AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Jeu 12 Avr 2012 - 11:26

[Excusez mes fautes, il s'agit de mon point faible....^^]


Je m'avancer prudemment, Ryo mon familier, s'agiter étrangement depuis que nous avons quitté Tingapour. Il est vrais que la forêt n'était pas un endroit très réputé, mais il s'agissait l'un des seuls endroits où je n'avais encore jamais mis les pieds.
Ryo émit un petit couinement. Je me tourna vers lui.

-Qu'est ce qui ce passe maintenant ? Fis-je énervé, il y a deux minutes, tu me disait de marcher plus doucement, avant c'était de faire moins de bruit et maintenant quoi ? Je dois arrêter de respirer c'est ca ? Écoute, je sais que la forêt n'est pas sûr, mais reprend toi ! Tu as connu bien pire comme situation, souvient toi, le groupe de sangrave sanguinaire...
-Slurk, tait toi, m'ordonna-t-il, me parle pas d'eux, ca va nous porter malheur. Je sent quelque chose qui approche, quelque chose qui est pire de tout ce que tu as put vivre ou faire jusqu'à maintenant...
-Si réellement ca arrive, je féliciterais celui qui déclenchera ton pressentiment. lui répondis-je sarcastique, qui peut faire pire qu'un groupe de sangrave sanguinaire ? Qui peut faire pire souvenir que la mort ou la disparition de ses proches ? Moi ce que je sent surtout en m'aventurant sur ces terres, c'est l'aventure !
A peine eu fini cette tirade, que j'entendis des branches craquer derrière moi. Je me retourna d'une traite et observa aux alentours sans m'attendre à se que j'allais trouver....


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Jeu 12 Avr 2012 - 18:54

Iris is back.

Je suis de retour. Assez de la petite fille sensible qui pleure à tout bout de champ. Assez de me poser trop de questions. Ma place n'est pas avec les zentils petits bonhommes.
Je suis faite pour être Sangrave, pour combattre aux côtés de Jenna. Adios, la petite fleur qui perd ses pétales ! La véritable Iris a décidé qu'elle allait reprendre les choses en main.

Pour cela, rien de mieux qu'une bonne vieille petite chasse dans la forêt ! Arc à la main, je marche d'une allure fière et assurée, prête à tuer bien des bêtes pour mon bonheur. Je ne souhaite que retrouver ma dignité, la jeune demi-elfe plein de courage et de force qui faisait face à tout et qui ne se laissait jamais déconcentrer.
Au loin, je crois apercevoir un animal qui traverse la forêt. Ignorant de quoi il s'agit, je brandis mon arc et m'apprête à tirer... lorsque je me rends compte que j'ai omis mes flèches à la Forteresse.

Je suis franchement nunuche ; comment peut-on partir déterminée à tuer et à s'amuser alors qu'on oublie ses flèches ? Ceci laisse vraiment à désirer...
Je regarde aux alentours et m'aperçois que l'animal que j'avais repéré a disparu. Désespérée, je soupire et sors mon poignard, comme arme de secours. Je suis la pire des nulles, il n'y a rien à dire là-dessus.

Alors que j'allais m'asseoir par terre, une goutte d'eau vient s'écraser sur mon front et me l'humidifie, ce qui me fait du bien. Seulement, une seule goutte est tombée, c'est assez étrange. M'enfin bref.

Au loin, dans les buissons, j'entends un petit couinement d'animal. Curieuse, je m'approche doucement pour voir ce qui se trame, et mon regard rencontre une demi-elfe, accompagnée de son familier. Je ferais bien de son familier ma nouvelle proie, mais ce serait trop cruel de tuer cet animal et en même temps d'ôter la vie à cette jeune fille qui n'a rien demandé.
Accidentellement, je fais craquer une branche, ce qui déclenche le signal d'alarme de cette demi-elfe. Pendant qu'elle essaie de trouver où est-ce que je me cache, une idée traverse mon esprit...

[HS : Pas grave pour les fautes, je suis sûre que tu finiras par t'améliorer ; j'étais pareil quand je suis arrivée sur le fow' ;)]


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Laara

► WORLD.END.ER ◄

avatar

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Aarici'a, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Ven 13 Avr 2012 - 19:59

En ce moment je campais dans la forêt d'Omois. Une rumeur circulait. Un groupe de sangrave se cachait ici. Bon, je n'avais qu'une confiance moyenne en les rumeurs mais on ne sait jamais.
Donc je suis là depuis trois jours et aucunes traces ! Grrr...
Mais j'allais les trouver à un moment ! De toutes façons ça ne me pose pas de problèmes puisque j'ai tout mon temps et pour les elfes, être longtemps dehors et dormir à la belle étoile ne pose aucuns problèmes !
J'avais vérifié toute la partie Nord de la forêt, restait la partie Sud. Donc, j'étais sur le dos d'Émeraude qui courait à fond. Son ventre gargouilla et le mien aussi. Je descendis alors de son dos et je m'accroupis. Elle fit de même. Mes sens d'elfes m'avertirent qu'un bruit venait de devant. Un petit crac avait retentit...
Je m'approchait tout doucement, bandait mon arc et tirait. Mais au même moment Émeraude éternua et je manquai ma cible. Une voix s'éleva dans l'air matinal. Je me relevai silencieusement et prudemment. Planqué derrière les buissons, je découvris une autre demie-elfe qui observait les taillis avec suspicion... Hum !
J’espérais qu'elle n'allait pas me repérer...
Et en même temps, il était où le problème ? Bon, il valait mieux avoir un avantage. J'étais à couvert et elle, à découvert. Je pouvais me montrer quand je voulais et rester cachée si j'avais envie. Elle, elle ne pouvait plus choisir.
Silencieusement, comme un chat j’essayai de me déplacer vers ma gauche. Je parvint à faire quelques pas, accroupie. Je commençai à aller un peu plus vite lorsque soudain je me cognai contre quelque chose de dur... et qui faisait mal. Je regardai alors la "chose dure" qui était en fait encore une demie-elfe.
C'était la réunion des demie-elfes ou quoi ?!


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


Profil du rôliste
Surnom: Anna
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Aline Shannon


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Sam 14 Avr 2012 - 6:32

"Viens au pays des schtroumpfs, tralalalala..."
Anna avait eu envie de s'aérer. Armée de son familier, elle avait échappé à ses hôtes pour aller dans la forêt. Elle avait échappé, car ils lui avaient fortement déconseiller de partir vers la forêt, sous prétexte qu'il y aurait des sangraves en ce moment. Anna avait prétexté aller au marché et était quand même sortie.
Son familier, pour une fois, était parti avec elle. Dian adorait la nature. Il se faufilait dans des chemins escarpés, et Anna devait lui faire comprendre qu'à son allure elle ne pouvait pas le suivre. Du coup, ils s'étaient séparés, Dian vivait sa vie et elle la sienne. *Slurk* se disait-elle. *Moi qui croyait que je serais pour la première fois du mois avec mon familier...*
Anna se reprécipita sur des chemins balisés pour ne pas se perdre. Son sens de l'orientation n'était pas très développé pour un vampyr.
Le sac-à-dos qu'elle portait contenait une mini-scoop au cas où elle rencontrerait des animaux rares. Elle espérait, en fait, gagner de l'argent en vendant les vidéos qu'elle prendrait. Le problème, c'était que comme la scoop faisait un boucan pas possible, elle avait préféré l'enfermer dans un sac et lorsqu'elle vit des bobelles, le temps qu'elle le sorte du sac les oiseaux s'étaient envolés. Anna s'en voulut d'avoir manqué ce scoop, elle savait qui ça aurait intéressé. Son cousin. Évidemment, il croyait qu'elle était disparue et peut-être morte, mais elle aurait pu lui donner la scoop par colis anonyme.
Anna rangea sa scoop et continua son chemin. Jusqu'à une petite clairière où trois elfes siègeaient. Elle eut l'impression d'être une intruse. Elle accéléra le pas, passa rapidement en leur souhaitant "Bonjour !" et dépassa la clairière. Elle retourna la tête pour voir les elfes, qui n'avaient pas fait attention à elle. Et, en marchant la tête retournée, trébucha. Elle se releva et cria de toute ses forces.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Anna avait trébuché sur un corps.


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 


Dernière édition par Anna Dr'til le Ven 20 Avr 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

Profil du rôliste
Surnom: Gugu
Age du membre: idem
Vos autres comptes: /


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Mer 18 Avr 2012 - 22:07

Bon ben ... Je suis encore obligé de me taper plusieurs kilomètres à pied , super ...
L'air ronchonnant et presque énervé , je fis demi-tour en trainant presque les pieds tellement que j'étais fatigué de ma précédente mission à la c*n qu'on m'avait confié auparavant .
Je cherchais Iris pour lui parler mais elle n'était pas là . Apparemment , elle était partie chasser, juste à l'instant, dans la forêt proche mais vu que c'est une demi-elfe , ça va forcement être plus complexe pour la retrouver ... Au moins j'ai Raptor .
Tiens ... D'ailleurs , je viens justement de penser à un truc !


- "Ne compte surtout pas sur moi , pigé ? Et arrête de penser à une idée aussi stupide !"

Mais c'est une très bonne idée pourtant que je viens just d'avoir ! Vraiment pratique , je trouve .
Une fois au dehors de la citadelle et en étant à l'orée de la forêt , je lançais à mon draco-dinnosaure :


- Tu-tu ! Tu es obligé de m'obéir , je te rappelle que tu es mon familier et qu'en plus , tu m'a choisi pour maître , donc ... En plus , il y'a pas de honte à avoir .

Raptor fit alors un air déçu puis il se retourna en s'inclinant de manière à ce que je puisse facilement et sûrement m'installer sur son dos .
Il se releva alors et ma monture de 2 mètre de haut composée de chair reptilienne et de muscle n'était visiblement pas impressionné par mon poids .


- "Hé ! Je te rappelle que j'ai battu de plus costaud que toi . Donc pas la peine d'être impressionné toi et ton ridicule poids que tu fais . Sinon accroche toi bien parce que je ne vais pas spécialement m'arrêter pour toi après que tu t'ai pris une branche en pleine tête" .

Et sans prévenir , il partit à une vitesse pas possible dans la forêt qui me surpris aussitôt .
La vache ... La première fois ça décoiffe mais après on s'y fait comme on dit . Bon , j'attend de voir .
En tout cas , les paysages tous autours de moi défilaient à une vitesse pas croyable . Cétait beau et surprenant à la fois , rien qu'en les regardants . Il m'étonnera décidement , toujours Raptor .
Une dizaine de minutes passèrent quand je sentis mon familier ralentir sa course . Avait-il déjà trouvé ? En même temps ça ne m'étonnerait pas de la part d'un prédateur .
Effectivement , nous arrivons dans une clairière avec quatres personnes dont Iris que je reconnu au premier coup d'oeil .
Je décidis alors de Raptor le sourire au lèvre et sans flancher après cette course folle . En tout cas pour un premier voyage à dos de mon familier , ça c'est très bien passer ! J'ai trouvé la combine maintenant .
Moi et Raptor approchons donc normalement vers Iris et les trois autre filles . Elles ne sont en tout cas pas sangraves et rien ne m'indique qu'elle apprécient forcement ceux-ci . De toute façon , Iris est avec eux alors qu'elle est devenu sangrave depuis peu .
Ces trois personnes ne me disait rien du tout , sauf ... Une ! Oh non , la plaie ... C'est la demi-elfe de la taverne quand avait eu lieu la bagarre pas possible et où mon familier lui a franchement mis la paté , elle et son tigre . Super ... Par contre , Raptor sourit lui à l'idée d'un autre combat .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Jeu 19 Avr 2012 - 11:05

Je me retourna et vis plusieurs personnes occupé à... Heu... leurs occupations...
-Originale comme pensée, me fit savoir Ryo.
Ah ! Se qu'il m'énervait ! Je lui lanca un éniéme regard froid avant de me concentrer sur mes cibles, ou futurs compagnons de voyage. Pourquoi autant de gens se trouvaient-il dans la forêt censé être dangereuse ? Surtout en même temps, au même endroit. La forêt était plutôt vaste, ca ne pouvait être qu'une coïncidence.
Ah moins que... qu'il est réellement quelque chose dans cette forêt...
Que ces personnes étaient au courant... ca m'avait l'air tout à coup bien plus intéressant. Ma précédente quête pour retrouver mon sauveur d'autre fois avait échoué, alors si je pouvais réussir celle-ci...
Alors que j'étais sur le înt de m'avancer vers la personne la plus proche, mon pied heurta quelque chose...
Je posa mon regard à terre et vis un corps, plus la jeune fille que j'avais apperçus tout à l'heure, étalé de tout son long.
Pris d'un doute, je me pencha sur le corps inanimée pour prendre son poul.
C'est bien ce qui me semblée...
Je releva mon regard sur la jeune fille et sentie une forte odeur de vampyre.

-Madame, m'adressais-je directement à elle, le corps sur lequel vous venez de trébucher n'est que l'état d'un cadavre. Vous êtes suspecte, tout autant que les trois autres personnes que j'ai put appercevoir au loin. Je suis détective privée donc je sais ce que je dis...


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Jeu 19 Avr 2012 - 20:44

Mince, il n'y avait rien à faire, j'étais démasquée.
Déçue, je sortis mollement de ma cachette et me présenta devant la demi-elfe. Derrière moi, je crus entendre du bruit. Interloquée, après quelques instants, je tournai mon visage vers l'intrus qui dérangeais ce magnifique silence. Quelle fut ma surprise lorsque j'aperçus une autre demi-elfe qui m'espionnait en train d'espionner...
Ses traits me semblaient familiers. En la regardant mieux, je la reconnus et me souvînt que cette elfe était présente à la bagarre générale qui avait éclatée dans une auberge, à la Toda Casa, faute d'un coup de poing que Jenna avait donné à une personne qui avait à mon goût un peu trop de caractère, et donc qui ne serait jamais ami(e) avec Jenna.
Parce que cette personne, même après une heure ou deux de bagarre, même en la regardant bien et en la détaillant, jamais je n'ai réussi à distinguer si c'était une fille ou bien un garçon.
Une vampyre arriva dans la clairière, et je commença à me dire que beaucoup de personnes venaient dans cet endroit réputé pour quand même être assez dangereux. Je dois dire que ce qui m'intriguait sûrement le plus, c'est que tout le monde venait dans cette clairière que j'adorais tant, et qui me laissait toujours seule, dans mon monde. Je dois dire que ce n'est plus trop le cas, visiblement...
La vampyre semblait plutôt gênée lorsqu'elle fit son apparition. On aurait dit qu'elle ne se sentait pas chez elle, pas au bon endroit, c'était étrange. Je regarda un moment toutes les personnes autour de moi, et après réflexion, me rendit compte qu'effectivement, nous étions toutes des demi-elfes, et qu'elle laissait l'impression d'intruse, étant une vampyre. Cette jeune fille aux canines crochues nous adressa un rapide "bonjour" assez gênée, puis s'en alla. Je la regarda longuement traverser la clairière, interloquée.
Arrivée à une certaine distance, la jeune vampyre poussa un cri aigu. Je traversa à mon tour la clairière pour voir ce qui se passait, et vis que la pauvre avait trébuché sur un corps.
Alors que je me penchais pour examiner le corps en question et remonter le moral de la vampyre qui avait dû être profondément choquée, je sentis un bruit et une odeur qui me semblaient familiers. La tête pleines de questions sans réponses, je me retourna pour voir à qui j'avais encore à faire, et quelle fût ma surprise, lorsque je reconnus Raptor chevauché de Matt !
Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas vu Matt, car il faut dire que je me surprenais parfois à l'éviter. J'avais envie de sauter au cou de Raptor (aaah, vous voyez qu'au bout d'un moment, on s'attache aux méchantes créatures, même si celles-ci sont assez désagréables avec vous !), mais je n'osais pas dire mot, et n'osais pas faire un seul geste. Tout ce qui se passa, c'est que je regarda longuement Matt profondément dans les yeux verts, sans les quitter, et sans un mot. Je devais avoir l'air maligne, avec mon visage sûrement tout boueux et mes cheveux qui devaient être un peu ébouriffés...
Tout à coup, un murmure sortit tout seul de ma bouche :

- Matt...?

Une voix me sortit de mes pensées :

- Madame, le corps sur lequel vous venez de trébucher n'est que l'état d'un cadavre. Vous êtes suspecte, tout autant que les trois autres personnes que j'ai put appercevoir au loin. Je suis détective privée donc je sais ce que je dis...

Je me retournai et compris que la demi-elfe que j'espionnais m'avait rattrapée et avait pris le pouls du corps etc. Apparemment, nous avions à faire à une détective privée. Par contre, ce qu'elle disait ne me plaisait pas du tout...

- Excusez-moi, mademoiselle, mais je ne comprends pas ce qui vous fait dire que nous pourrions êtres d'éventuels suspects ; cette jeune vampyre a l'air traumatisée d'avoir trébuché sur un corps, ce qui est compréhensible, et ne peut dont pas l'avoir tué ! Pour la demi-elfe qui est là-bas, je n'en sais rien, mais le jeune homme, je le connais très bien, et jamais il n'oserait faire une chose pareille ! Quant à moi... Je suis venue ici pour chasser, il se peut que ce corps ait accidentellement été touché par une de mes flèches...


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Laara

► WORLD.END.ER ◄

avatar

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Aarici'a, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Ven 20 Avr 2012 - 12:26

Je me reprochais aussitôt de ne pas avoir reconnu la demie-elfe de cette super bagarre à la Toda Casa. L'autre par contre, ne me disait rien. Et voila qu'une vampyr débarque !
...
C'est quoi ça ?! Une réunion ? Dans ce cas je n'avais rien à faire là. Je regardais la vampyr sans quitter les autres demies-elfes des yeux. Je me préparais à partir lorsque je vis que la vampyr n'avait absolument pas envie d'être là. On entendit un
"Bonjour", des bruit de pas, un bruissement de buissons qui annonsait qu'elle était tombée et un Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
...
Hem... Qu'est-ce qui s'était passé ? J'allais voir, en même temps que les deux autres. Une odeur reptilienne me chatouilla les narines. Un draco-tyrannosaure ! Je me retournai vivement en alerte vers le danger potentiel. Puis, je vit le garçon qui le chevauchait.
...
Ces deux là me rappelait quelque chose...
La taverne, la bagarre ! Encore ?! Le draco-tyrannosaure que j'avais failli battre mais qui avait été soigné injustement, sans que je le sache. Du coup je m'étais fait avoir. J'aimerai bien prendre ma revanche... Un sourire carnassier vint poindre sur mon visage. Oui, s'il faisait mine de m'attaquer, on allait pouvoir rigoler.
Le problème, c'est que les draco-tyrannosaure font partis des espèces protégées. Slurk ! J'espérais que les autres n'étaient pas au courant. Et en plus c'était un familier à voir le garçon et l'animal aussi proche. Double-slurk ! J'allais devoir éviter de le tuer.


- Matt' ?

La demie-elfe de la bagarre avait prononcé un prénom en direction du garçon. Probablement un diminutif. L'autre fille parla.
Comment ça suspecte ? Je n'avais tué personne aujourd'hui ! Enfin, que je sache. Émeraude me le confirma. Puis un souvenir fusa. Émeraude qui éternue, ma flèche qui rate sa cible... Oooops ! Pourvu que ce ne soi pas ça !!


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation



MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Ven 20 Avr 2012 - 14:34

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en entendant la réplique de ce qui semblait être une jeune fille de la même race que moi.
-Désolé de vous décevoir, lui répondis-je, mais de nos jours, il existe de très bons acteurs et actrices. Vous n'imaginez pas le nombre de personne qui ont joué le rôle de la témoin effrayé et choqué en voyant un cadavre alors qu'il s'agit bel et bien du véritable tueur. Bon nombre d'assassin ont réussit à se sortir d'affaire en jouant ce jeu et en ayant au préalable construit un plan de meurtre tout en s'assurant d'avoir un témoin pouvant assurer qu'ils étaient bien ensemble à ce moment la. Vous me diriez que c'est un peu gros, mais croyait moi, une fois que vous avez résolus plusieurs enquêtes de ce genre, plus rien ne vous étonne. Vous pouvez en quelque sorte, toujours comprendre la façon dont le tueur pense mais seulement après avoir recueilli des informations et des indices sur lui et la victime.
Avec toute ce que je viens de vous dire, vous pourriez comprendre que je ne peux faire confiance à aucune des personnes qui se trouvent dans cette forêt en ce moment. Maintenant laissez moi vous poser cette question, comment ce fait-il que vous semblez connaitre chacune de ses personnes ? Qu'autant de monde se trouvent en même temps dans cette partie de la forêt, c'est un peu gros, mais qu'en plus, vous vous connaissez, alors la, ça ne peut s'agir d'une coïncidence. Surtout lorsque l'on sait que la forêt est connu pour être un lieu dont beaucoup n'ont pas confiance...


Mon familier, Ryo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


Profil du rôliste
Surnom: Anna
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Aline Shannon


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Ven 20 Avr 2012 - 21:14



-Madame, s'adressa une magnifique elfe à Anna, le corps sur lequel vous venez de trébucher n'est que l'état d'un cadavre. Vous êtes suspecte, tout autant que les trois autres personnes que j'ai put appercevoir au loin. Je suis détective privée donc je sais ce que je dis...

Anna était toute blanche, et on la suspectait ! C'était un peu osé, tout de même. Mais elle était trop choquée pour pouvoir trouver une réplique. Elle s'assit sur une pierre, prit sa tête entre ses mains, et essayait de garder ses esprits, tout en suivant le fil des conversations.

- Excusez-moi, mademoiselle, mais je ne comprends pas ce qui vous fait dire que nous pourrions êtres d'éventuels suspects ; cette jeune vampyre a l'air traumatisée d'avoir trébuché sur un corps, ce qui est compréhensible, et ne peut dont pas l'avoir tué ! Pour la demi-elfe qui est là-bas, je n'en sais rien, mais le jeune homme, je le connais très bien, et jamais il n'oserait faire une chose pareille ! Quant à moi... Je suis venue ici pour chasser, il se peut que ce corps ait accidentellement été touché par une de mes flèches...

Anna remercia d'un regard l'elfe qui l'avait défendu, puis, comme elle se sentait mal, sentit quelques larmes sortir. S'ensuit un long discours de la détective, long, démontrant par a + b qu'Anna pouvait être la coupable.

- Je ne connais personne, moi, je passais. Mais ces personnes ont bien le droit de se retrouver ! Les coïncidences existent !

Elle remit en arrière sa frange humide. Ses cheveux étaient en désordre, Anna se promettait un bon bain quand la détective l'autoriserait à partir. Car Anna se doutait bien que si elle essayait de s'enfuir, l'elfe la rattraperait et en plus, la penserait coupable d'un crime qu'elle n'avait pas réalisé. Oui, elle avait tué des gens. Mais c'était avant. Maintenant, les BSH pouvaient frapper autant qu'ils le voulaient, ce n'était plus son affaire, elle n'achèverait plus leur vie. Idem pour les opposants à Magister.


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


Profil du rôliste
Surnom: Cass', Fly, Choute, Little flying pear :3
Age du membre: 15 :3
Vos autres comptes: Ils arrivent, ils arrivent... Elle s'apelle Sofia, et lui Nathaniel. Elle n'a personne, et il a Nell. Elle change, changera pas, il ira avec cette autre, ira pas... IRA !


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Sam 21 Avr 2012 - 18:04

Tout d’abords, on l’avait bousculé. Elle avait pas aimée – félicitation, ma belle – et c’était énervé contre un caillou – pôvreee chou –. Suite à ça, elle avait continué à marcher, parce que, franchement, y’avait rien d’autre à faire. Enfin, si, mais ça l’intéressait pas plus que ça – si vous voulez une liste des autres choses à faire : tomber, se perdre, tomber, se perdre, tomber, se perdre –. Et avouons-le, errer sur un petit sentier – parce que oui, y’en a dès, quand ils sont en forêt, qui préfère éviter de quitter les chemins ( un certain rapport avec une des activité proposé plus haut ) ( ah, j’avais pas précisé qu’elle était dans la forêt ? ) – n’est pas follement amusant. D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’elle errait sur ce mini-sentier ?
Premièrement, parce qu’elle aimait errer – raison qui résout pas mal de problème de l’auteure qui s’interrogeait sur pourquoi Cassie errerait dans une forêt – deuxièmement, parce que malheureusement pour elle, Cassie avait :
a) Une mère
b) Une sœur
c) Une sœur ayant un doudou ( b) et c) sont la même personne – mais le doudou n’est pas sa sœur –)
Et, si vous n’êtes pas doué(e)s en équation : Mère + Sœur x Promenade – Doudou = Cassie, ma chérie, ta petite sœur à perdu son doudou dans la forêt, tu ne voudrais pas aller le chercheeeeeer ? / My gooooood, maman, la forêt est gigantissime, comment tu veux que je le trouve ? Et qu’est-ce que vous fouti*z dans la forêt ? / Il doit être sur le sentier ? / Quel sentier ? Et t’a pas répondu à ma question. / S’iiiiil-te-plaîîît, ma chérie, tu ne voudrais quand même pas que ta sœur pleure, cette nuit ?
Dammit, non, qu’elle ne voulait pas. Brianna allait jusqu’à réveiller les voisins, quand elle pleurait. Voisins qui habitait à environ deux ou trois kilomètre du manoir familial – ouais, la puissance des manoirs, et des gamins d’riche –. C’était donc quelque chose à éviter.

À cause d’un doudou en forme d’alligator perdu – WTF, un alligator pour faire un doudou ? C’est pas censé être traumatisant ? – et d’une habitude à errer, Cassie se baladait dans cette gentiiiiillle forêt innocente et sans danger – saisir l’ironie –, pleine de joie et de bonne humeur – idem –. Quand elle s’arrêta soudain, ce n’était pas parce que Alfred l’alligator perdu venait de réapparaitre, mais parce que la personne qui l’avait précédemment bousculé était derrière elle. Sur le coup, elle eut peur – noter ce fait révolutionnaire, son instinct ne l’a pas trompé, today ! – et que son cerveau en mode "maisc’estquoicetteaffairey’apasundanger, là ?". Elle prit donc la peine d’accélérer un peu. L’autre aussi. Elle fit donc ce que JAMAIS au grand jamais on ne doit faire – et le petit chaperon rouge l’a bien appris à ses dépens –, elle s’éloigna du sentier. Un bruit de broussaille derrière elle lui indiqua que l’autre aussi. Là, ce fut plus ou moins la panique (on se demande pourquoi). Elle choisit de se mettre à courir, mais c’était beaucoup moins pratique que sur le sentier – où le mystère se dévoile, pourquoi fallait pas le quitter –. Quand finalement l’autre la rattrapa, et attrapa son sac par la même occasion, elle choisit de le lui laisser, l’enleva rapidement et s’enfuit un peu plus facilement.

Mis à part qu’elle se sente complètement perdu une fois s’être enfuit, elle compris que l’autre ne la suivait plus, et se sentit tout de même… Soulagée ? En vie ? Heureuse ? Inquiète sur les bords ? Perso, je sais pas, les deux fois où on m’a suivie, je les ai semé à temps. Bref!
Elle patienta un peu dans son coinperdudelaforêtloindusentier, avant d’entendre… un cri, genre cri de panique absolu. Assez près, d’ailleurs. Hésitante, elle finit par se rapprocher de la source du cri. Il y avait tout de même pas mal de monde… Et un cadavre blond. Stupidement, elle vérifia qu’elle était vivante, on sait jamais. Affirmatif.
Écoutant ce que disais les autres, elle en conclu qu’il cherchait à trouver le coupable, et, en l’occurrence, ne l’était pas. Une jeune fille, vampyre, probablement, s’était assise. Celle qui avait trouvé le corps, si Cassie avait bien saisie. Outch, elle n’avait pas très envie d’être à sa place – ni à la place du corps, d’ailleurs –. Cassie, après moult – j’adore ce mot, ça me fait penser à du café ** - hésitation, pris la décision de s’approcher. Apparemment, la situation était légèrement tendue. Légèrement beaucoup, même. Elle fit tout de même un détour assez joli pour éviter d’avoir à approcher le cadavre. Surtout à cause de ses cheveux un peu trop blonds à son goût. À la limite, oui, les gens peuvent mourir – même si ce serait mieux qu’ils ne soient pas assassinés ! – mais qu’ils évitent de lui ressembler !

- Vous avez appelez la police, Madame… heu… Mademoiselle ?, demanda-t-elle à celle qui avait l’air d’avoir pris la situation en charge, la détective. Par contre, elle ne prit pas la peine de lui demander si elle était détective. Ç’avait l’air d’être le cas, de toute façon.

Mais son cerveau fit tilt, elle pris la peine de lui poser une autre question :

- Vous semblez toute les accuser – et autant le dire, vous aller probablement m’accuser aussi, ça ne fait pas de doute –, mais comment pouvons-nous être sûre que vous n’êtes pas coupable ?

Bon, avouons-le, ce n’était pas la meilleure chose à faire. Mais bon. Elle prit une grande respiration, détourna le regard du cadavre – mais pitié, teignez-lui donc les cheveux ! – et posa la main sur l’épaule de la vampyre – ça en était bien une, finalement –.

- Est-ce que ça va aller ?


Finalement, elle aurait dû tolérer les cris de Brianna, la situation aurait été bien plus confortable que celle dans laquelle elle était maintenant !


[HS : Je suis en retard, je sais >_< ]



♥-♥-♥:
 

True. Always True.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

Profil du rôliste
Surnom: Gugu
Age du membre: idem
Vos autres comptes: /


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Lun 23 Avr 2012 - 19:35

Je débarquais sur un nouveau lieu que me voilà pris dans une nouvelle aventure .
Je m'apprétais à parler à Iris que je remarquais un corps par terre caché dans les hautes herbes et tout cas cette personne était morte récemment comme me le confirma Raptor .
Mais qui était le coupable ? Est-il au moins parmit nous ? En tout cas une chose est sûr nous étions tous suspects comme nos familiers d'ailleurs .
Chaque personnes présente se regardait discrètement et méfiant car peut être que derrière l'un de nous se cache un dangereux criminels . Malgré un jugement racial qu'on peut avoir sur moi et sur mon familier par la même occasion , j'étais vraiment le plus innoncent car je suis entré dans les bois depuis quelques minutes avant de les rejoindre ici , juste après avoir acomplit ma mission . En tout cas , il y'a des dizaines de personnes à la citadelle qui aperçu et qui peuvent donc le prouver .
Quelques minutes plus tard , la police arriva ou du moins une sortcellière arriva ... Oh génial , c'est moi qui va tout prendre dans la g*eule , je pari ...
Elle a surement dû remarquer que j'étais un sangrave comme Iris à cause de l'énergie négatif que je dégage malgré tout . Même si j'avais peut de chance de me faire écouter , je fis part de mon innoncence :


- Ecoutez , je vous jure que je ne suis pour rien dans cette affaire . Je viens à peine d'arriver sur les lieux et j'ai beaucoup de témoins qui m'on aperçu , il y'a quelques instants très loin d'ici quand le meurtre à eu lieu .

Puis voyant que je n'étais pas le seul à avoir fini de parler , je me dirigais vers ma Iris , laissant mon familier seul et donc sans surveillance . Elle était un peu plus éloigné que les autres et nous pouvons ainsi parler sans crainte d'être écoutés ou dérangés :

- Iris ... Qu'est-ce qui ne va pas à la fin ? Tu deviens de plus en plus distant avec moi ... C'est parce que je travaille trop , c'est ça ? Je suis désolé alors , il faudra à l'avenir que je prennent moins de missions .

Je soupire alors , l'air tristre .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

Profil du rôliste
Surnom: Siri, pour les intimes. 8D
Age du membre: 15 ans
Vos autres comptes: Faustine de Jeunest / Austin Blue


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Lun 23 Avr 2012 - 20:41

- Désolée de vous décevoir, mais de nos jours, il existe de très bons acteurs et actrices. Vous n'imaginez pas le nombre de personne qui ont joué le rôle de la témoin effrayé et choqué en voyant un cadavre alors qu'il s'agit bel et bien du véritable tueur. Bon nombre d'assassin ont réussit à se sortir d'affaire en jouant ce jeu et en ayant au préalable construit un plan de meurtre tout en s'assurant d'avoir un témoin pouvant assurer qu'ils étaient bien ensemble à ce moment la. Vous me diriez que c'est un peu gros, mais croyait moi, une fois que vous avez résolus plusieurs enquêtes de ce genre, plus rien ne vous étonne. Vous pouvez en quelque sorte, toujours comprendre la façon dont le tueur pense mais seulement après avoir recueilli des informations et des indices sur lui et la victime.
Avec toute ce que je viens de vous dire, vous pourriez comprendre que je ne peux faire confiance à aucune des personnes qui se trouvent dans cette forêt en ce moment. Maintenant laissez moi vous poser cette question, comment ce fait-il que vous semblez connaitre chacune de ses personnes ? Qu'autant de monde se trouvent en même temps dans cette partie de la forêt, c'est un peu gros, mais qu'en plus, vous vous connaissez, alors la, ça ne peut s'agir d'une coïncidence. Surtout lorsque l'on sait que la forêt est connu pour être un lieu dont beaucoup n'ont pas confiance...


Beau discours de la part de cette demi-elfe détective, mais injuste à la fois. Elle aussi pouvait donc être coupable. Mais pour l'instant, sans vouloir faire preuve d'égoïsme, je devais une fois pour toutes parler à Matt.
Je me mis un peu à l'écart, et Matt du le remarquer car il s'approcha de moi, et m'adressa la parole :

- Iris ... Qu'est-ce qui ne va pas à la fin ? Tu deviens de plus en plus distante avec moi ... C'est parce que je travaille trop , c'est ça ? Je suis désolé alors , il faudra à l'avenir que je prenne moins de missions .

Owh, il est vraiment trop gentil ! C'est bizarre, mais je ne pus m'empêcher de faire une petite caresse à Raptor...
Je plongea mon regard dans celui de Matt, et me justifia :

- Matt, je suis désolée... Mais j'avais besoin de prendre mes distances pour réfléchir. J'ai décidé de prendre un nouveau départ. J'en avais assez de tous ces gens qui essayaient de me dissuader de devenir Sangrave, tu comprends ? Maintenant... on peut tout reprendre, comme avant ?

Je jeta un rapide coup d'oeil vers les autres pour voir si ça avançait, mais apparemment non. A mon avis, l'enquête allait durer looongtemps. Et Matt et moi devraient être les premiers suspects.
Je me retourna vers Matt, et attendrie, j'hésita à l'embrasser, me demandant si j'avais le droit de le faire étant donné que je l'avais évité pendant pas mal de temps.



 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

Profil du rôliste
Surnom: Gugu
Age du membre: idem
Vos autres comptes: /


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Mar 24 Avr 2012 - 10:23

- Matt, je suis désolée... Mais j'avais besoin de prendre mes distances pour réfléchir. J'ai décidé de prendre un nouveau départ. J'en avais assez de tous ces gens qui essayaient de me dissuader de devenir Sangrave, tu comprends ? Maintenant... on peut tout reprendre, comme avant ?

Si c'était juste pour ça , bien sûr que je suis d'accord !
Elle me sourit affectueusement et je lui rendit son sourire puis je la serra alors fort dans mes bras joyeux en sentant par la même occasion son magnifique parfum et Iris fit de même en me rendant la pareille .
Raptor s'ennuyait alors fortement en nous voyant ainsi et il préféra tourner les talons pour se diriger vers les autres personnes présentes et j'espérais qu'il n'allait pas chercher la bagarre comme avec le familier de la demi-elfe de l'auberge par exemple .
En tout cas , je deserra un peu mon étreinte d'Iris pour scruter ses magnifiques yeux bleu océan des miens vert forêt à seulement quelques centimètres qui séparaient nos visages tous les deux et je lui dit :


- Bien sûr que je suis d'accord ! Ma chère Sangrave .

Elle sourit alors de bonheur et n'avait plus qu'une envie : s'emparer de mes lèvres . Je lui laissa donc ce privilège .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age du personnage : 14

Familier : Dian, un renard pas toujours présent
Couleur de magie : rouge foncé
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Aucun en ce moment
Résidence : Un peu partout sur Autremonde, mais plus principalement au Lancovit
Dans le sac : porte-monnaie pas tellement rempli... Quelques armes, juste au cas où...


Profil du rôliste
Surnom: Anna
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Aline Shannon


MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   Ven 11 Mai 2012 - 21:51

Une nouvelle était apparue. Elle avait discuté avec la détective, mais celle-ci semblait vouloir à tout prix trouver un coupable, et lui avait demandé si ça allait. Anna se risqua alors :
- Et si le coupable n'est pas de nous ? Après tout, le cadavre est assez froid, il a dû être tué depuis quelques minutes déjà...
Si on lui demandait où elle avait acquis ce savoir mortuaire, Anna prétexterait avoir travaillé dans une agence de pompes funèbres. Elle n'allait pas avouer son passé et se mettre en péril pour se justifier.
Anna se leva et regarda le cadavre. Elle se rendit un peu plus loin pour vomir, tellement elle ne supportait pas cette vue. L'homme était bien mort depuis longtemps... Peut-être même depuis une heure. En allant à cette endroit pour venir, elle s'était rapproché de deux autres gens (elle ne savait pas qui, une demie-elfe et un autre) et avait entendu une partie de leur conversation :
-accord !... Ma chère Sangrave.
Anna avait arrêté de vomir et s'était retournée pour détailler qui avait parlé ainsi. La présence de sangrave ici la mettait mal à l'aise. Mais elle ne les reconnaissait pas, alors peut-être qu'ils ne l'avait pas croisé dans la forteresse grise et ignorait sa fuite des sangraves, pensant que ce n'était qu'une vampyre neutre. Elle croisa les doigts. Elle ne voulait pas finir en charpie.
Mais ce n'était pas ça le problème. Le problème, c'est que sangrave = morts et que s'il y en avait un à côté, ce devait être eux les responsables. Elle se dirigea discrètement vers les autres, essayant de paraître malade alors que la surprise se lisait dans ses yeux. Ainsi que la peur. Elle espérait que les deux sangraves, occupés à s'embrasser, ne réaliseraient pas qu'ils avaient été entendus et ne l'agresseraient pas sur le chemin...


____________________________________________
  • Pas assez motivée pour faire des rps, désolée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1565-anna-dr-til
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...   

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Partons à l'aventure !
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: AutreMonde :: Omois-
Sauter vers: