AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Moineau s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daavil Gloria


avatar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Moineau s'ennuie   Sam 12 Mai 2012 - 13:26

Je tourne en rond depuis au moins une heure et pourtant je ne sais toujours pas quoi faire.
Entre Fabrice qui reste sur terre, Jérémy qui est absent depuis un certains, Tara qui reste dans son coin en passant son temps à éviter Cal et Robin qui est en mission avec son père... Je me sentais bien seule.
J'avais bien envie d'aller faire du shopping, mais il pleuvait dehors et cela ne me disait pas de sortir sous la puis.
J'ai finis de lire tout les livres que je devais ou voulais lire, j'avais fini d'étudier les derniers chapitres de géographie... En bref, je n'avais vraiment rien à faire...
Sleurk ! Je crois que je vais finir par fuguer, au moins ca fera un peu d'action !
A moins que j'aille embêter Marra et l'aider à suivre et draguer Cal ?
Non... mon ami le voleur nous aurait aperçus au bous de deux minutes et je n'aurais rien de plus à faire après.
Je me mit à jouer avec ma boule, me demandant qui appeler, ou alors quoi regarder à la télé.
Je poussa un énième soupires. Je lança un regard sur la porte, espérant que quelqu'un vienne l’ouvrir et mettre un peu d'action dans ma vie.
Alors que j'allais allumer une chaîne d'Autremonde, j’entendis quelqu'un frapper.
A tiens, Dieu aurait finalement eu pitié de moi et m'aurait envoyer de quoi me distraire ?
Je cria à la personne d'entrer et vis apparaitre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Moineau s'ennuie   Mer 23 Mai 2012 - 20:27

[navrée du retard j'ai mes exams en se moment ^^']

Karin cherchait le discutarium d'Omois. Elle savait presque par cœur tout les livres du lancovit mais elle n'avait pas encore eu accès à ceux de l'impératrice. Elle avait demander une audience qu'elle avait obtenu trop facilement à son goût. Le roi et la reine du lancovit se sentait responsables de Karin vu de l'âge qu'elle avait lors de la perte de ses parents. Elle leur avait donc demander une audience pour savoir si elle pouvait se rendre à Omois, avec l'accord de l'impératrice, pour parfaire ses connaissances. Ils avaient dit oui, bien évidement. La reine avait même proposer de financer la boutique de Karin pour l'aider. Karin avait refuser, bien sûr. Certes, son père avait disparu, puis sa sœur et on la traitait à présent de « maudite » mais ils n'avaient pas à se sentir coupable malgré tout. Sauf si ils étaient les responsables, ce que Karin ne croyait pas une seule seconde. Le seul problème, c'était qu'un fois arrivée à Omois, personne n'avait voulu lui dire où se trouvait le discutarium. L'hôtesse d'accueil lui avait bien indiquer mais pour une aveugle, s'y retrouver dans un château qui ne vous à pas pris en affection comme le château vivant du lancovit relève de l'impossible. Karin avait essayer de demander aux gens qu'elle entendait marcher mais personne ne lui répondait. A Omois, les apparences primait sur tout et une aveugle n'était tout simplement « pas fréquentable ». Karin ignorait si sa réputation de « maudite » l'avait suivie jusqu'ici mais elle n'avait aucun moyen de le savoir. Elle s'arrêta devant une porte au hasard et toqua. Lorsqu'une voix féminine lui cria d'entrer et tâtonna pour trouver la poignée et l'actionna. Elle entra et crû sentir de la moquette sous ses pieds. Elle ne se risqua pas à lâcher la poignée et resta donc accrochée à la porte, regardant dans le vide de ses yeux blancs, défiant la personne q*à qui elle parlait de la renvoyer maintenant qu'elle était entrée.

-Navrée de vous déranger... Je cherche le discutarium, seriez-vous assez aimable pour m'y conduire?


Lyoree Di Sielle, Lalwend Elenwë, Fabrice De Besois-Giron, Zafrina R'alibe, Jay Di Sielle
, Alvina Gorma : UN POUR TOUS ET TOUS TARES!!

"Veni, Vedi, Vici...... Je suis venu mais je n'ai pas besoin de voir pour vaincre" Karin
Spoiler:
 

Karin, Life in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Moineau s'ennuie   Dim 3 Juin 2012 - 19:12

[Désolé pour le retard 8D j'avais oublié ce rp *ou comment ne pas être doué* .]

Il marche avec sa mère dans les couloirs du palais d'Omois. Il observe avec des fourmis dans les doigts tout cet or. Les passants portent souvent du pourpre et or, les couleurs d'Omois. Les gamins jouent dans les couloirs et beaucoup de gens discutent. Mais il y en a d'autres par contre qui ont l'air sérieux et concentrés et qui marchent presque en courant. Aucun doutes que leur carrière est en jeux, vu leur agitation. Les oiseaux de feu volent et se posent sur les arbres qui sont ignifugés heureusement. Les vrrirs se promènent, totalement dépourvu de liberté mais ensorcelés. Sa mère l'entraine à travers les parcs du palais. Après avoir traversé le désert vert des vers géants verts, ils se retrouvent dans un couloir très fréquenté. Tss... Mais c'est quoi tout ce monde ? Et pourquoi il doit être là ? Sa mère lui a juste annoncé, une demie-heure plutôt qu'ils allaient au palais de l'Impératrice. Rien d'autre. Ewlan est un voleur patenté. Il a horreur de ne pas avoir d'informations. Le lycan lui a donc posé beaucoup de questions mais jamais sa mère a accepté de répondre. La vieille dame s'arrête, semblant essayer de se repérer.
Elle tourne alors dans un autre couloir et s'arrête devant une porte.

- Tu restes ici et tu attends maintenant. lui dit sa mère, prenant un ton autoritaire.
- Attends ! Qu'est-ce que tu vas faire ? Et tu en as pour combien de temps ?!
- Ca ne te regarde pas. Et j'en ai au moins pour une demie-heure.
- Pourquoi tu m'as amené ici si ça ne me regarde pas ?! Et tu veux que j'attende ici une demie-heure ?!
- Sur un autre ton s'il te plait.
Elle parait réfléchir. Puis elle hausse les épaules et lui dit que oui ça le regarde mais qu'il n'a pas à le savoir pour le moment et que oui, il attendra là une demie-heure.
Puis elle entre sans prêter attention à l'air furieux de son fils. Elle referme la porte derrière elle et se tourne vers une grande et magnifique femme aux cheveux bleus et aux cheveux blonds tranchés par une unique mèche blanche et lui parla.


...........................................................

Ewlan reste devant la porte, bouche-bée. Sa mère est la seule personne contre qui il ne s'énerve pas et il se retient tout le temps à chaque fois que l'envie lui vient de crier sur les gens. Il n'est sympa avec personne sauf avec elle. Elle ne peut rien contre lui, il est déjà adulte et indépendant. Il peut partir quand il veut de chez lui. Mais il la respecte parce que c'est sa mère.
Mais il n'a pas l'intention de rester à poireauter ici pendant une demie-heure. Le lycan soupire, grogne un peu, et marche vers le couloir. Il sait qu'il y a un immense jardin pas très loin. Il s’ennuie. Et un loup-garou, ça ressent souvent le besoin de ce dégourdir les pattes. Pourquoi pas une bonne course dans le parc ? Il a beau être dans le palais impérial, un parc reste un parc et autant en profiter. Et si ça ne plait pas à l'Impératrice et à ses animaux qui ne doivent pas être super emballés de partager leur beau parc sans dangers avec un loup et ben tant pis.
Il marche donc vers le parc. Enfin, s'il arrive à se retrouver dans cet immense palais. Il a beau avoir 18 ans, il n'est jamais venu dans ce palais jusqu'à aujourd'hui. Il se pert donc. C'était à prévoir. Il gronde doucement.
Il opte donc pour demander de l'aide. Il ne supporte pas devoir dépendre de quelqu'un mais il n'a pas le choix parce qu'il ne sait pas comment retourner là où sa mère l'a entrainé. Il s'approche donc d'une porte où il allait toquer mais une fille toque juste avant lui. Minute cette fille, il l'a déjà rencontrée ! Mais oui, lorsqu'il dormait dans une grotte en Krasalvie et qu'elle l'avait dérangé en entrant !

Ah, elle cherche le discutarium... Évidemment, toujours à la recherche de livres rares ! Il reste don là, planté en écoutant la discutions. Ça ne vous arrive jamais d'avoir un coup de barre dès fois ? De rester planter avec la vue qui vacille un peu et en train de penser et qu'après vous vous rendez compte que vous vous êtes un peu endormi ? Et ben lui c'est ce qui lui arrive. Après sa dernière "fausse" mission où il a faillis mourir, il a souvent ce genre de truc. Mais il a déjà failli mourir plein de fois, donc ça ne doit pas être ça...


[Je parie que t'avais oublié ce rp, hein Karin ?]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Caliban Dal'Salan


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Blondin un renard
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Futur voleur patenté
Résidence : Je bouge trop pour ça !
Dans le sac : Trop long à énumérer


MessageSujet: Re: Moineau s'ennuie   Ven 15 Juin 2012 - 19:08

(SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !)

Cal parcourait les couloirs du palais d'Omois. Il avait une méga super ultra nouvelle ! Il devait la dire à quelqu'un ! Bon... Tara faisait en ce moment tout ce qu'elle pouvait pour l'éviter de peur qu'il lui fasse un tour dont il avait l'habitude... normal qu'elle soit sur ses gardes, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus piégée. Et c'était vrai qu'il avait quelques tours dans son sac et quelques gadgets qui lui auraient permis de faire un joli paquets de blague... Mais c'était pas le moment pour ça.

Bon, Robin était introuvable, Fabrice aussi et Fafnir était un tantinet trop impulsive pour apprécier une bonne blague et surtout pour garder un secret de ce genre. Du coup, savoir avec qui il allait parler pour s'occuper et annoncer la nouvelle semblait toute désignée : Moineau.

Il arriva devant sa porte et déboula, sans faire attention aux deux personnes qui étaient déjà devant.


- Eh Moineau, j'ai un truc super intéressant à te dire ! ,puis le petit voleur remarqua les deux autres personnes qui se trouvaient devant la porte, ah, tu as déjà de la compagnie ? Désolé si je vous ai interrompus.

Dans cette situation, certains terriens auraient dit un truc du style "FAIL !" il venait de dire qu'il avait quelque chose d'important à dire devant deux inconnus... bon il n'avait pas encore dit quelque chose de super important. Cela pouvait être une nouvelle banale mais intéressante pour les deux amis. Le Voleur Patenté fit marcher son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daavil Gloria


avatar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Moineau s'ennuie   Ven 22 Juin 2012 - 19:12

[désolé !!^^]

Je ne savais plus ou donner ma tête, en moins de dix minutes, trois personnes venaient d'entrer dans ma chambre sans avoir eu le temps de dire le moindre mot !
Dieux merci ! Ma journée ne serait pas si ennuyante que ca ! Qui sais peut être que Cal allait m'annoncer le futur mariage de Tara !
Enfin bref, je me tourna vers la fille en premier.

-Le discutarium ? répêtais-je, je peux t'y emmenait si tu veux, mais en même temps si je ne prête pas attention à la fameuse nouvelle que Cal a envis de me dire, il risque d'en faire tout un plat toute la journée. A moins que ce charmant jeune homme ne veuille t'y accompagner ?

Je me dirigea ensuite vers Cal.

-Et toi, quelle est cette fameuse nouvelle que tu bruuuuullllllle d'envis de me raconter ? lui demandais-je avec moquerie, Tara à encore fait une bêtise ? Ou alors c'est toi qui en a fait une. Maintenant que j'y pense, c'est toujours à cause de l'un de vous deux qui ce passe des choses étranges dans ma vie. Quoi que... Fabrice n'est pas mal non plus dans son genre.
Bref, raconte ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moineau s'ennuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moineau s'ennuie
» Maïwenn, le Moineau triste
» Je m'ennuie...
» Le Roi s'ennuie
» Ennuie mortel! (prio flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: