AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: LimbesPartagez | 
 

 Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïs Ashura


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Arcos, corbeau
Couleur de magie : Indigo (entre bleu et violet)
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Un petit appartement au Lancovit
Dans le sac : Un avis de recherche, des pommes,un masque, des poignards, une corde, un mp3, de l'argent, Sekigara ma faux, un arc et des fleches a empennage vert, des vêtements de rechange...


MessageSujet: Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...   Lun 30 Jan 2012 - 22:50



Musique du rp :




Je m'était rendu dans les Limbes par la porte de transfert la plus proche. La mission que je dois excuter là bas me rapporterais surement un paquet de credits muts et j'ai hate d'y etre pour pouvoir, une fois de plus, flirter avec le danger. Une jeune fille, du nom de Seana est mon commanditaire.

Une fois avoir passé la porte de transfert reliant Autremonde avec les Limbes, je me dirige vers un village, perdu dans la campagne. Le soleil est au zenith et la chaleur qui y regne est étouffante. Je me met à l'ombre d'un arbre, paressant en attendant la jeune fille. Face à la chaleur insoutenable, je sort une pomme, gardée au frais dans mon sac et j'en croque un grand morceau. C'est bon les pommes et c'est plein d'eau, ce qui me permet de tenir le coup en attendant.

Des jeunes démons, humains ou non, passent devant moi, en riant pour les humains, en grognant pour les non-humains. Ils sont étranges ces démons. C'est une civilisation qui diffère tant de la notre et qui a chercher à s'en rapprocher en se donnant des figures d'anges. L'un d'eux, ayant remarqué ma grande faux, se rapproche de moi. Il est brun et possède de grands yeux verts innocents et purs. Je ne sait pas comment m'y prendre avec lui. Un vrai humain, je lui aurais ébourrifé les cheveux et lui aurais parlé comme un grand frère.

Il me regarde de ses grands yeux de jade, comme si j'était une bète curieuse. Il n'as pas du voir beaucoup de demi elfes dans sa vie, le gamin.

"Sang et cendre"

J'ecarquille les yeux stupidement. Après tout ce n'est pas si étonnant qu'il me pose des questions, je suis un étranger pour lui.

"Sang et cendre"

"Monsieur, qui êtes vous, d'ou venez vous ?"

"Assied toi gamin."

il s'assoit, docilement, prèt à m'ecouter.

"Je viens d'une très grande planète, loin d'ici. Je suis un guerrier, un mercenaire. Mon nom est Leïs. Et toi comment t'appelles tu ?"

Cette fois ci c'est moi qui ai mon regard braqué sur lui, tel un projecteur. Je sait que j'ai peu etre l'air agressif car en répondant sans aucune sympathie apparente et d'un ton monocorde, je peut sembler etre une personne froide et distante. Le gamin marque une pause avant de répondre :

"Mon nom est Jaril. Je viens du village tout proche. Je n'ai jamais voyagé en dehors de ses frontières. D'ailleur ma mère m'appelle, je dois y aller"

"C'est ça au revoir Jaril."

Il prend congé en souriant. Je reprend ma pomme, fidèle à moi même. Je crois que je n'ai pas fini d'en voir dans ce monde de dingue.


Leïs Theme :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seana Menes'il


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Une tigresse argentée
Couleur de magie : fuschia
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Première sorcelière
Résidence : La demeure des Falencia
Dans le sac : mon necessaire, je porte un collier avec une pierre lunaire invisible à l'oeil, sauf pour moi.

Affinités : Arbor Menes'il: Mon père
Azura Falencia: Ma mère
Syrena: Ma demie-soeur
Elisteria Old Mairry: Cousine


MessageSujet: Re: Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...   Mer 1 Fév 2012 - 20:15

Je me rendis au limbes, un lieu vide comme l'indiquait son nom. Précisement, il s'agit du royaume des démons, on pouvait en voir de toute sorte par ici, même la plupart se moquait des humains, il ne devrait pas car il se donnait des airs humains cachant leur nature derrière une apparence humaine. Hélas, la nature des démons finissait par revenir au galop. Je marchais dans ce monde ressemblant guère au mien, à celui des vivants et de la magie d'Autremonde. Je me trouvais ici car je devais remettre une mission à Leis, un demi-elfe connu comme mercenaire, nous avons un point commun, cela par nos origines mais cela ne suffisait pas à mon avis, je voulais le connaitre avant d'emettre un avis sur lui. Je me suis vêtue d'un ensemble féminin, une tenue de guerrière composé d'un haut à une bretelle avec une jupe courte ayant un compliment de ruban finement stylisée et des bottines à talon compensé ouverte, je portais deux éventails de combat avec un sabre, un équipement dissimulé de manière discrète. Je remarquais personne ayant une présence humaine, à part des démons comme compagnie. Je cessais de marcher un instant et je me tenais sur mes gardes, j'attendis la venue du mercenaire. Je suis une redoutable combattante detenant de grand pouvoir et de reflexe surprenant, une métisse envoutante et énigmatique. Je sentis une personne s'approcher vers moi et je reagis rapidemment en me défendant....



Une beauté envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2396-seana-menes-il#44300
Tara'tylanhnem Duncan***


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Galant, un pégase
Couleur de magie : bleue
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : futur impératrice d'Omois
Résidence : palais royal d'Omois

MessageSujet: Re: Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...   Ven 10 Fév 2012 - 23:39



Tara était arrivée au limbe, elle n’appréciait pas vraiment cet endroit mais, elle devait y rejoindre quelqu’un. Il y avait des démons partout, certains à l’apparence humaine d’autre à l’apparence euh démoniaque. Elle repéra une jeune femme, elle avait les oreilles pointues, sûrement une demi-elfe. Celle-ci était habillée d’un ensemble de guerrière, pourtant assez féminin, une jupe courte et un haut à bretelle, des bottines à semelles compensées ouverte. Elle avait aussi deux éventails et une lame. Tara, elle était vêtue d’un pantalon noire, d’un chandail de la même couleur, des bottes qui lui arrivaient à mi-genou, toujours noire et ses cheveux été nattés en une longue tresse blonde tranché par une unique mèche blanche. Elle repéra aussi un autre demi-elf, celui-ci possédait une grande faux et mangeait une pomme. Elle se dirigea vers les deux métisse. Elle était proche de la première lorsqu’elle dû se rendre compte de sa présence car elle se retourna, pour se défendre. Tara recula de quelques pas alors que, par réflexe, elle activait sa magie. Ses mains s’illuminèrent de bleu, Bleu qui disparu presque tout de suite après alors que la jeune femme désactivait ses pouvoirs. Elle secoua la tête et fixa l’autre dans les yeux. Galant, qui était perché sur son épaule, s’était envolée, il revint se poser à son emplacement précédent, la réaction de la demi-elfe l’avait fait sursauter.

[ah et aussi, désolée pour la taille du teste mais, j'ai un bogue et, si je la met plus petite, ca disparait --']

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirt avec le danger, ou dans les Limbes, faut se tenir à carreau...
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Limbes-
Sauter vers: