AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Born free (PV: Sai Niwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Niwa


avatar

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Born free (PV: Sai Niwa)   Jeu 16 Juin 2011 - 18:44

Born Free


Kei marchait. Tout était sombre autour de lui. Il était étrange, l'endroit dans lequel il se trouvait était chargé de mystères et le vampyr ne se sentait pas à l'aise. Il tenait dans sa main gantée une vieille photo jaunie où était figée un bébé. Ce-dernier avait des cheveux blancs ou très blonds, la photo en noir et blanc ne permettait pas de le distinguer clairement. Ses yeux aussi étaient étranges, ils étaient différents, sûrement parce que l'enfant en question était aveugle. C'était son frère, Sai. Kei avait trouver la photographie lorsqu'il avait fouillé chez lui, à la mort de ses parents, en cherchant des indices sur le mystérieux deuxième enfant. Le brun s'était toujours cru fils unique et cette découverte avait éveillé chez lui une certaine passion et un désir certain de rencontrer celui avec qui il aurait dû partager son enfance. Lors de son exploration, il avait également trouvé de nombreuses lettres écrites par ses parents ou par des inconnus, des scientifiques de toute évidence, qu'il ne se souvenait pas avoir rencontrer. Les lettres disaient que Sai était aveugle et que ses parents l'avait abandonné dans un laboratoire. C'était dans ce même lieu que le vampyr se trouvait en ce moment même. L'endroit était plongeait dans l'obscurité. Il était composé de nombreuses salles, de cellules aussi. Des instruments de torture étaient rangés un peu partout, certains même, traînaient sur le sol. Des tables d'opération couverte de poussière, ainsi que quelques meubles rudimentaires composaient le seul mobilier. Tout était à l'abandon. L'atmosphère était lourde et étouffante.
Le vampyr pesta, ses vêtements étaient couverts de poussière.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Jeu 16 Juin 2011 - 20:26

"Moi, un frère ?"

Sai n'était pas un vampyr à qui on pouvait dire "oublie le passé et pense au futur". Pour lui, le passé n'était que trop important. Le passé l'avait forger au fil du temps et lui avait conçu cette personnalité froide, mystérieuse mais profondément triste. Il avait grace à ça crée ce qu'on pouvait appelé une carapace. Une carapace pas bien épaisse mais une carapace quant même. Elle lui avait permit de ne pas faiblir lorsqu'il avait rencontré ses ennemis, elle lui avait permit de ne pas réfléchir aux conséquences de ses actions pas toutes avec un but noble. Tuer ses parents avait sans doute était une belle erreur mais on ne pouvait pas dire qu'il regrettait beaucoup. Après tout, n'était-ce pas eux qui l'avait envoyé dans cet enfer sur AutreMonde ? Un laboratoire alors qu'il n'était même pas âgé d'une année ? La seule chose qu'il regrettait vraiment c'était de ne pas avoir prit le temps d'avoir ses réponses. Pourquoi ? Pourquoi l'avoir ainsi rejeté alors qu'il n'avait même pas conscience de son existence ? Pourquoi ne l'avoir jamais aimé ? Il était leur fils après tout. Leur fils unique.

C'est ainsi que Sai partit à l'endroit qui l'avait vu vivre tout un siècle. Il avait besoin de se souvenir du pourquoi il était devenu ainsi et dans quel but il continuait la tâche que lui avait ordonné de faire les scientifiques : tuer les sangraves. La laboratoire avait été presque entièrement détruit par l'explosion qu'il avait causer mais il restait de nombreuse salle qui avait échapper à la colère de celui nommé à l'époque : le soldat parfait. Il avait tuer une bonne partie des gens présents mais il savait qu'il y avait des survivants. Les murs étaient glacé et le sol sous ses pieds nue couvert de poussière. Sai réajusta sa chemise blanche et continua son chemin. Un curieux sentiment de peur fleurissait à l'intérieur de lui. De quoi avait-il bien peur ? Du passé, tout simplement. Sai marcha sans s'arrêter. Il y avait une salle qu'il voulait absolument voir. Un salle que des personnes normales auraient appelé cellule mais lui la qualifié de chambre. Sa chambre.

Quelques choses le stoppa pourtant, une odeur et un bruit de coeur. Le sien s'accelera. Une odeur qui lui disait quelque chose mais qu'il n'arrivait pas à lui donner un nom. Sai suivit l'odeur comme attirer vers elle. L'aveugle longea les murs avant de se stopper vers un jeune vampyr. Il ne le vit pas bien sûr mais il devina qu'il était quelqu'un d'important pour lui. Ses cheveux étaient sombres et bien coiffés. Sa peau était de marbre comme tout les vampyrs mais elle dégageait une odeur de parfum mais qui ne masquait pas complètement celle de son propre corps. Sai n'aurait jamais deviner que celui qui se tenait devant lui était son jeune frère. Le chef des ombrs garda le silence même si une question lui brûlait les lèvres: Qui était-il ?

[HS: Ton post m'a inspiré =D]


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Kei Niwa


avatar

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Sam 18 Juin 2011 - 14:29

Kei explorait toujours le laboratoire sombre quand une odeur vint s'ajouter à celle de brûlé et de moisissure . L'odeur était à la fois inconnue et familière pour le vampyr. Tout à coup, il entendit des pas, il n'était pas seul. Il avança lentement vers l'endroit d'où venait le bruit. Un autre vampyr se tenait là, contre un mur. Il était bien habillé et était pieds nus. Kei avait la drôle d'impression de l'avoir déjà vu. Il ressemblait fortement au bébé de la photo, les mêmes cheveux blancs comme la neige, les mêmes yeux aveugles. Son frère! Était-ce vraiment lui, celui qu'il avait toujours voulu rencontrer se tenait-il devant lui en ce moment même?
Kei s'arrêta, il ne bougeait plus, il semblait comme paralysé, non par la peur mais par la joie. Comme s'il revoyait un être cher qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, c'était le cas sauf qu'il ne l'avait jamais vu.

-Tu es Sai?

Le vampyr sembla bouger en entendant son nom. Kei avait enfin retrouver son frère, son meilleur ami, son confident. Enfin, il l'espérait. Il avait tellement de chose à lui dire et peut-être pourrait-il l'aider à retrouver l'assassin de leurs parents.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Sam 18 Juin 2011 - 17:22

Les deux frères restèrent immobile, l'un en face de l'autre, sans prononçé un seul mot. Combien de temps cela dura ? Sai n'aurait pu le dire mais il eut l'impression que cela fut très long. Qui était cet étrange vampyr ? Et qu'est ce qu'il l'avait amener à visiter cette vieille bâtisse ? Le vampyr aveugle essayait d'abord de comprendre pourquoi son odeur lui disait quelque chose. L'avait-il croiser durant ses très rare passage à Urla ? Non, c'était autre chose. L'inconnu prit la parole. Sa voix était grâve et posé mais on pouvait y sentir un légère exitation. Il lui demanda si il était Sai. A l'entente de son nom celui que l'on aurait pu croire albinos frissonna. Comment connaisait-il son nom ? Sai grimaça très légèrement. Il ouvrit la bouche puis la referma. Il hésitait. Devait-il lui réveler son nom ? Sai finit par répondre d'une voix neutre comme à son habitude mais qui cachait un léger malaise.

- Je suis Sai.

Sai se rapprocha de lui, intrigué. Qui était-il ? Le vampyr se stoppa de tel sorte que seulement un mètre les séparait. Les deux frères allaient être réunis. Comment allait réagir Sai quand il apprendrait qu'il lui restait encore un membre de la famille et que celui-ci était orphelin à cause de lui ? Un petit frère, qui l'aurait cru ? Pas lui. Sai reprit la parole d'une voix qui laissait entendre sa curiosité :

- Qui est-tu pour connaitre mon nom ?


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Kei Niwa


avatar

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Sam 18 Juin 2011 - 17:37

Le vampyr lui révéla son nom. Il s'appelait bien Sai. C'était bien son frère. Il se demanda comment ce dernier allait réagir. Il ne semblait pas au courant de son existence. Ce qui était normal étant donné qu'à la naissance de Kei, Sai était déjà dans le laboratoire à subir toutes sortes de tortures.

-Tu es Sai et je suis Kei.

Il hésita quelques instants mais finit par ajouter:

-Sai, je suis ton frère. Je suis le second fils de nos défunts parents.

Il observa Sai, son frère. Son frère!! Kei n'arrivait pas a y croire, pourtant il ne rêvait pas, enfin il l'espérait.

-Sai...!

Il se jeta dans ses bras.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Sam 18 Juin 2011 - 17:55

Kei. Le nom était si proche de celui de Sai. Coïncidence ? Pas du tout. Sai se doutait que quelque chose d'important allait arriver sous peu. Une vérité incroyable allait lui être annoncé. Elle était merveilleuse pour Sai quui avait toujours rpever d'avoir enfin un membre de sa famille qu'il l'aime mais aussi terrifiante car l'aveugle allait comprendre que ceux qu'il avait tuer avait eut un autre enfant et qu'il l'avait totalement oublié. La vérité sonna comme une bombe ! La respiration de Sai se bloqua l'empêchant de crié sa surprise. Un frère, lui ? Voila pourquoi l'odeur lui était si familière ! Il l'avait déjà sentit dans la demeure des Niwa ! Les yeux vierge du vampyr exprimait la plus intence des surprises. Un petit frère.

- Quoi ?!

Soudain celui sauta au cou de l'aveugle. Sai ne savait pas quoi faire. Il avait son petit frère dans ses bras ! La nouvelle n'arrivait pas à être digérer. Le chef des ombres finit par enlacer le jeune Kei avec un sourire triste. Il était si heureux mais il se sentait coupable. Si il avait s'eu qu'il avait eu un frère sans doute jamais n'aurait-il tuer ses parents.

- J'ai un frère...


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Kei Niwa


avatar

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Mer 22 Juin 2011 - 15:42

-Oui tu as un frère et c'est moi.

Kei remarqua le sourire triste de l'aveugle, n'était-il pas content de l'avoir rencontré ou alors ce moment lui rappelait, tout comme à Kei, les mauvais souvenirs de leur enfance, de leur vie passée.

-Sai.....Je te promet que je le trouverai et que je le tuerai. Tu peux même m'aider si tu veux.

Devant l'air dubitatif de son grand frère, il ajouta:

-Celui qui a tué nos parents, je le tuerai!

Il enlaça à nouveau Sai. Il avait l'impression de le connaitre depuis toujours, mais ils avaient tellement de choses à se dire.
Le jeune vampyr se sentait bien, c'était pour lui un réel soulagement d'avoir retrouvé le dernier membre de sa famille.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Mer 22 Juin 2011 - 16:00

Hein ? Que racontait-il ? Qui voulait-il tuer ? Sai fronça ses sourcils blancs dans un air un peu confus. Il venait de se retrouver pour la première fois et il lui parlaut de zigouiller quelqu'un ? Le vampyr albinos ne comprenait rien. Kei semblait si heureux, si exité d'être enfin avec lui et il voulait tuer quelqu'un pourtant. Il voulait même que Sai l'aide. Si il savait de quoi il en retourne se serrait déjà mieux. Quand Sai comprit que Kei avait décidé de tuer le meurtrier de ses parents il palit. Autant qu'un vampyr puisse le faire... Kei se blottit un peu plus contre son aîné. Celui-ci soupira avec tristesse. C'était peut-être une épreuve que le destin mettait su sa route. Sai voulait accepter son passé mais pas de cette façon.

- Alors, là je croit qu'on va avoir un problème.

Sai repoussa gentiment son frère. Il aurait bien aimé voir son visage. Le vampyr écarta les bras. Semblant attendre un coup. Sai était triste. Il avait rendu son frère orphelin. Certes, les parents Niwa n'avait pas été des tendres avec leur premier fils mais ils avaient semblé meilleur avec le second et c'était ça qui rendait le plus triste notre aveugle préféré. Il venait d'enlever l'amour d'une mère et d'un père à son unique frère.

- Aller Kei, venge tes... nos parents.

Devant le silence intrigué du plus jeune, Sa rajouta :

- Je suis l'assassin que tu cherche.

Sai ne sembait même pas vouloir se défendre. Il acceptait son destin. Il allait mourrir là. C'était bête. Sai venait de retrouver une famille et il allait en mourir.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Kei Niwa


avatar

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Sam 25 Juin 2011 - 20:02

Un problème, quel problème? Ils étaient réunis et pour toujours, il n'y avait donc aucun problème.
Sai lui avoua qu'il était l'assassin de leurs parents. Il fut d'abord choqué, puis triste. Mais son visage s'illumina. C'était la première blague d'un grand frère taquinant son petit frère. Il donna une tape amicale dans le dos du vampyr aux cheveux blancs comme la neige.
-Elle est bien bonne, mais je ne vais quand même pas me faire avoir. De toute façon tu étais enfermé ici, dans cet endroit puant quand nos parents ont trouvé la mort dans d'atroces souffrances.

Il hésita mais ajouta:

-Aller viens, sortons d'ici. C'est un endroit horrible. Montre moi tout, je veux tout savoir de toi. Tu es mon frère et mon nouveau meilleur ami.

Il commença à se diriger vers la sortie, mais Sai ne bougea pas, il se retourna vers lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Sam 25 Juin 2011 - 20:31

Hein ?! Il ne le croyait pas ? Ne voyait-il pas combien Sai était sérieux. Le vampyr baissa les bras alors que Kei lui donna un tape amicale dans le dos comme pour souligner le fait qu'il ne le croyait pas une seule seconde. Il était persuadé que son aîné était resté trop longtemps dans ce laboratoire pour avoir eut le temps de tuer les deux parents Niwa. Sai voulu répliquer mais Kei lui demander déjà de partir. L'aveugle secoua la tête tristement. Il lui devait la vérité et puis... il venait à peine d'arriver ce n'était pas pour déjà repartir. Le brun se dirigea vers la sortie mais le chef des ombres ne bougea pas. Son meilleur ami ? Dans quelques seconde il ne le serrait plus.

- Kei...

Celui-ci se retourna.

- Je me suis échappé il y a de ça dix-sept ans...

Il resta silencieux une bonne minute. Personne ne dit mot. Sai inspira fort. Kei commençait peu à peu à comprendre. Le vampyr pouvait entendre son coeur battre plus rapidement. L'albinos balbutia quelques mots.

- J'ai... J...

Il se mordit la lèvre inférieur. La peur se faisait ressentir. Il finit par par ouver à son jeune frère l'horreur qu'il avait commis.

- C'est moi qui les ai tuer. Je ne plaisante pas, je n'ai jamais plaisanter.

Il aurait bien voulu dire pour sa défense qu'il avait vécu l'enfers et qu'il avait voulu se venger amis il n'osait rien dire.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Kei Niwa


avatar

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Mer 6 Juil 2011 - 8:59

(Désolé pour le retard mais j'ai été pas mal occupé ses derniers temps entre mon anniversaire et le mariage princier.)

Sai semblait sérieux même très sérieux. Comment pouvait il avoir tuer leurs parents? C'était impossible, la personne qu'il avait le plus désiré voir au monde ne pouvait pas être également celle qu'il avait le plus rêvé de tuer. D'ailleurs, il ne savait pas si il en serait capable même si son frère ne semblait pas vouloir de défendre.


-Sai.....c'est impossible, ça ne peut pas être toi.

Il sortit un poignard de la poche de son manteau et commença à s'avancer vers le vampyr aux cheveux blancs.
Il leva son bras au dessus de sa tête. Il devait le faire, il se l'était juré. Pourtant au moment d'abattre son arme sur le corps sans défense de son ainé, il lança son arme avec colère. Cette dernière vint s'abattre avec fracas dans une armoire en fer. Il était incapable de tuer son propre frère.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Mer 6 Juil 2011 - 12:50

[HS: Ce n'est pas grave ^^]

Sai hocha simplement la tête. Si c'était lui. Il ne cacherait pas son statut de meurtrier envers son frère. Il méritait la vérité. Le vampyr albinos serra alors les poings et attendit. Tout comme lui par le passé, Kei allait se venger. Le chef des ombres ne s'était jamais sentit aussi résolu. Il ne voyait que la mort pour régler cette affaire définitivement. Sai retrouverait la paix et Kei aurait sa vengeance. Toutefois, l'aveugle pensait à tout ceux qui laissait derrière lui, Elena la première. Sai baissa la tête. Il devait faire face à son crime. C'était triste mais il ne savait pas quoi faire d'autre. Soudain quelque chose fendit l'air pour se loger dans une armoire en fer. Sai sursauta sur le coup. Il comprit que son frère ne pouvait pas la tuer. Sai comprit alors que le Niwa ne serrait jamais un meurtrier, ni celui de son frère ni de personne.

- Kei... Je suis désolé.

Il s'assit sur le sol. Des excuses ? Il ne savait même pas si en méritait. Il leva son visage vers son seul et unique frère.

- Je.. Je te doit une explication. Tu a le droit de savoir pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait.

Il inspira fort puis attrapa la première chose qui lui vient sur la main, une séringue brisé. Il la tendit vers Kei mais celui-ci ne la prit pas. Et il commenca le résumé de son histoire.

- J'ai passé une siècle ici, tout mon enfance... Entouré de scientifiques, de séringues comme celle-ci, d'ordres, de solitude. J'ai très vite appris que j'était ici par la faute de nos parents. Un fils aveugle, c'est une honte... De plus je ne leur resemblait en rien, du moins, c'est ce que l'on m'a dit.

Sai resemblait à un BSH par ses cheveux neige et c'est sans doute cela en plus de son handicap qui effraya ses parents. Kei garda le silence et Sai décida alors de continuer mais sa voix perdit de son assurance.

- J'ai passé ici l'enfers et jamais tu ne pourras le comprendre. Chaque jours l'on me poussait un peu plus vers ce statue de "soldat parfait". Je croit que je le suis devenu à un moment mais très vite ce besoin de liberté fit son apparition. Je voulais sortir de ce laboratoire. Je voulais connaitre ceux qui m'avait abandonner. Il a de ça dix-sept ans j'ai réussi à m'enfuir. Je ne pourrait pas de parler de ces années passaient à l'extérieur mais sache que j'ai connu pour la première fois ce que j'ai toujours appelé "faiblesse" : les sentiments... Pourtant, quelque chose en moi me disait de me venger. Je trouvais ça si... injuste de pas avoir goûter à l'amour d'une mère et d'un père, d'un frère aussi... De ne pas avoir pu vivre une enfance comme tout les autres. La haine montait en moi chaque jours un peu plus jusqu'a ce que je décida de passer à l'acte.
Sai lança la séringue avec rage. Celle-ci se brisa sur le sol. Il n'était pas en colère, pas vraiment du moins. Il s'en voulait, c'est tout ce que je pourrais dire. Il continua d'une voix faible qui laissait deviner son émotion :

- Je les ai tuer. Je ne mentirais pas que je les pas vouluscar c'est faux. Je ne te demande pas de me pardonné mais de comprendre. Et si j'avais su ton existence jamais je ne les aurais tuer, je sais ce que sais que de vivre en orphelin et je ne l'aurait pas souhaiter pour toi.

Il baissa de nouveau la tête et passa une main sur son visage pour cacher la larme traitresse qui quitta ses yeux vierge.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Kei Niwa


avatar

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Affinités : Elena une amie, une soeur.
Sai un frère que j'ai longtemps recherché.

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Mer 6 Juil 2011 - 19:18

Kei écouta aves attention les explications de son frère ainé.
Alors comme ça, les parents Niwa avaient abandonné leur propre fils. Kei pouvait comprendre la haine de son frère envers ces derniers, mais les auraient ils tué si il avait été à sa place. Sai semblait le regretter et était désolé pour lui. Il est vrai que par sa faute le jeune vampyr s'était retrouvé orphelin. Que faire? Kei ne savait pas si il pourrait pardonner un jour à son frère.


-Je te comprends mais je ne sais pas si je vais arriver à te pardonner. Excuse moi mais tu m'as quand même priver de mes parents.

Kei se redressa et donna un coup de pied dans une pierre qui se trouvait sur le sol. Elle rebondit dans le mur sale.


-Allez viens. Partons et essayons de tout oublier. Je n'ai pas envi de perdre mon unique frère.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Born free (PV: Sai Niwa)   Mer 6 Juil 2011 - 21:34

Sai comprenait très bien son frère. Comment pardonner à l'assasin de ses parents ? Même si ses dit parents étaient d'incroyable salopards. Toutefois, il était assez heureux que son frère ne le rejette pas, il disait comprendre. Non pas l'enfer qu'il avait vécu parce que jamais il ne pourrait l'imaginer mais plutôt la raison qui l'avait poussé à faire ceci. Kei l'invita une nouvelle fois à le suivre. Il ne voulait pas perdre son unique frère comme il disait. Sai se releva à son tour et secoua la tête. Il fit un demi-sourire avant de répondre :

- Pas immédiatement. Je suis venu ici pour "revoir" un endroit bien précis. Je te rejoint petit frère, attend moi.

Il parlait de sa chambre. Il était venu juste pour ça. Pour sentir cette odeur de renfermer, de son propre sang sécher, les coups qu'il avait envoyer contre les murs, cette haine encore palpable qui l'avait habiter toute ces années. Il voulait être sur d'avoir suivit la bonne route en continuant ce pour quoi on l'avait tant de fois battu. La mort des sangraves. Il voulait savoir si il avait choisi son destin où si on le lui avait imposer malgré qui se soit libéré de l'emprise des scientifiques. Avait-il encore ce colier invisible autour du cou ?

Sai partit rejoindre sa chambre ne cherchant pas à savoir si Kei le suivait ou non. Il rassa les murs assez rapidement, sentant sous ses pieds nu des morceaux de verre qui miraculeusement ne le blessait pas. Il se retrouva devant une porte en fer. Toujours fermé, comme si il y était encore. Sai jura et incanta. La porte sortit violement de ses gonds et tomba lourdement sur le sol. Le vampyr frissonna sous sa chemise. La chambre était toujours aussi glaçée. Il entra à l'intérieur avec un nouveau frisson mais d'horreur cette fois. Il avait l'impression de retourné chez lui, étrange n'est-ce pas ? Et pourtant... Sai porta une main à son coeur avant de se placer au centre de la pièce.

La chambre était grise de saleté. Une unique fenêtre (brisé aujourd'hui) éclaira encore la petite pièce. Un lit était dans un coin, le draps était encore parfaitement plié. La seul chose qui pouvait praître étrange (si on oubliait où se trouvait la chambre) était le creux dans un des murs. Comme si quelqu'un avait frapper des heures dessus. C'était le cas. Enfant, Sai frappait dessus avec l'espoir de faire un trou assez large pour passé. Le vampyr s'assit sur son ancien lit et inspira doucement.

- Je suis de retour, dit-il d'une voix blanche.

[HS: Libre à toi de terminer le RP ici ou de le clore toi même =)]


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
 
Born free (PV: Sai Niwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was born free and I want to die free † Brune-Nausicaa Mormont
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: