AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: LimbesPartagez | 
 

 Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Ven 2 Sep 2011 - 16:23

* T’es sûre que tu veux aller là-bas ? *

La question retentit pour la cinquième fois dans la tête de Lisa. Cette dernière avait été chargée de retrouver une elfe capturée par un démon. Quels idiots, ces démons, aussi… Elle et Blanche étaient donc sur le chemin de la porte de transfert. Et Blanche semblait plutôt inquiète.


* Pour la dernière fois, Blanche, je ne veux pas mais je le doit. Une elfe est en danger, tu ne comprends pas ?? *

Il faut dire que se rendre dans les Limbes, ça n’enchantait pas vraiment les gens. Ça les terrifiait, les abominait, les paralysait, mais ça ne les enchantait pas. Mais Lisa n’avait pas le choix. Renoncer à cette mission lui ferait perdre toute sa belle réputation de Voleuse qualifiée. Elle n’avait eu son diplôme de l’Ecole des Voleurs Patentés que quelques mois auparavant, ce n’était pas pour le lui faire perdre maintenant.

Lorsqu’elle avait appris la nouvelle de l’enlèvement, elle s’était tout de suite portée volontaire pour s‘en charger. Elle n’avait pas pris la peine de réfléchir. Le truc, chez elle, c’est qu’elle fonçait tout le temps sans réfléchir. Ça lui apprendra. De retour chez elle, elle avait eu bien du mal à convaincre Blanche de venir avec elle. Heureusement, sa louve avait finalement accepté. Lisa ne voulait même pas imaginer ce que deviendrait son excursion dans les Limbes si elle avait été seule. C’était… effrayant. Quand elle en parla à sa mère, cette dernière aurait bien refusé qu’elle y aille, mais, étant Voleuse Patentée elle aussi, et ayant fait des missions bien plus dangereuse, elle n’y parvint pas.

C’est ainsi que Lisa se retrouva dans la Porte de Transfert, en compagnie de sa louve. Elle inspira un grand coup, ferma les yeux et s’entendit dire :

 « Aux Limbes ! »

Alors la porte la transféra dans cet endroit qui l’horrifiait tant. L’odeur nauséabonde de cette terre démoniaque la forçait à faire demi-tour et à rentrer chez elle, dans le calme Omoisien, dans sa douce maison, chez sa gentille mère. Mais elle ne céda pas et s’obligeait à penser à l’elfe capturée. Elle fit un pas dans les Limbes et se mordit la langue. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris ?? Les démons étaient bien plus forts, bien plus monstrueux qu’elle. Se rendre ici, sauver l’elfe, n’engendrerait rien que sa mort. Et elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Pas ici.

Elle fit volte-face, prête à revenir dans la porte de transfert, à rentrer chez elle, mais Blanche l’en empêcha :

* Tu m’as obligée à venir avec toi, et maintenant tu te dégonfles ?? Pas question. On va faire cette mission jusqu’au bout. *
* Oui, je suis désolée, je ne sais pas ce qu‘il m‘a pris… *

Elle tourna les talons et reprit son chemin à travers cet endroit maléfique. Elle se motivait en pensant à l’elfe. Et à son diplôme de Voleuse, aussi. Que diraient les gens si une Voleuse Patentée diplômée se dégonflait ? De toute manière, elle ne pouvait pas se dégonfler. Ce n’était pas son genre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Ven 2 Sep 2011 - 19:06

(j'essaye de faire un bon rp lisa ^^)

Mélodia Amdej était énervée. Et nerveuse. Elle devait combattre une grande troupe de Sangraves et en plus elle n'avait pas mangeait ni dormit, s'entrainant toute la nuit. Elle avait mis son draco-tyranosaure qu'elle avait miniaturisé dans une poche de son armure, où elle avait lancé un sort pour que la poche lui donne de l'air. Fatiguée et affamée, elle utilisa sa vitesse d'elfe pour aller plus vite. Elle aperçu un petit point d'en l'horizon et alla plus vite. Elle pris ses deux épées en fer venu d'Hymlia, la nation des nains. Chaque épée dans une mains, elle tendit ses bras et passa au milieu des sangraves, tuant la moitié des Sangraves. Trop rapide pour les sorts, elle se mit en position d'attaque. Elle lança des vagues de magie sur les sangraves et esquiva quelques attaques, eut 3 Affaiblisus et 1 Pocus. Quand la bataille finit, Mélodia Amdej était au bord de l'évanouissement. La tête de son Familier miniaturisé apparut hors de sa poche. Elle sourit elle le carressa d'un geste doux et lui parla dans sa tête :

- Rex, mon tout beau, tu veux manger ?


Son Familier lui fit *oui* de la tête et sortit de la poche. Mélodia puisa dans son énergie restante pour faire apparaître de la viande fraîche pour son Rex et une pomme et un verre d'eau. Son draco-tyranosaure lui demanda de le déminiaturisé pour mangeait et puis avaler son manger dès qu'il fut plus grand. Mélodia mangea sa pomme calmement et son verre d'eau en un trait. Son Familier lui dit :

– Mélodia, j’ai encore faim, s’il te plait, donne-moi encore des morceaux de viandes, âme sœur. S’il te plait.

– Désoler Rex mais je suis é-pui-sée ! A cause de ma fatigue de ne pas avoir dormit cette nuit et des trois sort d’Affaiblisus, je ne peut plus faire apparaître de nourritures. Désoler mon beau !


Elle bailla et reprit tout en miniaturisant Rex :

– Et si on faisait une sieste, j’en aurais bien besoin ! Rentrons à la maison... quoique ... on peut dormir là !


– Owi, super idée Mélodia ! Et en plus j’adore être dans ta poche.


Le Familier, dès qu’il fini de rapetissir, sauta dans la poche et, en une seconde, un petit ronflement ce fit entendre, sortant de la poche. La belle elfette sourit et s’allongea dans l’herbe et, comme son Familier Rex, elle s’endormit illico presto... Mais cela l’empêcha de voir un ennemi, l’empêcha de sentir qu’on l’a soulever, l’empêcha de savoir que l’on utilisa un transmitus de magie démoniaque. En se réveillant, elle eut la mauvaise surprise de voir les Limbes Démoniaques, ce qui la réveilla entièrement. L’elfe trembla alors et murmura d’un air horrifié :

– Oh non ! Par tous les vrais Dieux d’AutreMonde ! Ne me dites pas que je suis dans les Limbes Démoniaques !


Son Familier sortit sa tête, mais pas trop pour être repéré et re-rentra illico dans la poche.

– Désoler, Mélodia, d’être d’accord avec mais on est vraiment dans les Limbes !


Le souffle de la pauvre Mademoiselle Amdej se bloqua et elle eu du mal a le reprendre.


– Par Brenduc Le Hideux, mais que fais-je là ?!





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Sam 3 Sep 2011 - 13:14

Jen' était énervée. Elle devait courir derrière un misérable elfe (désolé, c'est Jenna qui est de mauvaise humeur =S) qui avait crû drôle de tuer un des leurs. Et maintenant, elle devait l'attraper pour lui passer l'envie de recommencer. Et pour couronner le tout, elle était accompagnée d'une bande de Sangraves qui se partagait le même cerveau dont le QI ne dépassait pas trois... génial. Elle courait donc, sous sa forme de loup, sous laquelle elle était plus performante. Elle se détacha du groupe courant derrière elle, se rapprochant de plus en plus de l'elfe. Elle parvint à se rapprocher de l'elfe au niveau de ses talons.

- Rend-toi, et peut-être te ferait-je la faveur de te tuer plus rapidement.

Elle avait parlé d'une voix menaçante. L'effet étant accentuée par sa forme de loup-garou qui lui offrait une voix plus grave. Elle attendit que l'elfe s'arrête, se préparant à lui sauter dessus s'il refusait.

[Dsl, je ne peux pas faire plus en attendant Dilikdis]


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilikdis


avatar

Age du personnage : 100 ans

Familier : BlancPoil (tigre à dents de sabre blanc)
Couleur de magie : Bleu et Argent
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : 1er Sortelier (du Chateau Vivant)
Résidence : Au Chateau Vivant!
Dans le sac : Son arc (qu'il a taillé lui même) deux épée, une boule de crystal et un nécessaire de survie.

Affinités : Sangraves (et Magister) ===> Ennemis jurés.

Famille ===> Quasiment toute détruite par les sangraves (mais il reste quelques tantes et oncles)

Amis===> Très peu.

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Sam 3 Sep 2011 - 15:37

Dilikdis était en train de se reposer dans sa chambre. Il était épuisé. Il en avait un peu marre de la routine. La routine, pour lui, était de tuer des Sangraves quand il en croisait. C'était devenu son amusement favori depuis cette sanglante nuit d’automne. Cette nuit lui avait laissé deux souvenirs : La haine envers les sangraves et et une profonde tristesse lié a sa famille qu'il avait perdu. Il était perdu dans ses pensés et repensait au macabre événement. Tout était passé si vite. Il avait entendu un grand bruit, on lui avait ordonné de rester caché dans un placard camouflé par un sort. Puis il avait retrouvé ses parents dans une marre de sang, et le sort fut le même pour a peu près toute sa famille. Il versa une larme en se rappelant de ce jour funeste.

Puis tout c'était enchaîner rapidement. Il avait élu domicile au château vivant. Le château l'aimait plutôt bien. Il était calme et ne courait pas partout. Il avait donc droit, comme tout les privilégié que le château appréciait, a une grande et magnifique chambre. Il vivait tranquillement, en exécutant les ordre de son maître comme la plupart des Premiers Sortcelier.

Il était maintenant en train de regarder les nouvelles du monde entier sur sa boule de cristal tout en se plaignant de la monotonie des événements. Tout était calme, si calme. Quand tout a coup, son familier, BlancPoil lui fit comprendre qu'il sentait un danger et le Château Vivant fit sonner dans sa chambre ce qui ressemblait à une alarme. Il se leva d'un bond et vit un flèche passer là ou il était l'instant d'avant.

Il couru vers le couloir du château avec son tigre a dents de sabre blanc sur ses talons. Il courait aussi vite qu'il pouvait, avec un groupe de Sangraves sur ses talons. Il demanda au château de le conduire vers le Porte de Transfert le plus proche. Soudain, il entendit la voix d'un Sangrave sous forme de loup lui dire :


-Rend toi, et je te ferais la faveur de te tuer plus rapidement!

Sa réponse s’ensuivit immédiatement :

-Ben bien sur, c'est pas une Sangrave qui va me forcer a m'arrêter!

Il courait en esquivant les flèches qui pleuvaient. Il voyait la porte devant lui. Il était a deux pas de la survie. Il s’apprêtait à annoncer la destination. Mais une flèche l'obligea a faire une roulade en avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit. Il hurla sans réfléchir après avoir passé la porte :

-A L'AIDE, JE SUIS POURSUIVI PAR DES ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, il venait de se rendre compte qu'il était au Limbes. Il se nota dans sa tête de ne plus jamais rien dire avant de passer une porte de transfert. Au moins, il avait son familier a ses cotés. Chose qui le surprenait déjà beaucoup. La chose qui le surprit encore plus c'était qu'il y avait quelqu'un de parfaitement humain devant lui et il demanda à cette personne :

-Heuuu... Qui es-tu et que fais tu ici???


Taraddict for ever!

Autres comptes: Mallardor et Falitir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Dim 4 Sep 2011 - 15:04

« Euh…Qui es-tu et que fais-tu ici ? »

Lisa se retourna vers son interlocuteur. C’était un elfe qui avait l’air plutôt essoufflé et paniqué. La Voleuse avait envie de lui répondre « Non mais de quoi je me mêle ? » mais elle était trop polie pour cela. A contrecœur, dans le seul but de paraître bien élevée, elle lui répondit, d’une voix plutôt sèche qui trahissait son agacement :

« Lisa, Voleuse Patentée, je suis ici en mission. Ravie d’avoir fait votre connaissance, maintenant si vous voulez bien m’excuser j’ai une elfe à sauver. »

Elle allait partir à la recherche de l’elfe capturée, lorsqu’elle sentit une douleur à la jambe gauche. Par reflexe, elle la secoua, mais la douleur restait là. Elle avait l’impression que quelqu’un enfonçait des crocs pointus dans sa chair. Horrifiée, elle regarda. La « mordeuse » n’était autre que sa louve Blanche.

* Hé, ho, non mais tu ne vas pas bien ??! *
lui demanda mentalement Lisa.
* Toi, tu ne vas pas bien, chérie. Tu ne te rends pas compte que sans aide on pourrait y laisser notre peau ? L’elfe ici présent pourrait nous être utile, demande-lui. *

La Voleuse hésita, mais elle savait que Blanche avait raison. De nouveau, elle se retourna (à croire qu’elle ne faisait que ça, des demi-tour…) et pointa son regard dans les yeux bleus de l’elfe.

« Je suis désolée de te demander ça, mais… disons que j’ai une mission très compliquée à remplir, et pour être franche, ça me fait un peu peur de l’accomplir seule alors est-ce que… est-ce que je peux te demander de m’aider ? »


Elle était passée facilement au tutoiement avec lui, sans y faire vraiment attention. De toute manière, il l’avait tutoyée dès sa première question, lui, alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas de même.

Soudain Lisa prit enfin la peine de regarder derrière l’elfe. Ce qu’elle vit la fit sursauter. Une louve. Mais certainement une lycane, car c’était une louve géante. Son pelage était doré, tout comme ses yeux. Yeux qui avaient au fond de leur pupilles une lueur menaçante. Elle semblait regarder l’elfe, et autant vous dire que ce n’était certainement pas par admiration. Elle était en colère contre lui, cela se voyait à son façon de l’observer.

* Lisa, fais attention, ce n’est pas une simple louve comme moi, c’est une lycane. *
* Merci, je crois que j’avais deviné… *

Etant elle-même une louve, Blanche savait parfaitement reconnaitre les siens, et Lisa n’avait pas d’autre choix que de la croire sur parole. Bon, des lycans, elle en avait déjà vu, là n’était pas le problème. Mais qui dégageait une telle impression de fureur et de méchanceté, jamais. Et franchement, à ce moment présent, Lisa avait bien plus peur de cela que des Limbes.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Dim 4 Sep 2011 - 16:40

Mélodia Amdej regarda tout les démons puis, derrière, aperçu des humains. Elle fronça les sourcils. Puis elle ferma les yeux, voulant se concentrait. Elle vit une faible lumière et une ombre. L'elfe comprit qu'elle était réveillée.

- Pour la première fois, j'ai besoin de toi. J'aurais besoin d'aide. On est aux Limbes. Attachées.


- Pour la première fois ? Non, deuxième, et je pensait que tu lutterais plus sauvagement. Pff, être transportée sans s'en rendre s'est vraiment débutant !


Mélodia fronça les sourcils et les démons, autant ceux humains que les vrais, se demandèrent se qui se passait.

- QUOI ???!!! Tu savais qu'on était enlevé et TOI, tu ne m'as RIEN dit ?????!!!!!!!


- Hé Ho ! Calmos, je te l'ai pas dit parce que t'ai capable de le savoir toi-même !


- Bon, double personnalité, je te laisse mon corps. Débarrasse-toi de ces démons.


Son corps se crispa et sa tête se baissa. Les démons et les faux humains ne comprirent rien et un démon s'avança. La tête de Mélodia remonta douuuuuuucement, comme dans les films d'horreur et ouvrit très vite ses yeux ... noirs. Mélodia avait laissé sa double personnalité prendre sa place. Un peu inquièt, le démon recula et l'elfette regarda ses bras, puis mettant ses mains en position plate, elle les sortit une par une. Puis, elle enleva les chaines à ses pieds avec sa magie foncé qu'est la magie de la deuxième Mélodia. Elle s'avança vers les démons et dit dans le sens vers eux :

- C'est la fin !

Puis, elle sortit une épée en fer d'Hymlia et l'enfonça dans le coeur d'un démon et sortit du démon derrière lui. Les autres commencèrent à l'attaquer parce qu'elle devenait dangeureuse mais elle, elle fit un salto et marcha sur les démons, sautant ou évitant les épées. Elle fut blessée sur ses deux jambes mais continua d'avancer et sortit de la salle où elle était puis remplaça la porte en bois par du fer de la nation des nains et fit un cadena avec le même fer. Tout ça fait avec la magie. Elle commença à courir dans les couloir et la vrai Mélodia voulut reprendre le controle mais n'y arriva pas.

- Par tout les dieux d'AutreMonde, j'aurais du voir qu'elle avait un plan !!!


La fausse elfe sourit et s'arrêta devant un groupe de gens, dont un elfe, une sortcelière surement et une lycane. Elle plissa ses yeux noirs et leur dit :

- Vous là, vous foutez quoi ici ?





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Dim 4 Sep 2011 - 18:44

Journée pourrie. Il fallait qu'en plus elle se retrouve dans les limbes. En sautant sur l'elfe qui criait, elle s'était retrouvé dans cet endroit qu'elle détestait. Elle se retourna vers lui avec haine. Elle s'apprêta à lui sauter dessus et à lui trancher la george, pour se défouler. Mais il s'adressa à une jeune fille que Jenna n'avait même pas vu. Génial. Une gentille conversation dans les limbes démoniaques. Cela promettait. Mais la "gentille" conversation allait sûrement tourner court car la jeune fille avait l'air sur les nerfs. Jen' ne la comprenait que trop bien. Elle se présenta sous le nom de Lisa, disant être Voleuse Patentée et se trouvant en mission. "Lisa" n'avait d'ailleurs pas l'air ravie. Elle répondit sèchement à l'elfe et lui tourna le dos. La voleuse s'arrêta quelque mètre plus loin et finalement se retourna.

- Je suis désolée de te demander ça, mais… disons que j’ai une mission très compliquée à remplir, et pour être franche, ça me fait un peu peur de l’accomplir seule alors est-ce que… est-ce que je peux te demander de m’aider ?

Jenna en avait marre de discuter. Elle allait attaquer le garçon quant une autre personne fit irruption dans la pièce. Jen' gémit. C'est pas vrai ! C'était le défilé ! On ne pouvait pas tuer quelqu'un tranquillement ? La personne en question était aussi une elfe. Une elfe malpolie.

- Vous là, vous foutez quoi ici ?

S'en était trop. Jenna se jeta sur l'insolente avec un rugissement de rage.


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilikdis


avatar

Age du personnage : 100 ans

Familier : BlancPoil (tigre à dents de sabre blanc)
Couleur de magie : Bleu et Argent
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : 1er Sortelier (du Chateau Vivant)
Résidence : Au Chateau Vivant!
Dans le sac : Son arc (qu'il a taillé lui même) deux épée, une boule de crystal et un nécessaire de survie.

Affinités : Sangraves (et Magister) ===> Ennemis jurés.

Famille ===> Quasiment toute détruite par les sangraves (mais il reste quelques tantes et oncles)

Amis===> Très peu.

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Dim 4 Sep 2011 - 21:14

- Je suis désolée de te demander ça, mais… disons que j’ai une mission très compliquée à remplir, et pour être franche, ça me fait un peu peur de l’accomplir seule alors est-ce que… est-ce que je peux te demander de m’aider ?

Dilikdis allait répondre quand une elfe étrange aux yeux noirs fit iruption et prononça ces paroles d'un ton...poétique!

- Vous là, vous foutez quoi ici ?

Puis Blancpoil, son familier sentit un danger imminent et le fit comprendre à son maître qui n'eut pas le temps de se retourner, la louve derrière lui avait sauté sur la nouvelle venue, une elfe, a première vue. Il eu d'abord l'envie de partir d'ici a toute vitesse puis la curiosité lui obligea de rester. Mais qu'est ce qui se passait ici bon sang ?! D'abord la Voleuse Patenté et sa mission très dangereuse, après l'elfe impolie qui débarquait et ensuite la louve qui apparemment était énervé ! La journée risquait d'être looooongue 

Dilikdis ne savait plus ou se mettre, il hésitait entre partir en courant, hurler un bon coup pour calmer les autres ou tuer la louve. Il choisit finalement l'option numéro deux. Il hurla de toute ses forces :

-NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ OUI????

Il hésita un bref instant et ajouta:

-AH! Et heu Lisa? Oui je veux t'aider pour ta mission "super difficile".


Taraddict for ever!

Autres comptes: Mallardor et Falitir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Sam 24 Sep 2011 - 16:55

[Désolée du retard je suis impardonnable T-T]

Alors que Lisa avait les yeux fixés de terreur sur la lycane, une voix malpolie lui fit détourner le regard :

« Vous là, vous foutez quoi ici ? »

* Non mais je t'en pose, des questions moi ?! *

Voilà ce que Lisa aurait aimé répondre. C'est d'ailleurs ce qu'elle allait dire lorsque la louve-garou lui sauta dessus en rugissant (sur la mal élevée, pas sur la Voleuse). La sortcelière murmura un « Bien fait ! » inaudible, et si elle n'avait pas eu si peur de la louve, elle lui aurait topé sans hésiter la m... la patte.
Elle observa la scène entre la louve et la nouvelle venue avec un sourire nerveux. La malpolie avait tout l'air d'une elfe, à en voir ses longues oreilles. Lisa pensa qu'il y avait beaucoup d'elfes, pour un endroit démoniaque. D'abord la prisonnière, ensuite l'elfe à qui elle avait demandé de l'aide et enfin cette elfe qui avait débarqué on ne sait comment et on ne sait d'où et qui avait eu le culot de demander ce qu'il faisaient là.
Soudain un hurlement la fit sortir de ses pensées.

« NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS CALMER OUI ???? »


Lisa sentit ses muscles se raidir. L'elfe ne devait pas être content. Evidemment, c'est vrai que lorsque quatre personnes qui ne s'était jamais vu se rencontrent dans un endroit plutôt infréquentable, et que sur les quatre il y en a une qui écrase une autre sous sa forme de louve avec un rugissement à vous glacer le sang, il y avait de quoi se poser des questions. Et s'énerver.
L'instant qui suivit fut rempli d'un silence de plomb. On aurait pu entendre une bizzz voler. Enfin l'elfe s'adressa à elle :

« AH ! Et heu Lisa ? Oui je veux bien t'aider pour ta mission super difficile. »

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée aux Limbes, Lisa eut un vrai sourire.

« Merci beaucoup, je te revaudrais ça. »

Il y eut un temps puis elle se dit qu'elle devait peut-être donner l'objectif de sa mission à l'elfe :

« Alors, en fait une elfe a été capturée par des démons, et il faudrait la retrouver. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire ni où elle est. »

Elle espérait qu'ils allaient vite trouver un plan. Elle ne voulait pas faire patienter la prisonnière trop longtemps. Les démons pouvaient la tuer à n'importe quel moment, il fallait qu'ils la libèrent vite. Tout en attendant l'elfe, elle laissa ses pensées aller n'importe où, en quête d'une idée. La moindre petite suggestion pouvait l'aider, c'est pourquoi elle ne rejetait jamais aucune idée avant d'être sûre d'en avoir fait le tour. C'était ce qu'elle avait appris à l'Ecole des Voleurs Patentés, et elle n'hésitait pas à se servir de ses leçons de temps en temps. Cela pouvait sauver sa vie et certainement celles des autres.

[Boum badah boum boum... Ah!]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mélodia Amdej


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Jeu 3 Nov 2011 - 21:02

Mélodia Amdej, possédé par sa double personnalité, parvint cependant à reprendre le contrôle, sa magie et sa couleur de ses yeux. Elle esquiva et regarda autour d'elle puis sortit son familier et demanda en regardant la lycane et en faisant attention a être loin de la folle louve.

-Euh ... ici c'est bien les Limbes Démoniaques ? Et vous êtes qui ? Et c'est qui la lycane ? Je lui ai rien fait et elle m'attaque ...

L'elfette caressa son Rex mais elle sentit que son côté mauvais reprenait son corps.

- Rex, essaye de leur expliquer la situation ... essaye qu'il te lance un sort pour te comprendre ... ça a était dur de reprendre mon corps de cette imbécile maléfique !

Puis, par sécurité, elle pris une chaine en fer d'Hymlia qu'elle gardait dans sa robe au cas où et elle s'attacha les mains derrière le dos, avec l'aide de son Rex adoré. Celui-ci obéit et courut vers les deux personnes qui étaient pas fou comme la lycane et s'agita en désignant sa maîtresse de la tête.

Pendant ce temps, Mélodia se battait pour qu'elle garde son corps mais la mauvaise partie d'elle reprit son corps. La méchante qui contrôlait maintenant le corps de l'elfe voulut trancher le cou de la lycane qui avait osé s'attaquer à elle quand elle remarqua qu'elle ne pouvait pas bouger ses mains. Elle les mit sur un côté et vit qu'elle était attaché.

-Sal Mélodia ! Elle savait que j'allais gagner ! Grr, je la hais ! Et merde ! C'est des menottes en fer d'Hymlia, créé par ces nains forts ! ... Elle pense à tout celle-ci ...

Elle fit un mauvais sourire et réussit à prendre un arc.

-Par le lévitus, que tu t'élève, mon beau, et que je puisse tuer sans mes mains costaux !

L'arc lévita et une flèche se positionna. La pointe de la flèche visait le coeur de la lycane. Et elle tira.

[Vraiment déééééééééééééésoler pour le retard mais j'ai plus d'inspiration donc j'ai attendu qu'elle vienne :( ]




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Mer 7 Déc 2011 - 10:39

Les gens sont parfois – souvent – stupides.
C’était le cas de l’elfe qui avais cru qu’une flèche viendrais à bout du loup-garou que je suis.
Dois-je rappeler que l’argent était la seule faiblesse des lycans ? Et que les sangraves ne regardaient pas les flèches arriver vers eux sans rien faire ?
C’est pour ça que j’attrapa la flèche en vol et la brisa d’un coup sec. Puis je laissa échapper un rire que l’on pourrais qualifier de diabolique. Je m’avança vers mon agresseur.


- Stupide elfe, crachais-je, tu penserais vraiment que ton bout de bois pourrais me faire du mal ?

Sans attendre sa réponse, je me tourna vers celui que je devais liquider.

- Revenons-en à toi. Tu va très vite comprendre que m’énerver n’est pas un projet à long terme. Ah, et toi chère voleuse, tu va devoir effectuer ta mission seule, je le craint. Les morts ne sont pas très volontaires.

J’esquissa un geste vif dans la direction de l’elfe sortcelier, et, sur mon ordre silencieux, un feu noir apparut autour de ma main.
Et fusa sur lui.


[Sorry pour ce retard. Ah, et c'est court, mais je n'arrive pas à faire plus. Je me rattraperais sur le suivant.]


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilikdis


avatar

Age du personnage : 100 ans

Familier : BlancPoil (tigre à dents de sabre blanc)
Couleur de magie : Bleu et Argent
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : 1er Sortelier (du Chateau Vivant)
Résidence : Au Chateau Vivant!
Dans le sac : Son arc (qu'il a taillé lui même) deux épée, une boule de crystal et un nécessaire de survie.

Affinités : Sangraves (et Magister) ===> Ennemis jurés.

Famille ===> Quasiment toute détruite par les sangraves (mais il reste quelques tantes et oncles)

Amis===> Très peu.

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Ven 16 Déc 2011 - 20:52

Dilikdis trouvait que la situation devenait pour le moins...étrange. Tout d'abord l'elfe. Elle s'était enchaînée comme pour s’empêcher de faire quelque chose. Mais pourquoi ? Ensuite, il y avait draco-tyranosaure. Il s'agitait dans tout les sens en pointant de la tête sa maîtresse. Vraiment étrange. C'était comme si l'elfe avait une double personnalité. Puis qu'est ce qu'elle faisait là ? C'est vrai : Lisa était la pour sauver une elfe. La louve était la pour venir le tuer. Et lui était la pour échapper à la louve. Mais l 'elfe, elle n'avait aucune raison d'être ici. Il songea que ça pouvait être l'elfe en question qui était à sauver, mais il effaça cette idée de sa tête, car la Voleuse l'aurait sûrement reconnue.

Puis l'elfe, par la magie, saisit son arc pour tirer sur la louve, qui l'attrapa en vol. Elle n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur, la sangrave. Puis se faire tirer dessus ne doit pas être agréable non plus, en y réfléchissant. Puis des paroles illustra les pensée de Dilikdis.

-Stupide elfe, tu penserais vraiment que ton bout de bois pourrais me faire du mal ?

Les paroles venait de la louve, qui s'adressa à Dilikdis.

-Revenons-en à toi. Tu vas très vite comprendre que m'énerver n'est pas un projet à long terme. Ah, et toi chère voleuse, tu vas devoir effectuer ta mission seule, je le craint. Les morts ne sont pas très volontaires.

Dilikdis se tourna vers la louve qui lui envoya du feu noir. L'elfe eu juste le temps de le détourner. Il était énervé et lança à la sangrave.

-Alors, on exécute des gens, comme un gentil toutou à son maî-maître ? Si tu le fais tu gagnera un no-nos ?

Il espérait clairement énerver la louve, dans l'espoir de lui faire perdre les pédales. Mais c'est quite ou double. Elle pouvait aussi être encore plus énervée et le carboniser dans la seconde. Mais il avait un aventage tactique. Seul contre la sangrave, il avait beaucoup de chance de se faire tuer. Mais il n'était pas seul. Lisa, la Voleuse, allait certainement l'aider, étant donner qu'il avait accepter de l'aider, et l'elfe, allait sans doute continuer de tirer avec l'arc sur la sangrave. Ça faisait maintenant du 3 contre 1. Et là, la louve allait sûrement perdre. Et sur cette réflexion, l'elfe activa sa magie, qui brillait d'une couleur bleue et argentée, et l'envoya en plein sur la sangrave.


Taraddict for ever!

Autres comptes: Mallardor et Falitir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Jeu 22 Déc 2011 - 13:22

    Ahurie, Lisa regardait la jeune elfe insolente. Non mais, c'était quoi ça ? Elle était... étrange. Non, pas étrange. Effrayante. Terrifiante. Terrorisante. Tout d'abord, elle tapait l'incruste en les menaçant tous du regard et en leur demandant insolemment ce qu'ils fichaient ici (question que Lisa aurait pu sans problème lui retourner, en passant.) Ensuite, en une seconde, l'elfe s'était... disons... transformée. Elle était devenue plus aimable, plus fragile, plus gentille. Et plus terrifiée, aussi. Et puis, de nouveau, le côté sombre de la jeune fille avait refait surface. Alors quoi ? Est-ce qu'elle était possédée ? Est-ce qu'elle faisait partie de ces aussi étranges que rares personnes qui dédoublent leur personnalités sans pouvoir le contrôler ? C'était comme ce livre terrien dont Lisa avait déjà entendu parler une fois. Avec un docteur qui se transforme en méchant où je ne sais quoi. Comment s'appelait-il, déjà ? Euh. Ah oui. « L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde ».

    Bon, mais un titre de livre n'allait certainement pas arranger toute l'étrange scène qui se déroulait sous les yeux de Lisa. Cette dernière décida de s'arracher à ses pensées pour mieux observer les événements. Le côté ''gentil'' de l'elfe avait eu la superbe idée de s'attacher les mains à l'aide de menottes de fer. Apparement venues d'Hymlia. L'origine de ces menottes en disaient long sur leur solidité. Puis le côté sombre réapparu et s'énerva à propos de ces menottes. Le « Sale Melodia » apprit à Lisa que l'elfe devait s'appeler... ben, Melodia.

    * Magnifique sens de l'analyse * se dit la jeune Voleuse à propos d'elle-même.

    Mais Melodia, puisque tel était son nom, devait avoir plus d'un tour dans son sac. D'un air mauvais, elle incanta un Levitus sur son arc et ses flèches, qui restèrent en suspension dans les airs. Comme dotés d'une preuve d'intelligence, les armes se mirent en place. La flèche s'encocha d'elle-même, et la corde de l'arc se prépara à la lancer. Ce qu'elle fit sans attendre. La flèche vola en ligne droite en direction de la lycanne. Malgré elle, Lisa serra les poings, comme si elle avait soudainement peur pour la louve. Mais cette dernière arrêta la flèche d'un mouvement de m... de patte, sans aucune difficulté. Lisa retint un soupir de soulagement. La lycanne défia un instant Melodia avant de reporter son attention sur l'autre elfe, celui qui avait accepté d'aider Lisa. Mais cette dernière avait arrêté de regarder la scène et avait déjà replongé dans ses pensées.

    Ils étaient quatre à se trouver dans un endroit qui n'était pas tellement reconnu pour accueillir du monde. Tous avaient une bonne raison de se trouver là. Sauf l'elfe possédée. La lycanne était ici en suivant l'autre elfe qui lui-même était ici parce que Lisa l'avait inconsciemment transporté. Et la Voleuse était aux Limbes en voulant sauver une elfe. Mais Melodia, pourquoi est-ce qu'elle était ici ? D'ailleurs, elle était là bien avant que les trois autres arrivent. Alors quoi ? C'était une démone ? Hum. Non, peut-être pas. Mais pourquoi était-elle là alors ? Lisa lui aurait bien demandé, mais elle s'imaginait mal interroger une elfe possédée par une personne mauvaise. Mais la curiosité l'amena à se poser elle-même la question.

    Qu'est-ce qui pousserait une elfe à double personnalités à se rendre aux Limbes ?

    * Oh ! *

    Une pensée avait traversé l'esprit de la Voleuse. L'elfe s'appelait Melodia. Lisa se frappa mentalement. Comment avait-elle pu être aussi bête ?! L'elfe qu'elle était censée sauver s'appelait Melodia ! Non mais quelle idiote ! Tout concordait, pourtant. L'elfe possédée était la même personne que l'elfe enlevée par les démons. Elle avait dû réussir à s'échapper toute seule. Lisa serra les dents. Elle se sentait terriblement bête. Bon, il fallait prévenir l'autre elfe que ce n'était plus la peine de l'aider maintenant, parce qu'elle avait retrouvé celle qu'elle cherchait.

    Elle ouvrait la bouche pour parler lorsque la louve prépara sa magie. Le cœur de Lisa fit un bond. Sa magie était noire. Lisa comprit parfaitement ce que cela signifiait. Pour la deuxième fois en l'espace de quelques petites minutes, la Voleuse serra les dents. C'était de la magie démoniaque. Il n'y avait donc pas de doute. La lycanne était une sangrave. Et slurk. Ça voulait dire qu'elle avait eu peur, lorsque Melodia avait tiré sur elle, pour une sangrave. N'importe quoi. Deuxième preuve de l'idiotisme de la Voleuse. Instinctivement, elle sortit ses couteaux. L'elfe dont elle ne connaissait pas encore le nom trouva utile de provoquer la sangrave. Lisa soupira puis dit :

    « Machin. » C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour l'appeler. « Je ne crois pas que l'énerver soit une bonne idée. »

    Au contraire. Maintenant, la sangrave risquait de se déchaîner encore plus sur eux. Ah, bien joué, bravo monsieur l'elfe. Ils allaient devoir redoubler d'efforts pour se défendre. Génial. Magnifique. Comme si elle n'avait pas déjà assez de soucis comme ça. Lisa jeta un coup d'oeil à ses couteaux. Slurk. Ce n'était pas de l'argent. Tss. Si elle sortait vivante de cette affaire, il faudra qu'elle achète de vraies armes en argent. En attendant, elle se contenta de se mettre en position d'attaque. Puis elle dit à l'elfe, aussi rapidemment qu'elle le pouvait, et sans lâcher la sangrave des yeux :

    « Je suis désolée, je n'aurais pas besoin de ton aide pour ma mission en fait. Je viens de remarquer que l'elfe possédée était celle que je devais sauver. Désolée. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Alici'a L'ylae


avatar

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Jeu 22 Déc 2011 - 19:15

Au fond de l’esprit contrôlé de Mélodia, la vraie elfe réfléchissait.

- Hum, comment elle arrive à prendre le contrôle ? Se dit Mélodia à elle-même, dans l’esprit.

- Facile, répondit la méchante, y’a pleins de failles dans ton cerveau.

- Toi, ferme la !
Ragea la gentille.

Elle se concentra et soudain, Mél’ vit avec peine que sa double personnalité ne mentait pas. Il y avait bien des failles dans son cerveau. Un sourire intérieur et la vraie Amdej passa par une grande faille. Elle reprit son corps, glissa ses mains des chaînes (la méchante, à nouveau emprisonnée dans le bout de cerveau de Mélodia, ragea de ne pas y avoir pensé) et poussa un petit ‘YIPIIII’ exclamatif puis les paroles de la louve rentra dans son cerveau même si elles ont étaient dites depuis vitam éternam :

- Stupide elfe, tu penserais vraiment que ton bout de bois pourrait me faire du mal ?

La lycane se tourna vers l’elfe et lui dit :

- Revenons-en à toi. Tu vas très vite comprendre que m’énerver n’est pas un projet à long terme. Ah, et toi chère voleuse, tu va devoir effectuer ta mission seule, je le craint. Les morts ne sont pas très volontaires.

La Voleuse eut l’air de réfléchir. Pendant ce temps, le garçon aux longues oreilles exquiva le feu-mage que la louve lui envoya. Mama mia ! C’est de la magie noire !

-Alors, on exécute des gens, comme un gentil toutou à son maî-maître ? Si tu le fais tu gagnera un no-nos ?

« Machin, je ne crois pas que l'énerver soit une bonne idée. »

L’elfette faillit rire mais se retint. La sortcelière sortit des armes et se mit en position de combat tous en disant au garçon elfe.

« Je suis désolée, je n'aurais pas besoin de ton aide pour ma mission en fait. Je viens de remarquer que l'elfe possédée était celle que je devais sauver. Désolée. »

Mélodia sourit et dit à Lisa (elle ne connaît pas encore le nom du perso ^.^)

- Merci d’être venu me chercher. Je pense que vous l’avez remarqué mais j’ai une saloperie de double personnalité.

Demoiselle Amdej sortit quatre dagues en argent et en donna deux à Lisa.

- Tiens, je garde toujours des objets pour de mauvaises rencontres.

L’elfette se tourna vers la lycane, dagues en mains, et la défia du regard.

- Essaye de toucher à l’elfe, et t’es morte, chère lycane.

{ H.S. : Trompé de compte et flemme de changer ^.^" }


Spoiler:
 

Une Vampyr Toute En Couleur ... Du Sang .

Spoiler:
 


Alici'a est sado/maso



Personnage choisi = Erza Scarlet dans Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   Ven 24 Fév 2012 - 18:55

- Alors, on exécute des gens, comme un gentil toutou à son maî-maître ? Si tu le fais tu gagnera un no-nos ?

Humph. C’est hilarant.

- Machin, je ne crois pas que l'énerver soit une bonne idée.

Lucidité, quand tu nous tient !

- Je suis désolée, je n'aurais pas besoin de ton aide pour ma mission en fait. Je viens de remarquer que l'elfe possédée était celle que je devais sauver. Désolée.

- Merci d’être venu me chercher. Je pense que vous l’avez remarqué mais j’ai une saloperie de double personnalité.


Naooon, sans blague ?

- Tiens, je garde toujours des objets pour de mauvaises rencontres. Essaye de toucher à l’elfe, et t’es morte, chère lycane.

Jenna haussa un sourcil, puis baissa les yeux sur la dague en argent. Elle eu un sentiment de répulsion, et failli reculer d’un pas.
Elle se contrôla.
Jen’ regarda attentivement son adversaire. Elle était grande et guerrière. Mais instable psychologiquement puisqu’elle souffrait de dédoublement de la personnalité.
Elle la toisa de la tête aux pieds. Vêtue d’une robe chair déchirée et d’une cape noir, la jeune louve était impressionnante.
Et éblouissante.
Ses cheveux blonds dorés tombant en cascade sur mes épaules, elle arborait une moue boudeuse et un air supérieur. Comme une gamine gâtée.
Mais elle n’en était pas une, non.

Un démon aux yeux rouges et à la peau verte hurla en se précipitant sur eux.
Charmant.
Eclair de fourrure, crocs étincelants.
Le démon gisait à terre, la gorge ouverte.

La louve le regarda avec dégoût.


- J’arrive pas à croire que le maître pactise avec ces… choses. M’enfin bon, chacun à ses raisons. Ah, mélodia, très chère, je craint que tu ne puisse utiliser ces joujoux. Nous sommes dans les limbes. Si je ne risque rien, vous êtes tout de même en danger.

La jeune femme fit un sourire cruel avant d’hurler.

- A l’aide ! Ils sont à la solde de l’impératrice ! Ils ont tué l’un des votre ! Tuez les !

Alors qu’une horde de démon effrayant arrivait sur eux en hurlant, Jenna se tourna vers Lisa.

- Tu peux t’enfuir si tu le souhaite. Tu n’y est pour rien dans toute cette histoire.


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]
» Comme quoi, en faisant du shopping on apprends des choses... [PV: mon Akari-chan à moi !]
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» Comme quoi, il faut faire attention à ses affaires... [PV Meia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Limbes-
Sauter vers: