AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez | 
 

 ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Mar 3 Juil 2012 - 10:57

J’avais remarqué le clin d’œil du matelot. Putain ! Celui-ci, j’allais lui faire la peau. Quant à Soren, il était hors de question qu’il reste là à me faire du vent et à me troubler. Je n’avais pas besoin de ça. Même s’il était à l’autre bout du bateau je pense que je ne pourrais pas m’empêcher de le fixer.

« Non, c’est bon, rends moi ça illico. » lui dis-je en essayant d’attraper l’éventail

Mais Soren évita sans peine, me bloquant. Rah ! Il fallait que l’attrape ce fichu machin pour m’éventer ! En plus je savais que tout l’équipage devait nous regarder avec amusement et que forcément ils n’arrêteraient pas de me charrier avec ça. Je me levai donc et essayai de nouveau de m’emparer de l’objet. Mais rien n’à faire le nouveau matelot faisait en sorte qu’il m’échappe. Je fis un pas en avant, bien décidé à utiliser mon flingue pour l’obliger à me le rendre. Mais la sourie passa devant moi, suivie du chat et du chien, me faisant ainsi trébucher. Et j’atterrie droit dans les bras de Soren. Je vie le matelot de tout à l’heure attraper son minuscule familier toujours suivie des deux autres animaux avec un fin sourire, en essuyant son nez encore plein de sang. Tout était silencieux sur mon bateau, ce qui était très rare et je sentais le regard de tout le monde sur moi. Y compris de celui qui m’avait rattrapé et que j’évitais le plus possible. Je me sentis de nouveau rougir mais je n’eus pas le temps de faire un geste que déjà je le vis s’approcher. Je ne bougeais pas et bientôt nos lèvres se touchèrent. Comme la vieille… Ce n’est pas vrai ! Tout ça pour ça. Je l’avais évité tout ce temps et me voilà de retour à la case départ. Sauf que la suite allait être différente. Il s’écarta enfin mais cette fois au lieu de le renvoyais je l’embrassais. Ce geste n’était pas du tout réfléchit et j’aurais voulu l’éviter mais c’était plus fort que moi. Je me maudis une bonne dizaine de fois. Mais qu’elle idiote ! Merde, pourquoi j’avais fait ça ? Je le lâchai et reculai illico alors qu’une vague de panique s’emparait de moi. Ou de rage. Un peu des deux. Plus conne que moi, tu meurs ! J’attrapai quand même l’éventail, j’allais le bruler, c’était à cause de lui que j’étais tombé ! Enfin non, tout ça c’était à cause du matelot mais j’allais quand même le réduire en cendre pour me calmer un peu. Je me détournai et partis me rassoir d’un pas rageur. Ce n’est pas possible ! Comment j’allais faire maintenant ? Forcément Soren n’allait pas arrêter de s’en servir.

« -C’était bien ? demanda un matelot en s’approchant
-Vous voulez nous en parlez chef ?
- Allez-y on est tout écoute !
-N’ayez pas peur, on vous mangera pas !
-Vous allez recommencer ?
-Ouh ! C’était tout meugnon ! »


Tout l’équipage était autour de moi et ils parlaient tous en même temps. Je pris une grande inspiration en essayant de me calmer puis je le hurlai de retourner travailler. Soren était resté planté à l’endroit exact où je l’avais laissé. Il avait l’air encore plus surprit que moi par ce que je venais de faire. Ou alors c’était autre chose…



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren K. Thù


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Mar 3 Juil 2012 - 15:59




C'est le moment idéal. Elle, dans mes bras. Je n'hésite pas une seconde et l'embrasse. Elle ne refuse pas, ne me repousse pas. Et quand je m'écarte, c'est elle qui vient à moi. C'est elle qui m'embrasse. Elle m'arrache ensuite l'éventail et retourne s'asseoir, comme si rien ne s'était passé. Les autres gars lui sautent dessus, en la taquinant, mais elle les renvoie travailler.
Moi je ne bouge pas. Je la fixe, la regarde dans les yeux. Ses grands yeux bleu océan qui ont l'air de pleurer. Ses cheveux bruns. Tinah. Son fin visage. Ses pommettes hautes et roses. Tinah. J'ai l'impression de nous revoir, sept ans en arrière, quand on passait du temps ensemble, à discuter, à s'aimer.

« Où est-ce que tu vas, pendant toutes ces semaines ? Dis moi Tinah... »
« Heu... C'est... » Et devant l'air du garçon, elle lui avait tout avoué. Elle lui avait tout raconté d'AutreMonde et de ses peuples. Il avait alors dis « Mais pourquoi tu me racontes tout ça ?... Tu es de là-bas ? » « Oui. ». Il en était resté scotché ; est-ce qu'elle lui faisait une blague ? Est-ce que c'était vrai ?

Après ça, elle racontait tous ses voyages sur AutreMonde et j'avais fini par la croire. Jusqu'à ce que les types arrivent. Pour moi, c'est la faute de AutreMonde si on en est arrivé là. Et je m'y suis réveillé, sans savoir où j'étais ni ce que je ferais sur cette planète. J'ai vite appris : je dois tuer.

Tinah, elle... Je l'ai perdu. Je ne sais pas où elle est mais je suis sûr que le Black et ses hommes le savent eux, puisqu'ils me narguent avec ça. Et là, je me retrouve devant Deino. Deino qui ressemble tant à Tinah. J'ai l'impression d'avoir Tinah devant moi, comme s'ils l'avaient relâché et qu'elle était venu me voir. Pourquoi ? Il y a tellement de questions que je me pose, tellement de choses qui me perturbent, qui m'empêchent de dormir. Mais je fais comme si de rien n'était. Est-ce qu'elle m'en veut ? De ne pas être parti à sa recherche ? Peut-être, elle aurait toutes ses raisons. Est-ce qu'elle se souvient de moi ? Est-ce qu'elle pense encore à moi après sept ans ? J'en doute. Moi je ne l'ai pas oublié, elle vit avec moi et me hante à la fois. Je cauchemarde, je rêve d'elle entre deux meurtres.

Et Deino ? Quel âge a-t-elle ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Elle est plus jeune que moi, plus jeune que Tinah et pourtant elle aurait pu être sa jumelle ... et si c'était le cas ? C'était possible après tout, alors pourquoi pas ? Si ça se trouve, j'ai la soeur de Tinah devant mes yeux, sa petite soeur, son clône en plus petit. Qui sait ?
Non ça n'est pas possible, ce serait un drôle de hasard, trop un hasard pour que ce soit un hasard. Et si c'était une manigance du Black ? Peut-être. Non, là je deviens trop paranoïaque.
J'ai besoin d'air. J'ai besoin d'être seul, d'avoir de l'espace, de pouvoir respirer. Je ne peux pas rester ici, devant Tinah, enfin Deino. C'est à mon tour de l'esquiver.
Je me retourne et marche le plus vite possible vers la passerelle, vers la sortie de secours. J'entends les autres matelots m'appeler, me dire de rester, me demander ce que je fais. Mais je ne m'arrête pas. Je sens Deino derrière mon dos, qui ne sait qu'en penser. Elle doit se demander, elle aussi, pourquoi je pars. Je ne peux pas lui expliquer ; est-ce qu'elle comprendrait ? J'en doute, j'ai essayer de lui dire tout à l'heure, elle n'a rien voulu entendre.

Je reviendrais, oui, je ne pars pas définitivement. Je ne peux pas la regarder trop longtemps, mais je n'arrive pas non plus à m'absenter trop longtemps. Juste avant de descendre sur la passerelle, je plonge ma main dans l'une des poches intérieur de mon manteau et en sors une petite carte. Mon numéro de boule de cristal. Je la fais tomber par terre, persuadé qu'elle ou l'un des matelots la verra et je pars. Je m'enfonce dans la foule, je disparais comme j'ai appris à le faire au cours de toutes ces années.
Une mélodie retentit et je mets quelque secondes à réaliser que c'est ma boule de cristal qui sonne. Deino ? Je la prends ; c'est un numéro masqué. Je réponds tout de même, ça ne sera pas forcément elle après tout.

Et non, ce n'est pas elle. Ce sont des clients, pour une mission. Une mission importante ; avec une grosse paye. Leurs voix durs me font penser que si je ne peux pas refuser, autant me remettre sur pied le plus vite possible. Et je file au rendez-vous.
Deino comprendra. Enfin, je l'espère.

Spoiler:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deino Silcen


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]   Lun 9 Juil 2012 - 15:11

Putain ! Mais qu’est-ce qu’il est en train de foutre ? Voilà que Soren s’enfuit. Serait-il aussi lâche que moi ? Est-ce qu’il va essayer de m’éviter. Je ne sais pas quoi en penser, c’est peut être une bonne nouvelle. Comme ça, ça ne sera pas à moi de me cacher. Chacun son tour… Mais quand même, pour une fois j’aurais aimé lui parler. Mais pour lui dire quoi ? Aucune idée. Les matelots se mettent à criaient que ce n’est pas juste. C’est vrai que le chasseur de prime est partit sans me demander l’autorisation alors qu’il avait encore plein de travail.

« -Je vais l’appeler et lui dire revenir immédiatement ! dis-je
-Parce que t’as son numéro ? » demanda un des matelots

A merde ! C’est vrai que je ne lui ai jamais demandé. Quelle conne ! Maintenant qu’est-ce que j’allais faire ? Attendre qu’il revienne en me rongeant les ongles comme une mère qui ne sait pas où est son gosse? Rah ! Hors de question ! Mais Eagle me tendit un papier, avec un numéro. Sûrement celui de Soren.

« -Ah ! Merci ! Tu l’as eu où ? lui demandai-je
-Il était par terre. Mais je ne vais pas te le donner tout de suite. Tu vas d’abord réfléchir un peu parce que ça ne sert à rien de l’appeler pour lui gueuler dessus. »

Forcément… De sa part ce n’était pas étonnant. Et il avait raison, il allait falloir que je prenne une décision. Est-ce que je le renvoie ou alors je lui dis ce que je ressens ? Parce qu’il est clair que je ne tiendrai pas longtemps comme ça. Cette situation me met mal alaise et je ne veux pas l’être sur mon propre bateau. Enfin bon, vu comme je l’ai embrassé il doit avoir compris. Eagle me propose une partie de dames. Ah non ! Comme si j’avais que ça à faire… Je descendis dans ma chambre et m’y enfermé. Des fois j’ai des réactions d’ado en pleine crise. Et là j’avais envie de me taper la tête contre un mur. Ce n’est pas possible, comment je vais faire ? Je veux que Soren reste mais je suis trop fière pour lui avouer que je l’aime. Lui, il l’a fait. Et puis en plus je suis sûre qu’il me voit toujours comme Kinah… Non, c’est Tinah. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Si en fait, elle me ressemble… Et dire que j’ai une jumelle. Soren ne s’en sortira pas quand Lice rentrera. Moi qui trouvait que c’était déjà beaucoup d’être l’identique de ma sœur, voilà que je lui suis aussi pour une parfaite étrangère.
Pourquoi il avait fallu que j’engage Soren ? Si je ne l’avais pas fait le serait partit depuis longtemps e il n’y aurait pas eu toute cette histoire. En ce moment je ne fais que des conneries. Et maintenant me voilà avec un gros paquet de problèmes sur le dos. Je l’aime. Il faut que je lui dise, bien entendu, mais je ne sais pas comment. En plus maintenant il s’est barré je ne sais où et impossible de savoir s’il va rentrer. Dehors m’attend tout plein de matelots près à me lançait des vannes et à m’embêter. Mais revenons au fait que je doive avouer mon attirance à Soren. Ma fierté va vraiment en prendre un coup en plus je ne suis pas une grande romantique. Donc je vais faire comment moi ?

« DEINO chérie ! »

C’est Eagle. Il va sûrement me demander encore une fois si je ne veux pas faire une partie de dames. Il poussa la porte et m’annonça qu’un de mes clients voulait me confier une mission. Ah ! Voilà de quoi me changer les idées.

« -Au fait tu t’es décidé pour Soren ? me demanda le vieux pirate
-Oui.
-Et alors ?
-Devine ! Ou alors attends un peu… »


Je sortis et je le vis sourire. Maintenant voyons voir qui j’allais devoir zigouiller !



Blue like...
Bleu comme le ciel et la mer. Non, c'est trop commun... Bleu comme un saphir, comme les fleurs de bleuet. Bleu comme un rêve d'enfance, comme une tempête, comme quelques mots doux. Bleu comme un endroit infini et paisible. Bleu comme elle.
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» ♫ Un carnet féerique ♫
» ♫ You have to survive! ♫ (pv Roxy et Kem)
» ♪ Glee Club ♫
» Carnet d'Etoile de Vie ~ ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: