AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Nolian Kayr. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Missants Sangraves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique

MessageSujet: Missants Sangraves !   Jeu 10 Nov 2011 - 22:28

La scène avait été rapide. Deux hommes. Une ruelle étroite et sombre. Le cliché du meurtre parfait. une atmosphère lourde. On sent la tension dans l'air. Elle est si près... Elle ne les voient pas, mais elle peut sentir la nervosité dans leurs voix qui se veulent pourtant assurées. L'un d'eux crie "T'osera jamais !". "Tu crois ?" répond l'autre. "Tu... tu es trop lâche pour ça. T'osera pas..." "Répète !" "Tu es lâche." "Tu..." "Lâche, continue l'autre, comme tout les autre chiens de ton genre. Des chiens gris... J'en..." La voix s'interrompt. L'homme a vu quelque chose, quelque chose qui lui a fait peur. Si seulement elle pouvait voir ce que c'était ! Elle en bouillonne. Elle tend l'oreille autant qu'elle le peut. Un bruit. Celui de quelqu'un qui tombe. Juste le son que produit le corps en touchant le sol. Pas de cri. Quand elle tue, la magie est silencieuse, elle le sait. Cela la rend encore plus dangereuse. Par contre, le bruit suivant est bien un bruit magique. Un poc. Le meurtrier a certainement fait disparaitre le corps. La magie est aussi habile. Bruits de pas. Enfin ! il s'en va.

Ouf ! C'est terminé. Jamais elle ne l'avouerait mais ç'avait été une expérience stressante. Comme quand on regarde un film policier. Mais en vrai. Au cours de la courte scène, elle s'était demandé cent fois ce qu'elle faisait là. A chaque instant l'un des deux hommes pouvait entrer, découvrir qu'elle était là, qu'elle avait tout entendu... Et les Loups ne pouvaient pas tout contre la magie. Surtout contre une puissante magie. Ce qu'elle faisait là ? Pourquoi elle s'était retrouvé ici, dans ce bâtiment lugubre et délabré, dans cette impasse sombre et dangereuse, à espionner une telle conversation ?

Bonne question.

La Krasalvie n'est pas vraiment un pays conseillé par les guides touristiques. Mais L'ilne, notre louve brune vagabonde, voulait le visiter quand même. Urla, sa capitale, était devenu sa sortie du week-end. Une petite promenade, pour voir les plus célèbres monuments. Bien sûr les visites étaient payantes et elle avait du rester dehors. C'était... noir. Les bâtiments. Les gens (enfin, leurs cheveux et vêtements). Même le ciel avait une teinte sombre. Il était facile de se perdre. Dites-moi, monsieur, pourriez-vous m'indiquer où se trouve... Ah, non, ce n'était pas par là finalement. Méchant monsieur. Elle s'était retrouvée dans cette impasse, avait entendu des gens arriver et s'était caché. Une porte était ouverte. Personne à l'intérieur. La suite, vous la connaissez.

Elle sortit et prit bien soin de refermer la porte (qui sait, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre ?). Elle décida de suivre le tueur. La lycanne le trouvait (très) louche et était persuadée que c'était un Sangrave. Il fut facile de le retrouver, la rue était déserte. Il ne la remarqua pas. Elle s'y connaissait en filature. Elle n'était pas Ombre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaïnara


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Ven 11 Nov 2011 - 18:53

Kaïnara, désoeuvrée, errait dans la ville... Elle était fermement décidée à arrêter ces Sangraves. Que ceux-là, hein, parce que devoir affronter l'armée de Magister au grand complet, non merci. La jeune fille ne pouvait ôter cette image de ses pensées: la marchande, probablement Nonso, poussée dans le gouffre obscur, son cri déchirant, sa mort certaine...
Sans s'en rendre compte, ses pas l'avaient menée près de la ruelle d'hier. Elle allait s'y engager lorsqu'elle entendit des voix: celle de l'un des Sangraves, celui qui l'avait poussée, et une autre, qu'elle ne reconut pas. Elles semblaient se disputer et prenaient des intonation à la fois agressives et anxieuses. Elle s'avança dans l'ombre afin de mieux les entendre.
"-T'osera jamais !, crie la voix inconnue.
-Tu crois? répond le Sangrave
-Tu... tu es trop lâche pour ça. T'osera pas...
-Répète !
-Tu es lâche.
-Tu...
-Lâche, continue l'autre, comme tout les autre chiens de ton genre. Des chiens gris... J'en..."

Et il s'arrête. Brusquement, comme coupé en pleine phrase. Kaïnara a tout vu, tout entendu... Elle a vu le Sangrave déclencher sa magie, noire, donc peu remarquable dans cette ruelle sombre; la diriger vers l'inconnu, qui s'est affaisé au sol, comme une poupée de chiffon... Un autre bruit, plus sec, comme un poc. Le cadavre n'est plus là... Le Sangrave l'avait fait disparaître... Il se redressa, regarda autour de lui, ne la vit pas, et sortit de la ruelle. C'était une bonne occasion de commencer sa traque. Lorsqu'il fut assez loin pour ne pas l'entendre, elle se leva. Et le suivit.




Life in technicolor:
 


Deux ans déjà Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Anselme


avatar

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Sam 12 Nov 2011 - 20:51



      Il lui était inutile de préciser ce qu'elle fichait en Krasalvie; Elle ne le savait pas vraiment. Enfin, si, plus ou moins. Pour changer, Lyoree agissait sans l'avis de son Maître. Deux sangraves avaient été envoyés en mission à Urla, mais elle n'avait pas confiances. Ils étaient trop louche pour elle. Apparement, elle avait bien fait de se méfier. Elle allait encore une fois pouvoir informer Magister de l'incompétence de deux de ses sangraves, héhé. Et se montrer utile, bien entendu. Etant donné qu'on ne lui donnait que peu de missions, elle passait son temps libre à s'assurer que les autres faisaient bien leur boulot. En fait, elle ne servait presque qu'à ça. Alors autant vous dire qu'elle prenait son objectif très au sérieux. C'est donc tapie dans l'ombre de la cité vampyr que la demi-lycanne se tenait recroquevillée sur elle-même, perchée sur le toit d'une imposante batisse, se dissimulant aux yeux des inconnus qui passaient -rarement mais tout de même- dans la rue plus bas. Du haut de son juchoir, elle se délectait de la scène avec interêt, analysant chaque détail, chaque mot prononcé, chaque geste, tentant de comprendre l'acte du sangrave face à son allié. En vain. Tirant profit de sa condition de demi-louve, elle descendit avec agilité dans le but de suivre l'assassin. La jeune femme le suivit à travers les ruelles les plus sombres, non sans avoir bien remarqué qu'elle n'était pas seule, et sans avoir pris les précautions nécessaires. Elle jura en constatant qu'elle venait de perdre sa proie. En position si défavorable, elle voyait mal comment retrouver sa trace. Cependant loin d'abandonner si facilement, elle escalada les batiments les plus proches pour repérer le traître. Mais autant trouver une aiguille dans une botte de foin, car l'obscurité compliquait vraiment les choses. Elle parvint tout de même à distinguer les deux autres personnes qui le suivait également, et qui n'avaient pas l'air du tout de servir la cause de son Maître, et prit l'initiative de suivre leur direction, espérant qu'elles ne se trompaient pas.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Sam 12 Nov 2011 - 21:58

L'homme semblait pressé. Il marchait vite et L'ilne avait du mal à le suivre. Il avait un tapis à prendre, ou quoi ? Il n'avait pas modifier son apparence : c'était toujours le même bonhomme depuis tout-à-l'heure. Il n'avait pas l'air très efficace comme Sangrave, ni même très malin. Et d'ailleurs, pourquoi avait-il assassiné l'autre homme ? Lui aussi était louche. Il était au courant que son meurtrier était un Sangrave... Peut-être en était-il un aussi ? Mais alors, pourquoi était-il mort ? Était-il en fuite ?

L'ilne retournait la situation dans sa tête tandis qu'elle filait Monsieur le Missant Sangrave Tueur. Tout comme lui, elle avançait d'un pas rapide et, pour mieux faire semblant, elle regardait fréquemment sa montre. Style "Lapin d'Alice au pays des Merveilles" : "Je suis en reard, en retard, en retard !". La culture Terrienne était une source d'inspiration énorme dans de situations de ce genre.

Monsieur Missant (c'était ainsi qu'elle l'avait baptisé dans sa tête) s'arrêta brusquement. Il entra dans une boutique... de sang. Sang de vrriiir, sang de spachoune, de chatrix, même de krakdent ou de draco-tyrannosaure, indiquait l'affiche collé sur la vitrine de "Sang pour sang naturel". Aha, la bonne blague. L'ilne, bien entrainée, s'arrêta elle aussi quelques mètres avant la boutique et fit mine de regarder les messages de sa boule de cristal. En vérité, elle réfléchissait. C'était étrange... Missant n'était certainement pas un vampyr, malgré le fait qu'il se trouve en Krasalvie. Il était roux (vous avez déjà vu un vampyr roux ? Moi non) et n'avait pas ce teint pâle - pâle, pas blanc comme les BSH - caractéristique de la race. Elle ne pouvait pas entrer dans le magasin, c'était dangereux, on lui demanderait ce qu'elle fichait ici, elle, (apparemment) humaine.

Elle se retourna. Derrière elle il y avait une vampyre... non, demie-vampyre (ce que c'était pratique, un odorat de loup). L'ilne se souvenait l'avoir déjà vu tout-à-l'heure, quand elle avait commencé la traque, mais n'y avait pas prêté attention. Cette fois-ci, elle devait attendre que Missant sorte. Elle s'avança donc vers la fille qu'elle trouvait louche elle aussi, de sorte qu'elle soit en face d'elle mais qu'elle puisse en même temps surveiller la porte de la boutique.

-Ça va ?

Si la demie-vampyre suivait elle aussi Missant, elle comprendrait, ou en tout cas saurait qu'elle aussi le filait. Sinon, elle la prendrait pour une folle. Ce qui lui était complètement égal. Elle n'avait pas remarqué la troisième qui suivait elle aussi l'homme. Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaïnara


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Dim 13 Nov 2011 - 13:41

Le Sangrave avançait vite. Un peu trop, même: Kaïnara allait bientôt se faire distancer. Qu'est-ce qui poussait Méssant, comme elle le surnommait en son for intérieur, à courir comme ça? Pas elle, il ne l'avait pas encore vue. Un rendez-vous avec son maître? Probable.
C'est à ce moment qu'elle remarqua quelque chose. Ou quelqu'un. Une autre personne entre elle et Méssant. Une femme. Elle n'eut pas le temps de plus tergiverser car Méssant s'était arrêté. Elle freina juste à temps. Il était entré dans une boutique. Comme elle restait dans l'ombre, elle ne pouvait lire la pancarte collée à la porte, mais elle sentit une odeur de sang. Pas d'humain, non, mais de plein d'animaux différents. Si elle se fiait à son odorat de demi-vampyr, il y avait du vrriir, du spatchoune et même du draco-tyrannosaure. Elle s'approcha pour lire le nom du magasin: "Sang pour Sang naturel". Hilarant... Mais le Sangrave ne semblait pas être un vampyr (elle connaissait leur odeur ), alors que faisait-il ici? Elle s'approcha encore et remarqua une jeune femme devant la porte. Slurk! Elle était coincée! Ses pas avaient fait du bruit et la femme se retourna. Mais elle sentait bizarre, pas une odeur d'humain... La... femme se retourna, donc, et lui dit:
-Ça va ?
Que faisait-elle ici? Ce n'était pas un vampyr. Mais elle avait l'air sympa. Et c'était sans aucun doute l'autre pisteuse.
-Euh... Oui. Et vous? Vous suivez Méss... le Sangrave, n'est-ce pas?
Ca passait ou ça cassait, comme disaient le humains. mais brusquement, elle entendit un léger bruit venant des toits. Elle leva le nez mais ne vit que des ombres. Elle ne vit pas la troisième qui traquait Méssant aussi...




Life in technicolor:
 


Deux ans déjà Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Anselme


avatar

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Dim 27 Nov 2011 - 12:46



      Non sans mal, la dangereuse demi-lycanne était parvenue à retrouver sa piste. Telle une chasseresse traquant sa proie avec acharnement, elle avait suivi les individus dans l'obscurité de la nuit et sans le moindre bruit, et ce malgré son sens le l'orientation pour le moins défectueux. Ce dont elle était tout à fait fière, elle devait l'avouer. Ce qu'elle n'avait pas compris, par contre, c'était les raisons qui avaient poussées le sangrave dans cette échoppe macabre. Et si la jeune femme, juchée sur la toiture abîmée d'un bâtiment relativement haut, n'esquissa pas la moindre pointe de sourire en lisant le nom de cette fameuse boutique, elle n'en observa pas moins les moindre détails, à l'affût de renseignements, d'indices qui lui permettraient de comprendre ce qui se passait. Mais dans l'impossibilité d'y voir grand chose dans l'ombre de la cité vampyre, en dépit de sa vision de louve, elle tenta une approche lente et silencieuse -du moins, autant qu'elle le pu- et se décida enfin à descendre de son haut perchoir. Prudente, elle s'accrocha aux décorations architecturales de la façade, prenant appui sur tout ce qu'elle pouvait trouver, fenêtres, gargouilles, et j'en passe, afin d'atteindre le sol. Puis elle s'arrêta, à environs trois mètres des pavés, figée. Lyoree venait de remarquer les deux jeunes filles, non loin de là, qui semblaient discuter. Si elle touchait le sol, elle se prendrait la lumière de la lune en pleine gueule et ce serait adieu son atout de dissimulation. Elle tenta de peser le pour et le contre. En même temps, si elle voulait y comprendre quelque chose, elle devait impérativement s'approcher. Et de préférence avant que le traître n'en ai fini. Il ne lui coûtait rien d'adresser une pointe de confiance à ces deux individus -en admettant qu'elle ne révèle pas son identité, bien entendu.

      Sa décision prise, elle débarrassa son menaçant visage de son masque qu'elle dissimula, se laissa tomber du haut de la façade et se rattrapa au sol avec toute l'agilité dont une demi-louve pouvait faire preuve. Dans le noir. Et non sans grimacer sous le choc du retour sur terre. Elle jura intérieurement. Se blesser en mission, c'était pas une bonne idée. Fort heureusement, elle avait l'habitude de ce genre d'exercice physique et son corps supportait sans mal les chutes diverses et variés qu'elle pouvait lui imposer, mais elle devait rester prudente. C'est alors dans un masque d'impassibilité et de froideur qu'elle se dirigea vers les deux jeunes femmes, esquissant un faible sourire en coin, fixant avec discrétion la devanture de l'étrange magasin, tentant de leur faire comprendre ses intentions, et leur lança d'un ton tout ce qu'il y a de plus jovial, en parfait contraste avec ses expressions faciales actuelles;

      « Belle soirée, n'est-ce pas, Mesdames ? »

      Non, parce qu'elle connaissait les sangraves et leurs capacités. Expliquer haut et fort qui elle traquait revenait au suicide. Et en parlant de sangraves, pour une fois, elle remercia le ciel de s'être abstenue de se faire remarquer à la Forteresse Grise. N'importe qui aurait pu reconnaître sa chevelure auburn. Ouf.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Dim 27 Nov 2011 - 14:23

Huum, l'autre fille ne jouait pas dans la discrétion. L'ilne évitait de prononcer le mot "Sangrave" en public dans de telles situations. N'importe quelle oreille malintentionnée pouvait le remarquer et adieu la traque incognito. Ces oreilles-là ne manquaient pas, elle le savait. Il y avait au moins deux personnes ayant assisté au meurtre. Qui sait s'il n'y en avait pas d'autres ? Elles étaient peut-être elles-même surveillées. Espionnes espionnées. Donc, il fallait faire attention. Les Sangraves n'étaient pas des amateurs en matière de crimes et devaient sûrement se méfier. Comme cet homme. Il fallait utiliser des codes si elles voulaient discuter tranquillement. Dans sa tête se préparait une réponse du style : "Ah, vous connaissez mon ami ?" avec un de ces petits sourires qui voulaient tout dire. Mais non, une autre jeune femme - plus âgée que la demie-vampyre - intervint pour s'incruster dans la conversation. Jusque-là L'ilne ne l'avait pas remarqué.

- Belle soirée, n'est-ce pas, Mesdames ?

Les codes. Il fallait parler le plus naturellement du monde comme si elle revenait des courses. Elle répondit donc sur le même ton :

- Magnifique. J'aurais juste préféré que le temps soit moins gris.

Un coup d'œil au ciel assombri par la nuit, sans quitter ce semi-sourire. La nouvelle venue, elle aussi, jouait au même jeu qu'elles. Cela ne faisait aucun doute aux yeux de L'ilne, mais il fallait vérifier. Juste au cas où. Et le jeu était plus amusant ainsi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaïnara


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Mar 29 Nov 2011 - 10:04

Oups. Elle en avait encore trop dit. Prononcer le mot « Sangrave » de nuit et dans une ruelle sombre, c’était le plus sûr moyen de s’attirer des ennuis... Et puis, dans cette ruelle, n’importe qui, à la faveur de l’obscurité, aurait pu l’entendre. Et, si c’était le cas, adieu la traque... Oui, peut-être que quelqu’un surveillait aussi Méssant et les avait vues... Elle avait commencé sa traque il y a moins d’une heure et elle mettait en danger, non seulement elle, mais aussi l’autre fille, en face.
Kaïnara prit un air contrit. Elle se promit de faire plus attention. Les Sangraves, très soupçonneux, étaient partout et leur magie tuait silencieusement. Oui, décidément, il fallait rester constamment sur ses gardes.
Brusquement une autre jeune femme aux cheveux aubruns, plus âgée qu’elle, apparut et lâcha:
-Belle soirée, n'est-ce pas, Mesdames ?
L’autre fille parut à peine surprise. Un léger sourire se profila sur ses lèvres et elle répliqua :
- Magnifique. J'aurais juste préféré que le temps soit moins gris.
Ah. C’était sans doute un code, ou un truc du genre. Il fallait jouer le jeu et parler aussi... Kaïnara eut un sourire en coin et répondit :
-Vraiment splendide, malgré les nuages...
C’était clair. Elles poursuivaient toutes les trois le même homme. La traque s’annonçait intéressante...




Life in technicolor:
 


Deux ans déjà Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Anselme


avatar

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Sam 3 Déc 2011 - 11:52



      J'ai foiré un peu en éditant le message, donc, je réécrirais ce rp plus tard, navrée TT"

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Dim 4 Déc 2011 - 19:29

Parfait. Elles se comprenaient. Deux nouvelles alliées pour cette petite filature. La partie devenait plus facile ainsi. A trois, on était bien plus efficace que seul. C'était aussi une précaution en plus. Si L'ilne se trouvait en difficulté, elle aurait toujours une chance d'être aidée. Bien, bien. Une chose la chiffonnait un peu cependant. Aucune des deux ne faisaient partie du Clan des Ombres. Elle en était sûre, sinon elle aurait les aurait déjà croisé au QG. Dommage... Elle aurait préféré que ce soit le cas. Une assurance en plus, juste pour être sûre qu'elles soient de son côté. Il fallait se méfier de tout le monde. Slurk, si elle continuait à penser ainsi, elle finirait paranoïaque ! Evidemment qu'elles n'étaient pas Sangraves, sinon elles ne seraient pas ici, à suivre l'autre blondinet en jupe grise. Méfiante, OK, mais pas trop. Autremonde n'était pas rempli que de tueurs. Restons tout de même sur nos gardes. On ne sait jamais. La lycanne jugea rapidement les deux autres. Elle devait certainement être elle-même examinée. C'était souvent le cas dans des situations pareilles, qu'on soit paranoïaque ou pas. La demie-vampyre s'était rattrapée après la gaffe de tout-à-l'heure. Peut-être était-ce la première fois qu'elle filait quelqu'un de la sorte. Il ne fallait pas non plus la sous-estimer. Elle avait beau être plus jeune de quelques années que l'autre jeune femme, L'ilne avait parfois eu des surprises. Tiens, parlons-en, de l'autre jeune femme. Voyons... Son odorat de loup lui indiquait une odeur d'humain, et une autre de lycan. Ah ! Une moitié. Tss. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'affection pour ces demis-quelque chose. Demi-elfe, demi-humain, demi-vampyr. Demi-lycan... Les gens avaient de drôles d'idées, parfois. Elle s'était toujours demandé ce que donnait le mélange. Voilà la réponse. Une fille parfaitement humaine. D'après ce qu'elle avait entendu, les moitiés pouvaient aussi se transformer. Intéressant. L'atout d'un allié était son atout. Elle était aussi plus âgée qu'elle.

L'ilne ajouta :

-Contente de voir que nous sommes du même avis.

Comprendre : cool, on suit toutes le même gars, on va pouvoir s'en occuper ensemble. D'ailleurs, le Sangrave nuage avait décidé de sortir de sa cachette à ce moment précis. Bien. Les choses avançaient vite. Cette affaire serait réglée plus vite qu'elle ne l'avait prévu. Si les choses se passaient comme elle l'entendait - et, pour l'instant, c'était bien parti - elle pourrait revenir au QG des Ombres et annoncer l'élimination d'un autre Sangrave. Qui sait, cela l'aiderait peut-être à "monter en grade" ? En attendant, la proie, qui avait tout de même trois prédateurs à ses trousses et qui ne se doutait de rien - enfin, elle l'espérait ! - reprenait sa route, mais dans le sens inverse. Il revenait sur ses pas, toujours de la même démarche pressée. Hum, donc, après avoir tué l'autre type, il s'était rendu dans cette boutique plutôt louche. Pourquoi ? Peut-être pour l'annoncer à quelqu'un ? Qui ? Quel était le rôle de "Sang pour Sang naturel" ? Quand il passa devant ses "prédatrices", il prit la peine de leur adresser un coup d'œil. Et slurk. Non, impossible, il ne pouvait rien avoir remarqué. Ce devait être une simple coïncidence. Stop la paranoïa. L'ilne, elle, jeta un regard entendu aux deux autres. Bien, bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaïnara


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Mer 7 Déc 2011 - 18:04

La nouvelle venue eut un furtif sourire appréciateur. Elle jaugea la jeune fille du regard, puis examina l’autre femme. Elle parut satisfaite. Ces discrètes mimiques n’échappèrent pas à la demi-vampyr. C’était clair : elle aussi suivait Méssant. Bien qu’étonnée, Kaïnara ne laissa rien paraître sur son visage. Elle réfléchissait intensément. Oui, elles traquaient toutes les trois le Sangrave. C’est vrai qu’à trois, c’est moins risqué mais elle ne savait rien des deux filles et elle s’était juré de toujours rester sur ses gardes. Toujours. Le moindre relâchement pouvait lui être fatal et elle le savait. La femme esquissa une grimace puis lâcha innocemment :
-J'espère que les nuages disparaîtront vite,
il serait dommage de ne pas profiter d'une nuit comme celle-ci.

La phrase en elle-même n'avait aucun sens. Kaïnara la scruta, intriguée, mais se concentra afin de ne faire paraître sur son visage que la plus tranquille sérénité. a femme avait de longs cheveux aubruns et de brillants yeux verts. Son expression innocente n’avait pas l’air réelle et elle sentait... bizarre. Une odeur d’humain mêlée à celle plus sauvage d’un félin ou... oui, voilà, un loup!! La fille était un demi-loup. L’autre, maintenant. Elle dégageait une puissante odeur lupine. Sans doute une lycanne à part entière. Elle avait de grands yeux noisette, de longs cheveux bruns et un air tenace. Elle avait l’air plus... apte à accorder sa confiance que la demi-louve. Mais pas de précipitation. Et puis, il valait mieux s'en faire des amies que des obstacles entre elle et Méssant! C’est ce moment que choisit la brune pour répondre.
-Contente de voir que nous sommes du même avis.
Hum. Des sous-entendus codés. Kaïnara allait sortir une phrase mystérieuse à double, voire triple sens lorsque Méssant se décida à sortir. Pourquoi maintenant ? Et que faisait-il dans cette boutique au nom ridicule ? Pourquoi avait-il tué l’autre homme ? Et qui était-ce, au fait, la victime ? Que de questions, en perspective... Mais il faudrait y penser plus tard car le Sangrave ne leur accorda qu’un bref regard inquisiteur un regard et s’engagea de son pas pressé dans la ruelle. Bon. La traque reprenait...




Life in technicolor:
 


Deux ans déjà Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Anselme


avatar

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Mer 7 Mar 2012 - 0:02



      Lyoree retint de peu une vague grimace. Elle fut néanmoins ravie de découvrir qu'elle ne s'était pas trompée en jugeant ces deux filles; même but, même chasse, même jeu. La partie s'annonçait particulièrement... fascinante. Mais l'heure n'était plus -et de loin- à la réflexion. La cible était sortie, elle n'avait plus de temps à perdre, elle devait agir. Vite. Elle attendit un instant qu'il fut hors de sa vue et s'écarta pour fausser compagnie à ses deux interlocutrice, non sans une rapide excuse pourtant inutile, puis se faufila jusqu'au batîment le plus proche pour reprendre sa poursuite nocturne. Il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour se retrouver en haut et pour repérer de nouveau la trace du traître; Elle n'hésita pas une seconde. La chasseuse ne se préoccupa bientôt plus des deux demoiselles qu'elle venait de rencontrer; Leur but était certes identiques, mais jamais elle ne fera confiance à de parfaites inconnues, d'autant qu'aux dernières nouvelles ces deux-là n'étaient pas des sangraves et par conséquent ne devaient pas réellement les porter dans leur coeur. Elle devait se méfier, se montrer prudente. La moindre erreur pourrait bien vite lui être fatale.

      Sa proie parcourut rapidement les ruelles les plus sombres de la cité sans prendre le temps de douter, de réfléchir; Il devait connaître son chemin. C'était un homme relativement grand, vêtu de gris et dont le visage était inévitablement dissimulé sous l'habituel masque. Il paraissait bien peu agile mais assez fort en contrepartie, ce qui ne lui faciliterait pas la tache. Et si pourtant Lyoree n'était pas dénuée d'intelligence -et de loin d'ailleurs-, elle ne comprenait pas ce que fichait ce Sangrave. Peut-être que ces deux filles qui l'accompagnaient auraient une idée. Où bien dans le pire des cas, elle pouvait envisager de demander à sa cible une fois qu'elle l'aura rattrapée. Si ce type voulait bien se montrer coopératif bien entendu.

      Et surtout... si elle arrivait la première.



[Je suis vraiment désolée de ce retard énorme que j'ai pris, et de la qualité de ce rp qui je l'avoue laisse un peu à désirer, je suis passée à la première personne et c'est devenu assez galère d'écrire à la troisième... enfin.]

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Sam 17 Mar 2012 - 0:12

Un regard rapide vers la demie-vampyre l'invita à suivre L'ilne. La lycanne ne pourrait apparemment pas compter sur la rouquine (ou... l'auburnienne ? la-fille-aux-cheveux-auburn ? Elle ignorait son nom). Peut-être avait-elle été trop vite en pensant au mot "allié". Mais elles poursuivaient le même but. La soirée n'était pas terminée, loin de là... La jeune femme était certaine que les nuages finiraient par se dissiper. C'était la pleine lune ce soir. Il serait dommage de ne pas en profiter. Elle ne s'attarda pas. Que la jeune demie-vampyre la suive ou pas, il n'était pas question de se laisser distancer. Avec le temps, elle avait acquis de l'expérience en matière de filature. Il était par exemple primordial d'avancer à la même allure que sa proie. Quand elle ralentit, ou quand elle accélère, on l'imite. Quand on s'arrête aussi. Règle n°2 : la distance. On remarque quelqu'un qui est trop près derrière nous. A l'inverse, on peut perdre de vue notre proie si on est trop loin d'elle. L'ilne avait pris pour habitude de laisser un écart de cinq mètres entre la personne qu'elle filait et elle, un peu plus quand il y avait foule. Cette nuit-là, on ne pouvait pas dire que les rues étaient bondées mais Urla était tout de même un peu animée. La lycanne évitait facilement les quelques passants qu'elle croisait sur le trottoir. Elle ne voyait pas la demie-lycanne rousse. Elle aurait peut-être du l'imiter et grimper sur un toit pour suivre le Sangrave du ciel. Mais elle avait peur qu'en levant la tête, il l'aperçoive. Et, elle devait se l'avouer, elle n'était pas vraiment bonne en escalade. Un loup chasse sur le sol. Il ne s'amuse pas à grimper aux arbres.

Question discrétion, le blondinet en jupe grise (L'ilne respecte ses ennemis, vous avez vu ?) aurait obtenu l'appréciation "peut mieux faire" si un de ses copains l'aurait évalué à ce moment-là. La jeune louve avait entendu dire qu'on testait les gens à la Forteresse avec des sortes de parcours d'obstacles. Celui-là ne devait pas y passer beaucoup de temps. A marcher aussi vite, il faisait se retourner des passants qui se demandaient pourquoi était-il aussi pressé au point de les bousculer. Il devait aussi avoir séché les leçons de politesse, car lui ne se retournai pas pour s'excuser. *Les Sangrave sont vraiment mal élevés ! Que fais Magister ?* Bon, elle n'était pas là pour réfléchir à l'éducation des Sangraves... Et de toute manière, elle ne le pensait pas réellement.

Le Sangrave bifurqua brusquement vers une rue moins large, puis une autre, encore plus étroite. L'ilne ralentit l'allure. Le risque qu'il se retourna et la remarque devenait de plus en plus grand. Elle s'arrêtait fréquemment pour se cacher derrière une pancarte ou un lampadaire. Slurk. Elle était en mauvaise position. Qu'était-elle censée faire, s'il la remarquait ? L'attaquer ? Tentant. Ou lui demander des explications avant ? Des deux, la première option était la plus prudente. On ne savait jamais, avec les Sangraves... Mais le problème était que, s'il était plus fort qu'elle et qu'il la battait, elle serait dans une posture encore plus dangereuse. Il saurait alors qu'elle était contre lui et chercherait à l'éliminer. L'ilne commença à avoir peur. La magie des Sangraves était puissante. Que pouvait-elle faire contre le pouvoir démoniaque, elle qui était incapable de produire la moindre étincelle sans briquet ? Elle sentit ses tempes suer, malgré la fraicheur de la nuit. Slurk, slurk et slurk. Brolk de slurk. Comment disaient les Terriens, déjà ? Autant agrandir son vocabulaire de jurons. Ah oui ! Merde. Merde, merde, merde !

... Là, il fallut plus qu'un simple "merde" pour décrire la situation.

Tout sembla se passer au ralenti. Pourtant, l'action se déroula en quelques secondes, à peine.

Le Sangrave se retourna. Son expression passa rapidement de la surprise à la colère. L'ilne se rua sur lui. L'homme n'eut pas le temps d'activer sa magie qu'elle se transforma en louve et le cloua au sol. Ils avaient joué.

Elle avait gagné.

Elle se transforma de nouveau en humaine, tenant toujours fermement les poignets du meurtrier (finis, les Missants. A ce stade de le partie, on ne rigolait plus) plaqués contre le goudron humide de la ruelle. Elle ne voulait pas qu'il utilise sa magie contre elle. Elle ne savait pas si elle tiendrait longtemps. L'homme avait de la force et se débattait vivement. Mais elle n'avait pas le choix. Si l'homme réussissait à se dégager, elle devrait reprendre sa forme de louve et se battre avec autant de férocité qu'elle en était capable. Mais elle avait un espoir.

De l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaïnara


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Sam 17 Mar 2012 - 15:51

C’est ce moment que choisit la demi-louve pour chuchoter de vagues excuses et s’élancer discrètement à la poursuite de Méssant. Kaïnara se redressa et jeta un coup d’œil à l’autre jeune fille, la lycanne. Leurs regards se croisèrent, la louve invitant la demi-vampyre à reprendre leur traque. Sans attendre la réponse, elle disparut dans l’obscurité. Kaïnara resta indécise une seconde puis se reprit et se fondit elle aussi dans la sombre nuit kraslavyenne...

En courant, elle put rattraper la lycanne et la filer à une dizaine de mètres d’écart. Ainsi, elle suivrait à la fois Méssant et l’inconnue. La jeune fille secoua la tête et observa plus attentivement la louve. Elle avait l’air sûre d’elle et habituée aux filatures. D’un pas vif, elle restait à environ cinq mètres de Méssant. Une bonne distance pour être à la fois proche et ne pas se faire repérer. Kaïnara décida de s’en inspirer et accéléra imperceptiblement la cadence. Plus proche de Méssant, elle avait une vue imprenable sur sa cape grise. Mais l’homme ne paraissait pas serein. Pas du tout. Il courait presque, sans se soucier des gens qu’il percutait, tout en jetant de fréquents regards en arrière. Trop rapides pour distinguer nettement d’éventuels poursuivants, mais assez pour pouvoir être vu. Kaïnara détailla donc son teint bilieux, ses cheveux ternes et ses yeux fous de panique et injectés de sang. Il lui inspirait du dégoût et... de la pitié. Pôôôvre Méssant !, pensa-t-elle. Mais pourquoi t’es-tu allié à l’autre masqué ? Bon, tu as surement tes raisons, mon vieux. Mais elles ne seront jamais assez bonnes pour justifier ton crime...

Dans son esprit, la sentence était tombée. Criminel. Brusquement, le Sangrave bifurqua dans une ruelle. Elle faillit ne pas le remarquer, tant elle était absorbée par ses réflexions personnelles. Elle avait inconsciemment ralenti. L’homme pénétra encore dans une impasse encore plus sombre et tortueuse. Kaïnara s’arrêta. Une voie sans issue. Il était bloqué. Mais la lycanne aussi, était coincée avec lui. La demi-vampyre tendit l’oreille. Un grognement rauque puis un bruit sourd de chute la décidèrent. Elle s’élança dans la ruelle. La pleine lune éclairait la lycanne maintenant le Sangrave au sol. Mais elle paraissait épuisée et l’homme se débattait violemment. Sans réfléchir, elle lui assena un Pocus puis un Assomus. La demi-vampyre se retourna vers la louve et lui dit en souriant :

-Je m’appelle Kaïnara. Et toi ?

Elle lui avait sauvé la mise. Elle ne s'y connaissait pas du tout en matière d'honneur lupin mais elle se doutaot que la jeune femme devrait quand même la remercier. Ce serait le minimun, quand même.




Life in technicolor:
 


Deux ans déjà Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Anselme


avatar

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Sam 17 Mar 2012 - 16:38



      Tout s'était déroulé très vite à ses yeux. Si vite qu'elle crut bien perdre la trace de sa proie l'espace d'un instant. Mais c'était se sous-estimer.

      Elle avait suivi le traître avec attention dans l'ombre du ciel, prudente et désireuse de rester dans la discretion. Puis elle avait retrouvé dans son champ de vision les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient, ses partenaires de jeu, et pourquoi pas ses ennemies, rivales? Elle s'était montré plus qu'attentive aux moindre faits et gestes de ces trois personnes, et ce qu'elle redoutait est arrivé; sa soeur de race s'est laissée prendre. Mais si cela ne la surprenait pas, Lyoree fut tout de même étonnée que la première chose que fit la lycanne fut de sauter sur SA cible. La sienne. Un élan de colère s'empara de la Sangrave. Elle faillit se mêler à l'action mais s'interrompit lorsqu'elle vit la demi-vampyre attaquer à son tour. A elles deux, elles stoppèrent le Sangave sans grande difficulté. Lyoree pesta. Pourquoi fallait-il que les Sangraves de ce genre se montrent-ils tous stupides? Non seulement trahir le Maître était un acte vraiment irréfléchi, mais en plus si ils ne se montraient pas plus attentifs et prudents, ils allaient tous les mettre en danger. Il suffit qu'une seule chose soit dévoilée et ils étaient fichus. Fort heureusement elle était là pour éviter ça.

      La jeune femme pris quelques minutes pour réfléchir à ce qu'elle allait faire. Et elle trouva rapidement une solution. Si elle se dévoilait en tant que Sangrave, il était évident qu'elle ne ferait pas long feu, donc mauvais plan. Mais pour quelle raison une simple autremondienne désirerait récupérer le traître? Elle n'en voyait pas. Mais il y avait quelqu'un qui pourrait bien avoir une réelle raison. Elle se souvenait bien de cette elfette blonde qui voulait sa peau. Agent secret d'Omois. Excellente idée. Elle se félicita elle-même intérieurement et réfléchit à sa façon d'agir. Elle ne devait surtout pas éveiller le moindre soupçon. Un agent secret, évidemment, ne révélerait pas son rôle dans cette affaire au premier venu. Un agent secret garderait... ben, secret son objectif. Et bien entendu, elle devait se trouver un nom d'emprunt. Et vite de préférence. Si elle dévoilait son nom, elle était tout aussi cuite. Lucie? Marie? Bof. Bon, elle improviserait. Elle était douée en improvisation. Elle devait également avoir l'air chaleureuse, essayer d'attirer la confiance de ces deux-là. Mais rester neutre. Dieu merci elle était bonne actrice. Elle descendit de son perchoir pour se retrouver face aux deux demoiselles et s'inclina aisément.

      « Scorpio. Je vous remercie de votre intervention. Et navrée pour mon manque de politesse de tout à l'heure, je devais agir vite, mais visiblement vous m'avez devancées. Belle prestation, au passage, mes demoiselles. Je l'emmène, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. »

      Elle sourit chaleureusement à ses interlocutrices et se dirigea vers le traître d'un pas qu'elle voulut neutre. Lyoree s'assit à côté du corps inanimé et tourna la tête avec cette même expression amicale, cherchant un signe de leurs accords.

 
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique

MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Dim 25 Mar 2012 - 14:30

Ouf ! Elle était hors de danger. La demie-vampyre, qui en passant révéla s'appeler Kaïnara, avait agi rapidement et efficacement. Comme si elle avait entendu sa prière... Ou, plus probablement, comme si elle la suivait et était donc toute prête à la secourir en cas de besoin. Quant à la demie-lycanne, même si elle n'avait pas fait grand-chose, L'ilne devait s'avouer qu'elle l'impressionnait par son agilité et son "professionnalisme". On voyait qu'elle avait l'habitude de ce genre de scènes. L'ilne se demanda quel était son rôle exact. Elle devait travailler pour une organisation, voire un gouvernement, agissant contre les Sangraves. Quelque chose l'intriguait cependant. Elles avaient toutes les deux révélé leurs noms. Elles n'avaient pas non plus attendu qu'on le leur demande. Etait-elle réellement paranoïaque, et elle s’inquiétait pour rien puisque c'étaient leurs vrais noms, ou bien avait-elle raison de se méfier et elles avaient donné des faux noms ? Techniquement, L'ilne était censée se présenter elle aussi. Elle avait déjà choisi "Miss Soleil" avec Seow. Mais il savait que c'était un faux nom. Son cerveau tenta une improvisation.

-Sunny, enchantée ! Il n'y a pas de problème.

Elle n'était pas réellement enchantée. Elle n'avait aucune envie de laisser la dénommée Scorpio - elle avait des choses à apprendre niveau noms féminins - emporter son gibier. En tout cas, pas avant d'en savoir plus sur elle. Simple vérification. Les Ombres aussi seraient heureuses de voir un autre Sangrave hors combat...

-Je suis désolée, mais je préférerais le garder avec moi.

Un sourire hypocrite sur les lèvres, elle faisait son possible pour paraitre convaincante. Elles n'allaient pas se battre pour emporter un Sangrave, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kaïnara


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Missants Sangraves !   Mar 17 Avr 2012 - 11:22

La demi-vampyre se redressa puis s’étira et entreprit d’aider la louve à se relever. Mais brusquement, la demi-lycanne à la chevelure aubrun apparut devant les deux jeunes filles. Il sembla à Kaïnara qu’elle avait sauté du toit d’un immeuble adjacent. Mais la jeune gothique était en proie à un gros, très gros doute. Pourquoi l’Aubrunette, qui les avait laissées tomber face à Méssant, revenait une fois le travail terminé ? Ca ne faisait aucun doute qu’elle les avait suivies et observées, certainement du haut de son perchoir. La nouvelle arrivante coupa court au résonnement de l’adolescente et déclama, d’un ton qui se voulait professionnel et neutre :

-Scorpio. Je vous remercie de votre intervention. Et navrée pour mon manque de politesse de tout à l'heure, je devais agir vite, mais visiblement vous m'avez devancée. Belle prestation, au passage, mesdemoiselles. Je l'emmène, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Sans attendre de réponse, elle s’approcha en souriant de ce cher Méssant, toujours comateux, et s’assit près de lui. Gni ?, pensa Kaïnara. La jeune fille était ahurie. Calme toi, Kaï, calme toi... Rapidement, ses traits fins retrouvèrent leur neutralité habituelle. Mais, heu... Je ne lui ai rien demandé, moi, à l’Aubrunette ! La jeune femme en question, Scorpio, apparemment, tourna la tête vers elle et la louve pour avoir leur accord. Kaïnara se tourna vers la louve. Elle réfléchit un instant puis, après avoir un peu hésité, se présenta :

-Sunny, enchantée ! Il n'y a pas de problème.

Elle marqua une pause avant de reprendre, d’un ton plus grave :

-Je suis désolée, mais je préférerais le garder avec moi.

Lorsqu’elle eut terminé, elle eut un sourire hypocrite et gêné. La demi-vampyre inspira à fond puis, voyant que les deux autres attendaient sa réponse, esquissa une grimace mi-souriante mi-gênée et dit :

-Je suis d’accord avec, euh..., Sunny. Il serait préférable de ne pas le confier à une seule d’entre nous. Les Sangraves sont partout, voyez-vous, et je ne voudrais pas qu’il retombe entre leurs mains.


Elle garda sa grimace quelques instants dans l’attente de la réponse des deux jeunes femmes. Et, intérieurement, elle pria pour ne pas se faire jeter.

[HS :: disoulie du retard, avec le BB, je n'ai pas pu me co' très souvent --"]




Life in technicolor:
 


Deux ans déjà Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
 
Missants Sangraves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missants Sangraves !
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]
» 2 Sangraves et 2 "gentils" pour un rp à Hymlia
» Sangraves, je vous déteste (PV Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: