AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Jeu 14 Juil 2011 - 19:31

Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi.

Yuushi tenait Nyuwa par la main. Ils s’avancèrent vers la porte du luxueux appartement du vampyr. Ce-dernier en sortit la clé et l’enfonça dans la serrure. La lourde porte s’ouvrit.

-Après vous mademoiselle.

Dit-il en retenant la porte pour que la demi-vampyr puisse plus aisément entrer. Le jeune couple était maintenant à l’intérieur.
L’appartement était grand, de nombreuses baies vitrées laissaient entrer la lumière et offraient une vue splendide sur l’océan. De nombreux meubles de haute qualité - des fauteuils et canapés en cuir, un écran plat géant, .... - composaient le salon. L’appartement était même équipé d’une petite piscine ainsi que d’un jacuzzi. Le tout dans des couleurs sobres et agréables - blanc, gris, beige - qui offraient une clarté aux pièces.

Nyuwa observait le séjour avec intérêt.

-Je t’en prie, assieds toi. Puis-je t’offrir quelque chose à boire ou à manger?

Demanda Yuushi en passant un bras autour des épaules de la jeune vampyr.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"

Profil du rôliste
Surnom: Hachiko ou Hacki (ça se dit Hatchiko)
Age du membre: 14 ans
Vos autres comptes: Deino Silcen et Tinieblas

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Jeu 14 Juil 2011 - 20:34

Nyuwa se trouvait a Aquaria avec son petit ami Yuushi, il l'avait emmené dans son apparentement. Celui-ci était magnifique! Il était meuble de meubles luxueux et modernes, il y a ait aussi une piscine et un jacuzzi. Les nombreuses baies vitres offres une vue splendide sur la mer. De plus le fait de se trouver a Aquaria donnait l'occasion a la demi-vampyr d'aller voir Lice qui devait se trouver dans le pays. Elle alla s'asseoir sur un des canapés en cuir et répondit :

-Non merci.

Puis elle attira le vampyr près d'elle, elle était heureuse d'être avec lui. Sa seule maison a elle s'était celle où elle vivait avant avec ses parents avant qu'ils ne meurent mais maintenant elle ne supportait même pas l'idée de devoir y retourner.

-Qu'est-ce-que tu veux faire?
Demanda-t-elle

(J'ai écrit se rp sur un iPad alors des fois je n'arrive pas a m'être d'accents, désole.)

«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Sam 16 Juil 2011 - 14:57

-Je peux déjà te faire visiter l'appartement, si tu veux. J'espère que tu as un maillot de bain sur toi.

Le jeune couple se dirigèrent vers la chambre du vampyr. Elle était composée d'une grand, d'une commode en bois foncé, ainsi que d'un fauteuil en cuir noir.
Yuushi lui montra ensuite la salle de bain en marbre blanc. Une grande baignoire et un jacuzzi occupaient la moitié de la pièce ainsi que de grands miroirs occupaient les murs.
Le vampyr montra ensuite à la jeune fille la piscine. Elle était creusé dans une pièce dont les fenêtres avaient une très belle vu sur la mer. De nombreuses plantes décoraient la pièce, des cocotiers miniatures ainsi que d'autres plantes exotiques.

-Alors tu as envi de te baigner?

Spoiler:

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Sam 16 Juil 2011 - 18:34

Nyuwa suivit Yuushi pour qu'il lui fasse visiter son appartement, il était vraiment très beau! Elle lui fit la remarque quand ils eurent finit puis le vampyr lui demanda si elle voulait aller se baigner dans la piscine.

-Oui!
S'exclama-t-elle avec un grand sourire

Elle incanta et sa longue robe blanche disparue pour laisser place a un maillot de bain beige, les sandales blanches disparurent ainsi que le serre tête qu'elle avait dans ses longs cheveux blonds. Ceux-ci se rassemblèrent en une longue tresse. Ambre qui voulait encore une carotte se retrouva avec un grand plat qui en était rempli pour qu'elle se taise un peu car la demi-vampyr commençait a avoir mal a la tête a fore d'entendre son familier la supplier et râler. Jacques la rejoint très vite pendant que Nyuwa sautait dans la piscine qui était pile a la bonne température.

-Tu viens Yuushi?
Demanda-t-elle

Joël Dicker

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Dim 31 Juil 2011 - 14:22

Yuushi incanta à son tour et son costme disparut pour laisser place à un maillot de bain de grande qualité. Il rejoignit Nyuwa dans la piscine. Il était très bon nageur.

-C'est bon, je suis là.

Dit-il à la demi vampyr avec en train. Il fit quelques brasses et s'arrêta à ses côtés, il déposa un baiser sur ses lèvres et plongea sous l'eau.
Tout était merveilleux et il était vraiment heureux. Il était dans son élément, il adorait l'eau, avec la fille de ses rêves. Oui, tout était vraiment parfait.

-Alors, tu aimes te baigner?

Demanda-t-il à la jolie blonde après avoir refait surface.

Spoiler:

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Lun 1 Aoû 2011 - 13:31

-Oui ! J’adore nager. Dit Nyuwa en souriant

Elle fit quelques brasses puis plongea à son tour, elle attrapa le pied de Yuushi le tira. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis s’éloigna de peur que le vampyr se venge. Elle remonta à la surface et éclaboussa Ambre qui se tenait au bord de la piscine. La lapine mutante fit un bond en arrière et se mit à raller comme à son habitude. Elle n’était jamais de bonne humeur de toute façon, elle était l’opposé de sa maîtresse qui était toujours souriante. La demi-vampyr avait souvent essayé de lui redonner le sourire mais rien n’y faisait sa sœur d’âme était une vraie tête de mule, comme disent les nonsos. Nyuwa s’assit près de son familier en lui demandant pardon mais Ambre ne voulait rien entendre, alors la jeune fille décida d’utiliser son arme secrète : elle fit apparaître une carotte et la tendit à la lapine, qui l’engloutit aussitôt. Sa maîtresse fit apparaître une glace à la vanille et demanda à Yuushi :

-Tu en veux une?

Joël Dicker

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Jeu 4 Aoû 2011 - 9:08

Yuushi remonta à la surface et éclaboussa Nyuwa qui était sortit de l'eau. Elle fit apparaître une glace et en proposa une au vampyr. Il accepta, ces petites douceurs nonsos lui rappelaient ça première vie, du moins les moments les plus agréables. Mais ils étaient rattachés à son premier amour. Devait-il y penser en présence de la belle demi-vampyr? Non, il devait oublier le passé et se concentrer sûr l'instant présent.

-Merci

Dit-il à la jolie blonde lorsqu'il reçu la petite gourmandise glacée. Il déposa un baiser sur les lèvres de Nyuwa. Il était vraiment bien. Il se sentait vraiment bien.

Spoiler:

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

Profil du rôliste
Surnom: Hachiko
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Beth White et Agathe N. Young

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Ven 5 Aoû 2011 - 15:48

Nyuwa sourit tout en léchant sa glace qui était délicieuse. La demi-vampyr revint dans l’eau après avoir fini sa gourmandise à la vanille et rejoint Yuushi qui avait aussi finit la sienne. Mais avant elle fit tomber Ambre dans l’eau, étant une lapine mutante elle savait très bien nager mais elle détestait allez dans l’eau. Sur ce point elle ressemblait plutôt à un chat, ça ne dérangeait pas sa maîtresse qui adorait ces animaux, surtout les roux. La jeune fille fit quelques brasses pendant que son familier essayait tant bien que mal de remonter à la surface. Puis sortant de la piscine elle alla s’asseoir puis elle invita le vampyr a la rejoindre. Quand il fut bien installé Nyu’ lui demanda :

-Alors, raconte-moi un peu ton passé.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Dim 7 Aoû 2011 - 20:08

Nyuwa voulait connaître son passé, Yuushi ne pensait pas que cela était une bonne idée. Il essayait justement de l'oublier son passé, alors ce n'était pas le moment de faire remonter tout ses sentiments , tous ses souvenirs à la surface. Il dit donc:

-Tu es sûr de vouloir connaître mon passé? Je ne suis pas sûr d'avoir envi de te raconter tout ça. Tu risquerais d'être ....... déçu.

En effet le vampyr se voyait mal dire à sa petite amie qu'il avait sombré dans une profonde dépression, un alcoolisme récurant et avait collectionné les conquêtes après avoir perdu la femme qui avait compté le plus à ses yeux et qu'il avait aimé plus que tout. Non, vraiment pas.

-J'ai beaucoup souffert dans le passé et je n'ai pas que tout remonte à la surface. Pas maintenant, pas maintenant que je suis avec toi. Tu comprends?

Ses yeux laissaient apparaître une infini tristesse.

Spoiler:

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Lun 8 Aoû 2011 - 17:17

Quand Nyuwa vit la tristesse s’installer dans les yeux de Yuushi elle ne put que se faire des reproches. C’était à cause d’elle si il avait repensé à son passé mais elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle-même n’aimait pas se rappelait se qui lui était arrivé, c’était si triste… Et puis cela lui faisait penser aux séquelles que les évènements lui avaient laissées. La demie-vampyr frissonna rien que d’y penser, c’était si horrible. Elle ne voulait pas en parler à son petit-ami pour l’instant, il avait donc le droit de ne pas lui parler de son passé.

-Je suis vraiment désolé Yuushi, je ne voulais pas te rendre triste. Lui dit-elle d’un ton penaud

Elle baissa la tête comme si le fait que le vampyr soit triste était une punition parce qu’elle avait été trop curieuse.

-Tu m’en veux ? lui demanda-t-elle comme une enfant

Joël Dicker

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Dim 21 Aoû 2011 - 8:36

(Désolé pour le retard et de répondre avec Elena)

-Non, je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas ça va aller. Il y a juste des choses que tu ne dois pas savoir pour l'instant et que tu ne doit pas essayer de savoir. C'est comme ça.

Il leva la tête vers Nyuwa et la fixa un moment. Elle aussi semblait triste. Pourquoi? Avait-elle un passé douloureux elle aussi? Dans ce cas ils avaient plus de point en commun que Yuushi ne l'aurait pansé.

-Toi aussi tu semble triste, tu veux en parler.

Dit-il avant de la prendre dans ses bras.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Mer 24 Aoû 2011 - 14:57

Nyuwa se blottit dans les bras de son petit ami.

-Des sangarves ont tué mes parents. J’étais avec eux. Et ils ont aussi tué la mère de mes demi-sœurs. C’est elle que je cherchais à l’auberge. Murmura la demi-vampyr

Deino et Lice avaient sûrement décidé de venger leur mère. C’était bien dans leur caractère. Elle n’avait pas osé dire à Yuushi que quand elle croisait des sangraves elle devenait une tueuse folle sans le vouloir. Elle ne voulait pas que le vampyr ait peur d’elle. Il y avait de quoi. Mais peu importe ! Elle ne voulait pas se rappeler son passé, surtout pas maintenant. Elle s’écarta un peu pour regarder son petit ami et vérifier qu’il n’était plus triste.

-On pourrait aller se promener. Proposa Nyu’

Ambre protesta, elle devait faire sa sieste digestive.

*Tu l’as fera sur mon épaule.*répliqua sa maîtresse
*Mais c’est moins confortable que sur un canapé*
*Il ne fallait pas manger alors.* soupira Nyuwa avant de coupé la communication

Ambre se mit à faire des bonds rageurs un peu partout. Elle détestait quand sa sœur d’âme faisait ça.

Joël Dicker

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Mer 31 Aoû 2011 - 10:35

Yuushi serra sa petite amie dans ses bras pour la consoler et déposa un baiser sur son front.
Il sourit doucement et dit:

-Oui, c'est une bonne idée. Nous pourrions aller nous promener sur la plage. Et pourquoi pas nous baignez? Je connais une petite crique secrète qui est vraiment magnifique. Peut-être pourrions-nous y aller.

Il incanta et des vêtements secs apparurent. Un pantalon noir en lin et une chemise blanche, ainsi qu'une paire de converses noires. Nyuwa fit de même et ils sortirent main dans la main. Bientôt, ils arrivèrent sur la plage.

-L'endroit dont je t'ai parlé se trouve un peu plus loin, à quelques minutes de marche.

Spoiler:

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Mer 31 Aoû 2011 - 13:43

Nyuwa avait fait réapparaître les habits qu’elle portait avant d’aller dans la piscine. Comme toujours elle ressemblait à un ange. Sans ailes ni auréole mais un ange quand même. Elle suivit Yuushi jusqu’à arriver sur une plage. Le vampyr lui dit que la crique était encore à quelques minutes. Ils reprirent leur route toujours main dans la main. Ambre recommençait à geindre. Elle disait qu’elle voulait rentrée et qu’elle avait faim. Comme d’habitude… Nyuwa la prit et la posa sur son épaule. La lapine mutante se dissimula derrière les cheveux de sa maîtresse. Elle adorait faire ça et comme ça ne posait pas de problème à la demie-vampyr c’était là qu’elle se cachait le plus souvent. Et au grand soulagement de Nyu’ elle arrêta de râler. Après quelques minutes de marches ils arrivèrent devant une impasse.

-tu es sûr que tu ne t’es pas trompé de chemin Yuushi ?

demanda-t-elle à son petit-ami

Joël Dicker

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Dim 25 Sep 2011 - 14:38

-Non, je suis sûr d'être sur le bon chemin, je suis déjà allé dans cet endroit plusieurs fois.

Une barrière de rochers bloquée le chemin. Et derrière, une immense jungle s'étendait. Le vampyr escalada sans mal et tendit la main à la jolie demi-vampyr pour l'aider. Cette dernière attrapa sa main et les deux amoureux repartirent.

-Nous y sommes presque, c'est juste derrière ces arbres.

Nyuwa et Yuushi marchèrent encore sur quelques mètres. Et là, devant leurs yeux ébahis, se dessina une plage splendide. La mer était un bleu azur magnifique et le sable de la plage était très fin. Cette endroit éloingné et caché de tout était le repère secret du vampyr. Il ne l'avait jamais montré à personne avant Nyuwa.

-Alors, tu aimes?

Lui demanda-t-il avec un petit sourire satisfait.

Spoiler:

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   Lun 26 Sep 2011 - 17:18

Nyuwa regarda autour d’elle. Elle était complétement ébahie ! Si elle aimait ? Quelle question ?! Elle adorait ! Elle n’avait jamais vu d’endroit aussi beau. Elle serra Yuushi dans ses bras en guise de remerciement. Puis elle incanta et un nouveau maillot de bain remplaça sa robe. Elle se dirigea tout de suite vers la mer, suivit de son petit ami. C’était beaucoup mieux que la piscine ! Ambre pour sa part ronchonnait. Elle aurait préféré rester chez Yuushi, dans le canapé, à manger des carottes. Nyu’ sourit, la mauvaise humeur de la lapine mutante commençait à l’amuser. La demi-vampyr nagea un moment au côté de son petit ami puis elle plongea. Quand elle revint à la surface elle proposa :

-Et si on allait un peu explorer les alentours.

Déjà Ambre se mettait à ronchonnait et à se mettre en colère parce que sa maîtresse se mettait à rire.

Joël Dicker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)   

Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1