AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: HymliaPartagez | 
 

 La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mar 27 Sep 2011 - 18:21

A la rescousse !


- Roko, répete moi pourquoi je suis ici ? Pourquoi j'accepte d'aller chercher cette petite idiote des griffes de... je ne sais pas trop qui en faites. Enfin, pourquoi est-ce que j'en suis arriver là. Pourquoi faut-il toujours que je sois celui qui sauve. C'est vrai quoi ! Slurk à la fin. Dit-il sur un ton exagérement dramatique mais moqueur.

Sai semblait avoir incroyablement changer. Sa longue (très très longue) nuit passé entre les bras de Will l'avait curieusement transformer. Il semblait plus... vivant, plus déterminer. Et il semblait avoir quelque chose en plus. Mais quoi ? Une étincelle de vie entre ses yeux argentés. Elena ? Arménia ? Il se renforgnia. Bon, ça il ne l'avait pas encore régler mais il était bien décidé à ne pas rester coincé dans l'obscurité. Il allait retrouver son jeune frère et à lui faire une proposion. A vrai dire, il avait bien décidé à devenir Sai Niwa et non seulement Sai le chef. Il allait donc devenir un vrai Niwa et vivre dans la maison de cette illustre famille, si Kei acceptait bien sûr. Il ne voulait plus vivre dans cette grotte et tuer chaque jour des BSH. Tuer des sangraves ? Okay, des BSH qui voulaient récupérer simplement leur territoire (et venger la centaine d'autre buveur de sang humain bien sûr) ne l'intéresser plus. Du tout même.

* Parce que tu penses avoir besoin d'être sauver ?* Dit le kroa dans un rire.

Sai se déconnecta brusquement. Oh oui, c'était exactement ce à quoi il pensait et Roko avait tout à fait compris. Le tout était de savoir de quoi il avait besoin d'être secouru. Il devait l'avouer, depuis sa rencontre avec Shinzô qui n'avait pas hésiter à lui faire comprendre qui il était, il avait eut un étrange désir : celui de devenir meilleur et ne plus être soumis à ses sentiments négatifs. Il devait donc se sauver de lui même simplement. Oh, et ce cher Will pourrait filler un petit coup de main (et bien d'autre sorte de coup <3). Sai eut une pensé assez tentatrice qu'il chassa rapidement. C'était pas le moment, il avait une pirate à sauver !

Il se trouvait donc au pied d'une des montagnes d'Hymlia, le pays des nains. Il avait appris que Deino était retenu contre son gré tout là haut. Sai poussa un nouveau grognement. Avec sa phobie, il ne s'en sentait pas vraiment capable. Rien que de l'immaginer, le faisait trembler de terreur. Il serra les poings. Deino avait besoin de lui, il devait monter.

- Bon, quand faut y aller, faut y aller.

Et il commença à grimper.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mer 28 Sep 2011 - 14:09

C’est pas vrai ! Sai veut se suicider !

Deino était très en colère, en fait elle était furieuse. C’était rare qu’elle le soit mais heureusement elle arrivait à le cacher. Du haut d’une des montagnes Hymla elle se défoulait sur ses gardiens. Oui, elle était retenue prisonnière là-haut et ça ne lui plaisait pas du tout ! Le pirate qui avait organisé ça allait le lui payer très cher ! Mais pour l’instant elle s’acharnait sur les deux elfes en fassent d’elle. Ils voulaient l’emmener autre part mais Deino refusait de bouger. Assisse en tailleur, les bras croisés et les yeux fermés, elle essayait de contenir sa fureur.

-Bon, tu te bouges ! Fissa ! dit l’un des deux idiots en face d’elle

-Nan. Répondit Deino le plus calmement possible

-Si tu continu je vais me fâcher et je te jure que tu vas le sentir passer.

-Tu me touche, tu es mort pigé ?
réplique la pirate

Elle avait ouvert les yeux et les avait plantés dans ceux de son gardien. Celui-ci s’avança et voulu empoigner sa prisonnière. Il voulait jouer ?! Alors Deino allait jouer ! Son point partit, il avait l’air pressé d’arriver ! Alors il entra en collision avec le visage de l’elfe. La pirate c’était levé, elle n’était pas très grande mais c’est haut talons l’aidaient un peu. Son autre poing partit, il arriva aussi vite que l’autre de l’autre côté du visage du pauvre idiot. L’humaine aurait bien aimait avoir son flingue ou une autre arme mais le pirate qui l’avait capturé dans son sommeil lui avait pris tout ce qui pourrait lui servir à se défendre.

*Deino ! Il…* commença Era

*Tu vois bien que ce n’est pas le moment*

La maîtresse de la griffon s’acharnait toujours sur l’elfe mais comme son congénère lui avait emprisonné les mains, elle utilisait ses pieds.

*Nan mais c’est important* insista le familier

*Era…* grogna l’humaine

*Mais il y a Sai qui est en train d’escalader la montagne, je crois qu’il vient nous aider !*

Deino était sous le choc, elle avait arrêté de bouger.

*C’est pas vrai ! Sai veut se suicider !*

Ce fut la seule chose qu’elle trouva à dire. Son familier la rabroua en lui disant qu’elle disait n’importe quoi et qu’il voulait les sauver. La pirate haussa un sourcil, Era avait raison, sinon pourquoi les deux elfes voulaient-ils l’emmener ailleurs. Il fallait vite qu’elle trouve une excuse pour laisser du temps au vampyr aveugle. La griffon se mit à bouger dans tous les sens, faisant ainsi beaucoup de bruit avec la chaine qui l’accrocher à la montagne. Sa maîtresse se creusait la tête pour trouver quelque chose à dire aux deux elfes dans sa petite grotte. Si il n’y avait eu que c’est deux-là ça aurait été facile pour la pirate de se libérer, même à main nue. Mais dehors il y avait plein d’autre pirates qui attendaient sûrement Sai. Deino jura mentalement.

-J’accepte de vous suivre… commença-t-elle

-Ah ! Enfin !

-A une seule condition…

-Pff…

-Je veux d’abord mangé et pas…

Sai venait visiblement d’arrivait, enfin vu les bruits qui provenait de dehors.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mer 28 Sep 2011 - 14:43

Sai hurlait, non pas de terreur comme on aurait pu s'y attendre mais de rage. Il hurlait à qui voulait l'entendre que si les géoliers de Deino ne lui avait pas encore fait la peau il allait s'en charger à leur place. Il utilisait tantôt sa magie, tantôt ses mains. Son coeur essayait de battre des records tellement il battait vite et fort. Le jeune vampyr se stoppa au bout d'un moment. Si il n'arrivait pas à calmer le tremblement de ses jambes, il était certain qu'il ferait une belle chute. Très douloureuse surtout. Le vampyr serra les poings, alors qu'il flottait au dessus du vide.

- Foutu pirate, gamine, triple idiote, sale spatchoune... !

Et il recommença à grimper. Suicidaire ? On pouvait ce le demander. Ne rien sentir sous ses pieds, dans les ténèbres. Si il n'entendait pas les jurons des nains travailleurs sans doute se serraitt-il demander si il n'était pas dans une sorte de néant. Le jeune chef attrapa le mur rocheux et grimpa cette fois-ci à main nu. Son familier essayait tant bien que mal de calmer sa peur mais Sai était bien décidé à garder la connection entre leur deux esprits fermés. Il ne voulait pas être déconcentré. Finalement, après une bonne heure à combattre sa plus intense phobie, il fut arriver à destination. Il se laissa tomber, a genoux sur le sol, alors que les pirates s'approchaient de lui. Sai montra deux doigts.

- Deux secondes, deux secondes et après je m'occupe de vous. Dit-il en récupérant son souffle.

Les pirates se mirent à rire et pointèrent leur armes sur lui. L'albinos leva la tête, montrant les crocs. Il se releva doucement, ignorant sa nausée et se jeta toutes griffes dehors vers les abrutis qui s'étaient mis devant sa route. Il en assomma quelques uns et en tua beaucoup. Il penetra dans la grotte, semblant plus pâle que d'habitude. Bon, maintenant il ne manquait plus qu'a la retrouver. Foutue Deino. Oh, les pirates tentèrent bien de le retenir mais l'adolescent était si énervé qu'il ne s'attarda pas sur eux. Il se mit à crier de sa voie froide après quelques temps de marches, une odeur de nourriture flottait dans l'air :

- Si je ne récupère pas mon élève dans les trentes secondes qui suivent, je vous retrouve -tous- et cette fois vous n'aurez aucune chance de survie !

Il considérait de nouveau Deino comme son élève ? Etrange.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mer 28 Sep 2011 - 15:04

Quand Deino fut certaine que Sai n’était pas loin et qu’il avait fait la première partie du boulot elle passa à l’action. Le premier elfe qui vint à sa rencontre fut bien entendu celui qui n’était pas encore blessé. La pirate pausa son plateau par terre puis se leva. Vêtue d’un jean sombre et d’un chemiser en soie noire, elle n’était, comme à son habitude, pas en tenue de combat. Ca ne la gênait pas. Dans la grotte personne ne pouvait utiliser la magie donc Deino devait se contenter de combattre à main nue. Elle évita le poing de son adversaire ce qui lui permit de passer sa garde. Quel idiot celui-là ! Même pas capable de tenir deux secondes contre humaine. La pirate lui envoya son genoux dans le ventre, puis pendant que son gardien était plié en deux elle l’attrapa par les cheveux. Elle le balança à terre, elle récupéra ses armes et le tua avec. Deino regarda le deuxième elfe, son visage était couvert de sang et il n’était plus en état de rien. Ce lui apprendra à vouloir jouer avec les poings d’une pirate sur les nerfs. Celle-ci reprit son plateau et sortit pour aller rejoindre Sai.

-Je te manque tellement que tu veux me reprendre pour élève ? demanda-t-elle avec un air ironique puis elle lui tendit sa nourriture, Tu as faim ?

Deino n’allait pas ménager le vampyr aveugle, elle voulait tout de suite reprendre les bonnes habitudes. Quand tout à coup le pirate qui l’avait fait capturer débarqua avec le reste de son équipage et le pistolet de son ancienne prisonnière. Deino l’observa un instant puis elle dit :

-Tu me rends mon flingue illico où sinon je te jure que tu vas le regretter ! menaça-t-elle avec un grand sourire figeait sur son visage



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mer 28 Sep 2011 - 17:02

[HS: Dois-je te rapeller que ton personnage n'est pas invinsible ? Laughing]

Sai secoua la tête. Vraiment, Deino ne changera jamais. Pour seule réponse il attrapa sa gourde et en but le contenue. Cachant ainsi son sourire amusé. Même si certains vampyrs pouvaient aprécier la nourriture humaine cela ne leur apportait rien du tout. Pas de vitamines, ni de nutriments... Rien. Alors pourquoi s'embêter ? Soudain, le jeune vampyr attendit des bruits de pas. Il rangea sa gourde pour la remplacer par une dague. Un homme étrange fit son apparition. Il portait un masque blanc ayant quelque ressemblance avec un crane. Ses cheveux, qui dépassait exagérement du masque, avait la couleur de l'aigue-marine. Quand à son corps, il aurait pu passer pour normal si ses bras n'avait pas été aussi long. Il jouait avec le flingue de Deino dans un fou rire de dément.

Spoiler:
 

- Ah ah, que tu crois. Je l'ai, je le garde. Tu n'as qu'a venir le chercher... petite Deino. Finit-il alors que ses larbins se placèrent à ses côtés, arc à la main.

Sai eut un sourire. Enfin quelqu'un pour fermer le clapet de Deino. Enfin, pas comme si il trouvait ça agréable la façon dont il lui parlait mais cela changer des trouillards et des idiots à qui ils avaient affaire tous les deux. Sai leva sa main droit devant lui, et força l'arme à venir vers lui. Si il ne le faisait pas lui même, Deino allait repartir à la baguarre et ils ne sortiraient jamais d'ici. L'homme, incroyablement fort sans aucun doute, repoussa la tentative de Sai en brûlant ses mains d'un simple carbonus. Le jet avait été si rapide, que le vampyr n'avait rien eu le temps de faire. L'inconnu fit non du doigt.

- Pas de ça mon mignon.

Sai grogna doucement. Finalement, le pirate n'était pas si sympatique que ça. Le jeune chef fit un geste de la tête, demandant silencieusement à la brunette qu'elle le soigne. Il récupéra ensuite sa dague tomber au sol.

- Et si tu te présentais ?


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mer 28 Sep 2011 - 18:47

-Arnatis Cutahalion. Dit Deino, il s’appelle comme ça et on va dire que je lui en ai bien fait baver.

Elle se détourna du vampyr aveugle et vint planter ses yeux bleus dans ceux noirs de son ennemie. Lui aussi il voulait jouer bah il allait voir ! Il allait lui rendre son flingue à genoux et en la suppliant de bien vouloir l’épargner. La pirate avança d’un pas, tous les archers se tournèrent vers elle. Elle libéra Era qui balaya la moitié du reste de l’équipage d’Arnatis en poussant un cri strident. Deino leva la main, deux pirates furent balayés. Il n’en restait plus beaucoup mais il y avait encore leur capitaine. L’humaine se le réservait pour la fin, il allait souffrir celui-là !

-Alors tu me capture dans mon sommeil maintenant, franchement je croyais vraiment que tu ne pouvais pas te rabaisser à ça. Dit la pirate avec un air dédaigneux puis elle reprit : Franchement ça me dégoute, dire que certains pirates sont tombés si bas, ça me fout le moral à zéro mais au moins ma jumelle et là sommes là pour maintenir le peu d’honneur qu’ils nous restent.

Arnatis grogna, il avait beaucoup de sang froid mais Deino gagnait toujours aux joutes verbales contre lui. Et en quelques minutes, pas étonnant que Sai se mette en colère au bout de deux secondes. L’humaine était vraiment énervante et elle le savait, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle allait énerver son ennemi jusqu’à ce qu’il fasse une erreur, fatale… Era c’était envolé, elle était prête à partir, mais pas sa maîtresse, elle voulait d’abord se venger et récupérer son flingue.

-Mais ne même temps c’était une bonne idée de faire ça Arnatis ! Mais cela voudrait dire que ce n’est pas toi qui l’as eu. Tu n’es pas assez intelligent pour ça, tout le monde le sait… dit Deino avec un air désolé

Là le pirate était vraiment énervé, il en fallait en faudrait peu pour le faire exploser. L’humaine allait ouvrir la bouche quand quelqu’un l’interrompit…



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Jeu 29 Sep 2011 - 15:49

Arnatis qui ? Woua... Jamais Sai n'avait entendu de tel prénom. Parfait sans doute pour un esprit aussi dérangé que le pirate. Ce dernier d'ailleurs ce mit de nouveau à rire. Baver était un faible mot. Cette petite insolente passait son temps à l'empêcher de faire ce qui avait a faire. Bon, c'est vrai que marchander des prisonniers innocents avec les Saltenens n'était pas forcement une idée louable mais qui avait dis que les pirates étaient des gens d'honneurs ? Et bien Deino et Lice, ces deux jeunes filles si a-do-ra-bles s'étaient mit en tête d'être des personnes respectables ce qu'elles n'étaient pas malgré leur effort. Sai laissa faire Deino, gardant un oe... hum... surveillant avec les sens qui lui restaient ce qu'elle allait faire. Après tout, même si elle s'était fait capturer cela rester son adversaire. Même si l'envie de trancher la gorge de l'homme ne manquait pas à Sai. Arnatis plissa ses yeux noirs encre. Il en avait presque oublier le griffon. il faudrait régler ça rapidement.

- Figure toi que si... c'était bien mon idée. A l'amour comme à la guerre tout les coups sont permis. Enfin, surtout la guerre pour nous.

Il ria de nouveau avant de lançer un destructus au dessus du familier de Deino. Les rochers tombèrent alors sur Era, qui n'avait surement pas du s'y attendre. Sai ne bougea pas d'un pouce. C'était le combat de Deino. *Alors pourquoi suis-je ici si c'est pour lui laisser faire tout le travail !* Sai lança la dague en direction d'Arnatis. Même si il ne pouvait pas viser avec ses yeux il toucha quand même le pirate. A l'épaule. Le pistolet tomba sur le sol alors qu'Arnatis poussa un gémissement de douleur.

- Sale petit...

Sai le coupa.

- Deino, fait ce que tu as à faire. Je ne vais pas rester ici toute la journée.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Jeu 29 Sep 2011 - 19:19

Deino sentait clairement le poids des rochers qui étaient tombés sur Era. Elle les souleva grâce à la magie et les envoya sur les derniers pirates. Pourtant Arnatis ne fut pas touché, elle le voulait en vie pour quand elle rentrerait sur son bateau adoré, elle n’allait quand même pas le tuer en l’écrasant contre un rocher. (Nan je vais faire comme dans les Malaussènes, je vais le faire bouillir puis le découper en morceaux ! MOUAHAHAH !=3) La pirate se tourna vers Sai après avoir récupérer son flingue.

-Ton manque de patience est impressionnant mais de toute façon tu ne peux que m’attendre. Je doute que tu es envie de te retaper la descente de la montagne tout seul… dit-elle avec un grand sourire

Elle se retourna vers Arnatis et le regarda avec une moue dubitative.

-Qu’est-ce-que je vais faire de toi ? Je ne peux pas te régler ton compte ici vu que Monsieur est pressé. Reprit-elle en désignant le vampyr aveugle

*Je peux le manger ?*demanda Era
*Certainement pas ! Il est à moi !*
*Mais euh !*

Deino leva les yeux aux ciels, comment sa griffone faisait-elle pour avoir encore faim après avoir engloutit plusieurs pirates ? C’était la deuxième grande question du jour après celle concernant le sort d’Arnatis. Elle décida de l’envoyer sur son bateau où un commité d’accueil composait de son équipage et d’un Arthur furieux l’attendait. Mais il y avait aussi Théo et il était dans le même état que le colosse et ça s’était très, très, très rare ! Ca promettait d’être drôle à regarder, le vieux sorcelier était presque toujours calme alors quand il s’énervait on pouvait s’attendre à ce qu’il détruise son auberge lui-même sous le coup de la colère. De plus sa voix «était encore plus impressionnante que d’habitude et ça c’était quelque chose !

Une fois Arnatis arrivait sur le Blue Terror Deino se tourna vers son ancien maître, peut-être qui allait le redevenir, avec un grand sourire.

-Alors on se la fait cette descente. Au fait Tini’ m’a dit pour ton frère, c’est super mais elle m’a aussi mise au courant pour Arménia… Comment ça s’est passé avec Elena ?



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Sam 1 Oct 2011 - 21:37

Sai croisa les bras dans un air boudeur, assez comique à vrai dire. Elle n'avait pas tord, il était bien monter mais il n'était pas très sûr d'être capable de redescendre sans aide. Une fois sa va mais pas deux. Deino le connaisait bien. Sai avait des défauts et les premiers étaient son impatience et sa totale mauvaise fois. Même si il en avait beaucoup d'autre. Jamais il n'avouerai qu'il n'avait pas peur et qu'il pourrait déscendre cette foutue montagne tout seul. Trop fier pour ça.

- Hn.

Deino fit les choses assez rapidement pour satisfaire sans doute le caprice de celui qui redevenait son maître. Elle utilisa un transmitus et envoya le pirate sur son bateau où il fut bien sûr très très bien reçu (ironie quand tu nous tiens). Le jeune chef ne le savait pas, voilà pourquoi il espérait qu'elle l'ait envoyé au plus profond des mers. Cet Arnatis n'était pas très drôle en fin de compte.

Deino annonça ensuite qu'ils pouvaient redescendre et alors que le visage de l'albinos se décomposait elle lui annonça qu'elle était au courant pour Arménia. Il grogna doucement. Il avait quitter Elena à cause de l'étrange passion qui avait naquis entre Arménia et lui mais ce que personne ne savait c'est que sa passion s'était tourner dans d'autre bras. Des bras chaud comme la braise alors que lui était ivre. Will. Sai se glifla mentalement. Ce n'était pas le moment de rêvasser. Il se tourna vers l'éxtérieur, sans pour autant bouger, et dis sur un ton impérieux :

- Je n'ai pas fais le chemin jusqu'ici pour te reprendre pour que finalement tu recommences tes mauvaises habitudes. Mes relations ne regardent que moi. Toutes mes relations. Finit-il dans un sourire un peu rêveur.

Il secoua la tête. La vache comme disent les dragons, c'est fou comme ce Will lui avait retourner l'esprit.

- Bon, on se la fait cette descente ? Dit-il pas très convaincu.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Dim 2 Oct 2011 - 20:34

Deino sourit. Voilà qui était intéressants, elle allait devoir le forcer à tout lui raconter. Tant mieux ! C’était beaucoup plus amusant.

-Tu n’es qu’une tête de mule ! dit –elle en tapotant la tête de Sai comme si c’était un chien

Puis elle l’attrapa par la main et se mit à courir vers le vide qui s’entendait autour de la montagne. Quand elle fut arrivée au bord, elle sauta, avec le vampyr aveugle derrière elle. Celui cria, mais il se tue presque aussitôt. Deino venait de les faire revenir sur le bord de la montagne. Elle était morte de rire.

-Si tu avais vu ta tête Sai ! Réussi-t-elle à dire

Elle avait fait ça rien que pour énervait le chef des Ombres et ça avait marché. Elle ne l’aurait quand même pas fait sauter dans le vide comme ça. Enfin si, mais pas de là où ils étaient, c’était vraiment trop haut ! Même Deino n’aurait pas été rassuré de faire ça mais là elle n’était pas déçu d’avoir fait cette blague Sai. Ca tête était trop drôle ! Bon maintenant il devait être furieux mais ça ne faisait pas peur à la pirate, le vampyr aveugle ne la toucherai pas. C’était lui-même qui lui avait dit qu’il ne ferait jamais rien à une femme.

-Bon tu préfères descendre sur le dos d’Era ou tout d’escalader ? demanda Deino qui riait encore un peu

Elle vit la catastrophe quelques secondes avant qu’elle n’arrive vraiment. Si Sai c’était trouvé à sa place il l’aurait facilement évitait mais là il ne l’avait pas vu. Et puis la pirate n’était qu’une petite humaine de seize ans qui n’avait pas la rapidité d’un vampyr aussi âgé que le chef des Ombres. Alors celui-ci tomba.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Lun 3 Oct 2011 - 11:39

Tête de mule ? Encore une expression terrienne sans doute. Sai grimaça doucement quand elle lui tapota la tête comme un animal fidèle à son maître. Ne joue pas trop petite pirate, le chien-chien à des crocs. Soudain, contre toute attente, elle lui attrapa la main. Le jeune vampyr comprit à la seconde se qu'il se passait dans la petite tête dérangé de Deino et il la mit en garde. Cela ne servit à rien. Mais vraiment à rien du tout.

- Ni pense même pas.

C'est là qu'elle se mit à courir, traversant la grotte à une vitesse folle. Sai, qui sentait son coeur battre plus vite à chaque mètre parcourut, voulut la retenir mais il était malheureusement trop tard pour lui. Il sentit ses pieds quittaient le sol et poussa un cri de terreur... pas très guerrier il fallait bien l'admettre. *Et si je la tuais tout de suite, hum ?* Deino, satisfaite de sa blague, retourna sur la terre ferme. Elle rie et Sai serra les poings.

- Je vais... Je vais te... Répéta t-il sans pour autant terminer sa phrase.

Soudain, un craquement se fit entendre, léger presque infime et l'albinos perdu dans sa colère passagère ne vit pas la catastrophe venir. Quand il comprit finalement ce qui se passait il était trop tard. Il chuta pendant quelques secondes, trop rapidement à son goût. Il leva la main dans une tentative naïve de survie avant de se rendre compte d'une chose : *je vais pas me laisser mourir quand même ?* Sa magie dorée l'entoura, le propulsant vers le ciel comme une de ces machines terriennes ou un de ces super-héros. Sans feu au pied ni collant bien sûr. Il se retrouva au dessus de Deino et retomba à ses côtés un air totalement... indéchiffrablement stupéfié.

- Je crois que je vais rester ici... un petit moment. Fit au bout d'une interminable minute.

Sai était encore plus pâle que d'habitude. Si cela était possible.

- Après, on montera sur ton piaf.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Lun 3 Oct 2011 - 16:55

Deino regarda Sai tombait avec une expression de surprise et d’inquiétude sur le visage mais avant qu’elle est eu le temps de faire quoi que ce soit le vampyr aveugle se mit à foncer vers le ciel puis vint se posait à côté de l’humaine affichait maintenant de la stupéfaction. Elle regarda son maître qui n’avait pas l’air en forme puis hocha la tête quand il lui dit qu’il allait rester un peu ici. Pas étonnant, pour lui qui détestait le vide ça faisait un peu beaucoup. Elle le fit s’asseoir, il n’avait pas l’air de bien tenir sur ses jambes. Deino se rappelait la première fois qu’elle était tombé de très haut, elle avait voulu sautait du mat du Blue Terror et attraper une corde. Elle n’avait pas réussi… Alors elle était tombée, c’était Théo qui avait stoppé sa chute grâce à la magie. Deux secondes plus tard sa mère sortait de sa cabine après avoir fait une sieste… Deino ne lui avait rien dit, elle aurait paniqué puis aurait déprimée en disant qu’elle était une très mauvaise mère. Ce n’était pas vraiment le moment pour que Pitsha pique une crise.
La pirate sortit de ses pensées et fixa Sai un instant. Puis elle lui frotta la tête comme elle l’aurait fait à un chien. Bah oui ! Maintenant c’était son petit chien, chien qui allait la sûrement la mordre si elle continuait. Mais elle s’en fichait royalement, il n’oserait pas car Deino pouvait le planter là et descendre toute seule sur le dos d’Era. C’était méchant mais elle n’hésiterait et ensuite elle regarderait le vampyr aveugle se débrouiller pour regarder la terre ferme. Bon ok ! Elle ne ferait pas ça à son maître, enfin elle n’était pas encore sûr qu’il le soit de nouveau.
L’humaine appela son familier qui vint se poser à côté de Sai, elle grimpa dessus.

-Grimpe. Ordonna-t-elle



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Lun 3 Oct 2011 - 19:57

Sai remerciait mentalement la jeune fille de ne pas continuer à se moquer de sa phobie. C'était déjà pas facile pour lui d'admettre ceci alors si en plus on devait profiter de ses vertiges... Il resta ainsi là, un temps, profitant de l'air frais qui chatouillait son nez. Il pouvait sentir toutes les odeurs d'ici, celle des nains travailleurs, l'odeur salé de la mer au loin, le sang des corps meurtris par ses poings... Tout. Il soupira doucement alors que la main de Deino venait tapoter son crane. Sai grogna mais ne fit rien pour s'éloigner. Même si Deino l'énervait parfois... hum... souvent plutôt... elle restait toujours là pour lui et même si elle contestait certaines de ses décisions avec hargne elle les respectait toujours. Enfin presque. Deino était si compliquer.

Un ordre fusa et Sai se leva. Pas qu'il obeissait juste qu'il n'était pas stupide. Si il refusait de la suivre sur son abruti de pigeon il resterai sur cette montagne à devoir s'occuper de la descente, seule. Monter était une chose mais descendre en était une autre.

- Si tu me fais tomber, principe ou pas principe, je t'arrache ce qui te sert de bouche. Menaça Sai pas serieux pour un sou. Bon, dépêchons nous, j'ai autre chose à faire.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mar 4 Oct 2011 - 18:04

Era se mit en marche avec un grand cri strident et Deino se mit tout de suite à paniquer. Elle était en train de comprendre l’idée qui avait germé dans l’esprit du griffon.

*Nan Era ! Si tu fais ça…* commença la pirate
*Il n’aurait pas dû me traiter de pigeon. C’est bien lui qui a dit qu’il y avait des conséquences à ses actes ? Eh ben il va les assumer sans rechigner ! Et en plus il est pressé, je ne veux pas fâcher Monsieur le chef des Ombres !*

Sur ce, Era plongea dans le vide à la vertical, ses ailes replier. Elle fonçait comme un boulet de canon vers le sol, prenant de plus en plus de vitesse.

-IL VA ME TUER ! hurla Deino

Normalement ça devait être adressé à son familier par la pensée mais elle n’avait pas pu s’empêcher de le criait à haute voix. Elle essayait tant bien que mal de faire redresser sa griffone, même en lui arrachant quelques plumes ! Mais rien ni fit. Era fonçait vers le sol et elle n’étendit ses ailes pour arrêtait sa chute qu’à quelques mètres du sol seulement. Sai devait être furieux ! Ou alors complètement traumatisé… Deino se retourna lentement et se mit à parler très vite :

-C’est pas de ma faute ! C’est Era qui a voulu se venger ! J’ai essayait de l’arrêtait mais elle ne voulait rien entendre.

Puis la pirate s’arrêta et dévisagea Sai, il n’avait pas l’air d’aller très bien.

-Tu vas bien ? demanda-t-elle inquiète



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mar 4 Oct 2011 - 20:09

Pas sérieux, pas sérieux... Il y avait quand même des limites à ne pas dépasser et le foutu piaf venait de la franchir. Sai, le coeur au bord des lèvres, n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle allait le faire. Deino bon sang ! Le faisais-tu exprès ? Pour une fois, cela ne venait pas d'elle et elle s'empressa de le lui dire une fois la descente infernal terminer. Sai avait accidentellement arracher quelques plumes à Era dans sa terreur mais ça il s'en fichait. Deino, demanda finalement si cela allait alors que le jeune chef ne pipait toujours pas mot. Il ouvrit finalement la bouche pour prononçé un simple juron mais qui en disait pourtant beaucoup sur son état actuelle.

- Brolk...

Il était plus traumatisé que colérique à cette instant et cela pouvait se comprendre. Soudain, il disparut, pour se retrouver au sol. Les mains appuyés sur le tronc d'un arbre semblant se retenir de vider repas et tripes. Deino... et son taré de pigeons. Pourtant, dans son état de profond malaise, il eut un sourire. Aussi infime qu'a son habitude mais c'était déjà bon signe. En quelques sortes, il était heureux de retrouver la bombe vivante qu'était la pirate. Même si moi active se serrait tout de même mieux.

- C'est quoi son problème ? Fit Sai à l'adresse de Deino.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mar 4 Oct 2011 - 20:38

Deino vit clairement le petit sourire de Sai. Si elle avait su qu’une descente comme celle-ci le ferait sourire elle n’aurait pas essayé d’arrêter Era et aurait profité de cette petite attraction !

-C’était pour se venger. Elle n’a pas apprécié le « pigeon ». dit calmement la pirate

Puis elle s’approcha du vampyr aveugle, en discutant avec son familier. Puis, en coupant la communication, elle fit, comme à son habitude, apparaître des fauteuils et une table avec des boissons. Sai allait sûrement vouloir s’asseoir mais Deino ne lui laissa pas le temps de récupérer :

-Bon ! Alors il y a des armes pour les Ombres sur mon bateau, je suis allé les récupérer sur un navire sangrave avec ma sœur et…. Comment il s’appelle déjà ? Ah oui ! Will ! dit-elle puis elle reprit sur un tout autre sujet : Je veux rencontrer ton frère et si tu ne me dis pas comment ça s’est passé avec Elena je vais la voir moi-même. Et enfin ! Tu me reprends pour élève oui ou non ?

Elle sortit sa boule de cristal, si le vampyr aveugle disait oui, elle devrait prévenir sa sœur, son équipage et Théo.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Mar 4 Oct 2011 - 21:06

Sai n'avait jamais apprécié le fait que Deino s'installa ainsi dans un lieu dont la dangerosité était terriblement probable mais aujourd'hui, il ne rouspetta pas. Il s'assit sur la première chaise venu et avala la première boisson sous la main, qu'il recracha aussi sec. Quoi ? Will ? Elle avait rencontrer Will ! Mais c'est... c'est... Minute papillon, il y avait certainement des centaines voir même des milliers de Will sur AutreMonde. Pas de quoi faire un drame. Zen Sai, zeeeeeen~

- Cette boisson est vraiment répugnante... Se justifia tout bas l'albinos.

Il fit un effort pour reprendre son si légendaire calme. Qui n'était en faites qu'illusion précisons-le. Bref, Deino exigea une rencontre avec Kei. Cela ne dérangeait pas vraiment Sai. Tant qu'elle n'encourageait pas son petit frère à se comporter comme elle. Sai préfèrait larguement que le Niwa devienne un politicien qu'un pirate. *A surveiller* Par contre, sa menace sur le fait qu'elle irait elle même voir Elena si il ne disait rien... Rhaaa ! Plus énervante qu'elle tu meurs. Sai croisa les bras, un air interdis sur le visage. Il avait repris des couleurs.

- J'ai quitté Elena. Contente ? Bref, pour ce qui est de cette histoire d'élève : pourquoi suis-je venu ici ? Pas pour te sauver, ça tu sais très bien le faire. Ais-je besoin de préciser ou tu as assez de neurones dans ton petit cerveau pour trouver toi même la réponse ?

Il attrapa sa gourde et en but le contenu. Rien de mieux qu'un peu de sang pour se remettre d'un trop plein d'émotion.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Jeu 6 Oct 2011 - 20:13

Deino tapa un message puis l’envoya à Théo et à Lice. Puis elle regarda Sai et avec un sourire très sarcastique elle lui dit :

-Moi aussi je t’aime bien Sai ! Ne t’inquiète pas ! (Au secours! Je deviens comme mon cousin!)

Puis elle but un verre de cogroseille et se dit que ça devait plutôt être Elena qui avait quitté son maître et pas l’inverse. Era c’était envolé et lui dit qu’il y avait quelques sangraves dans le coin mais de quoi en faire une vraie menace. Par contre, s’ils appelaient des renforts ça deviendraient un peu plus dur. Enfin bon, Deino pourrait toujours énerver le vampyr aveugle pour qu’il se mette en colère et qu’il les tue tous en peu de temps. Comme ça, elle, elle resterait bien tranquillement assise et regarderai le spectacle en sirotant un autre verre de cogroseille. Quel bon planning ! Elle sourit en songeant à ça. Bien entendu elle rêvait, c’est Sai qui resterait tranquillement assit pendant qu’elle faisait tout le boulot. L’explication était tout simplement qu’il allait considérer ça comme un entrainement. Finalement Deino aurait dû dire non, mais bon… Elle allait devenir plus forte était ça le plus important. Et puis comme ça elle retrouverai Tini’ et L’ilne, bien sûr elle interrogerait Elena. Elle voulait un peu plus d’information et ça serait plus facile de tirer les vers du nez de la vampyr que de Sai.

-Ah ! J’ai appris de nouvelles chansons, je te les chanterai la prochaine fois que tu pleureras ! dit la pirate

Elle sentait la claque arriver mais elle s’en fichait. Elle s’amusait trop ! Et puis son maître n’était pas trop le genre baffe mais « je te décapite si tu continues ! Pigé ? ».



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai Niwa


avatar

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   Ven 7 Oct 2011 - 22:40

[Hs: Ton cousin ? Mais de quoi tu me parles toi x)]

Will. William... Le lion, le camouflé, son amant... Sai soupira discretement. Il ne pensait que le simple fait d'entendre ce nom pouvait le mettre dans de tel état. Que ce passait-il bon sang ? Il avait une tel emprise sur lui, cela troublait réellement l'albinos. Une attache plus solide que n'importe quel chaîne. Le kidikoi l'avait prédit. Le jeune chef but de nouveau, cachant le sourire qui naissait sur ses lèvres. Il ne l'avouerait pas mais Deino lui avait vraiment manqué. Ses petites piques, ses idées farfelu souvent très explosive. Son odeur salé qui rapellait la mer.

- Je ne m'inquiète pas.

Deino était comme un journaliste. Elle adorait les informations et Sai était devenu depuis longtemps son sujet principal. Avec qui il avait trainé ? Quels étaient ses rencontres ? Ses coups dûrs ? Ses atouts ? Ses faiblesses ? Elle voulait tout savoir et même si cela avait plus au vampyr un temps, désormais il trouvait ça un peu lourd et il désirait ardemment protéger sa petite vie social. Très petite d'ailleurs.

- La prochaine fois alors je t'arracherais la langue. De tel manière qu'aucun reparus ne pourra plus rien pour toi. Bon, retournons sur ton bâteau, je n'ai pas envie de combattre des sangraves aujourd'hui.

"Je suis las" Avait-il manquer d'avouer dans une manière exagérement dramatique qi aurait fait mourir de rire la petite pirate. Sai se leva donc et se plaça au côté de son élèvre et lui tendis sa main. Petit entrainement de bonne manière avant d'aller voir son frère ?

- Bouge.

Ah, il ne faisait pas des efforts partout.


| Recherche un frère, Kei Niwa, si intéresser par le rôle, me contacter par mp.|


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]
» La cavalerie arrive toujours en retard [Galowyr Dyrian]
» Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin !
» cavalerie, garde du corps prussiens 1815
» Cavalier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: