AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez | 

Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 3 Aoû 2011 - 13:52

[HS: Hein qu'il est beau mon Sai <3]

Je ne suis pas celui que tu cherches

C'est ainsi que le vampyr partit à sa recherche. Arménia n'avait vraiment pas aprécié son comportement et cela pouvait se comprendre. Lui même ne comprenait pa pourquoi il avait fait ceci. Elena avait comme disparu de son esprit. Seule comptait cette étrange guerrière. Il avait finit par comprendre son erreur mais le mal était fait. Il l'avait embrassé. Plusieurs fois même ! Oh bien sûr, elle n'avait pas sourit quand il lui avait fait comprendre que cela ne devrait plus se reproduire. D'ailleurs, le nez avait bien saigner. C'est qu'elle avait de la force pour une femme ! Et elle était partit. Le laissant là, comme un idiot. Sai ne réfléchit qu'une demi seconde. Il l'a poursuivit donc.

Il erra dans les environs du QG. Cherchant à rejoindre l'odeur si attirante de l'elfe mais cela plus compliquer que prévu. Il sentait une autre odeur, plusieurs autres odeurs en réalité. La magie démoniaque. Encore ?! Ils n'abandonnaient donc jamais ? Le vampyr n'hésita pas, il fourra son familier dans sa poche et se mit à courir vers l'origine de ces odeurs. Peut-être qu'Arménia était avec eux. Peut-être pas. En tout cas, il devait les tuer. Après tout, n'était-ce pas un sangrave qui était à l'origine de cette situation ? Si le chien gris n'avait pas blessé la demoiselle sans doute n'aurait-il pas eu à la rammener dans sa propre chambre pour prendre soin d'elle et il n'aurait pas eu à être aussi près d'elle.

- Arménia ! Cria t-il inquiet.

Nouvelle odeur, très familière qui lui lâcha un soupire à la fois soulagé mais exapéré. Il stoppa sa course une fois en face de la propriétaire de l'odeur. La si charmante mais casse-pied :

- Deino. Ca fait longtemps... Pas le temps de discuter j'ai quelqu'un à retrouver. Tu peux m'aider ?

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 3 Aoû 2011 - 14:33

-Oui, je suis au courant, viens. Dit Deino à son maître

Oui, c’était bien la pirate qui se tenait devant Sai et qui était au courant qu’une ancienne sangrave qui était devenue une ombre était poursuive par une cinquantaine d’homme en gris qui essayait de la faire taire à jamais. Comment elle le savait ? C’est très simple, depuis le départ du vampyr aveugle Tinieblas et elle s’étaient occupées de faire parler leurs ennemis, elles avaient trouvé comment faire, c’est-à-dire en cassant un collier que Magister leur avait donné. Après avoir entendu quelle mission le maître des sangraves avait attribué à cinquante de ses sbires l’humaine elle s’était rendue sur Terre. Elle avait pris toutes sortes d’armes, dont des explosifs, elle était revenue et avait envoyé la démone soutiré d’autres informations aux chiens gris. Deino s’était dirigée vers le QG des ombres pour trouver son maître quand tout d’un coup Era l’avait aperçu qui allait dans la direction opposée celle de sa maîtresse. Celle-ci l’avait donc rejoint et lui avait dit :

-Oui, je suis au courant, viens.

Voilà donc comment Deino était arrivée jusqu’ici, elle rajouta :

- Grouille-toi sinon l’elfe va se faire zigouiller !

Elle empoigna le vampyr aveugle par le bras, alluma sa magie et lança un transmitus. Ils se matérialisèrent près d’une elfe aux cheveux noirs et aux yeux violets. Bien entendu une dizaine de sangraves étaient déjà sur place mais malheureusement pour eux la pirate était pressée et elle n’avait pas le temps de jouer. D’une main elle se mit à tirer de son pistolet et de l’autre des fléchettes empoisonné. Elle en laissa cinq aux deux ombres et se percha sur son griffon qui s’envola pour mettre sa maîtresse à l’abri.

-Tuez ceux-là mais vite, ensuite pour ce qui est du plan, vous me suivez hors de la ville et il va y avoir un joli feu d’artifice. Mais pour que le plan marche il va falloir que vous fassiez tous ce que je vous dis de faire.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 3 Aoû 2011 - 14:55

Arménia avait mal. Très mal.

Elle était tombée sur une bande de Sangraves qui voulaient la tuer. Immédiatement, Karia était passée à l'attaque et en avait brûlé un joyeusement. Mais, voyant qu'un autre invoquait un seau d'eau, elle avait rejoint sa maîtresse qui s'était cachée derrière un arbre.
Que s'était-il passé ?
Eh bien, c'était simple. Très simple.
Un Sangrave avait préféré se la jouer guerrier et lui avait donné un coup de poing monstrueux, juste sur sa blessure.

Elle soupira de soulagement lorsque Sai, accompagné d'une jeune fille très... bizarre, arrivèrent. Pour une fois, l'aide lui était bienvenue
Puis, l'inconnue avait dit :

-Tuez ceux-là mais vite, ensuite pour ce qui est du plan, vous me suivez hors de la ville et il va y avoir un joli feu d’artifice. Mais pour que le plan marche il va falloir que vous fassiez tous ce que je vous dis de faire.

Mm'oui, bon, Arménia n'aimait pas recevoir des ordres. Surtout d'une inconnue.
Mais elle n'avait pas le choix.

Elle se releva avec peine, soutenue par Karia qui, à son léger déplaisir, avait à nouveau ses plumes éteintes.

-Je peux la monter, déclara-t-elle, essoufflée. En agrandissant sa taille. Ainsi, nous irons plus vite.En attendant, il faut se débarrasser des chiens en robe de chambre.

Elle n'avait pas le temps d'attendre des réponses.

-Reste ici, chuchota l'Elfe à son Familier.

Arménia, à une vitesse inhumaine, dégaina son arc et commença à tirer. Tout mouvement la faisait souffrir, mais elle n'avait pas le choix. Par contre, elle se refusait de tuer, pour la première fois depuis 5 ans.
Elle blessait tout bonnement les Sangraves. Mais ceux-ci avaient des boucliers, elle avait du mal à les atteindre.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 3 Aoû 2011 - 16:45

Comment ça elle était déjà au courant ? Arménia n'était chez les ombres que depuis hier et il n'y avait personne au QG pour le raconter. Le visage du vampyr se fermit, n'apréciant pas du tout ce qu'il venait d'apprendre. Toutefois, comme il venait de le dire ce n'était pas le moment de faire causette. Les sangraves étaient à Krankar. Ils avaient surement du les suivres quand ils étaient à Selenda. Par contre, de quel manière il avait deviner qu'ils allaient justement dans le pays Trolls ? Ca mystère. Deino l'attrapa par le bras, et d'un transmitus ils apparurent près de la demoiselle elfique. Comment a t-elle su qu'elle se trouvait précisément ici ?

- Deino, tu me doit des explications.

Mais déjà la pirate attaquaient les sangraves. Sai grimaça, n'aimant pas particulièrement l'arme à feu. Elle fesait beaucoup trop de bruit celon lui. le vampyr s'agenouilla près d'Arménia, vérifiant si elle n'était pas blessé en écoutant sa respiration. Visiblement, elle avait mal malgré qu'elle ne perdait pas de sang. La jeune humaine commenca à leur donner des ordres. Le vampyr ne put empêcher un grognement de sortir du fond de sa gorge. Deino jouait avec le feu en lui parlant sur ce ton.

- Ne profite pas de la situation.

Soudain, la belle Arménia se releva. Pâle comme un mort mais ça, le vampyr ne le vit pas. Elle proposa de monter sur le familier de la pirate. Le piaf comme le dit si familièrement le chef des ombres. En tout cas, le vampyr étai sûr d'une chose. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, lui ne monterait plus jamais sur ce machin plein de plumes. Au moment où la nouvelle ombre commença à attaquer, le vampyr la suivit. Utilisant comme d'habitude ses compétences physiques pour mettre à mal ses adversaires. Malheureusement les boucliers étaient trop solide et à force de taper dessus et bien les joitures de ses mains se firent douloureuse. Il utilisa donc la magie. Destructus, carbonus et tout le reste firent son effet. Ses adversaires mourûrent tandis que ceux de l'elfe vivaient toujours. Le chef des ombres ne comprit pas. Le jour de leur rencontre elle s'était montré si haineuse avec ses chiens gris, pourquoi désormais ne pouvait-elle pas.

- Arménia, ce n'est pas le moment ! Dit-il légèrement agréssif.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:45

Deino haussa un sourcil en voyant que l’elfe ne tuait pas les sangraves, ils n’avaient vraiment pas le temps de faire mumuse avec les blessés alors elle descendit du dos de Era et lui ordonna de tuer les rescapés.

-Alors, oui Sai, je te dois des explications mais elles viendront plus tard. Bien sûr que je vais profiter de la situation et enfin, Arménia, mon maître à raison ce n’est vraiment pas le moment de jouer. Dit la pirate d’un ton calme et quelque peu arrogant, puis elle reprit : Alors, on va se rendre hors de la ville et c’est là que je vous expliquerai le plan, en attendant faite en sorte d’attirait l’attention sur nous. Et personne de vol. Voilà !

Ne laissant pas aux ombres le temps de protestait, l’humaine tourna les talons et se mit en route. Elle était vêtue d’un jean gris, d’une très belle tunique noire et d’escarpins aux bouts arrondis de la même couleur. Quant à ses cheveux, elle les avait coupés très court. Bref, ce n’était pas vraiment une tenue pour combattre des sangraves mais Tinieblas l’avait entraîné à combattre avec n’importe laquelle de tenues existantes dans le monde.
Pour attirait l’attention elle avait fait en sorte que son odeur et celle de ses compagnons soit plus forte et elle élevait la voix sous n’importe quel prétexte. Bientôt cinq personnes se mirent les suivre, mais ils allaient bientôt arrêter. Etant arrivé hors de la ville, Deino accéléra l’allure jusqu’à ce que le petit groupe soit arrivé devant une grange abandonnée. La pirate se retourna vivement et tua quatre des sangraves avec son pistolet, pour ce qui est du cinquième, elle l’envoya valser dans les airs et lança un puissant carbonus. Cela eu pour effet d’indiquer aux autres hommes en gris où leurs proies se trouvaient. La pirate sourit puis se retourna vers Sai et Arménia qui la regardaient bizarrement. Elle se décida enfin à leur expliqué son plan :

-Bon ! Voilà ce qu’on va faire : les sangraves ne vont pas tarder et quand ils seront là nous les attireront dans la grange qui est juste derrière vous. Je fermerai la porte à clé grâce à la magie et après qu’on soit sorties, je m’en occuperai, je ferai sauter le bâtiment grâce aux explosifs que je suis allé chercher sur Terre. C’est très simple et rapide et si le plan est exécuté comme il le faut il n’y aura aucun problème. Elle sourit et rajouta : Ah ! Au fait Arménia, je suis Deino Silcen l’élève de Sai qui va me raconter comment c’est passé son voyage.

Deino fit apparaître trois fauteuils confortables, elle s’assit sur l’un deux calmement sur l’un d’eux et attendit calmement que son maître prenne la parole. Grâce à la magie elle installa les explosifs sans même se lever.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:02

-Arménia, ce n'est vraiment pas le moment !

Ce ton agressif la mit en colère contre Sai.
Puis la douleur la reprit, la faisant grimacer.

-Alors, oui Sai, je te dois des explications mais elles viendront plus tard. Bien sûr que je vais profiter de la situation et enfin, Arménia, mon maître à raison ce n’est vraiment pas le moment de jouer, dit la pirate d’un ton calme et quelque peu arrogant, qu'Arménia n'aima pas du tout, ce qui aiguisa sa colère. Puis elle reprit : Alors, on va se rendre hors de la ville et c’est là que je vous expliquerai le plan, en attendant faite en sorte d’attirait l’attention sur nous. Et personne de vol. Voilà !

Arménia ne jouait pas. Loin de là.
La curieuse jeune fille se retourna et décida enfin de leur expliquer son plan.

-Bon ! Voilà ce qu’on va faire : les sangraves ne vont pas tarder et quand ils seront là nous les attireront dans la grange qui est juste derrière vous. Je fermerai la porte à clé grâce à la magie et après qu’on soit sortis, je m’en occuperai, je ferai sauter le bâtiment grâce aux explosifs que je suis allée chercher sur Terre. C’est très simple et rapide et si le plan est exécuté comme il le faut il n’y aura aucun problème. Elle sourit et rajouta : Ah ! Au fait Arménia, je suis Deino Silcen l’élève de Sai qui va me raconter comment c’est passé son voyage.

Ce que faisait cette Deino était vraiment bizarre. De plus, elle aurait préféré que le Vampyr et elle soient seuls. Elle avait besoin de lui parler.

Arménia attendit patiemment que le Vampyr, une soudaine envie de rire. Elle sentait la colère de Sai Niwa.

Tiens, son élève avait tendance à mettre en rogne son maître ? Intéressant...

Celui-ci, comme à son habitude, attendit quelques instants avant de parler.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:29

Sai contenait sa rage jusqu'a arriver à destination. Décidemment, même après plusieurs semaines sans le voir elle était toujours aussi énervante. Comme quoi, on ne changeait les habitudes. Une fois hors de la ville, la demoiselle pirate expliqua so plan. qui ne plut pas vraiment au chef des ombres. Pourquoi utiliser des objets de la Terre (qui faisait d'ailleurs un bruit assourdissant) alors qu'il siffirait de les attendre et de leur mettre la paté à eux trois ? Sai n'avait aucun doute sur le fait qu'il pouvati les tuer faclement. Soudain le nouveau gémissemet d'Arménia le fit douter. Elle ne tiendrait pas longtemps ainsi, elle avait mal. Il hocha alors la tête, n'ayant pas l'envie de se disputer avec son élève maintenant.

Deino se présenta à Arménia et sur le ton de la conversation demanda à Sai de lui raconter son voyage. Elle avait fait apparaître trois fauteuils, attendant simplement qu'ils s'installent. Le vampyr, très agaçé, donna un coup de pied dans le dit fauteuil. Le faisant valser un mètre plus loin. Montrant ainsi que la situation ne lui plaisait pas du tout et qu'il n'allait pas tarder à craquer.

- Deino, arrête de jouer, c'est vraiment pas le moment ! Ce voyage comme tu dit je le raconterai si j'en ai envie et pour le moment c'est pas ce que je souhaite. Prépare toi maintenant.

Il avait terminer d'une voix froide, sans réplique. Il s'éloigna alors, ignorant les deux jeunes femmes et se plaça devant la grange. Il trouvait que Deino prenait beaucoup trop à la légère cette situation (comme toutes les autres). Et puis, portait des talons (le bruit des pas est différent quand on porte ceci) pour le combat c'était stupide. On était pas à un défiler de mode bon sang !

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:21

Deino sourit, elle arrivait encore à mettre Sai en colère, elle s’était dit qu’après son voyage elle y arriverait moins facilement mais elle s’était trompée visiblement. Elle resta assise pour l’énerver un peu plus et lui dit :

-Mais ne t’inquiète donc pas autant, tu ne dois pas te stresser pour ça. Viens t’asseoir s’il te plaît. Dit-elle d’un sarcastique avec un grand sourire

La pirate avait l’habitude de sa battre contre beaucoup de personnes, après tout un bateau ça ne se dirigeait pas tout seul et elle avait attaqua tellement de navires qu’elle ne serait les compter. Tout d’un coup un bruit de course se fit entendre, elle se leva, fit disparaître les fauteuils et poussa Sai et Arménia à l’intérieur de la grange en leur disant :

-Les voilà, surtout ne dîtes rien et ne bougeait pas d’un pouce tant que je ne vous en ai pas donné l’ordre.

Puis l’humaine alla se planter au milieu de la seule et une unique salle qui constituait le bâtiment. Un peu moins de cinquante sangraves débarquèrent en faisant autant de bruit qu’un troupeau de Brrraaa s’enfuyant devant un Krakdent affamé. Tous les chiens gris entrèrent, sortir leur armes comme un un seule homme et alors qu’ils allaient attaquaient Deino ferma la porte à clé grâce à la magie et cria :

-STOP !!!!!!!!! Puis elle reprit d’une forte mais calme : Que vous êtes idiot, je plains Magister de devoirs vous diriger quoique chez nous aussi il y en a des gens pas très intelligents mais vus que je ne les dirige pas je ne dis rien. Bon alors, Je vais vous expliquer, votre proie fait tout pour se faire repérer, vous indique où elle est et se laisse se faire coincer dans une grange avec vous. En plus elle est blessée, conclusion : ou elle suicidaire ou elle vous tendu un piège. Bon je suis d’accord, une elfe ça fonce tête baissée sans réfléchir mais imaginons qu’il y est le chef des ombres, lui aussi va foncer tête baissé dans la gueule du loup mais il y a son élève, élève qui comme vous le savez tous ici est assez intelligente pour préparer un plan et tout le monde dit à propos de ma sœur et moi que tous nos plans on marchait à merveille. Vous les sangraves, qui d’après ce que je sais, en savait beaucoup sur les ombres, savent que c’est rumeurs sont vrais. Franchement vous n’avez pas pensé que tout ça n’était qu’un piège ?

Tous les sangraves secouèrent la tête négativement, c’était exactement ce que Deino voulait, qu’ils ne pensent plus à ce qui les avaient amenés ici et qu’ils ne fassent plus que l’écouter. Elle reprit alors :

-C’est vrai ?! Vous n’y avez pas pensé ! C’est vraiment dommage parce que ce petit oublie va vous coutez la vie.

Puis la pirate siffla et Era surgit en brisant une fenêtre qui se trouvait au-dessus d’eux. La maîtresse du griffon grimpa dessus et celui-ci empoigna Sai dans une de ses serre et Arménia dans l’autre, puis il s’envola par l’endroit où il était entré pendant que l’humaine déclenchait les explosifs. L’animal s’éloigna et déposa les deux ombres à l’abri pendant que sa sœur d’âme sautait à terre. Toute la ville put clairement voir et entendre l’explosion. Pendant que son maître et Arménia retrouvaient leur esprit Deino entreprit de se limer les ongles. Son plan aurait pu être parfait si elle n’avait pas oublié les forces de l’ordre qui allaient accourir sur le lieu de l’explosion. Des hommes en uniformes surgirent de nulle part et encerclèrent les trois personnes qui avaient sûrement fait ça.

-Je te laisse régler ça Sai. Dit la pirate en dissimulant sa surprise

Blue like...
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:33

-STOP !!!!!!!!! Que vous êtes idiots, je plains Magister de devoirs vous diriger quoique chez nous aussi il y en a des gens pas très intelligents mais vus que je ne les dirige pas je ne dis rien. Bon alors, Je vais vous expliquer, votre proie fait tout pour se faire repérer, vous indique où elle est et se laisse se faire coincer dans une grange avec vous. En plus elle est blessée, conclusion : ou elle suicidaire ou elle vous tendu un piège. Bon je suis d’accord, une elfe ça fonce tête baissée sans réfléchir mais imaginons qu’il y est le chef des ombres, lui aussi va foncer tête baissé dans la gueule du loup mais il y a son élève, élève qui comme vous le savez tous ici est assez intelligente pour préparer un plan et tout le monde dit à propos de ma sœur et moi que tous nos plans on marchait à merveille. Vous les sangraves, qui d’après ce que je sais, en savait beaucoup sur les ombres, savent que c’est rumeurs sont vrais. Franchement vous n’avez pas pensé que tout ça n’était qu’un piège ?

Tous les sangraves secouèrent la tête négativement,

-C’est vrai ?! Vous n’y avez pas pensé ! C’est vraiment dommage parce que ce petit oubli va vous coûter la vie.

Rah la la ! Qu'elle était énervante ! Maintenant, elle comprenait Sai...
Franchement, elle aurait préféré être autre part que dans les serres du griffon.

-Je te laisse régler ça, Sai.

Là, c'était trop. Elle perdit son sang-froid.

-NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! hurla-t-elle, ignorant les hommes qui venaient d'arriver. QU'EST-CE QUI T'EST PASSÉ PAS LA TÊTE ? ESPÈCE DE DINGUE !

Elle se planta, malgré sa douleur, devant Deino Silcen.

-ESPÈCE DE BOUSE DE TRADUC ! TU N'ES QUE FIÈRE COMME UN SPATCHOUNE, IRRESPONSABLE, INSOLENTE, AGAÇANTE !!!... ESPÈCE DE BROUIIK ! JE NE FONCE JAMAIS TÊTE BAISSÉE...

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle.
Et vit le sourire amusé de Sai. Grrr.... Si elle ne l'avait pas aimé, elle lui en aurait retourné une...
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:15

Sai paniqua comme à son habitude quand il se retrouva au dessus du sol. Il attrapa de son autre main la pattes du griffon en l'insultant de tout les noms et "salle piaf dégénéré" fut le seul à peu près poli qui sortit de sa bouche. Soudain il entendit une intense explosion qui le fit grimacer. Quand le vampyr retrouva la terre ferme, il se laissa tomber sur le sol se frottant les oreilles. Quand d'autre personnes rappliquèrent, pas des sangraves à première vu, Deino demanda à Sai de s'en occuper. Celui grogna à la fois contre elle mais surtout contre son mal de tête. Il détestait les armes humaines, c'était difinitif. Elle aurait pas pu lui expliquer son plan au lieu de le prendre ainsi par surprise ?! Le vampyr finit par se relever, les sourcils fronçé alors qu'il avait l'impression que son coeur ne tapait plus dans sa poitrine mais sa tête.

Arménia, visiblement très en colère, insulta de tout les noms la jeune pirate. Ce qui sourire le vampyr, amusée par la vivacité de l'elfe et du manque de sang un peu semblable au sien. Il ignora les soldats qui était surement venu d'un petit village d'humain des environs. Il se rapprocha des deux jeunes femmes et tous crocs dehors dit à l'humaine :

- Sache que ton petit jeu aura des conséquences. De grosses conséquences. Dit-il froidement.

Et soudain, contre toute attente, il se transforma en loup. Un gros loup se retrouva soudainement près des jeunes femmes, un air vorace sur la gueule. D'un pas rapide, il se fonça sur les hommes qui tentèrent de le repousser. Il attrapa dans sa gueule un des soldats et l'entraina plus loin. Les autres, craignant à la vie de leur ami, partirent à la poursuite du loup blanc laissant l'elfe et l'humaine seules.

Le vampyr laissa tomber sur le sol l'humain, heureux de ne pas l'avoir blessé. Il se serrait transformé en BSH si il avait du avaler une goutte de sang. Il se retransforma en vampyr et alors que les autres soldats s'approchèrent d'eux il envoya des mintus. Il le fit avec une tel violence, qu'ils s'évanouirent sur le coup. Sai s'éloigna d'un pas lent, la fatique dans ses membres. Ils étaient nombreux. Trop. Il finit par tomber lui aussi sur le sol, épuisé.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09

Deino recommença à se limer les ongles pendant que l’elfe hurler et que Sai partait avec les hommes pour régler le problème. Arménia se tue et la pirate put enfin parler :

-Tu as finis ? Bien alors ok tu ne fonce pas tête baissé mais c’était beaucoup mieux pour les explications que j’ai donné aux idiots. Au fait t’inquiète pas je ne pensais pas tout ce que je disais, c’était juste pour les distraire par contre le truc que je pense vraiment c’est que ta réaction est excessive. Je vous expliquer deux ou trois petites choses à toi et à Sai.

Elle se leva et marcha calmement jusqu’à l’endroit où son maître s’était écroulé et lui tendit une bouteille de sang qu’elle venait de faire apparaître. Elle fit de nouveau apparaître trois fauteuils dont un directement sous le vampyr aveugle. L’humaine s’assit calmement pendant qu’une table et des boissons pour elle et l’elfe aux cheveux noirs apparaissaient. Elle attendit calmement que celle-ci ce soit installée et que Era soit venue se coucher près d’elle pour commencer à discuter:

-Bon… Les explications sont très simples. Après que Sai soit partit Tinieblas et moi avons essayé de faire parler des sangraves, on cherchait longtemps avant de trouver ce qui les empêchait de tout nous révéler. Quand on a enfin réussi le sangrave nous a dit que lui et quarante-neuf autres chiens gris était à la recherche d’une certaine Arménia Tendoril, une ancienne sangrave qui avait intégré les Ombres et qu’ils devaient tuer avant qu’elle n’en dise trop. Je suis allé sur Terre pour chercher assez d’armes pour pouvoir anéantir cinquante sangraves et si possible d’un seul coup. Ensuite je suis revenue et j’ai passé un coup de boule à Tini’ pour qu’elle essaye de tiré plus d’information de notre prisonnier et en attendant j’ai décidé d’aller voir si tu n’étais pas au QG et c’est là que je t’ai retrouvé. Pour la rue franchement c’était un pur hasard, j’avais étudiés un plan de la ville et j’ai remarqué qu’il y avait que beaucoup de petite rue, parfaite pour tuer quelqu’un en toute discrétion, se rejoignait en un même point. J’ai donc décidé de commencer les recherches par ici et c’est là que tu te trouvais Arménia heureusement pour toi parce que vus dans quelle posture tu te trouvais tu serais déjà morte quand on serait arrivé. La pirate s’arrêta pour boire une gorgée d’eau puis reprit : Pour ce qui est du plan, c’est Tinieblas qui m’a dit de prendre des explosifs et de faire tuer les sangraves avec sauf que ils auraient les éviter et donc ça n’aurait servi à rien. C’est en regardant le plan de la ville et de ses environs que j’ai vu la grange et que l’idée met venue de la faire exploser avec les hommes en gris à l’intérieur. Voilà vous savez tout ! Maintenant à toi Sai.

Deino fixa alors son maître avec une curiosité non dissimulée.

Blue like...
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:53

Arménia croisa les bras, insensible aux paroles de Deino.
Elle avait bien senti qu'elle mentait, qui croyait-elle qu'elle était ? Et puis d'abord, elle n'avait jamais été un Sangrave...
Son discourt, aussi intrigant soit-il, ne manquait pas d'ingéniosité. Toutefois, Arménia souffrait encore et elle était trop fière pour le faire remarquer.

Mais elle se fichait de ce que disait la pirate comme de sa première flèche. Tout ce qui lui importait, c'était de parler avec Sai. Seule à seul.

L'Elfe haussa un sourcil lorsqu'elle dit qu'elle serait déjà morte lorsqu'ils seraient arrivés... question de posture...
Oui, décidément, Arménia était distraite par ce qui était arrivé au Vampyr et à elle.
Et cette Deino Silcen, la gênait dans ses plans de... eh bien, de discussion !

Mais, elle avait intérêt à partir vite si elle ne voulait pas avoir un... hmm, léger accident.
Du genre définitif.

Elle sentit la colère de Sai lorsque la pirate demanda à celui-ci de lui raconter son voyage. Quel voyage ?

Et puis quoi encore ? Elle voulait quoi ? Un roman peut-être ? Hors de question, c'était certain. Plus Arménia passait du temps avec le Vampyr, plus il était pressant pour elle de lui parler.
Mais Arménia savait que Sai n'avait pas meilleur caractère qu'elle. Il allait peut-être piquer une crise, comme elle quelques minutes plus tôt.
D'un geste, en replaça son arc dans son dos, réajusta son épée affûtée à sa ceinture, ses poignards et sans oublier sa position. Toujours les bras croisés, elle... fit de même avec ses jambes.

Ainsi habillée, elle faisait peur à ceux qui la voyaient la première fois. Se rendant bien compte de cela, la jeune Elfe s'en délectait.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:34

Sai se releva aussi sec malgré qu'il avait la tête qui tournait. Il avala une gorgé de sang pour se reprendre. Il avait accepter la demoiselle mais avec des conditions et elle les avait toute franchis. Jouant avec ses nerfs, le faisait passer pour un imbécile cela en était trop. Le vampyr ne tuait pas les femmes, ne combattait les femmes que par obligation mais aujourd'hui il avait la furieuse envie de la frapper. Si elle avait expliquer son plan au lieu de jouer à la chef sans doute cela se serrait-il passer autrement mais là elle avait franchis la limite. Elle voulais savoir son voyage, sa vie pendant toute ces semaines et bien elle n'aurait rien.

- Deino, ne t'ai-je pas dit que tes actes auraient des conséquences.

Les yeux du vampyr était passé au rouge une petit seconde, démontrant sa fureur. Il se rapprocha de Deino passant derrière le fauteuil pour se retrouver tout près de son oreille. Susurant avec froideur le résultat de ses choix.

- J'espère que tu t'es bien amusée, tout ces mois à me rendre fou... Encore aujourd'hu d'ailleurs. C'est terminer, Deino.

Il se retira et s'éloigna de la demoiselle.

- Ne pas expliquer tes plans, à bien failli nous coûter la vie. Quand on combat c'est ensemble. Je suis moi même un chef. Je ne donne pas d'ordre pour soulager mes envies de supériorié mais pour sauver des vies et tuer celles qui sont des menaces. C'est terminer Deino, tu n'es plus mon élève. Rentre chez toi.

Elle n'était pas mauvaise, juste borné mais elle savait bien que Sai n'était pas quelqu'un de patient et de calme. Elle aurait du deviner où ses actions allaient la conduire.

[HS: Et PAF, dans tes dents x)]

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Ven 5 Aoû 2011 - 13:11

A celle-là aussi Deino ne s’y attendait qu’à moitié mais il y avait une chose pire que se faire renvoyer par son maître. Elle allait devoir lui avouer la vérité, elle prit une grande inspiration puis commença à parler d’une voix neutre :

-Pourquoi crois-tu que les Ombres on des membres qui viennent les rejoindre chaque jours ? Ces personnes sont fortes au combat, elles ne devraient pas avoir besoin de chef non ? Et ben si, et tu sais pourquoi ? C’est parce qu’elle ne pourrait pas se diriger toute seule, il faut quelqu’un pour les pousser à faire d’importe quoi pour réussir leur mission, quelqu’un qui leur dit quoi faire en cas de problème. Et si cette personne disparaissait, que deviendrait les Ombres ? Elles perdront la bataille, c’est évident. Sai, tu te crois invisible, c’était le cas jusqu’à ce que tu commences à t’attacher aux gens. Je ne dis pas que c’est mal, au contraire c’est ce qui a de plus humain, mais comme tu l’as dit, il y a des conséquences. Si les sangraves t’enlevaient Elena, que ferais-tu ? Tu irais la sauver bien entendu, et de plus tu fonceras sans préparer le moindre plan. Et ne dis pas que c’est faux… Tu mourras avec elle et les Ombres se retrouveront sans chef, elles se feront massacrées. La pirate s’arrêta pour observait le vampire aveugle puis elle continua : Tu n’es pas totalement prêt à affronter de pareilles épreuves ! Mais pour le moment il faut que tu ailles chercher les personnes qui te sont chers et que les mettent à l’abri avant qu’on ne te les enlève.

L’humaine se leva, fit disparaître les chaises et la table. Puis elle grimpa dans le premier arbre venue, puis elle soupira, il faillait aussi qu’elle le dise même si elle aurait préférait se taire. Elle se retourna, inspira un grand coup puis sur un ton d’une extrême gravité lui annonça ce qu’il devait savoir :

-Le sangrave que Tini’ et moi avons interrogé avait une autre mission que tuer Arménia. Il devait te dire que… Que… La famille Lakia c’est fait tuer par Magister… Toute la famille à part Elena.

C’était mieux que ce soit elle qui lui dise car le chien gris lui aurait décrit la scène et comme les Lakias avaient été torturés ça n’avait pas été très beau à entendre pour la pirate et la démone. Puis elle se détourna et lança un <> au vampyr aveugle. Elle était un peu triste de partir mais le fait de retrouver sa liberté lui faisait oublier cette peine et puis un jour sa mère lui avait :
<<Ce qu’il y a de bon dans un départ ? Il commence le retour. >>

Elle était déjà assez loin quand un cri l’arrêta.

Blue like...
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Ven 5 Aoû 2011 - 13:43

[HS : In-com-pré-en-si-bles tes <>]

Arménia ne s'attendait pas du tout à cela. Aussi fût-elle très étonnée lorsque Sai Niwa renvoya, en quelque sorte.

Puis, Deino soupira et parla :

-Pourquoi crois-tu que les Ombres on des membres qui viennent les rejoindre chaque jours ? Ces personnes sont fortes au combat, elles ne devraient pas avoir besoin de chef non ? Et ben si, et tu sais pourquoi ? C’est parce qu’elle ne pourrait pas se diriger toute seule, il faut quelqu’un pour les pousser à faire d’importe quoi pour réussir leur mission, quelqu’un qui leur dit quoi faire en cas de problème. Et si cette personne disparaissait, que deviendrait les Ombres ? Elles perdront la bataille, c’est évident. Sai, tu te crois invisible, c’était le cas jusqu’à ce que tu commences à t’attacher aux gens. Je ne dis pas que c’est mal, au contraire c’est ce qui a de plus humain, mais comme tu l’as dit, il y a des conséquences. Si les sangraves t’enlevaient Elena, que ferais-tu ? Tu irais la sauver bien entendu, et de plus tu fonceras sans préparer le moindre plan. Et ne dis pas que c’est faux… Tu mourras avec elle et les Ombres se retrouveront sans chef, elles se feront massacrées. Tu n’es pas totalement prêt à affronter de pareilles épreuves ! Mais pour le moment il faut que tu ailles chercher les personnes qui te sont chers et que les mettent à l’abri avant qu’on ne te les enlève.

Deino se leva et fit disparaître les chaises, la table et tout ce qu'il y avait dessus.

-Le sangrave que Tini’ et moi avons interrogé avait une autre mission que tuer Arménia. Il devait te dire que… Que… La famille Lakia c’est fait tuer par Magister… Toute la famille à part Elena.

Puis la jeune fille s'en alla.
Arménia en profita pour parler à Sai.

-Sai, écoute... commença-t-elle. J'ai... quelques questions à te poser.

Elle inspira profondément.

-M'aimes-tu ?

Malheureusement, un cri interrompit leur conversation.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Ven 5 Aoû 2011 - 17:05

Les paroles de la pirate fut comme un coup de poignard en plein coeur. En effet, il avait plusieurs fois fonçé sans réfléchir pour sauvé Elena. L'attaque de Far'jim n'était qu'un exemple parmis tant d'autre et oui, plus d'une fois il avait failli mourir pour elle. Pensez t-elle vraiment que les liens qu'il formait avec les êtres les mettaient en danger ? Le pire fut quand elle lui annonça que la famille Lakia était morte. le vampyr palis et recula comme frapper par l'horreur. Deino partit sans un regard pour l'albinos qui sentait la tristesse le frapper comme un glaive.

Le vampyr avait la tête qui tournait, sans pour autant que ce soit la faute de sa fatigue. Tabata était morte, il n'arrivait pas à y croire. Il recula encore, posant son dos à un arbre. C'était pas possible. Où, quand, comment ? Encore une fois, il n'avait pas été capable de proteger ceux qu'il aimait. Et si c'était Elena la prochaine fois ? Il entendit soudain la voix d'Arménia. Elle lui demandait si il l'aimait ? Etait-ce vraient le momnet de poser ce genre de question. Ne voyait-elle pas la panique dans les yeux vierge du chef des ombres ?

- Ar... Arménia. C'est vraiment pas le moment de me demander ...

Soudain un cri trancha l'air. Le vampyr se redressa brusquement, qui était-ce encore ? Le vampyr passe une main sur son visage, le coeur battant très vite. Il ne se sentait pas plus capable d'aller jouer au justicier désormais.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Ven 5 Aoû 2011 - 17:49

Deino courut vers les deux ombres qu’elle avait laissés en plan. Quand elle arriva ce fut pour découvrir un Sai complètement dévaster et en face de lui un sangrave qui venait de trancher la tête à un des hommes en uniformes qui venait juste de se réveiller. La pirate vint se mettre devant son ancien maître et fut vite rejoint par Arménia. Bientôt une dizaine d’autres chiens gris apparurent et le premier qui avait l’air puissant se préparait à leur lancer un sort. La pirate était la seule qui aurait pu encore l’arrêtait mais elle n’était assez puissante alors elle se servit d’un transmitus pour qu’elle et ses deux compagnons, si elle pouvait encore les appelait comme ça, disparaissent. Ils atterrirent dans une auberge rempli de monde, personne ne fit attention à eux. L’humaine entraîna les deux ombres dans la cuisine qui était occupé par un elfe à la musculature prodigieuse qui était en train de préparer à manger. Au premier abord personne ne se serait douté que cet homme était cuisinier dans une auberge tenu par un vieux sorcelier qui avait la voix la plus grave du monde. Quand Deino entra en catastrophe dans la cuisine le colosse ne détourna pas la tête, ne chercha pas à savoir ce qui se passai.

-Théo ! La petite est là ! dit-il calmement

Le dirigeant de l’établissement sortit de nulle part s’approcha de la pirate et lui demanda :

-Qu’est-ce-que tu as encore fait comme bêtise pour débouler comme ça ?

-Théo ! Contente de te revoir ! Alors je t’expliquerai tout plus tard mais pour faire court je suis poursuivi par des sangraves, enfin pas moi, eux ! lui répondit-elle en désignant ses deux compagnons qui n’avaient pas fier allure

Le regard du dénommé Théo croisa celui du colosse et il hocha la tête. Le cuisinier quitta ses fourneaux et sortit de la salle pour se rendre dans celle d’à côté. Quelques minutes plus tard on entendit une grande clameur, l’elfe réapparu et reprit son travail. Deino fit asseoir Sai et Arménia puis donna des explications :

-D’abord on se calme, ok ? Le gérant de cette auberge, Théo donc, me considère comme sa petite-fille et il va s’occuper de notre protection avec Arthur le cuisiner. Arménia va le voir il va te soigner comme il le faut.

Puis elle se tourna vers le vampyr aveugle qui était complètement écrouler sous le poids de la tristesse, elle le prit maladroitement dans ses bras et se mit à le bercer puis elle lui parla :
-Sai ! Ressaisis-toi ! C’est exactement ce que veulent les sangraves, ils veulent que tu rompes tous les liens avec tes amis parce que quand tu es seul tu es beaucoup moins fort. Tu es bien partit pour faire ça. Tu crois vraiment que cette Tabata voudrait te voir comme ça !

Puis comme d’habitude quand elle voulait calmer son ancien maître elle se mit à chanter avec une très grande douceur (http://www.deezer.com/listen-7058832).

[Tu peux laisser Sai répondre avant toi s’il te plaît Arménia.]

Blue like...
dusty scarecrow.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Sam 6 Aoû 2011 - 21:42

Tabata est morte. Cette pensée traversait son esprit comme une douloureuse litanie. Il n'arrivait pas à y croire. Il aurait peut-être dû penser à cette éventualité. Après tout, cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu. Il avait pensé qu'apprendre qu'il sortait avec Elena l'avait fachée et qu'elle se refusait de le voir pour le moment. Elle n'avait pas été d'accord pour cette relation. Il s'était trompé depuis le début. La famille Lakia était morte, tué par ce monstre de Magister. Il lui semblait que chaque lien se transformait en néant. Ishana aussi était morte. Le coeur du vampyr battait fort dans son torse, ses yeux semblaient regarder le vide même si on pouvait se souvenir qu'il ne voyait déjà rien.

Soudain, Deino fit son grand retour. Sai ne la remarqua pas sur le coup. Elle fit disparaître le duo et elle même dans un transmitus, échappant ainsi aux sangraves qui n'avaient pas apprécié la mort explosive de leurs compagnons. Ils atterrirent dans une auberge. Bizarrement, personne ne fit attention à eux. Même pas les deux Trolls près du bar. Sai se laissa entraîner dans la cuisine, encore trop choqué pour réagir. Elle parla rapidement avec le propriétaire. Sai de son côté, semblait en profonde réfléxion même si ses yeux argentés exprimaient une tristesse infini. Un idée germa dans son cerveau. Une mauvaise idée mais qui peut-être permettrait à ses proches de survivre encore quelques années. Peut-être ne devrait-il rompre tout lien actuelle et ne plus en formé aucun. Aucun risque de souffrir lui et de faire souffir les autres.

Soudain il sentit des bras l'entouraient, provoquant chez lui un léger sursaut. L'odeur salé de Deino lui fit prendre pied sur terre. Deino commença à chanter de cette voix mélodieuse qui réussisait toujours à calmer le vampyr. Toutefois, celui-ci n'était pas d'humeur à se laisser attendrir. Il repoussa la demoiselle plus ou moins brusquement. Elle venait de prononcer le nom de Tabata comme si elle l'avait connu. Comme si celle-ci avait le pouvoir de lui faire changer d'avis.

- Je t'interdis de prononcer son nom. Et je me fiche de savoir ce qu'elle aurais pensé. Elle est morte, cela ne change en rien ce que je suis et ce que je ferrais.

Il parlait d'une voix glacial, digne de l'ancien soldat qu'il avait été.

- Je ne resterais pas ici.

Il se releva, furieux et non plus désespéré.

- J'attend qu'Arménia soit soigné et je retourne au QG. Quant à toi, je te déconseille d'y retourner. Tu n'es pas une ombre et ta présence n'est plus la bienvenu.

Le chef des ombres parlait d'une voix dur pour cacher son malaise. Il se montrer si sûr de lui alors qu'il se sentait désormais si perdu comme l'enfant qu'il était toujours.

Spoiler:

Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Sam 6 Aoû 2011 - 22:43

-Mais, enfin, je ne suis pas blessée ! s'indigna Arménia.
-C'est ça, grommela l'homme.
Et moi je suis l'Impératrice...
-Mais...
-Par le Reparus, que la blessure disparaisse et que la douleur cesse.

L'Elfe poussa un soupir de soulagement lorsque la douleur partit enfin. Que l'homme remarqua.

-Ah, fit-il, vous voyez, vous étiez blessée ! Puis il reprit d'une voix moins forte, presque un grommellement : Ah, ces Elfes...

Arménia l'ignora et la remercia toutefois.
Puis elle entendit des voix dans la pièce d'à côté.
Et sentit, au plus profond de son coeur, que son aimé était triste. Infiniment triste...

Ses paroles dures lui confirmèrent que le Vampyr n'était pas du tout dans son assiette.

Elle ressentit quelque peu de la compassion pour Deino, à qui il parlait si froidement.
Prenant son courage à deux mains, elle s'avança. Lorsqu'elle fût devant Sai, elle lui prit les mains.

-Je sens, et surtout, je vois que tu es triste... lui susurra-t-elle d'une voix que seuls lui et elle purent entendre.

Elle le prit dans ses bras.
Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle &quot;No et moi&quot;

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Lun 8 Aoû 2011 - 12:44

- Tu crois que ça m’importe d’être une Ombre ? J’en avais marre de me faire diriger par un vampyr qui ne connaît rien à la vie ?! Tu crois vraiment que j’ai envie de me battre au côté de quelqu’un comme toi ?! Je sauve la vie à Arménia et voilà les remerciements ! Bravo Sai, tu as gagné, mais ne viens pas pleurnicher quand Magister aura gagné, quand il nous traquera tous sans relâche, quand il torturera tous ceux pour qui nous éprouvons de l’amitié, de l’amour pour savoir où nous sommes. Sai, les Ombres ne doivent plus se battre pour la vengeance mais pour sauver leur peau.
Deino ricana, le vampyr n’était pas au bout de ses surprises, loin de là.
- Tu sais quoi, il y a quelque chose que je ne t’ai pas dit tout de suite pour ne pas remuer le couteau dans la plaie mais… Quand les Lakia ont été enlevés, ils n’étaient pas seuls, avec eux, il y avait une vampyre, une BSH, une Ombre, une gamine, une amie à toi si je ne me trompe pas : Äyko. Cette gamine était prête à tout pour t’aider elle est morte, c’est tout. Ce n’est pas de ta faute, mais voilà la vie, la vraie. Des personnes meurent tous les jours à cause des Sangraves, ce n’est pas en dissolvant tes troupes que tu vas stopper ça, au contraire, loin de là…
La pirate baissa les yeux, même si elle faisait tout pour embêter Sai, elle était triste de savoir qu’une Ombre était morte, même si elle ne la connaissait pas ça lui faisait de la peine et à chaque fois qu’elle y repensait elle était triste. De plus, même si elle ne le laissait pas paraître, elle s’était attachée à Sai, elle aimait bien le taquiner et lui désobéir, et puis ? Ca ne faisait pas d’elle un monstre… Deino n’était pas quelqu’un qu’on jetait si facilement, non, elle était têtue, très têtue.

«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Lun 8 Aoû 2011 - 20:27

Arménia vient les retrouver. Son coeur battait plutôt normalement signe qu'elle était enfin soigné. Elle s'approcha dangereusement de Sai, qui commençait à se raidir. Il n'aimait pas cette situation. Il se sentait piéger et incapable de faire quoi que se soit pour se libérer. L'elfe avait sentit sa tristesse derrière ses paroles froides. Elle voulait lui venir en aide et quoi de mieux qu'un câlin pour soulager le coeur d'une personne ? L'albinos sentit les doigts d'Arménia lui attrapaient les mains avant de l'enlacer. Le vampyr ne lui rendit pas son étreinte mais il ne la repoussa pas non plus.

Deino commença alors un long monoloque qui laissa le vamyr perplexe un instant. C'était quand même elle qui avait souhaiter tout ça et maintenant elle disait qu'elle s'en fichait ? Fierté humaine sans doute. Elle était persusader que toute cette histoire allaient mettre en danger les proches des Ombres et que le clan ne devait plus se battre par vengeance mais par survie. Sai finit par repousser doucement Arménia sentant quelque chose d'important allait lui être réveler.

- Qu'est-ce que tu racontes encore comme bétise ?

Et là, alors que le vampyr pensait que cela ne pouvait pas être pire. Elle lui annonca qu'avec la famille Lakia une autre personne se trouvait avec eux. Une vampyr BSG faisant parti du clan des Ombres et qui était une de ses amies. Sai pensa tout de suite à Ishana. Pourtant, le mot gamine ne convenait pas. Et là, Deino prononça le nom de cette ombre : Aïko. Sai ferma les yeux, semblant aussi immobile qu'une statue. Aïko. Elle avait été l'une des premières à ne pas le voir comme un monstre. Bien sûr, ils s'étaient disputé quelque fois. Elle et Tabata n'avaient jamais apprécié la relation qu'il entretenait avec Elena. Mais ils s'apréciait véritablement.

Le vampyr se sentait très seul. Malgré qu'il avait Elena, Arménia, Sanzô et tant d'autre... Là il se sentait terriblement seul. Le vampyr ouvrit ses yeux mort qui semblait brilé d'un éclair rosé. Il était en colère mais la tristesse restait en lui.

- C'est tout ? dit-il d'une voix terriblement neutre. Alors je peux partir. Je n'ai plus rien à faire ici.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 10 Aoû 2011 - 21:27

Deino tapa du pied, exaspérée.

-Tu vois Théo ! C’est à peine si il a écouté ce que je viens de dire ! Fait quelque chose !
dit-elle

-Qu’est-ce-que tu veux que je fasse ? Je ne le connais même pas.
Répondit-il de sa voix grave

-Je sais ! C’est toi le sage ici ! Fait lui comprendre s’il te plaît.

-D’abord il va falloir qu’il comprenne qu’il ne peut pas s’en aller comme ça. Intervint Arthur, puis il s’expliqua :
Bon, le vampyr tu m’écoute attentivement ok ? Les sangraves sont en train d’entourer l’auberge en ce moment et le reste de leur troupe monte la garde dans la ville pour vous empêcher de sortir. Mais Théo et moi on a toujours un plan ou deux pour faire sortir Deino et Lice quand elles sont poursuivies mais on a pas besoin de se presser alors tout le monde se calme et attend.

La pirate s’assit donc tranquillement, comme chaque fois qu’elle venait et elle fit apparaitre un jeu de Dames pendant que l’elfe leur servait un jus de Cogroseille et des gâteaux. Le gérant de l’auberge vint la rejoindre et ils commencèrent une partie pendant qu’Arthur recommençait à cuisiner. Elle discuta avec Théo. C’était la personne la plus sage qu’elle avait rencontré, plus sage encore que Tini’ mais il avait aussi la voix extrêmement grave. C’était comme un géant d’acier planter dans les plaines du Mentalir comparait à celle de Deino. Au bout d’un moment elle se retourna vers Sai et lui dit :

-Tu vas devoir attendre au moins jusqu’à la fin de la partie pour connaître le plan, même moi je ne suis pas au courant. Pour les Ombres ne croit pas que je vais vous regarder agir sans rien faire. La plupart des armes et autres trucs dont se serve les sangraves passent par la mer donc sur des bateaux. Bateaux que je pourrais facilement repérer et attaquer.

Blue like...
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Jeu 11 Aoû 2011 - 22:48

Ouille, attaque frontale. Aïe, nouvelle colère.
Décidément, le vampyr n'était pas dans son meilleure état pour affronter l'enquiquineuse de première.

Arménia avait perçu que le vampyr n'était pas très patient,alors attendre la fin d'une partie de dames...
Ah, il réagissait.

Pendant le court silence, Arménia repensa aux évènements précédents. Le vampyr avait raison, elle devait tuer les sangraves. Mais où étaient donc passées son envies meurtrières ?...
L'elfe soupira intérieurement, L'amour, contrairement à ce qu'elle pensait, lui avait rendu sa personnalité. Douce, attentive. Mais bien sûr, elle n'avait rien perdu de son intelligence. En fait, la colère battait tous les jours dans ses veines avant sa rencontre avec Sai.
Et elle repensa à ses parents. Morts. Non, pire. morts secrètement. Elle avait retrouvé la maison comme dans ses souvenirs. Chaque meuble, chaque décoration. Elle avait aussi vu deux squelettes. Les ossements de sa mère et de son père.
Oui, personne n'était venu, personne n'avait vu avant elle.

Elle se ressaisit et remarqua qu'elle n'avait pas écouté le début des paroles de Sai. Zut !
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 17 Aoû 2011 - 17:30

HS: Désolé du retard

Sai était légèrement tenter d'attraper Arménia sous le bras et de disparaître dans un transmitus ou alors d'aracher la langue dont sa proprétaire était une véritable peste. Et encore le mot était bien faible. Elle lui racontait comme dans une conversation basique que les deux êtres dont il était particulièrement attaché étaient morte, plus ou moins par sa faute. La jeune vampyr fermit les yeux, n'écoutant que d'une oreille les protestation de Deino qui décidement ne comprenait rien. Bien sûr qu'il avait comprit la situation mais elle, ne pouvait-elle pas comprendre dans quel état il se trouvait à présent ? Ne pouvait-elle comprendre le choc de ses révélations ? Ne le connaisait-elle pas suffisamment pour savoir ce dont il avait le plus besoin désormais ? La paix, le silence, la solitude.

Il n'ouvrit même pas les yeux quand l'homme prêt de la pirate s'adressa à lui. Sai affichait une neutralité proche de l'ennui même si en réalité il souffrait. Pourtant, il ne se laiss pas noyer par le chagrin. Il songea à la situation. Deino était vraiment une idiote de première. Cette auberge était pleine de monde et les sangraves n'hésiteront pas à les attaquer pour récupérer les deux ombres et leur alliée. Deino venait une nouvelle fois de mettre des vies en danger.

L'abinos ne prononça toujours aucun mot, restant figé comme une vulgaire statue. Pourtant, quand la jeune pirate expliqua qu'il devait attendre la fin de leur partie il ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux et ainsi de sortir de sa létargie. Deino rajouta qu'il avait besoin d'elle puisque toutes les armes des sangraves passaient par la mer. Il ouvrit la bouche découvrant ses crocs pointus :

- Et tu idiote ou le fait-tu exprès ? Je n'ai aucun besoin de toi pour m'occuper des sangraves ni de tes gardes du corps pour sortir de cette auberge sans dommage. Dit-il en désigant Théo et Arthur. Auberge qui sera bientôt réduite en cendre et cela par ta faute tout simplement parce que les sangraves eux n'attendent pas.

D'ailleurs, l'elfe et le vampyr commençait déjà à sentir une odeur de brûler à l'extérieur de la batisse. Les sangraves avaient décidé de forcer les gens à sortir et donc Sai, Arménia et Deino en même temps. Sai grimaça soudainement et tenta quelque chose. Sa magie doré l'entoura quelques secondes mais retourna brutalement dans son corps.

- Bien joué Deino, dit-il sarcastique. Maintenant on ne peut plus utiliser la magie. Que compte tu faire ? Sortir dehors avec tes deux amis et combattre les sangraves jusqu'a ce que mort s'ensuive ?

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 17 Aoû 2011 - 17:57

Deino, Théo et Arthur se mirent à rigoler. Quand ils furent enfin calmer Arthur prit la parole :

-T’es vraiment drôle ! Je vais t’expliquer, ça fait des années que notre auberge sert de refuge à des criminels et autres personnes poursuivit par je ne sais pas qui. Alors ce n’est pas quelques petits sangraves qui vont la détruire. Tu vois la serveuse elle faisait partie des soldats d’Omois, et elle n’était pas dans les bas rangs. Elle est train d’organiser nos troupes. Troupes de tueur, guerriers, sorceliers autres. On a vu des pires ! Mais le fait qu’il n’y ait plus de magie c’est nous parce que ici on n’est pas très forts en magie ici alors que les hommes en gris si. Quant à l’odeur de brûler ça cesse déjà. Tu vois petit on va tous s’en sortir et avec un minimum de blessés de notre côté.

Deino mangea un gâteau et déplaça un pion.

-Franchement Sai ! Tu croyais vraiment que je t’avais emmené ici en sachant qu’on n’avait aucune chance ?! Et c’est que tu traites d’idiote ? Eh ben…
dit-elle

Théo avança son pion à son tour. Le silence dura quelques minutes. C’est le l’homme à la voix très grave qui le brisa :

-J’étais très proches de la mère de Deino. Quand elle est morte ça m’a fendu le cœur mais le pire c’était les jumelles. J’ai cru qu’elles ne s’en remettraient jamais, mais elles sont fortes. J’ai promis à leur mère de les protégés alors aucun sangraves ne mettra un pied dans mon auberge. Arthur va voir la porte de derrière, je crois qu’ils tentent d’entré par là.

L’elfe s’éloigna, comme il ne trouvait pas son épée il prit une massue et sortie. Il y eu quelques bruits et le colosse rentra.

-Ne vous inquiétait j’ai nettoyé derrière moi, ce n’était pas beau à voir.

Deino et Théi hochèrent la tête puis le vieux reprit la parole :

-Tu ne feras pas un mètre dehors gamin. Vu l’état dans lequel tu te trouves et celle de ta compagne. Arthut à put la soigner mais si elle se bas ça ne va pas tenir longtemps.

Blue like...
dusty scarecrow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   

Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant