AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez | 
 

 Summer Houges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Houges


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : En as pas
Couleur de magie : Blanc tirant vers le gris
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : Un rouge à lèvre noir.


MessageSujet: Summer Houges.   Ven 11 Nov 2011 - 11:53



I
am
Summer Houges...

Cheveux: long et noir - yeux: petit et vert -
lèvre:fine et rose - nez: groset étalé

Wanna see my face ?

feat Daisy Lowe

My Story
Summer est née de parents sorcelierts. Elle ne connut jamais d’enfance heureuse. Dès ses trois ans, son père porta une affection toute particulière à sa fille cadette. Il la coiffait, la caressait, lui murmurait des mots doux à l’oreille. La petite aimait cela à l’époque. Pauvre chose, elle ne se doutait de rien. Mais tout bascula à ses quatre ans. A croire que la Père ne pouvait plus attendre. Il abusa d’elle, la viola sans remord. Depuis, Summer vit dans la peur de son père, la crainte aussi de sa mère. Cette femme mauvaise la fouettait tout le temps, l’obligeait à obéir au Père et à se laisser aller dans ses bras. Pourtant, tout avait si bien commencé :
A sa naissance, ses deux grands frères étaient ravis. Une petite sœur aussi mignonne qu’elle, sa avait de quoi ravir tout le monde. Du coup, les avaient décidé de l’appelez Summer. L’un deux avait fait de l’anglais et disais que ça voulait dire Soleil. Il aurait peut-être dut écouter plus en cour…Bref, cette famille était réjouie de l’arrivée de cette petite fille. Mais certains pas pour la même raison.
Aujourd’hui, Summer à 17 ans et subit encore les violes de son Père. Ses frères sont partis depuis bien longtemps à l’autre bout du monde et elle se fait battre par sa mère sans rien dire. Son quotidien est monstrueux, mais elle s’est habituée maintenant. Les rares fois où elle essaye de résister, elle reçoit tout en double, alors chaque seconde qui passe, elle se résigne encore plus.


Caractère
Summer n’a pas un caractère facile. Vous vous doutez certainement pourquoi non ?
Summer est renfermée et donne l’image d’une gothique mauvaise et vicieuse. Elle se venge sur les autres de toutes ses années d’horreur. Mais l’horreur continue quand même. Summer est bagarreuse et se bat s’en cesse, avec tout le monde. Elle est sûre d’elle, ou de moins donne cette impression aux autres. E réalité, elle est fragile comme de la porcelaine et à chaque souffle de vent elle pourrait se blesser. Très noir, elle aime faire peur à gens, mais en vrai, elle essaye surtout de se faire peur à elle-même, de se prouver quelque chose. Quoi ? Aucune idée…Y arrive-t-elle ? Non. Derrière sa carapace, sa cache aussi une fille peureuse, surtout des hommes.
Elle a reçu une éducation particulière par son père et est aussi homophobes et raciste. C’est une vraie peste pour ses camarades, une fille sans intelligence pour ses profs – car effectivement, Summer ne travaille pas, ne fait rien en cour – une fille agréable au lit pour son père et une pauvre …non je ne donnerais pas le mot, pour sa mère.


Mes amis!


NOM PRENOM
Lien
Blablouille

NOM PRENOM
Lien
Blablouille

NOM PRENOM
Lien
Blablouille

NOM PRENOM
Lien
Blablouille


In Fact, I'm Just...

♣ 17 ans
♣ Etudiante
♣ Pas de familier
♣ Sorcellière humaine


© Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2559-summer
 
Summer Houges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: