AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez | 
 

 Iris T'andil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Iris T'andil   Sam 29 Oct 2011 - 10:40





__________________________________________

    ▬ Age : 16 ans
    ▬ Familier : Blico, un tigre blanc
    ▬ Métier : Bah... c'est compliqué. Elle est guerrière au Lancovit, et en même temps elle est espionne pour les Sangraves.
    ▬ Résidence : La Forteresse Grise ou bien une suite au Château Vivant du Lancovit.
    ▬ Votre fiche : Par ici
    ▬ Autre La couleur de sa magie est turquoise.


    Iris est triste, triste, et triste. Elle a quitté ses parents lorsqu'elle avait 15 ans, et est à la recherche de ses vrais parents, soit ses parents biologiques. Apprentie Sangrave, elle est devenue méchante et sans pitié. La seule personne qui a le droit de profiter de sa gentillesse est Jenna.

    Iris a de longs cheveux noirs et des beaux yeux bleus océan. Elle mesure 1, 70m, et a des oreilles pointus et ses yeux sont semblables à des yeux de chat.

__________________________________________

~ I Search !
    Garçon [x] Petit ami: Un petit copain qui soit capable de supporter les dépressions d'Iris, et qui la comprenne, qui l'aide à supporter ses problèmes familiaux. Et beau, de préférence xD [poste pris par Matt]
    Fille [x] Meilleure amie: Une meilleure amie qui partage ses peurs, ses amours, ses soucis, et une amie avec qui on peut bien se marrer, sans avoir peur d'être surprise par un autre Sangrave. [poste pris par Jenna]
    Fille [] / Garçon [] Type de relation: Description de la relation


__________________________________________

~ I know You ♥

Jenna
Meilleure amie, sa soeur de coeur
    Iris a rencontré Jenna alors que cette dernière l'avait convoquée dans les jardins de la Forteresse Grise. Jenna voulait convaincre Iris de devenir Sangrave, mais Iris hésitait. Jenna, énervée, a fini par engager la bagarre qu'elle a gagné. La louve-sangrave a entraîné Iris, et elles se sont revues plusieurs fois pour finir meilleures amies, soeurs de coeur.


Shanaa Laud
Accompagnatrice de malchance
    Iris a rencontré Shanaa lors d'une soirée à la Toda Casa, où cette dernière n'avait rien à faire. Iris lui a cassé le nez en s'évanouissant sur Shanaa qui elle-même était déjà évanouie. Depuis, à chaque fois qu'elles se croisent, une grosse catastrophe arrive.


V'ala
Pire ennemie ?
    Iris a rencontré V'ala à la même soirée que Shanaa. La rencontre a été violente car V'ala s'est moquée d'Iris et elles se sont battues. Elles se sont recroisées dans une taverne à Selenda, où V'ala s'est rattrapée en s'occupant d'Iris.



__________________________________________

~ Mes RPs ♠

• RPs en cours
    Bonjour, c'est moi le nouveau ! ICI; Avec Mattis Tay; Iris rencontre un nouveau Sangrave dans les jardins de la Forteresse Grise et lui propose de lui faire visiter la Forteresse. Mais qui dit visite, dit catastrophes...

    Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? ICI; Avec Narcisse, Jenna, Clio, Laara, Saeko, Keylo et Mattis. ; Dans la Toda Casa, l'ambiance est nerveuse. Quoi de mieux qu'une bonne baston pour se détendre ? Mais, attention, il ne faut pas faire de morts...

    Parce que lorsqu'on cherche quelqu'un, il est possible de trouver quelqu'un d'autre... ICI; Avec Nihal; Iris rencontre quelqu'un plein de mystères qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Iris aurait-elle des liens familiaux avec cette Nihal ?

    Dans la forêt, tralalala.... ICI; Avec Cream, Jenna, Alwin, Aless ; Une dispute risque d'éclater dans la forêt d'Omois... Dommage pour Iris qui retrouve enfin Jenna.

    Rencontres ICI; Avec Lisa, Arween, Shanaa, Alvaro ; Iris fait des rencontres, mais arrivera-t-elle à leur cacher qu'elle est une Sangrave ?

    Moment à Selenda, de nouvelle rencontre.... ICI; Avec Elisteria, Syrena, Iris, V'ala et Seana; Iris passe un petit moment à Selenda et fait des connaissances dans une auberge, mais s'évanouit soudainement.

    Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser. ICI; Avec Shinzô et Jenna; Iris est une apprentie Sangrave, le jour J est enfin arrivé. Le jour où elle va devenir une vraie Sangrave. Alors que des gens approchent, Iris s'accroche à Jenna et stresse. Et, les moments les plus étranges de sa vie se mettent à défiler devant ses yeux.


• RPs finis
    Rendez-vous de Sangraves ICI; Avec Jenna; Jenna a essayé de convaincre Iris de devenir Sangrave, ce qui a éclaté en baston...

    Entre deux Tzinpafs ICI; Avec plein de gens; Une soirée catastrophe... Iris boit trop, cela lui a coûté cher...

    Discussion au château ICI; Avec Lou; Après avoir rencontré une elfe-vampyr, Iris veut parler avec elle. Son but : la faire devenir Sangrave.

    A la recherche d'amis ICI; Avec Lou; Pas de chance, pour Iris. Elle fait tomber des noix de coco sur une fille qui veut être gentille avec elle, mais Iris la menace...

    Retrouvailles... brusques ICI; Avec Jenna et Alvina; Alors que Iris retrouve Jenna, ce qui la rend heureuse, une Alvina en colère débarque...



 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
 
Iris T'andil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: