AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez | 

Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Dim 21 Aoû 2011 - 19:20

Arménia resta silencieuse lorsque Sai répliqua. Et que Deino poursuivait la conversation. Et que les deux rigolos parlaient à leur tour. Bref, elle ne prit la parole que quand l'un des deux idiots parla d'elle.

Les plumes de Karia s'étaient enflammés, confirmant les paroles du bruuik. Non, mais ! Ces idiots...
Elle croisa les bras, sentant la colère l'aveugler doucement.

-Le problème, commença-t-elle d'un ton neutre, c'est que ton auberge (on sentait dans son ton qu'elle trouvait que cette baraque était tout sauf une auberge) ne va pas durer longtemps. Sai, (elle se tourna vers celui qu'elle aimait, et son ton se radoucit) l'odeur de brûlé que as senti ne venait pas seulement de dehors. Karia est un oiseau de feu, tu le sais. Donc, plus de magie, plus de sort permettant d'éteindre les plumes de mon Familier. Vous, les deux nigauds (elle se retourna vers les imbéciles, seul mot qui était le plus faible pour les qualifier, selon elle) à mon avis, vous feriez mieux d’aller chercher des sceaux d'eau. Et de ne plus vous arrêter sur mon ami (elle aurait voulu dire petit ami, mais elle ne se le permit pas). Le deuil, vous connaissez ? Bref. Deino, c'est moi qu'ils veulent, alors j'irai.

Lorsque les quatre protestèrent, elle n'entendait plus. D'un pas ferme, elle se dirigea vers la porte, Karia à ses côtés, qui évitait de flamber tout ce qu'elle frôlait, mais légèrement en vain. Bah...

Elle empoigna E'lmil'l et T'eldi'l, ses deux épées chéries (no comment) et ouvrit la porte d'un geste sec. Karia se rua sur le premier sangrave, et celui-ci partit en courant, et surtout en hurlant, le postérieur en flammes.

Passé le moment de surprise, les chiens en robe de chambre s’élancèrent sur elle, sachant fort bien que la magie n'était plus à des tratols d'ici.
Bientôt, elle se battit contre elle ne savait combien d'hommes masqués, armés de dagues effilées.

-Maman, murmura l'elfe, papa... je vais vous venger.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mar 23 Aoû 2011 - 20:27

[HS: Désolé du retard]

*Je vais les tuer, les exploser, les décapiter, les lobotomiser...* Et ainsi de suite. Deino et ses deux idiots jouaient un jeu dangereux. Tous semblaient avoir oublier qui il était. Non pas un adolescent vampyr avec un peu trop fierté mais le leader d'une des plus dangereuses organisations anti-sangrave connu à ce jour. Deino connaisait assez le vampyr pour savoir que celui-ci n'était pas patient et ô combien agressif. Ce qui était surprenant ce fut que c'est la belle Arménia qui stoppa ce méchant délire au lieu de la jeune pirate. Elle avait eu raison, car si Sai avait du entendre encore un seul mot de la part de ce Théo sans doute lui aurait-il sauter dessus sans aucune autre forme de procès.

Notre elfe aux cheveux sombres confirma l'idée de Sai, l'auberge ne tiendrait pas longtemps. Les sangraves n'étaient certes que des chiens gris mais les chiens ont des crocs et ils savaient s'en servir. Ensuite, elle dit à celui qui avait voler son coeur que l'odeur de brûler venait également de sno familier de feu. La magie ne fonctionner plus sur elle également. Toutefois, après avoir rembarrer les deux aubergistes elle annonça que c'était elle qu'ils voulaient. Et elle partis. Comme ça, si soudainement. Que croyait-elle ? Que les sangraves partiraient si il la capturait ou alors qu'elle parviendrait les tuer seule dans son état ? Quelle idiote.

Sai poussa brutalement l'elfe qui voulait lui barrer la route, le faisait tomber. Il rejoingnit ensuite sa belle sous une forme plus animal, plus féroce, plus bestial. Sous la forme d'un loup. Les vampyrs n'avaient pas besoin de magie pour se transformer en chauve-souris ou même en loup. Et Sai le prouvait. Il fonça sur les sangraves pour rejoindre Arménia qui commençait à être mise à mal.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mar 23 Aoû 2011 - 22:41

Deino soupira. A part elle personne ne pouvait garder son calme ici. Personne ne pouvait faire de joutes verbales avec elle à part Arthur, bien entendu. Théo n’était pas d’en ce genre-là. Lui, il ignorait tout simplement. Et avec lui on se doutait tout de suite qu’on n’aurait pas de joutes dans la conversation.
Bref ! La pirate et ses deux amis se rendirent dans la salle, Arthur dégagea le passage à l’humaine pour qu’elle puisse parler aux Ombres. Celle-ci se planta devant les intéressés pour leur empêcher de combattre. Derrière eux il y avait Seika, la serveuse qui était en train de se battre. Elle aussi provoquait une troué dans les rangs des sangraves.

-Ecoutez-moi bien tous les deux. Ici ce n’est pas moi qui fixe les règles, ni vous ! Aucune attaque n’a pu faire tomber cette auberge et pourquoi ? Parce qu’aucune des personnes dans nos rangs n’a protesté, désobéi, aux ordres de Seika, ici présente et de Théo. Même pas moi ! Ce qui n’est pas dans mes habitudes. Alors le premier qui décide de se rebellé on le vire. Ce n’est pas difficile. Pour Arménia on la tue, on a assez de renseignement et c’est elle qui nous cause des problèmes et pour toi, Sai, on rallume la magie et avec un transmitus on te renvoie au QG. Dit-elle d’une voix sans appelle

Deino pouvait être une gamine, une peste mais quand il le fallait c’était la plus sérieuse pirate qu’on ait jamais vu.
Revenons au combat ! Théo ralluma la magie pendant quelques secondes. Ce fut si soudain que personne à part lui n’eut le temps de se servir de la magie. Mais quand celle-ci disparue, à part deux fenêtres devant tout avait était bouché. Pierre, grille, bombe. Si on essayait de casser ce qui boucher la porte on mourait.
Plus aucun sangrave ne rentrait et ne sortait. Deino se posta à une fenêtre et Théo à l’autre. Ils se mirent à tirer sur les bouffons en gris qui s’approchaient de trop prêt. Bientôt il n’y eut plus aucuns partisans de Magister debout. La plupart était mort, le reste le serait bientôt. Pour l’instant les deux Ombres n’avaient pas fait de bêtises. Théo expliqua la suite du plan :

-Je vais maintenant permettre de faire de la magie. Il faudra agir vite. Une moitié des personnes présentes soigneront les blessés le plus vite possibles pendant que les autres feront diversion. Comment ? Eh ben vous allez tous lancer un destructus sur les sangraves. Un seul. Et ensuite vous balancerez toutes les explosifs que vous avez sur eux. Bien entendu j’aurais enlevé ce qui bouche la porte. Ensuite les blessés qui seront de nouveau sur pieds et les soigneurs protégeront l’auberge pendant que les autres sortiront dehors. Pour les groupes on fait comme d’hab’. Au moins de sorceliers dans un groupe pour protégé ceux qui combatte avec des armes des sorts des sangraves et pour utilisais la magie contre eux. Voilà ! C’est moi qui donne le signal.

Tout le monde se mit en position. Théo donna le signal. La partit destructus et explosifs du plan marcha à merveille. C’est seulement après qu’un ou une des deux Ombres fit une bêtise…

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 24 Aoû 2011 - 11:47

Arménia n'en finissait plus. Elle se battait, se battait sans relâche, elle se battrait jusqu'à son dernier souffle. Elle avait oublié son amour, l'enquiquineuse de première, les deux imbéciles.
Tout ce à quoi elle pensait, c'était se venger.
Alors qu'elle avait tué une dizaine au moins de sangrave, un mal de tête horrible la prit. Elle faillit lâcher ses armes.
Elle se retira finalement du champ de bataille. Heureusement pour elle, les sangraves ne la suivirent pas, sinon elle serait morte...
Une vision s’ouvrit à elle.

Devant elle apparut soudain deux elfes ; une femme aux cheveux blonds et aux yeux violets, et un homme aux cheveux noirs et aux yeux verts.
Amlya T'endoril. Ardès T'endoril. Ses parents. Ceux qui étaient mort pour elle.
-Maman, papa... murmura leur fille au bord des larmes.
-Ne dis rien, ma chérie, fit sa mère, un regard tendre tourné vers elle, mais écoute. Tu ne dois pas nous venger, tu n'en as pas besoin. Le vengeance n'est rien de bien. Le réconfort qu'elle apporte n'est que passagé, tu le sais.
Son père prit la parole :
-Ta mère a raison, il ne sert à rien de tuer par esprit de vengeance. Dis toi que si tu as rejoint les Ombres, c'est pour la paix, et pas pour nous venger.
-Mais... sanglota l'elfe.
Trop tard. Ses parents disparurent, leur visage toujours aussi serein.

Arménia se demanda alors si elle ne devenait pas folle. Elle resta interdite, les larmes coulant silencieusement sur ses joues, les yeux vides, le regard vague. Un mutisme de détresse s'empara d'elle, raison pour laquelle elle ne vit pas le vampyr qui s'approchait d'elle.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 24 Aoû 2011 - 21:13

Sai repit sa forme vampyr pour lui répondre. Sa voix était glacial. Deino commençait à retrouver le vampyr de leur première rencontre. Celui froid, insensible et vexant.

- Ce que tu n'as pas compris, gamine (dit-il en appuyant sur ce mot), c'est ce que je souhaite depuis le début. Partir. Je me fiche de cette auberge et de ceux qui sont sous ce toit. Alors lorsque tu nous redonneras la magie. Sache que je partirais. Si tu tente quoi que ce soit contre Arménia c'est moi qui te tue. Clair ?

Non, c'est vrai. Sai ne fit pas de "bétises" durant la guéguerre. Il restait dans un coin de la pièce, envoyant au tapis d'un coup de poing ceux qui s'approchait trop de lui. Il ne participais pas. La tristesse qu'il avait au fond de lui, le deuil qu'il n'arrivait pas à faire à cause de ses abrutis le rendait sourd à tous. Ce fut quand la magie revient dans son corps qui fit la fameuse bétise. Il se redressa et avança au milieux des cadavres de sangraves et des clients criminels comme un conquérant. Il posa sa main sur l'épaule tremblante d'Arménia et annonça :

- On part maintenant.

| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 24 Aoû 2011 - 21:35

Sai et Arménia ne se battaient pas, pour le vampyr aveugle s’était vraiment grave mais pour l’elfe moins. Deino sut tout de suite que ce n’était pas vraiment le moment de demander à l’elfe si elle voulait partir. Celle-ci faisait exactement la même tête qu’avait faite la pirate en voyant sa mère mourir. L’humaine c’était dit qu’elle devenait folle, que ce n’était pas possible puis il y avait eu l’anéantissement total. Deino ne voulait pas se rappeler de ces moments atroces. Les pires de sa vie. Elle bouscula Sai et vint s’asseoir à devant Arménia. Théo et Arthur vinrent les défendre contre les sangraves, bientôt rejoint de Seika. Il faisait un très beau trio mais c’était encore plus beau avec les Silcens. Au grand complet… La pirate prit la main d’Arménia. Personne ne l’avait vu ainsi. Plus aucune lueur de mesquinerie dans les yeux mais plutôt de la compassion. En fait elle ressemblait presque à Nyuwa en plus sombre. Seuls les deux aubergistes l’avaient déjà vu dans cet état. Et ça n’augurait rien de bon.

-Si tu veux, tu peux me raconter. Je pourrais te comprendre. Dit simplement l’humaine.

Il ne fallait pas en dire plus. Pas de long discours du pourquoi du comment. Juste ça. C’était parfait. Les mots de consolations viendraient plus tard.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Mer 24 Aoû 2011 - 23:00

Arménia se "réveilla" à moitié au contact du Vampyr, qui lui disait qu'ils partaient. Mais enfin, il ne sentait rien ?
Lorsque Deino vint s’asseoir devant elle, l'Elfe se demanda si elle rêvait. Et se traita de folle lorsque la jeune pirate lui dit :

-Si tu veux, tu peux me raconter. Je pourrais te comprendre.

Mais elle sut, au fond, que c'était vrai. La guerrière cligna des yeux.
Lui faire confiance ?
Confier son plus intime secret à une humaine qu'elle ne connaissait pas vraiment ?
Ou ignorer celle-ci et s'en aller seule, sombrer dans le désespoir...

<<Ca y est ! Je suis folle ! pensa-t-elle. >>

Toutes ces années (courtes, c'est vrai, mais tellement longues à comprendre...) dans le doute. Et puis sa tristesse était comme ravivée, comme si ses parents venaient de mourir devant ses yeux.

Elle inspira profondément.

-Ils les ont tués... ils m'ont dit... bafouilla-t-elle, de ne pas les venger...

A mon avis, c'est raté pour que Deino Silcen comprenne ne serait-ce qu'un mot.
Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Sam 27 Aoû 2011 - 10:26

Deino n’avait pas très bien compris mais elle était arrivé à une conclusion : Un sangrave avait tué des proches à Arménia et ceux-ci étaient venus lui dire de ne pas les venger. En tout cas c’est ce qu’elle avait compris et ça devait être ça parce que si des proches à l’elfe avait tué des sangraves et qu’elle pleurait pour eux il allait falloir la virer des Ombres. La pirate décida ne réconforter Arménia et prononçant un proverbe qu’elle connaissait (elle aime bien les proverbes Deino) :

-Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu. Murmura-t-elle en serrant l’elfe dans ses bras

Puis elle lâcha en s’écarta alors que Théo tendait un mouchoir àl’elfe.

- Ecoute-moi Arménia ! Il est compréhensible que les fantômes qui sont venus te voir s’inquiète pour toi et te dise de ne pas les venger. Ils ont peur que en le faisant tu te fasses tuer toi-même. Et ça arrivera si tu commences à tuer tous les sangraves que tu croises pour les venger. Moi aussi je veux faire la même chose pour ma mère mais à quoi ça sert de tuer n’importe lequel des sangraves que tu croises vu qu’il n’a sûrement pas tué tes proches. Il faut que tu trouves celui que l’a fait. Ce fait plusieurs années que je le cherche et crois-moi que quand je le trouverai il regrettera ce qu’il a fait.

Puis Théo intervint :

-Arménia je comprends que tu sois triste mais il faut que tu sois forte. Sèche tes larmes et disparaissaientt de cette auberge avant de vous faire tuer. Deino tu reviens quand tu veux, l’auberge sera toujours là. On gagnera comme d’habitude.

La pirate hocha la tête alluma sa magie. Deux Ombres ainsi qu’une humaine apparurent sous le nez de deux trolls qui rentraient dans la ville. Enfin ils atterrirent dessus, ce qui eut pour effet de faire tomber les deux trolls et de les mettre en colère.

-Je me disais bien que le sol était un peu mou. Grommela Deino

Blue like...
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Sam 27 Aoû 2011 - 12:52

-Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu, murmura la pirate en serrant l’elfe dans ses bras.

Puis elle lâcha en s’écarta alors que Théo tendait un mouchoir àl’elfe.

- Ecoute-moi Arménia ! Il est compréhensible que les fantômes qui sont venus te voir s’inquiètent pour toi et te dise de ne pas les venger. Ils ont peur que en le faisant tu te fasses tuer toi-même. Et ça arrivera si tu commences à tuer tous les sangraves que tu croises pour les venger. Moi aussi je veux faire la même chose pour ma mère mais à quoi ça sert de tuer n’importe lequel des sangraves que tu croises vu qu’il n’a sûrement pas tué tes proches. Il faut que tu trouves celui que l’a fait. Ce fait plusieurs années que je le cherche et crois-moi que quand je le trouverai il regrettera ce qu’il a fait.

Puis Théo intervint :

-Arménia je comprends que tu sois triste mais il faut que tu sois forte. Sèche tes larmes et disparaissez de cette auberge avant de vous faire tuer. Deino tu reviens quand tu veux, l’auberge sera toujours là. On gagnera comme d’habitude.

Une fois atterris sur des Trolls, Arménia se ressaisit. A mon tour, pensa-t-elle. Elle activa un Transmitus, et ils furent au QG des Ombres. L'elfe se tourna vers Deino :

-Mais, moi, je sais qui est celui qui a fait tuer mes parents, et je vais le tuer. J'ai déjà tué celui que le chien avait envoyé, à son tour. Je dois tuer Magister.
Sai Niwa

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Sam 27 Aoû 2011 - 18:33

[HS: J'avais pas remarquer mais sur son fond noir la bannière des ombres à la classe 8D]

Sai ne comprenait décidément rien du tout, peut-être était-il trop bouleverser par la mort de ses deux amies pour réfléchir correctement. La seule chose qu'il comprenait c'était qu'Arménia était bouleverser et une chose était tout aussi certain il ne pouvait rien faire. L'albinos n'était pas du genre à réconforter quelqu'un, trop maladroit avec les sentiments pour ça. Il s'éloigna d'un unique pas et attendis que les deux jeunes femmes est terminer leur discutions. Il n'appréciait pas toujours la jeune pirate mais il fallait avouer qu'elle avait un coeur et un franc parler bien agréable.

Théo finit par comprendre que les deux ombres ne pouvaient pas rester. Ils étaient si certains de gagner. Sai ne laissa rien paraître mais il lui était certain qu'une trop grosse confiance en soit pouvait les mener à leur perte. Deino serrait la première à en souffrir. Deino utilisa un transmitus qui les renvoya à l'entrer de la ville. Sai poussa un bref grognement face à l'odeur nauséabonde qui se dégageait du sol. Sol qui se retrouvait être deux trolls. Arménia eut le réflexe d'utiliser de nouveau sa magie ce qui leur permis d'échapper à la colère de ses deux phénomènes et de retrouver le QG.

Sai se sentit soulager de retrouver son salon. Par réflexe il se laissa tomber sur l'un deux, poussant un soupire de satisfaction. Il entendis les paroles de la demoiselle elfe. Oui, tuer Magister réglerait sans doute bien des problèmes. Cela éviterait déjà que de nouveaux proches de Sai ne meurt et ainsi éviter ce que Deino redoutait le plus au sujet de celui-ci. Qu'il retourne dans la solitude qui l'avait habiter tout en siècle. Le vampyr ferma les yeux se sentant prit d'un violent sentiment d'injustice. La famille Lakia avait un profond lien avec les sangraves, qu'avait-elle fait pour se retrouver d'une minute à l'autre ennemi de Magister ? Oh, et puis il s'en fichait... Tout ce qu'il voulait c'était la paix, au moins pour le reste de la journée.

Spoiler:

Deino Silcen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Lice>> Ma soeur adoré

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Lun 29 Aoû 2011 - 10:16

Deino ne s’affala pas sur le fauteuil comme Sai. Peut-être que lui avait le temps de se reposer mais pas elle. Maintenant qu’elle n’était plus son élève il fallait qu’elle retourne sur son bateau. Elle avait appris par le sous-chef que sa sœur était partit en mission le bateau n’avait donc plus de capitaine. La pirate devait régler de nombreuses affaires et surtout remettre son navire en marche pour traquer les bateaux des sangraves. Oui, la plupart des armes étaient importaient par la mer et l’humaine comptait bien les attaquait pour prendre les armes et peut être les donner aux Ombres. Il fallait voir comment la situation allait évoluer entre elle et son ancien maître.
La pirate monta dans sa chambre à l’étage, pris ses affaires et grâce à la magie lui rendit son aspect original. Elle redescendit de nouveau vers le salon :

-C’est juste Arménia mais si c’était tellement facile de tuer Magister ça serait déjà fait ! Même Tara Duncan n’a pas encore réussit. Et puis le sangrave qu’il a envoyé ne devait pas être contre. C’est quand même lui qui entré à son service ! Quoi qu’il en soit l’assassin que je cherche est bien caché mais plus pour longtemps. Il a tué ma mère ce qui a entrapiné par la suite le pire mois de mon existence. Dit-elle

Oui, un mois ! Mais ce n’était vraiment pas le moment de raconté ce qui lui était arrivé. En plus elle ne le savait pas elle-même. Deino se dirigea vers la porte fit un pas dehors.

-Faites attention à vous ! Toutes mes condoléances Sai et fait attention à tes proches. Les sangraves ne vont peut-être pas t’attaquer avec de vraies armes. Il y a plein d’autres façons de te détruire. Bon ! A la prochaine !

Era passa à toute vitesse et la pirate qui avait parfaitement calculé sa sortie s’agrippa au plumage de son familier et l’enfourcha. En quelques secondes elle avait disparue dans le ciel vers l’endroit où se trouvait sa maison.

[Je vois pas ce que je pourrais écrire de plus alors c'est fini pour moi. Merci pour le rp]

Blue like...
dusty scarecrow.
Senar Roran

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]   Ven 2 Sep 2011 - 12:16

RP terminé, merci à vous deux et à plus :)

Je ne suis pas un Roméo [PV Arménia & Deino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2