AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 New Friend <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Milsuf'souh


avatar

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Normal
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

Profil du rôliste
Surnom: Didith / Dith
Age du membre: 13 ans.
Vos autres comptes: Justice


MessageSujet: New Friend <3    Mer 21 Déc 2011 - 12:49

The New Friend <3

"Je suis Meredith Milsuf'Souh. Grande déprimeuse, suicidaire, sans aucun style. Ma vie n'est que désespoirs, ma vie n'est que le néant. Mais malgré sa je vie, et j'ai mes raisons de vivre. Parfois je plonge dans des rêves maléfique pour en ressortir avec mes airs Angéliques. Et le jour ou je mourrais, je verserais une larme, une larme de regret. Car je regrettrais de t'avoir fais tant de mal. Ce mal causer par l'amour.""

Meredith avait décider de faire une petite balade matinal. Habituellement, la jeune fille était du genre "Grasse Matinée". Mais ce matin, avec beaucoup de volonté elle c'était tirée du lit pour aller faire la balade de Jack. De sa maison - qui se trouvait a côter du palais d'Omois- a la forêt cela faisait une petite trotte, mais ceci n'avait pas suffit pour décourager la jeune fille et son compagnon. Le soleil était a peine lever. Il narguait les habitants déjà debout leur signamant que certain était encore dans leurs lits bien douillet pour faire un grasse matinée. Le familier de Meredith, Jack, la regarda. Il était visiblement content d'avoir réussi à tirer sa maîtresse du lit. Dith ne lui préta pas la moindre attention. Elle marchait en regardant droit devant elle, les voisins la trouvait déjà byzars, alors que diraient ils si il la voyait dehors à cette heure là?

Les rues étaient silencieuse, c'est a cette heure là, que la plus pars du temps, des petits blageurs viennent mettre leurs farces en place. Peu de gens circulaient dans la rue, mais asser pour que Meredith se sente mal à l'aise. Un homme vétu de noir et d'un grand chapeau passa prêt d'elle. Il donna des frissons à la jeune fille avec son air sinistre. La première pensée qu'elle eu c'était se demander si la mort lui ressemblait. Si elle était aussi noir, aussi froide, si elle faisait aussi peur. Enfin! Elle le serait bientôt. [/color]

Soudain,un grognement la tira de ses pensées. Elle sursauta. Bien heuresement, se n'était que son fidel compagnon: Jack. Il lui signalait juste qu'ils étaient arriver à destination.

La forêt était calme. Si calme, que la jeune fille se mit même à craindre ce silence monologue. Jack, impatient comme il était, se mit à tourner autour de Meredith en agitant sa petite queue blanche. Il faisait de petits bons acompagné de joyeux jappement qui donnaient envie à Meredith de se joindre a Jacky, et de sautée, d'enfin être heureuse. Meredith aurait très bien pu le devenir, rien ne l'en empéchais. Oui, aller savoir pourquoi elle ne l'était pas. Meredith avait mille raisons d'être malheureuse, mais aussi mille et une raisons d'être heureuse. Ce qui lui manquait? Juste un peu d'attentions a son égard. Elle voudrait que les gens se mette à l'écouter. A l'écouter se plaindre, l'écouter réssiter ses poémes, qu'elle crée chaques soirs. Elle aimerait juste qu'on l'écoute et que l'on la comprenne... Enfin. Elle aimerait, comme tous le monde, avoir des parents là pour elle. En vérité, elle aimerait être comme tous le monde. Mais, elle n'y pouvait plus rien, le destin l'avait décider autrement.
Elle caressa Jack et lui fit signe de ce calmer. Au premier avertissement le jeune familier refusa de se calmer. Mais au deuxiéme, Meredith y mit un peu plus du siens et Jack se stoppa net. Il comprenait que sa jeune maîtresse soit de mauvais poils, mais il était hors de question que celle-ci s'en prenne à lui. Jack la regarda donc avec un air ravageur, se retourna, lança un petit jappement de rebellions et se mit à courrir aux fins-fonds des bois.
Meredith s'en voulut tout de suite, elle avait pris un ton trop stricte. Elle aurait dû savoir que Jack le prendrai aussi mal.
-Jack, attends! Ne te mets pas dans cette état là, m'en veux pas!
Meredith se mit à courrir dans la directions que son familier blanc avait pris. Soudain, un loup toute aussi blanc que Jack lui passa sous le nez et lui repassa sous le nez avec un batôn dans la gueule. Didith' cru aussi tôt que le loups était Jack elle se mit donc à le poursuivre.
-Jaaaack! Reviens ici tout de suite!
Quand soudain, elle fit prise d'un soudain vertige. Une jeune fille et deux loups aussi blancs que neige se tenaient côte à côte. La ressemblance était frappante.
-Ja-aa-ck? Réussit elle a articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: New Friend <3    Mar 27 Déc 2011 - 11:38

[désolée pour le retard ^^" Mais comme tu le vois j'ai pas pu m'empêcher de faire un long RP, j'étais trop inspirée !! C'est rare en plus Oo x)]


Lisa bailla. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait dans son métier de Voleuse Patentée, c'était les missions de nuit. Un garde d'Omois l'avait contacté la veille au soir, lui disant de partir en urgence en Krasalvie pour une affaire « de la plus haute importance ». Juste le temps de prendre quelques affaires et hop! elle était déjà partie vers la porte de Transfert la plus proche. Juste au moment où le soleil se couchait. Juste au moment où elle commençait à être épuisée.

Elle était revenue à Omois vers 4 heures du matin. Avec une grosse envie de dormir. De s'allonger sous ses chaudes couvertures. De sentir la douceur du matelas sous elle. De pouvoir enfin fermer les yeux. Elle se réjouissait d'avance de ce merveilleux moment où elle pourrait s'évader dans le monde des rêves. Impatiente, elle courrait presque sur le chemin de sa maison. Blanche courrait à ses côtés, aussi épuisée que sa maitresse. Enfin, la Voleuse arriva devant la porte de sa maison. Elle plongea en vitesse une main dans la poche droite de son jean. Sa main fouilla à l'intérieur, à la recherche de quelque chose. Quelque chose qui ne se trouvait apparement pas là.

* Slurk ! *

Soudain inquiète, la sortcelière chercha dans la poche gauche. Rien non plus.

* Mes clés ! *

Ça, ça risquait d'être légèrement embêtant. Comment rentrer chez soi, lorsqu'on a pas les clés ? Lisa appuya sur la poignée, espérant que, par un pur hasard, la porte ne soit pas verrouillée. Malheureusement, elle l'était. Tout en fouillant de nouveau sur elle, la jeune fille appuya sur la sonnette et frappa des coups à la porte. Personne ne vint. Évidemment. Sa mère était elle aussi partie en mission, et ne revenait que le soir. Lisa appuya son dos contre la porte et se laissa glisser au sol, la tête renversée en arrière. Non mais quelle idiote ! Comment allait-elle faire, maintenant ? Elle qui espérait pouvoir s'allonger dans son lit et dormir ! C'était raté. Un frisson la parcourut. Le vent s'était levé, il faisait frais.

Courageusement, elle se releva. Elle n'allait pas attendre là toute la journée. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Son regard parcourut les environs, en quête d’une idée, d’une inspiration, d’un quelque chose qui pourrait l’aider à tuer le temps. Ses yeux se posèrent sur la forêt, située à quelques mètres de chez elle. Elle haussa les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Ce ne serait pas la première fois qu’elle se baladerait en forêt la nuit. De toute manière, le soleil était sur le point de se lever. Et puis, peut-être que la fatigue passerait en marchant.

Elle fit signe à sa louve de la suivre puis s’éloigna de la maison. Lorsqu’elle sera moins endormie, elle pourra incanter un Transmitus pour l’envoyer à l’intérieur de chez elle, mais pour l’instant elle décida qu’elle n’était pas en état de faire de la magie, surtout lorsqu’il s’agissait d’un sort qui risquait de vous démembrer et… Bon, contournons les détails… Blanche traînait derrière Lisa, grognant et râlant contre cette dernière. Oublier ses clés, non mais quelle idée ! Trop gênée et fatiguée pour répondre, l’intéressée se contentait de se taire et de trainer des pieds, les mains dans les poches.

Enfin, elles arrivèrent devant la forêt. Blanche arrêta de grogner, ce qui valut à Lisa un soupir de soulagement. La sortcelière et son Familier commencèrent donc à se promener parmi les innombrables rangées d’arbres. Il y faisait noir, et Lisa eut beaucoup de mal à éviter tous les obstacles placés sur son chemin, comme les racines, les branches ou les gros cailloux. La Voleuse tenta de fuir son sommeil en étirant tous ses membres, en baillant une bonne fois pour toutes et en se frottant les yeux, se forçant à les ouvrir en grands.

* Il faut faire un peu d’exercice, Lisa. Ça nous réveillera. * lui dit soudain Blanche.
* Tu es vraiment sûre ? Je suis vraiment trop fatiguée… *
* Justement. *


Lisa soupira, mais elle savait que son Familier avait raison. Elle commença donc à faire toutes les figures qu’elle avait apprise lors de son apprentissage de Voleuse Patentée. Blanche n’avait pas tort, plus elle s’exerçait, plus elle se sentait réveillée. Elle se saisit ensuite d’un bâton, et fit à sa louve :

* A toi, maintenant. Va chercher ! *

En temps normal, la louve aurait refusé, irritée qu’on puisse la prendre comme un vulgaire toutou qui va chercher la baballe. Mais vu que c’était elle-même qui avait proposé l’idée de faire du sport, elle ne se le fit pas dire deux fois et elle fonça chercher le bâton.

Par le lien télépathe qui les unissait, Lisa apprit que sa louve était passé devant une jeune sortcelière. Elles n’étaient donc pas seules. La Voleuse arrêta ses figures et fit signe à sa louve qui revenait, le bâton dans la gueule, de faire de même. Puis elle tendit l’oreille.

« Jaaaack ! Reviens ici tout de suite ! »

Apparemment, l’autre devait chercher un certain Jack. A ce moment même, un loup blanc courut et se précipita sur Lisa et son Familier. La Voleuse le dévisagea, ébahie. Il ressemblait trait pour trait à sa louve. Seul le fait qu’il soit un mâle (on le devinait grâce à quelques petits traits physiques) le différenciait de Blanche. Il avait même les yeux dorés, signe que lui aussi était un Familier. La louve de Lisa se dirigea vers lui. Puis, chose qui surpris encore plus la sortcelière, les deux loups se firent… un câlin ? Il fallait croire. Les visages reflétait une grande tendresse. Bon…

* Euh, Blanche ? Qu’est-ce que tu fais ? *
* Je tricote, ça ne se voit pas ? *
fit la louve, ironique. * Non, sérieusement. Qu’est-ce que tu crois que je fais ? Je lui fait un câlin. *
* Euh, d’accord mais… pourquoi ? *
* T’es longue à la détente, toi ! Je suis amoureuse… *


Ouah. Alors ça, Lisa ne s’y attendait pas. Une autre sortcelière arriva alors. Ce devait être celle qui cherchait Jack. En effet, elle demanda :

« Ja-aa-ck ? »

Elle semblait aussi surprise que Lisa en voyant les deux loups se câliner. Mais c’était aussi certainement dû au fait que ceux-ci se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Lisa s’approcha alors de la sortcelière et lui dit :

« Euh, bonjour. Je suppose que ce loup est votre Familier ? » fit-elle en désignant Jack (puisqu’apparemment, c’était lui.)

Elle s’arrêta un instant pour dévisager la jeune fille devant elle. Qui devait en fait avoir son âge. Le vouvoiement était donc inutile.

« Je crois qu’on a le même âge, ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Et, euh, bon alors nos loups sont visiblement, euh… attirés l’un vers l’autre, disons… »

En disant ces phrases, la Voleuse avait continué d’observer la jeune fille. Elle avait un joli visage, qui reflétait pas mal de sympathie, mais aussi de… de tristesse ? Oui, certainement. Mais Lisa décida de ne pas s’en soucier pour le moment.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Meredith Milsuf'souh


avatar

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Normal
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

Profil du rôliste
Surnom: Didith / Dith
Age du membre: 13 ans.
Vos autres comptes: Justice


MessageSujet: Re: New Friend <3    Mar 27 Déc 2011 - 19:25

Meredith s'était donc arrêter devant la jeune fille. Elle ouvrait et refermais la bouche.
Le quel de ses deux loups étaient Jack. Ils émettaient des petits gémissement tout
en ce calînant. L'autre loup visibliment être le familier à la jeune fille.

* Jack? Mais... mais tu fais quoi là?*

Soudain un des deux loups, celui de droite, lui adressa un regard. Meredith en déduit
donc que c'était Jack.

* A ton avis je fais quoi Dith?*

* Jack... tu es quand même pas... amoureux?*

Soudain un mouvement sortie Meredith de ses pensées avec son familier, la jeune
fille s'approchait d'elle. Dith, fahit faire un pas en arrière. Son hésitations dû se voir,
mais elle ne recula pas.



" Euh, bonjour. Je suppose que ce loup est votre Familier ? " Osa demander la jeune fille tout en montrant Jack du doigt. Ah! Elle montra le loup de gauche. Meredith c'était donc tromper?

Puis soudain elle comprit quelque chose. Jack était tomber amoureux et il rayonnait de bonheur. Dith elle, jamais, ne serait comme lui... Jamais. Puis, la jeune sortcelière voyant que Meredith ne répondais pas, enchaîna:

" Je crois qu’on a le même âge, ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Et, euh, bon alors nos loups sont visiblement, euh… attirés l’un vers l’autre, disons… "

La jeune fille était passer du vouvoiment au tutoiment. Dith' fut étonnée mais ne refusa pas la perche que venait du lui tendre sa voisine. Elle venait de lui tendre la perche de la discussions. Ouf! Elles n'allaient pas continuer a regarder leurs deux loups se calîner sans s'adresser la parole. Elle fut prise d'un petit frissons glacé qui lui parcourut le dos pendant quelques secondes. La fille, qui avait a peu près son âge était en train de la dévisager. Meredith n'aimait pas ça du tous. Mais pour ne pas avoir d'ennuies elle fit comme elle ne se rendait compte de rien. Toute en continuant de fixer les deux loups elle parla. Elle préférait éviter le regard de la jeune fille.



" Oui, bon nous devons avoir le même âge. Donc t'as la permsission de me tutoyer. Donc, nos familiers sont visiblement... amoureux? Bon, sinon moi c'est Meredith si tu veux savoir 17 ans et tous le tralala, on ne va pas entrer dans les détails. J'en est pas envie en faite."

Le ton qu'avait pris Meredith se fit beaucoup plus cassant qu'elle l'aurait voulut.

" Et si sa ne te dérangeais pas non plus... d'arrêter de me dévisager se serait superbe."

C'est a ce moment moment là, que Meredith réussit enfin a ce tourner pour dévisager la jeune fille. Elle était très belle. Avec une magnifique corpulance. Dith, la dévisagea avec éxagération, pour lui faire comprendre que ceci n'était pas agréable.

[b]" Bon Jack raméne toi, on a dit que c'était une balade pas un rendez vous galant. Et puis j'ai pas envie de rester ici."

Elle désigna la jeune fille des yeux. Meredith s'en voulait de partir comme ça, mais elle savait que sinon, elle s'attirerais des ennuies avec une jeune filles comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: New Friend <3    Dim 15 Jan 2012 - 18:43

« Oui, bon nous devons avoir le même âge. Donc t'as la permission de me tutoyer. Donc, nos familiers sont visiblement... amoureux ? Bon, sinon moi c'est Meredith, si tu veux savoir 17 ans et tout le tralala, on ne va pas entrer dans les détails. J'en ai pas envie en faite. »

Euh ? Non mais c'était quoi ça ? Et pour qui elle se prenait, l'autre ? Lisa ne lui avait pourtant rien demandé. Et elle s'énervait parce qu'elle n'avait pas envie de se présenter ?? Lisa soupira discrètement, exaspérée. Il y avait vraiment des gens sur AutreMonde dont on se demandait s'ils avaient un cerveau. Sérieusement. Et puis, qu'est-ce que c'était que ce ton sec ? Cassant ? Qu'est-ce que Lisa avait bien pu faire pour s'attirer la haine de Meredith ? La Voleuse fouilla dans sa mémoire. Rien. Evidemment, puisque cela ne faisait à peine plus de 10 minutes qu'elles s'étaient rencontrées... Et la jeune fille était sûre et certaine qu'elle n'avait dit aucune chose qui aurait pu blesser l'autre. Alors quoi ?

« Et si ça ne te dérangeait pas non plus... d'arrêter de me dévisager, ce serait superbe. »

… Ok. Lisa venait de comprendre. Meredith ne la détestait pas pour ce qu'elle avait dit, mais pour ce qu'elle avait fait. Bon, d'accord, mais ça n'excusait rien. Ce n'était pas comme si elle avait commit un meurtre, non plus. Elle l'avait juste regardée, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il fallait bien qu'elle la regarde pour savoir à qui elle avait à faire, non ? Non ? Si. Tss... Nouveau soupir discret d'agacement. Ça commençait à faire beaucoup en l'espace de même pas 2 minutes.

Ce ne fut que lorsque la sortcelière en face d'elle plongea ses yeux verts foncés dans ceux noirs de Lisa que cette dernière se rendit compte que Meredith avait évité son regard durant tout ce temps. Lisa aperçut dans ses yeux une vague de colère. Elle fronça les sourcils. Il n'y avait pas mort d'homme, fallait qu'elle arrête un peu de s'énerver pour un rien...

Puis Meredith baissa le regard pour dévisager tout le corps de la Voleuse. Ses yeux firent le tour de toute sa silhouette, avec tant d'insistance et de gestes peu convainquants que Lisa devina qu'elle le faisait exprès. Vengeance ? Hum... La sortcelière croisa les bras et tourna la tête. Bon, ok, là c'était un peu gênant. Mais l'autre exagérait ! Lisa ne l'avait pas regardée comme ça ! Elle avait juste jeté quelques petits coups d'oeil, alors quoi ?! Elle allait se mettre à taper du pied, et à répliquer quelques phrases d'agacement, mais Meredith ne lui en laissa pas le temps :

« Bon Jack ramène-toi, on a dit que c'était une balade, pas un rendez-vous galant. Et puis j'ai pas envie de rester ici. »

Le coup d'oeil lancé vers Lisa voulait tout dire. Cette dernière laissa tomber ses bras. Quoi ? Quoi ? Mais quoi ? Non mais elle se fichait du monde ?! C'était l'étincelle qui mettait le feu aux poudres. Et ce n'était pas une métaphore. Le feu était bien présent dans le corps de Lisa. Elle bouillonait de rage. Elle serra les poings.

* Ne pas la frapper, ne pas la frapper... * se répétait-elle.

Elle y réussit tant bien que mal, et resta debout, les poings serrés et la mâchoire crispée. Elle décida de parler calmement, en se forçant à ne pas trembler de colère.

« Imbécile. Tu crois franchement que t'as le droit de regarder les autres de haut ? Que tu peux te sentir supérieur aux autres ? Mais t'es loin du compte, en fait. T'es qu'une pauvre idiote qui s'amuse à énerver le monde comme si tu n'avais que ça à faire. Tu dois être vachement entraînée parce que ça a marché. Tu m'as mise en colère. T'es contente ? Pas moi. »

Tout en parlant, elle résistait à l'envie de foutre son poing dans le tronc d'arbre juste à côté. Blanche avait arrêté ses ronronnements d'amoureuse pour la regarder. Lisa continua sur sa lancée :

« Tu t'énerves pour un simple dévisagement ? Andouille. C'est pas comme si j'avais tué quelqu'un. J'veux pas te faire la morale, mais crois-moi tu en aurais bien besoin. Je t'aurais bien présenté mes excuses, mais là tu vois j'en ai vraiment pas envie. Pas à une imbécile comme toi. Maintenant t'as raison, va-t-en, pars, parce que le simple fait de voir ta tête me donne des envies de meurtres. Et j'exagère pas. »

Lisa souffla enfin. Elle avait parlé à la fois distinctement et vite, sans prendre sa respiration. Enfin, sa colère s'était apaisée. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien, de lâcher tout ce qu'on a sur le coeur ! Mais elle s'en voulait un peu. On lui avait toujours appris à être bien élevée et polie, alors sortir des insultes lui faisait ressentir un peu de culpabilité. Elle savait que c'était mal de parler ainsi à une inconnue. Mais elle avait vraiment eu besoin de sortir ça. Au moins, c'était mieux ça que la frapper.

[Désoulée du retard ^^"]
[Je t'avais dit qu'en partant comme ça Lisa allait s'énerver ToT Faut trouver comment se réconcilier parce que là ça démarre mal XD]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Meredith Milsuf'souh


avatar

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Normal
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

Profil du rôliste
Surnom: Didith / Dith
Age du membre: 13 ans.
Vos autres comptes: Justice


MessageSujet: Re: New Friend <3    Mer 18 Jan 2012 - 17:54

Meredith vut bien que la jeune fille serrait les points et qu'elle était a deux doigts de craquer.

* Mais qu'est je fais? Qu'est je fais? Pourquoi lui est je parler sur ce ton? Je n'aurais jamais dû... Qu'est ce qui me prends...? Oh puis Shit!*

Jack c'était arrêter pour regarder sa maîtresse. A prèsent les deux jeunes familiers regardaient les jeunes filles en train de se disputer pour un rien.

Pourquoi Meredith avait fait ça? A vraie dire personne n'en savait rien, elle avait juste besoin de se défouler sur quelqu'un. Et il a fallut que ceci tombe sur cette jeune... sortcelière? Elle la dévisagea une nouvelle fois mais avec prudence et douceurs.


« Imbécile. Tu crois franchement que t'as le droit de regarder les autres de haut ? Que tu peux te sentir supérieur aux autres ? Mais t'es loin du compte, en fait. T'es qu'une pauvre idiote qui s'amuse à énerver le monde comme si tu n'avais que ça à faire. Tu dois être vachement entraînée parce que ça a marché. Tu m'as mise en colère. T'es contente ? Pas moi. »


Meredith se crispa sous le ton cassante de la jeune fille... comment déjà? Elle ne savait même pas son prénom, ni son nom. C'est vraie Dith était une pauvre idiote. Mais elle n'avait pas que sa a faire, d'énerver les gens. Non, dans sa vie elle n'avait rien d'autre à faire que son métier, son métier mais aussi déprimer. Oui, elle déprimais, tous les jours, c'était son passe temps favoris, il faut le croire. Elle regarda la jeune fille. Meredith se sentit d'un coups toute mole. Elle était désolé et avait envie de s'excuser mais ne savait pas de quel façon le faire, elle n'y était pas habituée a vraie dire...

« Tu t'énerves pour un simple dévisagement ? Andouille. C'est pas comme si j'avais tué quelqu'un. J'veux pas te faire la morale, mais crois-moi tu en aurais bien besoin. Je t'aurais bien présenté mes excuses, mais là tu vois j'en ai vraiment pas envie. Pas à une imbécile comme toi. Maintenant t'as raison, va-t-en, pars, parce que le simple fait de voir ta tête me donne des envies de meurtres. Et j'exagère pas. »


Meredith fut choquer. Jamais on lui avait parler ainsi, jamais. Peut être que les parents parlaient a leurs enfants comme ça, qui sait? Maredith s'en voulait. Mais fut aussi triste, elle fut prise d'une grande et déferlente vague de tristesse. La jeune fille se mit a regarder ses pieds, elle aurait bien aimer jeter un coup d'oeil a Jack pour savoir ou il en était avec sa louve, apparement sa fiancé. Devait elle partir? Devait elle rester et continuer a provoquer cette autre sortcelière? Non. Aucune n'était bonne. C'est deux solutions n'étaient que bonne a moitié. Meredith fixa ses yeux dans ceux de la jeune fille:

-Ecoutes... Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis pas très bien en ce moment. Mais oui, tu as raisons sur un point, mon métier est d'embêter les gens pour être polie, de les embêter avec toutes mes méthodes Terriennes, que vous detestez tous.

Meredith regarda la jeune fille, et continua a plonger les yeux dans les siens toute en reculant.

-Ben...bon... J'espére que l'on se reverra... A bientôt peut être.

Une ombre de doute passa dans le regard de Meredith, apparement Jack ressentit le sentiments de sa maîtresse car a ce moment là il émit un petit grognement. Serait elle encore là ce soir? Ou se serait elle vider de tous son sang dans sa chambre? La retrouverait on morte en bas d'un toit? Aurait elle eu asser de courage pour sauter? Aurait elle tous simplement réussit... son suicide? Son passage en Outre Monde? Où elle pourrait éventuellement retrouver ses parents qui l'avait lachement abandonner. Arriverait elle a laisser tomber ces quelques gens qui la soutenait encore? Arriveraient ils a la pardonner? Comme a chaque fois Meredith ni arriverait pas. Mais si ce soir était la bonne? Si ce soir... elle y arrivait? Si ce soir était le dernier? Si ce soir.. elle laissait tomber tous ceux qui l'a soutenait? Si ce soir était le bon, le dernier, le plus mauvais, le plus horrible? Si ce soir était une délivrance? Si elle atteignait son but finalement?

Soudain, elle secoua vivement la tête pour chasser ses idées. Mais elle n'arrivait pas a chasser la phrase qu'elle murmura tous bas:

-Et si ce soir était le dernier? Et si ce soir, était le soir de la délivrance?

Puis elle remarque que ses yeux étaient toujours fixer dans ceux de la jeune fille.

-Bon j'ivais... Vraiment désolé, je vais pas bien en ce moment... Donc... euh... a bientôt... Oui à bientôt...

Meredith recula, et siffla doucement pour dire a Jack de la suivre. Elle marchait a reculons pour toujours avoir un oeil sur la jeune fille en face d'elle, méfiante. Quand elle se prit le pied dans une racine et qu'elle tribucha pour tomber a terre. Vivement, elle se releva, pour retomber ensuite. Aïe, Meredith s'était sûrement fouler la cheville. Qu'allait elle faire? Avec l'aide de Jack elle se remit debout sur un pied et fut prise d'un léger vertige. Bien évidement son pouvoir n'était pas asser fort, ses reparus ne lui faisaient rien, ils étaient trop faible. Un léger " M*rde" sortie de sa bouche. Asser fort pour que l'autre fille l'entende?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: New Friend <3    Lun 30 Jan 2012 - 21:11

[Désoléeee pour le retard éè]


Lisa s'attendait à tout. A tout. A une révolte, à des insultes, à des coups, à des larmes, à de la colère, et même à une fuite à toute jambes. Mais elle ne s'attendait pas à ça. Meredith la regarda dans les yeux et... s'excusa. Lisa ne put s'empêcher de froncer les sourcils, surprise. Ce n'était pas que les excuses la dérangeaient, mais il fallait dire qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Et puis, ce n'était juste pas logique. Lorsque quelqu'un vous insulte, généralement, vous répliquez, non ? Il fallait croire que non. Et la jeune Voleuse fut surprise d'avoir encore des connaissances à acquérir sur les philosophies AutreMondiennes, elle qui avait pourtant cotoyé tant de monde, des amis comme des ennemis.

Quoiqu'il en soit, la jeune fille devant elle lui tint ses paroles :

« Ecoute... Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis pas très bien en ce moment. Mais oui, tu as raison sur un point, mon métier est d'embêter les gens pour être polie, de les embêter avec toutes mes méthodes Terriennes que vous détestez tous. »

Des méthodes Terriennes ? Ah bon, donc elle était d'origine terrienne. Elle n'était pourtant pas une Nonso : elle possédait un Familier, et Lisa jurerait avoir senti de la magie en elle. Donc soit elle avait grandi sur Terre parce que sa famille avait envie de vivre sur Terre, soit il s'agissait d'une sortcelière cachée, qui ignorait tout d'AutreMonde et de sa magie. Pas impossible non plus.

Mais Lisa avait d'autres problèmes en ce moment. Et puis, l'enfance de Meredith ne la concernait absolument pas. Elle voulut répondre à la jeune fille, mais cette dernière continuait déjà :

« Ben...bon... J'espère que l'on se reverra... A bientôt peut-être. »

Et beh. Elle ne semblait pas lui en vouloir beaucoup. Elle espérait même qu'elles se revoient.

Pourtant Meredith ne bougea pas. Elle semblait être plongée dans ses pensées, oubliant tout à coup l'instant présent, comme si rien avant tout cela ne s'était jamais produit. Trop étonnée pour dire quelque chose, Lisa ne parla pas et la regarda penser. Soudain, elle murmura :

« Et si ce soir était le dernier ? Et si ce soir était le soir de la délivrance ? »

Un frisson parcourut le corps de la Voleuse. De quoi parlait-elle ? Elle n'en savait rien. Pourtant un mauvais pressentiment surgissait dans l'esprit de la sortcelière brune. Intuition féminine peut-être. A moins que ce ne soit dû qu'au fait du ton mélancolique qu'avait pris Meredith. Dans tous les cas, ça ne sentait pas la joie.

Enfin, l'autre sortit de ses pensées et s'exclama, se rendant compte qu'elle fixait toujours Lisa :

« Bon j'y vais... Vraiment désolée, je vais pas bien en ce moment... Donc... euh... à bientôt... Oui à bientôt... »

Lisa la regarda reculer et faire signe à son loup de la suivre. Elle ne quittait pas la Voleuse des yeux, comme prise d'une soudaine méfiance. Lisa réalisa alors se qu'il se passait et prit enfin la peine de parler :

« Mais attends, ne pars pas ! Pourquoi tu pars ? Et d'abord c'est à moi de m'excuser ! »

Elle aurait pu continuer plus loin mais elle se rendit compte que Meredith venait de trébucher sur une racine. Courageuse, elle se releva aussitôt et... tomba de nouveau. Lisa retint un rire. Ce n'était pas le moment ! Elle se dirigea vers la jeune fille et lui proposa son aide, tandis que Meredith laissait échapper un léger « Merde ». Lisa comprit qu'elle essayait de se jeter des Reparus. Ceci confirma ce qu'elle avait soupçonné : Meredith venait bien de la Terre, sinon elle aurait su que les Reparus n'agissait jamais sur soi-même.

Lisa s'accroupit à sa hauteur, et lui expliqua, tout en activant sa magie :

« Cherche pas, t'arriveras pas à t'envoyer de Reparus toute seule. C'est un des inconvénients de la formule. Bon, alors, on y va : Par le Reparus que disparaisse le bobo pour que le corps remarche à nouveau ! »

C'était nul, comme incantation, mais c'était la première qui lui était venue à l'esprit. Elle sourit à Meredith et lui dit :

« Et voilà ! Ça va mieux ? Et désolée pour tout à l'heure, franchement, c'était plus fort que moi et je n'ai pas réussi à me contrôler, comme d'habitude. J'aurais pas dû, donc c'est moi qui m'excuse. »

Elle décida de s'arrêter là, pour montrer que la conversation était close. Puis elle changea de sujet :

« Mais au fait, je ne me suis pas présentée : je m'appelle Lisa. Et ma louve, qui fait ami-amie avec ton Jack, c'est Blanche. »

En disant ces mots, elle se tourna vers son Familier qui avait recommencé à câliner Jack. Elle leva les yeux au ciel et reporta son attention sur Meredith.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Meredith Milsuf'souh


avatar

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Normal
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

Profil du rôliste
Surnom: Didith / Dith
Age du membre: 13 ans.
Vos autres comptes: Justice


MessageSujet: Re: New Friend <3    Lun 13 Fév 2012 - 14:28

« Mais attends, ne pars pas ! Pourquoi tu pars ? Et d'abord c'est à moi de m'excuser ! »

Meredith avait entendu la jeune fille , mais avait continuée son chemin avant de trébucher pour ensuite ne pas pouvoir ce relever. La jeune fille fit quelques pas vers Meredith puis s'accroupie avec un calme incroyable après ce qui venait de se passée.La sortcelière activa sa magie avant de lui expliquer avec douceure :

« Cherche pas, t'arriveras pas à t'envoyer de Reparus toute seule. C'est un des inconvénients de la formule. Bon, alors, on y va : Par le Reparus que disparaisse le bobo pour que le corps remarche à nouveau ! »




Meredith, déprimeuse comme elle était, n'y avait pas réfléchie. Elle ne pratiquait que très peu la magie et oubliait ce que l'on avait pu lui enseigner avant qu'elle décide de se mettre à la médecine Terrienne, ce qui ne plaisait guère aux personne d'Autre Monde qui étaient en principe contre les méthodes Terriennes. Dith' aurait voulut remercier la jeune fille mais elle ne pouvait pas aucun mots ne sortirent de sa bouche. Elle s'en voulait, elle se sentait idiote, et elle avait peur. La peur était un sentiment qu'elle ressentait souvent après tous ce qui avait pu se passée dans sa courte vie de jeune fille. Mais cette fois si, de quoi avait elle peur? De plusieurs choses, de la sortcelière expérimentée qui se tenait en face d'elle, de ce qui allait se passer, du futur et de ce dernier Reparus qui venait d'avoir lieu. Meredith se tut et décida de ne rien dire à la jeune fille. Quand l'on lui appliquait un Reparus sur la partie du corp qui s'appelle les chevilles, il y a avait de grand risque qu'une maladie Terrienne lui paralyse les pieds pendants quelques temps, rien de bien grave, mais quelques temps sans pouvoir marcher, ce n'est guére facile. Et Malheuresement, cette maladie ne pouvais pas être soignée par les AutreMondiens ni les Terriens, la seule chose a faire c'était de rester au repos et de marcher le moins possible. Mais, Meredith n'en était pas encore a ce stade, même si elle ne pouvait pas s'empécher de malheuresement avoir peur...

Soudain la jeune et ravissante jeune fille la tira de ses pensée en prenant de ses nouvelles :

« Et voilà ! Ça va mieux ? Et désolée pour tout à l'heure, franchement, c'était plus fort que moi et je n'ai pas réussi à me contrôler, comme d'habitude. J'aurais pas dû, donc c'est moi qui m'excuse. »


Dith' eut un hoquet de frayeur, la jeune sortcelière venait de s'excuser. Elle devait donc être une personne bien veillante. Mais alors que faisait elle là, à cette heure? Mais Meredith ne savait toujours pas l'identité de la jeune femme. Comme si elle lisait dans ses pensée, la demoiselle s'éxécuta à lui dire comment elle se nommait :

« Mais au fait, je ne me suis pas présentée : je m'appelle Lisa. Et ma louve, qui fait ami-amie avec ton Jack, c'est Blanche. »

Dith' ne put retenir un petit sourire en entendant le " ami-amie" que venait de prononcée Lisa, elle tourna la tête vers Jack, toujours assise au sol, elle le vut a côté d'un arbre avec Blanche, donc, le familier de ... Lisa. Puis elle vut que Lisa, avait reporter son attentio sur elle.

"Laisse moi juste deux secondes le temps de me relevée et je suis toute à toi. "

Toujours assise, Meredith se tourna vers l'arbre pour pas que la jeune Lisa la voit, elle s'agrippa au vieux chêne et tenta de se relever. Elle y arriva mais douloureusement. Elle se fit la réfléxions, qu'elle avait bien fait de se tourner pour pas que Lisa voit sa grimace de douleurs. Malheuresement Jack décida de la trahir en laissant échapper un long gémissement aigu.

*Jack! La ferme! *

* Excuse moi de ressentir ta douleure chére maîtresse!! *

Meredith jeta un long regard à Jack :

* Bon arrête Jacky', je suis déjà asser énervé comme ça *

* Oh, puis garde ton humeur de chien mouillée pour toi Meredith! Tu as le don de m'énervé en ce moment t'imagines pas! J'comprends pourquoi t'as pas d'ami(e)s! *

" Jack! Ferme là, Merde!! "

Sans le vouloir, la jeune fille, Meredith, avait parlée tout haut. Sûrement sur le coup de la colére extrément que Jack lui avait fait montée au cerveau. ELle vut que Lisa la regardais avec de grands yeux. Dith devînt toute rouge et commença a regardée ses pieds :

" Oh... Je... pardon... C'est Jack... Il a fait l'idiot et... pardon...c'est ridicule... Je...faut pas m'en vouloir...c'est sortie tout seule tu sais..je... humf... Désolée... "

Puis elle releva son visage rougit et planta ses yeux dans ceux de Lisa, la sortcelière qui se trouvait en face d'elle. Lisa, avait son attention fixer sur elle.


" Je... Merci, pour ce Reparus, sa m'a fait vraiment du bien, t'aurais pas dû, après ce qui viens de se passée... Tu sais... Les Reparus ça a mauvais effets sur les Terriens... Enfin bref... "

La voix de Meredith c'était brisée quand elle avait doucement articuler le " Tu n'aurais pas dû" , elle espérait que Lisa n'est évidement rien remarquée. Puis Meredith fit face à la réalitée: Si la maladie revenait et qu'elle n'avait aucun amis pour s'occupée d'elle elle viverais un cafard. Elle se souvenait de son précédent passage dans la maladie ou elle avait souffert tellement qu'elle en avait crier. Mieux vallait en finir...

* Meredith! Arrête! Fou ta vie en l'air mais pas la mienne ! *

"Bon Jack sa suffit, arrête sa tout de suite, elle repporta son attention sur Lisa, désolé, je sais pas ce qu'il a ce soir. Je pense qu'il veut se montrer fort devant sa Juliette tu vois.... "

Jack laissa échapper un vilain grognement se qui n'empéche pas Meredith de continuer à parler:

"Je suis désolée...Lisa... Je vais y aller... Vaut mieux... On se reverra... un autre jour si tu veux? Oui... un autre jour...

Spoiler:
 








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: New Friend <3    Lun 27 Fév 2012 - 16:17

Meredith parlait étrangement. Elle semblait peu convaincue par ses propres paroles, elle balbutiait. Et elle avait beau assurer à Lisa qu'elle allait bien, sa voix démontrait le contraire. La Voleuse décida de faire comme si elle ne remarquait rien. Mais lorsque la voix de Meredith se brisa dans un petit bout de phrase, elle ne put s'empêcher de répliquer :

« Meredith, tu es sûre que tout va bien ? Tu peux me le dire, si le Reparus n'a pas fonctionné, ça peut m'arriver, tu sais. Je ne me fâcherai pas. Tu veux que je t'en applique un autre ? »

Lisa pensait qu'elle avait intérêt à lui en appliquer un deuxième, en fait, vu toutes les grimaces de douleur que la sortcelière tentait tant bien que mal à dissimuler. Lisa n'avait d'ailleurs pas oublié le hurlement aigu de Jack lorsque sa maitresse s'était tournée vers l'arbre pour se relever. Oui, décidemment, c'était certain : Meredith avait encore mal, et le Reparus ne devait pas avoir fonctionné comme il le fallait. Mais pourquoi tenait-elle tant à cacher la vérité ?

Mais Meredith tournait déjà le dos, avec une précipitation telle que Lisa en fut vexée. La sortcelière semblait très pressée de quitter la Voleuse. Tant pis. Lisa ne la retiendrait pas. Si elle avait encore mal, qu'elle n'aille pas se plaindre. La jeune fille avait déjà fait son possible pour l'aider. Si Meredith n'y mettait pas du sien, ce n'était pas son problème. Elle n'avait pas que ça à faire.

« Ouais, j'y vais aussi. Salut. A la prochaine. Allez, Blanche, on y va. »

Elle commença à faire demi-tour, sûre que Blanche la suivait. Mais au bout de trois pas, elle s'étonna de ne pas entendre le bruit des pattes de sa louve marchant sur les branches et les feuilles. Lisa se retourna d'un coup, prête à la disputer :

« Blanche, je t'ai dit qu... »

Elle se tut aussitôt.

* Oh non, pas ça... *

Elle se frappa le front avec sa main. Blanche et Jack jouaient ensemble, patte dans la patte, les museaux rapprochés, et leur langue qui... sortaient et ressortaient pour... Bon, on va pas vous faire un dessin. Voir deux animaux s'embrasser, c'était vraiment... étrange. Lisa détourna le regard.

* Euh, Blanche, tu fous quoi là ? *
* Non mais, tu vas arrêter de toujours me surveiller ? Tu ne vas quand même pas me dire que ça te dégoûte ? Et toi, avec Lenwë, qu'est-ce que tu crois que tu fais ? *
* Oui, mais, euh, là ça suffit, hein, on doit rentrer de toute manière. *
* Ecoute, je connais le chemin. Je peux rentrer toute seule, tu sais. Alors vas-y sans moi, je te rejoins plus tard. *


Lisa soupira, exaspérée, mais n'insista pas. Elle connaissait sa louve, elle savait que quoiqu'elle dise elle ne reviendrait pas sur sa décision. La Voleuse revint alors voir Meredith, qui partait déjà. Elle espérait que cette dernière pourrait convaincre Jack de partir, ainsi Blanche pourrait revenir avec elle.

« Attends, Meredith ! Tu vas laisser ton loup tout seul ? Parce qu'il a vraiment l'air d'avoir envie de rester avec Blanche... »


Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: New Friend <3    

Revenir en haut Aller en bas
 
New Friend <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend.
» 01. My friend, mes amis ? [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: