AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Entrainement surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darim Tardin


avatar

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de prime a mi-temps
Résidence : Lancovit
Dans le sac : Plein de chose utilies ou pas

Affinités : Seul au monde...

MessageSujet: Entrainement surprise   Lun 2 Jan 2012 - 18:00

Il faisait sombre, il faisait froid et Darim était fatigué. Il avait dû se lever à cinq heures du matin pour, apparemment, un entrainement surprise. Il ne savait ni avec qui, ni pourquoi il avait dû se lever aussi tôt, mais il l'avait fait.

Le message lui était parvenu la veille, alors qu'il était chez ses parents pour un court moment. Il avait dû rallonger ses « vacances » qui n'en étaient pas vraiment pour participer à un entrainement avec une personne qu'il ne connaissait même pas. Mais bon, comme il était content de pouvoir rester un jour de plus grâce à ça, il accepta avec le sourire.

Il se trouvait donc dehors, dans le noir avec le vent qui le glaçait, pour rejoindre un inconnu qui voulait s'entrainer avec lui pour on ne sait quelles raisons. Enfin il ne savait pas trop si cette personne voulait s'entrainer avec lui spécialement ou bien que quelqu'un d'autre les avaient désignés tous les deux.
Il marchât donc pendant plusieurs minutes, cherchant vainement comment faire pour se réchauffer. Il arrivât enfin dans la salle d'entrainement et eu un soupir de soulagement en sentant le vent chaud lui arriver dessus.

Il vit, en arrivant dans la pièce, au milieu de la salle, une vampyre, l'attendait. Plutôt belle, les cheveux roux et long, la peau blanche, comme tous les Vampyrs et les yeux rouges sang. Il sentait qu'elle serait une bonne adversaire. Il s'approcha et sourit à la femme en lui tendant sa main.


« - Je m'appelle Darim. Je suppose que tu es mon adversaire. »


Mon Familier:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alici'a L'ylae


avatar

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Ven 6 Jan 2012 - 22:33

Il est 20 heures.

Je sortis de mon laboratoire après avoir créé mes choupinettes de pierres précieuses ♥ ( j’ai un faible pour les pierres précieuses magiques ), je dévala les escaliers – sautant plusieurs marches au début et à la fin – et fut en haut. J’entra dans ma chambre et m’assit sur la chaise moelleuse face à mon bureau.

- Ordinateur.

L’Ordimagic s’alluma et l’écran devient couleur or.

« Bonjour Alici’a L’ylae. »
- Bonjour à vous, Ordimagic. Je voudrais voir la liste du vampyr le plus fort et qui est en ce moment dans notre magnifique et sinistre pays.

Soudain, à la place de l’écran vide et couleur or, il eut une longue . . . enfin le mot le plus juste est une gigantesque liste où il y a à gauche les prénoms et les noms des vampyrs, au milieu leur lieu actuel et à droite leur niveau de magie et sans. Les noms apparaissaient et disparaissaient. Je grimaça et me tint la tête avec mes mains, le défilement à 100 km/heure des noms me donnant le tournis. Enfin, il s’arrêta. Mon appareil magique me dis le nom que je lus ( il n’y avait plus le lieu ni le niveau de combat et de magie ).

« Darim Tardin, niveau de magie inexistant, niveau de combat très élevée »

Bon, il pouvait trouver mieux mais bon, pas grave si son niveau de magie n’existe pas tant qu’il sait bien combattre.

~ Vous vous demandez pourquoi je recherche un vampyr à combattre ?
Ben tous simplement parce que je veux battre un vampyr fort en combat ( j’aime pas utiliser la magie autre que quand je fais mon boulot que j’aime, enfin même si je l’utilise pendant de vrai combat, quand on combat pour survivre ). ~

- Merci, Älko. Au revoir !

Oui, mon ordinateur s’appelle Älko, bizarre, hein ?

Je sortis de ma chambre et descendis. Je m’en alla de la maison et activa les murs, le toit et les portes en Fer d’Hymlia ( j’ai beaucoup d’amis nains car on voit plus une humaine qu’une vampyre même si je suis pure ) et je courut vers la salle d’entraînement où j’ai l’habitude d’aller puis envoya un message au vampyr nommé Darim.

Après une ou deux heures, Un vampyr ouvrit la porte du gymnase qui, visiblement, est heureux de la chaleur du gymnase. Beau, cheveux court et blond, yeux noirs, un collier autour du cou et dans une tenue de combat. Il s’approcha de moi, sourit et me tendis la main ( que j’ignora parfaitement What a Face ).

« - Je m'appelle Darim. Je suppose que tu es mon adversaire. »

Je m’agenouilla ( oui oui :D ) et me redressa. Une mèche des mes cheveux rouges et bouclés vint devant mon œil gauche et je la remis en place puis je dis à mon futur adversaire, un petit coin de ma bouche relevée ( un mini sourire ).

- Bonjour Darim Tarin. Je suis Alici’a L’ylae. Je voudrais combattre avec vous car vous avec un niveau de combat très élevé et comme tu étais dans le pays... Et oui je suis ton adversaire.


Spoiler:
 

Une Vampyr Toute En Couleur ... Du Sang .

Spoiler:
 


Alici'a est sado/maso



Personnage choisi = Erza Scarlet dans Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
 
Entrainement surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: