AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystalia Kemmordr


avatar

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Ven 23 Mar 2012 - 17:35




- Je le savais, je le savais, je savais que c'était une mauvaise idée de passer par la forêt pour nous éviter du chemin! Je le savais, mais évidemment et comme d'habitude personne ne m'a écouté!

- C'est sûr que si tu ne me dis rien, je ne risque pas de t'entendre. Je ne suis pas Diseuse de Vérité, moi! Maintenant, boucle-la un peu Luccio! Tu m'empêches de me concentrer!

Mon ami loup-garou me jeta un regard noir mais se tut. Bien. Je pouvais me mettre à réfléchir, maintenant. Du moins, essayer. Parce que, franchement, réfléchir à une solution pour se dépatouiller de la bouse de traduc où on s'est enlisée jusqu'au cou quand on est suspendue les pieds en haut et la tête en bas, c'est pas facile, facile.

Je sentais le... Beurk, sang me monter, ou plutôt descendre à la tête. Fallait que je fasse vite. Très vite. Parce que l'auteure du piège dans lequel on avait sautés à pieds joints risquait d'arriver d'un moment à l'autre. Vous voyez très bien de quoi je veux parler. Mais vous comprendrez peut-être mieux si je vous raconte tout depuis le début, non?

Moi et Luccio, mon meilleur ami loup-garou et apprenti Voleur Patenté (qui pourrait passer Maître Voleur les doigts dans le nez s'il ne devait pas jouer le baby-sitter des FSOAVP qu'étaient ses deux meilleures amies, moi et Nellia M'andel) comme moi, nous étions partis en mission à Tingapour.
Tout comme le célèbre Voleur Patenté Caliban Dal Salan (qui fait la fierté de notre académie du Lancovit réputée pour être la meilleure d'AutreMonde), je déteste marcher. Etant vampyr, j'aurais très bien pu me transformer en louve ou en chauve-souris mais n'étant pas très douée (ou du moins pas encore) dans ces domaines, j'avais mis l'idée de côté. Autant éviter de faire tourner notre mission en catastrophe dès le départ. Nous avions donc opté pour la marche à pied.
Et comme en grande feignante que je suis, j'avais proposé à Luccio de prendre un raccourci de ma connaissance. Bien sûr, je n'avais pas précisé que celui-ci passait par la forêt. Si mon ami l'avait su, il n'aurait jamais cédé. Et nous ne serions pas dans cette situation. Slurk.
Pour une fois, je n'aurais pas du fermer ma grande bouche.
Tout s'était très bien passé. Les bestioles voyant des potentiels repas battaient en retraite en sentant l'odeur de mon loup-garou d'ami et en voyant mon statut de petite vampyr. Petite en taille, mais vampyr quand même.
Puis un Vrrir un peu plus téméraire et surtout un peu plus affamé que les autres avait tout chamboulé. Tout simplement parce qu'il s'était mis à nous courser en bavant d'avance.
Luccio aurait pu le terrasser sans problème. Mais nous avions un délai pour notre mission et il ne nous serait pas accordé une minute de plus. Alors nous avons fait comme tout bon poursuivi faisait quand il avait un poursuivant.
Nous avons couru.
Pendant longtemps. Très longtemps.
A un moment, nous avons sautés. Et nous sommes restés en l'air.
La bonne nouvelle, c'est que nous avions semé le Vrrir.
La mauvaise, c'est que nous nous trouvions dans une toile d'aragne.
Et slurk.
Le pire, c'est que ni moi, ni Luccio n'étions bons en charade.
Alors nous prions de toutes nos forces et tous les dieux qu'ils nous viennent en aide. C'était l'occasion de savoir si les dieux étaient sourds.




PS: Luccio est un personnage inventé, vous pouvez le faire agir ou parler à votre guise dans ce RP. Si vous avez besoin d'infos sur lui, regardez mes affinités dans mon profil. ;)

PS2: Vu qu'un modo est intervenu par méprise, je vais préciser les personnes qui participent à ce RP privé : Moi, Nellia M'andel, Akira Asa'e et Haru Eterna'e


Définitions explicatives concernant le membre Krystalia Kemmordr :

FSOAVP : Fouteur/se/s/ses de Slurk Officiel/les/lle/s à l'Académie des Voleurs Patentés

FSPMO : Fouteur/se/s/ses de Slurk Plus ou Moins Officiel/les/lle/s

Hémoglophobie : phobie de l'hémoglobine (du sang)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellia


avatar

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Dim 25 Mar 2012 - 14:23

_Slurk de slurk de chez brolk de slurk !

Dans la paisible (ou pas) forêt Autremondienne, une jeune elfe violette avancait. En jurant beaucoup. Cette jeune elfe violette, bah c'est moi.

_Pourquoi ?! Pourquoi j'ai accepté ?!

Peu de temps avant, à l'académie des voleurs patentés, mon cheeeeer maître m'avait confié la mission la plus débile du monde : Devoir retrouver les deux personnes les plus débiles du monde. A savoir, mes deux meilleurs amis : Krystalia et Luccio.

_Mais quelle bande de crétins patentés ces deux-là !! Et en attendant c'est moi qui patauge dans la bouse de traduc pour aller les aider !!

Agacé de patauger dans la bouse de traduc (non, c'était pas une expression, je pataugeais vraiment dans la bouse de traduc), je sautais sur l'arbre le plus proche.
Et me retrouvais nez à nez avec un vrrir.

_Grrrrrr.

Ouais, bah de nous deux mon gros, c'est pas toi le plus énervé. Je plantai mon regard dans le sien et d'une voix mal maîtrisée lui dit :

_Couché.

_Pardon ?

Pardon ?! Le Vrrir m'a dit "Pardon?". Nan mais c'est quoi ce délire ?!!

_J'ai pas le temps de jouer avec toi...Qui que tu soit.

Agacé, je redescendis de l'arbre. Agacé parce que un Vrrir qui parle, je comprends pas comment c'est possible. Et je n'aime pas ne pas comprendre. Je continuais ma route, plus ou moins tranquillement, quand j'entendis des appels au secours. Reconnaissant la voix de ma crétine de meilleure amie, j'accourais dans cette direction.
Et quand je fus arrivée, j'explosais de rire. Purement et simplement.




Je me vengerais de toi Nellia , oui, pour tout le malheur que tu m'as infligé.

Tout le monde peut faire quelque chose contre l'ACTA, même toi Nellia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystalia Kemmordr


avatar

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Dim 1 Avr 2012 - 10:18

- Euuuuh, Krissy?

- Quoi?

- T'es sûre que ça va? Parce que tu me fais peur là. J'ai l'impression que le sang t'es tellement monté à la tête qu'elle va exploser d'un minute à l'autre... Waaaah, nan, Krissy, nan, t'évanouis pas maintenant, c'est pas le moment! C'est juste un petit saignement de nez, rien de plus! Tourne pas de l'oeil pour ça!

Héééé, j'y pouvais rien, moi, si j'étais hémoglophobe! J'étais comme ça de naissance, non mais! Je reniflai et le regrettai, sentant le liquide infâme qui sentait le fer et la rouille couler dans ma gorge. Beurk, mais comment mes pairs pouvaient boire un truc aussi... aussi... Buark, y'avait pas de mot pour expliquer mon dégoût.
Soudain, un éclat de rire retenti, nous faisant sursauter tous les deux.

- Slurk! L'Aragne est revenue! jura Luccio en cherchant l'immense insecte de son regard perçant bleu turquoise.

Evidemment, lui étant dans le bon sens, il cherchait en hauteur. Pour moi qui était la tête en bas, mon champ de vision était plutôt restraint. Ce fut donc par hasard que je vis, derrière des buissons, une paire... de pieds. Pas du tout les pattes poilues auxquelles je m'attendais. Les yeux injectés de sang, je les levai vers le possesseur des petons. Qui s'évèrait être une possesseuse. Que je connaissais, mais alors très, très bien. Je lui adressai un grand sourire malicieux avant de dire :

- Ah ouais, t'as raison Luccio, l'Aragne est revenue.




[Aïe! Aïe! Aïe! Pas taper, pas taper! Ni tuer non plus, ce serait bien, d'ailleurs!]


Définitions explicatives concernant le membre Krystalia Kemmordr :

FSOAVP : Fouteur/se/s/ses de Slurk Officiel/les/lle/s à l'Académie des Voleurs Patentés

FSPMO : Fouteur/se/s/ses de Slurk Plus ou Moins Officiel/les/lle/s

Hémoglophobie : phobie de l'hémoglobine (du sang)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellia


avatar

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Dim 1 Avr 2012 - 17:43

_Je suis une aragne. Soit. Lequel d'entre vous je bouffe en premier ?

C'est bien Krissy ça ! Je viens à peine d'arriver que je me fait insulter d'aragne ! Mais il ne faut pas jouer à la plus maligne avec une elfe violette... Les yeux pétillants de malice (même si je tentais de garder un visage sèrieux) je sortis une dague et m'approchais de la toile afin de la couper.

_Nell ! Pour une fois que c'est toi qui nous sauve !

_Pour UNE fois ?! Alors là, Luccio, t'éxagères ! Je suis là pour deux raisons : La première est de vous informer que votre mission a déjà été faite mais que notre maître (qui est un crétin) ne l'a pas marqué...

En plein milieu de ma phrase, je plantais mon regard dans celui de la vampyrette hémoglophobe qui me servait d'amie, mis mon doigt sous son nez et lentement, très lentement fit glisser la lame de ma dague dessus, provoquant l'écoulement d'un mince filet de sang.

Sous la surprise et le dégoùt, cette cré...abr...idi...bref, Krissy se débattit dans la toile, fit bouger la toile en question et... La projeta sur moi. Résultat : Je me retrouvais engluée à mon tour.

_Je te hais.

_Je la hais aussi. Sinon c'était quoi la deuxième raison ? Histoire de le savoir avant de mourir.

_Mon amie sangrave, Akira, allait bientôt arriver en ville, je voulais vous la présenter. Et pour la charade, no problemo ! Je suis une boss !

_Ah ? Bah on va pouvoir voir ça...

Je suivis le regard de mon loup-garou préféré et vit une magnifique paire de mandibule me claquer sous le nez.

_Le décompte je commence, l'enigme j'avance.

_L'énigme ?!

_Aujourd'hui, point de charade, préparez-vous, je commence ma tirade : Il y avait un père qui avait 54 ans. Mais il y avait aussi un fils qui, lui, en avait 60. Comment est-ce possible ? Telle est l'énigme. Je commence à compter, trouver la réponse ou vous serez mangés.

Et là, la seule chose qui me vint à l'esprit fut :

_Slurk.




Je me vengerais de toi Nellia , oui, pour tout le malheur que tu m'as infligé.

Tout le monde peut faire quelque chose contre l'ACTA, même toi Nellia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystalia Kemmordr


avatar

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Dim 1 Avr 2012 - 20:59




Et shit de blork de slurk merdouille. Moi aussi j'te hais, Nell. Et le prof tête-en-l'air aussi, en passant.
En même temps et me sachant hémoglophobe, cette imbécile d'elfe violette n'avait pas à faire un truc aussi... aussi... jgfuezbfhezkfezfjez devant moi! Nan mais!
Et maintenant, elle pouvait revendiquer d'être la coupable de notre situation. Chacun son tour. Mouahaha.
Sauf que là, elle n'avait pas l'air super enthousiasme de revendiquer d'être la première à être mangée par l'Aragne qui avait fini par pointer le bout de son n... de ses mandibules. C'était un pitit peu normal, vu que les jolies et mignonement mortelles mandibules en question se trouvait à quelques petits centimètres du visage violet de mon amie.

- Le décompte je commence, l'énigme j'avance.

- L'énigme?!

- Aujourd'hui, point de charade, préparez-vous, je commence ma tirade : il y avait un père qui avait 54 ans. Mais il y avait aussi un fils qui, lui, en avait 60. Comment est-ce possible ? Telle est l'énigme. Je commence à compter, trouver la réponse ou vous serez mangés.

- Slurk.

- Ouais, tu l'as dit, renchérit Luccio.

- Eeeeeeh, mais c'est de la triche!

- Je l'ai déjà dit, point de charade aujourd'hui, répondit l'aragne en se rapprochant un peu plus de Nellia, prête à lui chiquer le bout du nez.

- Baaaaaah, euuuuuuuuh, baaaaah...

- Certes, Krissy, tu pourrais faire un truc un peu plus important que de balbutier en ce moment comme... réfléchir à la réponse de l'énigme, hm? Tout en sachant que c'est nos vies qui ne tiennent plus qu'à un fil. Et c'est le cas de le dire.

- Haha. Très drôle Luccio, ça ne se voit pas mais intérieurement, je suis morte de rire. Bon, euuuuh, fis-je à l'attention de l'aragne. Beeeen, ch'ais pas moi, c'est dans un monastère et le fils religieux est tout simplement plus vieux que le père? Ou alors c'est pas son fils? Ou bien c'est impossible, tout simplement?

Ne voyant aucune réaction de l'aragne et ne sachant même pas si elle continuait à compter, je fis ce qu'il est déconseillé de faire lors d'une situation pareille.
Je paniquai. Et hurlai, aussi. Comme une dératée. A un tel point que toutes les choses volantes se trouvant dans la forêt s'envolèrent, effrayées.
Et moi, je hurlai toujours, appelant à l'aide, implorant tous les dieux que je connaissais. S'ils avaient répondu à mon appel une fois, ils allaient bien le faire une deuxième fois, non? Non? Et là, j'espérai de toutes mes forces que la phrase qu'avait prononcé Aslan dans le film terrien de Narnia "Le Prince Caspian" n'avait aucun sens. Celle qui disait que les choses ne se reproduisaient jamais deux fois de la même façon. C'était l'occasion de le vérifier. Tout en maudissant C.S. Lewis d'avoir inventé cette phrase qui allait peut-être nous envoyer dans notre tombe. En passant d'abord par l'estomac d'une aragne. Et croyez-moi, je n'avais aucune, mais alors aucune envie de connaître cette situation. Sauf que, si les dieux restaient sourds cette fois-ci, j'allais bientôt la connaître, et mes deux meilleurs amis aussi.
Et slurk.


Définitions explicatives concernant le membre Krystalia Kemmordr :

FSOAVP : Fouteur/se/s/ses de Slurk Officiel/les/lle/s à l'Académie des Voleurs Patentés

FSPMO : Fouteur/se/s/ses de Slurk Plus ou Moins Officiel/les/lle/s

Hémoglophobie : phobie de l'hémoglobine (du sang)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Eterna'e


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Bewulf, loup blanc
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Je squatte aussi chez Nellia mais après une mission, je suis à la forteresse grise
Dans le sac : De l'huile pour mes prothèses métalliques et quelques outils car elles ont tendances à finir en miettes, des tas d'armes diverses et variées, une photo de ma pitite chataîgne chéwie d'amour, un bloc-note, 3 stylos, une MG 42 terrienne et d'autres trucs.

Affinités : Nellia & Haru : Nellia est une amie d'Akira et c'est ainsi que je l'ai connu. On s'entend très bien malgré une tendance à croiser le fer... Enfin, les sabres/couteaux/armes diverses et variées pour le moindre petit truc.

Akira & Haru : C'est ma pitite chataîgne chéwie d'amour, en gros c'est ma petite amie que j'ai rencontré quand je voulais m'engager chez les sangraves. Elle a le même but que moi : La vengeance sur les dragons.

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Dim 8 Avr 2012 - 14:52

[Yo tout le monde ! C'est Haru-tape-l'incruste, le plus beau gosse de tout le fow !]

- Akiii ! Akiii ! T’es où ?!

Cela faisait déjà deux heures que je la cherchais et pourtant, je n’avais encore rien trouvé m’indiquant qu’Akira était encore dans les parages.


En même temps, c’est de la faute à Magister ça ! Il le sait pourtant que dès qu’il dit un truc, elle le fait et qu’elle ne comprend pas les expressions ! Alors quand il lui avait dit « Disparais de ma vue ! » parce qu’elle avait estropié un sangrave qu’elle avait pris pour un espion, ben Elle l’avait fait.

Des fois, je hais mon maître et je hais ma petite amie.

Bon, pas trop le choix, le seul endroit que je n’avais pas encore fouillé était la forêt. Si elle n’y était pas, je ne vois pas où elle pourrait être.

Inspirant fort, je pénétrai dans la dense forêt d’Omois, priant pour qu’aucun animal ne vienne voir si j’étais comestible. De toute façon, le premier qui essayera se prendra un poing métallique dans le ne...Dans le museau.

Soudain, j’entendis des appels au secours et j’accourai dans cette direction, priant pour qu’il ne lui soit rien arrivé.


Quand je fus enfin arrivé au lieu d'où provenait les hurlements, je restai stupéfait.

_Nell ?!

A priori, elle était aussi étonnée que moi de me retrouver là. Nellia. Nellia l'elfe violette. Nellia qui m'a entraîné pendant ma réadaptation à mes...Muscles mécaniques. Nellia que je ne pensais vraiment pas revoir et que je croyais morte. J'aurais dû le savoir qu'elle était increvable pourtant.

A coté d'elle, la tête à l'envers, il y avait une petite vampyre. Qui semblait sur le point de s'évanouir. Après tout, l'aragne n'était pas si loin d'elle. Et encore au-dessus des deux filles, un garçon blond que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et que je ne pouvais pas identifier.


ET LE PREMIER QUI ME DIRA QUE JE SUIS UN NAIN METALLIQUE IRA BOUFFER DES PAQUERETTES !!

C'est compris, Haru Eterna'e ??

En attendant d'avoir une vrai signa^^ :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Mar 10 Avr 2012 - 13:07

{ HJ : Tu te tapes l'incruste, Haru ? J'ai bien peur que "le plus beau gosse de tout le fow", aheum, ait mal lu le titre du topic. C'est bien écrit "PV", ce qui signifie que personne ne peut s'incruster, justement Rolling Eyes Dommage que t'aies écrit tout ça pour rien, quand même ._. }


Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystalia Kemmordr


avatar

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Mar 10 Avr 2012 - 18:00

[Désolée Neal! Tu te méprises! C'était prévu que Haru vienne, vu que c'est la rencontre entre lui et... plusieurs personnes que nous connaissons dans la réalité et qui sont sur le forum en tant que p'tits nouveaux!

Remarque, c'est ma faute, j'aurai dû préciser QUI participe à ce RP! Je te prie de m'excuser pour mon étourderie!

Donc, pour éviter toute nouvelle méprise, j'ai mis les noms des participants dans le premier article. Voilà! ^w^]



Les dieux n'étaient pas sourds. Soit. Mais je me demandais s'ils n'étaient pas un peu malentendants. Parce que, franchement, je ne voyais pas en quoi un nain blondinet aurait put nous sauver contre une GROSSE aragne affamée.

- Nell?! fit-il, stupéfait, avant de nous inspecter de ses yeux étrangement dorés (un nain familier, ça existe?), Luccio et moi.

D'après ce que j'avais entendu, ma meilleure amie le connaissait, quoiqu'elle ne m'en ai jamais rien dit. Je lui lançai un regard rempli de reproches avant de dire :

- Slurk. Ils nous ont envoyé un mini-minus à tresse blonde pour nous sauver la mise. J'aurai préféré quelqu'un de plus grand, histoire qu'il puisse tenir tête à l'aragne, m'enfin bon, c'est pas ma faute si les dieux préfèrent les nains.

Apparemment, ledit mini-minus à tresse blonde n'aimait pas se faire traiter de "petit" - ce qui étant pourtant véridique - pour la simple et bonne raison qu'il me sauta dessus, les yeux brillant de rage, et s'englua lui aussi comme un abruti.

- Krissy?

- Quoi?

- J't'ai déjà dit que je te haïssais?

- Oui Luccio, tu me l'a déjà dit lorsque j'ai réduis à néant nos chances de nous en sortir avec l'aide de Nellia.

- Et bah là je te hais encore plus, tu vois?

- Beuuuuh... Tu sais, je crois que je vais plus voir grand chose si je reste la tête en bas parce que là, j'ai vraiment, mais alors vraiment l'impression que ma tête va explo... WOUARG! DU SANG! JE SAIGNE!

- Damoiselle Vampyr, cessez de hurler je vous prie, vous allez me couper l'apétit, fit l'aragne, apparemment gênée par mes hurlements.

- Bah si elle pouvait ne plus en avoir, d'apétit, ça nous arrangerait, grommela Luccio.

Ce dernier déglutit difficilement lorsque l'aragne se retourna vivement vers lui.

- Certes, vous m'avez volé un pain, mais j'ai toujours aussi faim.

- Qu'est-ce qu'elle charabiate?

- Puisque vous ne semblez pas comprendre, je vais me faire un déplaisir de vous l'apprendre, dit l'aragne en s'approchant de moi.

Maman, au secours.

- Dans votre démence, vous avez résolu l'énigme, m'enlevant ainsi ma pitence.

J'allais hurler de joie lorsque soudain l'aragne se rapprocha encore plus de moi, ses jolies mandibules à quelques centimètres de mon visage rouge.

- Vous n'avez que sauvé votre amie la violette mais je vous propose trois autres devinettes. Ainsi, vous aurez chacun à sauver votre vie ou celle de l'un de vos amis. Maintenant c'est la tienne que tu tiens entre tes mains, alors écoute bien : meilleur que Dieu, pire que le Diable, les pauvres l'ont, les riches en ont besoin. Si tu en mange, tu meurs. Jusqu'à cent je compte, à la fin tu rendra l'âme ou compte.

Elle avait de l'humour en plus. Ha ha.
Je tournai la tête vers Luccio, Nell et le nain blondinet et dis :

- Bon, je vous confie ma vie. Moi, je ne tiens plus.

J'eus juste le temps de finir ma phrase que je m'évanouis.


Définitions explicatives concernant le membre Krystalia Kemmordr :

FSOAVP : Fouteur/se/s/ses de Slurk Officiel/les/lle/s à l'Académie des Voleurs Patentés

FSPMO : Fouteur/se/s/ses de Slurk Plus ou Moins Officiel/les/lle/s

Hémoglophobie : phobie de l'hémoglobine (du sang)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellia


avatar

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Jeu 12 Avr 2012 - 13:17

- Haru ? Krissy ? Vous ai-je déjà dit que vous formiez une belle paire d'abrutis tous les deux ? Sinon, oui, je suis TRES contente de te revoir Haru. Mais si tu était EN-DEHORS de la toile, je le serais encore plus espèce de crétin minusculement blond !

Bon, notre unique chance de survie venait de s'envoler et Krissy qui s'évanouit... Des fois, je hais ma vie. Qui risque d'être très courte si ça continue. Quoique... Haru ne cherchait-il pas Aki ? Akira ? L'abrutie ? Ah non c'est vrai, on ne parle pas comme ça de son unique chance de survie.

Bon, ça allait trucider ma fierté mais j'ai pas trop le choix.

_ AKIIIIIIIIIIII !!!!

Aucune réponse. Tentons autre chose...Si l'un de nous pouvait bouger suffisament pour faire céder la toile...Et comme j'ai la flemme de le faire...

_ Haru. T'es un nain à moitié métallique qui pue la rouille.

Gagné. Il commençait à s'agiter. Je décidai donc d'en remttre une couche et, d'un ton léger, je dis :

_ Sèrieusement... Comment t'as fait pour entrer dans la forêt ? T'es passé par des trous de taupes ? T'as utilisé une voiture miniature ? Tu as volé sur le dos d'un insecte ?




Je me vengerais de toi Nellia , oui, pour tout le malheur que tu m'as infligé.

Tout le monde peut faire quelque chose contre l'ACTA, même toi Nellia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Eterna'e


avatar

Age du personnage : 13 ans

Familier : Bewulf, loup blanc
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Je squatte aussi chez Nellia mais après une mission, je suis à la forteresse grise
Dans le sac : De l'huile pour mes prothèses métalliques et quelques outils car elles ont tendances à finir en miettes, des tas d'armes diverses et variées, une photo de ma pitite chataîgne chéwie d'amour, un bloc-note, 3 stylos, une MG 42 terrienne et d'autres trucs.

Affinités : Nellia & Haru : Nellia est une amie d'Akira et c'est ainsi que je l'ai connu. On s'entend très bien malgré une tendance à croiser le fer... Enfin, les sabres/couteaux/armes diverses et variées pour le moindre petit truc.

Akira & Haru : C'est ma pitite chataîgne chéwie d'amour, en gros c'est ma petite amie que j'ai rencontré quand je voulais m'engager chez les sangraves. Elle a le même but que moi : La vengeance sur les dragons.

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Jeu 12 Avr 2012 - 13:31

[ Le beau gosse que je suis a toujours raison ! YEAH ! Je comprends la méprise, c'est de ma faute aussi^^]

- Haru ? Krissy ? Vous ai-je déjà dit que vous formiez une belle paire d'abrutis tous les deux ? Sinon, oui, je suis TRES contente de te revoir Haru. Mais si tu était EN-DEHORS de la toile, je le serais encore plus espèce de crétin minusculement blond !

Crétin minusculement blond ? Crétin MINUSCULEMENT blond ? MINUSCULEMENT ??!! Je la hais, et pusi d'abord que ma taille est parfaitement normale. En un point, Nell avait raison : Je ne suis pas non plus très content de me retrouver dans cette toile. Si on sort vivant de cette Slurk, je tuerai cette Vampyrette minuscule.

_ AKIIIIIIIIIIII !!!!

_ Elle risque pas de te répondre si elle ne m'a pas répondu, maugréai-je

Aucune réponse. Comme je m'y attendais. Je vis passer une... Lueur d'intelligence ? Dans le regard de l'elfe violette, elle me regarda et me dis :

_ Haru. T'es un nain à moitié métallique qui pue la rouille.

_ PARDON ?! Tu peux répéter ?! Je suis pas sûr d'avoir bien entendu ?!

Je commençai à m'agiter afin d'attrapper cette amie indigne qui ne trouvais rien de mieux à faire que de m'insulter dans un moment pareil !

_ Sèrieusement... Comment t'as fait pour entrer dans la forêt ? T'es passé par des trous de taupes ? T'as utilisé une voiture miniature ? Tu as volé sur le dos d'un insecte ?

Là, c'en fut trop. Utilisant toute l'énergie du desespoir, de la colère et du sabre-laser de Dark Vador, j'entendis la voix de maître Yoda résonner dans mes oreilles : " Que la force soit avec toi" tandis que celle de Joueur du Grenier me soufflait "C'est un trav...C'est un trav...".

Bref, je m'égare, je sautai sur Nellia et lui mis mon poing métallique en pleine tête, ce que je n'aurais jamais fait en d'autre circonstances.


ET LE PREMIER QUI ME DIRA QUE JE SUIS UN NAIN METALLIQUE IRA BOUFFER DES PAQUERETTES !!

C'est compris, Haru Eterna'e ??

En attendant d'avoir une vrai signa^^ :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystalia Kemmordr


avatar

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]   Mar 27 Aoû 2013 - 13:13


- Maman les p'tits bateaux qui ont sur l'eau ont-ils des jambeuuuuuh...

- Ah, ça y est, elle est réveillée!

Reconnaissant la voix de Luccio, je battis des paupières en émergeant doucement du pays des songes.

- Gnééééé? Qu'est-ce que... J'suis où, là? demandai-je en m'aperçevant que je me trouvait allongée dans un lit et non plus la tête en bas dans une toile d'aragne.

- On est chez un de mes amis qui est chaman.

- Mais... Nellia... Haru... Comment on...

- Je vais t'expliquer, fait mon ami loup-garou. En fait, pendant que tu étais dans les vapes, Haru et Nell se sont battus. Enfin, c'était plutôt le nabot métallique qui tabassait l'elfe violette qui nous sert de meilleure amie. J'ignore de quoi est fait son bras et je ne tiens pas à le savoir car il a réussit à trancher la toile en transformant sa prothèse en lame. On a été libérés mais comme on avait détruit son "chef-d'oeuvre", l'aragne nous a attaqué. Les deux abrutis surexcités lui ont réglé son compte parce qu'elle les "gênait" dans leur combat. L'aragne hors de nuire, ils nous ont abandonné en utilisant un "Transmitus" pour se battre dans un endroit où ils ne risquaient pas d'être dérangés. Je t'ai ramenée, toujours évanouie, jusqu'ici et voilà. Toujours aucune nouvelles de ces fanatiques du combat.

- Ah.




FIN


[Voilà, je pense que les participants ne reviendront pas alors je clos ce sujet]


Définitions explicatives concernant le membre Krystalia Kemmordr :

FSOAVP : Fouteur/se/s/ses de Slurk Officiel/les/lle/s à l'Académie des Voleurs Patentés

FSPMO : Fouteur/se/s/ses de Slurk Plus ou Moins Officiel/les/lle/s

Hémoglophobie : phobie de l'hémoglobine (du sang)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]
» Dernier recours
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» Le dernier échange...
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: