Familier: -- Couleur de magie: Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier. Niveau de magie:
Normal
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Métier: Apprentie Voleuse Patentée Résidence: Là ou le vent l'entraîne. Dans le sac: Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.
Affinités: Une rencontre est le commencement d'une séparation.
Profil du rôliste Surnom: - Age du membre: 14 ans Vos autres comptes: -
Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? TOUS !
Vos activités préférées : Ecrire, Lire, Dormir.
Vos groupes/artistes de musique préférés : Adele, SHINee, Beatles, ...
Vos livres/auteurs préférés : Tara Duncan bien sûr, mais aussi Harry Potter, A la Croisée des Mondes, Narnia, les auteurs Scott Westerfeld, Pierre Bottero... De la fantasy et du fantastique, comme vous pouvez le constater ^^
Où habitez-vous ? Sweet Zerland. La Suisse, quoi XD
Ce que vous préférez dans les forums : La bonne ambiance, la sociabilité.
Est-ce votre premier forum ? : Non non non ♫
VOTRE PERSONNAGE
Nom : Minh'ty
Prénom : Saeko
Race : Humaine, Sortcelière
Age du personnage : 15 ans
Clan : Neutre
Métier : Apprentie Voleuse Patentée. Sortcelière à mi-temps.
Familier : N'a pas encore été choisie.
Rang : La vie humaine est une rosée passagère.
Histoire : Saeko est mi-Japonaise du côté de sa mère (d'où son prénom), mi-AutreMondienne du côté de son père. Elle a vécu presque toute sa vie sur AutreMonde - sauf quand elle était très jeune, mais elle ne s'en souviens plus. Ses parents, des Hauts Mages respectés, furent tués par des Sangraves, une nuit, pour quelque obscure raison. Saeko, qui avait 12 ans à ce moment-là, en fut dévastée. Elle se renferma. Son meilleur ami, Ced, tenta de la réconforter. Il y réussit tant bien que mal, et Saeko se remit petit à petit de la mort de ses parents, mais ce fut difficile, et très douloureux. Malgré ça, elle décida de commencer une formation de Voleuse Patentée, au côtés de Ced, qui avait lui débuté sa formation quelques années auparavant. Elle vécut 3 années relativement heureuses, où elle et Ced se rapprochèrent de plus en plus. Saeko se mit même à envisager une relation plus intime. Elle avait l'impression que ses sentiments étaient partagés, mais n'en était pas sûre, et n'osa jamais se déclarer. C'est alors qu'un autre drame terrible se produit. Ced se tua en mission. Il avait mal évalué les risques qu'il courait, et cela le perdit. Saeko, anéantie par cette mort, la mort de la personne qui comptait le plus à ses yeux, devint amnésique sous le choc. Les seules choses dont elle se souvenait concernaient son nom et sa formation qu'elle avait décidé de continuer pour rendre hommage à celui qu'elle avait toujours aimé, en secret. Elle se rappelait vaguement de ses parents, mais n'avait aucune idée d'où elle venait, ni à quoi elle avait passé son enfance. Bref, elle espérait commencer une nouvelle vie.
Description physique : Saeko est plutôt petite et agile, et mince. Parfait pour une Voleuse. Elle a des longs cheveux noirs, attachés la plupart du temps, et des yeux noirs également, en amande, à cause de son héritage Japonais. Elle se faufile partout, et transporte le katana qui appartenait à sa mère sur son dos en permanence. C'est sa seule arme et s'appelle Haruko, qui signifie "Enfant du Printemps". Sa magie est rose pâle, virant sur le blanc, un peu comme une fleur de cerisier. Un autre héritage de sa défunte mère.
Description morale : Elle est un peu timide et renfermée, mais reste joyeuse, bien décidée à ne pas se laisser rattraper par la mort de son meilleur ami, et de continuer à s'entraîner, pour atteindre son niveau. Elle ne souhaite pas forcément se faire des amis, mais ne refuse pas une amitié. Elle est aussi ce qu'on peut appeler "ignorante", vu qu'elle est amnésique, et donc pose bien souvent des questions un peu... déplacées. (Du genre, en voyant un draco-tyrannosaure : - Heu, c'est quoi, ce truc ? C'est dangereux ?) Bref, c'est assez ennuyant, parce qu'elle ne mesure souvent pas la taille du danger en face d'elle (en l’occurrence, très grand). Et cela peut également être un problème majeur dans ses missions. Surtout si elle croise un krakdent, par exemple. Malgré tout, elle n'a pas renoncé à retrouver sa joie de vivre.
Exemple de RP : Je m'avance dans la clairière, triste. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, mais je m'en fiche. Une larme roule sur ma joue. Il est mort. Ced est mort. Plus là. Parti. Envolé. Celui qui était ma raison de vivre. Il était ma joie, ma tristesse. Mon maître, mon grand frère, mon égal. Mon amoureux. Mais il est mort. A cause d'une simple erreur. La vie est si cruelle. D'autres larmes, de plus en plus nombreuses, inondent mes joues. Je n'ai jamais osé lui dire ce que je ressentait. Son décès m'a dévastée. On m'a dit que je suis amnésique. J'en sais rien, vu que je ne me souviens plus de rien. On m'a dit que je me trouve sur AutreMonde, une planète magique. Et alors ? Peu importe l'endroit où est, l'important est ce qu'on y fait. On m'a dit que je suis une sortcelière. Celle-qui-lie-les-sorts. Je n'en ai pas grand-chose à faire, même si j'avoue que c'est pratique pour déplacer des troncs qui vous barrent la route. On m'a dit que je devais me reposer. Beaucoup. Que je finirai par surmonter tout ça, avec beaucoup de repos. Mais ça ne m'intéresse pas. Je ne veux pas m'emmurer et ruminer des pensées plus noires les unes que les autres. Il faut que je m'entraîne. Pour que j'atteigne son niveau. Je lui dois au moins ça, après tout ce qu'il m'a appris et ce qu'il a fait pour moi. Mais il faut que je me calme.
Je fléchis les genoux, et je dégaine lentement Haruko. Ça fait un temps fou que je ne l'ai plus tenu entre mes mains. Ce que ça fait du bien ! Il semble fait pour mes mains. Je respire lentement, inspirant et expirant à fond, afin de me relaxer. Je fais des mouvements lents avec mon katana. Puis, de plus en plus vite. Enfin, la tête vide de toutes pensées et sentiments, je m'élance. Un saut. Je tournoie, je tranche, tous mes sens en éveil. Je fais volte-face, esquivant un coup particulièrement bien placé. Je cours, tournant autour de mon adversaire, et je saute à nouveau. J'abats Haruko, avec une puissance inouïe, et assène le coup de grâce à mon ennemi imaginaire. Trop facile. Puis, je me tourne vers le suivant. Je me sens enfin libre. J'ai l'impression de renaître.
Code 1 : Code 2 :
Dernière édition par Saeko Minh'ty le Ven 21 Oct 2011 - 21:34, édité 6 fois
Familier: -- Couleur de magie: Rose pâle tirant sur le blanc, comme une fleur de cerisier. Niveau de magie:
Normal
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Métier: Apprentie Voleuse Patentée Résidence: Là ou le vent l'entraîne. Dans le sac: Une barette noire, quelques élastiques noirs aussi, une carte d'AutreMonde et du matériel pour astiquer Haruko, le katana sur mon dos.
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Mer 19 Oct 2011 - 12:39
Merci beaucoup ^^
Syrena ~ PB, c'est le meilleur *.* Et merci du compliment ! ^//^ J'espère aussi.
Petite feuille d'Automne qui ondule au Fil du vent de l'Innocence perdue
Age du personnage: 10 ans
Familier: Enjoy, un petit moineau. Couleur de magie: De la même couleur qu'une feuille en automne. Niveau de magie:
Très faible
Niveau de combat:
Plutôt élevé
Alignement:
Neutre
Métier: Trapéziste. . . Résidence: Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre. Dans le sac: Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.
Affinités: Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.
Profil du rôliste Surnom: Pancake Wonderlandien. . . U.U Age du membre: 13 ans Vos autres comptes: Lice Silcen et Milla Lakia
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Mer 19 Oct 2011 - 12:42
Bienvenue ♫ Oui, Bottero est un super auteur. ^^
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Mer 19 Oct 2011 - 12:58
Familier: Rayon de soleil, le chaton x3 Nan, un tit ocelot tout mignon. Couleur de magie: Bleu marine terne, comme le bleu de mes yeux emplie de souvenirs. Niveau de magie:
Elevé
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Métier: Voleuse Patenté sans employeur, folle à plein temps... Résidence: Loin de tout, seule avec mes souvenirs. Dans le sac: Une lame démoniaque nommée Lueur noire, un collier volé, du vernis à ongle noir, une pomme, des friandise pour chaton, un Ipod et un casque, une boule de cristal, un briquet, un bidon d'essence si j'ai envie faire une grosse connerie un jour, ruban volé à une petite fille que j'ai toujours voulu rendre, un bloc note, des stylo diverse, un carnet à croquis secret, une bourse de crédit-muts surchragé dont je ne sais que faire, une boite à musique à la musique apaisante, une hirondelle morte, représentant mes ailes coupées, un petit démon né de ma folie.
Affinités: Shanaa: Rivalité avec néamoins une pointe de respect pour cette collégue.
Ava: Tu est la première que j'ai connu, la seule a m'avoir vue avant que la folie ne contamine mon esprit.
Lisa: Vague souvenir, son visage devient flou
Ken: Amour? Attirance? Je ne suis plus sure de rien, mais on ne peut aimer une folle.
Mes parent: La haine reviens, plus forte que jamais, et le souvenir de votre sourire hypocrite est comme une image tatouée sur mes paupière. Je vous tuerai, et je me tuerai pour me debarasser de la folie que vous m'avez laissez.
Sangrave: Vous avoir hais était une erreur. Je suis comme vous tout compte fait. Folle et dépourvu de logique.
Profil du rôliste Surnom: Apple Age du membre: 13 ans Vos autres comptes: Haru
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Mer 19 Oct 2011 - 13:31
Welcommeuuuuh! Bah, a vrai dire je n'ai jamais lu de roman de Boterro, mais j'avoue que je suis tenter ^^
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Mer 19 Oct 2011 - 13:40
Marchi :3 Et je te les conseille vivement ! Surtout la trilogie "Le pacte des MarchOmbres". C'est un peu sur la voie des Voleurs de TD. Mais je te dirais de lire les séries Ewilan en premier. Enfin, après, fait ce que tu veux, hein :p
Familier: Mort. Couleur de magie: orangé Niveau de magie:
Normal
Niveau de combat:
Normal
Alignement:
Neutre
Métier: Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ? Résidence: Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois. Dans le sac: Le néant.
Profil du rôliste Surnom: Eralena Age du membre: 14 ans Vos autres comptes: Lisbeth'tylanhnem
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Mer 19 Oct 2011 - 14:05
Vive Pierre Boterro.
Bref, bienvenue à toi Saeko !
Je ne vois pas grand chose à redire à ta jolie présentation (j'aime bien ton exemple de rp), à part qu'il te manque des lignes à ta description morale. Tes codes sont déjà validés (;
Normal
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Mer 19 Oct 2011 - 14:10
La Clan des Adorateurs(trices) de Pierre Bottero o/
Merci, et je vais rajouter quelques lignes à cette description, alors
EDIT : Zut, en récrivant la description morale, j'ai effacé l'exemple de RP... Bon, je vais devoir le retaper
Familier: Tibulle le blll ! Couleur de magie: Rouge Niveau de magie:
Normal
Niveau de combat:
Normal
Alignement:
Bien
Métier: Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée Résidence: Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant Dans le sac: Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...
Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !
Profil du rôliste Surnom: Petite Mousse des Bois Age du membre: 23 ans Vos autres comptes: Aucun
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Jeu 20 Oct 2011 - 0:54
Moi non plus, jamais lu Pierre Bottero, désoléééée ... mais en revanche, je vénère littéralement A la Croisée des Mondes <3
Normal
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Neutre
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Jeu 20 Oct 2011 - 15:54
Métier: Equilibriste sur le fil de la vie. Résidence: Là où toute logique doit être abandonné. Affinités: Je ne sais plus où j'en suis.
Mais je sais simplement une chose, quiconque s'interpose entre moi et mon but est destiné à mourir
Profil du rôliste Surnom: Far' Age du membre: 15 ans Vos autres comptes: /
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Jeu 20 Oct 2011 - 18:51
Comment? Comment autant de d'inculte d'un tel degrés peuvent-il exister? O_o
Tant de gens, qui prétendent connaitre des livres fantastiques digne de ce nom, et qui n'ont jamais lu de Pierre Bottero?! Vous m'en voyez indigné. Pour ceux qui pense mal écrire, et qui compte écrire mieux, lisez tout ses livres, plusieurs fois même si c'est possible, et vous verrez. Hmm... Bref.
Sinon, Bienvenue Saeko! On va s’entendre nous deux... Amuse toi bien ici. =)
Niveau de combat:
Très élevé
Alignement:
Mal
Métier: Sangrave. Résidence: Fortress Grey. Dans le sac: Knives, dresses & make-up.
Affinités: Magister - Love.
Ava - Frienship?
Mère - Motherfucker.
L'line - Enemy.
Profil du rôliste Surnom: Muffy, Tuque, Ange'. Age du membre: 18 ans. Vos autres comptes: Magister.
Sujet: Re: Saeko Minh'ty, Japonaise, amnésique. Yoroshiku. Jeu 20 Oct 2011 - 18:54
Ahah, excuse-moi, mais je ne me considère absolument pas inculte niveau littérature parce que je n'ai jamais lu une oeuvre de Monsieur Bottero J'ai seulement feuilleté un de ses romans et à mon avis, je peux bien m'en passer si je veux progresser en écriture. Considérer des gens incultes parce qu'ils n'ont pas lu des oeuvres de fantasy jeunesse, non mais
Citation:
Pour ceux qui pense mal écrire, et qui compte écrire mieux, lisez tout ses livres, plusieurs fois même si c'est possible, et vous verrez.