AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Petit Papillon devient Grande Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Petit Papillon devient Grande Louve   Jeu 20 Oct 2011 - 20:38


Petit Papillon devient Grande Louve



La demoiselle sentit ses forces fondrent en elle comme une glace au soleil. Et pourtant, le soleil et ses rayons chaud étaient bien loin à cet instant. Elle essayait de resister bien sûr, elle ne voulait pas de cette fin, elle ne voulait pas être seule pour une fin... Où était donc Shinzô ? Elle garda les yeux ouverts un long moment, espérant voir la blancheur fantôme de son tendre amour avant de sombrer mais la seule chose blanche qu'elle aperçut avant de tomber dans les ténèbres, furent les flocons à son hublot. Tic... tac...

Combien de temps avait-elle dormis ? Elle ne savait pas mais quand elle se réveilla, elle sût qu'il y avait quelque chose de changer en elle. Ses iris bleutés, avec quelques éclats dorés désormais, observaient son corps avec incrédulité. Elle sentait une énergie nouvelle parcourir chacun de ses membres, des forces qu'elle ne soupsonnait même pas se faisaient ressentir dans chacun de ses gestes alors qu'elle se redressait sous le choc. Non, elle n'avait pas été que soigner. Il y avait autre chose. Mais quoi ? Ava sentait son coeur battre à une vitesse anormal, comme si lui aussi sentait qu'il y avait un problème. Enfin, problème... Elle ne s'était jamais sentit aussi vivante, aussi forte et pourtant... si démuni. Elle avait perdu quelque chose en elle, où peut-être avait t-elle... gagner quelque chose ?

Chaque son lui semblait plus vif et d'ailleurs, quand un oiseau s'approcha de la fenêtre, en poussant un cri, elle sursauta brutalement. Ses doigts palpittaient doucement, sans qu'elle ne sache bien pourquoi. Un odeur de lilas lui vient soudain au nez. Elle fermit les yeux et se laissa bercer par l'odeur si particulière de son vélori. L'odeur était la même, et pourtant... ce n'était pas tout à fait le cas. Ava n'avait jamais sentit une tel odeur, c'était si... si incroyable comme sensation. Elle posa son regard sur son ventre, soudain mû d'une sensation nouvelle. Elle entendait le battement de coeur de son enfant, de son fils. Il était vivant, et elle le sentait.

Cela ne pouvait pas être que la fleur doré qui était à l'origine de tout ceci. Il y avait autre chose. Qu'avait bien pu faire Shinzô pour qu'elle se sente ainsi ? En parlant du vampyr, il se trouvait près d'elle, endormis. Elle eut un sourire avant de s'approcher doucement de lui et de venir effleurer sa joue.

- Shinzô ?

L'homme aux crocs pointus n'avait jamais semblé si glacé et si doux à la fois. Ava continua sa lente caresse avant d'atteindre sa bouche. Qu'elle ne tarda pas à embrasser. Elle se détacha doucement de lui, détaillant chaque centimètre carré de son visage. Et là, elle lui dit avec tendresse un mot simple, qui avait toute sa signification :

- Merci...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Ven 21 Oct 2011 - 21:17

La peur. C'était quelque chose qui était censée paralyser les guerriers, les empêcher d'agir et au final faire que ceux-ci soient incapables de réagir à la moindre attaque. Ce n'était pourtant pas ce qui arrivait à Shinzô aujourd'hui. Non. Cette peur qui parcourait ses veines, celui-ci la ressentait tellement qu'il aurait put en décrire le moindre effet, mais c'était ce qui faisait que ses sens et capacités étaient encore au delà de leur maximum. Le vampyr avait risqué de perdre sa vélorie une première fois, et l'idée d'être séparé de celle-ci définitivement n'était même pas imaginable. Voilà ce qui le poussait à aller toujours plus loin, et qui l'avait conduit à son objectif. Seulement voilà, les choses s'étaient largement gâtées. ce monstre des glaces avait bien manqué de le mettre hors combat, en plus de la température glaciale de l'eau. Lui l'avait emporté, non sans mal, et s'en était sorti, mais la fleur elle n'avait pas résisté à tout cela. Le Destin était contre lui, et l'érudit avait bien manqué de se faire emporter par la fatalité. Par le désespoir et le fait de se dire que cette fois-ci, tout était fini. Mais finalement son esprit logique avait reprit le dessus, tout comme sa volonté de soldat. Lui ne pouvait tout simplement pas abandonner, c'était ainsi. Alors quitte à devoir tout tenter, le sangrave s'était rendu là-bas. Le territoire des loups garous. Ceux-ci pouvaient rivaliser avec lui, mais vu sa colère à l'heure actuelle, mieux valait ne pas tenter de le défier. D'ailleurs celui sur lequel il tomba du le sentir, à moins que ce ne soit son apparence, très belliqueuse sans parler des sillons des larmes de sang sur son visage qui ne le rendent terrifiant, mais celui-ci fit ce qui était demandé.

Le temps de la transformation fut le plus horriblement long que le Reikon eut jamais vécu. Tant que celle-ci ne serait pas complète, sa famille serait en danger. Mais finalement, malgré les risques et les frayeurs, la jeune noble avait réussi et allait vivre. Mieux encore leur fils aussi avait survécu et tous les deux semblaient enfin en bonne santé. Le combattant avait veillé sur eux un temps assez long tout de même, une bonne partie de la nuit, mais avait finit par aller soigner son apparence et boire un thé pour se détendre, avant de finalement sombrer. la fatigue, le stress, la peur, les émotions fortes, tout cela retombant lui donnait comme un coup de massue. Son réveil fut très tendre, même si véritablement effectif qu'après le baiser de son aimée. Il entendit le remerciement.


- Inutile. Je t'ai fait une promesse. Celle de te protéger quoiqu'il en coûte, et de ne plus échouer. J'ai juste tenu parole.


Le buveur de sang se redressa doucement, sentant l'odeur de sa belle, celle-ci avait changée. Forcément. des notes douces de son ancienne appartenance humaine celle-ci portait maintenant les traces plus sauvages et boisées des loups, même si la jeune femme n'avait pas encore du se rendre compte de son changement, ou du moins l'interpréter ainsi. Le jeune homme d'apparence la prit contre lui et lui caressa les cheveux, doucement, de manière délicate. Son esprit cherchait comment annoncer les choses. Autant partir des évidences.


- Je crois que tu dois te sentir différente ce matin, n'est-ce-pas ? Avoir l'impression que tous tes sens sont soudain comme exacerbés, et que tout est bien plus intense. Même ce simple baiser à du te paraitre renversant. Ainsi que te demander pourquoi tout cela arrive. Comment cela se fait il que tu puisses percevoir le monde comme je le ressens.

Il effleura doucement son visage et l'embrassa un instant sur la joue, la laissant profiter de ces sensations, et s'amusant aussi de ses réactions.


- C'est parce que je n'ai pas réussi à trouver la plante. Ou plus exactement à te la ramener. Le gardien de celle-ci a bien failli me tuer. J'ai survécu mais pas la plante. J'ai bien cru que j'allais te perdre, lorsqu'une autre solution m'est apparut. Changer ta condition. J'ai forcé la main de quelqu'un pour te transformer. Tu n'es plus une humaine Ava, mais une louve.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Dim 23 Oct 2011 - 20:25

Shinzô ouvrit doucement les yeux et Ava put apercevoir des nuances de doré qu'elle n'avait jamais encore aperçut. C'était si incroyable, le monde était pourtant le même mais... il y avait quelque chose de changé. Pourquoi voyait-elle et entendait-elle les choses ainsi ? Ce n'était pas désagréable, ne vous y tromper pas, mais assez perturbant. Pour qui cela ne le serrait pas d'ailleurs ? Le guerrier lunaire lui rapella son ancienne promesse ce qui fit sourire la demoiselle. Oui, il avait tenue parole. Il ne l'avait pas abandonner. La jeune femme se rapprocha doucement de lui, simplement heureuse même si un milier de questions lui brûlaient la bouche. Pourquoi ressentait-elle tout cas ? Comment avait-il fait ? Mais surtout, que s'était-il passé durant son incousciance ? L'ancien soldat caressa sa chevelure enflammée apportant moult frisson à la sortelière.

Effectivement, le baiser avait été extraordinaire malgré sa courtesse. La différence de température des deux amants était un peu effrayante. La jeune noble avait l'impression que son vélori avait garder la froideur des confins du monde et qu'elle, la brûlure des volcans. Les mots de Shinzô la surprire, comment ça comme lui ? C'était ainsi qu'il voyait le monde ? C'était... boulversant. Elle hocha simplement la tête avant de fermer les yeux et de frémir sous la douceur de Shinzô. Bon sang, que se passait-il ? Shinzô lui raconta alors que faute de plante il avait du trouver un autre remède. Ce remède était une personne qui sous la menace avait accepter de l'aider. Oui, certes, qu'elle était donc la solution miracle ?

Louve. Elle était devenu une louve. Le mot résonna dans l'esprit de la sangrave qui en eut le souffle coupé. Elle se redressa brusquement, plongeant son regard bleuté teinté d'or - comme un couché de soleil sur un océan- dans celui si ambré de Shinzô, que ses yeux ssemblaient être deux soleils à eux seuls. Une lycanne. Loup-garou. Homme (ou plutôt ici femme) loup. Elle ne savait pas comment elle devait réagir. Elle avait tellement détesté sa condition d'humaine en venant sur AutreMonde mais désormais, maintenant qu'elle s'en était débarasser, elle était perdue. Elle était donc devenu plus forte, invincible même -ou presque. C'était une bonne chose enfin de compte. Elle redressa ses yeux et dit d'une voix curieuse et quelque peu inquiète :

- Et... et le bébé alors ?

Il était en vie mais est-ce que la morsure du lycan l'avait mit en danger ? Non, Shinzô ne l'aurait pas permis. Elle secoua la tête. Elle devait se calmer. Elle ferma alors les yeux et curieusement se mit à trembler. Elle les rouvrit brusquement. C'était quoi ça encore ? Elle chercha à lire dans les yeux de son fiancé une solution.

- Je tremble !

C'était comme si quelque chose au fond d'elle tentait de se manifesté. Le loup ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Jeu 27 Oct 2011 - 23:08

Oui, c'était ainsi que lui-même percevait le monde, de par ses sens largement plus développés que ceux des humains. Capter des nuances de couleurs improbables, sentir des choses de manière très précise, ressentir chaque fait et geste de manière si intense que cela pouvait en être troublant, tout cela était largement nouveau pour sa petite amie et fiancée, mais lui savait que celle-ci avait le mental suffisant pour se faire à cette idée. Cela changeait beaucoup de choses, et concernant sa perception du monde justement, lui laisser comprendre qu'il y avait un gouffre entre ce que les humains pouvaient comprendre et saisir par leurs sens, et ce que d'autres races avaient comme sensations en comparaisons. Les choses étaient sans nulles doutes vertigineuses pour elle, et c'était pour cela que le sangrave restait assez simple dans ses contacts, pour lui laisser le temps justement de se faire à tout cela. Surtout que cela s'amplifiait avec les sentiments plus forts, donc autant y aller progressivement. Le changement ne se voyait pas encore vraiment dans son corps, mais le vampyr savait que cela se ferait au fur et à mesure. Tout d'abord dans son regard, puis dans sa silhouette qui serait plus musclée mais de manière fine.

- Le bébé va bien, mais pour répondre à ta question, il y a de fortes chances oui que celui-ci ne le soit également à la naissance.

Après tout chez les humains la mère et l'enfant étaient très reliés, alors une telle modification génétique allait forcément se faire percevoir. Leur fils serait un être exceptionnel aussi sans doute du point de vue de son métissage, si l'on pouvait appeler ça ainsi car aurait obligatoirement les capacités des loups-garous, mais aussi certainement certains penchants venant de son coté buveur de sang et donc de son père. Ava se mit à trembler, et à la manifestation plus forte de l'odeur, le Reikon sut ce qu'il en était.


- Prend le temps de respirer profondément Ava. Ton loup doit commencer à se réveiller lui aussi, et comme c'est un animal assez éprit de liberté, veut pouvoir refaire surface. Mais c'est à toi de savoir canaliser cela. Fermes les yeux, respire lentement avec des mouvements exagérés, et recherche dans ton esprit sa représentation afin que celui-ci apparaisse ensuite tranquillement. Ne t'en fais pas et n'aies pas peur, ils le ressentent très bien. N'oublie pas que c'est une partie de toi, et qu'il ne peut rien te faire.

Au cas échéant, lui-même pouvait devenir un loup, donc cela n'était pas du tout gênant de son point de vue.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Ven 28 Oct 2011 - 12:45

Quand Shinzô lui fit comprendre qu'il y avait de grande chance que Shinichi soit aussi un lycan, elle baissa doucement les yeux vers son ventre. Avant de soupirer bruyamment. C'était un peu trop d'information d'un coup. Elle caressa son ventre doucement. Un demi-vampyr lycan. Oui, vraiment unique cet enfant. Leur enfant. Elle sourit doucement. Ce n'était pas grave. C'était assez troublant certes mais ce n'était pas vraiment un problème. Il restait son enfant malgré tout et puis... aucune crainte de blessure si il était vraiment un loup-garou. Cela éviterait pas mal de crainte de ce côté là.

- Très bien.

La scène était un peu la même que lorsque Shinzô s'était lié à Yuki. Ava avait été là et l'avait conseiller et soutenu face à cet épreuve unique dans une vie ou presque. Le vampyr s'était lié à la louve mais cette fois là, Ava était déjà lié au canin le tout était à ce qu'elle l'accepte et qu'elle s'y face. Après tout, c'était pas tous les jours que l'on se réveillait avec un animal qui avait élu domicile dans toutes les fibres de son être.

Ava pouvait le sentir dans son corps, respirer en elle, grogner en elle, vivre en elle... La belle rouquine fermit doucement les yeux. Elle avait bien du mal à se détendre. Elle suivait les consignes de son vélori, non sans craindre le pire. Et si elle n'arrivait plus à redevenir humaine ? Si la louve prenait totalement sa place ? Elle serra les poings avant de se laisser complétement aller. Un éclair rouge traversa son esprit, elle le suivit. Peu à peu elle y voyait plus clair. Elle voyait la louve.

A l'extérieur, ses ongles avaient prit la forme de griffes et un léger duvet brun se formait le long de ses bras. Elle tremblait toujours autant.

Ava plongea son regard dans celui doré de l'animal, comme un familier mais ce n'en n'était pas un. Le loup montra ses crocs et la jeune noble recula. Il sauta alors vers elle. Elle plaça ses mains devant elle comme pour se proteger, paniquée. Elle entendait la voix de Shinzô mais ne pouvait y répondre. La jeune femme plongea son regard dans la bête alors qu'il était à quelques centimètres d'elle, les crocs si proche de sa gorge. Elle fit un pas vers la bête, décidait à montrer qui commander, avant d'ouvrir les yeux.

C'était douloureux, elle n'y était pas habitué. Ses membres s'allongeaient pour prendre une autre forme, ses os se déplacaient et se transformait, des crocs et des griffes... Elle cria et se plia en deux. Elle plongea son museau dans le creux de la gorge de Shinzô, cherchant son odeur. Elle gémissait comme l'animal qu'elle était devenu. Shinzô pouvait voir désormais une louve au pelage brun rougeoyant. Ava avait faim. Elle voulut faire un pas hors du lit mais tomba. Elle chercha cette fois à se redresser mais n'y arriva pas. C'était trop dur. Comment utiliser tout ses muscles inconnues ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Ven 28 Oct 2011 - 19:20

Oui, leur fils serait forcément affecté de cet état physique qui touchait sa mère à l'heure actuelle. C'était la chose la plus logique à déduire de ce qu'il avait lu concernant les humains, et ce qui se retrouvait aussi dans les autres races. Les enfants héritaient des traits génétiques de leurs parents. Donc ici sans doute principalement des gênes de loup. Pour autant le vampyr ne savait pas si Shinichi aurait plus tard tout de même des caractéristiques des vampyrs, puisque la transformation en loup n'avait pas vraiment à voir avec l'idée de la naissance par procréation. Peut-être les gênes lupines prendraient elles entièrement le pas sur les siennes comme pour celle des humaines, ou peut-être resterait il quelque chose au fond, d'enfoui concernant une part vampirique, puisque le Reikon n'avait jamais entendu parler d'hybride loup-garou. Sa fiancée prit le temps de respirer, et petit à petit, lui assista à la transformation se faire de l'extérieur, alors que de sa voix il continuait d'encourager et de soutenir celle-ci, même s'il n'était pas certain qu'elle puisse le comprendre en cet instant. La métamorphose finit opar avoir lieu complètement et lui se retrouva face à une louve dont la couleur de fourrure semblait aussi proche de la flamme que ne pouvait l'être sa chevelure en tant qu'humaine, et celle-ci plaça son museau dans le cou de son aimé, qui la laissa faire, avant de l'observer tenter de se lever maladroitement, ce qui le fit sourire doucement.

Ce n'était pas de la moquerie, mais cela le ramenait dans le passé, lorsque lui-même s'était retrouvé pour la première fois en tant qu'un louveteau inexpérimenté, soutenu dans son avancée par ses deux parents qui avaient pris leurs formes animales afin de lui faire comprendre comment tout cela fonctionnait. Aujourd'hui, c'était lui qui se retrouvait dans le rôle du professeur avec une autre louve qui l'était pour une raison différente certes, mais la manière de maitriser ce corps était toujours la même. C'est ainsi que lui prit l'apparence d'un loup à la fourrure blanche dont seul le front était marqué d'une lune violette, et se rapprocha de sa vélorie, la poussant à se relever du bout du museau, essayant de la faire tenir debout mais avant ça la faisant descendre doucement sur le sol puisque ce serait plus stable que le lit pour faire ses premiers essais, et après l'avoir aidé à tenir sur ses quatre pattes commença à lui montrer de manière lente comment lui-même, se déplaçait, pour qu'elle puisse s'imprégner de tous les détails.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Ven 28 Oct 2011 - 21:22

Etrange comme une humaine pouvait en un matin devenir louve. Comme tous ses sens pouvaient se transformer en à peine quelques heures. Ava détailla ses pattes dans une étrange fascination, des griffes, des poils... Elle la bougea légèrement. Que c'était curieuse. Elle voulut faire un pas mais tomba sur le matelas du lit. Elle grogna. Shinzô vient à son secour, se tranformant avec facilité en loup. Elle leva ses yeux bleuté vers lui, en faisant la moue. Elle avait faim. Comme si le loup en elle avait hiberné pendant des années à l'intérieur d'elle et que désormais qu'il était bien réveiller, il voulait manger. Comme tous animaux après l'hiver. Elle avait besoin de chasser, mais comment faire sans savoir se déplacer ?

Maintenant qu'ils avaient retrouver le sol, Ava pouvait marcher. Au début, elle resta complètement immobile, peu sûre de son équilibre. Elle vit Shinzô près d'elle commençait à se déplacer. Lentement. Montrant ainsi comme il fallait faire. La jeune femme avait l'impression de réaprendre à marcher. Elle fit un pas en avant, frémissante, avant de tenter de suivre son vélori. Elle y arriva, lentement mais surement. Elle essaya de lui expliquer son bonheur mais de curieuse son sortir de sa bouche. Ah oui, c'est vrai. Les loups de parlaient pas. Zut ! Comment faire alors ? L'animal en elle lui souffla alors les consignes. C'était simple en réalité. Tout n'était que jeux de regard et de gestuelle. La demoiselle accelera le pas expliquant à son tendre amour qu'elle trouvait ça tout simplement incroyable, presque iréel. Elle sautilla, comprenant peu à peu le système. Avant de retomber.

- Kaï !

Elle se redressa doucement, admirant comme pour la première fois les gestes animals de Shinzô. Elle n'avait jamais remarquer à tel point il pouvait être gracieux sous cette forme. Elle finit par grogner doucement, comme si elle disait d'une petite voix : "j'ai faim".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Sam 29 Oct 2011 - 22:05

Réapprendre à marcher... c'était bien au delà de cela. La jeune femme ne se rendait certainement pas compte, puisque ne se trouvant être louve en vérité que depuis quelques heures, mais celle-ci devait en fait se faire à toutes les nouveautés d'un corps qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, et en prime à une amplitude de sens qui allait être entièrement nouvelle pour elle, aussi bien avec son corps humain qu'avec son corps de louve. Quelque chose disait à Shinzô que celui-ci avait intérêt à se montrer particulièrement prudent en ce qui concernait le fait de l'apprentissage de sa vélorie, puisque des gestes naturels faits avec une force au delà de la normale ne pouvait que logiquement conduire à des accidents, et que mieux valait s'assurer qu'ils ne leur arrive rien de trop grave, que cela la concerne elle ou bien leur enfant en train de grandir. Donc commencer par les bases du déplacement semblait en effet être une bonne chose, ne serait-ce que la marche et peut-être un début de course, sans cependant aller trop loin puisqu'il fallait garder à l'esprit que malgré la certaine euphorie dans laquelle pouvait la laisser son état nouveau, la noble Rox n'en restait pas moins une femme ou une louve enceinte.

Après la démonstration effectuée par le Reikon concernant le déplacement sa fiancée sembla saisir rapidement la manière dont il fallait agir et commença à se déplacer, hésitante, mais prenant rapidement confiance en elle, et en ses capacités se mit à tourner plus rapidement, et à manifester sa joie. Ses tentatives d'expressions par la parole devinrent des aboiements de par la manière de s'exprimer des canidés, et le sangrave capta sans mal la signification du gémissement de celle-ci, sautant sur la poignée de la porte pour l'ouvrir et l'entrainant vers la cuisine, surveillant la manière sont se passa la descente des escaliers, ce qui représentait une épreuve nouvelle dans ce corps lupin, mais Ava s'en sortit très bien. Une fois qu'ils furent dans la cuisine le propriétaire des lieux mit en route sa machine de traitement des Brrraaas sans changer d'apparence et bientôt une assiette de morceaux de viande crus apparut sur la table qu'il descendit au niveau de son doux feu-follet métamorphosé, pour la laisser se rassasier à sa faim.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Dim 30 Oct 2011 - 12:55

[HS: Pas terrible, désolé]

Ava en oublirait presque le fait qu'elle était enceinte, trop occupée à admirer son état lupin. Tout un nouveau monde s'offrait à elle. Un monde sous un nouveau regard, de nouvelles manières d'agir (guidé sans doute en grande partie par ses instincts animal)... Tout était différent maintenant. La louve qu'elle était devenu suivait son loup avec une gaïeté qui en résultait une maladresse amusante à vrai dire mais Shinzô était prevenant, il la surveillait. Après tout, il ne faudrait pas qu'elle se blesse. Elle était enceinte après tout. La descente dans les escaliers se fit avec lenteur, la jeune noble craignait de tomber. Elle avait encore quelques difficultés à utilisé ses quatre pattes.

Shinzô la conduisit à la cuisine, où la jeune femme crut perdre tous ses moyens. Les odeurs de nourriture l'attiraient, à un tel point qu'elle s'en lêcha les babines. C'était si... enivrant. Comment une simple odeur pouvait lui faire perdre autant de contrôle ? Ava grogna en son fort intérieur contre le loup qui s'était nicher en elle. C'était la faim. Une faim inconnue et prédatrice. C'était ce qu'elle était devenue ? Un prédateur ? Ses pensées s'effacèrent lorsqu'elle se retrouva nez à... Bref, face à des morseaux de viandes. Ni une ni deux, elle se jeta dessus dévorant avec délice la nourriture. Elle était euphorique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Lun 31 Oct 2011 - 12:39

Les choses seraient différentes dans les temps à venir. Shinzô le savait, ou tout du moins s'en doutait fortement. Après tout ce n'était pas un petit changement que celui qui était en train de s'effectuer. La jeune femme passait d'une espèce à une autre, et avec des changements radicaux en ce qui concernait ses sens, mais également ses aptitudes. Les prochains jours risquaient sans doute d'avoir à la fois quelque chose de comique et de plus ou moins dangereux, parce qu'Ava allait sans doute avoir du mal à se faire non seulement à son corps lupin, mais aussi à la force vive qui coulait dans son corps d'humaine. Les bonds improbables qu'elle voyait faire par Shinzô auparavant serait des choses qui lui seraient dorénavant également accessible, et la force de ses muscles serait bien supérieure. Ce qui voulait dire que des objets seraient sans doute brisés pensant un certain temps, et qu'il devrait faire attention lorsqu'elle expérimenterait des choses comme la course, ou encore des sauts, qui pourraient mal se finir s'il ne prête pas attention. Tout comme elle aurait aussi à se faire à des ressentis plus intenses les concernant d'un point de vue bien plus personnel, que ce soit dans leurs baisers ou leurs caresses. Sa perception en changerait forcément, ainsi que peut-être ses réactions. Mais pour le moment, tout cela était occulté par le fait que la louve souhaitait remplir son estomac. Une fois le repas finit, soit après plusieurs assiettes de viande pour l'un et l'autre, Shinzô s'approcha doucement et enroula plus ou moins sa tête autour du cou de sa compagne. Le câlin des loups, ce qui était très doux et appréciable, mais également une manière de lui faire savoir qu'il était heureux que sa vélorie et leur enfant aillent bien, qu'il était rassuré maintenant que celle-ci était éveillée et parfaitement consciente de ses actes. Encore une fois c'est ensemble que le couple avait surmonté cette épreuve, et lui serait là pour la guider dans l'apprentissage de ce nouveau corps.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Lun 31 Oct 2011 - 14:33

Shinzô se plaça à ses côtés, glissant sa tête autour du cou de la jeune femme. Ava fermit doucement les yeux se laissant bercer par les battements de coeur des deux amours de sa vie. Celui du vampyr et de Shinichi. Doucement, la jeune femme reprit sa forme normale. Ses griffes devinrent des ongles, ses crocs rétrècirent pour laisser place à des dents (quelque peu pointus toutefois, la fourrure disparut pour laisser place à une peau délicatement rosé, ses longs cheveux roux firent leur apparition et voilà. Ava Rox était de retour.

Elle garda Shinzô sous la forme louve contre quelques instants, inspirant tout simplement la joie de vivre. Ses mucles étaient douloureux, mais c'était normal. C'était sa première transformation. Bientôt, tout ceci lui serrait aussi facile que de changer de vêtement. Le souhait qu'elle avait formulé il y a plus de quatre ans avait été finalement exaucé. Elle était plus forte, plus rapide... Elle était désormais capable de se sauver elle même, sans aide extérieur. Elle pourrait vivre sans crainte. Vivre avec l'homme qu'elle aime, avoir un futur sur AutreMonde. En tant que loup-garou.

- Je suis finalement devenu plus forte. Grâce à toi... Je savais que j'avais bien fais de devenir ton élève, il y a de ça un plus d'un an... Je t'aime Shinzô. Je t'aime plus que l'on ne pourrais aimer quelqu'un. Merci d'avoir fait de moi une guerrière, une femme et bientôt une mère.

Elle déposa ses lèvres sur la lune de son amour alors qu'il commençait doucement à reprendre sa forme originelle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Mar 1 Nov 2011 - 15:49

C'était un nouveau chapitre de leur vie qui commençait maintenant. Où celui-ci allait il les conduire tous deux ? Aucun des deux ne pouvait le savoir, et cela aurait peut-être suffit à en effrayer certains. Mais pas ce duo là. Non, le couple avait traversé autrement plus difficile et plus dangereux. Cette métamorphose changeait certes bien des choses, mais cela ne pourrait être que bénéfique. Le vampyr aurait moins à craindre pour sa dulcinée, même s'il n'était pas dit qu'il le fasse, vu le caractère de tête brulée de celle-ci, et puis ils pourraient partager bien plus de choses maintenant. L'un et l'autre restèrent un temps comme cela appuyés l'un contre l'autre puis finalement la jeune femme reprit son apparence, et prononça quelques paroles avant d'embrasser la lune sur le front lupin de son vélori qui était en train de reprendre également sa forme originelle.

- Si tu es devenue plus forte, c'est grâce à ta volonté Ava. Je n'ai été que celui qui t'a montré la voie, et c'est toi qui a choisi de la suivre en toute connaissance de cause. Tu étais déjà tout cela, tout ce qui te manquait c'était quelqu'un qui te pousse à t'épanouir.


Le Reikon la regarda tendrement avant de sourire de manière discrète.

- De plus tu as aussi fait beaucoup pour moi, en me montrant que la vie ne se composait pas uniquement du combat et de la vengeance. Tu as fait bien plus que tu ne le penserais.


Puis ayant une idée.

- Cela te dirait d'aller visiter de nouveau Urla, je sis sur que tu vas la découvrir sous un jour nouveau.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Mer 2 Nov 2011 - 12:54

Ils étaient tous deux à genoux sur le sol, dans les bras l'un de l'autre. L'un était aussi froid qu'un iceberg, l'autre aussi brûlante qu'un volcan. L'un était comme la pluie, l'autre un soleil. L'un était blanc, l'autre rouge. L'un était âgé, l'autre très jeune. L'un inspirait la peur, l'autre était la joie et l'innocence incarné. Il était un vampyr et elle, une hum... lycane. Et malgré leurs différences, ils étaient mû de la même passion l'un pour l'autre. Une passion dévorante qui plus d'une fois les avait conduis au malheur. Ils s'étaient relevé, malgré tous ça. Malgré la douleur, la solitude, l'imcompréhension, la violence et la paix trop courte. Parce qu'ils s'aimaient. Plus que leur propre vie. Plus que tout.

Ava glissa sa main sur la joue de Shinzô, frissonnant doucement face à la température polaire de ce dernier, détaillant avec tendresse son petit sourire qu'il tentait de dissimuler. Il lui proposa soudainement d'aller visiter Urla, Ava hocha la tête simplement. Oui, tout était différent désormais. Elle eut une pensée pour son familier, son beau Cardinal rouge, Rubis... Il aurait été fier de sa soeur d'âme. Elle en était persuader.

- Allons-y alors.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Jeu 3 Nov 2011 - 22:11

Une nouvelle page d'un nouveau chapitre qui commençait. A dire vrai on pourrait presque même dire sans doute le début d'un nouveau livre. Ceux écrits précédemment auraient concernés l'Ava Rox Humaine... les prochains concerneraient la Louve Ava Rox. Des tas de choses nouvelles à apprendre, à reconnaître, à maîtriser, découvrir et assimiler. C'était sans doute ce qui pourrait être qualifié de nouvel Autremonde qui s'ouvrait pour la jeune femme, puisque ses sens désormais bien plus développés que dans son ancien état de fait allaient amener plein de choses nouvelles. Mais parmi tous ces changements une chose elle restait toujours là, comme un point de repère entre eux depuis que chacun l'avait admis et accepté : leur lien à l'autre. Cet amour qui les portait, qui avait failli les détruire avec l'histoire de Seikyo mais qui au final n'avait fait que renforcer encore leur lien, le rendant pour ainsi dire indestructible. Ce qu'en aurait pensé leurs familiers aurait été intéressant à savoir bien sur, malheureusement ils n'étaient plus là ni l'un ni l'autre... mais sans doute auraient ils été heureux pour le couple. Ceux-ci commencèrent donc à marcher dans Urla où pour une fois le temps était simplement nuageux et sans pluie. Tout de suite plusieurs choses arrivèrent à Ava, tous en même temps, des bruits de pas, des bruits de lames que l'on aiguisait, des cris d'animaux, des odeurs diverses et variées, des sensations complètement différentes selon les endroits, l'odeur forte de l'humidité environnante, de l'alcool en provenance d'un bar voisin, le tout étant largement suffisant pour faire tourner la tête à n'importe qui ne s'y attendant pas, alors que sa vue semblait accrocher bien plus de choses et même aller les chercher jusqu'au petit détail comme ce brin d'herbe pour ainsi dire invisible situé entre deux pavés, raison pour laquelle son fiancé l'avait soutenu.

- Prends le temps de te concentrer sur tes sens les uns après les autres pour les calibrer à un niveau que tu supportes sans que tout ne t'arrive en même temps au cerveau. C'est un peu long au départ, mais je sais que tu vas y arriver. Ne te presses pas, nous avons tout notre temps mon ange.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Ven 4 Nov 2011 - 17:57

[HS : Je viens de me relire notre RP Nightmare ^^]

Ava avait eu du mal à retourner à Urla. Les souvenirs liés à cette capitale la ramener à Seikyo. Trop douloureux... Mais avec beaucoup de patience et d'encouragement elle avait finis par remettre les pieds dans la si humide Krasalvie qui était devenu son chez soit depuis le temps. Avec ses nouvelles capacités, chaque son et chaque odeur lui semblaient aussi forts que si elle s'était retrouvé dans une salle de concert (tout près des enceintes) avec un nombre incalculable de personnes -hurlantes- s'étant jeter des litres et des litres de parfums différents sur eux. Sans oublier que chaque détail, même infime, lui semblait aussi clair que si ils étaient devant d'elle. Ava glissa une main sur sa tête, soudain prise de migraine. Elle gémit doucement. Un malaise la traversa. Se retrouver ainsi parmis tous ça avait été peut-être un peu trop violent. Shinzô la soutient et la conseilla, la rouquine lui sourit avant de fermer doucement les yeux. Elle resta longtemps ainsi, cherchant le moyen de calmer ces bruits et le flot d'odeur trop violente. Il ouvrit doucement les yeux, déçue et grimacante.

- Je n'y arrive pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Mar 8 Nov 2011 - 23:52

Shinzô ne pouvait pas entièrement appréhender ce qui était en train de se passer pour sa fiancée, n'ayant jamais vraiment vécu cela par lui-même, mais ayant déjà plus ou moins évalué la différence de sensibilité de perceptions entre les différentes races d'Autremonde, celui-ci avait un ordre d'idée du changement que cela pouvait provoquer chez elle. Ses sens étaient maintenant bien plus mis à contribution, et cela devait sans doute lui paraître bien trop d'un coup. Le vertige ne l'étonna pas vraiment et lorsque celle-ci affirma ne pas y arriver, le Reikon décida de les ramener dans le manoir d'Urla, en sécurité.

- Ce n'est rien, la faute est mienne mon ange. J'aurais du penser que le fait de t'amener dans la ville d'un coup serait sans doute trop d'un coup. Je m'y suis prit de la mauvaise manière.

Vouloir lui faire travailler tous ses sens d'un seul coup n'était pas bon, et faisait que son cerveau qui n'était pas habitué à cette intensité ne pouvait pas suivre le flux d'informations. Non, il fallait lui apprendre à calibrer chacun de ses sens séparément avant de l'amener à les utiliser ensemble. Mais maintenant que celui-ci connaissait son erreur, il savait aussi comment la réparer.

- Allons dans la salle d’entraînement, je viens d'avoir des idées qui devraient pouvoir t'être utiles.

C'est ainsi que le couple se rendit dans la salle que la jeune femme avait beaucoup connu à ses débuts en tant qu'élève de son fiancé, cela ramenait à l'un et l'autre beaucoup de souvenirs, c'était certain. L'érudit se dirigea vers une sorte de pupitre et des cibles apparurent un peu partout dans la vaste pièce, certaines plus grandes que d'autres, ou plus dissimulées. A l'origine cela servait pour le tir à l'arc, mais là cela serait un peu différent.

- Nous allons commencer par ta vue. Dis moi ce que sont chacune de ces cibles, en commençant par les plus proches et en finissant par les plus éloignées.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Mer 9 Nov 2011 - 18:39

- C'est pas grave, ne t'inquiète pas. le rassura t-elle.

Ava se sentait nettement mieux une fois retourner au manoir. Les odeurs étaient plus légères et les bruits moins assourdissant et déjà sa migraine s'apaisait. Arriver dans le salon, elle n'avait qu'une envie, se reposer. Malgré qu'elle avait passer plusieurs heures dans son lit lors de son changement d'état. Toutefois, Shinzô n'était pas de cet avis. Il la conduisit dans la salle d'entrainement.

Ava, dont les deux iris d’un bleu pur et constellé d’étoiles dorées observaient la salle, semblait plutôt attendris. Que de souvenirs ici... Des bons comme des mauvais... C'était ici que le vampyr lui avait appris à utiliser ses autres sens lors de l'apparition de Seikyo... mais les meilleurs surpassaient le reste. C'était ici que Shinzô lui avait appris à contrôler cette magie dévastatrice, à utiliser divers armes... En clair, à survivre. C'était ici aussi qu'Ava avait appris à l'aimer.

Shinzô fit apparaître divers cible et avant même qu'il ne lui dise ce qu'il fallait faire, le cerveau de la belle rouquine enregistrait toutes les informations qui s'offraient à elle.

- Douze cibles. Les deux premières représentent des elfes noirs, l'un derrière l'autre. Les six autres sont basiques, de couleur belge portant chacun à un endroit bien précis une marque. Front, cou, épaule gauche et droite, torce et cheville. Les trois autres sont des animaux d'AutreMonde : un Kré-ké-ké qui est cacher derrière la patte d'un Draco-tyrannosaure de petite taille et un hydre.

Elle leva la tête brusquement.

- Et le dernier se trouve au dessus de nous. C'est un... Depuis quand tu regardes spider-man ? fit-elle en souriant.

Au dessus d'elle se trouvait un humain tout venu de de rouge, accroché au plafond comme la célèbre araignée des comic books.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Ven 11 Nov 2011 - 23:54

Le vampyr avait voulu aller trop vite, en appliquant à Ava la manière qu'avaient eut de procéder avec lui ses parents. Mais ce n'était pas la même chose. Pour lui c'était déjà depuis son premier souffles ses sens normaux, et son cerveau le savait. Là tout se trouvait chamboulé pour sa dulcinée, donc la même méthode ne pouvait pas s'appliquer. Ce n'était rien, les idées étaient rarement en reste chez lui, et cela commença donc immédiatement. Cette salle était vraiment particulière pour eux, cette situation. C'était à travers les entrainements de la jeune femme que les deux s'étaient rapprochés, pour dépasser amplement le cadre du simplement professoral à la conduite de quelque chose de plus personnel et intimiste, qui les amenait aujourd'hui à être des fiancés. Celle-ci répondit parfaitement à la disposition et aux catégories des cibles, ce qui ne put que faire sourire le Reikon.

- Bravo mon amour. C'est exactement ça.


La question par contre l'amusa un peu.

- J'aime à connaitre les choses de la Terre également, et j'ai découvert ce que vous appelez les "super-héros", plus ou moins récemment. Parmi ceux dont j'ai lu l'histoire, celle de cet homme capable de marcher sur les murs m'a particulièrement intéressé.


Voyant la fatigue de celle-ci, le sangrave décida cependant de ne pas forcer pour le moment, Ava avait le temps, mais vint plutôt lui offrir du réconfort en l'embrassant, même si cela l'amenait à travailler sans doute d'un certain coté le gout et le toucher.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Sam 12 Nov 2011 - 1:15

- Oh mais je n'en doute pas.

Apprendre que le brave et fier vampyr s’intéressait à des choses aussi amusante et étrange que les super-héros de bande dessiné américaine la fit bien rire. L'homme-araignée était la preuve presque vivante que tout n'était pas impossible et que chaque chose avait son lot de conséquences et de responsabilité. C'était sans doute ceci qui lui avait le plus plus et qui était le plus proche de sa vie actuelle.

Shinzô vint embrassé ses lèvres provoquant chez la jeune femme un long frisson. Ce baiser était une grande première pour elle. Riche en émotion, en douceur et en saveur. La rouquine glissa ses mains derrière sa nuque, approfondissant le baiser. La brûlure glacé de ses lèvres était une vrai torture. Une délicieuse. Ava ne savait comment gérer toutes ses sens qui lui hurlait de lui sauter dessus. Alors elle se contenta de rompre le contact avant qu'elle ne perdre totalement la tête. Elle lui fit son célèbre sourire, celui si innocent qu'il connaissait tant.

- Je t'aime Shinzô. Je t'aime tant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Sam 12 Nov 2011 - 22:04

Apparemment la vue de la jeune femme semblait s'adapter rapidement à l'environnement, et pouvoir déjà repérer les moindres détails. C'était une bonne chose, même si en tant que Louve, le premier sens à l'informer ne serait pas celui-là. Non, celui qui serait capital, celle-ci s'en doutait, c'était l'odorat. Le sens olfactif permettait d'apprendre énormément de choses sur les gens, et sur les choses autour de soi, même si cela pouvait parfois être gênant. La jeune noble avait également raison sur ce qui avait put motiver son petit ami à choisir de lire les histoires de Peter Parker. Le fait de voir ce jeune homme prendre ses responsabilités par rapport à ces actes, la morale qui se trouvait incarnée par ces héros était véritablement intéressante, même si quelques fois on sentait bien que cela était en rapport même avec l'histoire des Nonsos que certains de ces héros avaient été créés, tels Captain America.

Le baiser fut apprécié, des deux cotés. le vampyr se doutait qu'elle y serait maintenant plus sensible, tout comme lui l'était aux siens, et donc que cela allait changer les choses entre eux, sur un point de vue plus personnelle, parce que sa manière de répondre serait forcément différente, et c'était cela qui rendait les choses intéressantes. Celui-ci caressa doucement son visage et sa joue, effleurant sa chevelure du dos de la main.


- C'est réciproque Ava. Entièrement réciproque.

Il l'embrassa une nouvelle fois, et se détacha doucement, même si uniquement de peu de distance.

- Que veux-tu faire ?


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Dim 13 Nov 2011 - 20:36

C'était presque trop beau, tous ses sens étaient décuplées et Ava était certaine que la moindre douleur comme le moindre plaisir -celui qu'elle ressentait à cette instant surtout- serrait encore plus forts que tout ce qu'elle avait pu imaginer lorsqu'elle n'était qu'humaine. Il y aurait toujours cette part humaine en elle. Elle était née ainsi, avait grandit ainsi et même si elle vieillirait louve elle resterait humaine dans son coeur.

Ava ferma les yeux, laissa cette simple caresse lui apporter tendresse et réconfort. Elle se sentait si bien, presque euphorique. Ava rouvrit doucement les yeux, détailla chaque détails finement ciselés du visage de Shinzô. Jamais encore il n'avait paru si parfait. Même les cicatrices sur ses joues n'arrivaient pas à l'enlaidir. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire. Ava lui aurait bien dit que tout ce qu'elle voulait à ce moment précis était de le contemplé, elle lui dit à la place.

- Je veux que tu me prennes dans tes bras, et que tu me dises que maintenant tout iras pour le mieux. Que je vais avoir une belle vie à tes côtés, avec un fils qui grandira paisiblement. Je veux que tu me dises que nous allons nous aimer, toutes les nuits, tous les jours et toute notre vie. Que je n'aurais plus peur, que je n'aurais plus mal. Que je serrais simplement heureuse. Avec ma nouvelle famille.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Dim 13 Nov 2011 - 21:25

Les avantages et les désavantages des sens décuplés. Il était certain que chacune des choses qui lui plaisait se sentait d'autant plus maintenant, mais que comme celle-ci s'en doutait il en serait de même de la douleur. Ainsi ses premières blessures, même si la nature lycane fera qu'elles guériront bien mieux, sera forcément d'une douleur indicible sur l'instant et que celle-ci lui semblera même la paralyser si elle n'arrive pas à passer au-dessus. Mais ce qui était également certain, c'est que cette métamorphoser physique ne changerait pas son cœur, tout comme elle ne changeait pas son histoire. C'était juste un point qui s'était révélé nécessaire à la survie de celle-ci, à un moment capital où les autres solutions n'étaient plus utilisables. Le vampyr sourit doucement à la demande de sa fiancée, et la prit contre lui.

- Nous vivrons ensemble tous les trois sans craindre le lendemain, et nous nous aimerons aussi longtemps que nous vivrons. Nous sommes une famille unie qui saura faire face à ce qui l'attend, parce que nous sommes unis, et nous offrirons à notre fils tout l'amour dont il aura besoin. Je te promets de faire ton bonheur autant que possible.


Le Reikon déposa sa tête dans son cou, sentant son odeur qui lui plaisait tant, et y déposa aussi un doux baiser, tendre mais aussi sans aucun doute électrisant pour tous les deux. C'était encore un peu étrange de la sentir en tant que louve, s'étant habitué à sa fragrance d'humaine, mais elle serait en vie et ils ne seraient pas non plus par l'effet du temps, et rien d'autre ne comptait à ses yeux pour le moment que d'avoir put assurer la vie de celle-ci, ainsi qu'une nouvelle longévité sans qu'elle n'ait trop à y sacrifier. En espérant par ailleurs qu'elle ne lui en veuille pas de l'avoir changé sans son autorisation.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Mer 16 Nov 2011 - 15:20

Tous ses mots lui étaient sortis sans même qu'elle ne puisse les retenir. Elle avait encore et comme toujours laisser parler son coeur. Et son coeur lui disait qu'elle avait peur de son avenir, pour son enfant, pour eux deux. Elle avait eu besoin que son cher et tendre amour efface ses peurs comme il l'avait toujours fais et il l'avait effectivement fait. Ava sourit doucement, sentant l'émotion lui faire monter les larmes aux yeux. Shinzô vint lui embrasser sa gorge, et la belle rouquine sentit un long frisson descendre le long de sa colonne vertébrale. La louve glissa sa main dans les cheveux d'albatre du vampyr, l’incitant à embrasser toujours en plus plus sa peau. Qu'il la morde ? C'était toujours un risque mais ce qui était sûre c'est que Shinzô ne deviendrait pas BSH ni même Ava.

Ava avait toujours été très interessée par toutes les races d'AutreMonde mais elle n'avait eu que peu d'information sur les lycans alors elle avait du se contenter de la culture terrestre sur le sujet. Elle n'aurait jamais penser que tout ça pouvait être si fort, si brûlant alors qu'il ne faisait que l'embrasser. Elle était tellement heureuse désormais. Elle se sentait si vivante. Elle se détacha doucement de lui, pour lui souffler doucement avec son doux sourire :

- Et bien tu réussis à merveille, je suis très heureuse.

Ava frolla doucement ses lèvres.

- J'ai l'impression de ne jamais te le dire assez, je t'aime.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Jeu 17 Nov 2011 - 17:35

Ce moment d'intimité était si précieux, si intense par ses cotés nouveaux, à la fois si connus d'eux maintenant, et si neuf que cela était déroutant. C'était une chose et une face que chacun connaissait à l'autre, réservé à l'autre par ailleurs, à ces moments où ils étaient juste ensemble, mais qui prenait tout comme leur vie commune une nouvelle dimension. Parce que chacun avait en quelque sorte était changé. Même si la transformation était plus métaphorique et spirituelle pour Shinzô que pour Ava, chacun des deux amants avait vu sa manière d'envisager le monde et sa relation à l'autre se modifier. Les épreuves que leur couple avait traversé les avait fait murir tous deux, et le vampyr en avait autant apprit sur lui-même que sur sa chère et tendre aimée, ainsi que sur ce qu'il souhaitait pour l'avenir. Si la jeune femme était devenue plus forte et mature à son contact, lui avait apprit à s'humaniser et prendre contact avec les autres, à vivre une vie qui soit autre que celle du soldat rempli de combat. Il déposa quelques autres baisers dans son cou avant qu'elle ne vienne chercher ses lèvres.

- Tu n'as pas besoin de le dire, tu le démontres de milles et une façons chaque jour.

C'était d'ailleurs un point sans doute qui aurait étonné ceux qui avaient put connaitre l'ancien Shinzô, du temps de sa solitude de voir à quel point celui-ci acceptait maintenant ses sentiments, et ne les masquait pas concernant cette jeune femme. Peu importe ce qu'en pensait le monde par ailleurs sur leurs différences. lui voyait surtout que l'un et l'autre s'étaient choisis, et que tant qu'elle voudrait de lui à ses cotés, lui serait présent, mais son odeur et son aspect plus sauvage, que lui remarquait bien étaient décidément envoutants et il ne put s'empêcher de les unir d'un baiser à nouveau, ramenant ce contraste entre eux, marquant d'autant plus qu'ils étaient le feu et la glace, plus provocateur et langoureux, caressant son dos de manière délicate.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Ven 18 Nov 2011 - 21:35

"Je sais un paradis tout petit dans la galaxie
C'est là que je l'emmènerais"


Ava avait toujours été une personne qui savait ce qu'elle voulait, qui disait ce qu'elle pensait et qui faisait ce qu'elle disait. Une personne courageuse mais surtout téméraire. Naïve et peu prudente. Mais une chose était sûre, elle ne regrettait pas le moins du monde cette naïveté qui l'avait emmener à s'endormir dans une forêt remplie de vampyrs renégats avident de son sang car cela l'avait conduit à rencontrer cet homme qui aujourd'hui était devenu la personne la plus importante de toute sa vie.

Cet homme qui d'un simple coup d'épée avait changer toute sa vie, la rendant plus folle, plus intéressante mais plus dangereuse aussi. Leur couple était basé sous le signe du malheur et de la malchance mais ils était plus forts que ça car à chaques coups ils se relevaient plus déterminer que jamais à rester ensemble pour le meilleur comme pour le pire.

Ava esquissa une sourire qui disparut bien vite quand la main glacé du vampyr glissa dans son dos. Sans vraiment sans rendre compte, elle planta ce qui était désormais des griffes dans l'épaule de son bien-aimé, comme si un éclair venait de la frapper. Elle poussa un faible gémisement avant de rouvrir les yeux, qu'elle avait fermer sous le coup, et vit ses ongles bien enfoncé dans le tissu du kimono mais surtout dans la peau si dure du vampyr. Elle détourna la tête, plutôt gênée :

- Désolé...

Pour se faire pardonner, même si Shinzô était l'homme le plus compréhensif du monde et que la douleur il ne la connaisait que trop bien, elle déposa des baisers sur l'épaule endolori et monta jusqu'a sa gorge où elle se surpris à sentir les veines battantes sous ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Papillon devient Grande Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vole petit papillon !
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» BOB CANICHE GRIS M 8 ANS 10 KG CHICHIFACTORY EN FA DS 76
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Petit Papillon ♥ Un ami, est quelqu'un qui peut chanter la chanson de ton cœur quand tu en as oublié les paroles. || KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: