AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaa Laud


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Lun 25 Juil 2011 - 22:47

La foule. Beurk. Shanaa avait horreur de la foule. Tout ces gens qui se pressaient et se bousculaient... C'était ni beau à voir ni agréable. Prenant son courage à deux mains, elle s'y jeta, prenant Lul dans ses bras afin qu'il ne se fassent pas écraser par les humains/vampyr/elfes/trucvolant et toutechosesvivantesquibougeparquelquemoyenquecesoit. Shanaa avançait, un peu perdu, une brise d'air soulevant ses cheveux bruns. Ses yeux verts égarés eux aussi, cherchais une quelquonque indication pour l'université des Voleurs. Slurk ! Rien du tout !Elle jeta un oeil rapide sur sa boule de cristal. Sa mère n'avait pas appelé. Tant mieux. Elle n'avait pas envie de lui dire où elle se trouvais. Enfin surtout POURQUOI elle s'y trouvait. Sa mère n'aimait pas trop que l'on parle de cette vocation à devenir Voleuse. Sans doute cela avait-t-il un rapport avec son passé... Ses secrets ? où bien avec son père. Elle soupira. Il y avait encore tant de chose qu'elle ne savait pas ! Le jappement de Lul la rappela à l'ordre. Il n'aimait pas savoir sa maîtresse mélancolique... Même si celle-ci ne l'était pas vraiment. Se rappelant où elle était, Shanaa se diriga vers quelqu'un et demanda :

- Excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve l'université des Voleurs Patentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Mar 26 Juil 2011 - 17:46

Alwin avait trainé toute la journée Tingapour, sans rien faire. Omois n'était pas le lieux qu'elle préférait mais c'était aussi là que ce trouvait l’Académie des Voleur Patentés et elle était contrainte d'y revenir de temps en temps. Hélas dans c'est cas elle n'était pas de la meilleure humeur. Dés que quelqu'un la bousculait, elle était a deux doigt de lui mettre sa dague sur la gorge. Mais bon elle n'était pas folle non plus et elle savait que si elle ne voulait pas se faire remarquer par les garde d'Omois avec qui elle avait déjà quelque problème, il fallait qu'elle devait éviter de faire l’imbécile. Elle retenait donc ses envie meurtrière et ignorai les passant qui leurs tapait sur les nerf. Rayon de Soleil s'était percher sur ses épaule et essayait de sortir sa maitresse de sa sombre humeur.



*Il fait beau tu ne trouve pas?*
*Ouais...*
*T'as pas faim?*
*Nan...*


Le familier soupira. La stupide et sombre sorcelière qui lui servait de sœur d'âmes était vraiment la des pires en ce qui concernait la joie de vivre. Bref, l'ocelot abandonna. Alors que la jeune fille brune cherchait un moyen de repartir au plus vite de cet endroit qu'elle détestait, une inconnue l'interpela.

- Excusez moi, pourriez vous m'indiquer où se trouve l'université des Voleurs Patentés ?


Alwin soupira. La pauvre jeune fille qui semblait perdu n'avait pas vraiment choisi son moment.

-Pff, venir a Tingapour sans la connaitre... souffla la Voleuse.


Elle désigna une rue derrière elle.

-Tu suis cette rue et tu tourne a gauche au 3em carefour, continua Alwin un peu plus fort.


fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Jeu 28 Juil 2011 - 18:16

Y a du monde, y a du monde... Vive-le-monde !

L'ilne s'amusait à répéter ces paroles dans sa tête sur tous les airs qu'elle connaissait. En effet, la foule qui remplissait continuellement Tingapour, capitale du plus grand pays de tout Autremonde, était au rendez-vous aujourd'hui aussi. L'ilne avait toujours aimé être au milieu de plein plein de monde, mais pour l'instant elle aurait préféré être seule, au calme. Enfin, dans cette rue-ci, il n' y avait pas trop de monde. En plus, elle avait faim. Elle avait l'impression que cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas mangé. Et, bien sûr, ses poches n'avaient pas eu la bonne idée de contenir quelque chose de comestible. On pourrait pu pensé que, dans une grande ville comme celle-ci, il aurait facile de trouver un petit bar ou une auberge, mais L'ilne ne l'avait toujours pas trouvé.

Elle chercha autour d'elle quelqu'un qui pourrait l'aider dans la rue où elle se trouvait et aperçut deux filles un peu plus loin. Elle s'approcha d'elles et demanda :

-Heu, vous ne connaitriez pas une bonne auberge quelque part par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Nihal Shareem-Thorne


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Jeu 28 Juil 2011 - 20:05

-Tu suis cette rue et tu tourne à gauche au 3ème carrefour.

L'inconnue que Shanaa avit interpellée était une jeune fille qui n'avait pas l'air de très bonne humeur. Elle était un peu plus grande qu'elle, brune et devait avoir dans les 15-16 ans. Un félin dont elle ne se souvenais pas trop du nom ( c'était un truc terrien) était perché sur son épaule. Entre ses soupirs, Shanaa avait très bien distingué le grognement. Elle n'avait pas l'air très sympathique... Elle essaya de retenir le visage et l'allia au terme : A éviter.

-Heu, vous ne connaitriez pas une bonne auberge quelque part par ici ?

La question de cette nouvelle inconnue l'arracha à ses pensées. Ben dis donc ! Tout le monde se paumaient ici ! Affichant son plus beau sourire, elle lui répondit :

- Désolé ! je ne connaît pas bien Tingapour et je suis attendue quelque part. Bonne chance ! ajouta-t-elle à l'intention de la nouvelle-venue.

Shanaa allait partir mais Lul en décida autrement. Il ne devait vraiment pas aimer le félin.
Car il se jeta sur sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Jeu 28 Juil 2011 - 20:30

Alwin attrapa le renard au vol alors qu'il s'apprêtait a l'attaquer. L'animal se débattit de toute ses force mais rien a faire, la poigne d'Alwin le tint a distance.

-Tu devrai éduquer ton familier, fit la Voleuse en remettant le renard dans les bras des a maitresse, quand a toi, dit elle a l'intention de la louve, je connais une bonne auberge dans le coin, je peux t'y acompagner si tu le souhaite.

Rayon de Soleil feula a l'intention du renard des neiges qui lui rendit bien. Mais Alwin fit taire l'ocelot Dun regard qui signifiait "ça ne se fait pas!" et l'animal se tut. Apparemment, ces deux la n'etait pas fait pour s'entendre. Et apparemment leurs maitresse non plus!


fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Lun 1 Aoû 2011 - 11:24

L'une des filles (celle qui avait demandé son chemin à l'autre) s'excusa en répondant qu'elle ne connaissait pas très bien la ville. L'ilne n'arrivait pas très bien à savoir de quelle race elle était exactement, un espèce de mélange entre une vampyre et une... fée ? L'autre était humaine. La louve se tourna vers elle quand soudain une chose se jeta sur celle-ci. L'ilne se rendit compte que c'était en vérité le Familier de la demi-vampyre, un renard blanc. Ou plus exactement, l'animal se jetait sur le Familier de l'autre fille. Mais au lieu d'atteindre le félin, le renard se vit attraper et fermement tenu par la maitresse de celui qu'il avait voulu attaquer.

-Tu devrai éduquer ton familier. Quant a toi, dit elle a l'intention de la louve, je connais une bonne auberge dans le coin, je peux t'y accompagner si tu le souhaite.

L'ilne détacha son regard posé sur les deux animaux qui feulaient à qui mieux mieux, pour la regarder. Elle répondit avec un sourire :

-Oui, je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Nihal Shareem-Thorne


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Lun 1 Aoû 2011 - 11:53

Shanaa bouillonnait. Elle aussi avait envie de se jeter sur l'humaine, bien qu'elle eu expliquer à Lul que cela ne se faisait pas. Son lien avec le petit renard était récent. Donc très fort. Elle ne supportait pas que l'on le touche. Surtout cette fille. Et puis comment ça éduquer son familier ? c'est elle qui devrait être plus agréable avec les autres. Par contre avec la louve, elle avait été gentille, faisant paraître Shanaa complètement folle. Lul n'avait pas été blessé, mais elle, l'était. Dans sa fierté. Lorsque la jeune fille demanda proposa d'accompagner l'autre, Shanaa se dit qu'elle allait changer son itinéraire :

- Très bien, lança t-elle d'un ton sarcastique (elle ne pouvait plus se retenir), je vous accompagne. Ainsi tu m'apprendra l'art d'éduquer son familier, et moi celui d'être agréable avec les gens. Tu est sûre d'y arriver ?

La guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Ven 5 Aoû 2011 - 18:03

hs : Attention Shaana au compte que tu utilises, et inutile d'agrandir autant ton texte et de le mettre en gras, nous pouvons parfaitement lire un texte à taille normale.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Sam 6 Aoû 2011 - 19:17

Alwin dut faire un effort surhumain pour ne pas se jetter sur la jeune prétensieuse. Quant a Lueur Noire, elle emmmettait une lueur étrange. Mais Alwin la cacha de sa robe de sorcelier. Rayon de Soleil feulai et le renard blanc lui repondait en grognant. L'atmosphère était electrique. La magie de la Voleuse crépita un instant dans ses main, mais revint immediatement a la normal. Il y avait trop de gens, tenter une attaque blesserait surrement des civil. Elle ne voulait pas prendre ce risque. L'impertinante attendrai.

-Quelle manque de tact! répondit Alwin a l'offensive d'une voix ironique, tu devrai savoir qu'on evite d'agresser les gens quands il vienne de vous aider, et surtout quands on ne sait pas leurs niveau! Enfin, si ma manière de me defendre te convient pas, je peux poignarder ton familier si tu veux!

Elle ne laissa pas le temps a l'autre de répondre. Ellle se tourna vers la louve.

-Allons-y, fit elle avec un grands sourire, il ,y a de mauvaise ondes par ici !


fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Sam 13 Aoû 2011 - 15:12

Hou, il y avait de la tension de l'air... L'ilne ne pouvait s'empêcher d'espérer (secrètement) une bagarre. Qu'est-ce qu'elle ferait, dans ce cas ? Elle prendrait parti ou elle assisterait en spectatrice ? Non, la meilleure chose à faire serait bien sûr de séparer les deux filles. D'ailleurs, peut-être que commencer maintenant serait judicieux. Histoire d'éviter ladite bagarre. Surtout que la magie de l'humaine s'était allumé un instant (la colère, sûrement) avant de s'éteindre.

-Hé, calmez-vous... Ce n'est qu'une petite bagarre de Familiers.

Oui, elle aimait bien le mot bagarre... Elle attendit la réaction de ses interlocutrices, surtout celle de l'humaine aux cheveux noirs qui n'avait pas l'air d'être super sympathique. Boh, après tout, elle s'en fichait. Surtout que son estomac lui rappela, dans un gargouillis sonore et bien audible, qu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Shanaa Laud


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Sam 13 Aoû 2011 - 15:33

A la riposte de son adversaire, Shanaa tiqua. Tact ? voilà un mot qu'elle avait du mal à comprendre. Elle savait qu'elle en manquait. C'était un de ses défauts et elle n'y pouvait malheureusement rien. En écoutant les paroles de la jeune fille, elle se rendit compte qu'elle avait fait des erreurs. Elle ne connaissait pas assez son ennemie et s'était emportée. Mais le lien avec Lul était plus fort et la dernière phrase qu'elle avait prononcé la faisait trembler de colère. Un éclat rouge brillait dans ses prunelles et Shanaa pria pour que ses crocs ne dépasse pas. Quand on avait des atouts, autant les cacher à son adversaire. Alors quoi ? Le Charisme ? non. La jeune louve observait toujours le "combat" et si cela ne marchait pas sur elle, elle pouvait le remarquer. Shanaa se demanda alors ce qu'elle devait faire. Elle avait été impulsive jusque là et cela ne l'avait pas très bien mené. Peut-être devait elle... Ruser ? Se baisser un peu pour se pouvoir mieux se relever ensuite ? pourquoi pas ? Une nouvelle voix retentit :

-Hé, calmez-vous... Ce n'est qu'une petite bagarre de Familiers.


Shanaa soupira. Elle avait raison, la jeune louve. Même si elle trouvait bizarre qu’elle ne soit pas intervenue jusque là. De quel coté se situait elle ? Shanaa réalisa qu’elle ne connaissait rien des deux filles. Elle décida de laisser ses plans, sans les abandonner complètement. Elle n’alluma pas sa magie mais la tint prête, au cas où. Elle n’aimait pas l’humaine mais savait que déclencher une bagarre dans les rues de Travia pouvait ternir sa réputation au palais. Elle observa l’humaine. Celle-ci avait l’air de s’être calmée, en restant méfiante, tout comme elle. Elle décida de mettre un terme (enfin, en apparence) à la dispute :

- Tu a raison, je m'excuse, lança elle, et je vous accompagne, faut dire que cette histoire m’a donné un p’tit creux. Lul s’est récemment lié à moi et j'imagine que ses humeurs déteignent sur moi. Au fait, je m'appelle Shanaa. Puis-je savoir vos noms ?


Elle avait pris le soin d'adopter une expression plus enfantine. N'espérant pas l'attendrir, mais au moins se faire passer pour une gamine seulement mal élevé. Et s'excuser était très dur. Mais la vengeance (s’il y avait vengeance) n'en serait que plus belle... Shanaa se secoua un peu. Si elle continuait à penser comme ça, elle finirait avec une robe grise et un masque !

*T'aurait pas une mauvaise influence sur moi, toi ?*
*Pas besoin...*



Elle se tourna vers les deux filles, attendant leurs réponses

[ Désolé ! je me corrige, et je n'utilise plus que ce compte là, l'autre était une erreur :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Lun 15 Aoû 2011 - 20:37

Ben voyons. Elle s'excusait maintenant! Ça sentait les emmerde a plein nez. Enfin bon... Elle n'allait pas se plaindre. Après tout, peut être voulait elle vraiment s'excuser. Néanmoins Alwin resterait sur ses garde. Elle fit signe aux deux autre de la suivre et s’engouffra dans la foule, rentrant le plus possible sa tête dans son col. Elles arrivèrent bientôt devant une petite battisse, vielle, mais bien entretenue.On pouvait remarquer la peinture fraiche sur la porte. La jeune Voleuse poussa le battant et pénétra dans la charmante auberge qui faisait aussi taverne. A l’intérieur, ça bouillonnait d'activité, des serveur tourbillonnait entre les table pour apporter des plat fumant au nombreux client.

-Hé hoooo! fit une voix sucré, Alllwiiinnnettte!

L’intéressé se retourna. Une jeune femme d'une trentaine d'année, même si Alwin savait qu'elle en avait bien plus, agitai la main au fond de la salle, derrière le bar. La voleuse soupira et fit signe a ses accompagnatrice de l'attendre. La patronne, une elfe au boucle blonde, était vétue d'une robe mi-longue verte et d'un corset de cuir.

-Melda! grinça Alwin, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi!

-Pourquoi? répliqua son interlocutrice, au ange, c'est trop chooou!

Alwin soupira.

-Tu est ici chez toi! Viens quand tu veux! continua l'elfe, Oh, mais je vois que tu as des amies!

-Ce ne sont pas mes amie, souligna la Voleuse.

L'elfe éclata d'un rire... éclatant. Elle lui désigna une table ou elle pouvait s'installer. Alwin s'y assis avec ses accompagnatrice.

-C'est réglé, commander ce que vous voulez, fit elle.


fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Dim 28 Aoû 2011 - 15:34

Quand la demi-vampyre commença à s'excuser, L'ilne sourit. Elle se présenta sous le nom de Shanaa. Joli prénom. L'autre ne semblait pas avoir l'intention d'accepter ces excuses, encore moins de l'imiter et la louve profita de cet instant de silence pour se présenter à son tour :

-Et moi c'est L'ilne.

L'humaine ne révéla pas son nom mais les conduit devant un batiment qui ressemblait beaucoup à un endroit dans lequel on pouvait manger, et son estomac la remercia par un énorme gargouillis qui la fit rougir. Quand les trois filles entrèrent dans le bar (qui semblait être un vieux bâtiment fraichement rénové), elles constatèrent qu'un joyeux monde s'activait à l'intérieur. Une voix aigüe fit se retourner leur guide, qui se dévoila sous le surnom d'"Alwinette". Charmant...

Les deux autres l'attendirent pendant qu'elle se dirigeait vers le bar, où une elfe blonde et une humaine, blonde elle aussi, lui parlèrent puis lui indiquèrent une table. "Alwinette3 quitta ses interlocutrices, qui apparemment la connaissaient, pour s'installer. L'ilne se plaça en face d'elle et Shanaa s'assit elle aussi.

-C'est réglé, commander ce que vous voulez.

La louve demanda à une serveuse elfique qui s'était approchée de leur table un sandwich composé de divers ingrédients variés, en particulier de la viande de spachoune qu'elle affectionnait. C'est qu'elle avait FAIM ! Et elle s'en rendait encore plus compte maintenant qu'elle avait autour d'elle ces délicieuses odeurs.

Puis elle s'adressa à l'humaine :

-Merci beaucoup ! Au fait, c'est quoi ton nom, à part Alwinette ?

Un sourire moqueur étira ses lèvres à l'évocation du surnom, sans qu'elle puisse l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Dim 28 Aoû 2011 - 15:47

A l'entente du surnom, le teint de notre Voleuse vira au rouge pivoine. A ce moment même, elle aurait préférer être a des kilomètre de la. Un sourire moqueur au lèvre, la louve la dévisageai. La demi-vampyr semblait aussi intéresser qu'elle. Alwin soupira et détourna le regard.

-Bon ça va, hein, c'est quand même pas ma faute si Melda m'appelle comme ça...


Elle regarda de nouveau ses accompagnatrice.

-Alwin, c'est mon nom.


Elle n'aimait pas vraiment ce nom. Déjà car c'était ses traitre de parent qui lui avait donné, et de plus car ce nom ne courrait pas les rue et qu'un bon nombre de personne avait éclaté de rire en l’entendant. Mais rassurez vous, c'est gens la ne peuvent plus rire du tout aujourd'hui. Ahem... je n'ai rien dit. Rayon de Soleil sauta sur ses genoux et commença a s'endormirent sur les genoux de sa sœur d'âmes.


fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Shanaa Laud


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Dim 28 Aoû 2011 - 17:15

-Merci beaucoup ! Au fait, c'est quoi ton nom, à part Alwinette ?



Shanaa put s'empêcher d'éclater de rire, mais ne put arrêter le sourire qui se dessina sur ses lèvres. Alwinette... Comme c'est meugnon.



-Bon ça va, hein, c'est quand même pas ma faute si Melda m'appelle comme ça...



Oui, eh bien ce n'est pas ma faute si je trouve ca ridicule, pensa Shanaa. Elle essaya de sortir ce surnom de sa tête, histoire d'éviter un fou rire. Et regarda L'ilne, qui avait commandé un super sandwich plein de choses appêtissante. Hmmm, elle commanda la même chose avec un verre de Tzinpaf (FINI, le jus de crocgroseille, FINI). Elle sortit de sa poche un bol de Clac-cacahuète, et en donna à Lul qui en rafolait. Les commandes arrivèrent et Shanaa se jeta sur son sandwich. Toute cette histoire lui avait donné faim. Et alors que d'habitude, elle à toujours un truc à mangé dans sa poche, cette fois-ci, elle n'avait rien. Shanaa, mal à l'aise dans ce silence, engagea la conversation.



- Alors, Alwin, je vois que tu es Voleuse. Tu es à quelle universitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Lun 29 Aoû 2011 - 13:48

Lorsque les commandes arrivèrent, L'ilne dévora son sandwich. Il était délicieux. Shanaa avait commandé la même chose avec du Tzinpaf. La lycanne, elle, se contenta du pichet d'eau posé au milieu de la table. A force de boire des boissons pétillantes, elle avait le hoquet et n'avait nul envie que des "hiic !" retentissent dans le bar. Shanaa demanda à celle qui s'appelait en fait Alwin (plutôt étrange comme prénom) dans quelle université de Voleur Patenté étudiait-elle. L'ilne elle, ne l'avait pas reconnu comme tel. Elle connaissait un Voleuse et savait qu'il valait mieux être ami avec ces gens-là. Ils pouvaient être dangereux quand ils le voulaient. Même si L'ilne n'avait rien à craindre d'Alwin.

Elle décida de la jouer gentille :

-Ah, tu es une Voleuse ? Au fait, désolée de t'avoir appelé comme ça, mais c'est trop drôle.

Alwin, elle, ne devait pas trouver le surnom ridicule si drôle que ça, mais L'ilne aimait bien taquiner les gens quand une occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Dim 9 Oct 2011 - 19:40

-Ah, tu es une Voleuse ? Au fait, désolée de t'avoir appelé comme ça, mais c'est trop drôle.

Et encore, c'était peu dire.

Shanaa se concentra. Si Alwin est une voleuse, et c'est le cas, elle est forcément bonne espionne. Elle pourrait donc l'aider à retrouver son père. Bien sûr, il existe des tas d'espion et Voleur dans Autremonde. Mais Alwin, serait différente, Shanaa en était sûre. Pourquoi ? parce qu'elle avait quelque chose d'étrange qui intriguait les gens. Du mystère. Sans le savoir, Shanaa voulait la connaître mieux.


- Dis Alwin, ahem.. J'ai quelque choses à te demander. J'ai.. Besoin de quelqu'un pour retrouver.. Quelqu'un d'autre. Pardonne moi de ne pas te donner assez de détails.
Il est en Krasalvie, et j'aimerais que tu m'y accompagne.


Elle dévisagea la louve et ajouta une parole à son intention.

- Si tu veux venir, tu es la bienvenue.


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Lun 24 Oct 2011 - 18:42

Si elle s'attendait a ça.
2 min plus tôt, la jeune Shanaa l'agressait presque et ne manquai pas une occasion de l'enfoncer et la. Ben la elle avait complétement changé d'attitude. Avait-elle comprit que Alwin n'était pas la bonne personne avec qui on peut passer ses nerf? Elle en doutait. Elle doucement a siroter sa boisson, laissant la réponse se faire attendre. A vrai dire, elle n'était pas tout a fait sur de cette réponse. Au bout de quelque minute, elle regarda la future voleuse avec un sourire malicieux.

-Habituellement, je t'aurais envoyer te faire voir tu sais...

Elle soupira.

-Mais je suis trop fatigué pour le faire, et j'ai des compte a régler las-bas.

Elle lui tendis sa main.

-Soit, je t'accompagne, mais je ne fait ça que dans mon propre intérêt, ne l'oublie pas.


fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Sam 29 Oct 2011 - 19:43

Wow, les rapports entre Shanaa et Alwin venait de changer brusquement pendant les dernières minutes. Enfin, surtout de la part de Shanaa. Elle venait de passer du mode "engueulade" au mode "hey ma copine, tu me rends un p'tit service ?"... Cette fille était-elle toujours comme ça ? L'ilne n'appréciait pas vraiment ce genre de chose mais elle ne refusait jamais une proposition de ce genre. Avec un peu de chance, il y aurait un peu de baston à la clef, pourquoi pas ? Yeeaaah ! Cette idée l'enchantait.

*Allez, L'ilne, calme-toi. Tu sais bien que tu te transformes sous le coup d'émotions fortes.*

L'ilne eut envie de répliquer quelque chose à sa conscience qui venait d'apparaitre d'on ne sait où, mais il fallait d'abord qu'elle revienne dans le monde réel. Ce qu'elle fit, avant de répondre à Shanaa avec enthousiasme :

-Oui, bien sûr que je suis partante !

Elle accompagna sa phrase d'un joyeux sourire à l'égard de la mi-vampyre, avec un regard guettant les prochaines paroles d'Alwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Shanaa Laud


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]   Dim 13 Nov 2011 - 14:25

[A mon avis, tout y est, alors je ferme le sujet. Je fais pas de réponse finale, vu que j'ai un petit prob' d'inspi et de Word. Le rp en krasalvie sera la mort de Shanaa vu que je vais faire une fille du Cirque à la place. Je le commencerais lorsque je pourrais !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tingapour : Mes Amis, Mes Amours ?? Et Mes Emmerdes !!(PV Alwin El'kenir et L'ilne) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Mes amis, mes amours, et mes emmerdes
» Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: