AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Mer 2 Nov 2011 - 19:10

Je me baladais dans les rues de Tingapour, joyeuse.
Matt marchait à côté de moi, et nous observions les différentes boutiques.
Cela m'excitait beaucoup, car c'était les soldes, et sur toutes les vitrines des "-50%" étaient affichés.
Pauvre Matt, quand même...
Je l'avais ennuyé toute la journée d'hier pour ces soldes, et l'avait convaincu de m'accompagner à Tingapour faire les soldes.
Raptor était au début contre cette idée, mais lorsque je lui ai dit que je lui acheterai un steak géant s'il acceptait de nous accompagner, il a tout de suite approuver mon idée, qui selon moi, est géniale.

En fait, depuis quelque temps, je suis devenue une vraie adolescente, qui adore s'éclater dans les boutiques, qui se maquille et s'habille bien.
Car, je ne vous cache pas que si on remonte un an en arrière, j'étais tout le temps en jean troué ou en sweat.
Aujourd'hui, pour l'occasion, je portais une mini-jupe en jean avec un top bretelles bleu turquoise - et je ne vous cache pas qu'il était moulant, ce top.

Un monde fou grouillait dans les rues de Tingapour.
Normal, c'est le jour des soldes, et je peux vous dire que les soldes, nous les filles, on adore ça. Enfin, certaines filles n'aiment pas tellement, remarque. Mes nu-pieds compensés claquaient sur les pavés, et parfois, entre deux pavés, je basculais un peu sur le côté (c'est vraiment pas stable, les pavés arrondis !).

Ah, et je ne vous ai pas dit que ce matin, j'avais appelé Lou, et lui avait donné rendez-vous devant une boutique, la plus connue de Tingapour.
Marchant aux côtés de Matt, je l'aperçus au loin.
Matt, lui, paraissait un peu dans ses rêves, alors je l'attrapa par la main, et me mis à courir en direction de la boutique.
Manque de chance, je trébucha sur ces stupides pavés et me ramassa sur le sol.
Me fichant totalement de cette chute, je me releva, et fonça vers la boutique où m'attendait Lou.
On avait quand même un quart d'heure de retard.

- Ça va, tu n'attends pas depuis trop longtemps ? demandais-je à Lou.

Mais, je vis qu'elle ne s'intéressait pas du tout à mon visage, mais plutôt à mes jambes.
Intriguée, je baissa mon regard sur mes jambes qui avaient bronzé, et vit ce que Lou fixait. Mon genou qui saignait à flots, sûrement à cause de ma chute de tout à l'heure.

- Oh, ce n'est rien, juste une petite chute de rien du tout ! dis-je en souriant à pleines dents.


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Jeu 3 Nov 2011 - 1:00

Lou étais excitée: Iris lui avait rendez-vous pour faire du shopping à Tingapour, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Avant que Lucie, sa meilleure amie, déménage, elle en faisais souvent en compagnie de celle-ci, bien que plus souvent à Travia. Mais à Tingapour, il y avait les soldes, et surtout bien plus de boutiques. Elle avait bien-sûr proposé à Lucie de la rejoindre, la jeune humaine habitant aux alentours de Tingapour, mais, étant comme Lou une Voleuse Patentée, elle était en mission à Cava.
La jeune elfe-vampyr était tout de même contente qu'Iris ai pensé à elle, Lou se sentant un peu seule en ce moment; bien que l'étrange elfe Sangrave soit plus âgée qu'elle de deux ans et que les deux jeunes filles ne se connaissent pas bien. Lou aimais s'habiller à sa façon, et s'arrangeait toujours pour se distinguer des autres, même lorsqu'elle portait l'uniforme obligatoire des Voleurs Patentés. Et en ce moment, elle manquait un peu d'habit. Et elle venait d'avoir son argent de poche. En bref, c'était l'occasion idéale pour s'occuper, se changer les idées mais surtout pour remplir sa garde-robe. En plus il faisait beau.
Après quelques minutes d'attente, Iris se montra enfin, accompagnée d'un jeune homme. La demi-elfe lui avait donné rendez-vous devant Mimi-Vrrir, un célèbre magasin de chaussures.

- Ça va, tu n'attends pas depuis trop longtemps ?
, demanda Iris.

Lou ouvrait la bouche pour répondre, lorsque l'odeur du sang la figea. Son regard se posa sur le genoux ensanglanté de la demi-elfe. Celle-ci intercepta son regard et la rassura en souriant:

- Oh, ce n'est rien, juste une petite chute de rien du tout !


Lou lui appliqua un Reparus, puis se reprit:

- Désolée, ma partie vampyre a pris le dessus pendant une fraction de seconde. Non, je n'attends pas depuis longtemps, ça va.


Puis elle se tourna vers l'inconnu qui accompagnait la Sangrave:

- Salut, moi c'est Lou, et toi?


Shopping à Tingapour:
 




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Jeu 3 Nov 2011 - 20:43

Une belle journée s'annonce . Youpi ...
Pourquoi , je suis joyeux moi ? Ah oui ... Car après je ne sais quel miracle , Iris à réussit à me convaincre de venir avec elle pour faire les boutiques à Tingapour .
Je l'aime vraiment Iris ... A un point maintenant que cela est assez dur de se retenir pour l'embrasser devant tout le monde . Dire que je l'avais rencontré par le plus pur des hasards lors de mon arrivé à la forteresse grise pour devenir un Sangrave malgré moi . C'était le coup de foudre entre nous deux et quelques jours plus tard soit aujourd'hui , je suis devenu un sangrave facilement grâce à la présence de ma magie démoniaque en moi mais Iris pas encore . C'est pour ça que je n'avais pas envie de me montrer visage découvert devant tout le monde avec elle , j'ai vraiment honte de ma condition ...
Ah oui ! Raptor nous accompagne aussi . Alors lui c'est autre chose ... Iris à aussi voulu de la convaincre de venir avec nous , ça me gênait pas car au moins mon familier sera près de moi mais je doutais que Raptor soit de la partie pour nous suivre pendant des heures sans rien faire . J'avais parfaitement raison sur ce dernier point et après lui avoir part de cela , ma partenaire ne c'est pas démonté en lui proposant un énorme morceau de viande au retour . Bizarrement , il a ensuite accepté ...
Ben , je suis vraiment curieux de voir la taille de ce morceau de viande ...


- Moi aussi , j'ai bien hâte ! Et puis il fallait bien que quelqu'un surveille les deux tourtereaux pour qu'ils ne fassent pas de bêtises ... me coupa un certain lézard .

Un peu énervé par son attitulde , je ne répondis rien mais en lançant un leger regard noir puis je suivi Iris comme un guilde dans les gigantesque rue de la ville .
Pour cette occasion , Iris c'était vêtu légèrement comme une parfaite demie-elfe adolescente normal avec un jean et un haut du corps serré qui mettait bien en valeur sa silhouette fine , ses formes généreuses et sa magnifique tête . Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir quand je l'ai vu et sous le coup , je lui ai murmuré un timide : "je te trouve vraiment super comme ça " et elle m'a sourit tendrement .
Moi aussi , je profitais de l'occasion pour m'habiller comme je voulais avec un jean d'été et une chemise blanche qui m'était en valeur mes muscles sous les rayons de ce soleil bien chaud . Autant dire qu'Iris apprécit elle aussi .

Finalement après quelques minutes de marche sans prononcer grand chose de bien intéressant , nous arrivons devant une énorme boutique de la ville et Iris m'annonça qu'on allait attendre un peu ici car une amie à elle pouvait nous rejoindre .
J'aquiesa alors mais en étant un peu tendu puis au bout de quelques minutes , son amie arriva .
Vraiment étrange en tout cas comme Raptor me l'a dit ... Grâce à mon familier , j'ai eu confirmation de mon doute et cette fille était une demie-elfe/vampyr . Houlà ... Il y'a vraiment beaucoup de race différente sur ses planètes dit donc . Elle devait avoir le même âge que nous , les cheveux blanc , les yeux bleus et portant l'uniforme obligatoire des voleurs patienté . Beaucoup de chose à son palmarès en tout cas .
Un peu étonné mais sans le montrer , je suivais alors Iris qui se précipita à toute allure vers son amie et avec mon familier derrière nous . En cours de chemin Iris trop excité tomba lamentablement ... Galant , je l'aida un peu à se relever en lui demandant si ça allait . Elle avait une légère blessure sur sa jambe mais elle ne me dit que ce n'était rien .
Puis enfin arrivé devant cette elfe/vampire et après des rapides retrouvailles entre elle , une legère retenu devant la blessure de celle-ci , elle se présenta à moi .
Son prénom est Lou et elle me demanda le mien , surpris et heureux qu'elle ne me fit pas de remarquer su ma nature , je lui répondit avec un sourire :

- Enchanté moi c'est Mattis Tay , ou plutôt Matt comme tu veux . Sinon l'horrible lézard géant armé de grosse griffes , c'est mon familier nommé Raptor .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Jeu 3 Nov 2011 - 22:56

[c'est un détail, mais je ne porte pas mon uniforme ;) ]


- Enchanté moi c'est Mattis Tay , ou plutôt Matt comme tu veux . Sinon l'horrible lézard géant armé de grosse griffes, c'est mon familier nommé Raptor, répondit le jeune homme en désignant l'impressionnant draco-tyranosaure qui le suivait, attirant le regard terrifié des passant.

- Waw, il est plutôt... voyant, fit remarquer Lou avec un sourire.

Elle savait que le jeune homme était un Sangrave, car Iris lui en avait un peu parler, mais ne fit aucun commentaire, vu que, de toute façon, elle n'avait pas grand chose à dire. Elle ajusta son dos-nu rose décoré d'une Kidikoi d'un bleu flash, assortie à la ceinture en cuir de Traduc retenant son mini-short en jean. Elle s'était chaussée de ses sandales préférée, des tropéziennes argentées, et avait mis des bracelets et une élégante chaîne en argent.

- Bon, alors, on y va? On va voir ici?, proposa-t-elle en montrant Mimi-Vrrir.




Shopping à Tingapour:
 




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Ven 4 Nov 2011 - 17:41

Waah, des chaussures, des chaussures, et encore des chaussures ! :
 

- Oh, avec plaisir ! (je jeta un oeil sur mes chaussures) J'ai bien envie de changer de chaussures...

Nous entrâmes dans le gigantesque magasin de chaussures, les yeux grands ouverts. C'était la première fois que j'entrais dans ce magasin géant, plein de belles chaussures - très chères, malheureusement - et, surtout, plein de monde.
Dans ce magasin, tout le monde se bousculait, je manqua de tomber à plusieurs reprises. Je m'accrocha à Matt, de sorte à ne pas le perdre de vue. Ce dernier n'avait pas de problèmes pour circuler : tout le monde le laissait passer à cause de l'imposant Raptor. C'est dingue comme les gens flippent lorsqu'ils voient une grosse bêbête, tout de même. Bon, je ne vous cache pas que moi aussi j'ai eu peur la première fois que je l'ai vu. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il me déteste ? Qui sait, à part Matt ?D'ailleurs, mon Matt d'amour, il n'avait pas le sourire aux lèvres et les yeux grands ouverts comme nous, lorsqu'il est rentré dans le magasin. Il ne devait pas aimer l'idée d'aller faire du shopping avec deux filles, et, qui plus est, risquent d'être hystériques. Ah, les garçons...
En voyant la mauvaise mine de Matt, un petit sourire se dessina sur mon visage de demi-elfe. Je me hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa, mais seulement quelques secondes car je venais de me faire bousculer par une fille qui courait après un mec. Après cette énième bousculade, je décida de rester bien accrochée à Raptor, car je ne comptais pas me blesser.

Au fin fond du magasin, j'aperçus la perle. La merveille. Je ne vis plus que cette paire de chaussures dans le magasin. Il n'y avait plus qu'elle qui existait. Un grand projecteur l'éclairait, et mes yeux brillaient de milles feux.
En plus, il y avait quand même -30% sur cette majestueuse paire de nus-pieds compensés (qu'est-ce que vous voulez ? Les compensés c'est confortable, et j'aime ça. Au moins, on ne risque pas d'avoir mal au talon !).
Cette fois-ci, c'est moi qui bouscula tout le monde, et je sprinta en direction de cette paire de chaussures.
Alors que j'allais poser mes mains dessus et les attraper pour les essayer, des petites mains se posèrent sur cette paire et l'attrapa. D'un geste vif, je la retins par le bras, l'empêchant d'aller plus loin. Moi qui croyais avoir affaire à une adolescente hystérique, quelle fut ma surprise lorsque je découvris que ma voleuse était... une gamine. Oui, une gamine.
Un peu - beaucoup - étonnée, je la dévisagea, et, d'un air un peu moqueur, je désigna la taille du talon qui faisait au moins 10 centimètres et lui dit :

- Euh... tu comptes mettre ça ?


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Ven 4 Nov 2011 - 18:14

A peine entrée dans le magasin, Lou regretta de ne pas être venue un autre jour. Il était bondé!
Elle perdit Iris et Mattis un moment des yeux, mais les retrouva vite grâce à l'imposant familier de celui-ci, que tout le monde évitait. Iris se précipita soudain sur une paire de sandales à semelles compensées, comme hypnotisée. Mouais, sympa, mais pas le style de l'elfe-vampyre.

Elle préféra se tourner vers une paire de bottes-converses noires (en abandonnant le pauvre Matt), parfaites pour Pabo, qui n'allait pas tarder à arriver. Puis elle aperçut des sandales à minis-talons lavandes, super mignonnes. Elle hésitait. Les bottes? Les sandales? Elle ne pourrait pas mettre celles-ci très longtemps, et pas sûre qu'elles lui aillent encore l'année prochaine... et les bottes étaient sympas... D'un autre côté, les sandales étaient quand-même moins chères (-20%), et puis elles pouvait les prendre une pointure au-dessus.

Elle s’apprêtait à demander l'avis d'Iris, lorsqu'elle vit que celle-ci tenait le bras d'une petite fille, elle même tenant les sandales que la demi-elfe avait repérées. Elle alla voir ce qui se passait.




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Ven 4 Nov 2011 - 18:38

Je n'aime pas les soldes




Les soldes. Le pire moment de l’année à Tingapour pour se promener dans ses rues. Les gens courent, se poussent. Ils n’ont aucune pitié pour rares personnes qui ne font que visiter. Et c’est pourtant à cette période de l’année que moi, sage lune rousse, avais décidé de faire un tour dans la capitale d’Omois. Bizarre non ? Eh bien que j’en parle avec ma folie qui m’habite. Ou ma sagesse. Ca dépend des opinions…
Je marchais, bravant la marée de personne qui se pressait autour d’elle. Midnight zigzaguait à côté de moi et il faisait tout pour de ne pas se faire marcher dessus. Difficile avec ce monde ! Alors quand le pauvre chat se fit écraser la queue je le pris dans ses bras.

*Ça fait maaaaaaaaaaaaaal !*se mit à gémir Midnight

*Je sais. Je suis vraiment désolé !*

*Mais ce n’est pas de ta faute !*


Je me mis à gratter mon familier derrière les oreilles en souriant. J’avais coupé mes cheveux et les avait bouclé. Je portais une robe rose pâle qui lui m’arrivait aux genoux et j’étais chaussé d’escarpins de la même couleur que ma robe. J’avais comme d’habitude l’air d’une endive avec sa peau pâle. Certains me regardaient bizarrement mais ce ne me gêné pas. Enfin plus. Avec le temps j’avais fini par si habituer. Alors elle releva la tête et pris un air légèrement hautain. Je parus encore plus excentrique ! C’est exactement ce que je voulais obtenir… Tout à coup un souvenir me revint en tête.

***
-Baka ? Pourquoi il y a autant de monde. Demandais-je
-Parce que c’est les soldes ma chérie. Lui répondit celle que je considérais comme ma grand-mère
-Pourquoi il y autant de monde pour les soldes ?
-Parce que les marchands baissent les prix de leurs articles.
-Pourquoi ils font ça ?
-Pour attirer de la clientèle.
-Moi, ça ne m’attire pas.
-Parce que tu es encore trop jeune pour comprendre. Tu verras ! Quand tu seras adolescentes tu béniras le moment des soldes.
-Nan ! Moi je bénirais le moment où tu me feras des gâteaux et où on fera de la musique tous les jours.
-Bien sûr ma chérie. Si tu le dis c’est que ça doit être vrai.
-Tu aurais répondu la même chose à quelqu’un d’autre.
-Je ne sais pas mais je pense que oui.
-Alors pourquoi avec moi c’est différent.
-Parce que tu es différente.
-C’est vrai ?! Je suis différente ?
-Pour moi oui.


***
Je souris, ce souvenir était revenu d’un coup. A cette époque je devais avoir onze ans et mon innocence qui avait été brisé par la mort de sa famille m’avait laissé des traces. Des traces que je portais encore en elle…
Midnight se mit à feuler et ses longs poils se hérissèrent d’un coup. Toutes griffes dehors elle mit à cracher sur draco-tyranore et il sauta de mes bras. Sans s’en être rendu compte, j’étais entré dans un magasin et je retrouvais bien vite mes esprits. Je rattrapai mon chat et vit une jeune fille qui tenait une enfant par le poignet. Je m’excusais auprès du maître du draco-tyranosor puis je me dirigeais vers elles. Je m’agenouillais devant la petite fille et lui dit en enlevant une paire de chaussure à aux talons de ses mains :

-Tu ne peux pas mettre ça ma chérie. Tu risquerais de te tordre la cheville et je t’assure que ça fait très mal. Tu en mettras quand tu seras plus grande et laisse-moi te dire que ça arrive beaucoup trop vite.

La petite fille me regarda un instant et partit en courant. Dire que j’étais comme ça à une époque. C’est si lointain. Je me retournai et tandis la paire de chaussures à une elfe qui devait sûrement les vouloir vu comme elle avait attrapé l’enfant.



«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Ven 4 Nov 2011 - 21:57

[ok pas fait gaffe x) ]


Les présentations entre moi et son amie Lou c'était très bien passé mais bon ... C'est vrai que j'avais légèrement redouté ce moment .
Cela fait nous nous digirons tous les quatres : moi , Iris , Lou et Raptor dans le magasins de chaussaure auquel on s'était donné rendez vous à l'instant et ma première vu était une foule monstre de personne ...
Heureusement le fait d'avoir un familier pareil pour moi nous aida beaucoup car plus il s'approcha de cette foule et plus les gens s'écartait de son passage ... Mais pourquoi donc ?


- "Arrête , tu me fais rire ..." Me lança celui-ci

Par contre cela n'empêcha pas que quelles personnes nous bouscula sans faire exprès . Iris qui commença d'ailleurs à en avoir marre s'accrocha à mes bras pour ne pas me perdre , je ne répondis et lui fais un tendre sourire . Souriante , elle aussi , elle profita du fait qu'on était bien isolé par cette foules au yeux de Lou pour me déposer un rapide baiser sur mes lèvres . J'allais répondre à celui-ci quand une enième arriva et percuta Iris sans le vouloir coupant alors notre léger moment d'intimité .
Par miracle , il y'a un certain endroit de la boutique peu tellement de personnes comparé à la moyenne . Ainsi , nous avons maintenant le temps de respirer un peu l'air frais , que Lou nous rejoingne et que Raptor commence à partir je ne sais où dans son coin pour éviter de s'ennuyer . Bon , ça va ... Il est tout près , il ne risque donc pas de faire de bêtises .

Iris partit s'intéresser à une paire de chaussure soldé à bon prix et présent au loin sur un présentoir , je la laissa s'éloigner un peu , et Lou hésita entre une paire de botte converse et une paire de sandale qui était tout les deux pas si mal pour moi .
Quand à moi , une paire de basket de sport noir attira mon attention quelques mètre plus loin , ça tombe bien j'avais besoin de quelque chose de résistant et d'utile lors des grand efforts car oui être Sangrave c'est sportif !
J'hésita un peu sur celle-ci car elle était peut être bien et soldé à bon prix mais après je n'avais pas tout exploré dans ce magasin et peut être qu'il pouvait avoir mieux . Oui ... Slon les filles c'est très dangeureux de laisser un article sans défense au yeux de tous mais qu'importe , je suis un garçon et je m'en fiche .

Je me retourna alors pour voir où en était les autres et ainsi je remarqua que Iris se disputa sa paire avec une petit fille innoncente ... Ah aucune pitié et c'est pareil pour ici ! Super ...
Lou , la rejoint délaissant son article et je fis de même .
Arrivé devant ma "petite" amie , bon je pouvais bien le dire juste pour moi , je remarqua avec stupeur qu'une adulte un peu plus âgé était intervenu pour calmer le fait qu'une guerre entre hyppi et gamine était sur le point d'éclater et cette dame avait convaincu finalement à cette petite fille que cette paire de chaussure était encore trop grande pour elle . A regret celle-ci s'éloigna alors .

Un peu surpris , j'arriva alors à sa hauteur et mon draco-dinosaure fit de même , la première chose que j'ai pu constaté et qu'elle avait pour familier un chat ...
Enfin à mon avis Raptor l'avais vu mieux que moi car il rapprocha alors la tête de celui-ci blotti dans les bras de sa maîtresse pour le regader d'un oeil gourmand . La rédaction de sa proie ne fit pas attendre , il cracha de rage face à mon familier .
Enervé par Raptor qui pouvait faire un effort sur sa faim car il venait tout juste de manger , je lui dit mentalement de se calmer si il ne voulait pas avoir de mes nouvelles . Heureusement , il m'écouta et la propriétaire du chat s'excusa par cela à ma plus grande surprise .
Dit donc , voilà une personne respecteuse et aimable ! C'est tellement rare maintenant ...
Je détailla un peu plus cette personne pour constater que celle-ci avait la même nature que Lou à savoir demie-elfe/vampyr , quel hasard .
Aïe ... Pourvru qu'elle n'a pas sentit la part démoniaque de ma magie signe que j'étais un sangrave .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Sam 5 Nov 2011 - 8:37

[Je suis pas une vampyr, c'est mon ancien perso qui en était un. Il faut qu'on me change mon rang.]



«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Sam 5 Nov 2011 - 18:48

Lou allait intervenir, mais elle fut devancée par une jeune femme, un peu étrange, qui persuada la petite fille d'abandonner les sandales à talons. L'elfe-vampyre rejoignit le petit groupe formé par l'inconnue, Iris et Matt qui l'avait rejoint aussi.

- Que votre magie illumine! , dit-elle aimablement à la jeune femme.

Puis elle se tourna vers Iris:

- Eh ben, tu ne te laisses pas faire toi, dit-elle en riant. Dis-donc, heureusement que c'était une gamine, parce que sinon je crois qu'il y aurait une bagarre! Je suppose que tu vas prendre ces sandales? Moi, j'hésite entre deux paires de chaussures...



[désolée, c'est court, mais je manque d'inspiration, là!]




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Sam 5 Nov 2011 - 18:55

[je réponds dès que je peux, mais j'ai des trucs à faire]


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Sam 5 Nov 2011 - 23:17

- Eh ben, tu ne te laisses pas faire toi, dit-elle en riant. Dis-donc, heureusement que c'était une gamine, parce que sinon je crois qu'il y aurait une bagarre! Je suppose que tu vas prendre ces sandales? Moi, j'hésite entre deux paires de chaussures...

Je dois avouer que je me sentais idiote, là.
J'avais honte de ma réaction.
Un peu embêtée, je me tourna vers Matt et bagaya quelque chose qui voulait dire "je fais comment pour m'excuser de cette connerie ?"
Nan, mais c'est vrai, c'est dégueulasse ce que je viens de faire, là. Je n'ai pas à traiter une petite fille comme ça, sous le risque de lui faire peur.
La jeune adulte, qui était une demi-elfe lui expliqua que ces chaussures n'étaient pas pour elle. Les joues rosies de honte, je m'excusa :

- Je suis désolée... Mais je suis comme ça, lorsque je repère un article...

Je me retourna vers Lou, et lui répondit :

- Oui, on peut dire ça. Montre-les moi, je vais te conseiller. Au pire tu prends les deux.

Et, quand à Matt qu'il ne fallait pas oublier :

- Et toi, tu as repéré quelque chose ?


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Mer 9 Nov 2011 - 19:27

Finalement l'amie d'Iris fut plus rapide que moi pour répondre à celle-ci où il était question d'immaturité pour une simple paire de chaussure .
Elle lui demanda alors si elle allait prendre finalement cette paire de chaussure et que Lou hésitait elle aussi sur une paire de chaussure . Ah quand même .
Cette petite fille qui même pas deux secondes auparavants avait faillu défier une demie-elfe , séloigna de nous avec un air très déçu et très en colère . La pauvre ...
Notre sauveuse , une demie-elfe qui venait d'éviter un combat avec un réprésentant de son espèce et de l'un de la mienne , nous regarda alors sans dire un autre mot quelqonque . D'ailleurs , je me demande si en ce moment elle ne se posait pas des questions sur nous car après tout , une personne qui avait un bon niveau en magie pouvait savoir par malchance que j'étais un sangrave à des kilomètres à la ronde . Saleté de magie démoniaque qui m'habite alors que je ne lui ai rien demandé ...
Je reportat alors mon attention sur mes deux collègues où mon ange s'excusa sur ce qui venait de se passer avant de demander finalement si moi aussi j'avais repéré quelque chose . Je lui répond alors avec un sourire :


- Oui , j'ai repéré quelques chose . Et sinon désolé encore madame de vous être opposé juste pour cela .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Ven 11 Nov 2011 - 19:30


- Et toi, tu as repéré quelque chose ?, demanda Iris à Matt.


Sans attendre que le jeune homme réponde, Lou alla chercher les deux paires de chaussures. Elle les montra à Iris en expliquant pourquoi elle hésitait.
Les jolies sandales qu'elle n'allait pas pouvoir mettre très longtemps, ou les bottes-converses sympa et pratiques pour P'abo? Dur de se décider...

- Alors, qu'est-ce que t'en penses?, questionna-t-elle, en remarquant que Matt avait l'air d'avoir engagé la conversation avec l'inconnue.




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Beth White


avatar

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Sam 12 Nov 2011 - 18:03

Je souris au jeune homme pendant que Midnight détaillait le draco-dinosaure. Il était en train de mettre en place tout un plan de fuite.

-Ce n’est pas grave et puis c’est mademoiselle. Dis-je avant de rattraper mon chat qui allait mettre à exécution ce qu’il avait préparé

Bien entendu ça aurait tourné à la catastrophe si je ne l’avais pas arrêté. Il fallait dire qu’il aimait bien fuir mais n’était pas très fort pour alors que moi je l’étais. C’est lâche, je sais. Mais que pourrais-je faire d’autre alors que je ne sais pas me battre et que je n’ai pas envie d’apprendre. Et puis, de toute façon ça ne me servirait à rien de savoir trancher des têtes. Bien qu’AutreMonde soit une planète dangereuse, j’habitais et je travaillais dans un cirque en tant que contorsionniste. Je ne cherchais des noises à personne donc il ne m’arrivait aucun problème.

*Euh… T’es sûr de ce que tu dis Moon ? Tu n’as pas sentis la magie démonique qui les imprègne, eux, l’elfe tueuse d’enfant, l’autre fille et le mec qui est assez poli mais qui a un drco-dinosaure en guise de familier ?* me dit Midnight
*Bien sûr que si.*
*Mais ça ne gêne pas. Ah oui ! C’est vrai tu as ton point du vu.*
*Oui et d’ailleurs ils ne m’ont rien fait. Je ne vois pas où est le problème…*
*Mais ils ont peut-être tué ta famille ! Bon sang Moon ! Tu as pensé à cette possibilité ?*
*Oui.*
*Alors ? Tu ne fais rien ? Tu ne cherches pas à savoir si c’est eux ?*
* Ils n’ont rien fait à ma famille.*
*Comment tu le sais ? Tu peux lire dans leurs pensées maintenant ?!*
*Non.*
*Alors ? Va s’y éclaire-moi ! Dis-moi comment tu fais pour savoir que ce ne sont pas eux !*
*J’ai vu les assassins de mes parents et je ne risque pas d’oublié leurs visages. Je n’ai jamais vu c’est trois-là. *
*Ah… Je n’avais pas pensé à ça.*
*Pense s’y la prochaine fois.*
*Désolé Moon si je t’ai blessé. C’est ce gros dinosaure ! Il me fait peur…*
* Ce n’est pas grave.*


Je mis à caresser mon familier avec douceur. Ce n’était pas rare qu’il pique des petites crises comme celle-ci et avec le temps, je m’étais habitué à ses sautes d’humeurs. Surtout qu’après il regrettait ses actes et il avait une bouille trop mignonne. Bon bref ! Je posais de nouveau mon regard sur le jeune sangrave et lui demanda en souriant :

-Alors, comment vous appelez-vous ?



«  La vie est une longue chute. Le plus important est de savoir tomber. »
                                                                                                                                                                                                                                  Joël Dicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Sam 12 Nov 2011 - 22:04

[eyh! je suis pas une sangrave! èoé]




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)   Sam 12 Nov 2011 - 22:27

[et moi non plus ! Je n'ai pas été imprégnée de magie démoniaque ! Mais Moon peut senrir que j'ai côtoyé des sangraves]


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
 
Séance de shopping à Tingapour (PV Lou, Matt et Tinieblas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Signature de contrat - Matt Moulson
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: