AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez | 
 

 So dangerous (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah M'enfel


avatar

Age du personnage : 14

Métier : Espionne/Guerrière au service de T'avila et à l'occasion de l'Impératrice
Résidence : Bretagne
Dans le sac : ... Bagarre =D ?


MessageSujet: So dangerous (libre)    Mar 12 Juil 2011 - 15:41

Oui, elle se souvenait parfaitement, de ce jour. Elle se trouvait à Omois, dans sa chambre clinquante, et couverte d'or, d'argent et autres matériaux trop précieux du sol au plafond. Il faisait froid. Gris. Oui, elle se souvenait que ce jour là, un feu vrombissait dans l'âtre de la cheminée, au grand bonheur de son Familier, un énorme loup noir. Elle même vautrée dans un fauteuil, près de la source de chaleur, réfléchissait. Sa mission chez les Sangraves était un échec complet, et elle avait parfaitement merdé, en faisant échoué celle à Aquaria. Que lui arrivait-il, elle qui n'avait jamais foiré une seule mission ? Quel désastre. Alors qu'elle se morfondait dans ses sombres pensées, un effrit était apparu, lui portant un t'aludi. Branchant le petit appareil, elle avait manqué de tomber à la renverse en découvrant celui, ou plutôt celle, qui la contactait. T'avila, la redoutable reine des elfes. Elle se souvenait parfaitement de ce que la reine lui avait dit.
-Agent Liyah. Avait commencé la reine, et sa voix glaciale ronronnait presque, suave et mielleuse à souhait. Vous et vos parents avez toujours été mes meilleurs agents, du moins jusqu'à la disparation de vos géniteurs. Elle marqua une pause, et Liyah eut presque l'impression qu'elle se délectait de son angoisse. Ou alors qu'elle s'était imaginé son visage mortifié à l'avance. Troublant. -Êtes vous parfaitement sotte, ou bien le faites vous exprès ? Deux mission agent ! DEUX missions et vous les avez toutes ratées ! Sans compter celle sur Madix qui a également été un FIASCO TOTAL : Je vous laisse une dernière chance, agent. Une dernière, et ensuite, vous devrez vous contenter de vivoter grâce à un autre employeur. Me suis-je bien faite comprendre, agent ? La scène était tellement terrifiante, que Liyah eut presque envie de se prosterner en acquiesçant. -Vous vous armerez convenablement. Vous prendrez la prochaine porte de transfert en direction d'Aquaria. Là, vous embarquerez sur le "Vogue Mary" en vous faisant passer pour un mousse. Et je veux que vous démasquiez, ou que vous preniez sur le fait, le capitaine de ce navire. Vu ? La liaison s'était coupée à ce moment là.

Là, Liyah s'était levée, s'était préparée, avait embarqué. Le capitaine, s'était avéré être un humain, sans magie qui plus est. Avec un équipage ridicule, qui néanmoins restait soudé comme les doigts de la mains, il avait prévu piller la tésorerie d'Omois. Comme ça, au free style comme on disait sur Terre. Etrange. Ils avaient planqués le navire dans une cale. Liyah s'était proposée de surveiller le navire, en attendant leur retour. A présent, elle faisait les cent pas devant le Vogue Merry. Elle savait ce qu'elle allait devoir faire. Dans quelques minutes, dès que sa boule de cristal la préviendrait qu'ils étaient de retour, elle devrait déclencher une nouvelle phase de son plan, alerter les elfes traqueurs qu'ils devaient intervenir. Pourtant elle ne le voulait pas. Ce n'était pas elle. Elle les avait bien observés. Ils étaient certes malhonnêtes, mais amusants, un peu fous, et surtout doués d'un esprit d'équipe qui l'avait touchée. Non, elle ne le voulait pas. Alors elle fit la seule chose à faire. Elle brisa le seul moyen de les prévenir, les elfes. Le bracelet coula dans l'eau, et Liyah se sentit... neuve. L'espionnage n'était plus fait pour elle, elle le savait à présent, et elle se sentait bien au sein de cet équipage. Sa boule de cristal vibra, et elle décrocha. Le capitaine lui fit face, visiblement en sale était. -On a un problème.

Elle ne réfléchit pas. Sautant sur le dos de son Familier, Moonphantom, elle fonça. Pour rejoindre la porte de transfert d'Aquaria, qu'ils étaient censés prendre en direction d'Omois. Ils ne l'avaient pas passé. Encerclés par les gardes, sur le port d'Oo' Salé, ils tentaient désespérément de se débarrasser de ces gêneurs. Liyah n'écouta que son bon coeur/ Dégainant son épée, elle bondit, et la bataille commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
So dangerous (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: