répliqua la démone

On aurait dit de gamines qui se chamaillaient et ça ne faisait que commencer.

-Bon tu pars quand ? Et hum… Je voudrais faire partit des ombres, c’est possible ? demanda Tinieblas

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Dim 19 Juin 2011 - 21:09

Comme si il allait accepter de se faire accompagner. C'était son passé qu'il devait affronter et personne à part lui ne pouvait le faire. Tiniebals par contre étati un peu folle de pensé qu'il s'envolerait avec Deino une fois tot ça terminer... En tout cas, la pseudo démone était très contente que Sai se décide enfin à changer les choses. Elle tournoyait autour de lui ce qui donna un peu le tournit au vampyr qui même si il ne la voyait pas la sentait très bien ! Elle finit par se poser. En faite, les deux jeunes filles étaient heureuses pour lui. N'oubliez t-elles pas qu'il n'avait pas encore fait ce voyage et que personne ne savait ce qu'il se passerait ? peut-être retrouverais t-il sa haine et sa froideur ou même... fairait-il une rencontre qui le changerait complètement.

- Je part aujourd'hui, je retourne au QG et je laisse une lettre pour... Elena.

Il resta silencieux quelque instant puis se tourna vers Deino.

- Conduit là au QG. Toutefois (il se tourna vers la fillette), personne ne devra savoir que tu est une démone. Cela pourrait devenir très compliqué pour moi comme pour toi.

Les Ombres étaient assez chatouiller avec le sujet de magie démoniaque. Sai ratacha les boutons de sa chemise.

- Il ne me reste plus qu'a partir.

Il était un peu inquiet.

Spoiler:

Agathe N. Young

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mer 22 Juin 2011 - 12:38

Tinieblas sourit et sauta dans les bras de Sai comme une enfant. Elle était redevenue une petite fille maintenant que tout était arrangé car même si le combat du vampyr n’était pas encore fini la démone ne doutait pas du dénouement. Il gagnerait et en reviendrait plus changé que jamais. Deino pour sa part lui donna une tape dans le dos pour encourager son maître.

-Reviens vite, j’ai hâte de continuer mon entraînement. Dit-elle

La petite fille voulait quand même laissait une aide à Sai et elle choisit d’utiliser un proverbe qu’elle avait entendu un jour. Elle attrapa la manche du vampyr pour qu’il se baisse et lui murmura quelques mots à l’oreille, de la part de tous ses amis. Même si elle ne les connaissait pas, même s’ils ne lui avaient pas dit, elle savait que c’était tous ce qu’ils pensaient. Après avoir fait ça elle incanta et Sai se retrouva à la limite de son territoire. Les paroles de la démone s’envolèrent le rejoindre non sans s’être répété à l’oreille de Tinieblas :

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton cœur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles. "

You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special

Creep - Radiohead
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]   Mer 22 Juin 2011 - 13:44

[Fin du RP ]

Spoiler:

Une élève bien bavarde et une démone qui saute partout[pv Sai et euh Deino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2