AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez | 
 

 Lisa Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Lisa Grey   Mar 20 Déc 2011 - 22:48

Lisa Grey
Ou comment être Voleuse Patentée quand on fait autant de gaffes
   
© Heavenly Dream


{ Hakuna Matata ♫ *


▬ Age : 19 ans
▬ Race : Humaine sortcelière
▬ Métier : Voleuse Patentée
▬ Fiche : Ici !
▬ Clan : Bien
▬ Familier : Blanche, une louve


Lisa est une vraie pile électrique. C'est une fille qui aime la vie et qui ne refuse aucune occasion de s'amuser. C'est cette joie de vivre qui la pousse à réfléchir... trois heures après avoir agi. Elle ne pense que très rarement aux conséquences que peuvent avoir tel ou tel geste, et c'est peut-être pour ça qu'elle est très, vraiment très gaffeuse. Elle enchaine gaffe sur gaffe, boulette sur boulette. Mais c'est une fille tellement attachante qu'on la pardonne la plupart du temps. Mais ne pensez pas que cette joie de vivre l'immunise contre toute colère, bien au contraire. Car Lisa n'a aucun sang-froid, et s'énerve donc très très vite. Et méfiez-vous, car lorsqu'elle s'énerve, elle a la fâcheuse manie de foutre des gifles aux personnes en face d'elle...
Lisa a une peau pâle. Vraiment très pâle. Ce qui contraste quand même vachement avec le noir de ses cheveux long et raides, ainsi que celui de ses grands yeux, qui se trouve être un noir plus noir que l'ébène. Sinon, Lisa a une taille très légèrement en dessous de la moyenne, et se trouve être fine comme un bâton. Question maquillage, la Voleuse ne se maquille que rarement.





I ·  K N O W ·  Y O U ♥
Do I really love you ?



Lalwend Elenwë
Meilleure amie
Une des personnes qui comptent le plus pour Lisa. Plus qu'une simple amie, c'est une soeur, une confidente, et Lisa sait qu'elle peut tout lui dire, tout lui raconter, tout partager avec elle. C'est une fille avec qui Lisa aime passer son temps et, si elle pouvait, elle resterait toujours avec elle. Elle l'adore plus que tout au monde, et elle sait à quel point c'est réciproque. C'est une amitié solide qui restera toujours et qui, malgré tous les obstacles qu'elle peut traverser, ne se détruira jamais.


Lenwë Indis
Mon amour ♥
Elle l'aime. C'est aussi simple que ça. Bien que leur rencontre ne se soit pas véritablement bien déroulée, elle est à présent tout à lui et donnerait n'importe quoi pour pouvoir rester dans ses bras pour la vie. Elle ne peut pas empêcher son coeur de battre à folle allure, ni ses joues de rougir comme une tomate lorsqu'elle voit son beau visage. Elle aime ces heures passées auprès de lui, elle aime la façon dont ses doigts s'enlacent avec les siens lorsqu'il lui prend la main, elle aime embrasser ses lèvres magnifiques... Elle aime tout chez lui. Et cet amour ne cesse de s'agrandir encore et encore, surtout à présent que Lisa a emménagé avec lui, et qu'ils vivent ensemble.


Naomie Grey
Soeurette !
La soeur la plus chouette que personne n'ait jamais eu. Lisa est très proche d'elle et ne refuse jamais une occasion de la voir. Mais au fond d'elle elle s'en veut tellement d'avoir pu l'oublier ! Savoir un sort plus fort qu'un amour de famille... C'était vraiment trop rageant. Mais elle s'en souvient à présent et elle essaye de se convaincre que... que finalement, c'était tout ce qu'il comptait. Avoir retrouvé sa soeur perdu depuis tellement de temps, c'est peut-être la chose la plus importante que Lisa n'ait jamais vécu.


Aria Minarai
Lien étrange
Depuis sa rencontre dans la forêt d'Omois, Lisa se sent très proche d'elle, mais pas du même lien qu'unit deux amies, bien que l'amitié soit quand même présente. La vampyre et la Voleuse sont reliées par une connexion impossible, basée sur un même point commun. Blanche. Le Familier de Lisa se trouve en effet être aussi celui d'Aria. Grâce à cet événement, les deux jeunes filles partagent donc un précieux atout : la télépathie. Et faire une discussion via la pensée, c'est quand même super chouette !




Sangraves
Allez crever
Elle les hait plus que tout, elle les déteste et elle ne peut pas les supporter. Une haine s'empare d'elle dès qu'elle les voit. D'ailleurs, pour tout dire, même quand elle ne les voit pas, elle les hait. Autrefois un désir de vengeance, cette haine est devenue à présent un simple besoin de les éliminer. Si un sort à faire disparaître les sangraves existait, elle n'hésiterait pas une seconde. Même si son père fait partie d'eux. Après tout, elle a vécu sa mort une fois, elle pourrait bien la vivre une deuxième fois...


Calista Manticore
Amie proche
Depuis qu'elle l'a rencontrée au lancovit, Lisa se sent très proche d'elle. C'est une personne qu'elle adore vraiment, et malgré la différence d'âge (3 ans de différence quand même !), elles s'entendent très bien. De toute manière, vu l'immaturité de Lisa, c'est limite si on remarque qu'elle est plus vieille o/


Keylo Grouffe
Super-pote
Bien entendu, le mot "super-pote" est ironique. Keylo est juste le pire ennemi de Lisa. Elle le hait de tout son corps, et ne peut juste pas le supporter. Après l'avoir croisé plusieurs fois dans divers endroits, elle le rencontre officiellement à la Forteresse Grise. Dès la première vue, elle a su qu'elle le détestait. Et pas uniquement parce que c'est un Sangrave. Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que leur destins sont liés... Suite dans le prochain épisode 8D


Seow Nevarra
Ennemi ?
Elle n'en est plus trop sûre. Elle l'a tout de suite détesté aux premiers abords, mais il a fini par se montrer plus... sympathique ? Est-ce qu'il cache quelque chose ou bien est-il vraiment sincère ? Elle ne pourra pas se résigner à l'appeler ami, non. Mais une chose est sûre, elle ne le hait plus autant qu'avant.







L'ilne
Vilain Petit Canard ♥
Son petit caneton dans la pièce qu'elles ont été forcées de jouer pour ce foutu Dieu. Une fille juste hyper cool et sympa, que Lisa apprécie beaucoup. Légèrement folle sur les bords, enfin bon, qui se ressemble s'assemble, hein. Elles se sont ensuite revues dans une boîte de nuit, alors que Lisa se disputait plutôt violement avec une espèce de Barbie sans cervelle. Bref, tout ça pour dire que Lisa considère largement L'ilne comme une amie.


Lisa n'aurait peut-être jamais dû aller dans cette **** de boite de nuit. Et elle n'aurait jamais dû rencontrer cette ***** de Barbie. Déjà, ses manières de pétasse ne lui plaisent pas, mais alors pas du tout. Ensuite, elle se permet de lui jeter du Tzinpaf dessus et de critiquer L'ilne devant elle. Et pour clore le tout en beauté, elle l'envoie voltiger dans la piscine ! Lisa ne désire qu'une chose. Lui foutre son poing dans la gueule pour qu'elle disparaisse à jamais.


Lisa ne s'est jamais bien entendue avec elle. Elle n'est pas particulièrement méchante, mais Lisa a du mal à la supporter. Agaçante serait le mot le plus juste, sans doute. Mais la Voleuse est bien loin de s'imaginer qu'une révélation de famille, concernant aussi bien Emilie que L'ilne, allait les rapprocher.


August Season
Relation interdite
J'ai pas le droit de le dire, j'ai pas le droit de le dire, j'ai pas le droit de le dire, mais... Je t'aime. Je crois. J'ai honte, je me sens coupable, je me hais d'agir comme ça mais... Bordel, j'y peux rien. Tu m'attires, August. Embrasse-moi, embrasse-moi encore.



M Y ·  R P S ♠
What am I doing ?


RP en cours ~


▬ Une nouvelle vie : Avec Lenwë Indis ~ Ca y est, le Jour J est arrivé, et Lisa emménage enfin avec Lenwë, l'amour de sa vie, dans un élégant petit cottage qui semble construit pour leur couple. Une nouvelle vie commence pour la Voleuse, une vie qui ne risque pas de lui déplaire, au contraire. Malgré la nostalgie qu'elle éprouve, elle sait que cette décision est la meilleure qu'elle n'ait jamais prise...
▬ Les supers-potes ♫ :  Avec Keylo ~ Envoyée par l'Impératrice elle-même, Lisa doit fouiller la Forteresse Grise et rapporter des informations. Mais comme tout le monde le sais, une Lisa Grey sans grosse gaffe n'est pas une vraie Lisa. Elle arrive donc à oublier de se camoufler et se fait repérer par un sangrave du nom de Keylo. Et entre eux, ce n'est pas l'amour fou...
▬ Embrouille en boîte : Avec Leyla D'el Mar et L'ilne ~ Ayant décidé de se défouler un peu en boîte, Lisa fait la mauvaise rencontre de Leyla, une peste insupportable avec qui elle se prend vite la tête. Heureusement que L'ilne, son ancienne partenaire de théâtre, est là !
▬ Oui patron 8D : Avec August Season et Alexandre N. O'Nyme ~ Alors qu'elle s'est installé dans un petit café de Tingapour, Lisa croise le regard d'un jeune homme plutôt sexy. Elle a déjà un petit ami mais... Va-t-elle céder à la tentation ?
▬ The birthday : Avec beaucoup de gens ~ Lisa reçoit un appel de L'ilne, qui veut l'inviter à la fête d'anniversaire d'une soi-disant amie à elle. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agit en réalité de Leyla, l'espèce d'ordure qu'elle a eu le malheur de rencontrer en boîte de nuit ! Pourtant, il est hors de question de tout gâcher pour ces broutilles. Que la fête continue !




RP finis ~


▬ Vampyre égarée en pleine crise : Avec Aria Minarai et Shinzô Reikon ~ Lisa fait la rencontre très étrange de deux vampyrs, Aria et Shinzô, alors qu'elle s'entraînait dans la forêt. Une chose très bizarre se passe alors entre elle, Blanche et Aria. En effet, la vampyre ressent comme une sensation de bien-être au contact de la louve. Une hypothèse survient alors. Et si Blanche était le Familier de Lisa, mais aussi celui d'Aria ? Hypothèse qui se confirme bientôt... et que les jeunes filles décident de ne pas révéler au second vampyr. Car, comme elles ne tardèrent pas à le découvrir, en plus d'être un vampyr, Shinzô est aussi un Sangrave...
▬ Petite bagarre :  Avec Lalwend Elenwë, John Belrom, Luna Cameliana, Tinuvielle Amaryllis et Milla Lakia ~ Rendue au Mentalir en simple touriste, la visite de Lisa tourne en une aventure périlleuse. En effet, un centaure s'est mis en tête de s'énerver contre un petit groupe, que Lisa décide inconsciemment de rejoindre.
▬ Piège à SmallCountry : Avec Lalwend Elenwë, Shinzô Reikon, Tinuvielle Amaryllis, Ava Rox, Aria Minarai et Ulumius M'angil ~ Lisa, Lalwend et Tinuvielle se retrouvent à Small pour la même raison : Des lettres anonymes leur disant de s'y rendre. Leur mauvais pressentiment de départ ne tarde pas à se confirmer : les lettres n'étaient rien qu'un piège. Shinzô, un sangrave que Lisa a eu la malchance de rencontrer un jour dans la forêt d'Omois les y attend, dans le but d'obtenir de chaque fille une information sur elle.
▬ Bagarre à la taverne : Avec Celendia Lakia, Naomie Grey et Esther Irkane ~ Alors qu'une bagarre éclate à l'auberge, Lisa fait la rencontre d'une bien étrange personne. C'est une jeune fille qui lui ressemble trait pour trait, à l'exception de ses cheveux roux. Autre coïncidence, elle porte le même nom qu'elle. Les soupçons apparaissent alors lorsque la jeune fille se dit être la soeur jumelle de Lisa. Faut-il la croire ? La Voleuse hésite jusqu'au moment où le passé refait surface. Le souvenir longtemps effacé de sa soeur renaît enfin.
▬ Chasse au vampyr : Avec Lenwë Indis, Crémalia Sarwen et Alwin El'Kenir ~ Le début d'une belle histoire d'amour. Qui commence par une mission plutôt risquée : une chasse à la vampyre BSH. Lisa est chargée de la mission avec le beau et séduisant demi-elfe, Lenwë... qui se montre particulièrement agaçant et horripilant dès les premiers abords. Mais l'amour ne tarde pas à apparaître.
▬ Vacances au Lancovit : Avec Era Sayan, Crémalia Sarwen, Naiara M'anrill, Calista Manticore, Naomie Grey et Lenwë Indis ~ Des vacances qui s'annonçait pourtant paisible. Lisa y avait rencontré plein d'amies qu'elle avait tout de suite adoré. Mais un événement terrible se produit alors : un garde est tué par un(e) BSH... Le petit groupe d'amies va tout mettre en oeuvre pour la retrouver... Quitte à traverser de petits problèmes d'amitié.
▬ Le poignard : Avec Seow Nevarra ~ Alors que le vent souffle fort dehors, Lisa est engagée pour une mission : retrouver un poignard au Lancovit. Problème, lorsqu'elle arrive devant la maison où l'arme s'y trouve, un inconnu l'empêche d'entrer par sa simple présence. La situation ne tarde pas à dégénérer.
▬ TDLFairy Tale - Le Vilain Petit Canard : Avec L'ilne ~ Alors qu'elle se réveillait, Lisa réalise qu'elle n'est pas chez elle. L'endroit est inconnu, elle est certaine de n'avoir jamais mis les pieds ici. Elle se rend alors compte qu'une sorte de démon maléfique et surtout très stupide les force, elle et des milliers d'autres, à jouer une pièce de théâtre sur des contes terriens. Lisa ne pourra rentrer chez elle que lorsqu'elle aura fini l'histoire. Elle n'a donc pas le choix. Elle va devoir jouer le rôle d'une mère cane avec une autre jeune comédienne...
▬ Emilie L'ilne Ker est sur Facebook : Avec L'ilne et Emilie L. Ker ~ Lisa pensait passer une simple après-midi tranquille avec L'ilne, son Vilain Petit Canard qu'elle apprécie beaucoup. Mais c'était sans compter la visite improviste de sa cousine, Emilie, qui va provoquer la révélation d'un grand secret de famille.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Neela C. Tamahees


avatar

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Lisa Grey   Lun 29 Juil 2013 - 15:46

...... *Meurt devant ce que dit Lisa sur August*
C'est bizarre, on dirait que pour August, tu n'écris pas à la 3e personne.
Huhu, bref !
Je veux le lien de la meilleure ennemie !! J'aime bien ça, tu ne pourra plus te passer de Leyla 8D




«Angel singin' in the ocean of evil»
(c) ystananas





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
 
Lisa Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Grey 2.0
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: