AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 A la recherche de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: A la recherche de la vérité   Jeu 14 Juil 2011 - 16:14

Je m'ennuie, il y a rien à faire, tout est calme, tellement calme que s'en est bizarre. Après avoir marchais toute une journée dans Tingapour affin de voler deux, trois choses à manger, je ne savais pas quoi faire. Je n'ai toujours pas retrouvé mon voleur patenté qui m'avais sauvé la vie il y a deux ans, je n'avançais pas non plus en se qui concernait l'enquête de mes parents. Même Ryo n'avait plus rien à dire tellement... y avait rien à dire.
-J'ai entendu quelque chose bouger derrière nous, fit alors celui-ci.
Ah bas si finalement, il s'était remit à parler, faut dire, c'est un record pour lui, il n'a pas ouvert la bouche depuis hier !
Mais je me retourna quant même, on ne sais jamais, peut être qu'il s'agit d'un sangrave ou autre.
De toute façon, depuis que j'avais apprit la magie des elfes, je n'avais toujours pas eu l'occasion de l'essayer pour me battre, sa pourrait être l'occasion.
Ma partie elfe me permettais de repérer lorsque quelqu'un approcher et avec mes réflexes, aucun mal à combattre un ennemi
(et c'est Tolkien qui le dit alors hein !^^).
J'entendis, cette fois ci (ou plutôt sentie) moi aussi quelqu'un arriver et je me précipita derrière un mur, mon arc à la main. Je me trouvais dans une rue sombre de Tingapour, une rue que les gens n'avait pas l'habitude de prendre, même si certains passaient par là, j'avais donc toute mes raisons de craindre un ennemi.
-Peut être qu'il s'agit tout simplement d'un simple citoyen sympathique ? suggéra mon familier.
-Oh tait-toi, lui murmurai-je, tu pourrait pas parler mentalement dans ma tête pour une fois, tu vas nous faire repérer imbécile, imagine que se soit un sangrave ?
-Et si sa n'en est pas un ? contra Ryo mentalement cette fois-ci, tu pourrait transpercer l'œil de ce pauvre citoyen sans défense avec t'as délicatesse de toujours...
-Je ferais attention, le coupais-je en regardant qui venait, prête à tout...


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith


avatar

Age du personnage : 27 ans

Métier : Majordome
Résidence : A la recherche de Ava dans Autremonde

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Sam 16 Juil 2011 - 9:11

Keith fit quelque amplette dans Tingapour, s'ennuyant un peu de ce monde. Il faut dire que sur terre, il avait tant de chose a faire pour les Rox, pas une minute a perdre, mais maintenant qu'ils sont tous disparu, un vide se fit sentir pour keith. Non pas qu'il avait un lien avec eux, mais le rituel ne peut pas avoir lieu sans Ava Rox.

-Miaou! Miolla Black.

-Oh non pas encore, me dit pas que tu as faim ? Dit Keith avec les gros yeux,

black remiolla pour acquieser se qui fit soupirer son maître. Soudain, Keith remarqua une voleuse patanté, en voila une occasion de manger ce dit il. Il commenca a courir vers elle mais celle ci se tourna et parti ensuite se cacher dans une ruelle.

-Peut être qu'il s'agit tout simplement d'un simple citoyen sympathique ?

-Oh tait-toi,tu pourrait pas parler mentalement dans ma tête pour une fois, tu vas nous faire repérer imbécile, imagine que se soit un sangrave ?

-Je ferais attention!

-Même pas discrette et le mental elle connait pas ! Pensa Keith en rigolant.

Keith mit black sur sa tête et avanca vers la ruelle où la petite voleuse était. Il passa la tête en hurlant

-Salut La compagnie !!!

L'humour de Keith était ... a toutes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Mar 26 Juil 2011 - 11:25

[Ai réussit à trouver un ordinateur !^^]

Je ne pue m'empêcher de sursauter en entendant cet homme arriver. Allons bon, qu'est que ce... ce truck faisait ici... J'avais rencontré bien des gens avant lui mais tous avaient une apparence à peut près... normal. Celui-ci avait l'air complètement loufoque, c'est le cas de le dire. On aurait dit (d'après ton avatar^^) Michael Jackson habillait en pirate, voyez un peut !

-Tu vois, j'avais raison, ne put s'empêcher de dire mon familier, il a tout l'air d'un honnête citoyen, c'est vrais quoi, tu as déjà vus un sangrave habiller comme un... un... un je sais pas quoi ?

Je poussa un soupir, était il obligé de penser tout haut ce que je pensais tout bas ? Je leva enfin mes yeux vers ceux de cet... humain. Oui étant une demi-elfe, je peut tout à fais employer ce terme. Trouvant enfin quelque chose à lui dire, je fis un pas vers lui afin de lui faire comprendre que j'avais quelques questions à lui poser.

-Qui est tu, d'où viens tu et que fait tu ici ? lui demandais-je d'une seule traite.


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith


avatar

Age du personnage : 27 ans

Métier : Majordome
Résidence : A la recherche de Ava dans Autremonde

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Sam 30 Juil 2011 - 9:40

Keith rigola car la demi elfe a qui il avait fait peur juste en voulant dire bonjour. le familier de la demoiselle se mis a dire a sa maitresse:

-Tu vois, j'avais raison, ne put s'empêcher de dire mon familier, il a tout l'air d'un honnête citoyen, c'est vrais quoi, tu as déjà vus un sangrave habiller comme un... un... un je sais pas quoi ?

Keith explosa literalement de rire, un familier qui reussit a rabaisser son maitre, keith aurai donc definitivement tout vu avec cette demi elfe.

Pas mal le perroquet ! 1 à 0 pour le perroquet ! , dit sanzo avant de repenser a la fin de la phrase du petit animal,Et ensuite de deux chose d'une, Je ne suis pas un sale chien gris, et ensuite, dit il en saprochant doucement du familier de la demi elfe, Je suis habiller un majordome ! d'où ma tenue !

Black fut intriguer, il n'avais jamais vu un animal parler, fixa avec de gros yeux le perroquet.

-Qui est tu, d'où viens tu et que fait tu ici ?

Eh! relax sur les question ma vieille! Je m'appelle Keith et je suis un majordome de la famille Rox. Je suis actuellement a la recherche de Ava Rox.

Black toujours intriguer se jeta sur l'épaule de la demi elfe et essaya d'attraper le familier de celle ci.

Miaou!!

Et maintenant je vous retourne vos question ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Sam 30 Juil 2011 - 10:04

[Désolée pour le retard ^^"]

*Blanche, méchante louve ! Reviens ici tout de suite !!*

Lisa était morte de fatigue. Blanche, son Familier de louve, avait volé un steak de crouiccc, et ne cessait de courir dans tout Tingapour. Lisa essayait de la rattraper, en vain.

*Blanche, mais qu'est-ce qui te prend ??*
*Je m'ennuyais...*
*Tu me fais courir dans toute la ville parce que tu t'ennuyais ??!!*
*Oui..*
*Je te préviens, dès que je t'attrape je te tue !!*


La louve lui lança un regard moqueur et continuait sa course. Elle courrait bien plus vite que la jeune Voleuse, et cette dernière s'étonnait que son animal ne l'ait pas plus devancée. Elle comprit bientôt que Blanche faisait exprès d'aller plus lentement qu'à l'ordinaire, pour ne pas que sa maîtresse la perde de vue, et donc qu'elle arrête de courir après elle.
Son Familier tourna soudain au coin d'une petite rue et s'engouffra dans une toute petite ruelle. Lisa y arriva elle aussi. La ruelle était un cul-de-sac, elle n'aurait donc pas de mal à attraper sa louve.

*Ah ah, tu es piég...*

Elle se rendit soudain compte qu'il y avait déjà deux personnes dans la petite rue. Une demi-elfe, un sortcelier très bizarre, un perroquet et un chat.
Blanche s'était faufilée derrière les jambes de la demi-elfe. Elle avait posé le steak par terre et lui tirait la langue (à Lisa, pas au steak).

*Slurk, comment cela se fait-il qu'il y ait autant de monde dans un endroit pareil ??*

Elle se tourna vers la demi-elfe et l'autre personnage bizarre, et s'excusa :

"Désolée, je suis vraiment désolée... C'est ma louve, toujours à faire des bêtises..."

Elle vit dans les yeux de sa louve que celle-ci avait juste envie d'éclater de rire. Lisa lui fit les gros yeux et décida de l'ignorer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keith


avatar

Age du personnage : 27 ans

Métier : Majordome
Résidence : A la recherche de Ava dans Autremonde

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Mer 17 Aoû 2011 - 23:22

Black, a la vue de la louve, se cacha dans le chapeau de Keith, il avait peur de tout se qui était plus grand que lui. Il faisait le fier devant les souris et autre petit bebette, mais devant un traduc et tout se qui est plus grand que lui, il avait ... envie de devenir invisible pour éviter de faire tuer. Heureusement que Keith toujours la le sauvait.

Keith oublia totalement l'elfe avec qui il discutait et regarda attentivement la louve. Il pris du coton et du tissu dans son sac et lui fit prendre la forme d'une louve et il s'approcha rapidement de la louve et lui arracha des poils et les colla sur le sacboy en forme de louve. Il prit une aiguille et planta la patte de la marionette et la louve perdit l'équilibre car elle avait maintenant un petit trou a la patte droite, celle que Keith avait piquer sur la marionette.

Ca c'est pour avoir fait peur a Black! Bande de malade ! Ce chat est cardiaque !

Keith avait mentit mais il s'en fichait.

Bref la C'est le Bordel dite moi. Alors qui êtes vous medame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Ven 26 Aoû 2011 - 11:18

A la vue de Blanche, le chat bondit et se cacha sous le grand chapeau du monsieur bizarre. Celui-ci s'empara alors de coton et de tissu qu'il sortit de son sac et en un temps record forma une sorte de poupée en forme de louve. Il s'approcha de Blanche et lui arracha des poils. Lisa et son Familier poussèrent un petit hurlement en choeur.
Sans laisser le temps à la jeune Voleuse de s'énerver, la personne aux vêtements étrange prit une aiguille et piqua la poupée à la patte. Lisa fronça les sourcils en se demandant ce qu'il faisait, lorsqu'elle entendit Blanche gémir :

*Lisaa... Son truc, c'est bizarre, il m'a piqué en piquant la marionnette !*

La jeune fille regarda la patte droite de son Familier et poussa un deuxième cri. Blanche avait effectivement un petit trou à la patte droite, exactement la même que sur la poupée.
Lisa ouvrit des yeux ronds et, en un éclair, se jeta sur le personnage bizarre et le gifla juste après qu'il ait parlé.

"Non mais ça va pas !? C'est MA louve, je vous signale ! De quel droit avez-vous osé lui faire du mal ?!? Vous êtes complètement malade, ma parole, faut vous faire soigner !! Ok, elle a fait peur à votre pauvre petit idiot de chat, mais de un, ce n'était pas dans son intention et de deux ce n'était pas à vous de lui faire la leçon mais à moi, et certainement pas comme ça !"

Elle le gifla une deuxième fois et s'accroupit à la hauteur de sa louve pour la caresser.

"Au fait, pour ma part la dernière chose dont j'aurais envie serait de faire connaissance avec une personne aussi ignoble que vous, alors si vous pensez que je vais répondre à votre dernière question vous vous mettez le doigt dans l'oeil, espèce de traduc !"

Elle se tourna alors vers l'elfe, qu'elle avait complètement oublié.

"Je suis vraiment désolée que vous ayez assisté à ça, mais avec quelqu'un d'aussi bête qu'un spatchoune (elle lança un regard accusateur à l'autre bizarroïde), on peut s'attendre au pire... "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keith


avatar

Age du personnage : 27 ans

Métier : Majordome
Résidence : A la recherche de Ava dans Autremonde

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Mer 31 Aoû 2011 - 11:16

Keith fit les gros yeux, qu'est ce que c'était qu'un traduc' ?? Il avait tellement vécu sur terre qu'il avait oublier la faune de Autremonde. Pour se qui venait de se passer, Keith ne pouvait pas le contrôler, il avait une sorte de force occulte qui prenait le contrôle de lui a chaque fois qu'il avait un surplus d'émotion négative. Il voulut le dire avant mais la demoiselle lui mit une giffle avant.

Excusez moi, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, mais ce qui vient de se passer est hors de contrôle de mon corps, je perd totalement le contrôle, et pour être franc, ce serait trop long à expliquer.

Keith avait complétement oublier Black dans son chapeau. Pendant qu'il s'était excuser il s'était beaucoup pencher en avant et avait beaucoup penché la tête, Black avait du être beaucoup secouer a l’intérieur. il le sortit de son perchoir, on aurait dit qu'il avait bu. Dieu seul sait que un chat qui boit ca marche pas droit... et bien Black marchait pas droit.

Encore desolé de vous avoir blesser chère louve. Je me présente, je m'appelle Keith, je suis majordome pour la famille Rox.


Il se baissa et lui fit un bandage a la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   Sam 15 Oct 2011 - 19:25

Perdre le contrôle de son corps.
Mais bien sûûûr.... Lisa soupira. Oui, et elle c'était la Reine du Lancovit... Non mais sérieusement, plus bête comme excuse, tu meurs. Ça ressemblait plutôt au coup de "Je veux pas recevoir une 3e gifle alors j'invente un truc au hasard."
N'importe quoi.
Le bonhomme bizarre retira son grand chapeau et en fit sortir son petit chat qui, à moitié assommé par les mouvements de tête de son maître, titubait comme un saoul.
Monsieur Je-Ne-Sais-Pas-Me-Contrôler-Quand-Je-Fais-Mal-A-Un-Animal se pencha vers Blanche et s'excusa :

"Encore desolé de vous avoir blesser chère louve. Je me présente, je m'appelle Keith, je suis majordome pour la famille Rox."

...
Ok... Il se présentait à un Familier... Remarque, vaut mieux ça que lui faire mal.
Keith fit un bandage à la louve, tandis que la Voleuse réfléchissait.
Rox.
Elle avait déjà entendu ce nom là.
Rox.
Plus elle le disait mentalement, plus elle était sûre de le connaître.
Rox.
Rox.
Rox ?

Rien à faire, Lisa n'arrivait pas à mettre la main sur ce qui la gênait dans ce nom. Et pourtant, elle était à deux doigts de l'avoir.
Rox, Rox, mais Rox !
Une image rousse traversa son esprit. Un renard ?

* Oh! *

C'est bon, elle avait trouvé. C'était le nom d'un film terrien qu'elle avait "emprunté" à une boutique terrienne, une fois. Rox et Rouky. D'accord, bon, ce n'était pas si grave, alors.
Lisa allait répondre au majordome lorsqu'une image de Sangrave traversa son esprit.
Rox, ce n'était pas seulement un renard dans un dessin animé terrien. Rox, c'était aussi une Sangrave.

"Ava."
fit-elle, inconsciemment, à voix haute.

Une rage soudaine s'empara de son esprit. Elle avait rencontré Ava à SmallCountry, en compagnie de Shinzô. Tous deux avaient failli les tuer, Lisa et ses amies. La Voleuse se rappela du visage de Lalwend, sa meilleure amie, lorsqu'Ava avait passé sa lame à son cou.
Dans un élan de colère, elle shoota dans un caillou puis se calma. Elle s'excusa :

"Désolée, je ne me sens plus bien, je m'en vais."

Elle fit demi-tour et s'apprêta à partir.

[Désolée pour le looonng retard ^^"]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
 
A la recherche de la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la vérité
» A la recherche de la vérité. | Pv Pearl
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: