AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Antonia Paetina. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mar 8 Nov 2011 - 19:00

Cette forêt me donne des frissons, surtout lorsque je pense aux horribles créatures qui peuvent me fixer, sans que je ne les voie.
J'entends un craquement dans les buissons, et me mets à courir, imaginant l'énorme bête qui pouvait être l'auteur de ce craquement de branches.
J'arrive dans une immense plaine, et m'allonge dans l'herbe fraîche, du fait qu'il venait de pleuvoir.
Ici, c'est ma plaine favorite, où personne ne va jamais, et où je peux être tranquille pour faire le point sur ma vie.
J'hume la brise fraîche du matin, les petits piaillements des oiseaux, le bruit des feuilles du printemps secouées par le vent, et prend une poignée de terre dans ma main. Pour montrer - même si personne n'est là - que je suis heureuse dans cette nature, je lance ma poignée de terre dans les buissons, et semble entendre un petit grognement dégoûté. Peut m'importe, je suis bien, là où je suis.
Je regarde ma main pleine de terre, et me mets à rire aux éclats de bonheur, d'aise.

J'arrache de l'herbe et me l'éparpille sur mes jambes nues, car j'aime la sensation de l'herbe sur son corps ; cette sensation qui chatouille et qui donne envie de se gratter, sans s'arrêter.

Et, comme prévu, je plonge dans mes pensées.

Parfois, je ne vous cache pas que je doute sur le fait de devenir une Sangrave. J'ai rencontré plein de gens extrêmement gentils, qui m'ont fait douté. A croire qu'ils étaient là exprès pour ça. Pour que je ne fasse pas d'erreur dans ma vie. De toute façon, c'est trop tard. Mon initiation va se faire dans quelques jours, et, à partir de ce moment, je serai une véritable Sangrave.
Bon, ok. Même si je ne veux pas l'avouer, il n'est pas trop tard pour renoncer. Mais, si je renonce, ce que je ferais volontiers, deux choses vont malheureusement nuire à mon bonheur.
Ou plutôt, deux personnes.
Numéro 1 : Jenna. Si je refuse de devenir Sangrave, Jenna va me rejeter, ne va plus vouloir me fréquenter. C'est que Jenna est ma meilleure amie, et je ne veux pas la perdre. En plus, elle assistera à mon initiation, et c'est elle qui m'a formé, et, surtout, qui m'a convaincue d'accepter sa proposition de devenir une Sangrave.
Numéro 2 : Matt. Matt, un Sangrave également, et l'amour de ma vie. C'est pareil, si je refuse d'être Sangrave, je vais le perdre à jamais. Et cela me fera souffrir, comme tous les amours perdus. Je sais que Jenna ne me fera jamais souffrir, car, même si elle me rejette, elle sera toujours dans mon coeur, en tant que "première meilleure amie". Alors que Matt... je vais vouloir l'arracher de mon coeur, contre mon gré, et cela va me faire souffrir. Je vais me faire souffrir moi-même. Par contre, celui que j'arracherais volontiers de mon coeur, c'est bien Raptor. Ce gros lézard me déteste, et je le déteste également. Mais, malheureusement, nous sommes obligés de nous accepter l'un de l'autre car Raptor, cet horrible draco-tynnosaure est le familier de Matt. Il a fallu que je tombe sur un garçon beau, gentil, galant, réconfortant, et qui ait pour familier Raptor. Comme par hasard.

Je rouvre les yeux, perturbée par une autre aura que la mienne. L'aura d'une demi-elfe. J'entends des bruits de respiration, et, indignée que quelqu'un ait trouvé ma plaine, je me lèvre d'un bond, prends mon arc et mes flèches, encoche une flèche, et, tournant lentement sur moi-même, je crie, mais pas trop fort tout de même :

- Qui va là ?!


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Naïs Sweety


avatar

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Seow Nevarra / Elsa Hope


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mar 8 Nov 2011 - 21:07


Au début de sa journée Shena était triste. Allongée sur la branche d'un géant d'acier dans la forêt d'Omois, elle repensait à ses parents, cela faisait 3 ans aujourd'hui que c'est parents avait était tué par Magister, et elle ne savait toujours pas pourquoi. Bien sur elle avait compris que c'est parents étaient des sangraves, mais elle ne savait pas pourquoi après tout, il était assez riche et n'avait pas d'ennemis. Elle pensa qu'au lieu de ruminer tout sa elle devrait faire un peut d'exercice physique, pour se vider l'esprit.

Elle pensa tout d'abord à s'entrainer. Pour sa elle demanda l'aide de sa lionne parce qu'elle n'aller pas débarquer en pleine ville est dire : " Quelqu'un voudrait s'entrainer avec moi au combat ? ". Même si elle était sur qu'il y aurait eu au moins un où deux elfes prêt a l'aider il ne fallait pas faire ça. Ithil était d'accord, si ça pouvait aider sa maîtresse elle le ferait avec plaisir. Elle s'entraina pendant deux heures a évité les attaques de sa lionne. Après c'est deux heures d'entrainement intense son esprit n'était pas encore tout à fait vider alors elle décida de partit chasser.

Elle laissa sa lionne à sa taille normale. Et partie en chasse, en chemin elle rencontra quelques Kré-kré-kré et des gambole, mais il lui fallait quelque chose de plus gros. C'est alors qu'elle trouva dans une partie assez dégagée de la clairière un Bééé … Parfait ! Elle s'avança tout doucement de sa proie, pris son arc qu'elle avait mis sur son épaule avant de partir et ordonna mentalement a sa lionne de ne plus bouger. Malheureusement elle reposa sa patte qu'elle avait levée pile sur une branche, un craquement retentit, elle se préparait a la disputé quand elle entendit un bruissement de feuille, quelqu'un courait dans la forêt, une fille. Shena commença à la suivre doucement, elle arriva devant une plaine où la jeune fille était couchée dans l'herbe, elle se cacha dans les buissons. Le Bééé n'avait pas réagi tout de suite et parti en galopant il traversa à plein galop la plaine, Shena remarqua que la fille était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas le bruit des sabots qui passèrent a quelques mètres d'elle.

Sa lionne décida de rejoindre sa maîtresse, cette fois elle fit bien attention a ne pas marcher sur une branche. Elle arriva tellement doucement que cela surpris Shena et cette fois ce fit elle qui fit craqué une branche. Elle tourna vivement la tête et vit que la demi-elfe – car c'était bien une demi-elfe – s'était levé et avait encoché une flèche sur son arc. Elle demanda :

- Qui va là ?!

Shena détailla la demi-elfe de plus près et sentit quelque chose de bizarre, mais oui … cette demi-elfe sentait le sangrave. Elle s'avança :

- C'est moi ! Que fait une sangrave à Omois ? , répondit Shena d'une voix froid. Une demi-elfe en plus, ajouta-t-elle plus bas d'un ton dégouté.


Life is easy
J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mer 9 Nov 2011 - 18:35

- C'est moi ! Que fait une sangrave à Omois ? Une demi-elfe en plus.

Je dévisagea avec un air étonné cette demi-elfe qui s'était adressée à moi.
Comment avait-elle pu deviner, ou sentir plutôt que j'étais une Sangrave ? Je n'avais même pas été imprégnée de magie démoniaque...
Je sais que les elfes et demi-elfes peuvent sentir si la magie des gens est noire ou claire. Mais cette demi-elfe devait avoir le sens d'elfe plus développé que son sens d'humaine car elle avait pu deviner que j'étais une future Sangrave.

Je baissa mon arc, une petite grimace se dessinant sur mon visage.
Je m'approcha tout doucement d'elle, méfiante. La demi-elfe était accompagnée d'une lionne, qui devait être son familier. Pour ma part, j'avais laissé Blico, mon tigre blanc, à Matt. J'espère qu'entre temps il ne se sera pas fait dévoré par Raptor...

La lionne qui était magnifique grogna en me regardant. Je sais que cela fait un peu animal, mais je grogna aussi. Je détourna ensuite mon regard vers sa maîtresse, qui était blonde avec des yeux verts. Alors que j'allais lui répondre en la regardant droit dans les yeux, je détourna mon regard. Ses yeux me rappelaient ceux, verts également, de Matt.
Bon, et puis tant pis, ça faisait vraiment grosse spatchoune de ne pas la regarder dans les yeux. Je plongea alors mon regard bleu océan dans ses yeux, et, avec un air méfiant, je murmura sèchement :

- Qui es-tu pour deviner cela ?

Voyant que je me rabaissais en approuvant que j'étais une Sangrave, je continua, tout aussi sèchement :

- Je ne suis même pas encore une Sangrave, ma cocotte.

Pour lui prouver que je n'en étais pas une, je fis briller du feu turquoise sur mes longues et fines mains. Je dirigea ma main tout près de son visage, et enchaîna :

- Et, tu vois, ça ? Quand on me met en colère, ça fait très mal. Je ne te dis pas le nombre de gens que j'ai tué ou gravement blessé, avec ça.

En prononçant ces paroles, j'éprouva une douleur au coeur. Ce que je venais de dire était horrible. C'était vrai, j'avais tué beaucoup de gens, avec ou sans magie. Et, pendant tous ces mois, je ne m'étais pas rendue compte de mon acte.
Je voulus disparaître, échapper au regard qu'elle allait me jeter. Je culpabilisais horriblement, tellement que j'eus une soudaine envie de sucide.


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Naïs Sweety


avatar

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Seow Nevarra / Elsa Hope


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mer 9 Nov 2011 - 19:41

[ Désolé de changeais de personne pour écrire mais je maitrise mieux le Je ]

Après avoir dit ces quelques mot, la demi-elfe me regarda d'un air étonné. Et oui, elle avait bien senti qu'elle était une sangrave, elle avait dût beaucoup en fréquenter pour que leur odeur déteigne sur elle. La pauvre . . . non il ne fallait pas qu'elle pense sa c'était une sangrave, elle l'avait surement acceptée et n'avait pas était forcé.

A ma grande surprise elle baissa son arc et s'approcha tout doucement de moi. J'activai ma magie, mais sans la laissait apparaître sur mes mains. La demi-elfe devait surement avoir un familier car cela se sentait qu'elle s'inquiéter pour lui. Quand elle s'approcha d'un peu trop près, ma lionne se mit à grogner et l'autre lui répondis en grognant aussi. Ma lionne surprise voulu lui remettre les idées en place, mais je l'arrêtai avant qu'elle fasse une bêtise. La sangrave n'avait pas l'air dangereuse . . . pour l'instant.

Sa voix me tira de mes pensées :

- Qui es-tu pour deviner cela ?

Je faillis lui répondre, mais me retint juste a tant. Elle venait d'avouer qu'elle était sangrave. Elle dût sentir qu'elle n'aurai pas du dire ça, mais continua quand même à parler. Je pensais : Vas-y ma petite enfonce toi encore un peu ! :

- Je ne suis même pas encore une sangrave, ma cocotte.


Et pour me le prouver elle activa sa magie qui était en effet bleu turquoise. Alors, si elle n'était pas sangrave elle était quo . . . en faite c'était juste qu'elle n'avait pas reçu son initiation. Je n'appréciais pas le cocotte mais ne répliqua pas . . . pas encore . Elle continua :

- Et, tu vois, ça ? Quand on me met en colère, ça fait très mal. Je ne te dis pas le nombre de gens que j'ai tué ou gravement blessé, avec ça.

C'était pire que ce que je pensais, j'allais affronter une sangrave même pas initié qui se rabaisse toute seule !? Cette fois je me lâchai :

- Premièrement : Si tu n'est pas initié ce n'est pas pour ça que tu n'est pas une sangrave, pour moi c'est la même chose
Deuxièmement : Ta magie ne me fait pas peur loin de là !
Troisièmement : Ne m'appelle plus jamais ma cocotte !

En disant ses mots je lâchai ma magie et lui envoya un Pocus, mais activa quand même un bouclier pour me protéger, moi et ma lionne. Avec la magie on n'était jamais trop prudent . . .


Life is easy
J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
apache.


Dernière édition par Shena S'ytilia le Mer 9 Nov 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mer 9 Nov 2011 - 20:19

- Premièrement : Si tu n'est pas initié ce n'est pas pour ça que tu n'est pas une sangrave, pour moi c'est la même chose
Deuxièmement : Ta magie ne me fait pas peur loin de là !
Troisièmement : Ne m'appelle plus jamais ma cocotte !


Et, sur ces mots, elle me lança un Pocus, ce qui me vexa un peu car je n'avais fait que l'agresser, et cherché en aucun cas à lui faire mal. Et puis, d'habitude, j'aime bien me bagarrer, mais là j'étais perturbée, et donc pas d'humeur à me bagarrer.
J'évita avec grâce le Pocus qu'elle m'avait lancé.
Elle invoqua un bouclier magique, car elle devait s'attendre à ce que je réagisse. Mais, comme je l'ai dit, je n'étais pas d'humeur à me battre, et je la fixa.
Les choses qu'elle m'avait dictées ne me faisait rien, sauf la première.

J'ai tout le temps l'impression d'avoir un poignard planté dans le coeur, et qui s'enfonce dès que je me rends compte que je vais gâcher ma vie, ou qu'une chose horrible m'arrive, ou bien que je suis triste. Et bien là, ce poignard, je peux vous dire que cette demi-elfe l'enfonça d'une bonne dizaine de centimètres.

Je fus horriblement touchée, et vous avez pu le comprendre je suppose avec ma métaphore. Mes yeux continuaient de la fixer, affichant une expression de tristesse, de dégoût, de regret. Ils brillaient, les larmes prêtent à inonder mes yeux. Oui, pour ce qui est "sensible", je suis beaucoup plus humaine qu'elfe. Je suis tout ce qu'il y a de plus sensible. Je resens beaucoup plus d'émotions que la plupart des demis-elfes.

Mes jambes lâchèrent, et je tomba dans l'herbe fraîche. Je continua à la fixer, puis mis ma tête entre mes mains. Je me mis à pleurer sans bruit.
Je n'avais pas demandé à être Sangrave. On m'avait plutôt forcée.

Je sortis ma tête d'entre mes mains, et, hystérique, cria en pleurant à cette demi-elfe :

- Mais... Mais que crois-tu ?! Tu crois que les Sangraves sont Sangraves de leur plein gré ?! La plupart le sont contre leur gré ! Que croyais-tu ?! Seul Magister adore être Sangrave ! Je n'ai jamais demandé à être Sangrave, on m'y a forcé !


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Naïs Sweety


avatar

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Seow Nevarra / Elsa Hope


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mer 9 Nov 2011 - 20:51

Elle évita gracieusement le Pocus que je lui avais lançé. La première chose qui me surpris ce fût qu'elle n'essaya même pas de contrattaquer, elle restait plantée là à me fixer. Je failli lancer ma magie, mais quelque chose n'aller pas et je me retint. Elle affichait une expression de tristesse cette demi-elfe, de dégout et de regret. Je sentit qu'elle allait pleurer.

Une sangrave pleurer ! Moi qui pensait tout savoir sur eux . . . en faite je savais rien. J'entendis le craquement du couteau s'enfonçant dans nos deux cœur. Dans le sien parce qu'elle se rendait surement compte qu'elle allait gâcher sa vie, et dans le mien parce que je me rendais compte que ce couteau c'est moi qui l'avait enfonçait encore plus dans son cœur, et que je m'était rendu a l'évidence que ça avait été une grosse bêtise. Et que cette demi-elfe avait plus de sang humains de ses veines et ressentait beaucoup plus les choses qu'un demi-elfe normale ! C'est alors que ses jambes lachèrent et elle tomba dans l'herbe, la tête entre les mains.

Ma lionne me disait d'aller là-bas et de l'abattre, mais elle ne pouvais pas. Tuer quelqu'un de sang-froid je ne l'avais jamais fait. Je coupais le lien avec elle. C'est alors que la demi-elfe parla, enfin plutôt cria :

- Mais... Mais que crois-tu ?! Tu crois que les Sangraves sont Sangraves de leur plein gré ?! La plupart le sont contre leur gré ! Que croyais-tu ?! Seul Magister adore être Sangrave ! Je n'ai jamais demandé à être Sangrave, on m'y a forcé !

Elle avait raison, bien sûre qu'elle avait raison. Moi qui croyait tout savoir . . . Avant que ce qu'elle avait dit ne m'atteigne encore plus au cœur je couru auprès d'elle. Et la pris dans mes bras espérant ne pas me faire repousser, et essayant de la consoler comme je pouvait en lui disant :

- Je suis désolé, je suis désolé. Je croyez tout savoir sur les sangraves, mais tu as raison je ne vous connait pas du tout ! Tu as besoin que je t'aide ?



Life is easy
J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Ven 11 Nov 2011 - 10:16

- Je suis désolé, je suis désolé. Je croyez tout savoir sur les sangraves, mais tu as raison je ne vous connait pas du tout ! Tu as besoin que je t'aide ?

Elle me prit dans ses bras, de façon à me réconforter.
Je reniflais, me disant que j'aurais du écouter tous ces gens qui avaient essayer de me faire revenir à la raison.
En deux secondes, toutes les erreurs que j'avais faites dans ma vie défilèrent dans ma tête, en commençant par le fait que j'ai pu accepter de devenir Sangrave. Je me revois en face de Jenna, en disant le "Oui" final qui allait mettre un terme à notre discussion.
Les erreurs suivantes furent lorsque j'avais tué des gens, sans culpabiliser le moins du monde après. Je me sentais comme... Je me sentais telle une petite fleur qui fanait dans son vase, et qui n'était plus bonne à rien, qui n'éblouissait pas le regard des gens lorsqu'ils entraient dans la pièce, mais qui le méprisait.

D'un vif geste de main, j'essuya les larmes qui coulaient sur mes joues. Ce geste me rappela le jour où j'avais rencontré Matt. J'étais pleine de peur, de la peur de mourir lors de mon initiation. Jenna n'avais pas voulu me le dire, mais je sais que ça faisait très mal et qu'il y avait des gens qui mourraient lors de leur initiation. Matt avait essuyé d'un geste tendre et doux une petite larme qui m'avait échappée.

Je me dégagea doucement de l'étreinte de cette demi-elfe dont je ne connaissais même pas le prénom, pour ne pas qu'elle croit que j'étais méchante et que je repoussais les gens qui étaient gentils avec moi.
Au loin, un grand chêne qui avait l'air d'être vieux semblait s'ennuyer, tout seul, sans aucune visite à part moi, même si jamais je ne l'avais remarqué.
Je me dirigea vers lui et m'adossa contre son imposant tronc. Ma tête se posa délicatement sur l'épaisse écorce de l'arbre qu'on disait le plus majestueux. Je cogna mon front plusieurs fois et violemment. Tellement violemment qu'une petite fissure finit par s'ouvrir sur mon front qui se mît à saigner.
L'arbre, indigné, cria :


- Woh ! Ça te dirait de ne pas me frapper ?!

Confuse, je m'excusa auprès de l'arbre, et passa une main sur mon front, que je retrouva ensanglantée. Je retourna vers la demi-elfe :

- Non, c'est moi qui suis désolée. Tu ne pouvais pas deviner et... et c'est vrai que je t'ai cherchée.


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Naïs Sweety


avatar

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Seow Nevarra / Elsa Hope


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mar 27 Déc 2011 - 18:31

Je la serais encore dans mes bras en me demandant Qu'est-ce que je faisais encore là avec cette demi-elfe presque sangrave. Mais je me résigné a l'abandonné. Cette demi-elfe aux yeux bleu n'était pas un danger pour l'instant.

Encore dans mes bras elle essuya une larme qui coulait le long de sa joue. Puis elle se dégagea tout doucement de mon étreinte, je la laissais faire et la regarda s'éloigner vers un grand chêne qu'elle seul venait voir. Elle se metta dos à troncs avec lui. Et elle se mit à taper violement le tronc avec son front. Je ne voulais et ne pouvais pas l'arrêter : Je n'étais pas assez rapide pour l'arrêter avant qu'elle ne fasse mal, et si sa lui permettait de se défouler, grand bien lui fasse. Je me relevais seulement quand je vis une petite fissure se créer sur son front, heureusement que les elfes avaient la tête dur !

C'est à ce moment là que l'arbre dit :

- Woh ! Ça te dirait de ne pas me frapper ?!


Sa me choqua, je n'avais jamais entendu un arbre parlé avant. Mais bon comme on dit : " Il y a une 1ère fois à tout".
Je l'entendis vaguement s'excuser, puis elle se retourna vers moi :

- Non, c'est moi qui suis désolée. Tu ne pouvais pas deviner et... et c'est vrai que je t'ai cherchée.

Je me retrouvais en un instant à coté d'elle, j'examinai sa blessure qui heureusement n'était pas profonde en lui disant :

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute. Cette blessure n'est pas profonde mais elle aura besoin d'un Reparus, tu veux que je te soigne ?




Life is easy
J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Mer 28 Déc 2011 - 21:54

[Désolée pour cette qualité médiocre, mais je suis en incroyable manque d'inspi... et si il y a une chose que je déteste par-dessus tout, c'est bien de répondre tard, même si ça promet une meilleure qualité]

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute. Cette blessure n'est pas profonde mais elle aura besoin d'un Reparus, tu veux que je te soigne ?

- Volontiers.

Je me suis trouvée un peu sèche, sur ce coup-là. Mais bon, si je n'avais pas de qualités "sèches", je ne serais rien, juste une vieille chaussette sur un sèche-linge /MUR/.

Alors que je croyais m'être arrêtée de pleurer, deux ou trois larmes coulèrent le long de mes joues, à mon grand désarroi. Je passais pour une faible, alors que je serais bientôt une Sangrave.
Shinzô Reikon avait presque fini son travail. Dans quelques jours, je serai Sangrave à part entière.
Lorsque je réessuya mes larmes pour la énième fois, j'eus l'impression d'essuyer des larmes de saphir, de la même couleur que mes yeux.
La demi-elfe sembla me dévisager, se demandant sûrement pourquoi je ne laissais pas couler mes larmes. On dit que ça fait du bien. Pour ne pas passer pour une gourde, je m'expliquai :


- Il n'est pas de l'âme d'une demi-elfe digne d'elle de laisser couler ses larmes lorsque le besoin ne s'en ressent pas.

Wouaaaah, la vaaaaache !
Je parle comme une philosophe, maintenant !
Ah, oui, c'est Jenna qui parle ainsi ! Sa fréquentation a du me faire beaucoup de bien, car depuis que je la connais très bien, comme ma soeur de coeur, je m'exprime beaucoup mieux. Comme quoi, l'influence, ça peut aider les gens...

Mais, j'enchaînai très vite, car une question trottait depuis un moment dans mon esprit de demi-elfe très curieuse. Bon, même si ma question n'était pas vraiment banale, quand on vient de rencontrer quelqu'un. C'est ce que j'ai demandé à Jenna, à Matt, etc :


- Au fait, comment t'appelles-tu ?

Décidément, je m'exprime beaucoup mieux. Car, si on revient quelques mois en avant, j'aurais dit "c'est quoi ton prénom ?".


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Naïs Sweety


avatar

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: Seow Nevarra / Elsa Hope


MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   Jeu 29 Déc 2011 - 13:16

- Volontiers

C'est ce qu'elle me répondit, un peu trop sèchement à mon goût. Je lançais mon Reparus. Pendant que je l'a soignait quelques larmes coulèrent. Des larmes de la même couleur que c'est yeux. Elle les essuya vivement d'un geste de la main.

- Il n'est pas de l'âme d'une demi-elfe digne d'elle de laisser couler ses larmes lorsque le besoin ne s'en ressent pas.


- Tu as raison, répondis-je avec un petit rire ! C'est très beau !


C'est une très joli phrase pensais-je. Rien de plus vrai ! J'aimais la philosophie, c'était beau et vrai. Beau et Vrai. Je ne pensais pas mettre un jour c'est mots dans la même phrases sans qu'ils se contredisent. C'était sincère ce que j'avais dit. Je n'aurais jamais pensé qu'une PresqueSangrave pouvait s'exprimé aussi joliment. Franchement, Je ne pensais pas qu'elle soit prête à devenir un Sangrave. Un vrai Sangrave même un PresqueSangrave m'aurait déjà attaqué et on serait en plein combat ou je serai déjà morte ou elle serait morte.

- Au fait, comment t'appelles-tu ?


Cette phrase me tira de mes pensées et je répondis honnêtement :

- Shena. Shena S'ytilia. J'ai 21 ans et je suis au service de l'Impératrice.


Décidément je n'avais pas encore totalement confiance en cette PresqueSangrave pour lui révéler mon vrai rôle. Mais aussi, était-ce par peur qu'elle s'en aille ?!


Life is easy
J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je doute encore de plus en plus... (PV Shena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» quand tu fais du mal, au fond tu ressens du doute + scott
» (terminé) « quand le doute nous assaille, il devient notre pire ennemi » feat. maël
» le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant (alienor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: