AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez | 
 

 Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Mer 10 Aoû 2011 - 17:02

Une nouvelle Ombre

Deino et Hitoe se dirigeaient vers une clairière où les attendais le sous-chef des ombres, Sanzo Toda. Un peu plus tôt dans la journée la pirate avait appelait Sai, son ancien maître, pour qu’il vienne voir si il pouvait recrutait la petite. Bien entendu elle ne lui avait dit que "la petite" était la sœur cachée de sa défunte amie Tabata Lakia. Elle aurait peut-être dû car le vampyr aveugle n’était pas disponible et il lui avait envoyé son sous-chef. Ce n’était pas très grave car le vampyr la rencontrerai un jour ou l’autre mais l’humaine aurait préféré que ce soit maintenant.
Les deux filles étaient presque arrivées à la clairière et l’histoire que Deino racontait à sa petite protégée bientôt terminée. En effet la pirate était en train de conter à Hitoe comment à 3 ans elle était tombée du bateau parce que sa mère qui était, bien qu’une excellente pirate, une tête en l’air (diplômée, comme le Pancake !). L’humaine finit son récit au moment où elle arrivait dans la clairière avec la petite. Un demi-vampyr si trouvait déjà, la pirate sut tout de suite que c’était Sanzo, elle prit la main de la petite car celle-ci n’avait pas l’air de vouloir aller plus loin et la tira doucement.

-Salut sous-chef ! Je suis Deino Silcen et voilà ma petite protégée, c’est elle qui veut intégrer les Ombres. Dit-elle



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitoe


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Mer 10 Aoû 2011 - 22:12

La personne qui pouvait me parler de mes parents était en fait le Chef des Ombres. Deino faisait parti de cette organisation dont le but était de vaincre les Sangraves, elle m’avait convaincue de les rejoindre. Elle avait joint le Chef mais comme il n’était pas disponible, c’était le Sous-Chef qui s’occupait de mon « entretien ». J’étais vêtue de façon simple, un jean noir slim, un T-shirt blanc et des baskets vert clair, comme ma magie, petite touche de fantaisie, j’avais posé une cape noire sur mes épaules pour me protéger du froid et stocker les armes que j’avais acheté : un arc en argent serti de rubis, un petit poignard et un long sabre au fourreau serti de diamants. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute. J’avais peur d’affronter mon destin, heureusement Taberu m’aidait à vaincre cette peur, plus ou moins bien… Le krakdent était sur mon épaule et piquait un petit somme, se souciant le moins de monde de ma peur.
Nous avions pris la route pour Krankar à dos de pégase, après une nuit agitée dans un hôtel de Selenda, il fallait le dire, je n’étais pas au meilleur de ma forme. Deino m’avait amenée dans une clairière reculée et peu fréquentée, durant le trajet, elle m’avait contée de nombreuses histoires très amusantes, surtout une où elle était tombée du bateau de sa mère à trois ans. Je vis un demi-vampyr, visiblement le Sous-Chef des Ombres. Mes jambes se bloquèrent, je ne pouvais, du moins voulais plus avancer. Qu’allait-il me faire ? La pirate me prit la main et me força gentiment à avancer. Elle salua le vampyr et je fis de même, un peu hésitante :
« Bon… Bonjour… »





Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Ven 12 Aoû 2011 - 23:24

Sanzo était là, au beau milieu d'une clairière, couché dans l'herbe, les yeux fermer, seulement vetu d'un short, qui laisser donc son torse musclé a l'air libre. Il pensait, il pensait a tout ses amis, ses parents, ses compagnons, qui tous étaient tombés au combat. Tant de vie que Sanzo aurait pût sauver mais qu'il n'a rien pût faire.

Son rendez-vous arriva, il les avait sentit arriver, mais il n'avait pas bougé. Deino le salua et la "petite"comme elle l'avait appelé, le salua a son tour. A ce moment là, il accorda un peu plus d'attention au deux jeune demoiselle. Il se leva durement comme si cela faisait des heures qu'il était étendu.

Salut a vous deux. Alors comme ça, la petite veux devenir une Ombre. Très bien.

Sanzo s’approcha de la "petite" et tourna d'abord quelque minute autour d'elle, comme pour observer sa taille et ses aptitudes. Il s'arrêta ensuite devant elle et regarda son visage attentivement. Les yeux bleu, Sanzo adorait les demoiselle aux yeux bleu. Il se perdit dans ses yeux, a repenser au passé. Il se reprit et continua :

J'aimerai savoir comment tu t'appelle, ton age, et aussi pourquoi tu veux rentrer chez les ombres, et surtout la personne que tu deteste le plus.

Sanzo tourna le dos et avanca de quelque pas.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitoe


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Sam 13 Aoû 2011 - 16:26

Le Sous-Chef des Ombres se leva puis me parla. J’acquiesçai d’un signe de tête. Il m’observa puis fit la tour de ma petite personne. Il me posa quelques questions, je répondis rapidement et sans réfléchir :
« Hitoe Lakia, treize ans. Je veux rentrer dans les Ombres pour venger la mort de ma famille, torturée et tuée par des Sangraves. Je ne connais pas grand monde mais la personne que je déteste le plus est évidemment la personne qui a tué mes parents…
(Léger temps de pause, le temps de respirer un coup.)
- Je ne possède pas une magie puissante mais je sais que je peux m’améliorer. Mes parents et mes sœurs possédaient une forte magie, paraît-il. Pour ce qui est du combat, je ne suis ni très grande ni très forte mais je me débrouille plutôt bien. Je tire bien à l’arc et je suis forte au combat à l’épée. Je suis très rapide, j’esquive et j’encaisse plutôt bien… »
Le jeune homme me tournait le dos et avait avancé de quelques pas. Je regardai Deino, comme pour lui demander si j’avais oublié quelque chose ou si elle pouvait me porter une quelconque aide. Mais mon discours semblait bon. J’avais dit tout ce que j’avais à dire. Taberu se réveilla, puis, surpris par le demi-vampyr manqua de tomber de mon épaule, je le rattrapai rapidement et le reposai sur mon épaule.
* C’est pas trop tôt, espèce de flemmard ! *
Le krakdent leva les yeux au ciel. Je souris.





Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Sam 13 Aoû 2011 - 19:08

Hitoe répondit aux questions du demi-vampyr. Tout ça était d’une monotonie exaspérante pour Deino qui aurait lancé quelques piques au passage si ça avait été à elle de répondre mais l’elfe n’était pas elle. Elle s’approcha de la petite et lui prit la main avant de lui sourire chaleureusement.

-Je pensais que Tinieblas pourrait l’entraîner un peu mais avant il faudrait que j’aille voir Sai avec elle. C’est important, la grande sœur de la petite était son amie. Précisa-t-elle

Era vint se poser dans la clairière, derrière sa maîtresse. Le griffon n’avait pas faim pour une fois mais n’arrêtait pas de lui rabâcher que le familier de l’elfe avait plus de chance que lui. Il pouvait faire la sieste quand il voulait et il tuer dix personnes en même temps simplement en ouvrant la bouche. Bref Era se plaignait de sa situation de grand volatil, familier d’une pirate qui ne n’arrêter pas de monter sur son dos pour ne pas sese fatiguer à marcher. Deino leva les yeux au ciel avant de lui répliquait qu’elle pourrait aussi ne pas le nourrir. Le griffon se tut d’un coup, imaginant la vie sans nourriture. La pirate reporta son attention sur la petite et Sanzo, elle avait dû louper un bout de la conversation mais elle s’en fichait.

-Bon elle est engagée oui ou non ? demanda-t-elle en coupant la parole le sous-chef des ombres



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Sam 13 Aoû 2011 - 23:24

Sanzo se tourna vers Deino

Maintenant que tu le dis Deino, je sais a qui elle me fait penser, a Tabata, que devient telle ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé. Et pour l'adhésion de Hitoe, je lui fait d'abord passer un test après nous verrons.

Puis il s'en approcha pour lui chuchoter a l'oreille:

Je vais mentir a Hitoe, je vais lui dire que c'est moi qui ais tué ses parents pour l'énerver, et bien sur voir ses compétences au combat, mais je ne pense pas que nous la refusions, du moins si elle ne m'a pas mentit sur ses aptitudes.

Il revint a sa place initial et demanda a Deino de reculer de quelque metre.

Hitoe, Deino te la caché, mais si tu es la, c'est parce que j'avais quelque chose a te dire, je suis le tueur de tes parents !

Sanzo espéra enerver la "petite" pour qu'elle engage un combat sans merci contre lui jusqu'a se qu'il arrive a l'amocher mais sans la tuer.

Alors, qu'est ce que ça te fait de savoir que c'est moi qui a tuer tes parents, as tu la haine contre moi ?





Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitoe


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Dim 14 Aoû 2011 - 22:11

C’était donc Sai, le Chef des Ombres, c’est lui qui connaissait Tabata. Il n’était visiblement pas le seul, le Sous-Chef connaissait également ma grande sœur !
Le demi-vampyr s’approcha de la pirate et lui murmura quelque chose. Ca sentait le complot… Et c’est alors qu’il me révéla quelque chose. Il me révéla qu’il était un menteur. Tout ça pour une simple raison, Tabata était morte en même temps que mes parents, s’il avait réellement tué mes parents, il avait par conséquent tué Tabata. De plus, il m’avait été dit que les assassins de mes parents étaient des Sangraves, alors à moins qu’il cache sa véritable identité. Je lui fis mon plus grand sourire et lui dis :
« Avec tout le respect que je vous dois, cela est impossible. Mais je comprends, c’est un test, votre but est tout simplement de me tester pour voir si je suis apte à rejoindre les Ombres. Si vous voulez savoir, Tabata elle n’est rien devenue, elle est tout simplement morte en même temps que mes parents. Mais je veux bien me battre, si c’est ce que vous cherchez… »
Mon sourire s’effaça, c’était quand même douloureux de parler de ma famille, la plaie qui avait commencé à cicatriser se rouvrait à chaque fois que je pensais à eux.
Taberu se blottit contre moi pour le réconforter.
Je sentis une goutte, je levais la tête, il commençait à pleuvoir. Pourquoi pas ? Un combat sous la pluie ce n’est pas si mal…





Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Lun 15 Aoû 2011 - 10:47

Deino avait voulu arrêtait cet idiot de demi-vampyr mais il était déjà trop tard, il était déjà partit dans son délire. Heureusement que la petite était là pour le remballer et lui expliquer que son histoire ne pouvait pas tenir debout. Bon puisque personne à part la pirate ne pouvait mettre Hitoe en colère contre Sanzo elle allait le faire :

-Je crois que je vais m'en occupé. Alors, ma petite Hitoe, imaginons que ce soit lui le tueur de tes parents. Elle se pencha vers sa protéger et lui murmura à l’oreille : Il les a tué, il leur à enlever la vie. Ce meurtrier ! Et qui sait, il l’a peut-être fait à d’autre gens. C’est un monstre et tu sais ce qu’on fait au monstre ? On les élimine, on les tue, on leur fait ce qu’ils ont fait à leur victime. On le rend la pareille. Et toi bien entendu tu vas faire ça. C’est ton devoir de les venger ! Alors va s’y!
Les paroles de l’humaine avait l’air de faire leur petit effet.
*Tu t’améliore.* dit Era
*Quoi ?*
*Ben oui ! Il y a quelques jours tu arrêtes cinquante sangraves rien quand leur sortant un discourt sur leur faute et maintenant tu montes ta protégé contre celui qui sera son sous-chef.* expliqua le griffon
* Ah…*
Deino se tut et se mit à observer le combat qui avait déjà commencer.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitoe


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Lun 15 Aoû 2011 - 22:57

[Pas beaucoup d'inspi, désolée...
Deino > Ai fini le livre, Au Bonheur des Ogres, super ! J'ai trop aimé :D.]

Je souris, j’avais donc raison. Je répondis à Deino :

« Il n’est pas comme ça alors pourquoi le traiter en tant que tel ?
Puis, réfléchissant, je me repris :
- S’il n’y a que ça pour ton bonheur… »
Taberu était sur ses gardes, il savait que le combat allait commencer. Et il était bien décidé à m’aider. La pluie se faisait de plus en plus forte, mouillant mes cheveux, mais le soleil brillait d’une lumière aveuglante également, ce qui donnait un décor un peu étrange. Je sortis un parapluie terrien de ma cape, le lançai en l’air, sortis un arc et une flèche achetés ce matin et tirai dans la toile. Si le marchand disai vrai, il y avait des fragments de Pierre Vivante incrustés sur le bout des flèches, ils devaient permettre à ma magie de fonctionner correctement. J’incantai et le parapluie nous couvrit tous, nous protégeant à la fois de la pluie et du soleil. Je resserrai ma queue de cheval puis mis mon arc autour du cou en mon carquois que j’avais sorti dans mon dos. Je prévins alors le Sous-Chef des Ombres :
« Si je combats contre toi, c’est un combat loyal et sans morts. Pour qu’il soit tout à fait loyal, Deino pourra nous juger. Armes et magie autorisées ? »
(Passage au tutoiement naturel.)
Je l’observai plus longuement, ce n’était ni un humain ni un vampyr. C’était un demi-vampyr. Comme ça, ni mon sang ni le sien ne nous avantagerai de façon déséquilibrante.
Mon krakdent sauta de mon épaule puis alla se poser au sol, à côté de moi en position de combat.
« Taberu peut-il se joindre à nous ? »





Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Mer 17 Aoû 2011 - 22:59

Sanzo aquiesa de la tête. Il resta stoïque en attendant son adversaire. Sanzo était une forte tête, il ne s'était jamais, au grand JAMAIS, passé une semaine sans que Sanzo n'eu cassé du sangrave, ou alors des gens qui l'avait embeter. Hitoe voulait rentrer dans les ombres, alors elle devait montrer qu'elle en avait les capacités.

Sanzo avanca doucement en disant en meme temps

Sache que je ne me donnerai pas a fond, sachant que tu es une femme.

Il avançait toujours a une allure constante vers ce qui était maintenant son adversaire, et maintenant n'étant qu'a quelque mètre d'elle, il decida de tournée a une vitesse extreme autour d'elle pour la destabiliser, avant de s'arreter derrière elle et de lui mettre une couteau sous la gorge.

Et attent ce n'est que le debut, regarde devant toi !

Une Ombre arriva et commencait a courir en direction du combat.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitoe


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Mer 17 Aoû 2011 - 23:35

[Quand tu dis une Ombre, c’est que quelqu’un va arriver ? * Paumée *]

Taberu sourit de toutes ses dents aiguisées de krakdent.
Une femme, peut-être mais en tout cas pas une fillette, une gamine dont on est vainqueur facilement. Le Sous-Chef des Ombres avait des points faibles, comme tout le monde, il fallait juste les trouver. En attendant, autant exploiter ce que je connaissais. Je donnais un coup de pied dans une partie dite sensible tout en attrapant vivement le couteau. Mon Familier en profita pour mordre la cheville de demi-vampyr. Une idée me vint alors, à cette taille, mon krakdent ne serai pas efficace mais s’il était plus grand… J’incantai et les grandes dents pointues de Taberu se retrouvèrent deux mètres plus haut. Je tirai une flèche à l’aide de mon arc et alors quelle allait attendre la toile du parapluie, je la transformai en un arbre de dix mètres de haut. Le sortilège qui nous protégeait de la pluie se rompu et le pauvre objet terrien retomba lamentablement au sol. Je sautai puis m’agrippai à l’arbre. Je montai jusqu’à son sommet, le couteau du demi-vampyr entre les dents. Une fois au sommet de l’arbre je lançai quelques Carbonus avant que mon Familier se plaigne :
* Aaaaah mais slurk alors, pourquoi tu as laissé ce sortilège se rompre, impie, sortcelière, sorcière, vieille chouette. *
Je décidai de l’ignorer. Je rangeai le couteau dans ma cape.





Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Jeu 18 Aoû 2011 - 11:02

Era alla se percher dans l’arbre que Hitoe venait de faire apparaitre. Deino les rejoins toutes les deux, en faisant des cascades digne d’acrobate professionnel. Quand elle eut rejoint son familier, ce qui ne prit pas longtemps, elle regarda autour d’elle. Le paysage était vraiment magnifique mais elle s’en détourna un instant pour parler à Sanzo :

-J’espère que tu n’as pas aussi peur de monter dans les arbres que Sai.
Dit-elle avec un petit sourire

Puis elle reporta son attention sur ce qui l’entourait, de là où elle était, elle pourrait parfaitement voir le combat de sa petite protégée avec le sous-chef des Ombres. Mais en attendant que celui-ci aille rejoindre Hitoe l’humaine allait faire une petite sieste. Enfin s’il était aussi long que Sai pour escalader les arbres. En fait le vampyr aveugle s’était autre chose, il ne voulait même qu’on le fasse voler à quelques centimètres du sol. Elle avait essayé et il avait menacé de la tuer. Mais l’humaine n’avait pas peur alors ça ne l’empêcher pas de continuer à l’embêter.
Deino sortit de ses pensées pour regarder le combat qui avait repris mais cette fois dans l’arbre. Ca promettait d’être drôle mais la pirate préféré restait attentive comme ça si la petite tombait elle pourrait la rattraper grâce à la magie.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Sam 27 Aoû 2011 - 8:53

Sanzo avait bien sentit le coup de Hitoe, il avait fait mouche, et en plus c'était un coup bas. La "petite" était fourbe, mais si il fallait le jouer comme ca, alors sanzo allait le devenir aussi.

Très bien Hitoe, tu veux la jouer comme ca alors c'est partit !!

Sanzo courru dans l'arbre et cela a une vitesse extreme. Sai lui avait tout apprit pour ce qui était du combat sauf bien sur monter au arbre. Prèsque arrivé a Hitoe, il claqua des doigts. Maintenant a sa hauteur, Sanzo avait une porte grande ouverte pour lui lancer une belle attaque.

Sanzo sortit son épée et ce laissa retomber de quelque mètre pour arrivé a s'agriper sur la branche et en faire le tour. Il attrapa le familier de Hitoe tout en redescendant sur la terre ferme.

Tu vois Deino, je ne suis pas comme Sai.

Puis en se tournant vers Hitoe

Maintenant, tu bouge, je tue ton familier. Et en plus j'ai quelqu'un qui est toujours ton adversaire qui commence a monter pour te voir.

Effectivement, L'ombre (une personne de l'alliance des ombres) Venait a sa rencontre.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Sam 27 Aoû 2011 - 9:27

Deino observa ce qui se passait sans rien dire mais elle n’était pas contente. C’était de la triche ! En plus voilà qu’arrivait des renforts alors que le familier d’Hitoe était prisonnier de Sanzo. C’était un test pas un combat à mort ! Le sous-chef semblait avoir autant de sang-froid que Sai, c’est-à-dire pas du tout. Mais au moins il savait montait au arbre.
La pirate de sa branche qui était la plus haute et atterrit au sol sans une égratignure comme d’habitude. Elle sortit son pistolet de nulle part et le pointa sur la tête du demi-vampyr.

-C’est drôle mais la dernière fois que j’ai utilisais ce flingue et que j’ai tirais dans la tête d’un humain il a fait un vol plané. On va voir ce que ça fait sur un vampyr. Enfin pas si tu me donnes ce que je veux.Dit-elle

Puis elle arracha le familier de sa petite protégée à Sanzo et remonta en quelques secondes à une hauteur respectable. Elle se doutait que le sous-chef n’allait pas se laisser faire donc elle se tenait prête à courir. Dans les arbres elle avait l’avantage et le demi-vampyr n’avait pas l’air très doué. Personne ne l’avait jamais rattrapé dans les arbres, mais c’était normal elle passait sa vie à grimper. Surtout sur son bateau !

-Tu peux y aller Hitoe, ton familier est en sécurité. dit Deino à la petite

Puis elle s’adossa au tronc de l’arbre et attendit.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitoe


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Taberu, un krakdent
Couleur de magie : Vert clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Dans le sac : J'aimerai y avoir du courage et de l'amour... Pour le moment, on y trouve mes bagages.

Affinités : Deino > Comme ma soeur.

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Mar 30 Aoû 2011 - 11:15

Taberu tira la langue au Sous-Chef des Ombres avant de grimper me rejoindre. J’analysai alors la situation : une Ombre, un demi-vampyr… Et moi en renfort, Deino et ses pistolets. Je sortis mon arc et tirai sur Sanzo, la flèche le frôla de peu, mais mon but n’était pas de le toucher mais de le distraire.
* Bon, réfléchissons… *
* Réfléchir, réfléchir, mais purée, faut foncer Hitoe, ce n’est pas le moment de réfléchir, tu fonces et tu ne réfléchis pas. *
Je lançai le plus puissant Carbonus que je pouvais, mettant en même temps l’arbre sur lequel je me trouvai en feu. Je sautai rapidement, mon krakdent à qui j’avais redonné sa taille normale sous le bras. J’atterris souplement sur l’herbe qui avait commencé à s’embraser. J’éteignis alors le feu puis lançai un nouveau Carbonus, cette fois plus puissant sur le Sous-Chef des Ombres. Je me rapprochai de Deino et lui demandais si j’avais bien fait, elle me répondit que oui et non, me donna quelques conseils, mais Sanzo allait revenir…





Petite pause dans mes RP pour cause de manque d'inspiration, je répondrai mais je prendrai peut-être un peu de temps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2224-hitoe-lakia
Sanzo Toda


avatar

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]   Mer 31 Aoû 2011 - 10:30

HS: juste comme ca, il pleut, donc normalement ton Carbonus n'a aucun effet, il s'éteint


Hitoe avait oublier qu'il pleuvait, son carbonus s'éteigna peu a peu laissant sanzo sans aucune brulure. Il avait eu beaucoup de frayeur avec le pistolet qui lui avait été collé devant la tête. Même si il savait que Deino n'aurait pas tiré, si par malheur elle aurait eu un spasme, et bah ... Plus de Sanzo.

Le combat s'éternisé, toujours du combat de magie, aucun interet, Sanzo voulait voir si la petite savait se battre a main nu. Il avanca doucement vers l'arbre puis arrivé a un mètre de celui-ci, il se concentra et mis un grand coup de poing dans celui-ci ce qui le fit tanger et obligea La petite et hitoe a descendre. Une fois les deux femme en bas, il s'approcha de la petite et lui dit

Tu es habille en magie, mais tu ne réfléchit pas beaucoup au élément qui t'entoure, lancer un Carbonus alors qu'il pleut, cela de sert a rien.


Juste après avoir finit sa phrase, il attrapa Hitoe a la george et entrouvrit la bouche en léchant ses dents pour mordre dans le coup de Hitoe.

Deino si tu t'interpose je la tue !

Sanzo ne savait pas encore si il allait la mordre ou pas, mais il voulait deja voir comment elle allait se sortir de se mauvais pas. Il fit très attention de mettre ses partits intime hors de porté la petite.



Sur Sanzo:
 

Sanzo:
 

_________________

Tant que l'amour existera, La haine suivra

_________________

Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants,
Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle Ombre [PV Hitoe et Sanzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Ombre
» Sonara, nouvelle Ombre ;)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: