AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez | 

Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Dim 25 Sep 2011 - 20:35

Je me promenais sur les plage d'aquaria, le soleil brillait et j'étais heureuse pour une fois, j'avais enlever mes chaussure et je marchait pied nus dans l'eau qui était a une température acceptable. Mon familier étais rester dormir a l'hôtel et m'avais laissée seul pour visiter aquaria. Soudain je vis une petit masse se débatre près de la plage et je m'approcha, c'étais un kraken, un bébé kraken. Que fesait il ici ? Je m'acroupit. Il était pris dans un vieux filet de pécheur, je pris garde a ne pas le touchée et enleva le filet. Mais soudain la maman du bébé kraken m'attrapa la jambe et me tira vers le fond. Je me débatit et attrape une dague en la plantant férocement dans le bras du kraken qui m'entoura beaucoup plus en me tirant encore vers le fond

-AU SECOUR!!!

J'avais hurler ses mots avent de m'enfonce totalement dans l'eau que je ne trouvais plus aussi bonne tout d'un coup, je commençait a manquer d'aire et je me débatit inquiete, j'étais finis, j'allais mourire...
Je ferma les yeux quand soudain qu'elle que chose apparut près de moi

*KYARAAAA*

Mon familier hurlait dans ma tête paniquée et je repondis de plus en plus faible

*naoula......*

Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:

Transformer en louve
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Dim 25 Sep 2011 - 21:00

_Je nageais tranquillement à travers les poissons, folle de joie, comme toujours. Lorsque j'étais sous ma forme de sirène (et dans l'eau, tant qu'à faire), j'oubliais mon passé, j'oubliais mon chagrin, je me souvenais juste que j'étais Syrena, demi-sirène à demi-elfe.
_J'entendis soudain un cri. J'avais du mal à comprendre, j'étais sous l'eau et ce cri venait de la surface. Inquiète, je remontai rapidement.
Cela aussi, je l'adorais, la vitesse. J'étais aussi rapide qu'un pégase dans le ciel. Bon, peut-être pas, mais très rapide tout de même. J'étais capable de franchir 100 mètres en moins de 10 secondes, peut-être 5. Sans parler de mes sauts. J'étais comme un dauphin.
_Arrivée la tête hors de l'eau, je vis du remous non-loin de là. Je replongeai, encore plus inquiète.
_En m'approchant, ce que je vis faillit me faire repartir ; un kraken, immense, tenant dans une de ses tentacules quelqu'un qui se débattait faiblement, lentement entraîné vers le fond.
_Prise de compassion, j'oubliai ma peur et laissai ma partie elfique m'envahir. Le kraken avait l'air furieux. Mais je ne restai pas invisible longtemps. Une tentacule fusa vers moi, et je l’évitai plus ou moins habilement.
_La bête et moi fîmes ces gestes pendant quelques temps. Soudain, surgie de nulle part, une tentacule me pressa l'abdomen.
C'en fût trop. Morte de peur, je sentis une puissante magie m'envahir. Allumer mes mains d'indigo. Réduire le bras du kraken en cendres.
_Mais ce n'était pas tout, loin de là. Complètement enragée, la bête lâcha la jeune fille (j'arrivais à la voir, maintenant, et ses yeux étaient encore ouverts mais se refermèrent) et se concentra sur moi. Sans hésiter, je fonçai à tout vitesse vers la fille qui s'enfonçait lentement dans les profondeurs, certaine d'être dans l'angle mort du kraken.
_Je saisis la jeune femme par la taille et fonçai vers les rivages. Au passage, je vis un bébé kraken qui n'eût pas le temps de réagir. Et je compris à peu près ce qui s'était passé ; celle que je venais de sauver s'était trop approchée du bébé, et la mère avait réagi. On ne pouvait en vouloir à ceux qui défendent leur famille, et je me sentis prise de remords pour la maman qui manquait d'une tentacule.
Je continuai à avancer à toute vitesse, tenant fermement la rescapée.
_Bientôt, je fus sur la plage. Mon écailles ne disparurent pas immédiatement. J’allongeai l'elfe (je voyais dorénavant bien ses oreilles pointues) sur le sable et entrepris de faire évacuer l'eau de ses poumons. Sans ma magie pour l'aider, j'étais perdue. Pourquoi fallait-il qu'elle ne surviennent qu'aux moments de sentiments intenses ?...
_Mais, enfin, l'elfe cracha de l'eau et reprit conscience. Mes écailles commençaient à disparaître et je voulus aller cherche ma robe. Je me retins. Je filai m'immerger une demi-seconde dans l'eau et revins vers la jeune femme. Elle me regardait bizarrement, dieux comme je n'aimais pas cela !
_Je me retins de partir à toutes écailles et lui demandai son nom.

Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...

"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe

"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."

Syrena :

Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Kyara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Lun 26 Sep 2011 - 20:31

Je regardais la jeune femme qui venait de me sauver,une sirène ... je n'en avais jamais vue elle me demanda mon nom, elle semblait génée que je l'a devisage je répondis donc avec gentillesse

-Je me nomme Kyara Je suis une espionne demi-elfe, et depuis peu la louve beta de la meute de la lune et toi?

Mon familier une tigresse blanche de taille impressionnante me rejoignit et se frotta contre mes jambes heureuse de me revoir en vie, je lui sourit et décida de présenter mon familier a la jeune inconnue qui m'avais sauvée des tentacules du kraken quand soudain une tentacules s’éleva dans les air prête a nous aplatir toute les deux, aussi vite que l'éclaire je me métamorphosa en une puissante louve argentée et repoussa la jeune fille doucement loin du point d’impact de la tentacule de la maman kraken après ce sauvetage rapide je repris ma forme de demi-elfe et d'un voix forte j'incanta un petit carbonnus près du kraken pour le faire partir

-ça va allez ?

Spoiler:

Transformer en louve
Spoiler:

Syrena Devina

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Lun 26 Sep 2011 - 20:44

_
-Ca va aller ?

_Jamais je n'avais été aussi perturbée. Cette jeune fille était si bizarre !... Je sentis soudain un peu de frais sur mon corps : j'étais à nouveau dans un corps demi-elfique et je filais à toutes jambes récupérer ma sacoche et ma robe que je m'empressai de mettre.
_Lorsque je revins, Kyara me regardait avec ahurissement. Elle ne devait pas voir très souvent des demi-sirènes.
_Je me sentis encore plus gênée. Et puis, elle me parlait de Familier, j'avais déjà entendu parler de cela, mais impossible de m'en souvenir. Un animal avec qui on pouvait parler ? Que l'on comprenait ?...
_Je n'en avais jamais eu. Et je sentais le bonheur de Kyara de retrouver son Familier. Je l'enviai soudain.
_J'étais confuse et maladroite, tout de moi. Et puis, ce félin me faisait un peu peur...
_Et cette meute de la lune ? Louve bêta ? Non, je n'y comprenais rien.

_-Qu'est-ce que c'est, demandai-je, la meute de la lune ?

_Je décidai de dire simplement qui j'étais, enfin de compte, et ne lui laissai pas le temps de répondre :

_-Je m'appelle Syrena, mes parents sont un elfe et une sirène. Tu sais, cette maman kraken ne te voulait pas vraiment de mal. Elle a eu peur pour son petit.

Proverbe

Syrena :

Sana :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Kyara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Mer 28 Sep 2011 - 21:37

-La meute de la lune c'est une meute de loup garou

Pour souligner ces mots je pris la forme d'une louve imposante au poil argentée j’entendis soudain clairement l'eau bouillonnée, je regardais la jeune femme et d'un bond me glissa près d'elle

-monte il vaut mieux que nous nous éloignons quelque temps de l'eau

Je la regardais, elle semblait être inquiète avait elle peur de moi?
je fit frémir mes muscles et je tournais la tête derrière moi et releva les babines

-je ne te ferais aucun mal

ma tigresse fit hérissée ses poil et gronda en direction de la mer

Spoiler:

Transformer en louve
Spoiler:

Syrena Devina

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Sam 1 Oct 2011 - 12:38

_-Je ne te ferais aucun mal.

_Son Familier hérissa ses poils et je regardai en direction de la mer. La maman kraken n'avait pas dit son dernier mot. Je décidai de jouer la prudence.
_Je montai avec méfiance sur le dos de la louve argentée. Je sentis ses muscles saillir. Je ne pouvais pas marcher pendant quelques instants après avoir perdu mes écailles, le temps de me réhabituer à des jambes.
_Le loup se mit soudain à trotter vers la minuscule forêt d'arbres tropicaux, son Familier à la suite.

Proverbe

Syrena :

Sana :

Kyara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Dim 2 Oct 2011 - 17:22

une fois la jeune fille installée sur mon dos je partit vers la foret le soleil commençait a chauffée le sable et je n'aimais pas trop me faire bruler les coussinais quand j'étais sous ma forme de louve. Je sauta au dessus d'un arbre tomber au sol et atterrit avec douceur pour déboucher dans un petit coin au frais. Je m'allongea et attendit que la jeune sirène descend de mon dos elle semblait un peu faible après avoir repris forme humaine et je me demandais pourquoi

-Dis moi... je ne veu pas paraitre indiscrète mais tu semble être quelque temps un peu faible après avoir repris forme humaine pourquoi cela ?

Mes yeux de louve fixaire patiemment la jeune fille, je la trouvait très belle et surtout très mystérieuse

Spoiler:

Transformer en louve
Spoiler:

Syrena Devina

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Ven 7 Oct 2011 - 19:50

Je regardai Kyara avec une curiosité non feinte. Cette jeune elfe me fascinait. Elle était très gentille, de plus.
Cela me rappela bien évidemment mon amie Lylianna. Elle était aussi gentille et curieuse, et je pense qu'elle avait du tact, comme elle. Si elles s'étaient connues, je suis sûre qu'elle auraient été très bonnes amies. Mais, si Lyli avait été encore en vie, je ne pense pas que le destin, aurait souhaité leur rencontre. Après tout, je serais certainement restée à Aquaria avec mon amie, elle était ma seule famille à ces moments, oui, jamais je ne l'aurais quittée.
Mais là n'était pas la question. Oui, en effet, certaines fois, j'étais un peu faible. Mais c'était surtout après après nagé longtemps, mon corps s'habituait trop à ses écailles et à sa queue. C'est ce que je lui expliquai. Elle resta silencieuse, sûrement pour méditer ma réponse.
Effectivement, il était assez simple de comprendre cela, alors elle tentait certainement de trouver une réponse pour ne pas me gêner. Mais je pris les devants ;

-Kyara, je suis contente de t'avoir sauvée, mais triste pour les tentacules de la maman kraken... bref. Tu dois te demander comment j'ai pu exister. Je crois que je devrais te le dire, même si nous ne nous connaissons pas vraiment.
Mes parents ne voulaient pas d'un enfant, ils ont fait une énorme erreur. alors, à mes 5 ans, ayant marre de m'avoir sur le dos, ils m'ont abandonnée sur cette île-même. Au début, j'avais si peur que même l'eau me donnait des frissons. Mais il fallait bien que je tente ma chance ; j'ai réussi à vaincre ma peur.
Ma vie est devenue plus facile, surtout pour trouver de la nourriture. Au bout de quelques années, je suis allée à Aquaria et j'y ai rencontré Lylianna, une amie que je n'aurai plus jamais. Elle est morte sous mes yeux, je ne pouvais rien faire, ma magie est incontrôlable.
Finalement, je suis en vadrouille par-ci, par-là et je me fiche de ce qui se passe sur le reste de la planète. Je n'ai rien à y voir.

Proverbe

Syrena :

Sana :

Kyara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Jeu 13 Oct 2011 - 11:23

-c'est une bien triste histoire, je suis désoler pour ton amie

elle avait vécue beaucoup de chose horrible, pourtant elle gardait son sourire, mais quelque chose me gênas elle avait utilisée la magie mais ne semblait pas savoir sans servir

-dis moi... sais tu te servir de la magie ? tu l'as utilisée dans l'eau je l'es senties mais tu ne semblait pas la contrôlée

Je repris ma forme humaine et laissa mes cheveux rouge retombée sur mes épaules, et je l'observait mes yeux violet scrutait le moindre de ses mouvements

Spoiler:

Transformer en louve
Spoiler:

Syrena Devina

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Sam 22 Oct 2011 - 20:13

Elle me demandait si je ne savais pas contrôler ma magie. Bien sûr que non ! C'était elle qui me contrôlait, mes moindres mouvements, mes moindres sentiments ! Je n'avais absolument aucun emprise sur elle !
C'était si difficile, parfois, d'être différente ! On souffrait alors que les autres menaient une vie bien penaude, tranquillement installés dans leurs chaises dorés, le regard amusé par nos souffrances. Mais s'il y avait bien une chose que je détestai, plus que tout au monde, c'était de perdre un proche. Lylianna. Ma meilleure et ma seule amie. Avec elle, j'avais oublié jusqu'à l'abandon de mes parents. Oui.
Je lui répondis, mais certainement pas comme elle l'attendait.

-Oui, et j'en ai marre ! Je ne peux plus faire un pas sans avoir cette pensée, cette soudaine envie de tout dévaster mais sans en connaître les frais, sans pouvoir bouger et repenser à ce que j'ai vécu !

Ce n'était pas compréhensible. Je m'en fichais.

Proverbe

Syrena :

Sana :

Kyara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Lun 24 Oct 2011 - 15:41

Je sentais sa colère et met poil sur mon dos se hérissèrent doucement, c'était sa magie qui la contrôlai ce qui la rendais encore plus dangereuse, soudain ma mission me revient a l'esprit

-Excuse moi de faire un brusque changement de conversation mais a tu rencontrer un autre loup garou dans les parage grand brun?

Je l'observais avec gentillesse mais méfiance. Maintenant que j'étais une louve j'étais moin naïve mais je restais quand même sur mes garde ce john freewels m'avais bien eu lui

-Il scande a qui veut l'entendre qu'il feras une guerre, il a attaquée l'imperator et je suis chargée de le retrouvée

Je repris forme humaine en posant une main sur mon bras. Je voulais me venger mais surtout avoir des explication

Spoiler:

Transformer en louve
Spoiler:

Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Lun 24 Oct 2011 - 18:28

[Excusez-moi de vous déranger, ce rp est t-il libre ou privé ? =) ]

« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »

Syrena Devina

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Lun 24 Oct 2011 - 19:10

[Ben il est privé mais si tu veux participer tu peux =)]

Proverbe

Syrena :

Sana :

Kyara

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Mar 25 Oct 2011 - 17:26

[tu peut venir jenna ! Par contre on se connais deja XD ]

Spoiler:

Transformer en louve
Spoiler:

Syrena Devina

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....   Dim 25 Déc 2011 - 13:34

Non, jamais vu. Et puis pourquoi ne compatissait-elle pas ?...
Syrena se resssaisit, ayant du mal à accepter la situation. C'était si difficile d’avoir une vie telle que la sienne ! Elle soupira et répondit à l'elfe :

-Non, désolée, je n'en ai pas vu.

Elle soupira à nouveau en repensant aux paroles de la louve. Et dit :

-C'est vrai ? Quel genre de fou est-il aussi timbré pour faire une telle chose ?

Elle réfléchit encore avant d'ajouter :

-Puis-je vous apporter mon aide ?

Proverbe

Syrena :

Sana :

Comment penser qu'on va mourire et etre sauvée inextrémice ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1