AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Antonia Paetina. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 

Entre deux Tzinpafs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Sam 20 Aoû 2011 - 2:06

[désolée V'ala]

Iris était étendue de tout son long sur le sol. V'ala était partie. Quelle peureuse ! Ce n'est quand même pas compliqué de battre une demi-elfe ! La jeune demi-elfe se leva en gémissant:
- Aïe ! Mon pauvre cou... Elle m'a pas loupé dans la catégorie "étrangler" !
Elle alla s'asseoir au bar. Encore des slows. Quel ennui ! Iris avait ses raisons : étant demi-elfe, personne ne l'avait jamais invitée à danser un slow.
Elle commença à prendre la commande pour un verre de Tzinpaf, et se rappela ce qui lui était arrivé une heure plus tôt. Elle commanda donc un jus de Cogroseille. Iris regarda les personnes assisent au bar. Elle vit une humaine commander un verre de Tzinpaf. Elle vit le garçon commander trois verres de Tzinpaf. Insuportable. Et puis elle vit le barman rapporter au bar 20 bouteilles de Tzinpaf ! Iris ne supporta plus la vision du Tzinpaf. Et puis ce jus de Cogroseille était dégoûtant ! Mais vraiment dégoûtant. La preuve. Elle vomit sur le bar. C'était vraiment pas son jour.

[désolée d'avoir fait court j'avais pas d'idées]

Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.

Profil du rôliste
Surnom: Aucun
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: Jenna - Nihal Shareem

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Sam 20 Aoû 2011 - 10:23

Shanaa se donna un moment pour souffler un peu. Et s'arrêta tout de suite en voyant la sécurité. Aah mais c'est pas possible ! Ils étaient pas leur baby-sitter ! Pourquoi tout ces gens voulait la mettre dehors ?! Heureusement, son "frère" leur régla leur compte. Il avaient l'air...Exaspéré. Lui qui voulait faire la fête, c'était pas exactement ce qu'il prévoyait. Elle décida de le laisser faire la fête et alla vider les poches de clients saoul au fond de la taverne.

Elle n'avait pas préciser au garçon pourquoi sa présence ici était compliquée. Un voyage en Krasalvie n'était pas donné. Et elle savait aussi que sa mère refuserait de l'aider. Tout simplement parce qu'elle voulait rencontrer son père. Au moins une fois. Savoir à qui elle ressemble. Voir si elle a des frères, des soeurs. La seule solution était de se faire de l'argent par ses propres moyens. Et puis, ca lui permettait de s'entrainer. Tout allait bien, lorsqu'elle se rendit compte que Lul vacilla. il se cogna contre une chaise et elle ressentit la douleur. Qu'avait t'il ? elle sentait sa propre tête tourner. Elle prit son verre de jus de Crogroseille et l'inspecta. Il avait une odeur bizarre.

*Je ne l'ai pas remarqué quand nous avons pris le verre*

Mais Lul ne répondit pas. Il était totalement groggy. Shanaa ne se sentait pas bien non plus.
Elle alla en titubant un peu dans les toilettes. Là, elle se regarda dans le miroir mais sa vision se brouillait. Avant qu'elle eu le temps de se passer de l'eau sur le visage, tout devint noir et elle tomba sur le sol.
Iris

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Sam 20 Aoû 2011 - 11:11

Iris était dégoûtée. C'était la première fois qu'il lui arrivait des choses comme ça dans une soirée. Mais, en même temps, elle n'avait que 16 ans... Ce n'était pas la première fois qu'elle allait à une soirée "illégalement". Jamais la sécurité ne l'avait démasqué.
Elle jura de ne pas reboire dans cette soirée. Le barman l'obligea à boire une autre gorgée de Cogroseille pour se refroidir la bouche. Elle en bu une gorgée.
Pour finir de nettoyer sa bouche, elle alla au toilettes. Elle vit qu'il n'y avait personne dedans. Elle se rinça la bouche, puis elle eût une envie pressante de faire pipi. Elle se précipita dans une des toilettes, et commença à faire... ouais, bon, on va pas préciser.
En sortant des toilettes, elle eût le tournis. Elle vit la gamine qui avait eu un accident effondrée sur le sol, évanouie.
- Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?...
Iris voulut sortir des toilettes pour appeler le Chaman qui attendait qu'un accident arrive. Mais elle n'eut pas le temps d'aller l'avertir. En ouvrant la porte, elle s'évanouit. Juste avant de sombrer dans l’inconscience, elle entendit un "craaaac" et sentit un liquide s'imprégner dans ses cheveux. Oups. Elle avait dû tomber sur la figure de la gamine et lui casser le nez. Slurk !

Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Céleste Mongison

Age du personnage : 27 ans

Couleur de magie : grise penchant sur le violet
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Vendeuse dans une petite boutique perdue
Résidence : Une vielle boutique salle
Dans le sac : Un poignard et un boulon

Profil du rôliste
Surnom: Lil'
Age du membre: 13 ans (quatorze le 30 aout!!!)
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Sam 20 Aoû 2011 - 12:54

Cél' jetta un énième coup d'oeil du côté des toilettes. V'ala partait. Tiens c'était pas trop son genre, à celle là. Cleste fit une moue triste. Dommage, une baston de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Enfin, si, à celui qui se prend tout les coups mais enfin...Céleste se comprenait.

-Salut ! Soirée animée pas vrai ? J'aurais tellement voulu qu'une scoop soit là pour prendre la tête de V'ala dégoulinante de partout !!!

Cél' tourna la tête vers la sorcelière à qui elle avait sourit. Elle avait le sens de l'humourn la petite. Effectivement, sa devait être marrant. Dommage qu'il y avait trop de monde autour, elle aurait bien voulut admirer le spectacle, juste pour s'amuser.

- Oui, j'aurais bien aimée voir le sepctacle...Pauvre gamine va, elle devait pas trop rigoler tiens!

Mais au sourire mauvais de Céleste, on voyait bien qu'elle ne compatissait pas trop avec la pauvre petite. Céleste ne compatissait que très raremen, et la pitiée l'envahissait encore moins. Cél' avait soif, elle avait chaud, elle avait la tête qui tourne et elle se sentait poisseuse. Elle décida que c'était la dernière fois qu'elle mettait les pieds ici. Et dans tout autre endorit semblable. Finalement sa vielle boutique toute salle, avec son lit pourrit, c'était pas si mal...

Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai

Profil du rôliste
Surnom: Hachiko
Vos autres comptes: Beth White et Agathe N. Young

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Sam 20 Aoû 2011 - 13:54

Nyuwa était sortie des toilettes après V’ala et elle avait regardé l’elfe sortir de la taverne. Puis jetant un coup d’œil circulaire autour d’elle, elle aperçue le jeune homme qu’elle avait rejeté assis au bar. Elle ne s’était pas encore excuser. Elle s’approcha et lui dit :

-Je suis vraiment désolé pour ce que je vous ais dis, veillez me pardonner.

Puis elle s’éloigna, quand elle regarda de nouveau atour d’elle, elle vit que plusieurs jeunes filles n’étaient pas dans leur assiette. Une vomissait sur le bar, l’autre ne marchait pas très droit… Elle voulut se diriger vers elle mais au même moment elle entendit des bruits de chutes dans les toilettes. Elle décida d’allait voir ce qui se passait et découvrit la gamine qu’elle avait aidé et une autre écroulées sur le sol. L’enfant saignait du nez et Nyu’ le soigna aussitôt puis elle sortit les filles évanouis et alla les installer sur une chaise. La demi-vampyr n’avait rien bu depuis qu’elle était au Toda Casa ce qui expliquait qu’elle n’était pas malade. Elle se dirigea vers le bar pour aider celle qui avait vomi quand elle entendit une voix dans son dos.

Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Iris

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Dim 21 Aoû 2011 - 4:24

Iris se réveilla. Elle était assise sur une chaise, et avait la petite à côté d'elle. Plus jamais elle ne buvrait du jus de Cogroseille.
Elle voulut se lever mais tomba sur le sol. Le barman l'aida à se remettre sur la chaise. Elle le remercia et testa ses articulations. Tout marchait sauf les jambes. Elle souffrait énormément des tibias et du fémure gauche.
Oh, si seulement elle pouvait se lancer un Reparus elle-même ! Elle attrapa quelqu'un (visiblement un demi-nain) qui accepta de lui jeter un Reparus. Ce demi-nain devait être très humain, pour ce côté.
Iris cria au barman de lui donner un verre de Tzinpaf, mais celui-ci refusa. Il lui dit qu'elle ne devrait pas, avec ce qui lui était arrivé.
Sur dix mille barmans qui ne pensent qu'aux crédits-muts, il fallait qu'Iris tombe sur un qui ne pense qu'aux autres.
Elle regarda la petite à côté d'elle. Sa tête penchait sur le côté. On aurait dit la Belle au bois dormant, avec ses longs cheveux qui recouvraient ses épaules. Elle avait de longues et jambes. Sur ses bras, on pouvait voir ses muscles qui formaient une petite montagne, mais pas haute. Elle avait des petites oreilles et la peau pâle. De petites dents de Vampyr sortaient de sa bouche. Elle avait un petit nez que Iris avait malheureusement cassé.
Iris essaya de la réveiller en lui criant dessus, puis opta pour une solution plus simple : les claques. Au bout d'un moment, elle se réveilla. Iris lui parla :
- Navrée de t'avoir cassé le nez... Mais bon, c'est ce jus de Cogroseille... Il était bizarre... On a eu que des accidents, nous deux ! Au fait, comment tu t'appelles ?

Shanaa Laud

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.

Profil du rôliste
Surnom: Aucun
Age du membre: 13 ans
Vos autres comptes: Jenna - Nihal Shareem

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   Dim 21 Aoû 2011 - 11:31

Shanaa était...Elle ne savais pas ou elle était. Dans un espèce de Coma bizarre ou elle avait très mal aux joues. Elle entendait aussi des murmures. "Réveillle toi, réveille toi". Elle finit par ouvrir un oeil...Et vit une demi-elfe floue pencher sur elle. Elle ouvrit l'autre oeil et la demi-elfe lui parla. les sons étaient étouffés mais on distinguait bien ses paroles :

- Navrée de t'avoir cassé le nez... Mais bon, c'est ce jus de Cogroseille... Il était bizarre... On a eu que des accidents, nous deux ! Au fait, comment tu t'appelles ?

Aaah le mal de tête la prenait maintenant ! C'était horrible, comme une enclume résonnant de son crâne ! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle fut prise de nausée, elle alla gentiment rendre son jus de crogroseille dans le chapeau d'un viellard assis à une table à coté. Il ne s'en rendit pas compte car il dormait. Enfin, vu son âge, elle espérait qu'il dormait. Elle ressenti une petite douleur au niveau de son nez mais quelqu'un semblait lui avoir appliqué un reparus. Prudemment, elle se tâta les membres, histoire de vérifier qu'elle était toujours entière. Visiblement, tout était à sa place. Elle prit un chouchou vert dans ses poches et se fit une queue de cheval. Ah, elle voyait mieux maintenant. Elle se tourna vers la demi-elfe et lui répondit :

- C'est clair, je ne sait pas ce que j'ai fait pour que mon karma s'abatte ainsi sur moi, mais c'était pas mon soir aujourd'hui. A propos de soir, il doit être facilement deux heures du matin, il faudrait que je rentre histoire de dormir un peu. Je m'apelle Shanna et ne t'inquiète pas vu la chance qui nous habite, on va facilement se recroiser.

Elle prit Lul dans ses bras et se dirigea vers celle qui la sauvait depuis le début de la soirée.

- Merci bien pour tout ses sauvetages, je t'en en suit très reconnaissante car je tient beaucoup à mon nez.

Elle alla ensuite vers le demi-dragon en passant près d'Alwin et lui glissant un "J'espère que tu n'as pas bu de crogroseille". Elle arriva enfin près de lui :

- Désolé d'avoir gaché ta fête mais je suis presque sûre que quelqu'un en organise une autre la semaine prochaine et rassure toi, je ne serais pas là.

Elle s'approcha alors d'une humaine avec une robe verte :

- Quant à toi, si tu veux faire la fête, je te conseille le demi-dragon, ca à l'air d'être un fétard.

Elle sortit ensuite de l'auberge avec Lul dans les bras, non sans avoir jeter un dernier coup d'oeil vers les clients. Tout compte fait, cette soirée n'avait pas été aussi pourrie. Elle avait réussi a piquer la bourse de la demi-elfe, de la demi-vampyr, du demi-dragon, et de l'humaine en robe verte. Comme quoi, dans une soirée, on a pas d'amis, juste des surprises.

[Je fini maintenant car j'ai pas mal de rp en cours et que je ne voit pas ce que je pourrait faire d'autre. Pour moi, j'ai fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre deux Tzinpafs [PV]   

Entre deux Tzinpafs [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2