AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: RèglesPartagez | 
 

 Les groupes, clans et organisations de TDLFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Les groupes, clans et organisations de TDLFR   Dim 30 Oct 2011 - 16:52




LES GROUPES, CLANS ET

ORGANISATIONS DE TDLFR



I- Les Sangraves
Dirigés par Magister, ils sont également appelés « Les Gris », car ils portent, comme vous l’aurez deviné, des caleçons capes grises. Couleur qui s'assombrit au fur et à mesure qu’ils montent les échelons. Autant vous dire que si vous tombez sur un mec en noir, vous êtes foutus. Afin de dissimuler leur identité, leur visage est couvert d’un masque à travers lequel ils peuvent respirer et qui change de couleur selon leurs émotions. Très pratique pour savoir s’ils ont l’intention de vous décapiter ou juste de vous torturer. Tous les Sangraves possèdent de la magie démoniaque, qui est noire, suite à un rite d’initiation. Les rares hurluberlus qui en sont dépourvus ne possédaient déjà pas de magie à la base. Cependant, il est très rare que les Sangraves recrutent des éléments n’en possédant pas ! Ils se cachent dans la Forteresse Grise, jusqu’ici restée invisible sur les cartes. Leur but principal est commun à tous les grands méchants du genre de Dark Vador, c’est-à-dire dominer le monde. Et au passage tuer tous les dragons, parce que Mag est vachement rancunier. Les Sangraves sont infiltrés dans plusieurs hautes sphères d’AutreMonde et œuvrent à faire tomber les gouvernements mis en place. Et devinez quoi ? Ils recrutent !

II- Les Ombres
Par opposition totale avec nos potes Sangraves, ce sont les gentils un tantinet extrémistes. Fondé par Ishana Baldo en une ère oubliée, le Clan des Ombres tente de faire tomber les Sangraves, généralement pour des raisons personnelles, genre, bouh, ils ont tué ma famille. Ils sont connus des gouvernements mais ceux-ci désapprouvent leurs méthodes, pourtant très efficaces. La torture, y a que ça de vrai. Ils sont peu nombreux et choisissent leurs membres très minutieusement, afin de ne pas être infiltrés. Leur ancien quartier général était situé à Krankar, mais un mystérieux attentat l’a fait brûler, ainsi que leur leader, Sai Niwa. L’ilne Ker, ancien lieutnenant, a donc pris la relève et compte bien se venger. De nouvelles péripéties sont à venir. A l’aide de quelques détectives privés et d’un peu de volonté, le Clan pourrait bien renaître de ses cendres pour un triomphe éclatant. La suite au prochain épisode !


III- Les Camouflés
Charmant mélange entre Violette des Indestructibles et un caméléon, les Camouflés portent bien leur nom. Ils disparaissent en un clin d’œil. Ou tout du moins c’est l’impression qu’ils donnent. En réalité, ils activent leur mode « invisible », ou s’adaptent tout simplement à leur environnement de manière à être indétectable. A la botte d’Omois, ils sont chargés de collecter des informations sur un peu tout et tout le monde, à la manière des Etats-Unis, de manière à ce que Lisbeth et la Courgette soient toujours au courant des derniers potins de la cour. Et puis des magouilles politiques par la même occasion. Ils servent aussi de garde du corps si besoin. Après tout, qui peut lutter contre la femme invisible ? Ils sont menés par la merveilleuse Séné Sensass, qui fait tourner la tête de tous les thugs (surtout celle de Xandiar. Non, sérieusement) !

IV- Les Voleurs Patentés
Ils n’appartiennent à aucun Etat en particulier, mais forment une grande communauté. Leurs écoles sont situées un peu partout sur le continent et la meilleure reste celle du Lancovit. Ben oui, fallait bien que le Lancovit ait une quelconque utilité. N’empêche que l’école d’Omois a un professeur plus sexy. Bref. Ce sont donc des voleurs, aptes au combat, qui reçoivent des contrats d’un quelconque manitou désirant s’accaparer quelque chose de précieux. Ils adorent l’or, et sont presque aussi avares que les dragons. En vérité, ils considèrent qu’ils « rétablissent l’équilibre ». Comme l’expliquait si meeeerveilleusement bien Cal, imaginez qu’un pays a la recette de la bombe nucléaire (nous supposons ici que la bombe nucléaire est un plat, en effet). Afin que ce pays ne soit pas avantagé par rapport aux autres (OMOIS, HRRRM) et ne tente de les envahir, les Voleurs iront chaparder ce précieux manuscrit et le distribueront aux meilleurs acheteurs. Leurs missions peuvent être aussi simples qu’aller récupérer votre chat coincé dans l’arbre que de voler le butin d'un pirate. Considérez-les comme des ninjas du village caché de Konoha, c’est plus simple.




V- Les Services Secrets
Essentiellement composés d’Elfes (ou de demis hein, ils sont pas trop racistes) et officieusement à la botte d’Omois (Lisbeth est une Cersei moi j’dis), les services secrets… eh bien sont des services secrets. Ils collectent des informations sur les divers réseaux proxénètes malfaisants du continent, font quelques arrestations, tuent/torturent quelques personnes, mènent parfois des opérations de grande envergure (avec infiltration à la clé) et sont à peu près aussi utiles que le FBI. Mais on les aime quand même, parce que quand ils réussissent, ça fait des étincelles. Et pas mal de dégâts. On pense notamment à l’histoire d’un obscur demi-elfe à moitié mort pour qu’on retrouve une sortcelière en vadrouille. Opération passez sympatoche qui a fini en happy ending. Vive les services secrets !

VI- La Guilde des Assassins
Si sa location exacte dans la capitale d'Omois reste un secret farouchement gardé, les tristes exploits de la Guilde des Assassins feraient froid dans le dos à n'importe qui. Pour peu que l'on soit assez généreux avec eux, ils acceptent  d'éliminer n'importe quelles cibles, d'effectuer n'importe quelles missions dans leur domaine de compétences. Leurs membres sont entraînés dès leur plus jeunes âges, et sont souvent des orphelins recueillis par la Guilde, bien qu'il soit possible de proposer sa "candidature". La formation n'en reste pas moins très difficile et... sélective. Plus des trois quarts des enfants entrant dans la guilde en ressortent dans un petit caisson en sapin... En effet, pour monter en grade, il suffit d'éliminer celui qui occupe la place convoitée. La guilde est dirigée par un collège des Maîtres, les meilleurs assassins que compte la guilde, puisqu'ils ont réussis à survivre et à se débarrasser de ceux d'avant. La Guilde observe une neutralité totale dans tous les conflits. Enfin, disons qu'ils sont toujours du côtés de ceux qui laissent couler à flots les crédits-mut d'or dans leurs caisses.


VII- Les Loups de Spanivia
Les Loups sont nés de l'association de trois grands pirates, rescapés de l'attaque mystérieuse et meurtrière du célèbre Blue Pearl. Leia, Rhona et Korath ont juré de reformer un invulnérable équipage pirate tel que celui que le Capitaine Tatch était parvenu à édifier durant tant d'années. En attendant, ils se plaisent au banditisme terrestre, qui leur permet de s'attacher des hommes et femmes de confiance et de regagner en puissance. Crimes de petite ou grande envergure, trafics en tous genre... Un signe distinctif : les loups, ou autres accessoires de théâtre. Organisation criminelle qui prend de plus en plus d'ampleur, Les Loups de Spanivia sont en voie de devenir l'une des plus redoutables mafias d'AutreMonde. Bien évidemment... ils recrutent ~

VIII- AUDACE
AUDACE, c’est un groupe de musique au nom tellement improbable que même les membres ne s’en souviennent plus, à tel point qu’ils n’en ont gardé que les initiales. Une histoire avec un canard sans doute. Né lors de l’anniversaire un peu trop arrosé d’une célèbre chanteuse, il a été créé par des Nonsos, pour des Nonsos, et emmerde tous les êtres pourvus de magie qui constituent cependant 90% de son public. Ils font un véritable tabac sur AutreMonde et parallèlement ombrage à ladite chanteuse qui doit désormais regretter de les avoir rencontrés. Oui parce qu’à la base ils n’étaient pas invités. Enfin bref. Pour plus de renseignements, veuillez contacter August Season ou tout Nonso potentiellement apte à chanter/jouer d’un instrument.


code UmiBwack


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
 
Les groupes, clans et organisations de TDLFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» Abécédaire des groupes de musique.
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Règles-
Sauter vers: