AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda CasaPartagez | 
 

 A la recherche de jenna [pv Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Freewels


avatar

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Jeu 25 Aoû 2011 - 0:08

Plusieurs semaines s'était écoulait depuis sa rencontre avec Jenna à Omois et John n'avait en rien oulier l'adresse que lui avait donner la jeune femme. Quand elle l'avait abandonné, elle était presque convaincu pour le rejoindre. Et cette fois-ci, le jeune Loup-Garou était bien décider à en faire son adepte. Il arriva aux porte de ce qui semblait être une taverne. Il entra à l'interieur. L'espace était lugubre. Quelques bougies permettaient tout juste de voir les tables et le plancher. A l'interieur une grande poussière avait élu domicile au sol comme sur les fenêtres, empêchant ainsi les rayons du soleil de pénétré à l'interieur du batîment. Sous son apparence humaine il avait toutes ses chances de passer inaperçu. En effet, le Loup avait tout planifié. Il était vêtu d'une grande cape noire et d'une capuche qui cachait son visage. Habillé ainsi, personne ne pouvait le reconnaître ormis un de ses semblables. Il alla prendre place à une tble vide dans un angle reculer de la Taverne. Un jeune homme s'approcha de lui. John le fit se baisser et lui murmura à l'oreille des paroles inaudibles. Quelques instant après, l'homme le quitta et disparu dans la salle bondé de monde. Les minutes passèrent. John, lui, étit toujours à sa place, il n'avait pas bouger d'un milimètre observant les autres clients de la taverne. Il commençait touteois à s'impatienter quand le serveur revint mais cette fois, accompagner d'une sorte de cendrier. Il posa se dernier sur la tble du Loup-Garou puis repartit sans dire un mot. John attendit un court instat avant de prendre le message, s'assurant que personne autour de lui ne le regardait. Une fois rassuré, il prit la feuille. Dessus était marquer ces mots :
"Ne bougez pas, je vous ai vu. J'arrive dans un court instant"

Le message n'était pas signé mais John savait bien de qui il venait. Il l'avait enfin retrouver. Quelques instants plus tard, une jeune femme vint se placer en face de lui. John avait toujours le visage caché et n'était pas prêt de le montrer. Toujours encapuchonner, il prit la parole :
"Je pensais bien vous retrouver. Vous m'avez indiquer le lieu, je suis venu. Alors maintenant, avez-vous prit la bonne décision ?"
John avait parler d'une voix extrèmement basse afin que personne n'entende. Par chance ou par le plus grand des hasard, la table des deux individus était isolé du reste de la taverne. Celà permettait ainsi de parler sans être ni déranger, ni entendu par des oreilles indiscrètes. John regarda la jeune femme et reprit avec la même voix basse :
"Je peux faire de vous mon apprentie. Vous apprendre comment vous défendre et comment devenir ce que vous devez être. Pour celà cependant, j'ai besoin que vous me fassiez confiance aveuglément et une fidélité sans faille."
John était prêt du but. Il se souvint lors de leurs dernière rencontre que la jeune femme avait hésiter dans ses réponses. Il avait prit celà comme une envie de le rejoindre. Il avait laisser partir la jeune femme et avait disparu de la surface pendant un long moment afin de préparer ses plans. Aujourd'hui, John était de retour bien décider d'aller au bout de ce qu'il avait commencer quelques semaines plus tôt. Calmement et sans un mot, John attendit la réponse de Jenna.






"Quand on sert le mal, on le sert à Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06

Jenna était à l'auberge, comme elle l'avait promis quelques semaines plus tôt au Palais. Elle avait troqué sa tenue de jeune fille pour sa cape grise dans laquelle elle se sentait plus forte. Ses cheveux était coiffés en son chignon favori, avec lequel elle était plus impressionante. Elle portait en dessous de sa cape son habituelle robe grise doublée en fourrure et tombant jusqu'a ses pieds chaussé d'une paire de bottine en cuir et fourrure du même gris qu'elle portait éternellement. Elle s'était promit de ne pas perdre ses moyens ni de montrer son hésitation. Elle ne voulait pas être qu'une petite gourgandine qui se laissait berner aussi facilement. Elle serait forte. Comme elle l'avait toujours été. Elle inspira profondément avant de traverser la pièce d'un pas décidé. Elle s'assit à la table ou elle avait reconnu John malgré son visage caché. Elle rabattit son capuchon sur ses épaules et leva le menton, comme à son habitude. On voyait dans ses yeux ambre sa détermination. Elle regardait fixement John avec un air de défi. Comme elle s'y attendait, celui-ci parla.



- Je pensais bien vous retrouver. Vous m'avez indiquer le lieu, je suis venu. Alors maintenant, avez-vous prit la bonne décision ?



Il avait parlé d'une voix basse bien que leurs table soit au fond de la salle, et, par conséquent, éloignée des clients et de leurs oreilles baladeuses. Il la regarda dans les yeux et continua.



- Je peux faire de vous mon apprentie. Vous apprendre comment vous défendre et comment devenir ce que vous devez être. Pour cela, cependant, j'ai besoin que vous me fassiez aveuglément confiance et d'une fidélité sans faille.



Le ton sur lequel il parlait ne lui plaisait pas. Elle n'était pas une jeune apprentie. Elle était une professionelle. Une tueuse. Jeune, et d'autant plus cruelle. Elle s'était peut-être montrée fragile la dernière fois, mais elle en avait conscience et cela concernait son passé. Ce serait différent cette-fois ci. Jenna le fixa intensement et lui répondit d'une voix, froide et assurée, qu'il ne connaîssait pas.



- Une minute, Freewels. J'ai quelques points à éclaircir. Avant de travailler avec vous quelqu'en soit la façon, je veux connaître plus de choses sur ce en quoi je m'engagerais. Tout d'abord, vous. Je veux mieux vous cerner. Votre passé. Votre présent. Et vos projets d'avenir. Autre chose, lorsque je suis fidèle, c'est forcément sans faille. Si je vous fait confiance, ce sera aveuglement. Mais il faudrait pour commencer que l'on me réponde sans moquerie et que l'on me considère comme autrechose qu'une jeune apprentie fragile.



Elle était pour une fois satisfaite de sa réponse à l'homme depuis qu'ils avaient parlés. Il avait déja réussit à la faire hésiter et elle était prête à se battre pour que cela ne se reproduise plus. Jen' se tint prête au cas où une réaction violente s'ensuivrait. Elle fixait toujours John lorsqu'elle lacha une dernière parole.



- Je vous écoute.


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freewels


avatar

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:44

John écoutait jenna. Il avait dit ce qu'il avait à dire et il portait une grande attention sur les paroles que lui disait la jeune femme. Quand celle-ci lui demanda qu'elle voulait connaître son passé, il rigola. Il n'était pas encore asser fou pour confier tout ses secrets. Toutefois il était étonné de la façon dont elle lui parler. Lors de leurs dernière rencontre elle était si...timide que pour lui, John pensait qu'il serait facile de la dompter. Il se trompait peut-être. Il regarda la jeune Loup-Garou dans les yeux et, une fois qu'elle eût fini son discours, il répondit avec un ton calme :
"Je suis là pour te montrer la vérité et faire de toi une personne crainte par tous. Je répondrais à tes questions dans la mesure du possible. Par contre, j'ai bien peur que pour mon passé, il va te falloir de la patience avant de le connaître. Mon présent et mon futur, tu le connaitra seulement si tu me suis. Mais mon passé, il me faut être sur que tu ne me trahira pas. Ma jeune Aprentie. C'est ta première leçon. Plus tu en sais sur une personne, plus il te sera facile de vaincre celle-ci."
Il venait de dire ce qu'il avait à dire, il était dans la bonne voie et il sentait qu'elle le suivrait partout où il irait. Il regarda la jeune femme quand elle lui fit qu'elle ne voulait que l'on se moque d'elle celà le fit sourire. Il se contenta de répondre tout simplement :
"Ma jeune amie. Sache que je n'ai aucune raison de me moquer de toi. Tu as une grande puissance et un grand pouvoir que je respecte beaucoup. Sache que tant que tu me sera fidèle, tu n'aurais aucune crainte de moi. Et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser car la connaissance est la clef des victoires."
John se tût. Il attendit la réaction de sa jeune amie. Celle-ci avait du sentir qu'il avait quelques chose à lui annoncer car elle écoutait avec une grande attention. Celà fit sourire John, en effet, il lui savait qu'elle voulait en apprendre plus. Sa mission première était de rassemblé tout les Loup-Garous qui rodait individuellement dans le royaume pour les rassemblé sous son commandement. Il regarda Jenna et lui fit :
"Suis-moi, nous allons voir ce que tu es capable de faire !"
John se leva et alla à l'arrière de la tavene. Il s'assura que la jeune femme le suivait bel et bien. Une fois derrière et après s'être assuré que personne ne les voyaient il commença :
"Nous allons commencer par un petit combat, je veux voir ce que tu sais faire et ou sont tes faiblesses. Le but est que tu me fasse reculer contre... il regarda autour de lui, cet angle tu le vois ? derrière moi à ma gauche."






"Quand on sert le mal, on le sert à Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Ven 26 Aoû 2011 - 15:20

- Je suis là pour te montrer la vérité et faire de toi une personne crainte par tous. Je répondrais à tes questions dans la mesure du possible. Par contre, j'ai bien peur que pour mon passé, il va te falloir de la patience avant de le connaître. Mon présent et mon futur, tu le connaitra seulement si tu me suis. Mais mon passé, il me faut être sur que tu ne me trahira pas. Ma jeune Aprentie. C'est ta première leçon. Plus tu en sais sur une personne, plus il te sera facile de vaincre celle-ci.
Il disait vrai, ses paroles était logiques. Plus il parlait, et plus jen' le respectait. Il avait l'air d'avoir vécu beaucoup de choses, tout comme elle. Elle se promit de l'écouter, et d'être dévouée à ce guideur. Il continua à répondre à ses questions d'une voix douce.
- Ma jeune amie. Sache que je n'ai aucune raison de me moquer de toi. Tu as une grande puissance et un grand pouvoir que je respecte beaucoup. Sache que tant que tu me sera fidèle, tu n'aurais aucune crainte de moi. Et si tu as des questions n'hésite pas à me les poser car la connaissance est la clef des victoires.

Jenna aima qu'il la qualifie d'amie. Elle n'en avait jamais eu a part Iris que, certe elle connaissaît, mais avec qui elle n'avait pas encore eu d'occasion de vivre des moments fort. Jen' se dit alors qu'elle ne serait plus jamais seule dans cette nouvelle vie. Elle allait demander si on devait la tester mais, comme lisant dans ses pensées, il répondit à sa question.



- Suis-moi, nous allons voir ce que tu es capable de faire



Il se leva, et se dirigea à l'arrière de la taverne. Il vérifia une dernière fois que personne ne les observait et il lui donna ses consignes.



- Nous allons commencer par un petit combat, je veux voir ce que tu sais faire et ou sont tes faiblesses. Le but est que tu me fasse reculer contre...cet angle tu le vois ? derrière moi à ma gauche.



Jenna acquieca, retira sa cape grise et se concentra. Elle activa sa magie en espérant que le feu noir passerait inaperçut dans la taverne. Elle lança sa magie aux pieds de John afin de le faire reculer. Elle lançait des petites doses, afin de le faire danser sur place. Elle continua en se préparant à une réaction.




« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freewels


avatar

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Sam 27 Aoû 2011 - 20:07

John regardait Jenna à l'oeuvre. Celle-ci avait commencer à utiliser sa magie. John, lui, sautillait sur place. Il fit faire plusieurs test d'entrainement puis après l'avoir initié il la regarda et d'un geste de la main lui fit signe d'arrêter. Il regarda la jeune femme devant lui puis, avec un sourire il lui fit :
"Très bien, très bien. Nous allons continuer mais pas ici. Attend moi deux minutes, je reviens."
John se leva de la table ou ils s'étaient posés ensemble puis se dirigea vers le bar ou se tenait le tavernier. Il fit signe à ce dernier de s'approcher, puis lui glissa quelques mots sourd dans son oreille afin que personne n'entende. Le tavernier acquieçait et, une fois que john eût fini sa demande, il répondit de la même façon. Après quelques courtes minutes d'échange, John se retourna et revint à la table où se tenait Jenna. Il s'approcha de la jeune femme puis l'invita à se lever.
"Suis-moi, j'ai négocier une chambre nous seront plus à l'aise et en privé pour discuter et exercer tes pouvoirs"
John fit passer la jeune femme devant lui et, en la guidant, lui fit monter l'escallier qui menait à l'étage et où se tenait les chambres. La leurs était au fond à gauche, elle n'avait aucune fenêtre ce qui était, pour un Loup-Garou, une chambre idéal. Il fit entrer Jenna et ferma la porte à clef derrière elle. Là, sachant que personne pas même le plus curieux des hommes pouvait les voir ici, il se transforma en Loup-Garou. Il regarda la jeune femme et lui ordonna :
"Fais-en autant. Je vais voir de quoi tu es capable de faire sous ton vrai jour."
John n'attendit pas qu'elle soit prête. Il avaça sa gaulle et attaqua la jeune Loup-garou. Il se recula et repris la parole :
"Tu ne dois attendre aucune pitié de tes adversaires et n'en procurer à personne. Soit attentive à ton environnement, ceux qui t'entourent, les personnes à qui tu parles ou qui sont autour de toi. Ainsi, tu ne pourra être surprise comme cette fois-ci. Jenna, pense à être toujours sur tes gardes prête à esquiver au moindre danger. Je doute fort que ton adversaire te préviendra de ses attaques. Lors d'un combat, profite des moment de répit pour étudier tes adversaires, voir leurs forme de combat et en faire tienne. Tu comprends ce que je te dis ?"
Le Loup-Garou était sec et autoritaire tout en étant calme et doux.
"Cependant, les épreuves d'entrainement que je te ferais t'épuiseront peut-être. N'hésite pas à dire si tu pense ne pas être capable d'agir et que tu as besoin de repos. Je veux pas blesser ma meilleure élève. Nous irons à ton rythme. Nous avons l'avantage que personne se trouve à notre recherche. Et ici, nous pouvons rester autant de temps qu'il nous faut."
John fit un sourire à la jenna mais ne perdit pas l'attention pour autant, il se tenait prêt à parer ses attaques. Patiemment, il allait faire de Jenna une redoutable Loup-Garou. Il se tût et attendit la réaction de son amie.






"Quand on sert le mal, on le sert à Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Mar 30 Aoû 2011 - 17:21

Le loup lui dit de la suivre et elle monta dans la chambre qu'il avait réservé afin qu'elle s'entraîne. Là, il se tranforma et lui dit d'en faire autant. Il ne l'attendit pas et l'attaqua immédiatement et lui donna un premier conseil.

- Tu ne dois attendre aucune pitié de tes adversaires et n'en procurer à personne. Soit attentive à ton environnement, ceux qui t'entourent, les personnes à qui tu parles ou qui sont autour de toi. Ainsi, tu ne pourra être surprise comme cette fois-ci. Jenna, pense à être toujours sur tes gardes prête à esquiver au moindre danger. Je doute fort que ton adversaire te préviendra de ses attaques. Lors d'un combat, profite des moment de répit pour étudier tes adversaires, voir leurs forme de combat et en faire tienne. Tu comprends ce que je te dis ?

Se concentrant, elle se transforma à son tour. Les cheveux blonds devinrent un pelage doré, les yeux ambres brillèrent d’excitation, et son corps souple se transforma en une silhouette animale. Quelques secondes plus tard, un magnifique loup-garou fut à sa place.

- Cependant, les épreuves d'entrainement que je te ferais t'épuiseront peut-être. N'hésite pas à dire si tu pense ne pas être capable d'agir et que tu as besoin de repos. Je veux pas blesser ma meilleure élève. Nous irons à ton rythme. Nous avons l'avantage que personne se trouve à notre recherche. Et ici, nous pouvons rester autant de temps qu'il nous faut.

Je ne suis pas encore fatiguée, pensa-t-elle. Elle prit soin d'étudier le corps musclé du loup, avant de se tapir pour bondir à son tour.
Puis elle attaqua.


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freewels


avatar

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Jeu 1 Sep 2011 - 20:06

{HRP : je passe à la première personne je galère sinon}
Je regardais ma disciple combattre, elle ripostait avec vigueur et force. J'étais en train de faire d'elle une guerrière redoutable. Plus elle s'entraînait, plus je la sentais ruisselant de colère. Je lui lançais des attaques rapides à divers endroit de son corp pour voir comment elle s'en sortait quand on l'attaquaitsans prévenir à grande vitesse.
"Très bien. C'est très bien ma jeune élève. Il est temps maintenant de passer à quelque chose de plus...plaisant. Suis-moi !"
Je me dirigeais vers un angle de la pièce. Là, se trouvait une personne qui était ligotée. N'y prêtant pas attention, je me tourna vers mon apprentis puis lui fit :
"Il me semble que tu connais cette personne. Ne me demande pas comment je le sais. L'épreuve suivante va être de tuer cette personne. Aucune pitié pour l'ennemie."
Je regardais mon apprentie. Elle touchait au but de sa formation de base, mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Cette épreuve j'y avais pensé avec soins. Je voulais entraînée Jenna à toute épreuve. Voir ce qu'il y avait de plus noir en elle. Et c'était avec ce moyen que j'avais trouver. Jusqu'où était-elle prête à aller pour le pouvoir. Je pris l'otage puis le détacha. Je le mis face à mon élève et je pris du recul. Je voulais voir comment Jenna allait se débrouillé face à son ancien camarade.
"Aller! Pas de pitié pour l'ennemie. Fait ressortir tes émotions. Laisse toi guider par tes pulsions"
Je sentais que Jenna touchait au but. Elle était sur le point de parfaire sa formation. Je la contrôlais pour le moment. Mais en tant qu'égal. Je voulais lui apprendre tout ce que je savais et en faire mon égal.
"Je suis celui qui te libère Jenna. Je t'offrirais tout ce que tu me demandes. Mais passe cette épreuve avant. Tue le. Et tu auras ce que tu attends de moi. Tu auras ce que tu attends depuis si longtemps. Les réponses à tes questions que tu te poses depuis des éternités. J'ai les réponses à toutes ces questions. Je vais te monter ce qu'est le pouvoir vu du bon côté. Il faut en profité, le serrez à poings fermé."
Patiemment, j'attendis sa réaction. Je savais qu'elle était capable de faire ce que je lui demandais. Une fois fait, je savais également, qu'elle ne pourrait plus faire marche arrière. A présent. La boucle était bouclée. Je la regardait attendant une réaction de sa part.






"Quand on sert le mal, on le sert à Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Ven 2 Sep 2011 - 11:09

- Très bien. C'est très bien ma jeune élève. Il est temps maintenant de passer à quelque chose de plus...plaisant. Suis-moi !



Plaisant ? Jenna le suivit jusqu'à une pièce où quelqu'un était assis sur une chaise, ligoté. Elle ne prêta aucune attention à la victime, écoutant les consignes de son maître.



- Il me semble que tu connais cette personne. Ne me demande pas comment je le sais. L'épreuve suivante va être de tuer cette personne. Aucune pitié pour l'ennemi.



Il détacha l'otage. Et Jen' reconnut le visage. Ses yeux se plantèrent droit dans ceux, haineux de son père. La blessure dans son coeur se raviva, libérant des années de douleur sur Jenna. À ce moment là, elle se souvint. Elle se souvint des années passées dans cette maison. Elle se souvint de la douleur et de l'enfer vécu. Elle tréssaillit en le regardant. Si elle le tuait, une nouvelle vie commencera réellement. Mais alors pourquoi était-ce si dur de l'admettre ? Elle qui était sans-pitié ? Pourquoi ? Elle se détesta d'être aussi touchée alors qu'elle croyait que tout lien entre eux s'était déja brisé depuis longtemps. Une boule se forma dans son ventre tandis qu'un noeud prenait place dans son coeur. Voulait-elle vraiment vivre avec ce poids toute sa vie ?



- Aller! Pas de pitié pour l'ennemi. Fait ressortir tes émotions. Laisse toi guider par tes pulsions. Je suis celui qui te libère Jenna. Je t'offrirais tout ce que tu me demandes. Mais passe cette épreuve avant. Tue le. Et tu auras ce que tu attends de moi. Tu auras ce que tu attends depuis si longtemps. Les réponses à tes questions que tu te poses depuis des éternités. J'ai les réponses à toutes ces questions. Je vais te monter ce qu'est le pouvoir vu du bon côté. Il faut en profité, le serrez à poings fermé.



Ses émotions ? Elle étaient tellement mélangées. Mais les encouragements de John l'aidèrent réellement. Car l'envie des réponses, de la libération était la plus forte. Ce poids, ne serait libéré que si elle le faisait. Cet homme l'avait fait souffrir toute sa vie et il était temps que la roue tourne. Alors elle allait le faire. Elle laissa échapper un cri dans lequel se mêlait rage, haine, douleur. Mais aussi espoir. En même temps qu'elle poussa ce cri, elle sauta sur l'homme, se transformant en vol, et sa machoire se referma sur la gorge de l'otage. Pour une fois, le sang versé allait laver son coeur, son esprit. Et l'apaiser. On pouvait presque voir la douleur sortir de son corps, et s'évaporer pour aller faire d'autres victimes. c'était fini. L'oiseau avait pris son envol. Le loup était libre.



Une nouvelle vie commencait.


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freewels


avatar

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Re: A la recherche de jenna [pv Jenna]   Dim 4 Sep 2011 - 16:18

Je regardais Jenna agir. Puis, sans préavis elle sauta sur son père et lui trancha la gorge de sa machoire. J'étais satisfait. A présent, je savais que jenna allait me suivre partout ou j'irais. J'avais sa confiance la plus grande. Je regardais la jeune louve. Aussitôt, je me transformai en Loup-Garou que j'étais. Je regardais la jeune louve en face de moi. Je m'approchai d'elle puis en lui posant ma main sur son épaule je lui fit :
"Je suis très fier de toi Jenna. Maintenant, on peut affirmé que nous sommes frère et soeur. Que nous sommes égaux. A présent, tu as toute ma gratitude. Mais une dernière chose. N'oublis jamais que c'est la haine et la colère qui nourrissent tes pouvoirs et ta force. Utilise ses émotions lors de tes combats et tu auras l'avantage sur ton adversaire. Mais sache une chose. Ne sous-estime jamais ton adversaire. J'ai pu voir la magie d'une Race que j'ai combatus il y a quelques mois de là. Elle est très puissante."
Je regardais mon apprentie. Elle progressait bien et je savais qu'elle était prête à tout pour faire ses preuves. La chambre était sombre il était tard et il y avait encore beaucoups à faire. Je fixais Jenna avec attention. Avec un sourire je la regardai dans les yeux et déclara :
"Jenna. A présent que nous sommes enfin ensemble, je vais te proposer un pacte. Ensemble, nous formons une Meute. Tu sera mon second. Tu auras autant de pouvoir que j'en aurais sur la guilde. Mais j'attends une seule chose de ta pars en retour. Que tu me fasse confiance à chaque instant. Même s'il s'agit d'une confiance aveugle. Je sais que tu m'es loyal et que tu le resteras. Tu es sur la bonne voie. En tant que maître, je suis très fier de l'apprentis que tu es devenue aujourd'hui. En tant que Loup-Garou. Je suis très satisfait de toi et nous sommes à présent égaux comme frère et soeur. As-tu quelque chose à demander à présent ?"
Je souriais à mon apprentie pour la mettre en confiance. Suite à cette épreuve qui avait du être un peu dure, elle méritait une compensation et celà avait été fait, car je la nommais Bêta de ma guilde. Mais je savais que si je voulais qu'elle me soit loyale, il fallait qu'elle se sente à son aise. Et elle était pas encore tout a fait prête pour virer seule.
"Tu as fait d'énorme progrès depuis notre rencontre Jenna. Mais tu n'es pas encore prête pour que je te donne des missives importante. Soit patiente. Car tu le seras bientôt. Je suis très fier de toi. "
Patiemment, je pris ses mains dans les miennes et repris forme humaine. D'un geste du regard je lui demanda de faire de même. Il y avait un lourd silence mais je n'avais plus rien d'autre à ajouter tant qu'elle ne me donnerais pas sa réponse.






"Quand on sert le mal, on le sert à Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche de jenna [pv Jenna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Je suis le chat, Jack la souris et toi Jenna ? [Pv: Jenna et Jack]
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» JENNA ✱ she's a diamond in the sky.
» Retour à la vie...dans tous les sens du terme ft. Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda Casa-
Sauter vers: