AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Deux p'tits apprentis sorcelier ♫ [PV : Vryko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Deux p'tits apprentis sorcelier ♫ [PV : Vryko]   Dim 13 Mai 2012 - 19:18

Ténèbres et Aarici'a était tout les deux à une table dans la salle de repos du palais vivant au Lancovit. Aarici'a sur une chaise et Ténèbres sur le meuble. Qui en fourmillait d'indignation. Le chat noir mangeait quelque chose dans une assiette. La vampyr et l'animal étaient tout les deux les seuls qui étaient calmes. Parce que tout le monde autour d'eux était excité. Pourquoi ? Parce qu'une visite à Omois avait été organisée par les haut-mages et tous attendaient cela avec impatience. Enfin, tous, sauf les deux à leur table.
Ils patientaient avant de partir. D'ailleurs ça n'allait pas tarder. Les premiers sorceliers commençaient déjà à partir vers la porte de transfert. Lorsqu'il ne restait qu'Aarici'a et son familier, celle-ci se leva en soupirant et marcha vers la porte. Le chat finis le dernier morceau de... du truc qu'il y avait dans son assiette et la suivi.
Ils arrivèrent à la porte de transfert et disparurent. Pour réapparaitre dans l'immense salle de transfert du palais d'Omois. Toute d'or et de pierre précieuse, c'était à éviter pour les gens aux yeux sensibles. Leurs maître leur annoncèrent qu'ils allaient être divisés par petits groupes pour la visite. Et que leurs guides seraient des premier d'Omois.
La vampyr se fit oublier. Elle admirait le palais avec son chat. Jamais elle ne l'admettrait, mais elle était impressionnée.
Tous les groupes furent fait. La petite vampyr (enfin pas si petite) se retrouva avec un autre premier du Lancovit qu'elle n'avait jamais vu.
Ils rencontrèrent leur guide, un garçon aux yeux rouge (donc vampyr) et aux cheveux noirs-marrons qui lui allait très bien. Il n'avait pas l'air très heureux d'être là m'enfin après tout, Aarici'a n'en savait rien et ne le saurais jamais.

.......................................................................................
Tenèbres lui, trouvait que le palais était vraiment très grand. Il plissa ses yeux rouges qui étaient éblouis par tout ce doré. Il vit leur guide, un vampyr qui ne devait pas être plus âgé que sa sœur. Il remarqua dans l'esprit de celle-ci qu'il ne la laissait pas indifférente, même si c'était très infime. D'ailleurs Aarici'a ne devait même pas s'en rendre compte. Il marchèrent et traversèrent les quelques nombreux parcs du palais et le chat noir en avait marre de marcher. Il monta sur l'épaule de sa sœur. Tout en observant les animaux qui tentait de les croquer mais qui ne pouvait pas, à cause des bulles de protections.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Vryko Lakas


avatar

Age du personnage : 13

Familier : Tigris; chaton tigré blanc et gris
Couleur de magie : Violet sombre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Résidence : Une chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Diverses armes et une bouteille de sang animal


MessageSujet: Re: Deux p'tits apprentis sorcelier ♫ [PV : Vryko]   Dim 13 Mai 2012 - 20:26

Vryko soupirait tandis qu'il arpentait les couloirs du palais d'Omois. Il avait été désigné comme guide pour les touristes venant du Lancovit. Les "touristes" étaient en fait des premiers sortceliers. Mais, à ses yeux, c'était pareil. Son chat lui aussi était d'humeur assez grincheuse... C'est qu'ils avaient prévu de faire une farce eux !... Mais bon.. tans pis...
Il arriva alors à la porte de transfert et vit son groupe. Il soupira encore une fois. Faites que ça se termine vite silvousplait-merci !...
C'est alors qu'il aperçut une sorctelière pas comme les autres qui le regardais. Elle avait les yeux rouges, comme lui. C'était une vampyr ? Apparemment oui. Il vit aussi son chat qui avait les yeux rouges aussi. Il étais assez surpris (en fait il avait un peu peur) de voir un chat avec des yeux comme ça.. et qui le fixais du regard en plus ! Tigris aussi remarqua le chat aux yeux rouges. Il s'en méfiait...
Bref, il fallait un peu songer à la visite hein ! Par où il pourrait commencer ? Ah oui ! Il avait une bonne idée. Il savait qu'ils n'avaient pas ça au Lancovit donc il allait avoir du temps pour re-planifier la farce que lui et Tigris voulaient faire.

Euh.. Donc nous allons commencer par le Devisatoire. Et ceux qui ne savent pas ce que c'est.. bah..c'est une sorte d'endroit où on peut discuter ou obtenir des informations sans pour autant être dérangé par les discussions des autres. Bref, vous verrez quand ony sera ! Suivez moi jevousprie..

Il avait dit les derniers mots rapidement parce qu'il avait un peu honte d'être rétrogradé à un simple guide.. Ce sont les formules de politesse que tout les guides doivent dire.. Aaargh... Cette journée va être longue..
Ils se dirigèrent alors vers le Devisatoire.






// Ce que pense Vryko
// Ce que dit Vryko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Deux p'tits apprentis sorcelier ♫ [PV : Vryko]   Lun 14 Mai 2012 - 17:11

- Euh.. Donc nous allons commencer par le Devisatoire. Et ceux qui ne savent pas ce que c'est.. bah..c'est une sorte d'endroit où on peut discuter ou obtenir des informations sans pour autant être dérangé par les discussions des autres. Bref, vous verrez quand on y sera ! Suivez moi jevousprie..

Bien sur qu'Aarici'a connaissait le Devisatoire. Ce n'était pas possible de ne pas le connaître. Il était réputé pour être le meilleur de toute la planète. Elle en avait beaucoup entendu parlé surtout qu'une certaine... Angelica ? clamait à tort et à travers qu'elle devait aller étudier à Omois plutôt qu'au Lancovit et qu'elle ne comprenait pas pourquoi ses parents l'avait coincé au Lancovit. Mais elle ne l'avait jamais vu. Étant une vampyr - un des peuples qui aimait le plus la connaissance - elle avait hâte de le voir, histoire de se renseigner sur le plus de sujet possible. Surtout sur son familier qui était quand même bizarre.

Ténèbres qui avait la capacité de pouvoir... comment dire... fouiller le cerveau ? non quand même pas... entendre les pensées de sa sœur sans qu'elle n'ait envie de les lui communiquer, vit cette pensée et protesta intérieurement. Comment ça bizarre ?! Puis il se dit que, oui en fait il était bizarre, et qu'il n'avait rien dit de ses origines à sa sœur donc forcément on pouvait dire qu'il était étrange.

[color=yellow]La vampyr suivait l'autre vampyr à travers les parcs et les couloirs du palais d'Omois. L’Impératrice avait vraiment des goûts bizarre sans vouloir critiquer. Et d'abord si, elle pouvait critiquer et ne s'en privait pas. Elle trouva le déserts des vers verts trop chaud et n'aima pas le sable. Surtout qu'avec Ténèbres sur l'épaule, c'était pas très pratique...

[C'est toi le guide alors j'avance pas trop, hein c'est toi qui fait la visite =] ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
 
Deux p'tits apprentis sorcelier ♫ [PV : Vryko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats...
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: