AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Un recrutement a commencé {entre Wolf Of Darkness et tout membre loups-garou ou non voulant intégré le clan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Freewels


avatar

Age du personnage : 25

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une grande Grotte sous une cascade

MessageSujet: Un recrutement a commencé {entre Wolf Of Darkness et tout membre loups-garou ou non voulant intégré le clan}   Lun 21 Nov 2011 - 21:40

La nuit venait de tomber sur la ville de Tingapour. Je marchais d'un pas sereins dans les ruelles étroites et sombre de la cité. Depuis l'attaque du palais à Omois, j'avais décider de m'éffacer de la surface et de faire en sorte qu'on ne parle plus de moi. Ce que je réussis avec faire après de grand effort. Mais, à présent que j'étais sur de ne pas être pourchasser, j'avais trouver un autre but. En effe, j'avais fondé depuis quelques temps un nouveau clan. Avec l'aide d'une de mes semblables j'observais le comportements des différentes personnes que je croisais. Mais les temps changeaient et je savais qu'il fallait que je trouve d'autres fidèle et trouver des alliances si je voulais semer le chaos dans le monde. Celà faisait des mois que je pensais à réunir la plus grande force jamais vue dans le monde. C'était la raison pour laquelle j'avais lancer un appel à tout les Loups-Garou . Je voulais que cet appel soit perçu par le plus de Loup Garou possible. Il était temps de passer à l'action et je voulais tout faire pour réussir ce que j'avais prévu. Au loin, j'aperçu une jeune femme. Je m'approchai d'elle d'un pas lent et, même si elle était de dos, je la reconnue immédiatement. Je me métamorphosa en Loup-Garou puis je lança :
"Bonsoir Jenna, quel plaisir de te revoir enfin. Celà fait longtemps."
Je regardais la jeune femme. Je m'avança et me plaça à ses côté en regardant vers le grand paysage qui s'offrait à nous je lui fit :
"L'heure est venu Jenna. Nous allons passer à l'action. Le recrutement commence. Bientôt, nous seront au pouvoir. Mais avant ça nous devons agir dans l'ombre la plus totale. De plus, tu as fait beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre. Je vois que tu as vite évoluée et je suis fier de toi. Mais nous devons penser à l'avenir Jenna; Ensemble on y arrivera."
Je me tût en m'éloignant de ma fidèle puis le dos tournée à elle je repris :
"C'est pour cette raison que je cherche à recruter nos semblables dans mon camps et également pour cette raison que j'ai demander à Omois de se joindre à notre cause. Ne t'inquiète pas, je lui ai dis que nous attaquerons pas Omois. Nous sommes également libre de nos actions. De plus, Si Omois s'allie à nous plus rien ne nous arrêtera. Je sais qu'ils sont du côté du bien, mais pour contrôler le peuple des Loups-Garou. Il faut les combattres et seuls on y arrivera pas. Omois va nous aider là dessus. Mais J'ai l'intention de recruter au plus haut point et tu verras que cette alliance nous sera...profitable, avec un peu de chance nous pourrons même les influer sur leurs décisions, nous contrôlerons tout. Ainsi comme on l'avait prévu. Toi et moi, ensemble."
"Tiens voilà les autres qui arrive, je sens qu'on va se régaler"
Je regardais les nouveaux arrivant et plus je les voyaient s'approcher vers moi, plus je sentais que j'étais sur la bonne voie. Le monde changeait et c'était à moi de jouer mes cartes. Je savais qu'il ne me restait pas beaucoup de temps mais j'étais prêt à livrer le combat que je revais et à présent la marche était lancer on ne pouvait plus revenir en arrière. Patiemment j'attendis que les nouveaux arrivants se mettent en place et que Jenna me réponde.






"Quand on sert le mal, on le sert à Jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa Laud


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Lul, un renard blanc.
Couleur de magie : Vert clair pailleté d'or
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Une jolie maison à Travia, près du château
Dans le sac : Sa bourse de crédit-muts, une autre qui n'est pas la sienne, des chouchous multicolore, sa boule de cristal, un petit poignard en argent, une broche venant de sa mère et des friandises pour Lul

Affinités : Alwin -> Mais pour qui elle se prend, elle, à me donner des leçons ?

L'ilne -> Une gentille connaissance.

Iris -> Bon, OKAY, elle m'a peut-être CASSE le nez, je lui ai peut-être VOLE sa bourse, mais à part ça, elle est très cool.


MessageSujet: Re: Un recrutement a commencé {entre Wolf Of Darkness et tout membre loups-garou ou non voulant intégré le clan}   Lun 5 Déc 2011 - 20:15

- Bonsoir Jenna, quel plaisir de te revoir enfin. Cela fait longtemps.

La nuit tombée, les habitants d’Omois s’étaient repliés chez eux, dans leur nid confortable, afin d’éviter les éventuelles mauvaises rencontres assez courantes à cet heure-là. Mes yeux ambre s’étant immédiatement adaptés à la pénombre, je pus distinguer très vite une silhouette au milieu de la rue.
Je m’approcha, puis retirais mon capuchon. Une ombre de sourire passa sur mon visage en un instant fugace.


- L'heure est venu Jenna. Nous allons passer à l'action. Le recrutement commence. Bientôt, nous seront au pouvoir. Mais avant ça nous devons agir dans l'ombre la plus totale. De plus, tu as fait beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre. Je vois que tu as vite évoluée et je suis fier de toi. Mais nous devons penser à l'avenir Jenna; Ensemble on y arrivera.

Qui était-il ? John, mon maître. Il était revenu désormais, et, même si je ne l’avais pas revu depuis longtemps, pas une minute, pas une seconde je n’avais douté de lui.
Parce que c’était John.
Je passa ma main dans mes cheveux. Grâce à mon métabolisme de loup, j’avais grandis assez vite, et je paraissais plus vieille.



- C'est pour cette raison que je cherche à recruter nos semblables dans mon camps et également pour cette raison que j'ai demander à Omois de se joindre à notre cause. Ne t'inquiète pas, je lui ai dis que nous attaquerons pas Omois. Nous sommes également libre de nos actions. De plus, Si Omois s'allie à nous plus rien ne nous arrêtera. Je sais qu'ils sont du côté du bien, mais pour contrôler le peuple des Loups-Garou. Il faut les combattre et seuls on y arrivera pas. Omois va nous aider là dessus. Mais J'ai l'intention de recruter au plus haut point et tu verras que cette alliance nous sera...profitable, avec un peu de chance nous pourrons même les influer sur leurs décisions, nous contrôlerons tout. Ainsi comme on l'avait prévu. Toi et moi, ensemble. Tiens voilà les autres qui arrive, je sens qu'on va se régaler.

J’avais beaucoup progressée, depuis que l’on s’était vus. En combat, mais aussi dans la tête. J’avais compris énormément de choses, réussis à effleurer des possibilités qui m’était inaccessible. Et puis j’avais refait entièrement ma garde-robe.
Je gloussa.
Mes hormones d’adolescente prenaient parfois le dessus, si bien que je pouvais me mettre à fantasmer sur des bottines à talons alors que je surveillait quelqu’un. Je trouvais cela drôle.
Magister, un peu moins.


Mais jamais cela n’avais affecté mon talent.
Cette pensée me donna un air hautain. Air que je garda lorsque je vis les nouveaux arrivants.


- C’est donc eux. Effectivement, Omois nous donnera une longueur d’avance.

Je fis une pause puis ajouta.

- Sur la meute de la lune.


[Oup's, trompée de compte :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un recrutement a commencé {entre Wolf Of Darkness et tout membre loups-garou ou non voulant intégré le clan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bestiaire des autres surnaturels
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: