AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez | 
 

 Cara Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Davis


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Cara Davis   Jeu 27 Oct 2011 - 1:34

Cara Davis



© Heavenly Dream

__________________________________________

    ▬ Age : 16 ans
    ▬ Familier : Un blll du merveilleux nom de Tibulle
    ▬ Métier : Première sortcelière du Lancovit, sous les ordres de Maître Sardouin (une pensée compatissante pour lui, s’il vous plaît) et Voleuse Patentée en devenir (très en devenir)
    ▬ Résidence : Travia, la plupart du temps au Château Vivant
    ▬ Fiche : Allez donc voir par ici !
    ▬ Autre : Couleur de magie rouge, oui, c’est vital à savoir !


    Tristement connue (ou pas) comme Catastrophe ambulante par excellence, Cara est… maladroite, impétueuse, impulsive, téméraire, et tout ce qui va avec… Les bons côtés ? Elle a un certain sens de l’humour (bon d’accord, ça ne fait rire qu’elle…) et dédramatise souvent la situation. C’est une amie fidèle, amicale et optimiste.
    Une brune aux cheveux mi-long, des yeux d’un vert d’eau presque bleu, une taille moyenne pour un poids tout aussi moyen et un visage un peu trop innocent pour être honnête.

__________________________________________

~ I Search !
    Fille [] / Garçon [x] ;;; Ami-ennemi::: Un type qui n'a pas son pareil pour énerver Cara et lui faire perdre son sang-froid. Ils sont en constante rivalité (et très souvent, elle perd, ce qui l'énerve encore plus) mais au fond, c'est de bonne guerre... Et elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait sans leurs coups en traître réciproques. [PRIS]

    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation

    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation


__________________________________________

~ I know You ♥

Penelope DelaClairière
Meilleure amie d’la vie !
    Cara a rencontré Penny dès son plus jeune âge, elles sont, pour ainsi dire, inséparables. La jolie blonde est toujours partante pour faire les 400 coups, et Cara ne se prive pas de l’entraîner dans des aventures qui finissent souvent… de manière inattendue. Elles se comprennent, se font rire, se disputent parfois. En un mot : elles s’adorent. (oui, ça fait plus d’un mot, je saiiiiis)

Sai Niwa
"Friennemy"
    Cara ne peut tout simplement pas le supporter... ni le détester tout à fait. Il n'y a personne d'autre capable de lui taper sur les nerfs aussi bien que lui. Il réussit tout ce qu'elle rate. Ce qu'il peut être agaçant, à la fin ! Mais au fond, Cara ne sait pas ce qu'elle deviendrait sans leur accord tacite de se faire chier dans les règles de l'art. Tout yin a son yang. Et vice-versa. En réalité, c'est une personne qu'elle adore... détester.

__________________________________________

~ Mes RPs ♠

• RPs en cours

    ▬ Comment s’attirer les « foudres » d’une énorme entité de pierre vivante rien qu’en faisant une bataille magique de purée : ICI; Avec Krystalia et Nellia : Apparemment, provoquer une bataille de purée au beau milieu de la cantine du Château Vivant n’était pas très judicieux… Pluie, orage et verglas au programme en guise de vengeance. Au milieu de la tempête, Cara fait la rencontre de deux Apprenties Voleuses tout aussi dérangée qu’elle.

    ▬ Opération Commando, ou comment découvrir que sur AutreMonde, les apparences sont toujours trompeuses : ICI; Avec Penelope DelaClairière : Les deux compères, au détour d’un couloir, croient apercevoir la silhouette et les cheveux caractéristiques de leur idole (alias Caliban Dal Salan). Ni une, ni deux, elles se lancent –discrètement- à sa poursuite au travers du Château. Mais le terme de leur quête risque d’être… décevant.

    ▬ Personne ne m’aiiiiiiiimeuh BOUUUUUUUHOUUUU : ICI; Avec Lou Ange et Haru : Note personnelle, évitez de voler un Thug, c’est colérique et ça court vite. En tentant d’échapper à son poursuivant, Cara aborde une jeune Voleuse qu’elle supplie de l’aider. Survient alors un second Voleur (mon dieu, mais combien sont-ils ??) qui lui annonce s’être débarrassé du Thug. Reconnaissante, Cara engage la conversation…

    ▬ La fuite… ou comment échapper aux… pattes ? d’un Spatchoune en colère : ICI; Avec Penelope DelaClairière : Oups… Apparemment, transformer un Haut Mage n’est pas très utile à la survie, loin de là. Pourchassées par leur Maître, que Cara a –malencontreusement- transformé en Spatchoune, les deux jeunes filles se réfugient dans un arbre. Et advienne que pourra…

    ▬ Tourisme en Krasalvie, ou comment essayer de se la jouer DISCRET quand on est entouré de buveurs de sang : ICI; Avec Penelope DelaClairière et Edryss Lenor : En visite à Urla, Cara et Penny ne trouve rien de plus intelligent à faire que de tenter de dérober un objet dans une boutique tenue par une vampyr… qui manque de décapiter Cara au passage. Plus ou moins bien, elles parviennent à s’enfuir, et se font interpeller par un curieux vampyr aux yeux vairons.

    ▬ L’Académie des Voleurs Patentés, ou comment provoquer une guerre thermo-nucléaire globale rien qu’avec un jeu, deux équipes et quelques Voleurs : ICI; Avec Krystalia, Saeko, Crémalia, Alwin, Penelope et Irya : Chouette, chouette, pour une fois, les professeurs de l’Académie des Voleurs Patentés leur ont prévu une surprise. Une partie au beau milieu de la Salle sans gravité. Formons les équipes, et que le jeu commence !

    ▬ Le Choc des Titans, ou comment découvrir que c'est contre-indiqué, de chercher des noises à son rival : ICI; Avec Sai Niwa : Série noire à Kria : non seulement Cara doit réussir un test particulièrement débile de l'Académie des Voleurs Patentés, mais en plus de ça, il lui ont confisqué Tibulle ! Et pour couronner le tout, voilà qu'elle tombe sur son rival n°1 et son agaçant charme naturel. Que les hostilités commencent !

    ▬ A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! : ICI; Avec Adélaïde Cassiopée Altaïr : Bon, c'est décidé... Adélaïde ne va pas s'en tirer à si bon compte ! Cara sait que la jeune femme lui a jeté un Mintus, mais est bien incapable de se souvenir (aha aha) pourquoi. Et il n'est pas question qu'on se joue d'elle de la sorte. Hop, branle-bas de combat, il est temps de mettre les choses au clair. Le Château Vivant l'aide à dénicher l'endroit où Adélaïde se cache.


• RPs finis
    ▬ Bienvenue dans ma fausse boutique ou comment essayer d’arnaquer quelqu’un : ICI; Avec Layana Durdébra : Smallcountry, terre promise… Cara –la bave aux lèvres- entre dans une boutique de confiserie avec la ferme intention de repartir les poches pleines. C’est sans compter sur sa maladresse légendaire… et aussi cette étrange serveuse qui a l’air d’avoir quelque chose à cacher. [abandonné]

    ▬ Le polo céleste, ou comment une sangle mal réglée peu avoir des conséquences pour le moins… ennuyeuses : ICI; Avec Adélaïde Cassiopée Altaïr : Pour une fois, la curiosité de Cara ne lui a pas fait défaut. Un petit détour par l’arène d’entraînement des pégases lui permet d’assister à une scène hilarante : un cavalier manque de faire une chute qui l’aurait transformé en crêpe à l’atterrissage. Une petite discussion avec la responsable des écuries s’impose… et prend une tournure inattendue.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
 
Cara Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Megane Davis
» Matt Sky Vs Sin Cara Vs Mickael Wik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: