AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez | 
 

 ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Ven 11 Mai 2012 - 21:02


Le corps sans vie d'un riche homme d'affaire tombe avec un petit bruit mou dans une flaque d'eau de la ruelle. Une bonne chose de faite. Le pauvre homme : grassouillet, peu habitué à courir, il n'avait pas pu m'échapper. Mais c'était une bonne affaire. Le client n'avait pas lésiné sur le payement, alors après tout : pourquoi pas ? Lorsque le cadavre de l'homme serait retrouvé, je ne serais plus dans les parages, je serais même loin : aucunes chances de retrouver le meurtrier, moi.
Silencieusement, je m'éclipse lorsque, quelques mètres plus loin, mes yeux se posent sur un journal encore à peu près vivant. Je le ramasse, ne faisant pas attention aux coins détrempés qui s’effritent entre mes doigts.
En fait, ce sont les gros titres qui m'intéressent :
CHASSEUR DE PRIME EN CAVALE GROSSE RÉCOMPENSE OFFERTE

L'article dit qu'une jeune chasseuse de prime, du nom de Deino Silcen, est recherchée pour multiples meurtres. Une grande récompense est promise si elle est ramenée vivante. Suivent les lieux où elle a été vue pour la dernière fois, les endroits où elle a tuer, diverses informations et enfin une photo d'elle.

Intéressant. Et inquiétant. Non seulement j'ai là l'opportunité de gagner du fric, mais en plus et surtout : d'éliminer une concurrente qui, si ce n'est pas déjà fait, pourrait me voler des clients. Et ça, je ne peux pas le supporter. Le Black, tel était le surnom que j'avais donné à celui qui m'avait enlevé avec Tinah et qui m'avait forcé à devenir Chasseur de Prime sous peine de tuer Tinah il y a quelques années (bien sûr je n'avais jamais revu Tinah depuis, impossible de savoir si elle est encore en vie ou non, mais le risque est trop gros), voulait que j'ai un minimum de client. Que je rapporte un minimum de fric. Il en gardait une grosse part mais c'était toujours la même, donc plus j'avais de clients, plus je tuais et plus on me payait, plus j'avais de fric pour moi. Bien sûr, j'aurais aussi pût faire des boulots à côté, mais je n'ai jamais été pour cette idée. De plus, l'entrainement et les meurtres me prenaient beaucoup de temps. Quand je ne trainais pas saoul aux bras des filles.

La dernière fois que Deino a été vue, c'était en Krasalvie. Eh bien, allons voir combien cette fille avait d'amis là-bas !

*
**

Bien qu'ils ne soient pas des BSH (normalement), les vampyrs me regardent comme si je suis leur prochain repas. Je m'engouffre dans un petit café à l'air délabré et commence ma recherche. Le but est simple : trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner encore plus sur la Chasseuse de Prime. Ce que je voudrais savoir c'est où elle est là, maintenant.

Évidemment, personne ne la connait, personne ne sait où elle se trouve ; personne ne veut me le dire. Ça se lit sur leurs visages. Soit ils ont peur, soit ils veulent eux aussi la retrouver.
Alors j'emploie la manière forte : j'empoigne par le col le premier menteur qui me tombe sous la main, sortant l'un de mes Katana de son fourreau. À la vue de l'arme sous sa gorge, il avoue tout : Deino vit sur un bateau qui est actuellement accosté à l'un des ports d'Aquaria.
Je le lâche et sors du bistro non sans montrer mon Katana d'un peu plus près à tous ceux qui m'ont menti.

*
**

C'est un grand et beau bateau, que la fille s'est payé avec l'argent de mes clients. Je n'hésite pas une seconde et monte sur la passerelle. À peine mon pied se pose sur le pont que déjà de grands gaillards (beaucoup plus grands que moi je dois l'avouer) me coupe le chemin. Je leur adresse un faux sourire et tente de passer. Non, ils ne se poussent pas. En fait, ils se moquent de moi. Je sors mon Katana en soupirant : c'est parti pour la bagarre !

Ils sont grands, et immatures. Mais forts. C'est sans difficultés qu'ils me donnent des coups, auxquels je renvoie des coups tranchants.
Et puis quelque chose les arrête. Je ne sais pas quoi, mais la seconde suivante ils sont rangés en ligne, et ne bougent plus.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 12 Mai 2012 - 12:04

Putain ! C’était quoi ça ? Une révolution ? Une révolte, c’est ça ? Mais c’était quoi cet équipage de gamins qui se mettaient à hurler et à faire semblant de chialer pour si peu. Arthur partait. Oui et alors c’est quoi le problème ? Ah oui, ils n’auront plus de gâteaux, les pauvres chou. Je regardais ce spectacle en me demandant ce que j’avais bien pu faire pour me retrouver avec des cons pareils. Les pires des pires. Comment j’avais pu en tomber si bas ? J’avais l’impression d’être dans une garderie d’enfants… Ils ne pouvaient pas être des pirates sanguinaires vingt-quatre heures sur vingt-quatre au lieu de l’être à mi-temps ? Je me détournai et vis Eagle qui me souriait. Espèce de sale con va ! C’était lui qui avait commencé en leur faisant remarquer que puisque notre colosse cuisinier partait ils n’auraient plus de pâtisserie. Et c’était ça qu’on appelait un grand sage ? Mon cul oui ! Va s’y, retournes tranquillement dans ton auberge où tes clients te servent de garde personnelle et laisse-moi avec ce machin-là ! Cet équipage qui ne sait pas se tenir plus de deux minutes. Il n’y a même plus Lice pour m’aider… Elle a préféré partir à la recherche de son petit copain, je ne sais où. Même plus de Sai qui était allé se cacher quelque part parce qu’il était malade ou un truc dans le genre et Tinieblas s’occupait de lui. Il m’avait encore laissé en plan dans mon apprentissage… Je me demandais même si je le finirais un jour. Pourtant ce n’était pas pour ça que je me sentais seule, j’avais tout un équipage à gérer, je devais aussi aller jouer à la chasseuse de prime et tuer des personnes en leur foutant une balle en pleine tête. J’avais arrêté toute mes recherches pour le vampyr et ma sœur, ils reviendraient après avoir régler leurs affaires.

« Ah ! Qu’est-ce que je suis apprécié sur ce bateau. » dit Arthur en s’approchant

Je le regardai en haussant les sourcils.

« C'est le cas juste pour l’équipage. »] dis-je

Pendant que l’elfe répliquait, je me dis que quand il serait partit je n’aurais plus à me taper les cours de cuisine. Oui, parce qu’il m’obligeait à l’aider un peu. En fait tout ce que je faisais c’était bouffer les gâteaux quand il avait tourné le dos et le gênait. La cuisine ce n’était pas mon truc… Et franchement, une des deux Terreurs des mers qui faisait à manger ce n’était pas super classe.
Je finis par descendre dans ma cabine en sentant le mal de tête pointer le bout de son nez. Ca promettait de durer longtemps tout ce bazar et je n’avais pas envie de m’égosillais une fois de plus pour rétablir le calme.

•••
Quand je sortis mon équipage c’était un peu calmer et ils avaient tous repris leur boulot. Eagle et Arthur n’étaient pas encore partit mais ils portent des sacs contenant leurs affaires. Ils regardaient quelque chose de l’autre côté du pont, près de la passerelle.

« -Qu’est-ce qu’il se passe encore ? demandai-je
-Y a un mec qui essaye de monter sur le bateau. répondit l’elfe
-Pourquoi ?
-Je sais pas, je suis pas devin.
-Ils commencent à se battre. »
remarqua Eagle

Je soupirai puis je décidai d’aller voir. Celui qui avait décidé de monter sur me Blue Terror avait des cheveux bruns et des yeux ambrés. Et à ma plus grande surprise, quand mes matelots me virent ils s’alignèrent précipitamment. Ah ! On dirait un équipage normal. En même temps c on avait un « invité » alors ils se tenaient bien, enfin un minimum. Au même moment le vieux et le colosse décidèrent qu’ils étaient vraiment temps qu’ils rentrent s’occuper de leur auberge. Ils passèrent devant nous, Eagle nous salua de sa voix si grave et ils descendirent de mon navire.
Je me tournai de nouveau vers le jeune homme et le dévisageai.

« Bon alors, ranges moi cette arme et dis-moi ce que tu me veux. » ordonnai-je

Je vérifiai que j’avais bien mon flingue histoire de pouvoir lui tirait dessus si il essayait de m’attaquer avec son katana. Enfin, j’avais d’autres sur moi mais quand même, ça serait plus rapide. Mes matelots se tenaient bien droit derrière moi, prêts à tuer cet inconnu. S’il était venu avec de mauvaises intentions, il avait intérêt à se tirer en vitesse s’il ne voulait pas finir en morceaux. Ça serait dommage parce qu’il était assez beau… Je souris, peut être que cette journée serait mon chiante que ce que je pensais.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 12 Mai 2012 - 18:42



La voilà. Deino Silcen. Exactement comme sur la photo. Elle vient de sortir d'une porte qui doit mener aux cabines. Passer la réjouissance de l'avoir retrouvé, j'ignore ce qu'elle me demande : ranger mon arme ? Non, pendant le combat elle aurait l'avantage. L'article du journal avait bien précisé qu'elle tue avec un flingue. Un flingue contre un Katana. Il ne faut pas plus de deux secondes pour savoir qui sera le perdant. Et même si j'arrive à la blesser avant qu'elle ne le sorte (ce qui est peu probable, elle doit savoir que sa tête est mise à prix), il y aurait les gars de son équipage. Seul contre tous, même avec l'entrainement que j'ai eu je n'arriverais pas à les battre.

« Deino Silcen. Quel plaisir de te retrouver. »

Je retiens mon « enfin ». Ça ne fait pas si longtemps que je la cherche, juste quelques jours. Elle me prendrait pour un faible.
Je fais quelques pas vers elle, un sourire sincère sur les lèvres.


« Tu permets qu'on rentre prendre un verre ? »

De fines gouttelettes de pluie commence à tomber des nuages gris. Ça tombe bien. Et puis à l'intérieur, il n'y aura pas l'équipage. Juste elle et moi.
N'attendant pas sa réponse, j'use de mon charme et avance encore jusqu'à me retrouver à un mètre d'elle.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 12 Mai 2012 - 21:05

J’haussai les sourcils, boire un verre ? Comme si j’avais que ça à foutre ! Et puis il pensait faire quoi en m’approchant comme ça ? M’atteindre avec son super charme ? Il y en fallait bien plus ! Et puis je le connaissais ? Je n’avais jamais vu sa tête et pourtant j’ai quand même une bonne mémoire. Un ami de Lice peut être…

« Quoi t’as peur d’être mouillé ? » dis-je

Je sentais la pluie tombait autour de moi et je me détournai. Ok, ok ! Allons boire un verre. Mes matelots s’écartèrent puis allèrent reprendre leurs occupations. Oh ! Qu’ils avaient l’air disciplinés ! J’aimerais bien que ce soit comme ça tout le temps. Ça serait tellement calme sur ce bateau…
Je vis un homme qui dormait tranquillement, recroquevillé dans un coin. Il était censé travailler, pas ronfler ! Surtout en se mettant bien là où je pourrais le voir. C’était de la provocation. Je lui donnai un coup de pied et il se réveilla.

« Bouge ton gros cul et vas aider les autres. » ordonnai-je d’un ton sec

Ce qu’il pouvait m’énerver celui-là ! Ou il foutait le bordel ou il ne faisait rien. Il avait déjà fait plus d’un séjour dans la mer parce que je l’y avais jeté mais il recommençait. Je n’allais pas tarder à le renvoyer si ça continuait comme ça. Ca ne serait pas plus difficile pour moi que de jeter un papier à la poubelle. Je poussai la porte et descendis dans une petite salle qui me servait de bureau et de salon suivit du jeune homme. J’entendais mes matelots derrière la porte, ils restaient là au cas où il voudrait essayer de me tuer ou je ne sais quoi d’autre. On n’est jamais trop prudent… Je m’assis dans le grand canapé après avoir pris deux verres et une bouteille de cogroseille dans un placard. Je remplis les verres et en tendis un à mon « invité ».

«Comment tu t’appelles ? demandai-je, Et pour la deuxième fois, qu’est-ce que tu me veux ? »

Era qui était bien entendu rester en haut me fit remarquer que j’étais un peu directe. Eh ben oui ! Je l’étais. Quelqu’un à un problème avec ça ? C’est pas ma faute si un étranger débarque sur mon bateau, commence à se battre avec mon équipage et ne me répond pas quand je lui demande ce qu’il me veut. C’est un peu suspect, non ? Surtout si on ajoutait à ça le fait que ma tête avait été mise à prix. Et vu la récompense ça ne m’étonnerait pas qu’il soit là pour ça. De toute façon je n’allais pas tarder à le savoir et j’allais donc mettre mon mal en patience.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 12 Mai 2012 - 21:30



Je prends le verre d'une main, le porte à ma bouche et le vide d'une traite. Hou, il est fort. Mais délicieux.
Je retourne à mon hôte, qui s'impatiente. Maintenant qu'elle insiste, je ne peux plus contourner le problème. Mais je n'arrive pas à mettre mon plan à exécution : lui sauter à la gorge et la blesser pour avoir la récompense. Non, je n'arrive pas. Elle me rappelle quelqu'un...

« Je me nomme Soren Ké Thù. Et je venais pour... »

- Je t'aime Soren
Tinah hurle, son père nous crie de fuir, je reçois un coup sur la tête. Je me plie en deux sous la douleur et puis plus rien. Le noir. Le vide. Et Tinah qui crie dans mon esprit encore et encore. Sa voix me chuchote qu'elle m'aime en même temps qu'elle crie. Un bruit de verre brisé retentit.

Je respire un grand coup, sortant de ma transe. Deino me fait face. Il n'y a plus de trace du souvenir, sauf dans mon esprit où l'image de Tinah se dessine encore et encore. La Chasseuse de Prime lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est horrible. Ça me fait mal de la regarder mais je ne peux non plus détourner le regard. C'est comme si elle m'hypnotise.
Je ne peux pas rester. Et tant pis pour la récompense.


« Je dois partir. Désolé du dérangement. »

Je sors de la cabine et en me tenant à la barre de l'escalier je me rends compte du sang sur ma main. Des débris de verre se sont enfoncé dans ma paume. Ce doit être d'eux que provient le grand bruit que j'ai entendu à la fin de ma transe. Je les enlève tout simplement en remarquant à peine la douleur.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 12 Mai 2012 - 22:39

Je le regardai sortir sans bouger. Je ne cherchai pas à savoir ce qu’il lui avait pris, je m’en foutais. Mes matelots apparurent dans l’encadrement de la porte, ils me dévisagèrent puis ils jetèrent un coup d’œil vers Soren. Heureusement que son verre était vide sinon il aurait tâché le canapé et je lui aurais fait repayer. Il y avait des bouts de verres et je dis à un de mes hommes de venir nettoyer alors que je sortais. Les autres me suivirent comme des petits chiens. Je m’arrêtai devant l’escalier et observai le jeune homme enlever les morceaux de verre. Je le fixais sans ciller. Finalement j’aurais bien aimé savoir pourquoi il avait voulu partir si précipitamment. Ça pouvait être intéressant.
Tout à coup une sourie fila à mes pieds, suivie d’un chat puis d’un chien. Eh oui ! J’avais eu le malheur d’engager des pirates qui avaient des familiers qui se pourchassaient entre eux. Ces trois-là n’arrêtaient jamais de se courir après et jamais ils ne se faisaient attraper. Un jour le chat était bien passé par-dessus bord par accident et son maître en avait fait toute une histoire. J’avais l’impression que cette course poursuite durerait éternellement, comme s’ils étaient coincés dans cet état de chasseur ou de proie. Le seul qui était tranquille c’était le chien au grand bonheur de son frère d’âme qui n’essayait même pas de l’arrêter. Il disait que c’était amusant à regarder. Moi, à force, je trouvais ça vraiment très lourd…
Je fis un pas en avant, faisant claquer mes hauts talons sur le bois de mon navire.

« Je pensais que celui qui viendrait me chercher pour obtenir la récompense ne se dégonflerait pas aussi vite. Et qu’il me casserait un verre sur la tête au lieu de se blesser lui-même. » dis-je

Je n’étais pas sûr qu’il voulait vraiment obtenir l’argent promit si on me capturait. Mais vu le regard surprit qu’il me lança j’avais vu juste. Je vis du coin de l’œil mes matelots échangeaient des regards et sortirent leurs armes. D’autres arrivèrent du pont et descendirent les escaliers. Maintenant Soren était encerclé. Je passai devant lui sans lui accorder un regard. Pourquoi me soucierais-je de quelqu’un qui voulait tirer une récompense de ma petite personne ?

« Tu ferais mieux de partir. » dis-je sans me retourner

J’allai m’asseoir à la table réservée habituellement aux parties de dames avec Eagle en attendant que le jeune homme s’en aille. Il n’avait rien à faire ici puisqu’il n’était pas décidé à m’attraper. C’était sûr, sinon il aurait déjà tenté quelque chose. et il ne pouvait pas se permettre de s’éterniser ici, c’était trop dangereux. Alors je fus surprise quand il sortit à l’air libre et que je le vis se diriger vers moi. Aussitôt mes matelots vinrent se placer à mes côtés, comme une muraille protectrice.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux me tuer peut être ? Ou alors brisé un autre verre. » dis-je avec un air sarcastique

Je le regardai dans les yeux. Qu’est-ce qu’il me voulait encore ?



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 19 Mai 2012 - 12:15



Je retiens un début de colère. Deino me prend pour un lâche maintenant. Soufflant un bon coup, je m'avance vers elle. Un mur de matelots m'arrête aussitôt :

« C'est bon j'vais rien lui faire à votre chérie ! »

Ils ne se poussent pas. Bon. Je tire mes Katanas de mon dos. Aussitôt ils lèvent leurs armes. Et sous leurs regards étonnés, je dépose ce que j'ai dans les mains à leurs pieds. Le tout accompagné de doux jurons de ma part. D'un petit coup, j'envoie valser les armes derrière moi, un « Aïe ! » m'apprend qu'il y avait quelqu'un sur leur passage.
Puis je me fouille moi-même en me maudissant et je sors petit à petit diverses objets. Couteaux par ci, poignards par là, drôle de liquides là-bas...

Une fois ma tache de désarmement terminée, je fais un pas vers les matelots. Ils s'écartent. Bien !
Je m'assois en face de la Chasseuse de Prime et bouge l'un de mes pions.


« À toi de jouer. »


J'aime son caractère. Son humour. Elle est comme Tinah. Même traits, même allure, même caractère. Elle me fait tellement penser à elle. Est-elle vivante ? Je ne sais pas. En admettant qu'elle soit morte à l'heure qu'il est, j'ai l'impression de la voir revivre sous mes yeux.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Deino ? Qu'elle me rappelle un amour perdu ? Pfff. Elle a raison de me prendre pour un faible. Parce que j'en suis un.
Me désarmer, renoncer à la kidnapper sous prétexte qu'elle me rappelle quelqu'un, contourner ses questions en parlant d'autre chose. C'est ce que fait un lâche.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Dim 20 Mai 2012 - 17:17

Je levai les yeux au ciel quand il vint s’asseoir en face de moi. Qu’est-ce qu’il croyait ? Que j’étais d’humeur à faire une partie de dames avec celui qui avait voulu me kidnapper ? Mais bon… J’allais pouvoir lui poser quelques questions, j’allais me le faire à la Eagle ! L’interrogatoire par les dames, ça avait toujours super bien marché ce truc… Ce vieux con posait tranquillement ses questions en m’étant au point une bonne stratégie pour battre son adversaire et lui répondait comme un con, trop occupé à essayer de ne pas perdre pour réfléchir à autre chose. Enfin, je suppose. Eagle ne m’avait jamais dit comment il faisait, ça serait comme demander à un magicien de dévoiler son plus grand numéro. Après, ça n’a plus aucun intérêt.
Bref, alors que mes matelots s’écartaient lentement je déplaçai un de mes pions. Ils retournaient vaquer à leurs occupations en restant à une distance respectable et prêts à se jeter sur Soren. Le pauvre, je n’aimerais vraiment pas être à sa place…

« Bon alors, récapitulons la situation, tu arrives en essayant de forcer le passage, ensuite tu tentes de t’enfuir après avoir cassé un de mes verres et enfin tu viens jouer avec moi ? Que nous valent ces retournements de situations ? Allez, dis-moi tout ! Tu veux devenir mon meilleur ami finalement, c’est ça ? » dis-je avec un petit sourire sarcastique

Era qui était aller volé un petit peu, vint atterrir à côté de moi et lança un regard assassin à Soren. Dans le genre « Pas touche ou je te bouffe » il n’y avait pas mieux. C’est effectivement ce que déclara la griffonne bien qu’il n’y est que moi qui la comprenne. Je levai les yeux au ciel, c’était quoi cet équipage sur-protectif ? Finalement l’ancien n’était pas si mal, celui composait de véritables gamins très chiants.

« A moins que tu veuilles de nouveau me tuer… Ah non, j’avais oublié que tu t’étais désarmé tout seul ! En même temps je vais pas me plaindre… Tu as pris une initiative, c’est bien, tu es un grand garçon maintenant. » ajoutai-je alors que mon sourire s’agrandissait

Je voyais Soren me fusillait du regard. Si on m’avait demandé à ce moment précis quel était mon but dans ma vie j’aurais sûrement répondus faire chier le monde. Mais personne ne me posa cette question et à la place ce fut ma boule de cristal qui se mit à sonner. Ah ! Voilà du boulot pour moi. Dommage cette partie de dames commençait tout juste à devenir intéressante… Je m’écartai un peu de la table pour pouvoir parler tranquille avec mon interlocuteur. Encore un mec à zigouiller, comme d’habitude. Je partis me préparer rapidement, empochant plusieurs armes. Je revêtis une cape noire puis ressortis sur le pont.

«-Je pars, j’ai dû travaille. dis-je à mes matelots
-Ah… Et on en fait quoi de celui-là. demanda l’un d’eux en désignant Soren
-Vous le foutez dehors.
-D’accord. »


Je vis le jeune homme qui commençait vraiment à s’énerver. Qu’est-ce qu’il avait encore ? Il était vraiment bizarre.

« Quoi ? T’es pas content parce que tu peux pas de servir de mon bateau comme hôtel ? » lui demandai-je

Je savais parfaitement que ce n’était pas ça. Mais c’était quoi alors ? Et comme d’habitude je n’allais rien arranger, question de principes.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Jeu 24 Mai 2012 - 20:22



« Bon alors, récapitulons la situation, tu arrives en essayant de forcer le passage, ensuite tu tentes de t’enfuir après avoir cassé un de mes verres et enfin tu viens jouer avec moi ? Que nous valent ces retournements de situations ? Allez, dis-moi tout ! Tu veux devenir mon meilleur ami finalement, c’est ça ? A moins que tu veuilles de nouveau me tuer… Ah non, j’avais oublié que tu t’étais désarmé tout seul ! En même temps je vais pas me plaindre… Tu as pris une initiative, c’est bien, tu es un grand garçon maintenant. »


Deino est intarissable. Ses paroles fusent sans me laisser le temps de répondre, et d'autres arrivent lorsqu'elle ne perçoit aucune réaction de ma part. La voilà, la différence entre Tinah et Deino ! Tinah n'était pas aussi bavarde. Pas lunatique non plus, elle laissait aux gens le temps de répondre, de souffler. Avec Deino, c'est tout le contraire. Si tu te tais, elle te rabaisse, si tu parles, elle te rabaisse aussi. J'aime ça.

Sa boule de cristal sonne, elle s'éloigne et décroche. Il ne me faut pas plus de trois secondes pour comprendre quelle est la raison de cet appel. Ses devoirs de Chasseuse de Prime l'appellent. Et je suis certain que c'est un de mes clients au bout du fil.
Avant que je n'ai le temps de réagir, Deino descend dans les cabines, me laissant seul avec son équipage. Super. J'ai l'impression qu'ils m'oppressent, qu'ils s'avancent de quelques pas vers moi, comme s'ils allaient me faire quelque chose, de peur que je tente un truc.
Deino réapparait enfin :


« - Je pars, j’ai dû travaille.
- Ah… Et on en fait quoi de celui-là ? »
demande l’un des matelots en me montrant du doigt.
« - Vous le foutez dehors. Quoi ? T’es pas content parce que tu peux pas de servir de mon bateau comme hôtel ? » fait Deino à mon intention.

Je me lève et m'approche d'elle. Je ressens à nouveau cette sensation, comme si les matelots vont me cogner dessus d'une minute à l'autre.


« Oui, tu as bien résumé la situation. Pourquoi réagis-tu comme ça ? Tu n'aimes pas que je sois là ? Très bien. On va tout reprendre à zéro. »

Je me retourne et marche jusqu'à la passerelle, puis je reviens jusqu'à Deino. Sans m'approcher de trop prêt comme tout à l'heure, je lui tends la main en m'écriant :

« Bonjour Damoiselle. Quel est votre doux nom ? Quant à moi, je me prénomme Soren Ké Thù. Quel beau navire vous avez là ! »

Elle doit me serrer la main. Elle va le faire. Elle doit. Elle va le faire. Si elle ne le fait pas . . .
J'espère au moins que mon plus beau sourire la convaincra de placer sa main dans la mienne.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Lun 28 Mai 2012 - 19:42

Je fixai Soren, recommencé à zéro. Pff ! Quelle idée idiote… A quoi ça servait ? Je n’étais pas prête d’oublier le fait qu’il avait tenté de me capturer. Et qu’il avait cassé un de mes verres ! Ça pouvait paraître secondaire mais j’étais le genre de fille qui pouvait en faire tout un plat. Tant pis pour ce qui n’est pas d’accord.
Mais malgré tout ça je tendis ma main lentement pour serrer la sienne. Il devait être content que j’accepte. Enfin, je n’étais pas prête de le faire. J’allumai ma magie et l’envoyai valser par-dessus la rambarde du Blue Terror. Quelques secondes plus tard j’entendais un gros « Plouf » un peu plus bas. J’adorai faire passer les gens par-dessus bord, va savoir pourquoi. Et j’aimais aussi beaucoup leur donner de faux espoirs. Ouh ! C’est sadique, hein ? Eh ben oui moi je suis une méchante, très belle d’abord ! Mais j’allais tout de même voir comment il allait ce pauv’ ptit dégonflé. Je suis un minimum attentive. Je le vis donc se mettre à nager. Avec beaucoup d’habilitée d’ailleurs. C’est bien mon chou !

« Va te faire foutre imbécile. » lui criai-je

Je souris, satisfaite de moi-même. Puis je tournai les talons alors que l’équipage regardait le délaissé dans la mer. Je dirigeai vers la terre ferme pour partir accomplir ma grande mission de tueuse mais je lui jetai quand même un dernier regard. Je me maudis !
Je repartis de l’autre côté et ordonnai à mes matelots de le faire remonter. Ils me regardèrent avec l’air implorant des gamins qui ne veulent pas voir leur horrible grand-tante qui tire bien les joues. Mais non, un ordre est un ordre.

« -Pourquoieeeuu ? demanda un matelot plus insistant que les autres
-Accès de pitié malheureusement. »
grognai-je

Eh oui ! Ça m’arrivait. Rarement mais c’était possible… Et je savais même pas pourquoi. Après on allait me prendre pour une gamine toute gentille qui veut jouer au méchante. Mais moi je ne joue pas la comédie, j’en suis une, vraiment.

« A quoi tu joues toi aussi ? Pourquoi t’as voulu te barrer ? Et pourquoi t’as changé d’avis ? Je veux une réponse illico sinon tu retournes prendre un bain, pigé ? » dis-je alors qu’il venait juste de poser un pied sur le pont

Bon on allait dire que je l’avais remonté pour qu’il me donne des explications. La bonne excuse… Je plongeai mon regard dans le sien, doré. Je ne lui fis rien apporter pour qu’il se sèche. Eh oui ! Je n’étais vraiment pas une bonne hôte, mais bon, ce n’est pas moi qui lui avais demandé de débarquer sur mon bateau. Mais il ne répondait toujours pas et je me mis à taper du pied. Je n’ai jamais été patiente et ce n’est aujourd’hui que ça va changer.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Lun 28 Mai 2012 - 20:46


Je vole, je vois tout en bleu. Lorsque j'entre dans l'eau, la température glacée me surprend et j'ai le réflexe d'inspirer le plus d'air possible. Grosse erreur : je manque de m'étouffer.
Je me débats et ouvre les yeux ; des petits poissons s'éloignent en hâte, perturbés par mon plongeon fracassant. La coque brune du bateau de Deino me fait face.
Bon nageur, je fais de la brasse jusqu'à la surface et inspire un grand coup en recrachant de l'eau salé.
Un des matelots me tend la main et me ramène sur le bateau. Dégoulinant, l'eau goute de mes cheveux, de mes vêtements et se répand lentement sur le pont.


« A quoi tu joues toi aussi ? Pourquoi t’as voulu te barrer ? Et pourquoi t’as changé d’avis ? Je veux une réponse illico sinon tu retournes prendre un bain, pigé ? »

Je ne réponds pas, réfléchissant à ce que je pourrais lui dire et Deino tape du pied. Je ne peux plus contourner le problème maintenant, mais me croira-t-elle ?
Je m'assis contre le bastingage :


« J'ai... J'ai vu ta tête dans le journal, je suis venu mais tu ressembles à quelqu'un que je ... connais. Je n'ai pas pu me résoudre à t'emmener . . . Parce que ce quelqu'un je l'aime beaucoup. »

Un petit vent frais se lève et me fait frissonner. Je n'ai pas de serviette pour me sécher, ni de vêtements secs. Pas besoin de demander de l'aide à Deino, elle ne m'en fournira pas.
La pluie s'est arrêtée, mais les nuages noirs sont toujours au-dessus de nous, menaçant Deino et ses matelots de les tremper. Moi, je le suis déjà, et je vais certainement attraper un rhume.
Je voudrais qu'elle me croit, qu'elle reste avec moi comme Tinah avait voulu rester. Mais leurs caractères sont complètement différents et je doute de sa réaction. Je ne lui en voudrais pas si elle le prend mal, après tout, un inconnu vient de lui avouer qu'il l'aime.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Dim 10 Juin 2012 - 18:40

Je regardai Soren en haussant les sourcils. C’était quoi ce délire ? Il se foutait de moi ou quoi ? Il me prenait pour une photo version grandeur nature ou quoi ? Je n’étais pour lui qu’un bouche trou pour oublier cette personne qu’il aimait tant. Puis je vis un matelot arrivait vers nous en costume-cravate, tel un parfait domestique, avec une serviette et des vêtements secs pour le jeune homme. Alors lui aussi il avait décidé de se foutre de ma gueule ? Il savait très bien que je ne voulais pas qu’on aide ce con de Soren et en plus il n’aurait jamais fait ça pour autre chose que me faire chier. Je tendis le bras pour l’arrêter.

« -Un problème mademoiselle. demanda-t-il d’une voix sarcastique
-Dégage avant que je te tire une balle en pleine gueule.
-Vous êtes de mauvaise humeur à ce que je vois.
-Barres-toi ! »


Je n’étais pas de mauvaise humeur, j’étais furieuse. Furieuse que ce mec débarque en voulant me capturer et qu’il me déclare ensuite qu’il m’aime parce que je ressemble à quelqu’un qu’il connaissait. Je trouvais ça tellement idiot. Et surtout je ne voulais pas qu’il me prenne pour ce « quelqu’un ». Parce que j’étais moi et je ne voulais être confondu avec personne. Je dis bien PERSONNE ! Que ce soit avec une totale inconnue, avec l’impératrice ou avec le plus méchant de meurtrier. A la rigueur je voulais bien qu’on me prenne pour Lice, c’est compréhensible puisque c’était ma jumelle mais ça s’arrête là.

« Toi aussi je veux que tu dégages. dis-je en m’adressant à Soren, Je ne sais pas qui c’était cette personne, ni ce qu’elle est devenue et je m’en contre-fous. Et je te compte pas discuter plus longtemps avec quelqu’un qui n’est ici que pour que je remplace celle qu’il a perdu. Parce que je ne suis pas elle ! »

Je tournai les talons, faisant virevolter ma longue chevelure noire. Et oui, je suis très théâtrale dans le genre ! Je me dirigeai vers la sortie donnant quelques instructions à un matelot assez sérieux. Ah ! Maintenant je regrettais Théo et Arthur, qui auraient pu surveiller mon navire pendant mon absence. J’étais sûr que quand je reviendrai, il y aurait un bordel monstre, comme si j’avais laissé un gamin faire sa fête d’anniversaire ici et qu’il avait invité au moins une cinquante amis.

« Dis, elle ressemble à quoi cette personne ? C’est qui ? » demandai-je tout de même à Soren

J’étais curieuse et c’était pour voir si elle était digne d’être comparé à moi. Ouais, digne, tout à fait ! Je voulais quand même savoir qui c’était. Et j’aimais bien Soren, même si je ne le montrais, il avait l’air sympa et aussi un peu bizarre quand même. Mais bon, on ne peut pas dire que tous les gens qui m’entouraient, étaient normaux. Alors je restais là, immobile, lui tournant le dos et attendant une réponse. De toute façon je n’avais pas tellement envie d’aller chercher ce pauvre con qui c’était attiré les foudres de mon employeur. J’avais trop la flemme ! Tout ce que je voulais c’était prendre une chaise longue et bronzer tranquillement en faisant une sieste. Enfin, il faudrait encore qu’il y ait du soleil. Ouais, il s’était barré le salaud, il n’était même pas capable de restait une journée entière ! Et puis Soren qui n’était visiblement pas disposé à parler. C’était donc tellement difficile d’avoir une réponse claire et rapide ? Bon ok, finalement je devais être une tout de petit peu de mauvaise humeur, mais vraiment un tout, tout, tout petit peu… Mais il m’avait cherché !

« -Chef, vous y allez ou vous avez décidé de vous enraciner ? demanda un de mes matelots
-On t’a rien de demandé que je sache. Mais en fait j’ai pas envie d’y aller.
-Vous êtes malade ?
-Non, je vais très bien !
-Non mais je veux dire mentalement. Parce que d’habitude, si vous n’aviez pas envie d’aller travailler vous ne vous seriez même pas levé.
-Ouais, t’as raison je vais me recoucher.
-Mais le truc là ! Il veut pas bouger.
-Soren ? Laisses le, j’en n’ai rien faire en fait. T’en qu’il me fait pas chier.
-On peut le faire travailler ?
-Comme tu veux. »


Je fis de nouveau demi-tour, j’avais du mal à me décider aujourd’hui. J’allais m’assoir sur un fauteuil bien confortable, regardant les allers et venues de mes matelots avec lassitude. J’aurais quand même bien voulu savoir qui était cette personne auquel le « truc » comme l’avait appelé le pirate. Ça pouvait être intéressant.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Dim 10 Juin 2012 - 20:07


Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça. Ça me paraissait comme être un compliment. Mais en fin de compte, elle a raison. C'est égoïste. Mais qu'est-ce que je peux faire contre ça ? Je n'arrive pas à contrôler mes sentiments. Et puis, elle n'est Tinah complètement. Elle ne lui ressemble pas de partout, elles ont des différences. Mais je crois que je l'aime quand même. Je ne veux pas la laisser seule sur son bateau.
Je suis pour l'idée du matelot : travailler ici. Même s'il me considère plus comme une chose que comme un humain. Peut-être que Le Black me laisserait tranquille quelque temps, en voyant que je suis avec une autre Chasseuse de Prime ?

Je me lève et me dirige vers Deino qui s'est assise sur un gros fauteuil, me tournant le dos. Elle aussi, elle me ressemble. Elle s'énerve d'abord, ensuite elle réfléchit. Je m'assois à côté d'elle et, regardant l'horizon, je dis :


« Elle s'appelle Tinah. Elle a mon âge, on a été séparé quand on avait douze ans. Je... Je ne l'ai jamais revu depuis. »

Ma voix tremble. Les matelots ne font plus un bruit, Deino non plus, tous me regardent. Moi je contemple le bleu de la mer. Aucune vague ne vient perturbé cette eau paisible. J'étais bien dans mon bain. Maintenant la nostalgie m'envahit, elle me noie dans mes regrets.
Sept ans que je l'ai perdu. Sept ans que je tue pour qu'elle garde la vie, si elle ne l'a pas déjà perdu. Sept ans que je ne peux qu'être triste en pensant à elle.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Lun 11 Juin 2012 - 17:32

Je regardais la mer en pensant à ce que venait de dire Soren. Tinah… Elle était sûrement morte. Oui, bon, je la condamnais un peu vite mais quand même. Mais quand même, si elle l’aimait, elle serait retournée le voir ou alors au moins elle lui aurait fait un signe. Je n’étais pas super optimiste dans le genre, plutôt réaliste, voir pessimiste. Mais bon… Je me tournai alors vers le jeune homme.

« Ouh c’est tout chou, tout mignon ! Bon maintenant si tu veux rester ici, tu bouges ton gros cul, y a que moi qui ait le droit de rien faire sur ce bateau. T’es pas content ? Je m’en fous. » dis-je

Je n’avais montré aucune compatie, c’était pas mon genre. A la limite s’il était arrivé en me disant qu’elle venait de crever peut être que j’aurais été un peu plus gentille mais bon… Là ça avait l’air de daté et elle était peut-être encore vivante. Et puis en plus il avait débarqué ici pour me tuer, je n’allais pas le laisser pleurer sur mon épaule. A la place j’ordonnai à un matelot de lui trouvait du travail, il n’avait pas l’air de vouloir s’en aller alors autant qu’il serve à quelque chose. Je pris ensuite un livre et me mis tranquillement à lire dans mon fauteuil. J’avais toujours trouvé ça cool d’être capitaine et je ne risquai pas de changer d’avis. Quoi que, quand je devais éplucher des tonnes d’informations pour trouver quand partait tel ou tel bateau pour pouvoir l’attaquer j’aimerai bien être autre part.
Je levai un instant les yeux de mon bouquin pour voir comment se débrouiller Soren et il m’avait l’air d’être assez doué. Il faudrait peut-être que je à l’engager, même si pour ça j’allais devoir supporté qu’il voit sa « Tinah » à chaque fois qu’il me regardera. Ce que je n’apprécie pas du tout.

« -Faudrait peut-être que vous alliez tuer ce pauv’ gars, non ? Votre employeur ne va être content. me dit un des matelots en passant
-Je me fiche de l’avis de mon employeur. » répondis-je

Bah oui, je pouvais très bien vivre des attaques de bateaux, être chasseur de prime c’était juste en plus. Alors si ce vieux riche n’était pas content ça me faisait autant d’effet que de jeter quelqu’un à la mer. En fait ça me faisait même plaisir. Oui, oui, parfaitement. De toute façon je suis une peste, je le sais et je ne cherche pas à le cacher.
Je finis par appeler Soren et lui dis qu’il était engagé. S’il ne voulait pas du poste, j’avais le plaisir de lui annoncer qu’il avait intérêt à se tirer en quatrième vitesse.

« Tu logeras ici bien sûr et t’inquiètes pas, on te laissera pas non plus mourir de faim. Ah oui par contre ne ramène personne ici, t’es copains, copines on en veut pas ici. Ca fait trop de bazard. » dis-je

S’il ramenait quelqu’un ici ça allait être un bordel pas possible, ça l'était déjà assez quand il n'y avait personne. Puis je me mis à attendre sa réponse, là, j’acceptais d’être un minimum patiente, ce n’était quand même pas une décision à prendre à la légère.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Lun 11 Juin 2012 - 18:19



Quoi c'est tout ce dont j'ai le droit ? Un « Ouh c’est tout chou, tout mignon ! Bon maintenant si tu veux rester ici, tu bouges ton gros cul, y a que moi qui ait le droit de rien faire sur ce bateau. T’es pas content ? Je m’en fous. » ? Elle n'a pas l'air de bien comprendre ce qu'il s'est passé.
Je reçois un balais et un saut. Et comme chaque petit nouveau dans un travail, j'hérite du boulot le plus nul et le plus chiant. Nettoyer le pont. Certes, il y a pire à faire sur un bateau, mais pour que je reste bien en vue de Deino c'est la seule chose qu'ont trouvé ses matelots.
Je passe deux coups - en étant toujours aussi trempé, quoiqu'un peu sec maintenant, j'aurais presque pu nettoyer le pont avec mes vêtements gorgés d'eau - et Deino relève la tête.
Elle m'engage. Super, je serais avec elle pendant plus de temps, à essayer de la charmer sans réussir.


« Ce n'est pas un emploi que je recherche. Ca, j'en ai déjà un. Toi aussi tu contournes les questions en en posant d'autres. »

Je laisse tomber le balais et shoote dans le saut. L'eau se répand sur le pont déjà mouillé par la pluie. Elle veut que je m'énerve ? Très bien.

« Le voilà vot' pont nettoyé patron. Si vous voulez, je peux aussi vous préparer une omelette. M'en voulez pas si elle est cramée et immangeable, je suis pas cuisiner. Je suis un Chasseur de Prime. Je tue. JE TUE DES GENS ! »

Voilà je suis énervé.
Aurait-elle oublié ce que je suis ? Elle me jette un saut et un balais. Alors que je pourrais lui sauter à la gorge et la tuer avant qu'elle n'ait pu compter jusqu'à deux. J'ai été formé pour faire ça. J'ai été forcé à faire ça. Et elle semble l'oublier. Moi je ne l'oublie pas.
Sans attendre sa réponse, je me dirige vers la porte qui mène aux cabines, poussant au passage un ou deux matelots qui me coupent la route. Et tant pis s'ils sont plus grands ou plus petits que moi.
Au bas des marches, je ramasse mes armes - Katanas, couteaux, poignards, dagues et toutes les autres petites babioles mortelles qui ont toutes goûté à la chaire. Je les range à leurs places et rentre dans la première cabine que je vois, dont la porte n'est pas placardée d'un nom.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Jeu 14 Juin 2012 - 19:05

Je souris, mais c’est qu’il s’énerve le ptit Soren. Je vois mon équipage tout entier étouffer un ricanement. Non, je n’ai pas oublié qui il est mais lui il semblait oublier qu’il était sûr un bateau de pirate. Les pirates attaquent les autres navires, leur volent leurs argents et tuent tout le monde. J’étais le capitaine d’un des équipages les plus réputés dans le métier et en plus j’étais la chasseuse de prime de la reine de Travia. Alors franchement, s’il pensait m’impressionner en criant un peu il se trompait. Il pensait peut être qu’il pouvait me tuer en moins de deux, mais moi je pouvais lui tirait une balle en pleine gueule avant même qu’il est eu le temps de dégainer son arme. J’avais des matelots qui, certes étaient de vrais gamins mais qui pouvaient le réduire en bouillie au moindre petit signe de ma part. Alors j’ai pas vraiment de raison de trembler de peur.
Donc, au lieu de me recroqueviller sur ma chaise et de me mettre à pleurer de peur je descendis voir où Soren était allé. Et je le découvris dans la cabine d’Arthur. Là je n’avais qu’un conseil à lui donner, sortir d’ici au plus vite et allait se trouver un autre territoire. Mais avant j’avais autre chose à dire. J’approchai, posant ma main sur son épaule, prenant un air désolé mais une voix sarcastique.

« Je t’ai mis en colère ? Je m’excuse. Si tu veux pleurnicher tu peux venir me voir. Au fait je veux bien une omelette, mais évites de la griller parce que je te ferais recommencer jusqu’à ce qu’elle soit parfaite. Et aussi, tu iras essuyer l’eau que tu as renversé sur le pont parce que quelqu’un risque de glisser. N’oublie pas non plus de ranger le balai et le seau, on a déjà assez de bazard sur le pont. »

Mes paroles cassaient complètement avec mon air angélique et je tournai les talons avec grâce. Mais je m’arrêtais avant de franchir la porte.

« Au fait, tu ferais mieux de changer de cabine parce que quand Arthur risque d’éclater ton joli visage contre un mur s’il te trouve ici quand il reviendra nous voir. J’aimerai éviter d’avoir les meubles tout tachés de sang parce que je perdrais un temps fou à les nettoyer. Tu vois nous aussi ON TUE DES GENS ! »

Je l’avais imité pour ces derniers mots. Puis je sortis complètement avec un sourire satisfait. Je me remontai sur le pont pour voir comment ça se passait et remarquai que mes matelots avaient repris leurs conneries. Alors, j’allais m’enfermer dans ma cabine pour de ne pas devoir voir tous ces gamins. Je me laissais tomber sur le canapé, repensant un peu à cette journée. Pas commune, c’est le cas de le dire. Puis je me remis à lire, pour faire passer le temps. Jusqu’au moment où on toqua à ma porte. Je me levai et allai ouvrir. Soren, bien entendu.

« Quoi ? Tu vas encore me dire que tu massacres des gens ? C’est bon j’ai pigé ! Autre chose ? » dis-je

Je retournai m’asseoir mais je l’arrêtai avant qu’il passe le seuil de ma cabine.

« Non, tu n’entre pas. Je ne voudrais pas que tu me poignardes ! » déclarai-je avec un grand sourire

Je sentais que les jours à venir aller être très amusants !



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 16 Juin 2012 - 17:03


Je suis le conseil de Deino : je sors peu de temps après elle de la cabine de cet Arthur. Elle se moque de moi, mais je préfère faire ce qu'elle m'a demandé, à savoir laver le pont. Ses matelots sont hilares mais je ne leur porte aucune attention. Ils ne connaissent pas l'amour.
Une fois fini, je tends le balai et le saut à l'un d'eux et le laisse en plan. Je ne peux pas les ranger si je ne sais pas où il faut que je les mette.
Je descends aux cabines et cherche celle de Deino avant de frapper à sa porte. Son ton sarcastique m'accueille, auquel je réponds :


« Comme si j'allais poignarder une œuvre d'art. »

Je pousse son petit bras qui gêne mon passage et entre dans sa chambre. Grande, luxueuse, rangée. Elle n'a pas lésiné sur les moyens, Deino. Je saute sur le lit, tellement moelleux que je rebondis dessus.

« Il n'y a plus d'eau sur le pont, plus de balai ni de saut. Nettoyés, rangés, Mademoiselle. »

Certes, ce n'est pas moi qui ait tout rangé, mais ranger reste ranger.
Je me lève et m'approche de Deino qui n'a pas bougé. Action Séduction On ; je ne suis plus du tout énervé, peut-être parce que laver le pont ça détend ? Je devrais faire ça plus souvent alors.
J'enjambe un vêtement et me blottis contre elle jusqu' n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage, une main caressant sa nuque.
Elle a l'air plus jeune que moi et plus fragile. Ca n'est peut-être qu'une impression. Quel âge a-t-elle ?


« Dites Mademoiselle, comment avez-vous fait pour avoir un si beau bateau ? Vous avez... user de votre charme ? »

Je colle mon front contre le sien et l'adrénaline monte.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Dim 17 Juin 2012 - 10:04

Je restai aussi immobile qu’une statue, encore sous le choc. Mon cerveau s’était volatilisé et je restai désemparé. La seule chose que j’arrivai encore à faire c’est m’empêcher de rougir. Et encore, c’était difficile. Je sentais sa main me caresser la nuque et son front contre le mien. L’idée de le repousser me traversa l’esprit mais je ne réussis pas à bouger d’un millimètre. Finalement je finis par laisser tomber, attendant sagement de me calmer un peu.

« Héritage familiale. » dis-je tout de même pour répondre à sa question

Je réfléchissais à ce que j’allais faire maintenant, le repousser, le laisser faire ? Sortir mon flingue et lui collait une balle en pleine tête et me servir de son sang pour tracer un gros cœur sur le mur. Oui, bon, si je commence à avoir des idées pareilles il faudrait peut-être que j’aille consulter. Et puis faut avouer que ce n’est pas désagréable… Mais quand même, en plus je lui avais demandé de ne pas entrer ! Et je n’avais pas eu mon omelette… Bah oui, j’ai faim moi ! Mais je ne dis rien, parce que je sentais que j’allais faire une gaffe et ça ce n’est pas bon pour mon honneur. Quoique j’avais bien envie de lui sortir qu’il faudrait désinfecter les draps de mon lit puisqu’il avait sauté dessus. Mais pour une fois je me retiens. Sois sage ma ptite Deino ! Pas bouger ! Je me demandais s’il allait oser m’embrasser et surtout comment moi j’allais réagir. Ouais parce que mon cerveau était revenu mais il s’embrouillait alors il ne me servait à rien ce con. Il aurait mieux fait de rester en vacances je ne sais pas où. Je demandais si j’allais le repousser ou bien le lui rendre s’il faisait ça. Pas facile de choisir. Putain ! Y a que moi pour me mettre dans ce genre de situation. Bon bah finalement j’optai pour l’enracinement dans mon canapé et un visage de défi. Il n’est pas question que j’ai l’air d’une petit fille toute peureuse et perdue. J’attendais patiemment ce qu’il allait me sortir. Faut dire que le coup de l’œuvre d’art je l’avais pas vu venir. Et ça n’avait que enrichir mon égaux déjà bien assez gros mais bon… J’entendais mes matelots faire les cons au-dessus et j’étais presque sûr qu’il y en avait un ou deux plantés devant la porte qui nous écoutaient et essayaient de voir à travers la serrure. Ils font toujours ça de toute façon. Et après ils iront répandre la nouvelle partout, jusqu’à ce que ça soit su même dans la taverne d’Eagle reversée exclusivement aux brigands, pirates, meurtriers et tout le tralala. D’ailleurs Arthur déteste que je tue leur client, quand moi j’ai une mission. Alors quand je vais là-bas il faut que je sois entièrement pirate et pas chasseuse de prime. Ce n’est pas super pratique parce qu’il y a quand même beaucoup de personnes recherchées dans ce bar et si je tente une chose contre l’un d’eux à l’intérieur je suis sûre de me recevoir une baffe. Enfin, je devrais être déjà contente de ne pas rejoindre Outre-Monde.
Bref, je revins à Soren. Je le regardai dans les yeux, tous mes moyens ou presque retrouvés. Alléluia ! Mais bon, j’allais rester en mode pas bouger. Surtout que j’adorais ses yeux, enfin leur couleur. Une chanson se mit à trotter dans ma tête et j’eu envie de me lever pour danser. Oui bon, dans un moment pareil ça ne le ferait pas du tout. Je ne me vois pas sauter sur mes pieds et me mettre à me trémousser. Mais Era fit son grand retour à ce moment-là m’empêchant ainsi de m’imaginer le désastre que ça aurait provoqué :

*Ouh ! Mais je m’absente deux petites minutes et voilà comment je te retrouve.*
*Oh, c’est bon hein !*
*Tu vas l’embrasser ? Ou alors c’est lui ?*
*Fermes la !*

Rah ! Si j’avais en plus les commentaires de mon familier derrière ça n’allait pas le faire. J’allais bientôt péter un plomb. En entendant mes pensées elle se retira en disant qu’elle ne voulait pas gâcher un tel moment. Bien entendu elle avait un ton sarcastique, comme moi la plupart du temps. Je reportai une nouvelle fois mes pensées sur le jeune homme en face de moi, sentant que je n’allais pu devoir attendre très longtemps avant d’avoir la suite.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Dim 17 Juin 2012 - 12:10


Riche famille alors, contrairement à Tinah. Son père était fermier, il ne gagnait pas énormément d'argent, elle avait perdu sa mère très jeune et ils étaient au bord des problèmes d'argent avant qu'on ne soit enlevé. Maintenant... maintenant je n'en sais rien. Je ne suis pas retourné sur Terre depuis ce jour-là ; son père doit être en train de mourir de chagrin. Mais je ne peux rien faire.
Moi qui étais persuadé qu'elle se faisait un tas de fric en me volant mes clients, je m'étais bien trompé.
Deino a l'air distraite par je-ne-sais-quoi que je ne peux pas voir si je veux garder mon front collé au sien. Étonnant qu'elle ne m'ait pas encore mis dehors d'ailleurs.
De ma main gauche - celle qui caressait sa nuque - je ramène son visage en face du mien et la regarde droit dans les yeux. Ils sont bleus ; ils me donnent l'impression d'être dans l'océan, de retourner prendre un bain dans l'eau, comme tout à l'heure quand elle m'a envoyé valser par-dessus la rambarde avec ses petits bras musclés. On dirait aussi que ses yeux pleurent et qu'ils se noient dans leurs propres larmes. Ça ne colle pas avec son caractère ; peut-être qu'elle a vécu quelque chose de triste elle aussi. Elle n'en parle pas, peut-être qu'elle n'y pense même pas. C'est remarquable. Elle n'a pas l'air de fumer, ni de boire et encore moins de se droguer. Elle ne fait rien de nuisible pour elle et sa santé. Ou alors elle n'a tout simplement pas souffert... j'en doute ; on ne devient pas Chasseur de Prime comme ça, par plaisir.

Je n'en peux plus, je ne veux plus attendre alors je me lance. Les quelques centimètres qui nous séparaient n'existent plus. Nos lèvres se rencontrent. J'aime ça, j'aime Deino. J'essaie de faire durer ce plaisir le plus longtemps possible, mais je suis forcé de la lâcher ; je n'ai plus d'air.


« Il faut bien un peu de réconfort après le travail, non ? » dis-je avec un sourire.

Deino, elle, est encore sous le choc. Elle ne m'a pas repoussé.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Dim 17 Juin 2012 - 16:47

Je fixai Soren, il venait de faire quoi là? Enfin, je me doutais qu'il allait m'embrasser mais pourtant j'étais surprise. Agréablement. Et du coup, pas du tout en colère. Pas contre mon cerveau avait de nouveau fichue le camp. Merde! Il n'avait pas finis de s'enfuir en courant celui-là? Bref! Mon cœur battait à cent à l'heure, à croire que j'avais couru un marathon. Et puis cette fois j'avais encore plus ne mal à ne pas rougir et à rester de glace. J'avais envie de m'enfuir en courant pour que personne ne puisse voir à quel point j'étais confuse. Je ne bougeais toujours pas alors que Soren me fixait. J'espérais vraiment qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées. Enfin même s'il avait ce don je ne pense pas qu'il aurait compris quelque chose car même moi je ne pigeais rien. En plus d'essayer d'aller plus vite que jamais il ne l'avait fait, mon cœur était serré comme jamais. Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait. Je finis par me lever soudainement mais une fois debout je ne sue pas plus ce que je devais faire. J'avais par l'air très maligne là. Alors je fis la seule chose à faire pour cacher le trouble qui m'envahissait. Je me mis en colère, ou du moins je fis semblant de l'être.

Tu sors immédiatement de ma chambre. Et cette fois n'oublie pas mon omelette, tu demanderas à quelqu'un de me l'emmener et après un des matelots te trouveras un truc à faire.» dis-je avec froideur

Il était hors de question que Soren comprenne à quel point il m'avait fait de l'effet. Plutôt crever. Par contre certains matelots, eux, avaient tout comprit. Ils me connaissaient depuis longtemps et puisqu'ils avaient tout entendu et vu l'essentiel, ils n'avaient pas mis longtemps à deviner. Surtout vu le sourire de celui qui m'amena mon repas et au retour très rapide d'Eagle. Heureusement il n'avait pas emmené Arthur parce que lui, manquant de tact, aurait trouvé le moyen de faire une gaffe. Mais le vieux sorcelier de vint pas le voir tout de suite, il me regardait de loin avec les sourcils haussaient. Je n'étais pas beaucoup sorti de ma chambre pendant la soirée. J'essayais d'éviter Soren le plus possible. Avant d'aller me coucher je fis une partie de dames avec Eagle et il me fit tout avouer. A voix basse bien sûr pour pas que mon nouveau matelot m'entende, où qu'il soit. J'avais l'impression que même les murs avec des oreilles maintenant. Plus paranoïaque tu meurs! Et bien sûr Eagle me fit la morale comme quoi je faisais ça pour pas vouloir avouer, surtout à moi-même, que j'avais un faible pour Soren et patati et patata. Le lendemain, rebelote et va s'y que je l'évite, que je dis un truc muche de lui dire que... Et surtout que je lui colle plein de travail. Quand je le croise, je l'engueule.

*C'est vraiment pas pratique tout ça.* me dit Era à un moment
*Ouais. Mais c'est pas grave!*
*Si tu veux plus le voir, vire le.*
*Non.*

C'est sûr que ça aurait été beaucoup plus simple mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Trop difficile. Alors que je marchais dans le couloir qui menait à ma chambre je vis Soren arrivait de l'autre sens.

« Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être sur le pont à travailler? Grouilles-toi! T'es pas ici pour flemmarder.» dis-je

Puis je repartis. Eagle qui était un peu plus loin me le lança un regard de reproches. Je l'ignorai. Je n'avais pas besoin de lui pour ça, il y avait déjà Era en plus. Plus tard dans la journée Soren m'intercepta et cette fois je sentis que je ne pourrais pas m'échapper.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Dim 17 Juin 2012 - 21:45



Malgré la saute d'humeur de Deino, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est normal qu'elle réagisse comme ça, surtout avec son caractère. Et ça me fait rire, ça m'amuse.
Je n'attends pas plus longtemps et sors de sa chambre. Je ne sais pas si elle est vraiment en colère mais il vaut ne pas rester plus longtemps. Et puis, Mademoiselle a commandé une omelette. Je me rends en cuisines, me demandant comment je vais bien pouvoir lui en préparer une sans trop la grillée. Elle a dit qu'elle me ferait recommencer jusqu'à ce qu'elle soit parfaite si un jour elle m'en demandait une. On a beau s'être embrassé, elle peut toujours le faire...


« Tiens, la nouvelle recrue se ramène en cuisines. À ce qu'on dit, tu sais pas cuisiné ; qu'est-ce que tu fous là alors ? »

« Deino veut que je lui prépare une omelette. Vous pourriez m'apprendre ? »

« Amène-toi. Moi c'est Eagle, le sous-chef. T'as beau l'avoir bisouter, tu restes un matelot. »

Eagle ajoute à ses paroles un clin d'oeil. Il n'est pas dur ni froid en disant ça, mais plutôt chaleureux. Il commence à sortir divers ingrédients des placards et me montre toutes les étapes. J'essaie les enregistrer, Eagle m'en fait la démonstration puis me laisse faire. Arrive l'heure de la cuisson. L'omelette est sur la poêle, qu'Eagle maitrise avec facilité. Le cours était rapide en fait.

« Gamin, si tu veux sortir avec Deino va falloir que t'actives le mouvement. »

« Pardon ? Enfin je veux dire, je l'ai quand même embrassé, je prépare une omelette et j'ai exécuté tous ses ordres ! »

« Hmm... Je sais ça. Mais je veux dire qu'il y a des chances pour que Deino cache ses sentiments. »

Eagle me renvoit des cuisines avec d'autres taches à effectuer, me laissant méditer sur ce qu'il vient de me dire et ajoutant qu'il apporterait l'omelette à Deino lui même.
Une fois les travaux que le sous-chef m'a donné sont fait, je pars me coucher dans une cabine libre. Toujours pas de Deino en vue. Je mets du temps à m'endormir, pensant à la discussion que j'ai eu avec Eagle. Il ne faisait qu'une supposition, mais ça peut être vrai. Est-ce que ça l'est ?

*
**

Le lendemain, je ne croise qu'une fois Deino. Elle m'engueule. Super. Je suis sur le point de lui demander pourquoi elle réagit comme ça, mais elle est déjà parti. En me donnant du travail, une fois encore.
Promis, si je la vois encore jlui demande ce qu'il se passe. Et en effet, je la croise encore une fois un peu plus tard dans la matinée :


« Attends Deino. » Je lui attrape le bras, l'empêchant de partir. « Tu m'évites, je le vois bien. Pourquoi ? Ce baiser ne t'a pas plu ? »





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Lun 18 Juin 2012 - 20:21

Je détournai le regard, ayant peur qu’il puisse y lire quelque chose. Non mais franchement, je me sens pitoyable, là ! Et pas qu’un peu. En plus je sais que tous les matelots nous écoutent, nous observent, je ne sais pas où mais ils sont là. Et Eagle en première classe, ma ptite maman poule, je suis sûre qu’il a dit quelque chose à Soren. Il aime bien faire des coups dans le dos, tout arrangé discrètement. Finalement, je me remis à fixer le jeune homme. Un peu de courage voyons ! Il allait aussi falloir que je lui réponde quelque chose. Quelque chose de juste et pas un mensonge. La vérité quoi ! Je sentais que ça ne va pas le faire mais bon. Je voyais déjà mes nerfs qui d’ici quelques minutes. Ça promettait.

« Si. C’est ça le problème. »dis-je

Bon, on aurait pu rêvait un peu mieux comme réponse mais bon. C’est tout ce que j’étais capable de produire en cet instant. Surtout qu’Era jouait à la commentatrice derrière. On avait déjà vu bien meilleure situation que celle-ci… J’entendis aussi du bruit derrière moi et quelques gloussements. Ouh ! C’est trop discret ça ! Remarque, je ne m’attendais pas à mieux de la part de mes matelots.

* C’est trop meugnon ! Embrasses le !* hurla mon familier dans mon esprit
*C’est bon, on t’a rien demander à toi !*
*Non mais va s’y, ça sera beaucoup plus romantique comme ça.*
*Vas te trouver un copain griffon et lâches moi la grappe, pigé le volatile ?*
*Genre, tu crois vraiment me faire peur, ptite humaine ?*
*Ouais, parfaitement !*
*Tu devrais prendre exemple sur ta sœur. Elle eut un peu plus de courage que toi et maintenant elle a un petit ami.*
*Era, s’il te plait, dégages. Tu fais ce que tu veux, tu manges, tu tues, tu dors, je m’en fous mais laisse-moi tranquille !*

Elle se retira en riant, enfin, comme peut rire un griffon. Mais elle avait raison, Lice, elle avait bien un petit-ami. Donc elle avait dû lui avoué ses sentiments et maintenant elle avait l’air parfaitement heureuse. Enfin, pas sûr, parce que d’après ce que j’avais compris, Haru s’était tiré je ne sais où en la laissant toute seule. Et en plus, elle s’était mise à fumé. Si ça se trouve, moi je deviendrais alcoolique. Pff ! Non, même dans la pire des situations ça n’arriverait pas.
Je décidai qu’il était temps que je me retire en vitesse. J’avais dit ce que j’avais à dire et je préférais que mon familier de revienne pas à la charge avec une nouvelle idée dans le même genre que l’autre. Alors j’essayais de partir mais bien sûr Soren me retint. Forcément, il était obligé de faire ça ! Il ne pouvait pas me laisser partir pour que je puisse aller me réfugier dans ma chambre. Ça aurait été trop beau pour être vrai !




Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Mer 20 Juin 2012 - 8:06

Je ne comprenais pas. Elle avait aimé, super non ? Pourquoi était-ce un problème alors ? Eagle avait dit qu'elle cachait ses sentiments. Enfin, il avait dit 'peut-être', mais j'étais sûr qu'il avait raison. Elle fuyait mes questions par d'autres questions. Elle me fuyait en me donnant toujours plus du travail. J'étais peut-être son matelot, mais ça puait l'excuse à des kilomètres. Ce n'est pas ce que j'appelais affronter le danger.
Un mouvement sur ma gauche m'alerta et je tourna le regard. Une petite fenêtre était ouverte en haut du mur du bâteau et de cette fenêtre venait de s'échapper un oiseau. Enfin, un drôle d'oiseau. Noir, avec de longues ailes bien plumées et... des pattes. Un oiseau avec de puissantes pattes griffues ... Un griffon ? Ce devait être le Familier d'un matelot... ou de Deino, je n'avais pas vu beaucoup de griffons se balader tranquillement et sans qu'on ne leur dise rien dans les bateaux jusqu'à aujourd'hui. Qu'est-ce que ça faisait d'avoir un Familier ? Je ne savais pas, je n'en avais pas. Et je n'en voulais pas un particulièrement ; il m'aurait gêné pendant mes missions. J'étais sûr qu'il gênait Deino à l'instant même, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Moi non plus je ne comprenais pas.
Des gloussements retentirent derrière moi et je n'eus pas besoin de tourner la tête vers eux pour deviner que ça n'était pas un griffon mais les matelots qui poussaient ces bruits. Quelle bande de gamin, ça m'étonnait que Deino les ait engagés. Ils m'avaient peut-être bien battu tout à l'heure, mais question maturité... Seul Eagle vallait la peine d'être payé.
Deino voulut partir encore une fois mais je la retins par le bras, que j'avais lâché en posant ma grande question.


« C'est un problème d'apprécier quelque chose ? Deino, je comprends que tu sois chamboulée ou je-ne-sais-quoi par mon arrivée ... étrange, mais il faut que tu arrêtes de me mentir. Et de te mentir à toi même. Enfin c'est vrai quoi, on ne va pas continuer à s'éviter et à s'embrasser le soir ! »

Bon, on s'était embrassé une fois mais... c'était le seul argument valable que j'avais trouvé.
Je sentais bien qu'il y avait quelque chose, que je n'étais pas juste un collège Chasseur de Prime et son matelot pour elle. La preuve : elle m'avait engagé comme matelot après que je lui ai avoué mon amour alors qu'elle prétendait ne pas m'aimer. C'est pas un peu bizarre ça ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Sam 23 Juin 2012 - 9:38

Je penchai la tête sur le côté. Il était sérieux là ? Je me libérai de sa poigne avec brusquerie.

« Tu viens vraiment de me faire la morale, là ? C’est sûr que t’es bien placé pour faire ça toi. Tu débarques en forçant le passage, tu déclares que tu m’aimes et après tu m’embrasses. Parce que c’est ça, tu m’as embrassé, y a pas de on ! C’est facile de dire que je me mens et que je te mens mais c’est peut-être le contraire. Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d’arrêter de me faire chier et de bouger ton gros cul ! »

J’avais lâché ça coup et ensuite je me mis à lui énumérer ce qu’il allait devoir faire. Puis je me rendis dans ma cabine et troquait mes habits contre un maillot de bain. J’avais décidé d’aller bronzer pendant que lui se tuait à la tâche. Ça allait lui faire les pieds, tient ! Mais je savais aussi ce qui allait m’attendre dehors. Ma tête avait été mise à prix en dehors de mon bateau mais aussi à l’intérieur. Ils allaient tous, tout faire pour m’emmerder. Le prix reviendrait à celui qui m’énerverait le plus, ou un truc dans le genre. J’attendais donc un bon moment avant de ressortir, histoire d’être sûre qu’ils n’étaient pas juste devant ma porte. Je me rendis sur le pont en rasant les murs, évitant à tout prix de me faire repérer. Mais ce que je découvris en arrivant en haut des escaliers me figea sur place. Soren, était là, en train de travailler torse nu, tout musclé. Je me sentis rougir et ma bouche s’ouvrit. Mes matelots travaillaient souvent comme ça mais là c’était autre chose. D’ailleurs ça pouvait très bien être eux qui avaient dit au jeune homme de faire ça.

« -Très chère capitaine, vous devriez arrêter de… commença un des pirates en s’approchant
-Tais-toi. dis-je avant qu’il finisse
-Fantasmer sur ce pauvre Soren. »

Il l’avait dit assez fort pour que le « pauvre Soren » l’entende, bien entendu. Je détournai le regard, sentant de nouveau que je devenais rouge comme une tomate. Puis j’allais me coucher sur une chaise longue, espérant que les gamins qui me servaient d’équipage allaient me laisser tranquille. Mais non !

« Viens Soren ! Tu vas devoir éventer Deino, sinon elle va avoir trop chaud. Et puis comme tu pourras lui poser des questions. » dit le même homme que tout à l’heure

Quelques secondes plus tard, il avait le nez en sang et un sourire satisfait avait fait son apparition sur mon visage. Puis je retournai bronzer en évitant le plus possible le regard du jeune homme qui agiter l’éventail. Mais au bout de cinq minutes, alors que je sentais que j’allais péter un plomb et que je rougissais encore, je lui arrachais l’objet des mains en lui disant que je pouvais le faire.



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Ven 29 Juin 2012 - 19:57

Je ne me mens pas à moi-même, ni à Deino ; je lui ais même avoué mon amour ! Sans me laisser le temps de répondre, Deino commence à me donner tout un tas de travail à faire. Génial. Par la chaleur qu'il fait, je sens que je vais m'éclater ! Elle part ensuite de l'autre côté, me laissant seul dans le couloir. J'ai l'impression qu'elle profite du fait que je suis désormais son matelot, pour contourner mes questions et me faire bosser.
Je remonte donc sur le pont et commence la première corvée de Deino : plier des voiles. Avec le soleil tapant, ça devient de plus en plus dur et je finis par soupirer :

«
Wahou, ce qu'il fait chaud ! »
« Tu devrais enlever ton Tee-Shirt, tu te sentiras mieux
» me conseille un matelot.

Je le regarde deux minutes, soupçonneux, avant de faire ce qu'il m'a dis. Tant pis s'il a une idée derrière la tête ; j'ai trop chaud. Eh ben oui, monsieur avait bien une idée derrière la tête : quelque minutes plus tard, Deino monte sur le pont. En maillot de bain. Les mots qu'elle échange avec l'un des matelots me font sourire – parce que je les entends – et ce dernier m'appelle pour que j'évente Deino. Elle n'hésite pas à une seconde et lui balance son poing dans la figure, le faisant saigner du nez mais il est fier de lui. Je m'exécute, content moi aussi de ce travail, parce que je reçois de l'air frais sur la figure. Bon d'accord, je l'avoue : parce que Deino est juste à côté, en bikini.

«
C'est bon, je peux le faire » m'interrompe-t-elle en m'arrachant l'éventail des mains. Je la fixe, surpris. Mais non, qu'est-ce qu'elle raconte, elle ne peut pas et je réponds : « C'est mon travail de faire ça, et Madame doit garder ses forces pour le sien ». Et je lui reprends l'éventail, continuant de lui faire du vent. Je tourne très légèrement la tête et croise le regard de celui qui m'a conseillé d'enlever mon Tee-Shirt. Héhé. Petit clin d'oeil, il a bien compris que j'approuvais sa technique.
.:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» ♫ Un carnet féerique ♫
» ♫ You have to survive! ♫ (pv Roxy et Kem)
» ♪ Glee Club ♫
» Carnet d'Etoile de Vie ~ ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: