AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de VilainsPartagez | 
 

 Sangravement sangrave... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Sangravement sangrave... [Terminé]   Dim 2 Oct 2011 - 17:04



Sangravement sangrave...
Aide-moi à la contrôler... dis-moi la vérité....


~¤~





Le Royaume des Vilains... j'étais folle, mais j'adorais explorer.
J'étais venue seule, Seana devait régler quelques problèmes à Travia. Je pensais qu'on m’accueillerait très mal, mais en fin de compte, c'était moyen... toujours ça de pris !
J'étais en train de traverser un champ apparemment abandonné. Il était impossible qu'un vilain abandonne son champ, mais cette fois-ci, je le comprenais ; il était immense et surtout empli de mauvaises herbes. Partout, à perte de vue, que de l'herbe qui ne servait à rien...
Oui, bon, passons. J'étais en train de réfléchir, justement, quand je me sentis observer. Derrière moi, euh... rien. Je veux dire, pas quelqu'un, mais quelque chose, un endroit où un possible espion pourrait se cacher. Bien sûr, il y avait un sort dont m'avait parlé Seana, le Camouflus, je crois. Bah, tant pis...
Je pensais à autre chose. A ma magie, précisément. Elle ne survenait qu'à l'arrivée de sentiments forts en moi. Incontrôlable, en clair. Plusieurs fois déjà, j'avais essayé de l'utiliser. L'autre jour, d'ailleurs, j'ai produit un accident dans le Château Vivant.
Seana m'a annoncé qu'elle était proche de devenir euh... je ne sais plus le nom... Bref, et moi, j'ai explosé de joie. Ce n'est pas une métaphore, j'ai vraiment explosé ; mon bonheur immense a faire apparaître ma magie indigo à mes mains, et pouf !
Oui, oui ! Pouf ! D'un coup, tout le monde dans le couloir ne portait plus rien sur sa peau. Oh ! Et puis une femme maigre comme un haricot avait deux énormes fruits rond à ses pieds...
Bon, passons. Donc, j'essayais et j'essayais encore, mais rien.
Un cri soudain me fit perdre le fil de mes pensées.

-Eh, toi !

Je me retournai, sur mes gardes. C'était un homme barbu et couvert de cicatrice qui s'avançait vers moi, l'air gourmand.

-Oh, oh... chuchotais-je.

Je sentais encore que l'on m'observait, et ce n'était pas cet homme.
Je fis comme si je ne l'avais pas vu et me retournai. Je sentis qu'il approchait et j'eus peur. Je me mis à courir comme si je nageai. Pendant quelques instants, je crus qu'il renonçait. Mais, non.
Je sentis que des mains m'entouraient la taille et me soulevaient de terre. L'homme m'avait eue !...

-Alors, pourquoi on court comme ça, fit-il avec délices, ma jolie ?

Je me débattis, complètement apeurée, mais pas assez ; il ne me connaissait pas...
Je me détendis. L’homme y crut. Et s'en repentit. Mon pied atteignit sa cible ; la partie la plus sensible de son anatomie...
D'un coup, il me lâcha. Je sentais le danger venir, preuve que celui ou celle qui m'épiait depuis le début s'approchait.
Je sentis soudain une odeur familière ; celle de l'eau. Je bondis en direction je cette effluve. Les deux "intrus" me suivirent. Je courus comme une forcenée, incertaine. Pourquoi ? C'est bien simple : je ne savais pas si j'allais arriver à temps jusqu'au point d'eau.
Gagné ! Il y avait une pente, et si ledit point d'eau était juste au bas, j'allais pouvoir me cacher.
Encore gagné ! Je retirai ma robe et la mis dans ma sacoche une fois arrivée tout près de l'étang. Assez profond, à première vue, c'était parfait. Gardant ma sacoche sur moi, je plongeai dans l'eau limpide. Mes écailles indigo apparurent et une queue de poisson remplaça mes jambes fines. Je nageai vers un rocher que j'avais vu en arrivant. Juste à temps ; j'entendais les pas de course et le souffle difficile de mon poursuivant.

-Je sais qu't'es là, ma jolie ! Fit-il.

Je souris. Replongeai. Nageai jusqu'à la rive. Vis l'homme qui remontait la pente pour mieux voir. Reculai. Pris mon élan. De la vitesse.
Je bondis hors de l'eau, ma dague en main. Qui ne le resta pas longtemps, d'ailleurs ; je la lançai en direction de l'homme.
Après quoi, je remontai la rive et me séchai à la va-vite. Puis, j'enfilai ma robe et remontai à mon tour la pente.
J'avais touché l'homme à l'estomac. Je tendis la main pour récupérer ma dague. Mais il ouvrit les yeux, m’attrapa la main. Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Mes mains s’illuminèrent d'indigo et tout devant moi à plus de 500 mètres... disparut. Le champ n'était plus fait que de terre, puis rien ne me tenait le poignet, plus de corps devant moi.

-Bon, le problème des mauvaises herbes est réglé... fis-je en pensant au champ.

J'entendis soudain des bruits de pas. Mince ! Slurk ! Je l'avais oublié ! L’espion s'approchait de moi. Je sais que je n'aurais pas dû, mais je me retournai.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Lun 3 Oct 2011 - 22:27

Recruter des nouvelles têtes chez les sangraves. Quand Snow lui avait annoncé quelle serait sa mission, le vampyr n'avait pas put s'empêcher d'avoir une tête dubitative, se demandant sérieusement si tout cela était un test pour tester sa réaction, ou bien si la jeune femme hybride était sérieuse concernant sa demande. Et la réponse avait été assez claire et nette : celle-ci était parfaitement sérieuse. Cette demande était aussi en partie due à l'état particulier d'Ava. La noble rousse étant enceinte, celle-ci pouvait difficile supporter toute source d'inquiétude, et vu qu'elle ne savait que trop sur quel type de mission son fiancé pouvait être emmené à s'engager généralement, et les éventuelles conséquences, cela était là ici fortement déconseillé. Raison pour laquelle la fille de Magister avait décidé pour le bien être de cette jeune noble à la chevelure de feu de la faire se reposer, et de donner une nouvelle affectation à son bras droit, qui l'avait accepté par respect de celle-ci et de la hiérarchie, mais dont la surprise indiquait bien que sur le coup, ce n'était guère ce qu'il y avait de plus adapté à ses qualités naturelles de guerrier.

Pourtant d'un autre coté, c'était aussi peut-être une occasion de voir autre chose, mais aussi de réhausser le niveau des sangraves, voir même de créer ainsi une petite élite. Puisqu'il était libre des critère, il s'assurerait de prendre des personnes avec un fort potentiel non encore développé, mais qui avec de la rigueur pourrait les conduire à avoir un excellent résultat au final. Et puis cela lui permettrait de voyager aussi à travers la planète magique. Chose que lui n'avait plus vraiment fait depuis un moment, ayant enchainé les missions. C'est ainsi que depuis une bonne semaine, le Reikon suivait les pistes de différentes personnes et leur proposait quand il voyait qu'elles n'étaient pas affiliées à l'ennemi. Du moins l'adversaire tel que pouvait le voir Magister. Puisque lui restait simplement là au service de celle à qui il devait la vie.

C'est ainsi qu'en cette journée, le buveur de sang avait décidé de suivre la trace d'une demoiselle qui avait une odeur singulière... qui devait s'apparenter à celle des sirènes sauf erreur de sa part. Même s'il n'était pas très commun des peuples aquatique, Shinzô en avait croisé certains représentants. Au départ discret, celui-ci avait failli intervenir quand la jeune femme s'était retrouvé en difficulté, mais celle-ci semblait bien s'en être sortie plus ou moins seule. Celle-ci se défendit bien, mais tomba dans le piège quand l'homme saisit sa main de nouveau. Ce fut à ce moment là que la créature aquatique utilisa sa magie, que le vampyr évita d'un bon bien exécuté, ayant d'excellents réflexes. La demoiselle se retourna, mais ne vit rien. Une voix la fit sursauter.


- Ne jamais se retourner dans une direction quand on ne sait pas où se trouve l'ennemi.

Si la jeune femme avait eut dans l'idée de l'attaquer avec sa dague, celle-ci n'en eut pas vraiment le temps, car l'arme se retrouva au loin, et celle-ci immobilisée. le grand avantage d'utiliser la magie sans la prononcer et étant dans son dos, sans se faire voir véritablement. Puis il apparut enfin devant elle, l'observant.


- Je ne suis pas ici pour vous faire du mal. Dans le cas contraire, vous ne seriez déjà plus de ce monde, donc tachez de vous détendre.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Mar 4 Oct 2011 - 13:13

Je paniquai lorsque qu'on me parla. Certes, j'avais fait une erreur, l'ennemi devait s'en délecter. Je savais qu'il était derrière moi, mais où ?...
J'eus l'idée de me retourner et de lancer ma dague au hasard. Trop tard. Je fus immobilisée, et ma lame partit au loin.
Ce que je détestais dans ces moments-là, c'est de ne pas pouvoir me servir de ma magie. Bien sûr, il y avait les sentiments... Bref, j'étais à la merci de qui ressemblait fortement à un vampyr et j'étais paralysée.

- Je ne suis pas ici pour vous faire du mal, dit-il. Dans le cas contraire, vous ne seriez déjà plus de ce monde, donc tachez de vous détendre.

Pffff ! Frimeur... Me détendre ? Impossible. Au contraire, cela ne fit qu’accroître ma peur. Bien.
Mais pas assez... Pas bien. Je tentai de m'imaginer en train de servir de repas au vampyr. Ses canines plantées dans ma nuque fragile, ses yeux rouges brillant avec délices. Ma peur s'accrut encore. Mais pas assez.
Alors, je pensai à quelque chose qui m'avait toujours le plus effrayée. La mort. Notre conscience peut se perdre au lointain, ou peut-être disparaître. Il y a OutreMonde, mais qui sait ?... Seana m'avait parlé d'OutreMonde. Elle m'avait dit que toutes les âmes y allaient à la mort.
Cela marcha parfaitement. J'explosai à nouveau. Le vampyr eut juste le temps d'éviter le rayon indigo, sinon il se serait fait griller. Mais quelque chose était différent. Je tentai de réfléchir pour saisir cette différence, mais rien à faire. Réfléchir...
Je me sentais engourdie. J'était... étais... fatiguée... Un rayon de magie noire fusa vers moi, du moins je crois.
Puis ce fût le noir.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Mer 5 Oct 2011 - 21:33

Une erreur ? C'était bien plus que cela en réalité; C'était avant tout une inexpérience flagrante des véritables règles du combat. Le vampyr avait eut le temps de remarquer ce trait de caractère très omniprésent chez les humains, surtout chez les jeunes humains. l'impulsivité et l'excès de confiance en soi. Comme si tous leurs adversaires allaient leur foncer dessus sans réfléchir un minimum. Si prétentieux, c'était vraiment parce qu'ils se reproduisaient rapidement que ceux-ci pouvaient faire face aux autres races, vu la fragilité de leurs corps et leurs durée de vie plutôt réduite. Mais bon, ils avaient aussi un code génétique tel que celui-ci pouvait être sensibles à diverses transformations, comme celle en BSH ou encore en loup garou. L'humaine face à lui ne semblait pas vraiment être très vieille, à peine plus âgée sans doute qu'Ava, et encore peut-être plus vieille sans doute d'une année ou deux. Celle-ci ne semblait pas vraiment en mener large. Mais bon en même temps, étant donné son apparence, cela pouvait s'expliquer relativement facilement. Pour autant loin de manquer de prudence, l'érudit resta sur ses gardes. Heureusement d'ailleurs, puisqu'un rayon aussi puissant que le premier manqua de l'atteindre. Véritablement sa magie était intéressante. Raison pour laquelle après son arrivée au sol il envoya un rayon noir vers la jeune femme pour qu'elle s'endorme.

La demoiselle n'eut pas le temps de tomber au sol puisque le suceur de sang la rattrapa, avant de partir vers un nouvel endroit un peu moins exposé, surtout que la lumières des sortilèges avait du se remarquer de loin. Le public n'était jamais une bonne chose. Donc un endroit moins exposé serait idéal. C'est pourquoi une forêt lui convint parfaitement alors que celui-ci l'attachait, histoire de s'assurer qu'un nouveau rayon ne le touche pas. La sortcelière finit par s'éveiller à nouveau.

- Vous attaquez souvent les inconnus sans raison quand ceux-ci ne se montrent pas agressifs ?


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Mer 5 Oct 2011 - 21:45

Je me réveillai, étourdie, indécise et surtout ligotée.

-Vous attaquez souvent les inconnus sans raison quand ceux-ci ne se montrent pas agressifs ?

Je sursautai à peine. Wouahhh ! Sa magie ne manquait pas de puissance, comme dirait un dragon fort surpris, la vache !
J'en avais vraiment marre d'avoir toujours quelqu'un qui me poursuit ou tente de me tuer. MARRE ! Bon, détendons-nous.
Que me veut-il ? Un petit baiser, comme l'autre ? Pfff ! il peut rêver, oui ! Peut-être un autographe d'une jeune sirène elfique, mélange à moitié impossible ? Qu'il aille se faire voir !
J'en ai MARRE...
Bon, calmons-nous, je l'ai déjà dit je crois. Résumons la situation : un vampyr (beau mais dangereux) venait de me ligoter dans une forêt obscure. J'étais encore étourdie par son sort et je ne savais pas quoi faire. Tenter de me libérer même si les liens étaient très bien serrés à me faire mal ? Lui dire tout ce que j'avais sur la conscience ?... Pfff... vraiment marre.
Optons pour cette solution ;

-Qui êtes-vous ? demandai-je, sur mes gardes. Pourquoi faites-vous cela ?



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Ven 7 Oct 2011 - 10:57

Humaine... peut-être pas tant que cela finalement. Par contre cette personne était indéniablement jeune, et manquait donc cruellement d'expérience de combat. C'était ce point qui avait permit au vampyr de prendre l'avantage sur la demoiselle et d'avoir des réflexes assez affutés pour éviter de se retrouver globalement grillé par des rayons de magie de taille surprenante. Il était arrivé à Shinzô d'en voir des plus grands encore, mais cela venait généralement de la concentration de pouvoirs en une seule attaque, et chez des personnes qui avaient déjà des magies au niveau exceptionnel dans le style de l'héritière ou encore du dirigeant des Sangraves. Il y avait une chose certaine, peu de monde pouvait pouvoir prétendre rivaliser avec eux sur le simple point de vue de la magie. après il restait à savoir comment ceux-ci savaient se débrouiller avec une arme, et en l'absence de toute utilisation de sortilège. Parce qu'un bon combattant est celui qui sait avant tout se débrouiller en toute circonstance.

Cette jeune femme, qui après temps d'observation se révélait être une hybride entre sirène et elfe de par ses odeurs, caractéristiques physiques et capacités, avait une magie qui était certes puissante, mais qu'elle ne semblait pas le moins du monde maitriser, donc qui pouvait être une arme à double tranchant, et un manque cruel de réflexes de combat au corps à corps, puisque se fiant trop à sa vue, ou son ouïe, se concentrant trop pour vraiment réussir à percevoir par instinct la position de son adversaire. Mais en attendant, puisque l'inconnue semblait plutôt vive dans l'idée de faire griller tout le monde, prendre quelques précautions ne seraient pas de trop. A son réveil, les questions reprirent de plus belle.


- Pensez-vous vraiment jeune demoiselle être dans une position qui vous permet de poser des questions à une personne que vous avez cherché à rayer de la surface de cette planète sans même savoir si celle-ci ne venait pas originellement à votre aide face à un individu dont les intentions étaient certainement peu louables ?

Comme à son habitude, le Reikon faisait preuve d'une distance, d'une politesse et d'une tenue exemplaire. Le buveur de sang voyait bien que la position ne devait pas être confortable et décida de faire un geste.


- J'accepte de vous détacher de cet arbre si en retour vous vous abstenez de tenter de me tuer une nouvelle fois avec votre magie dont vous ne savez pas contrôler l'afflux lors de l'utilisation.


L'érudit joignit le geste à la parole et les liens disparurent simplement sans qu'aucun mot ne soit prononcé.

- Je me nomme Shinzô Reikon. Et je suis simplement à la recherche de personnes qui voudraient apprendre à mieux se défendre, ce qui ne vous ferez guère de mal vu votre niveau, jeune demoiselle.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Ven 7 Oct 2011 - 13:10

Le vampyr détacha mes liens et parla :

-Je me nomme Shinzô Reikon. Et je suis simplement à la recherche de personnes qui voudraient apprendre à mieux se défendre, ce qui ne vous ferait guère de mal vu votre niveau, jeune demoiselle.

Mais j'étais tête de mule. De plus, il avait tort. Il m'avait ligotée sans que e ne lui fasse rien, enfin, si, avant, mais il m'avait paralysée ! Quand on a tort, on doit le reconnaître, et j'étais maintenant debout, libre, le nez aux aguets.
De plus, je sentais qu'il mentait, du moins, à moitié. Que cachait-il sous ce masque de monsieur je-sais-tout ? Une chose était sûre, j’avais retrouvé mon énergie et j'étais prête à lâcher mon pouvoir sur lui, bientôt j’espérais.
Je devais trouver l'émotion qui faisait les plus de dégâts. La colère.
Il m'avait plus ou moins insultée, et je ne le supportais pas. Il m'avait menacée, empêché de partir, se servait de moi à ma guise. D'où cela ? Les femmes savent se défendre ! J'étais en COLÈRE !
Une puissance monta en moi, et je tentai de la retenir. J'avais réfléchi, et s'il voulait vraiment me faire passer pour une idiote, qu'il voie.
Un rayon indigo illumina mes mains, mais y resta. J'étais très concentrée, j'avais envie de réussir, pour la première fois de ma vie. Je sentis des gouttes de sueur perler à mon front. Ma colère était partie, face à une angoisse. Mais ladite angoisse n'était pas assez forte. Je réussissais réellement à maîtriser mon pouvoir !
Bon, d'accord, pas des masses, je vous l'accorde. Mais, tout de même ! Je me concentrai pour faire disparaître ma magie, et ce fût dur.
Mais, au bout de quelques instants qui me parurent des heures, je réussis finalement. Je regardai ce Shinzô Reikon avec une hargne non feinte que je ne me connaissais pas.
Je lui souris, puis lui lançai d'un ton enjôleur :

-Vous disiez ?

Quelque chose avait changé en moi, mais quoi ?



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Dim 9 Oct 2011 - 11:27

Le vampyr était dans sa manière d'être actuellement complètement opposée à la jeune femme en face de lui. Autant celle-ci semblait se laisser emporter par tout ce qu'elle ressentait au vu de ce qui se passait, autant lui paraissait d'une neutralité effrayante, d'une glaciale et imperturbable maitrise de lui-même, ce qui ne le rendait que d'autant plus dangereux. Connaissant ses capacités, il ne ferait aucun mouvement inutile, ne gaspillerait pas d'énergie, alors que toujours immobile, celui-ci ressentait clairement tout le ressentiment mêlé à une fierté bafouée qui se trouvait naitre dans son vis-à-vis. Le pouvoir s'accumulait en celle-ci, cela était clairement perceptible, mais le sangrave ne bougeait pas d'un cil, à l'image d'une statue, ne se sentant absolument pas en danger. Quoiqu'il advienne avec la distance entre eux, celui-ci aurait amplement le temps de se déplacer pour éviter tout rayon, voir d'utiliser un transmitus en déplacement rapide et non prononcé si celui-ci s'avérait trop large pour une esquive physique malgré les réflexes inhérents à son espèce. La puissance convoquée fut réprimée, et l'hybride l'observa, fière d'elle-même apparemment.

- Je disais que vous ne maitrisez pas votre magie, et je maintiens mon avis. Il suffit de voir votre état. Vous transpirez, votre respiration est plus difficile, et réprimer votre magie vous a demandé un effort de concentration considérable alors que c'est une chose qui doit se faire naturellement et ce quelque soit le niveau de magie de la personne.

Si l'inconnue s'attendait à un compliment de la part de son "ravisseur" celle-ci commettait une grave erreur. Le Reikon avait toujours prit l'habitude de pointer non les réussites, mais les défauts des gens pour que leurs sentiments les poussent à se dépasser et donc à atteindre ce qui était leur vrai niveau. Mais sans doute ceci représentait-il ce que cette femme pouvait atteindre seule.

- De plus si vous vous pensez puissante, je pense que vous devriez revoir votre échelle de valeur.

Il n'y avait personne aux alentours dans cet endroit désert, alors celui-ci décida de démontrer à quel point l'écart entre leurs niveaux était grand. L'érudit ferma les yeux un instant et les rouvrit, le blanc de ceux-ci ayant viré au rouge et le jaune de ses iris au bleu, avant de convoquer son pouvoir, qui donna une impression d'étouffement sur toute une zone dans laquelle se trouvait la demie-elfe, atteignant un niveau à faire trembler de peur bien des gens alors qu'il ne convoquait même pas sa magie dans ses mains puis la laissa revenir à son niveau classique en un instant, retrouvant son apparence classique.

- L'orgueil est le pire des défauts. Si on y fait pas attention, il peut facilement conduire à la mort de par le fait que l'on surestime ses capacités.

Il y avait une chose que tout bon combattant devant apprendre à connaitre, c'était ses propres limites, et la peur devant la puissance d'autrui pour pouvoir ensuite donner le meilleur de soi, tout en respectant toujours les autres.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Dim 9 Oct 2011 - 12:07

Ce vampyr commençait très sérieusement à m'énerver. Qui était-il pour me juger ? Ce n'était pas pour faire ma maligne, mais pour l'insulter.
Pas si intelligent que cela, en fait ! Bien sûr, il connaissait la magie dans ses moindres secrets. Mais, ce qu’il ne savait pas, de plus il l'avait dit, c'était que ma magie était réellement puissante. Il est vrai qu'elle le serait encore plus si je savais la maîtriser, pour sûr.
Mais, pour l'heure, mon odorat développé avait "repéré" une odeur bienvenue. Lui, il ne pouvait pas le sentir, tandis que moi, grâce à ma partie sirène, je le pouvais parfaitement.
Il me fallait une diversion. Quelque chose qui l'occuperait assez longtemps. Il n'était pas parfait, il tomberait peut-être dans le piège, et cela non plus n'est pas de l’orgueil.
Je me détendis et fis semblant de regarder un point au-dessus de la tête du Reikon. Je ne voulais pas qu'il tourne son regard dans la direction du mien, il n'était pas assez stupide pour cela, mais simplement me détendre.
Je tournai la tête, toujours silencieuse. Derrière moi, à moins d'un mètre, un arbre aux branches très basses. Je tournai à nouveau la tête. A ma droite, une barrière de troncs aux à l'écorce desséchée. A la gauche, un terrain un peu à découvert. Cette petite série de mouvements n'avait même pas duré 10 secondes.
J’utilisai toute ma ferveur pour réussir cela. Je devais me sortir de cette bouse de traduc, coûte que coûte.
Je me penchai et pris une pierre d'assez bonne taille dans ma main. Sans prévenir, je la lançai sur le vampyr.
Je ne réfléchis même pas, je ne lui jetai même pas un regard pour voir ce qu'il fit et fonçai par la gauche. Le vent dans mes cheveux, la vitesse et surtout la peur étaient avec moi. J'avais peur qu'il me rattrape, j'avais peur d'échouer, j'avais peur de mourir. Alors, je courus comme jamais je ne l'avais fait auparavant.
Ma vie dépendait de ma réussite. Je ne pris même pas le temps de détourner la tête ; je savais qu'il me suivait. Il avait fait une erreur en m'emmenant dans cette forêt ; les arbres trop resserrés l'empêchaient de viser correctement avec sa magie.
L'odeur s'accentua. J’approchai du but. J'avais une chance de réussir. Je virai soudainement à droite et vis enfin ce que je cherchais.
L’eau était là, c'était grand et profond, avec quelques plantes aquatiques vers les rives. Je ne pris même pas le temps d'enlever ma robe et fis un bond dont je suis fière par dessus lesdites plantes.
J'atterris plus ou moins bien et mes écailles apparurent. J’avais atteint le milieu de l'étang et je plongeai le plus profondément possible, attendant la suite.


[HS : Oui, je veux la faire devenir Sangrave, non, ce ne sera pas simple ! Nananère ]



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Mar 11 Oct 2011 - 21:42

Les jeunes étaient tous fous... d'une manière ou d'une autre. Que ceux-ci acceptent ce qualificatif ou non ne changeait rien à cette réalité. La fougue de la jeunesse les amenait largement trop à croire que ceux-ci étaient capables de très grandes choses, et surtout par dessus tout que tromper leurs opposants ou leurs adversaires serait toujours une chose simple, que les plus vieux étaient trop justement dans le passé pour réussir à comprendre leur manière d'envisager les choses et les tours qu'ils pouvaient créer pour s'en sortir. Ce qui avait une certaine tendance à exaspérer Shinzô, puisque celui-ci avait eut le temps d'en voir des tours en plus de deux siècles d'existence. Mais bon, les premières années de la vie était faites de cette insouciance qui généralement ne pouvait au final que démontrer que ce n'était pas au vieux singe que l'on apprenait à faire la grimace. Le vampyr savait que celle-ci n'allait pas vouloir rester. La tension que la demoiselle tentait de dissimuler dans son corps le prouvait bien, celle-ci était en train d'évaluer ses options. La pierre ne le surprit même pas et il la trancha en deux d'un coup ascendant du bakusaiga sans aucun souci avant de se lancer à la "poursuite" de sa "prisonnière". Celle-ci avançait rapidement, mais cela ne le dérangeait absolument pas, puisqu'il pouvait très bien se montrer très souple et que lui lévitait à vitesse rapide entre les arbres tout en la suivant, ne cherchant pas à vraiment la cibler. non, il n'y avait personne pour le moment dans les environs, et c'était bien plus drôle de voir celle-ci s'épuiser à tenter de lui échapper alors que ce n'était pas possible. La jeune femme finit par plonger dans l'eau, profitant de ses origines à demi marines.

- Si prévisible...

Décidé à ne pas laisser à celle-ci d'endroit où se cacher, et aussi à lui démontrer qu'on ne lui échappait guère comme ça, le Reikon utilisa un sortilège qui fit que l'eau commença à partir rapidement dans une sorte de typhon, pour assécher l'endroit où se trouvait la demie-elfe, alors que lui restait toujours aussi calme.


- Quand comprendrez-vous que je ne suis pas un ennemi, contrairement à ce que vous semblez croire ?

hs : pas de soucis.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Mar 11 Oct 2011 - 22:09

Piégée. Oui, d'accord, j'étais naïve. Le peu de personnes me connaissant seraient bien d'accord avec cela. Bon, autant s'expliquer.

-Jamais, certainement. Et vous voulez savoir pourquoi, cher Shinzô ? Il y a plusieurs points sur cela :
Primo : Quelque'un qui n'est pas un ennemi ne chercherait pas à se cacher, me suivre et ensuite me paralyser. Pour finir par me désarmer.
Secondo : Quelque'un qui n'est pas un ennemi ne cherchait pas à m'endormir puis me ligoter à un arbre.
Tertio : Quelque'un qui n'est pas un ennemi... là, d'accord, je suis à court... Mais vous m'avez très bien comprise !
Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous prendre pour un ennemi !


Puis je repensai à ses paroles. Il mentait certainement. Etre à la recherche, comme par hasard, de gens comme moi, c'était... impossible. Pourquoi ? Certainement parce que j'étais la seule sur AutreMonde à être ainsi.
Il me voulait quelque chose, mais je n'arrivais pas à saisir quoi. Bien sûr, au début, j'avais cru qu'il disait la vérité. Mais Dame Chance me hait, alors il voulait... autre chose.
Non, je ne veux pas non plus dire que ce soit impossible que ce soit vrai, parce que si c'est possible que ce soit vrai, alors il y aura une chance pour que ce soit vrai... Aucun commentaire, moi non plus de ne comprends rien à cette phrase !
Bref. J'étais en train de sécher et ma robe, encore humide, était transparente. Voilà des situations que j'éviterais le plus possible, histoire de ne pas avoir trop de ''public". Effectivement, cela m'était déjà arrivé et j'ai eu la plus grande honte de ma vie. Mais le fait que ce soit un ennemi, un vrai, qui puisse voir... ma robe transparente était vraiment TRÈS perturbant.
Bon, il avait quand même l'air d'un monsieur-je-sais-tout, mais tout de même ! Je réajustai ladite maudite robe et tentai de me sécher tant bien que mal. Mes jambes étaient redevenues humaines, j'aurais pu remonter la pente douce et permettre au vampyr de relâcher l'eau, mais je ne le voulais pas. Et lui non plus, à mon avis. Ainsi, postée là, incapable de bouger tellement j'étais timide, il pourrait me faire tout ce qu'il voulait. Ab-so-lu-ment tout.
Oui, il m'avait eue, oui, fin du deuxième round (ou troisième ?...), mais j'étais TRÈS têtue et ne comptais pas abandonner si vite.
Et à cause de quoi, hein ? Ou plutôt de QUI ? Bonne réponse ! Mes fichus parents ! Pas un seul jour, je n'avais pas envie de les étriper (enfin, de les retrouver d'abord) et de leur faire payer TRÈS cher le mal qu'ils m'ont causé. S'ils ne voulaient pas d'un enfant, pourquoi ne se sont-ils pas ''protégés'' ? Pourquoi ?...
Oui, je ne serais pas née, c'était sûr. Mais au moins, le petit ovule par le futur bébé serait resté bien sagement où il était jusqu'à maturité de la propriétaire.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Ven 14 Oct 2011 - 21:45

La jeunesse devait tout apprendre. C'était un fait. Et l'une des premières choses que cette nouvelle génération devait assimiler, pour murir un minimum s'appelait la patience. La capacité à pouvoir attendre le bon moment, à agir de manière adéquate après avoir prit en compte tous les facteurs d'une situation et les avoir analysés, afin de pouvoir toujours réagir à tous les éléments et éviter autant que possible les mauvaises surprises. Cependant les moins âgés de toutes les espèces semblaient avoir en commun cette incapacité de se retenir de faire quelque chose, ou bien d'imaginer toutes les issues possibles afin de prendre la meilleure et surotut la plus favorable pour eux, ainsi qu'une tendance à l'énervement rapide et l'emportement très présente. Les hurlements de celle-ci étaient par ailleurs la preuve de cette manie juvénile de ne savoir se contenir et de monter en voix dès qu'une situation commençait à leur échapper. Les raisons données pouvaient sembler bonnes, et à la voir ainsi, celle-ci semblait toujours prête à se battre, mais l'érudit lui n'était pas du tout dans cette optique actuellement. Le Reikon partit se mettre face à celle-ci d'un saut rempli de grâce.

- Pour répondre à vos remarques, je vous dirais que vu la contrée peu hospitalière dans laquelle nous sommes, il est toujours préférable de se faire discret, que je n'étais pas forcément en train de vous suivre avant d'avoir croisé votre route et surtout vu votre magie à l'œuvre, ensuite que vous êtes celle qui a démarré les hostilités entre nous et donc que je me trouvais dans une position de légitime défense. je vous ai attaché par mesure de sécurité, afin que votre premier réflexe à votre réveil ne soit pas de tenter de me transformer en cadavre de vampyr et j'ajouterais que contrairement à vous, je suis toujours parfaitement calme et que vous apparaissez donc comme la plus belliqueuse.

Sur l'art de répondre dans un débat sans doute la demoiselle ne pourrait elle pas rivaliser avec le sangrave qui se trouvait face à elle, alors que celui-ci bien que semblant parfaitement détendu était toujours prêt à réagir à la moindre alerte ou mouvement suspect.

- De plus si mon but avait été de vous faire du mal, avec le temps que vous avez passé dans l'inconscience, j'aurais put vous faire subir n'importe quelle coup innommable à l'image de ce que cet homme que vous avez carbonisé avait en tête sans que vous ne puissiez absolument rien faire, mais cela n'a guère été le cas.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Ven 14 Oct 2011 - 22:12

Ca y est, je vais le tuer ! Mais qu'il était énervant ! Ma colère bouillonnait en moi et je sentais que je perdais mon temps. En fait, ma colère me faisait penser que je perdais mon temps. Mais, au fond de moi, peut-être devais-je rester bien sagement... ET PUIS QUOI, ENCORE ? Nous allions faire copain-copine ? Quelle idiotie ! J'étais têtue, tête de mule, colérique, en colère, scandalisée, ennuyée...
Bref, tous ce que vous trouverez me conviendra. Et le fait qu'il se flatte lui-même m'énervait encore plus. Mais j'eus une idée, toujours infaillible, toujours fatale. Bien sûr, il n'était pas certain que cela marche sur le vampyr, mais mieux valait essayer. Tout d'abord, je me levai et fis quelques pas jusqu'à avoir mon visage à quelques centimètres du sien (bon, d'accord, je dus lever la tête) et parlai d'une voix froide, mesurée en laissant un peu filtrer ma colère. Peut-être exagérais-je un peu trop, mais je m'en fichais :

-Tout d'abord, pour répondre à ce que vous m'avez dit (il devait certainement sentir la colère dans ma voix), c'est VOUS et VOUS SEUL qui avez démarré les hostilités. Ensuite, au cas ou vous ne le sauriez pas, je saurais parfaitement me défendre si ma magie était contrôlable. Mais cela, vous ne l'avez pas remarqué. Non, tout ce que vous avez vu, c'est une jeune femme innocente et naïve, une proie parfaite. De plus, sachez que vous ne me faites pas peur. Vous ne savez pas ce que j'ai vécu, ce que j'ai enduré. A moins que cela ne fasse partie de vos extraordinaires qualités ? Non.
Je ne crois pas un seul de vos dires, et cela parce que j'ai de l'expérience. On a souvent voulu tromper Syrena Devina, la jeune fille imprévue d'un elfe et d'une sirène immatures, une erreur de la nature.
Puisque que je me suis lancée, je crois que je vais continuer, pour bien vous faire rentrer dans votre tête que je ne suis pas une belliqueuse. Au jour de sa naissance, Syrena a été expédiée chez son oncle qui mourut 5 ans plus tard. Elle fût abandonnée ensuite sur une île déserte, vouée à la mort.
Bref, je pense que Shinzô Reikon, Monsieur-je-sais-tout, a compris.
Et enfin, ce que je brûle de vous dire depuis que vous m'avez adressé la parole ; Pourquoi ne me laissez-vous pas partir, puisque que vous n'êtes pas mon ennemi ?


Et TOC ! Réplique choc, infaillible.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Sam 15 Oct 2011 - 17:06

Le contraste pouvait sans doute prêter à rire pour quiconque l'aurait vu de l'extérieur. D'un coté une jeune femme en train de complètement hurler à se retrouver aphone avec des gestes plus ou moins prononcés, et une colère largement audible, et de l'autre un homme paraissant dans la force de l'âge de sa race, d'un calme olympien et d'une immobilité à vous faire croire que les statues en comparaison ne savent guère se tenir en place et font plus de mouvements que lui. Alors que celle-ci se rapprochait lui ne bouygea pas d'un centimètre, baissant juste un peu les yeux, la regardant plus ou moins avec mépris en effet, vu que cette jeune fille ne semblait pas savoir reconnaitre une personne plus forte qu'elle lorsqu'elle en voyait une. Celle-ci débita son histoire, pensant faire là une argumentation que rien ni personne ne pouvait arrêter, mais cela laissa l'érudit de marbre.

- C'est tout ? Je concède que vos origines sont particulières, mais vous croyez être la seule personne à subir les affres et les caprices du Destin ? Que personne dans Autremonde ne possède un destin plus sombre que celui-ci ? Vous dites avoir de l'expérience ? Si c'était vrai vous ne seriez pas en train de vous emporter comme une enfant, ce que vous êtes. Personne ne peut tout connaitre de la vie à votre âge, et je ne le prétendrais même pas au mien, malgré que je foulais cette terre bien avant votre naissance.


Son ton était toujours aussi froid, distant et cassant, à l'image de ce que tout vampyr se doit d'être.

- Si je ne vous ai pas encore laissé partir, c'est que j'ai un but particulier. Mais avec tout vos hurlements et protestations, vous ne me laissez guère le temps d'y venir.


Le Reikon regarda la jeune femme dans les yeux.

- Vous dites que votre magie est incontrôlable. Pourtant la mienne est plus puissante et je la canalise sans mal. Ce n'est pas que celle-ci soit impossible à maitriser, c'est que vous êtes immature et ne contrôlez pas vos sentiments. Mais je connais un moyen qui pourrait vous aider à en obtenir la maîtrise, même si je doute fort que vous puissiez le supporter.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Sam 15 Oct 2011 - 18:16

-C'est tout ? Je concède que vos origines sont particulières, mais vous croyez être la seule personne à subir les affres et les caprices du Destin ? Que personne dans Autremonde ne possède un destin plus sombre que celui-ci ? Vous dites avoir de l'expérience ? Si c'était vrai vous ne seriez pas en train de vous emporter comme une enfant, ce que vous êtes. Personne ne peut tout connaitre de la vie à votre âge, et je ne le prétendrais même pas au mien, malgré que je foulais cette terre bien avant votre naissance.

Je faillis bien lui envoyer une bonne claque, mais je me retins. De plus, mes origines n'étaient pas particulières, mais maudites.

-Si je ne vous ai pas encore laissé partir, c'est que j'ai un but particulier. Mais avec tout vos hurlements et protestations, vous ne me laissez guère le temps d'y venir.
Vous dites que votre magie est incontrôlable. Pourtant la mienne est plus puissante et je la canalise sans mal. Ce n'est pas que celle-ci soit impossible à maitriser, c'est que vous êtes immature et ne contrôlez pas vos sentiments. Mais je connais un moyen qui pourrait vous aider à en obtenir la maîtrise, même si je doute fort que vous puissiez le supporter.


Tout cela était si facile à dire pour lui ! Il ne vivait pas ce que je vis ! De plus, quelqu'un qui me sous-estime est quelqu'un qui repartirait avec la joue rouge.
Oui, j'ai exagéré, non, je ne suis pas immature. Ni une enfant, d'ailleurs !
Ses paroles montèrent soudain à mon cerveau et je reculai d'un pas, malgré moi. Bon, d'accord, de deux pas. Je levais la tête, pensive. Et je vis l'eau au-dessus de nos têtes.
Je me concentrai, à nouveau. Au début, il ne se passa rien. Puis, petit à petit, quelques gouttes tombèrent sur nos têtes. Cela aurait pu être une pluie, une vraie, si je n’avais pas arrêté.
Je baissai lentement la tête pour regarder à nouveau le vampyr.

-Vous dites que vous pouvez m'aider, mais vous ne me dites pas comment. Ensuite, vos insultes, gardez-les.

Je plissai les yeux.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Dim 16 Oct 2011 - 18:44

La jeune femme ne semblait pas particulièrement bien prendre ses remarques la concernant, pourtant c'était une simple description de la réalité, de son point de vue. après il était possible que sa manière de présenter les choses amenait celle-ci à penser que ces termes se faisaient insultant, tout comme sa manière de se tenir relativement hautaine et distante, mais c'était juste avant tout sa manière d'être. Celle-ci tenta d'influer sur les nuages et y arriva un peu, mais ce n'était pas si simple que cela. Shinzô voyait bien un potentiel chez cette jeune femme, mais son impulsivité rendrait le tout certainement difficile.

- Je ne vous insulte pas. Je constate les choses. Vous ne savez pas accepter les remarques et vous vous emportez pour un rien, ce qui prouve bien une certaine immaturité, et au vu de votre apparence, j'évalue votre âge au maximum à vingt années. Alors même si cela fait de vous une adulte selon les lois des différentes races, en comparaison de moi-même, vous n'êtes encore qu'une enfant.

Dur de faire changer son point de vue sur certaines choses, surtout des réalités constatées.

- Vu votre emportement, je préférais encore attendre que vous soyez plus en disposition d'écoute. Il y a une possibilité pour vous d'apprendre à maitriser votre magie, mais elle ne sera pas sans douleur, et surtout vous amènera à devoir obéir à quelqu'un. Vous avez certainement entendu parler du grand conflit qui oppose Magister à l'Héritière.

Puis après sa réponse.


- Les Sangraves pourraient vous apprendre à maitriser votre magie.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Dim 16 Oct 2011 - 20:01

-Vu votre emportement, je préférais encore attendre que vous soyez plus en disposition d'écoute. Il y a une possibilité pour vous d'apprendre à maitriser votre magie, mais elle ne sera pas sans douleur, et surtout vous amènera à devoir obéir à quelqu'un. Vous avez certainement entendu parler du grand conflit qui oppose Magister à l'Héritière.

Jamais entendu parler.

-Les Sangraves pourraient vous apprendre à maîtriser votre magie.

Non plus. Ah ! J'étais bien dans mon affaire ! Dieux que je haïssais mes parents ! Tout cela était bien leur faute ! Je ne connaissais rien à ce monde et tous les jours j'étais la plus honteuse des jeunes femmes.
Et puis, souffrir, j'en avais vu d'autres. Par contre, j'avais ma petite idée du pourquoi ''souffrir''. La magie démoniaque. Seana m'en avait parlé un bref instant, mais juste assez longtemps pour que je comprenne bien. Elle était utilisée par les démons mais aussi par les êtres avides de pouvoir, de puissance et de destruction. Le vampyr qui se tenait devant moi l'utilisait, puisque sa magie était noire. Ma méfiance s'accrut encore plus à l'égard du Reikon.
Certes, il n’avait pas l'air agressif, mais mieux valait être sur mes gardes. Après tout, je ne savais de lui que son nom. Tout cela commençait à la fois à m'ennuyer profondément, et aussi à m'intéresser cruellement.
Par rapport à ses paroles, je savais parfaitement qui était l'Héritière. Magister, non. Mais si Magister était un ennemi de l'Héritière, cela voulait dire que Shinzô Reikon tentait de m'amadouer pour que je rejoigne leurs rangs. Enfin, il était toujours qu'il me mente, mais cette fois-ci, je sentais parfaitement la vérité dans ses dires.
Je décidai que j'en avais assez d'être là où j'étais et reculai lentement pour remonter le pente. En même temps, je parlai :

-J'ai vécu seule, je ne connais pas vraiment ce monde. Mais l'Héritière, oui, bien sûr que je sais qui elle est. Et sachez que je sais aussi quelle sombre magie vous utilisez.





Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Lun 17 Oct 2011 - 22:48

La jeune femme ne semblait finalement pas être si au courant que cela, à voir son air qui pouvait refléter une certaine forme d'incompréhension sans doute. En tous les cas, celle-ci semblait au moins savoir un points ou deux, ou pouvoirs les deviner. Bon, tout espoir n'était pas perdu, c'était déjà cela de gagné sans aucun doute non ? Après tout, cela aurait put être largement pire, et le vampyr aurait put tomber sur une personne aussi ignorante que lui ou presque de ses questions au moment où le Reikon avait rejoint les sangraves, ou plutôt afin d'être exact avait juré serment de d'allégeance à la femme qui lui avait sauvé la vie et agissait maintenant en exécutant ses volontés.

- Bien, dans ce cas cela évitera sans doute quelques explications.


L'érudit eut un sourire qui ne devait sans doute pas paraitre très rassurant en cet instant, mais lui-même se voyait mal faire un long cours théorique sur la situation actuelle, ce qui était en prime inutile pour véritablement prendre sa place dans cette histoire. il suffisait de connaitre ses alliés et ses ennemis.


- Le choix que je vous propose est assez simple. Acceptez de rejoindre les Sangraves, et en plus de la magie démoniaque, nous vous apprendrons à utiliser la votre. Refusez le, et vous oublierez jusqu'à m'avoir croisé, mais resterez une pauvre jeune femme toujours immature et incapable de faire obéir sa magie à sa volonté. Votre destinée vous appartient.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Jeu 20 Oct 2011 - 19:19

[HS : Désolée pour l'attente, j'ai eu une énorme évaluation finale de français et j'ai la main en compote. Mais j'ai tout su ! *se pend*]

-Le choix que je vous propose est assez simple. Acceptez de rejoindre les Sangraves, et en plus de la magie démoniaque, nous vous apprendrons à utiliser la votre. Refusez le, et vous oublierez jusqu'à m'avoir croisé, mais resterez une pauvre jeune femme toujours immature et incapable de faire obéir sa magie à sa volonté. Votre destinée vous appartient.

Sa dernière phrase faisait vraiment ''phrase de héros''. Enfin, je n'en étais pas là. Ce qui m'importait pour l'instant, c'était bien de prendre une décision. Qui ne devrait vraiment pas être prise à la légère. En effet, je me doutais bien que mon avenir serait tracé si j'acceptai ; je devrais obéir à un inconnu (ce que je n'aimais bigrement pas), le retour en arrière serait impossible.
Bref. Peut-être que si j'avais été moins curieuse je ne serais pas là à réfléchir fébrilement. C'était à peine si le Reikon voyait sortir la fumée de mes oreilles.
Il y avait deux possibilités. Refuser. J’oublierai ce moment, au risque de me détraquer la cervelle. Il ne se serait rien passé, à part un flou, je pense.
Accepter. Avoir toujours des missions (je n'en étais pas sûre, mais bon) qui ne vous plaisent pas forcément sur le dos, devoir obéir à un inconnu, certainement ennemi avec plus de la moitié de la planète. Ne se fier qu'à ses capacités à réussir, au risque de décevoir ses supérieurs, avoir la crainte d'échouer, d'être rejetée, de perdre la mémoire, d'être torturée, ou pire, de se faire tuer.
Oui, c'était une décision difficile qui méritait réellement d'être prise avec le plus grand sérieux. Si je regretta plus tard d'avoir accepté, il n'y aurait certainement aucune chance de retour en arrière. Mais il se pouvait aussi que vous satisfaisiez vos supérieurs, ce qui entraînerait bien moins de complications.
Mais je ne savais vraiment pas quoi décider. Perdre la mémoire ? Cela ne m'était certainement jamais arrivé. Devoir obéir, comme je le répète encore, à un inconnu ? Jamais arrivé non plus. Oui, lorsqu'on est devant une décision difficile, c'était vraiment compliqué de choisir sa réponse. Et si on choisit la mauvaise, on est piégé.
Il fallait dans ce cas peser le pour et le contre, espérant faire le bon choix. Mais voilà, mon esprit était bloqué, et j'avais du mal, mais vraiment beaucoup de mal à me décider. Le simple fait d'envisager d'accepter ou de refuser, je sentais que ce serait dur par la suite.
Oui, bien entendu, si je refusais, je ne m'en souviendrai plus. Mais peut-être que le sentiment de regretter quelque chose m’assaillirait ? Peut-être que, après des années, je m'en souviendrais et le regretterais jusqu’à la fin de ma vie ? Oui, tout cela était si difficile que je finis par attraper une bonne migraine.
Le temps qui passa fût environ de quelques minutes, peut-être un peu moins de 10. Je choisis, finalement, ma réponse ;

-J'accepte.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://tara-duncan.actifforum.com
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Sangravement sangrave... [Terminé]   Ven 21 Oct 2011 - 19:04

Il était vrai que les déclarations de Shinzô pouvaient avoir une apparence très solennelle, et sa manière de se tenir, ainsi que celle dont il était habillait, ou encore observait les choses ne pouvait que conduire à une constatation de ce genre. Sur terre, sans doute l'aurait-on prit véritablement pour un noble, ou un aristocrate, et avec sa richesse, celui-ci pouvait aisément le paraitre, surtout que ses manières étaient impeccables et que beaucoup pourraient voir dans cette manière d'agir une certaine fierté de lui-même et un coté hautain envers autrui, ce que semble posséder tous les nobles de manière presque systématique. Mais c'était surtout que celui-ci avait le respect de tout et de tous, mais n'hésitait jamais à donner son avis de manière franche et précise, et qu'il ne s'emportait que rarement. Le Reikon laissa le temps à la jeune femme de réfléchir. Après tout ce genre de décisions ne se prenait pas du tout à la légère, puisque quelques mots allaient faire basculer peut-être sa vie. Ce n'était pas une décision aussi anodine et peu de conséquences que la couleur d'un vêtement, où le choix d'un moyen pour aller d'un lieu à un autre. Là il n'y aurait pas de retour en arrière possible. En cas d'erreur, ce qui attendrait cette femme, ce serait la Mort elle-même, et encore ce mot serait sans doute bien trop doux en comparaison de ce que ferait Magister en comparaison.

- Puisque vous semblez sûre de vous... j'espère juste que vous êtes consciente que ce que vous prenez est une voie sans retour qui sera loin de vous conduire aux portes de la gloire. vous allez devoir apprendre à faire confiance aux ténèbres, à en faire des alliées et à vivre dans l'ombre, au point peut-être d'en oublier ce que peut signifier le mort vivre ou encore quelle est votre identité. Cependant votre choix est fait.

Le vampyr l'observa un instant et la seconde suivante ils étaient de nouveau tous les deux sur la berge, et l'eau retrouvait son cours normal, sa manière de s'écouler séculaire et un mouvement que rien ne semblait pouvoir vraiment arrêté. Bien que n'aimant guère porter cette tenue l'érudit fit apparaitre sa longue tunique à capuche de sangrave et son masque et les revêtit, avant de disparaitre sans un mot avec sa nouvelle recrue vers la forteresse grise.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Sangravement sangrave... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangravement sangrave... [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de Vilains-
Sauter vers: