AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Traque Interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Traque Interrompue   Mer 8 Juil 2009 - 20:29

¤ Traque Interrompue ¤
PV's avec Snow, Houna & Ulumius [incrustez-vous quand vous voulez. Snow, tu peux commencer, je te répondrais par la suite]
Possibilité d'y participer en postant Ici
Nombre de lignes si possible : 10
Contexte : Traque à l'homme de la part d'Aëla



    C'était soûlant à la fin! Ils savent prfaitement qu'ils n'ont aucune chance face à moi! C'était impossible d'échapper avec facilité à une Vampyre qui a extrêmement faim. J'étais en train de me promener calmement proche de Tingapour, et j'ai senti son odeur. Un humain sorcelier. Il faisait nuit. Sans aucune forme de cérémonie ... je lui ai sauté dessus. Ça aurait été facile s'il ne m'avait pas braqué directement dans les yeux un faisceau lumineux. Bon réflexe de sa part, mais ça ne ferait que retarder sa mort de quelques minutes. Alors que j'allais planter mes crocs dans son cou, l'idiot a incanté un Transmitus. Moi, toujours accrochée, le suis restée. Je l'ai suivi [à son grand désespoir, lui qui croyait que j'allais le lâcher!] dans son Transmitus. Malheur à moi, nous attérissâmes directement dans la capitale d'Omois, Tingapour. En grognant de frustration, je le relâchais quelques instants, le dévisageant sans aucune retenu. Il semblait terrifié. Et, idiotement, il tourna les talons et s'enfuit. Je sifflai, mais un sourire pas très rassurant apparu sur mon visage. La Traque allait pouvoir commencer. Je lui laissai une ou deux minutes de répit, suivant son odeur, pour ne pas le perdre. Finalement, riant comme une gamine, je me mis à courir, mes longs cheveux noirs flottant derrière moi.

    Facilement, je le retrouvai. Cette fois, une lueur de folie allumait mon regard. J'avais soif. Je le pris par le cou. Je grognai :

    - Arrêtes un peu de bouger, petit humain!

    Bien sur, il redoubla d'effort. Peine perdue pour lui. Je plantai mes crocs dans son cou tendre, ne prêtant pas attention aux bruits derrière moi. Je n'entendis pas quelqu'un arriver. L'humain perdait ses forces en même temps que son sang. Il n'était pas encore mort, mais il le serait bientôt. C'est alors que tout à coup ...




Dernière édition par Aëla le Mer 8 Juil 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mer 8 Juil 2009 - 21:02

Snow, la Conseillère de l'Impératrice, déboula, entourée de toute une escorte de gardes du Palais. Elle était furieuse. Ne pouvait-on jamais se balader tranquillement, dans cette ville ?! Il fallait toujours que, alors qu'elle pouvait enfin profiter d'un moment de calme dans sa double vie de Sangrave/Conseillère d'Omois, elle soit dérangée par des opportuns. Mais bon, elle allait vite régler cette affaire, pensait-elle en arrivant dans la ruelle d'où s'échappaient des cris de souffrance intense, ces mêmes cris qui l'avaient tiré de sa détente.

- Par Demiderus ! jura-t-elle, bouche bée, en contemplant la scène qui s'étalait devant elle.

Une Vampyre visiblement incontrôlable, en train de s'abreuver d'un humain. Rapidement, la jeune femme aux cheveux argentés réfléchit. Une Vampyre. Un humain presque mort, que l'on pouvait déjà considérer comme un cadavre. Elle-même. Et une dizaine de gardes qui l'accompagnaient... Snow estimait beaucoup la race des Vampyrs, ces êtres très polyvalents, qui faisaient toujours de parfaits Sangraves. Selenba le Chasseur en était l'exemple le plus brillant, même si, ces derniers temps, elle avait plusieurs fois échoué aux ordres dictés par le Grand Maître. Aussi, il était douloureux pour Snow de devoir tuer l'être assoifé de sang, du moins avant d'avoir tenté de la recruter. Mais il faudrait se débrouiller avec les gardes, les faire taire...

- Allons ! Qu'attendez-vous ? rugit Snow. Encerclez-la, vite ! Il ne faut pas la laisser s'échapper ! Attrapez-la ! Et si elle parvient à s'échapper, vous entendrez très bientôt parler de moi, lorsque vous recevrez votre salaire mensuel !

Les gardes Omoisiens blanchirent sous la menace. Il fallait toujours prendre au sérieux les paroles d'une proche de l'Impératrice, d'autant plus Snow, qu'une redoutable réputation précédait, aussi se hâtèrent-ils de srtir leurs épées et de se placer en position de combat autour de la Vampyre. Seul un fut assez sot pour tenter une question :


- Et la victime, Madame ? Ne faut-il pas privilégier sa survie ?

- Imbécile ! Ne vois-tu donc pas qu'il est déjà mort !? Comment oses-tu me répondre ?


Snow se retourna avec hargne vers les autres soldats :

- Une autre personne a des doutes à émettre sur mes ordres ? Non, personne ? Très bien ! Alors attraper-moi cette Vampyre, et je la veux vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mer 8 Juil 2009 - 21:48

    [Les autres, incrustez-vous comme vous le voulez =D]

    Je continuais à donner la mort au pauvre humain qui s'était malencontreusement retrouvé sur mon chemin. Je devenais rapidement incontrôlable, mes yeux étincelant d'une lueur malsaine. Soudain, une voix rugit dans mon dos :

    - Allons ! Qu'attendez-vous ? Encerclez-la, vite ! Il ne faut pas la laisser s'échapper ! Attrapez-la ! Et si elle parvient à s'échapper, vous entendrez très bientôt parler de moi, lorsque vous recevrez votre salaire mensuel !

    Je laissais retomber l'humain, qui était pratiquement mort. Comme une furie, je me retournai vers les gardes, qui commençaient à m'encercler. Ils sortirent leurs épées. Je sifflai, tremblante de rage. J'avais encore soif. Mes cheveux noirs ébouriffés virevoltaient autour de ma tête, me donnant l'air d'une folle. Une folle dangereuse et meurtrière. J'allais donner de la misère à ces gardes. Un de ceux là sortit une niaiserie à la fille qui les commandait :

    - Et la victime, Madame ? Ne faut-il pas privilégier sa survie ?

    Idiot! J'avais presqu'envie de lui hurler qu'il était déjà mort et que lui allait être le prochain. La fille lui répondit, vraisemblablement en colère :

    - Imbécile ! Ne vois-tu donc pas qu'il est déjà mort !? Comment oses-tu me répondre ?

    Je fixais ma victime. Il ne respirait plus. Dommage, j'aurais voulu m'amuser encore un peu alors qu'il était encore vivant.

    - Une autre personne a des doutes à émettre sur mes ordres ? Non, personne ? Très bien ! Alors attraper-moi cette Vampyre, et je la veux vivante !

    Je restai légèrement surprise. Quoi? Elle ne voulait pas me tuer? Bof, ça me donnerait plus de chance de m'en sortir. Je retournai mon regard de braise vers les gardes, qui m'encerclaient. Ils étaient tous armés. Je sortis de mon dos mes deux armes que je n'avais, jusque là, pas utilisé dans cette traque. Haineuse, je me positionnai, prête à accueillir les gardes. Mes chances étaient minces. Brûlante de rage, j'attendis qu'un de ces imbéciles fasse le premier pas. À moins qu'ils me foncent tous en même temps dessus ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


Profil du rôliste
Surnom: Ka
Age du membre:
Vos autres comptes: ancienement Houna et Selena


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Sam 11 Juil 2009 - 10:06

Cette fois j'en avait assez de cette couverture!Et le seul moyen d' echapper était de partir du palais et de ne croiser personne.C'était donc ce que je m'appliquait à faire depuis un bout de temps:Après ma rencontre avec Fabrice, où j'avais faillit faire sauter ma couverutre, je m'éttais réfigier dans la foret sans plus de succés.Donc les toits de Tingapour étaient sans nul doutes l'endroit le plus sûre...pour une sangrave déséspérément amoureuse de son maitre!Jétait dans mes pensées lorsque je vis un humain courir non loin en dessous, puis une vampyre l'attrapper et lui sucer le sang jusqu'a ce qu'une autre humaine accompagnée de gardes l'interrompe.Mais il était trop trd pour l'humain.Les gardes encerclèrent la vampyre mais je ne pouvais entendre ce qu'ils disait.Elle se mit en garde et je me suis décidéea intervenir, ou du moin à signaler ma présence car l'humaine qui avait surpris la vampyre semblait assez agressive!Je me suis laisser tomber à coté d'elle mais suffiament loin pour qu'elle ne se sente pas menacée, du moins pas tout de suite.

-Bonsoir...je vois que vous vous amusez beaucoup...je peut me joindre à vous?

Ai-je dit avec un grand sourire tandit qie ma robe grise virvoltait au vent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Dim 12 Juil 2009 - 22:32

Tandis que les gardes encerclaient la Vampyre, Snow restait en arrière. Si ces fichus gardes n'étaients pas capables de l'attraper, elle s'en chargerait... mais uniquement en dernier recours, car pour l'instant elle n'avait pas la moindre envie de l'affronter. Elle savait qu'un Vampyre acculé est redoutable, et ne souhaitait pas devoir utiliser toutes ses forces dans un duel, qui se terminerait probablement par la mort de l'une ou de l'autre...

- Ecoute-moi bien, Vampyre. Peut-être la personne à qui appartient le sang dont tu t'abreuvais il y a un instant est ta première victime, ou peut-être es-tu une "serial killer" invétérée, comme disent les nonsos. Peu importe. Comme tu as pu le comprendre, je ne souhaite pas ta mort... Du moins pour l`instant. En effet, j ai quelques questions a te poser. Neanmoins, si tu nous resistes de quelque facon que ce soit, sache que je n aurai pas la moindre hesitation a te tuer... J espere avoir ete claire...

Snow en etait la de son discours, dicte avec presomption et pretention, il est vrai, lorsqu une jeune fille arriva soudainement dans la ruelle.

``Mince... Un temoin... Elle a surement tout vu... Eh, mais, je la reconnais... N est ce pas une Sangrave ? Ah, tant mieux alors, la situation s'arrange. Je lui demanderai de se taire, et peut-être pourra-elle même m'aider à convaincre la Vampyre..."

- Volontiers ! répondit Snow, en faisant son plus beau sourire Colgate. Soyez la bienvenue parmi nous...

HS : désolée pour le passage du milieu, mon clavier a soudain basculé en mode clavier qwerty... xD
HS2 : je m'absente à partir de demain pour trois semaines... En gros, Snow veut absolument récupérer Aëla dans les rangs des Sangraves. Elle acceptera (quasi :p) toutes ses conditions si celle-ci se révèle être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Lun 13 Juil 2009 - 2:08

    Je ne me laisserai pas faire aussi facilement. La fille, elle, semblait me vouloir vivante, mais ces gardes, malgré leur obéissances, semblaient mieux me vouloir morte. Je grondai, pas du tout contente. Ils ne m'avaient pas laisser déguster mon repas en paix ceux-là. Je levais mes katanas à la hauteur de mes épaules, en position d'attaque, prête à tuer quiconque s'approchant trop près de moi. La fille me regardait, puis me dit

    - Ecoute-moi bien, Vampyre. Peut-être la personne à qui appartient le sang dont tu t'abreuvais il y a un instant est ta première victime, ou peut-être es-tu une "serial killer" invétérée, comme disent les nonsos. Peu importe. Comme tu as pu le comprendre, je ne souhaite pas ta mort... Du moins pour l`instant. En effet, j ai quelques questions a te poser. Neanmoins, si tu nous resistes de quelque facon que ce soit, sache que je n aurai pas la moindre hesitation a te tuer... J espere avoir ete claire...

    Je la fixais, hors de moi. Elle avait ''quelques questions à me poser'', mais, selonmoi, ça se terminerait par ''massacrez la Vampyre''. Je lui ricanais au nez, lui faisant clairement comprendre qu'elle aille où est-ce que je pense. Pour lui faire mieux passer le message, je fonçais vers un des gardes avec une vitesse terrifiante. Sans aucune forme de cérémonie, mon épée le traversa comme dans du beurre. Le sang giclait de partout, mes vêtements étaient bel et bien tâchés, et la vue de ce liquide tant délicieux me rendit plus dingue que je ne l'étais déjà. Je retirais juste à temps mon katana pour parer un coup d'un autre garde. Soudain, une fille attérit sur le sol, non loin de celle qui commandait les soldats.

    -Bonsoir...je vois que vous vous amusez beaucoup...je peut me joindre à vous?

    Je lui lançai un regard meurtrier, avant de devoir reporter mon attention sur le carnage. Je tuais sans gêne les gardes, tandis que eux, craignant la réaction de leur commandante, n'osaient pas trop me porter de coup fatal. Mais, leur nombre eut bien vite raison de moi, car je n'arrivais plus à penser, toute ma tête était dirigée vers le sang qui maculait le sol. Bientôt, un coup sur la nuque me fit choir sur le sol, étourdie. Une épée me frôla la gorge. J'étais enragée. Mais je ne pouvais plus bouger, je m'avouais vaincue. Je fixais avec rage les deux filles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


Profil du rôliste
Surnom: Ka
Age du membre:
Vos autres comptes: ancienement Houna et Selena


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mer 15 Juil 2009 - 11:01

Tout à coup il y eu un déclic dans ma tête!Cette fille!Je l'avais déjà vue!Chez les sangraves!!!C'était LA FILLE DE MAGISTER!!!Celle que je n'aimais pas pour cette simple raison!Tandisq que la vampyr s'avouait vaincu je m'éloigna doucement de la fille de magister puis expliqua

-Vous êtes bien la fille de magister?

AARRGHH!!!Bon sang mais je ne pouvais pas m'enpécher de rougir dés que je prononcait son nom ou quoi!Ca commençais vraimnet à m'enerver!!Et puis devant sa fille c'était pas l'idéal!Pour essayer de faire diversion je me suis tourner vers l'homme qu'avait saigner la vampyr.

-Je le reconnais c'est un mage du Palais!Sa disparition risque de ne pas passer innaperçue!

Vu comment me regardait la fille de magister ma divertion était totalement louper!MAIS JE NE PERDAIT PAS ESPOUR§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mar 15 Sep 2009 - 0:07

[Hum, Snow?]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mar 15 Sep 2009 - 19:03

[HS : J'ai été pas mal absente pendant les vacances (j'avais prévenu) et à mon retour tu ne t'étais ps connectée depuis quelques temps... j'ai cru que ce rp était abandonné. Mais vu que ce ne semble pas être le cas, je répondrai bientôt, avec la rentrée scolaire ce n'est pas évident de trouver le temps. Mais je note que ce sujet est toujours actif. ;)]


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Dim 27 Sep 2009 - 18:28

[HS : Voilà... Je m'excuse pour tout ce retard.]


Si Snow fut d'abord un peu inquiète de la résistance de la Vampyre, son anxiété se transforma bientôt en soulagement. Après avoir tué plusieurs gardes (une perte insignifiante), cette dernière avait fini par être maîtrisée par la demi-douzaine de gardes qui restaient.
Tout serait allé pour le mieux selon les intentions de Snow, si Houna Maïnel (la Sangrave dont Snow venait de se rappeler le nom) n'avait pas eu un réflexe stupide en reconnaissant Snow : elle venait de révéler, devant les gardes omoisiens (qui ignoraient sa véritable identité et la considéraient comme la Conseillère de l'Impératrice d'Omois) qu'elle était la fille de Magister !
Snow resta un instant hébétée devant l'immense bourde de la Sangrave, qui ajouta, sans se rendre compte de sa gaffe stupide, qu'elle reconnaissait la victime de la Vampyr. Elle s'inquiétait plus de ce qui allait se passer concernant ce cadavre, que par les conséquences de ses paroles : en effet, Snow allait être obligée de supprimer les gardes omoisiens, qui étaient des témoins bien trop gênants désormais.
Durant l'infime instant qui suivit les paroles d'Houna, le cerveau de Snow fut occupé par deux choses :
D'abord, elle nota, malgré l'urgence de la situation, la gêne très visible qu'avait ressentie cette imbécile d'Houna en parlant de Magister. Ce n'était qu'un détail, mais le cerveau de Snow enregistrait tout, au cas où ces infimes détails auraient une importance plus tard.
Ensuite, Snow réagit au quart de tour, comme son père le lui avait appris dans les situations extrêmes : tout en dégainant un poignard qui était accroché à sa cuisse, sous sa robe de sortcelière, elle prépara sa magie qui jaillit de sa main gauche et frappa plusieurs gardes, tandis qu'en tenant l'arme de sa main droite elle tuait les derniers qui restaient. Elle avait l'air d'une redoutable et magnifique déesse vangeresse, se dressant ainsi couverte de sang (celui des gardes, pas le sien) au milieu des cadavres. Mais elle brisa tout de suite ce tableau en proférant un juron qui aurait fait rougir une Harpie, et se précipita sur une porte dans la ruelle, qu'elle forca à l'aide de sa magie. Celle-ci menait vers une pièce sombre et couverte de poussière, visiblement abandonnée. Snow invoqua un Levitus qui transporta tous les corps (y compris celui de la victime) dans l'entrée. Elle nettoya rapidement avec sa magie tout le sang qui maculait le sol pavé de la ruelle et ses vêtements, puis se tourna enfin vers la Vampyre et Houna Maïnel.


- Vous, Houna... Nous aurons à parler tout à l'heure, siffla-t-elle en contenant difficilement sa rage. Allez, entrez toutes les deux, il faut mettre certaines choses au clair.

Et Snow s'engouffra dans la pièce, sans regarder les réactions de la Vampyre (qui aurait pu choisir de s'enfuir, mais Snow espérait que la curiosité la retiendrait), et de Houna (à qui elle se promettait de faire passer un sale quart d'heure plus tard).


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


Profil du rôliste
Surnom: Ka
Age du membre:
Vos autres comptes: ancienement Houna et Selena


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Dim 27 Sep 2009 - 20:06

[JE SUIS DESOLEE!!!!J'ai du mal lire mais cette bourde n'était absolument pas voulue!!!Je croyait que c'était des sangraves pas des gardes!(maudites sois ma tête vide^^)On corrige ou on laisse comme ça?]


Lyoree Di Sielle, Lalwend Elenwë, Fabrice De Besois-Giron, Zafrina R'alibe, Jay Di Sielle
, Alvina Gorma : UN POUR TOUS ET TOUS TARES!!

"Veni, Vedi, Vici...... Je suis venu mais je n'ai pas besoin de voir pour vaincre" Karin
Spoiler:
 

Karin, Life in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Dim 27 Sep 2009 - 20:52

HS : Pas de souci, ça rajoute du piment à l'histoire ! ^^ Et puis comme ça, ça facilite mon entretien avec Aëla, si la demoiselle ne s'enfuit pas. Nananère Ne t'en fais pas Houna, c'est plus pratique au contraire, en tout cas pour moi... Donc oui, on laisse comme ça, si ça ne dérange pas les projets d'Aëla...]


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


Profil du rôliste
Surnom: Ka
Age du membre:
Vos autres comptes: ancienement Houna et Selena


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Lun 28 Sep 2009 - 17:51

[bon ok...et enocre désolée!!!]


Lyoree Di Sielle, Lalwend Elenwë, Fabrice De Besois-Giron, Zafrina R'alibe, Jay Di Sielle
, Alvina Gorma : UN POUR TOUS ET TOUS TARES!!

"Veni, Vedi, Vici...... Je suis venu mais je n'ai pas besoin de voir pour vaincre" Karin
Spoiler:
 

Karin, Life in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Jeu 8 Oct 2009 - 1:15

[Coucou! Merci d'avoir répondu, j'ai eu peur que ce rp tombe dans l'oublie x-x Mais ne te blâme pas Snow, moi-même j'ai eu beaucoup d'empêchements Nananère ]

Ça y est, c'est mon arrêt de mort. Avec tous ces gardes autour et surtout les cadavres que j'avais laissés, on n'attendrait certainement pas longtemps avant de me tuer. Stupides humains. J'avais juste envie de les mordre, là, tout de suite. Je tremblais encore de frustration et de rage, mais je gardais le regard fixe, à genoux au sol, une lame frôlant dangereusement ma gorge. Je ne pouvais pas être en une plus pire situation que cela. Je fixais le sol, immobile. J'avais perdu mes deux armes dans la mêlée, et je ne les reverrais sûrement jamais. Soudain, un bruit distinct me fit tressaillir. Celui qu'une lame de poignard qu'on sort de son étui. Voilà, la demoiselle allait me tuer. Je serrai les dents pour ne pas cracher toute ma rage à la figure de ceux autour de moi. Une lumière m'aveugla pendant un quart de seconde. Les gardes autour de moi s'effondrèrent. Je restai abasourdie devant cela. Finalement, une des deux filles tua ceux qui restaient. Je n'osais pas bouger, tellement que j'étais surprise. Je levai lentement les yeux et vit le spectacle.

La jeune femme invoqua un Levitus et tous les corps furent empilés dans une pièce. Je me relevais penchant légèrement la tête, curieuse et inquiète à la fois. Mais au moins, j'étais encore vivante. Mes longs cheveux noirs, blancs à l'origine mais ça, on a pas besoin de le savoir ; ) étaient tout ébouriffés, mais ça rendait mon air encore plus sauvage et dangereux encore. Finalement, la Conseillère nous demanda, à moi et l'autre demoiselle, de la suivre dans la pièce. Je crois bien que j'aurais pu m'enfuir, mais je me demandais trop ce que me voulait cette fille. Elle ne m'avait pas encore tué, c'était bon signe sur ses intentions. De plus, elle a sans gène tué tous les gardes, qui ne faisaient que leur travail. J'entrais donc dans la pièce, sans avoir lancé avant un regard pas très rassurant en l'intention de l'autre fille. Je ne comptais pas finir poignardée dans le dos, donc je la gardais à l'œil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Lun 12 Oct 2009 - 21:15

Snow incanta et quelques boules de lumière s'échappèrent de ses mains et se collèrent au plafond, éclairant la pièce d'une lumière diffuse. Elle se dirigea vers l'une des deux portes qui débouchaient ici (l'autre étant celle par laquelle ils étaient arrivés), observa qu'il s'agissait d'un couloir, et à l'image du reste, plein de poussière, et comprit qu'il s'agissait sans doute d'une maison abandonnée depuis des lustres.
Elle retourna avec Houna et la Vampyre, et s'assit nonchalamment sur un cadavre. Etant demi-Vampyre, cette abondance de sang ne lui répugnait pas, bien au contraire, et elle devait faire de violents efforts pour se restreindre au calme, lorsque la délicieuse odeur lui titillait les narines. Elle secoua ses longs cheveux argentés d'une air préoccupé (on le serait à moins), et mordilla une de ses mèches, signe de son intense réflexion. Au bout de quelques instants elle releva la tête d'un air impassible et plongea son regard tour à tour dans les yeux d'Houna, teintés d'amertume, et dans ceux rouge sang de la Vampyre. Vampyre dont elle ignorait encore le nom, mais elle espérait que cette dernière allait bientôt le lui révéler.


- Et bien... Nous avons pas mal de choses à nous dire, je crois, dit Snow d'une voix qui ne trahissait aucune émotion. Je sais des choses sur vous, Vampyre : vous êtes une Buveuse de Sang Humain reconnue, vous avez même été prise en flagrant délit. Mais, de votre côté, vous avez également des informations précieuses sur moi : comme l'a si bien révélé cette Sangrave (Snow posa un regard froid sur Houna), je suis la fille de Magister. (Voyant la surprise de la Vampyre, un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres :) Je ne tiens pas à vous le cacher, de toute façon c'est trop tard pour cela, mais je tiens à vous faire comprendre que nous possédons toutes les deux l'une sur l'autre des informations qui pourraient nous valoir la peine capitale...

La jeune métis se redressa avant de lancer cette dernière phrase avec le plus grand sérieux :

- Plutôt que de devenir ennemies... je vous propose un marché. Qu'en pensez-vous ?

HS : excuse-moi Houna, je ne te donne pas trop de manières d'interagir. ><


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


Profil du rôliste
Surnom: Ka
Age du membre:
Vos autres comptes: ancienement Houna et Selena


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mar 13 Oct 2009 - 19:15

[mouais..je vais esyez quand même...mais y'aura pas beaucoup de lignes...]

Snow les enmena dans une vielle maison abandonnée et s'assit sur un cadavre.Pendant qu'elle parlait à la vampyr houna laissa aller ses penssées:
Elle haïssait snow pour une seule raison:Elle était la fille de magister.De SON magister.Elle repenssa à lui...Comme tout le monde elle ne savais presque rien sur lui mais il l'attirait quand même.Elle était devenue sangrave pour lui car elle n'était pas méchante de nature mais si il voulait qu'elle le soit elle le serait.Elle pourais même aller tuer l'impératrice pour lui.Elle savait que ce n'était pas raisonnnable et tout à fait inconscient mais c'était ainsi.Elle ne réagit pas lorsque snow lui reprocha d'avoir réveler son identité, elle s'en fichait, elle l'avait même fait exprés.Elle repartit dans les méandres infinis de son esprit et réalisa soudain que depuis toute ces années elle avait detester tuer des gens...Ces colères était redoutable certes mais tuer des gens dont elle ne connaissait rien...Si ce n'était pas lui qui le lui avait demander elle ne l'aurait sans doute pas fait.


[mélancolie, mélancolie...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mar 13 Oct 2009 - 23:51

La demie-vampyre s'assit avec calme sur un des cadavres, et je serrai les poings très fort pour rester calme. Mon regard flamboyant passait de la Sangrave, de l'autre et du cadavre servant de chaise à cette dernière. Non mais, qu'est-ce qu'elle attendait pour en venir au faits? Elle voulait me torturer l'esprit ou quoi? Eh bien, elle n'y allait pas de main faible celle-là! Je la regardais mordiller sa mèche d'un air préoccupé, air qui m'exaspérait beaucoup. Allez, viens-en aux faits! Aux faits! Tu sais, la raison pourquoi t'as empêché ces gardes de me trancher la garde, la raison pourquoi tu les as tué et surtout la raison pourquoi tu me fais attendre assise sur un cadavre sanguinolent qui me tentait pas rien qu'un peu! Bon, reste calme Aëla, faut pas s'énerver, tu n'es pas en position de faire quoi que ce soit. Cette constatation m'irrita encore plus. Finalement (enfin!!), elle leva les yeux pour les plonger tour à tour dans celui de la sangrave et le mien.

- Et bien... Nous avons pas mal de choses à nous dire, je crois. (sa voix sans émotion me fit me mettre sur mes gardes. On n'ai jamais trop prudent) Je sais des choses sur vous, Vampyre : vous êtes une Buveuse de Sang Humain reconnue (si elle savait comment je m'en foutisme royalement), vous avez même été prise en flagrant délit (ohh pas vrai! Je peux pas m'empêcher de faire du sarcasme, même quand je pense). Mais, de votre côté, vous avez également des informations précieuses sur moi : comme l'a si bien révélé cette Sangrave (elle tourna les yeux sur la principale intéressée) je suis la fille de Magister. (J'ouvris grand les yeux. Quoi? Peu à peu, des brides de conversations pendant la bataille où j'étais quasiment possédée me revinrent en mémoire. Ainsi, elle est la fille de Magister. Intéressant!) Je ne tiens pas à vous le cacher, de toute façon c'est trop tard pour cela, mais je tiens à vous faire comprendre que nous possédons toutes les deux l'une sur l'autre des informations qui pourraient nous valoir la peine capitale... (À cela, je sifflai de dégout. Cette menace me révulsait assez. Je la foudroyai du regard, l'avertissement silencieusement de ne pas aller trop loin) Plutôt que de devenir ennemies... je vous propose un marché. Qu'en pensez-vous ?

À cette dernière phrase, je quittai mon air furieux pour celui de la surprise, ce qui voulait dire dans mon cas qu'un haussement de sourcils. Un marché hum? Toutefois méfiante, je gardai à l'œil la sangrave tandis que je me tournais vers la demie-vampyre. Les dents serrées, prête à bondir en cas de menace, je lui répondis enfin :

- Tout dépendra des termes de ce ... marché.

Je la dévisageais, attendant d'entendre ce fameux marché.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Dim 18 Oct 2009 - 19:05

Snow se pencha lentement vers la Vampyre, découvrant ses dents acérées (mais tout de même moins qu'un Vampyr de sang pur) en un rictus :

- Et que diriez-vous de... devenir Sangrave ?

La jeune fille aux cheveux argentés laissa un instant à son interlocutrice pour digérer et méditer cette proposition, avant d'expliquer d'une voix onctueuse :

- Ce ne sont pas les avantages qui manquent... Nous y gagnons toutes les deux. Les Vampyrs sont de très bons combattants, et d'intelligents stratèges, aussi font-ils de bon Sangraves, et ont souvent un poste élevé dans la hiérarchie. Je pourrais prendre comme exemple Selenba, qui est après moi le serviteur le plus important et fidèle de Magister... Quant à vous, si vous souhaitez de l'argent, vous en aurez. Si vous souhaitez du sang, vous en aurez, autant que vous voudrez ! Si vous souhaitez du combat, on ne vous demandera que ça. En échange, l'on vous demandera juste d'obéir aveuglément à une personne fascinante : Magister, notre Seigneur...

Snow se tourna vers Houna :

- N'est-il pas vrai, ma chère, qu'être Sangrave, et qui plus est sous les ordres de Magister, est une vie rêvée ?


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


Profil du rôliste
Surnom: Ka
Age du membre:
Vos autres comptes: ancienement Houna et Selena


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Jeu 29 Oct 2009 - 16:01

Houna lanca un regard incendiaire à Snow.Elle se decida à répondre en essayant de gommer toute émotion de sa voix.

-En effet...

Elle repris quelque peu constance et se lanca dans la tentative de convaincre la vampyre.

-Vous pourrez evidement vous nourir des personne que vous tuez...

Ca y était...Le côté sadique de houna resurgissait elle était incontrolable et imprevissible.Elle pris ses aises et mit ces pieds sur un truc qui trainait par là.Elle se mit à arborer un sourire carnissier et regarda fixement la vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Jeu 5 Nov 2009 - 17:23

Ça y était. Elle me regarda fixement et me dit en souriant :

- Et que diriez-vous de... devenir Sangrave ?

Ma seule réaction ne fut que de hausser un sourcil. C'était donc cela. Intéressant. Même très intéressant. Une lueur malveillante s'alluma dans mes yeux rouges sang. Cette demie-Vampyre m'a laissé en vie pour cela. Devenir Sangrave. Elle rajouta :

- Ce ne sont pas les avantages qui manquent... Nous y gagnons toutes les deux. Les Vampyrs sont de très bons combattants, et d'intelligents stratèges, aussi font-ils de bon Sangraves, et ont souvent un poste élevé dans la hiérarchie. Je pourrais prendre comme exemple Selenba, qui est après moi le serviteur le plus important et fidèle de Magister... Quant à vous, si vous souhaitez de l'argent, vous en aurez. Si vous souhaitez du sang, vous en aurez, autant que vous voudrez ! Si vous souhaitez du combat, on ne vous demandera que ça. En échange, l'on vous demandera juste d'obéir aveuglément à une personne fascinante : Magister, notre Seigneur...

Les promesses de sang et de bagarres me firent sourire, dévoilant des crocs aiguisés et meurtriers. Les bras croisés, je réfléchissais à toute vitesse. Obéir aveuglément n'était pas mon genre, mais cette proposition en valait bien le coup non? Pendant mes réflexions, Snow se tourna vers l'autre Sangrave et lui demanda :

- N'est-il pas vrai, ma chère, qu'être Sangrave, et qui plus est sous les ordres de Magister, est une vie rêvée ?

Je vis clairement le regard mauvais de la fille à l'encontre de la demi-Vampyre.

-En effet... Vous pourrez evidement vous nourir des personne que vous tuez...

Je ne m'en priverais pas justement.Je penchais légèrement la tête vers la droite, pensive. Mais au fond de moi, j'avais déjà pris ma décision. Je dis donc :

- Mmm, je ne refuserais pas une offre si ... alléchante.

Mon sourire s'agrandit un peu. J'acceptais de rejoindre les rangs des Sangraves.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

Profil du rôliste
Surnom: Chantilly
Age du membre: 19
Vos autres comptes: Light Rivendell


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Ven 13 Nov 2009 - 22:49

HS : so, je t'ajoute au groupe des Sangraves ? Sachant que si tu as d'autres projets pour ton personnage en vue, tu pourras toujours quitter ce groupe quand tu voudras. ;)



Snow ne cilla pas sous le regard incendiaire d'Houna, qu'elle regardait d'un air songeur, mais sourit avec amusement, comme à une réunion mondaine. Elle avait posé cette question anodine dans l'unique but de vérifier une de ses théories, qui venait de s'avérer juste : Houna était troublée quand on parlait de Magister.
Il restait à déterminer la nature de ce trouble : s'agissait-il d'une admiration sans bornes comme celle que l'on manifeste envers un "être supérieur" ? D'une haine envers son maître, qui pourrait la conduire à faire des choses inconsidérées (voire même, qui sait, tenter d'assassiner Magister !) ? D'autre chose ? Ou de rien, tout simplement ? Oui, peut-être Snow se faisait-elle du souci pour rien...
La jeune fille au sang mêlé était assez dubitative. Néanmoins, il faudrait dorénavant qu'elle garde Houna à l'oeil, surtout en présence de son père.


Snow reporta soudain son attention sur Aëla, en tournant la tête et en braquant ses yeux sur elle d'un mouvement rapide, presque félin.

- Vraiment ? fit-elle lentement, comme si elle était étonnée de la réponse de la Vampyre.

Elle parut un instant plongée dans ses pensées.


- C'est... intéressant. Je ne pensais pas que vous accepteriez aussi facilement. A moins que vous ne nous cachiez quelque chose ? Auriez-vous une idée derrière la tête ? Un complot ? Ou pire... des regrets ? ajouta soudain Snow d'une voix glaciale, en se redressant et en fixant la Vampyre de son air le plus dédaigneux et méprisant possible.


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Karin Silavi


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


Profil du rôliste
Surnom: Ka
Age du membre:
Vos autres comptes: ancienement Houna et Selena


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Dim 29 Nov 2009 - 17:38

Houna observa Snow:Elle se leva et observa la vampyre avec méprsi après lui avoir lancer une réplique cinglante:

- C'est... intéressant. Je ne pensais pas que vous accepteriez aussi facilement. A moins que vous ne nous cachiez quelque chose ? Auriez-vous une idée derrière la tête ? Un complot ? Ou pire... des regrets ?

Houna se leva également et placa son bras entre Snow et la vampyre.Elle était dans une de ses "phases" où elle provoquait tout le monde sans équivoque.

-Calme Snow!Ne va pas la fire regretter son choix!Tu traumatise tout le monde!Ne t'etonne pas que nous n'ayons pas beaucoup de nouvelles recrues après!

Elle fixait snow d'un ir irronique et retira son bras:Elle ne voulais pas le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aëla


avatar


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Traque Interrompue   Mer 6 Jan 2010 - 1:10

[D'accord ^-^]

Je soutins le regard de Snow sans broncher. Ce n'est pas moi qui va flancher!

- [Snow] Vraiment ?

Celle-ci se leva et me balança à la figure :

- [Snow] - C'est... intéressant. Je ne pensais pas que vous accepteriez aussi facilement. A moins que vous ne nous cachiez quelque chose ? Auriez-vous une idée derrière la tête ? Un complot ? Ou pire... des regrets ?

Des regrets? Moi? C'était quelque chose qu'il ne fallait pas dire quand j'étais là. Je n'avais aucun regret. Malgré cela, les mots de Snow avaient fait remonté des souvenirs. J'assistai à des flashback dans ma tête. Je me revis dans la forêt, voulant secourir cette famille. J'avais tué les brigands en buvant leur sang malgré l'interdiction de mes parents. Puis je me suis attaqué à ceux que je venais de sauver. Je m'étais arrêtée à temps. Puis je me revoyais lancer ce sortilège qui cacherait pour un bout de temps mes cheveux totalement blancs. Je revins à moi. Non, je ne regrettais pas. C'était même l'inverse. À cause de mes imbéciles de parents, je m'étais privée depuis ma naissance du délice qu'était le sang humain.

L'autre Sangrave s'était interposée entre moi et Snow.

- [Houna] Calme Snow!Ne va pas la fire regretter son choix!Tu traumatise tout le monde!Ne t'etonne pas que nous n'ayons pas beaucoup de nouvelles recrues après!

Je souris froidement quand je la vis retirer son bras en toute vitesse. Avait-elle peur de Snow? La fille de Magister? Je répondis alors, fixant directement dans les yeux de la demi-vampyr.

- Je n'ai aucun regret, et loin de moi l'idée de complot. De toute manière, vous trahir me rapporterait quoi?

Je la regardais, un air presque irrité sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Traque Interrompue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque Interrompue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: