AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 

Rencontre mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laara

► WORLD.END.ER ◄

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions , un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Dim 12 Fév 2012 - 17:08

- Oui mais plus pour longtemps si on ne me soigne pas. Et toi ça va ?

- Ouais mais j'ai mal à la tête un truc de dingue. Attends, je vais te soigner.

Je lançai un réparus. Pas très puissant certe mais suffisamment pour qu'elle se rétablisse, cependant elle allait avoir encore mal pour un petit moment. Fichu magie. Bon, on allait avoir un problème pour bouger vu qu'on était attachées. Mais pourquoi ils nous avaient laissées en plan comme ça ? Pourquoi ne pas nous avoir amenées à la forteresse grise ? C'était très bizarre...

- Bon, il va bien falloir se détacher à un moment ou à un autre. Euh... T'a une idée ?

J'avais une lame accrochée à ma cuisse mais ça allais être dur pour l'attraper. Je me tortillai mais impossible de me pencher suffisamment pour l'attraper. La prochaine fois je l'accrocherais au poignet.

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Ven 16 Mar 2012 - 18:02

Elle me répondit :

- Ouais mais j'ai mal à la tête un truc de dingue. Attends, je vais te soigner.

Elle me lança un faible réparus qui me soignât juste assez pour que je survive. Mais j'étais déjà contente qu'elle ait réussit a me soigner avec les liens. D’ailleurs on ne pouvait pas bouger a cause de ses fichus lien. En plus ils étaient serrés trop fort se qui me faisais mal. Mais au moins nous étions dans la forêt et toujours dans la forêt pas de trace de la forteresse grise autour de nous. Elle m'interpella :

- Bon, il va bien falloir se détacher à un moment ou à un autre. Euh... T'a une idée ?

Elle bougea comme si elle voulait atteindre sa cuisse mais ni arriva pas. Je me mis a réfléchir mais je ne trouvais pas d'idée. Soudain Glay m'interpella :

*Eh oh ! Ça va ?*

*Tien Glay tu pourrais nous aider s'il te plaît ?*

*Euh oui bien sûr .... Mais comment ?*

*Avec tes griffes coupe mes liens je t'en supplie.*

*Bon ok.*

Glay sortit de derrière un arbre et coupa mes liens. J'essayai de me lever mais je chancelais trop et je suis tombé. Mon familier me demanda de nouveau si ça allait et je lui répondit que oui. Je dis a Laara :

- Demande a ton familier de te détacher. Le mien est un peu a l'image de moi faible.

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."

Attention à se que tu fais Invité.

Merci Jen :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Sam 24 Mar 2012 - 8:24

Je suivi le conseil d'Eli et appelai Émeraude. Qui me répondit aussitôt :

*Mais tu étais où ?!!

* Eh oh ! Je te signale qu'on a été assommé, ligoté, et posé contre un arbre. Excuse moi de m'être fait avoir !! Tu es où ?

*Je sais pas, quelque pars dans la forêt.

* Aide-toi de la distance que tu sens dans notre esprit. Le lien des familiers dois te faire sentir si je suis proche où loin.

*Euh... en fait je crois que je t'ai trouvé. J'étais derrière les arbres depuis tout à l'heure.

Elle sortit de derrière un arbre et vint me voir. Je lui demandais de me défaire mes liens et elle les arracha.
Je me levai, caressai Émeraude et m'avançai vers Eli. Qu'est-ce qu'on devais faire ?
On a été attaquées par des sangraves (ce qui était déjà étrange), ligotées (bon ça ça devait être normal quand même), et laissées là en plans dans la forêt (ça c'était le plus étrange).

- Eli, il y a une raison particulière pour que des sangraves t'aient attaqué ? Non, parce que moi je leur ai jamais rien fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Élisteria

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Dim 17 Juin 2012 - 13:19

Émeraude sortit de derrière l'arbre et délivra Laara. Celle-ci se leva et caressa son familier. Elle me demanda :

- Eli, il y a une raison particulière pour que des sangraves t'aient attaqué ? Non, parce que moi je leur ai jamais rien fait.

Sa question me fit directement penser a ma mère. A tout ce qui c'est passé quand je l'ai retrouvé. A ma capture et à ma fuite grâce à Tara Duncan. Ma fuite juste avant mon initiation. Tous ces souvenir me firent tourner la tête mais je me forçai a ne rien laisser paraître et lui répondit :

- Non rien du tout. Je ne vois pas dû tout pourquoi il nous on attaqué.

Une voie dans ma tête dit :

*Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité?*

Je reconnu tout de suite que c'était Glay et lui répondit :

*Elle risque de paniquer et puis mon histoire ne regarde personne d'autre que toi et moi.*

*Elle va finir par l'apprendre ! Tu crois qu'elle sera contente que tu ne lui ai rien dis ?*

*Tant pis et puis d'ici là elle aura peut-être oublier cette journée.*

Glay s'approcha de moi et me regarda. J'évitai son regard et attendu la réaction de Laara.

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."

Merci Jen :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Laara

► WORLD.END.ER ◄

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Mini-gun et ses munitions , un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Dim 17 Juin 2012 - 14:43

Ah. Dans ce cas, pourquoi ? Si nous ne leur avons rien fait toutes les deux, pourquoi ? C'est s'trange cette histoire. Nan mais réfléchissez deux seconde quand même... On a eu chacune une mission, enfin moi une proposition plutôt. Ces deux choses ont fait qu'on a dû s'entretuer. Et en plus, on se fait attaquer par des sangraves. Y'a plusieurs trucs qui clochent...

Je me pris la tête entre les mains et réfléchis. Qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je dois faire ? Argh, ça va finir par me rendre folle.

- Je te suggère qu'on rentre chacune chez soi, à l'abri des sangraves et qu'on y réfléchissent ensemble par boule de cristal. Ou sinon, tu peux venir avec moi, ou moi avec toi mais je pense que tu as pas mal de choses à faire non ?

Je la regardai en plissant les yeux. Je ne voulais pas vraiment la virer - elle était super sympa - mais le problème, c'est que j'avais envie d'y réfléchir et aussi d'être seule. J'ai toujous eu une enfance solitaire, j'ai appris à être toute seule, c'est plus facile pour moi. L'amitié est quelque chose de nouveau pour moi. J'avais encore besoin de la solitude.

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Élisteria

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Lun 18 Juin 2012 - 14:35

Elle se mit a réfléchir tout en tenant sa tête entre ses mains puis me dit :

- Je te suggère qu'on rentre chacune chez soi, à l'abri des sangraves et qu'on y réfléchissent ensemble par boule de cristal. Ou sinon, tu peux venir avec moi, ou moi avec toi mais je pense que tu as pas mal de choses à faire non ?

Elle voulait être seule un moment pour réfléchir ça se voyait et être seul chez moi me permettrait de mettre cette histoire au claire dans ma tête. Alors sans hésiter un instant de plus je lui répondis :

- On devrait rentrer chacune chez nous on s'appellera quand on sera prête.

« Si on est prête un jour »pensais-je. Sans attendre sa réaction je me retournai et parti en courant. Je pris la porte de transfert pour Selenda et arrivé je courus jusque chez moi pour m'enfermer. Tout se mélangeait dans ma tête je ne savais plus quoi faire ni quoi penser de cette journée. Mon pire cauchemar c'était réaliser j'avais de nouveau été attaqué par des sangraves mais en plus Laara risquait de tout savoir sur mon passer et très vite. « C'est un enfer je vais mourir. Que va-t-elle penser de moi si elle apprend que ma mère est sangrave ? » Épuiser je m’endormis et même dans mes rêves je voyais des sangraves partout et Laara qui me regardait dégouter.

Merci Jen :

Laara

► WORLD.END.ER ◄

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Lun 18 Juin 2012 - 19:42

Je vis Eli partir en courant, son familier sur ses talons. Effectivement, elle avait aussi l'air pressée de rentrer chez elle. J’appelai Émeraude et montai sur son dos. Elle galopa de toute la vitesse de ses pattes. Elle était encore fatiguée et je descendis au bout d'un moment. Je lui caressai la tête et continuai en courant, ma tigresse derrière moi qui essayait de suivre.

Après un trèèès long moment dans la forêt, je débarquai à Tingapour. J'arrêtai de courir et marchai rapidement dans la rue. Je continuai d'avancer précipitamment et arrivai enfin à la porte de transfert. Je criai ma destination et retournai dans ma chambre. Voilà plusieurs heures que j'avais marché et j'essayai d'imaginer où se trouvait et que faisait Élistéria. Je m'écroulai sur mon lit, la tête encore bourrée de questions auxquelles je n'avais absolument aucunes réponses. Je maudis la voix qui m'avait demandé d'effectuer cette mission ainsi que les sangraves et leur cerveaux tordus.
Émeraude se coucha et fis sa toilette. Il ne restait plus aucun bruit dans la pièce à part les lapements répétitifs de ma familière. Je m'endormis comme une masse.

[On a fini le rp là ?]

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Élisteria

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée.   Mar 19 Juin 2012 - 10:37

[oui je crois]

Merci Jen :

Rencontre mouvementée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2