AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Autres :: Anciens Events :: Events :: "TDLFaiRy Tale"Partagez | 
 

 TDLFaiRy Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Manticore


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: TDLFaiRy Tale   Mar 20 Déc 2011 - 15:35







Chers AutreMondiens,

La blonde la plus connue de toute notre belle planète a encore frappé. Non contente d'avoir ramené une armée de fantômes assoiffés de vie il y a quelques temps, d'avoir lâché le démoniaque Ravageur d'Âme, d'avoir laissé la Reine Noire la remplacer à la tête d'Omois & autres péripéties, Tara Duncan a, cette fois-ci, réveillé un dieu de son sommeil millénaire avec ses pouvoirs incontrôlables. En effet, jeudi à 14h38 précisément, lors d'un entraînement impérial, une vague de magie surpuissante a atteint l'endroit où il dormait paisiblement, le tirant évidemment de sa torpeur. Maintenant, le pauvre, il faut bien qu'il s'occupe ! Il a donc décidé de se venger des humains qui l'ont dérangé, et de s'amuser un peu avec eux...

Nous voici devenus, chers amis, les marionnettes de ce dieu désormais bien décidé à se jouer des AutreMondiens. Nous sommes devenus des pantins entre ses mains. Car entre ses longues siestes divines, Monsieur ( ou Madame ? ) occupe son temps libre en lisant des contes terriens. Oui, vous avez bien lu : des contes. Vous ne voyez sans doute pas où je veux en venir. C'est bien simple : cet inconnu a décidé de faire d'AutreMonde son théâtre personnel, et de nous des acteurs forcés de jouer ses fictions préférées pour son bon plaisir. En réalité, personne ne s'en est rendu compte, mais AutreMonde n'accueille pas ces pièces forcées, non; nous nous trouvons dans une dimension parallèle modelée par la divinité pour ressembler aux lieux des contes les plus connus. De la Belle au Bois Dormant au Vilain Petit Canard en passant par le Petit Chaperon Rouge, les plus grands récits contés prennent vie ici et maintenant. Que vous incarniez une méchante belle-mère, une princesse attendant que son bien aimé la délivre de son triste sort ou une fée veillant de loin sur cette dernière, le but est le même : jouer le jeu jusqu'au bout pour terminer le conte et rentrer chez vous.

Cependant, la révolte gronde dans le coeur des comédiens d'un jour. Qui est-il pour nous forcer ainsi ? D'ailleurs, est-ce un il, ou un elle ? Une petite fille immortelle et capricieuse ? Ou un vieil ancêtre enfant dans sa tête à jamais ? Ce dernier mystère a été levé en même temps que le rideau du théâtre. Une voix masculine, calmée par les années, a retenti pour expliquer à chacun son rôle, et pourquoi il était là. Mais le peuple se soulève également contre celle par qui tout a commencé. J'ai ouïe dire que Miss Duncan aura à répondre de ses actes devant tous les concernés quand toute cette comédie sera finie. Mais ce ne sont que des rumeurs. Transmises entre deux grognements désapprobateurs.

Aussi, dans un jeu d'acteur, il y a toujours une part d'improvisation; et qui dit que les pantins ne peuvent pas se rebeller ? Celui qui s'amuse de nous ne peut pas tout contrôler depuis ses lointains cieux. Vous avez le contexte, vous avez la trâme générale, vous avez un rôle. Mais c'est à vous de décider de vos actes. Qui dit que la Belle au Bois Dormant recevra son baiser enchanté ? Pourquoi le prince ne récolterait-il pas une gifle car il a trop tardé ? Du moment qu'elle se réveille, c'est le principal, non ? Vous êtes des marionnettes, oui, mais des marionnettes pleines de volonté et de détermination. Même un dieu ne pourra pas vous retenir éternellement. Vivez les histoires à votre manière.

Réécrivez les contes à votre façon.


Chers TDLFRiens,

Voici le nouvel Event concocté par le Staff : TDLFaiRy Tale. Nous n'avons pas fixé la date de sa fin, tout simplement car chacun finit ses RPs à son rythme, nous le savons bien. Cette année, pas de concours d'avatars, néanmoins rien ne vous empêche de changer d'avatar pour qu'il ressemble au personnage que vous interprétez. Car perruques & déguisements sont de la partie ! Quand on vous disait que ce dieu était resté puéril... D'ailleurs, d'après les déductions croisées des plus croyants et des psychologues, ce dieu aurait grandi entourée de femmes, et un souvenir marquant par rapport aux contes expliquerait ce passe-temps pour le moins enfantin. Peut-être a-t-il été attaché par ses grandes soeurs, coiffé, habillé et maquillé en princesse. . ? Je vous laisse imaginer le résultat !

Les rôles disponibles vous seront communiqués sous peu. En attendant, commencez à réfléchir à celui qui vous conviendrait le mieux ! Sachez que vous pourrez demander un protagoniste, mais qu'il ne vous sera pas automatiquement accordé. Si vous êtes plusieurs à le désirer, un tirage au sort sera effectué. Donc même si quelqu'un a déjà postulé pour le personnage que vous convoitiez, n'hésitez pas à faire de même ! De nombreux contes seront proposés, néanmoins ce ne seront que les plus connus. Mais même si vous n'en avez jamais entendu parler, un court résumé avec l'histoire dans ses grandes lignes sera joint. Après, pour le reste, c'est comme dit plus haut : inventez, changez, réécrivez ! Et surtout, amusez-vous !

Une dernière chose : le dieu n'est joué que par le Staff, à part exceptions - comme la Belle au Bois Dormant, qui dort quasiment tout le long de l'histoire; elle pourra converser avec lui pendant son sommeil, par exemple. Faites également passer en priorité l'Event sur vos RPs en cours, qu'il ne dure pas trop longtemps, merci.


Nous vous souhaitons également de Joyeuses Fêtes de fin d'année !


Le Staff.


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
 
TDLFaiRy Tale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Teinture naturelle
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Description du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Autres :: Anciens Events :: Events :: "TDLFaiRy Tale"-
Sauter vers: