AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


avatar

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Dim 17 Juin 2012 - 19:57


I love you. Did you know that ?

Il n'y avait plus qu'une solution. Peut importe si c'était la bonne à prendre ou pas. Il fallait que je le fasse. Par obligation ? Non. Par volonté, oui. J'étais déterminée et plus rien ne pouvait m'arrêter. J'allais peut être faire quelque chose de stupide, d’insensé, la pire erreur de ma vie. Non, pas la pire. Ma plus grande bêtise c'était d'avoir abandonnée Keylo...Alors je vais le faire, et adviendra ce qui adviendra.

Les Sangraves. Comment les rencontrer ? Comment faire pour trouver la fameuse forteresse grise ? Pour rejoindre leurs "troupes" ?
Les contacter ?
Il devait bien avoir un fameux endroit de repère, malfamé où les sangraves se réunissaient autour d'une bonne table ? Non ?
Bingo, j'avait trouvé ! Fière de moi même, je me préparai, regroupa mes cheveux en une haute queue de cheval et ouvrit la porte de ma chambre pour me diriger vers la porte de transfert du Lancovit.

Tingapour. L'endroit idéal pour se cacher dans un bain de foule. Il ne fallait plus que trouver où se situait cette fameuse taverne. Keylo avait du m'en parler une fois, mais je n'arrivais pas à me rappeler. *Réfléchie, Lal', Allez !*
Je ne pouvais certainement pas demander aux gens s'ils savaient par hasard où se trouvait la taverne, où j'aurai droit à un enferment à vie ! Mieux valait éviter.
J'arpentais les rues une à unes afin de trouver où se cachait cet endroit mystérieux. En vain. J'étais désespérée. Jamais je n'arriverai à la trouver. Je me rappela alors une phrase de mon père : Ne jamais dire jamais. Je souris à ce souvenir, les yeux soudain perdus dans le lointain et la nostalgie.
Soudain, pourtant j'entendis deux jeunes passé devant moi, parler à voix basse. J'entendis ce dont j'avais besoin et les suivis discrètement étant donné qu'ils avaient l'attention d'aller au même endroit que moi. Je me fis la plus discrète possible, enfin du moins je l'espérais et finit par me retrouver devant la fameuse entrer de la Taverne. Un peu crispée mais pas suffisamment pour faire machine arrière, je rentrais. Je ne vis aucun sangrave, de toute manière ils n'en portaient pas en public. Encore un obstacle. Je me dirigea vers le barman et demanda discrètement où je pouvais en trouver. Une auberge malfamé, des gens malfamé non ? Il n'y avait rien de suspicieux à ceux que je demande où trouver des sangraves ? Si ? En effet, le barman m'indiqua une petite porte caché dans la pénombre, d'un mouvement de tête. Je le remercia et me dirigea discrètement vers elle. Je l'ouvris, pas très rassurée et rentra. Je vis alors trois sangraves autour d'une table, portant leurs masques. Ils me dévisagèrent étant donné que j'étais seule "non sangrave " dans cette pièce. Je m'installa près d'eux et regretta immédiatement mon geste en découvrant leurs masque viré à l'orange. C'était mauvais signe, ça non ? Tant pis, il fallait que je me lance sans plus tarder.

"Bonjour. Bon je n'irais pas par quatre chemin mais je veux me joindre à vous, et devenir l'une des votre."

Voilà c'était dit.
Ils me dévisagèrent. Bon ou mauvais signe ?
Enfin l'un des trois pris la parole.

< Arf, tu crois que c'est si facile ? Qu'il suffit de venir nous voir pour devenir comme nous ? Petite sotte ! >
Bon, là c'était mal partie.

Devais je leur avouer la vérité ? Où cela empirerait mon cas ?
< Eh bien par...un amour décevant. Je veux, enfin...Je veux oublier quitte à faire le mauvais choix.>
Je voulais souffrit pour lui, aurait été la phrase le plus exacte. Mais cela aurait fait psychopathe...En même temps, j'en étais entourée...Et puis pour devenir sangraves, avouez qu'il faut bien être dingue !
J'attendis...Qu'allait il se passer ensuite ? Allait il accepter ? Ou alors... refuser ?




∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Sam 23 Juin 2012 - 18:14

Impensable :
 

    C'est fini. Je l'ai su dans ses yeux. J'y ai vu ses regrets, sa tristesse. Mais on ne peut pas refaire comme avant. C'est terminé. Nous nous regardions comme deux inconnus. La magie a disparu. Je dois l'oublier, à présent. Oublier son nom, oublier son visage, oublier notre ancien amour.

    Un mois plus tard

    Une belle journée qui s'annonce ! J'ai bien dormi, cette nuit. Je me suis réveillé dans mon studio de Tingapour. J'évite la Forteresse grise quand je le peux. Je n'aime pas l'atmosphère de tension et de crainte qui y règne. Je crois que si je pouvais donner ma lettre de démission sans me faire griller sur place par Magister, je l'aurai fait depuis longtemps. Mais la loi est comme ça chez les Sangraves. Soit tu restes, soit tu meurs. Je tiens à la vie.

    J'attaque la journée avec un petit-déjeuner bien rempli. Tout en étalant du beurre de balboune sur un toast, je réfléchis. Je n'ai rien de particulier à faire aujourd'hui. Pas de mission pour Magister. Je n'ai pas envie de rester enfermé toute la journée devant la télévision. J'ai besoin de sortir dehors me dégourdir les jambes, mais en même temps, j'ai la flemme de faire du sport. Bon... Je n'ai qu'à rejoindre des potes Sangraves dans une taverne. Il existe des tas de bars pas très fréquentables où les mages gris trainent quand il n'ont pas de mission. Mais c'est surtout un moyen de contacter les nouvelles recrues. Si tu veux devenir Sangrave, tu traines dans tout les bars mal famés et tu finiras bien par trouver ce que tu cherches. La police n'a aucune preuve contre ces tavernes, mais si jamais une d'elles est découverte, nous avons un système d'alerte très efficace.

    Je prends mon temps pour me préparer. Puis je sors dehors. Il fait bon, aujourd'hui, même si je garde un gilet noir sur les épaules. Ma panoplie de sangrave - robe, cape et masque gris - sont dans mes poches. Si on me fouille, je dis que c'est un déguisement. Bien entendu, mes poches sont magiques, donc elles peuvent contenir n'importe quoi, de n'importe quelle taille. Je me dirige vers la Porte de Transfert de la ville. Je connaissais une taverne à Tingapour, mais elle a fermé pour je-ne-sais quelle raison obscure. Alors, je vais au Lancovit. Avec la magie, aucun endroit n'est loin de chez toi. Même à l'autre bout du monde.

    Dix minutes plus tard, je pousse la porte de la taverne. Il y règne une ambiance plutôt sympathique. Oui, ça peut paraitre bizarre, pour un bar dit "mal famé", mais malgré les quelques bagarres, les gens ici sont sympas quand on les connait bien. Je rejoins le bar et commande une bière. Il y a meilleur comme qualité, mais j'apprécie. Après l'avoir finie, j'entre dans une petite salle dont la porte est cachée dans la pénombre. Il y avait deux Sangraves masqués dans la pièce. Ils m'accueillirent d'une poignée de main. A mon tour, j'enfile ma robe grise et je mets mon masque. Si quelqu'un entre dans la pièce, il ne saura pas qui je suis. La conversation s'entame, on discute des derniers potins de la Forteresse. Il parait que le Maitre est assez énervé, en ce moment. Un chagrin d'amour à cause de Selena Duncan, semblerait-il... Il est drôle de penser que le grand et froid Magister est tout aussi fragile et vulnérable face à l'Amour que n'importe qui. Les deux autres trouvent cela idiot et faible de sa part. Je les plussoie pour faire bonne figure. Mais, en vérité, je le comprends totalement.

    Au bout d'un moment, la porte s'ouvre de nouveau. Nous nous taisons, puis jaugeons l'arrivant. Je manque de crier quand je la reconnais. C'est... Lalwend ! Lalwend ! Je fais un effort pour me calmer afin que personne ne remarque mon trouble. Brolk, qu'est-ce qu'elle fout ici ? Je pensais ne jamais la revoir. Elle n'est pas là par hasard, c'est impossible. Je la connais, elle n'est pas idiote au point de se perdre et d'atterir dans un nid de Sangraves...

    -Bonjour. Bon, je n'irais pas par quatre chemins, mais je veux me joindre à vous et devenir l'une des vôtres.

    Je pâlis sous mon masque. Merde ! Elle est devenue folle ? Je comprends soudain. Non, elle est parfaitement saine d'esprit. Elle fait ça à cause de moi. Brolk... Elle m'aime toujours. Je me suis trompé. Je n'aurais pas du l'oublier, l'ignorer, j'aurais dû revenir la voir... Elle m'aime toujours. Cette vérité me fait l'effet d'un violent coup de poing que j'aurais pris en pleine figure. Mais personne ne remarque rien, grâce au masque. Il vire à l'orange contrarié, mais les autres doivent penser que je suis agacé par cette idiote.

    -Arf, tu crois que c'est si facile ? Qu'il suffit de venir nous voir pour devenir comme nous ? Petite sotte !

    L'homme qui a parlé s'appele Karl Fletcher, et je le bénis mentalement. Je suis soudain rassuré. Les Sangraves n'accepteront jamais Lalwend dans leurs rangs. Il leur faut un motif valable : vengeance, haine des dragons, quête de pouvoir... Ou une preuve de leur fidélité. Or, Lalwend ne s'est pas ramené avec le cadavre de Tara Duncan, et n'a aucune autre raison de rejoindre Magister que moi. Et je ne suffis pas. Enfin, j'espère...

    -Eh bien, par... un amour décevant. Je veux, enfin... Je veux oublier, quitte à faire le mauvais choix.

    Ça ne marchera jamais. L'amour n'est pas une raison suffisamment convaincante pour Karl et l'autre gugus qui l'accompagne. Quant à moi, si on me demande, je m'y opposerai fermement. D'ailleurs, son explication est confuse. Quand on a un chagrin d'amour, on ne rejoint pas les Sangraves... Je souris, même si personne ne peut le voir. Lalwend est sauvée par sa bêtise.

    Les deux hommes se mettent à murmurer entre eux. Karl me demande ce que j'en pense. J'y vois un moyen de parler avec Lalwend seul à seul. Ils ne se douteront de mien.

    -Je m'en occupe.

    Je leur fais signe de sortir de la pièce. Ils ont l'air contents. Ils n'ont pas envie de s'embêter avec cette potentielle recrue qui n'a pas l'air très sûre d'elle. Ils sortent.

    J'incante un Opaqus dès qu'ils sont partis. Je ne veux prendre aucun risque : personne ne doit nous entendre. Puis j'arrache mon masque et je crie :

    -Brolk, Lalwend, à quoi tu pensais ?!

    Je tire une chaise vers moi et je m'effondre dessus.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


avatar

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Sam 23 Juin 2012 - 20:13

Les Sangraves murmurèrent entre eux. Mais vu à leurs lourdeurs et leurs vulgarités, je compris que je venais de faire une grosse bêtise. Comment avais-je pu penser, que ces trois balourds savaient ce que "l'amour" voulait dire ? Qu'ils étaient mariés et qu'ils avait une jolie petite famille ?? Et puis quoi encore Lalwend ? Réveille toi ma pauvre fille !
Bien sûr que non. Ils ne connaissent pas l'amour. Devrais je les plaindre ? Peut être. Car l'amour peut détruire comme embellir. Et dans mon cas, il détruit. L'amour n'était pas un prétexte valable. L'amour me rend-il idiote ? Peut être bien que oui. Mais même s'ils décidaient de refuser, je me laisserai pas abattre, et je ferais tout, absolument tout, quoi qu'il arrive pour rejoindre leurs rangs. Je pensais soudain à ma pauvre Lisa. Si elle me voyait en se moment même, elle deviendrait folle. Je souriais à cette pensée. Ma Lisa, cela faisait maintenant bien longtemps que je ne l'avais pas vu... Que devenait-elle ?

Après quelques murmures, l'un des Sangraves décida de s'occuper de mon cas et d'un signe il fit sortir les autres.. J'avoue que mon coeur s’accéléra. Qu'allait il me faire ? Pourquoi avait il dit qu'il s'occupait de moi ? Pourquoi voulaient ils que les autres sortent ? Oh mon dieu, que de questions sans réponse.

Sans crier garde, le Sangrave enleva alors son masque.
Crie. Hurlement. Suffocation. Lui ? Quoi lui ? Oui, lui. Non ! Pas possible ! Eh bien si. Pourquoi ?
Il parla et intérieurement le son de sa voix me réchauffa. Il s'affala sur le fauteuil.
A quoi je pensais Keylo ? A quoi ? Je dirais plutôt à Qui ?Mais à toi. Oui à toi Keylo. Après notre douloureuse rencontre, je ne vivais plus. Tu ne peux pas savoir à quel point cela m'avait chamboulée. Je n'étais pas sortie de ma suite depuis des lustres. Je mourrai dans mon désespoir. Si je n'avais pas eu cette idée; je crois bien que je me serais laisser mourir tu sais. Et là, toi, Mon Chagrin, mon désespoir, mon malheur, tu es là devant moi. Et tu peux pas savoir comment ça me déchire et me réchauffe. Car je t'aime toujours. Et à chaque fois que je te vois cela me rappelle que si je n'avais pas été idiote une fois de plus, nous n'en serions pas là. Nous aurions été dans la rue, main dans la main, échangeant de longs baisés. Mais il avait fallu que je mette tout en l'air. Comme à mon habitude.
Quand je te voyais là, Keylo. Je n'avais qu'une envie, te sauter dans les bras, sentir ton corps si près du bien, tes bras m’envelopper et ton parfum me rassurer. Fallait il vraiment que je te réponde ? Cela en valait- il vraiment la peine ? Où connaissais - tu déjà la réponse ?

Je ne savais pas quelle aptitude je devais prendre. C'était compliqué. Devais je me montrer réticente ? Me mettre à genoux pour que tu veuilles bien de moi ?Où juste ne rien dire et laisser te regarder jusqu'à ce que tu me dises que cela ne servait à rien. Qu'il n'y avait rien à faire pour regagner ton amour ?
Dis moi Keylo, que devais je faire ? Aide moi, dis quelque chose, donne moi une piste, quelque chose enfin !

Je me décida quand même à parler.
" Keylo, je...peux plus...vivre comme ça. J'ai besoin de toi, je me sens mal sans toi. Je sais que tu m'en veux, mais s'il te plaie dis moi que je ne te suis pas indifférente."

Je le suppliais presque. J'étais désespérée. Je ne savais plus quoi faire. A moi alors de m’écrouler sur une chaise.



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Lun 25 Juin 2012 - 20:42

Spoiler:
 

    Tu m'aimes encore. Oh, Lalwend... J'ai été idiot. Terriblement idiot. Je me suis trompé sur toute la ligne. J'ai essayé de t'oublier. Tu dois m'en vouloir horriblement. Tu as dû m'attendre, guetter les coups de fils et sursauter chaque fois que quelqu'un toquait à ta porte. C'est ce qui m'est arrivé quand tu as disparu, il y a plusieurs mois. Ce que tu as pu me manquer... Et, au lieu de te prendre dans mes bras, de fêter ton retour, je me suis comporté comme un con. Je suis con. Je fixe le sol, mes mains tripotant le tissu gris de ma robe. Je relève la tête et te regarde. Dieux, ce que tu es belle ! Je m'en veux de t'avoir fait tant de mal. Je lutte pour ne pas pleurer. Je me ridiculiserais, et tu me trouverais faible.

    -Lalwend... Oh, Lalwend, je suis désolé. Je pensais... je pensais que tu ne m'aimais plus.

    Mes mèches blondes me mangent le front et tombent sur mes yeux. J'espère qu'elles cachent la larme qui vient de perler à mon œil gauche. C'est toujours celui-là qui commence par pleurer, quand je ne parviens pas à me contrôler. Je suis décidément trop faible. Faible, lâche, idiot, indigne de toi, Lalwend. Pourquoi continue-tu à m'aimer ? Je n'ai rien à t'apporter. Je ne suis qu'un pauvre fou qui a voulu plus de pouvoir, et qui s'en est retrouvé prisonnier. Un Sangrave, un homme cruel, qui tue, qui terrorise, un criminel sans pitié. Tu devrais me détester. Comment peux-tu envisager de te sacrifier pour moi ? Tu ne sais pas ce que c'est d'être Sangrave. Tu ne le supporterais pas. Moi-même, je ne le supporte pas. J'aurai quitté ce monde depuis longtemps si tu n'avais pas été là. je ne te mérite pas, Lalwend.

    Et pourtant... Pourtant, tu es encore là. J'ignore si je peux, si j'ai le droit de te toucher, moi qui ai été si odieux avec toi, mais tu as l'air d'en avoir tellement envie... Je me rapproche de toi et je te prends dans mes bras. Ma larme est restée seule, je ne pleure pas. Tu ne l'as pas vue. Je hume ton parfum. Il m'a manqué. Comme ta chaleur, tes cheveux, ton visage... Comme Toi.

    Est-il besoin de le dire ?

    -Je t'aime.

    J'ai mis du temps à m'en rendre compte. J'étais en colère contre toi, je pensais te détester. Tu m'avais abandonné. Pendant des mois, j'avais été seul. Des mois d'enfer. Moi qui trouvait les romans d'amour vraiment trop nunuche... Je ne suis plus le même avec toi. Je suis bien meilleur.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


avatar

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Dim 1 Juil 2012 - 15:28

Je te regarde. Encore et toujours. Tu as l'air de comprendre. Enfin. Tu comprends que je t'aime. Tu en doutais n'est ce pas ? Tu as l'air triste et heureux en même temps. Je souris et j'ai envie d'éclater en larmes. Tu m'as tellement manqué. J'étais perdu sans toi. Puis je t'avais retrouvée mais j'avais compris que tu ne voulais plus de moi. Alors j'étais partie sans vie, sans amour. Mais j'avais compris que je ne pouvais pas continuer comme ça que j'avais besoin d'être avec toi. Alors je n'avais trouvé qu'une solution : Devenir Sangrave à mon tour. Et là, je t'avais retrouvée, tu étais revenue à moi. Tu m'aimais alors toi aussi ? J'en avais tellement doutée, la dernière fois. Tu m'avais repoussée avec froideur. Alors je pensais que... Mais non, tu es revenu, tu as compris, et j'ai compris aussi que tu m'aimais. Une larme coula contre ma joue. Je ne la cacha pas. Tu me regardes avec amour. Et je n'ai plus qu'une envie, sauter dans tes bras. Et alors, tu me dis ce mot. Ce mot que j'attendais depuis si longtemps, dont j'avais oublier la mélodie. Ce si bon mot, qui sonne si bien. Qui est si bon à entendre, si doux. Oh Keylo... Et moi, est- il besoin de te le dire aussi ? Tu le sais, oh et combien de fois je te l'ai prouvée. Mais il faut que ça sorte aussi. Mais je n'ai pas le temps de le dire que tu me prends dans tes bras. Tout l’univers éclate autour de nous. Tous les objets ne sont que formes, toutes les couleurs ne sont que taches. Il n'y a plus que toi et moi. Que nous. Je sens ton doux parfum, je m'en rappelle mieux maintenant, il me revient. Ce si doux parfum que j'essayais de me rappeler dans le passé. Je me blottis contre toi. Je touche tes cheveux, ils sont doux et soyeux. Je souris. Je les caresse et ferme les yeux. Et alors je te le dis.

- Je t'aime

Le temps s'arrête comme dans les films terriens. Si j'en voyais un et que je regardais cette scène, je la trouverai trop à l'eau de rose. Mais là, la sensation n'est pas la même. Elle est mille fois mieux.
Des questions viennent alors prendre place dans ma tête. Je n'avais plus besoin de rejoindre leur rang...De toute manière je ne pense pas que j'aurai été accepté. Je n'aime pas les sangraves...Mais je me rectifia aussitôt. Si. Un seul.

Spoiler:
 



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Dim 1 Juil 2012 - 16:18

Spoiler:
 

C'est un rêve. Oui, c'est la seule explication possible. Un rêve enchanté... Tu es là, tu m'aimes, je t'aime. Je suis amoureux de la fille la plus belle au monde. Tu dépasses n'importe qui, l'Héritière d'Omois peut aller se rhabiller. Tu es la plus belle de toutes. Et tu m'aimes. J'ai rêvé de ce moment tant de fois... J'oublie ce bar pourri, les Sangraves, Magister, ma vie encore plus pourrie, et je caresse ton parfum, je respire tes cheveux. Peut-être est-ce l'inverse, je m'en fiche. Je suis tellement con... Et tu ne m'en veux pas. Tu es ma Lalwend, je suis ton Keylo, le reste n'existe pas. Nous ne sommes que tout les deux. Heureux.

Je desserre doucement mon étreinte et je te regarde. Je ne surestime pas ta beauté. Ton visage est parfait, ta peau douce, tes cheveux soyeux. Avant, je trouvais le maquillage des autres filles exagéré et provoquant, mais sur toi, c'est magnifique. Tu m'as manquée. Beaucoup. Mais le dire ne servirait à rien, tu le sais. Tu sais tout, tu devines tout de moi. Moi, ce n'est pas la même chose. Je pensais sincèrement que tu ne m'aimais plus. Que tu avais peut-être finis par comprendre que je n'étais pas fait pour toi, que sortir avec un meurtrier n'était pas une bonne idée pour vivre une belle vie. Même pas ! C'est peut-être ton seul défaut : m'aimer. Je ne peux t'apporter que du mal, tu devrais le savoir. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Tu es là, c'est le principal. Le reste, on s'en fout.

-Tu es folle. J'espère que tu ne comptes pas vraiment devenir Sangrave...

J'espère de tout mon cœur que tu ne vas pas me sortir que tu le veux le faire pour être plus proche que moi. Non, tu es intelligente. Tu as fait ça juste pour me retrouver... De toutes manières, je t'empêcherai de commettre la même erreur que moi, il y a onze ans. Jamais.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


avatar

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Dim 1 Juil 2012 - 18:12

Spoiler:
 

Ca remarque me fit sourire. Il était inquiet. Et je comprenais pourquoi. Je voulu faire taire tout de suite ses inquiétudes.

-Non, ne t'inquiète pas. Jamais. Je voulais juste regagner ton amour. Mais toi...Tu aimes être Sangrave..? Etre leur esclaves ?

Je savais bien que non, mais j'avouais que j'étais inquiète...Keylo n'était juste qu'un jouet de Magister et rien d'autre, une machine à tuer des gens...Et je ne supportais pas cela. Surtout pour un être que je chérissais plus que tout au monde. Je voyais bien qu'il souffrait d'être un sangrave, qu'il devait combattre tout les jours. Et je souffrais pour lui. Je venais de me rende compte que c'était une décision folle que j'avais voulu prendre en devenant une dès leur. Mais cela m'avait permis une chose. Savoir l'amour de Keylo avait pour moi.
Soudain, j'entendis des voix approchés et la porte de la pièce s'ouvrir. Je paniquais et impuissante je regardais Keylo. Qu'allions nous faire ? Nous étions perdus s'ils nous voyaient. Je me mordilla la lèvre et une goutte de sang perla.



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Jeu 5 Juil 2012 - 11:16

    Tu souris. Je suis soulagé. Bien sûr que je suis inquiet. Je sais ce que c'est d'être Sangrave, et pour rien au monde je ne voudrais que cela t'arrive. Rien que t'imaginer... Tu n'y survivrais pas. Mais ce n'était que du bluff. Je souris à mon tour.

    Ta question me fige et mon sourire disparait. Elle n'est que pure rhétorique, pourtant. Tu sais ce que j'endure chaque jour, et tu devines que je déteste cela. Sinon, est-ce que j'aurai protesté avec autant de fermeté sur ta prétendue entrée chez les Sangraves ? Je m'apprête à répondre, à lâcher tout les sentiments qui m'habitent depuis quelques années. Mais la porte s'ouvrit brusquement, accompagnée de bruits de voix. Aïe... A ton tour de t'inquiéter. Mais tu as oublié que nous sommes protégés par l'Opaqus que j'ai lancé quand mes deux "collègues" sont partis. Il nous rend invisibles et inaudibles. Les Sangraves m'ont appris à être prévisible... Je remets en vitesse mon masque gris et je fais disparaitre le sortilège. Les nouveaux arrivants - qui ne sont autres que les deux Sangraves de tout-à-l'heure - sont un peu étonnés, et je leur lance une explication sèche :

    -Question de sécurité.

    Je joue le type de mauvaise humeur. Je n'ai qu'à dire que mon "entretien" s'est mal passé et que cette fille m'a fait perdre mon temps - comme si j'avais un emploi du temps surchargé... Je tourne mon visage masqué vers toi et, voyant que tu ne réagis pas, je te pousse brutalement hors de la pièce.

    -Cette idiote n'a rien à faire dans nos rangs. Elle est un peu sonnée à cause du Mintus.

    Oui, le Mintus que je suis censé t'avoir jeté après avoir compris que tu n'étais pas digne d'être Sangrave, pour te modifier la mémoire afin que tu ne te rappelles jamais de cette taverne et des trois Sangraves que tu as rencontré. Je referme ensuite la porte et, remarquant les regards des deux types posés sur moi, j'invente au fur et à mesure. Je dis que tu n'avais aucun talent, ni au combat ni en intellect, et que je ne trouvais pas ton histoire d'amour décevant très convaincante. Ils sont satisfaits. Je prétexte un rendez-vous urgent à la Forteresse Grise pour sortir de la pièce, en prenant garde de retirer ma robe grise et mon masque avant.

    Pas trop tôt...

    Je te rejoins aussitôt et nous sortons de la taverne. Je ne veux pas trainer par ici. Je n'avais aucune envie de rester avec ces deux zigotos. Je préfère de loin ta compagnie... Je te souris.

    -Tu habites toujours la même maison à Selenda ?

    C'est la première question qui me vient à l'esprit. Je me souviens bien de cette maison. Je l'aimais bien. En vérité, je l'aimais surtout parce que tu y habitais.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lalwend Elenwe


avatar

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Dim 19 Aoû 2012 - 14:56

Never forget the past..

Nous sortîmes au plus vite. Ouf ! Car je commençais à sérieusement suffoquée à l'intérieure de cette maudite caverne à l'air puant à laquelle se mêlait le vomi des ivrognes et la transpirations des serveurs. Je pris une grande bouffé d'air une fois à l'air libre.
Tu racontas une histoires inventée de toute pièce et les sangraves eurent l'air de te croire. Dit je ne savais pas que tu étais un si bon menteur ! Tu me posas alors une question à laquelle je ne m'attendais pas. Il est vraie que cela faisait plusieurs années que je n'avais pas revue ma chère maisonnette à Selenda. D'ailleurs mon pays aussi me manquait. Qu'était donc devenue mon chez moi ? Était- il tombée en ruine ? Des gens l'avaient- ils occupés ? Je priais pour que les deux cas ne soient pas arrivés. Je posa alors une question qui me surpris moi même.

-Ça te dirait d'aller la voire ?

Pourquoi avais-je dit cela ? Cela faisait tellement longtemps maintenant...Et il y avait tellement de souvenir de mon passée qui risquait de me blesser plus qu'autres choses.Mais je devais y aller. On ne doit jamais oublier son passée, pas vraie ? J'appuya donc ma question avec un grand sourire. Je te prie la main et nous marchâmes comme avant dans les rue de Tingapour. Le soleil tapait maintenant assez fort et la chaleur était insupportable. L'air était elle même chaude. J'enleva mon gilet pour plus de confort et moins de chaleur. Il y avait toujours autant de monde, d'ailleurs il y en avait tout le temps. Je regardais les petites boutiques colorées, les marchands qui essayaient de vendre leurs produits. Je te regardais aussi. Et il n'y avait pas plus beau. Je me lova un instant contre toi. Et nous continuâmes.



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
It's okay to cry, it's okay to be sad about it. It's okay to miss him, and it's okay to wish you did something differently. But never blame yourself for how things turned out. Never tell yourself you can't do better, and never tell yourself this is the end of the road. Fate has a time and place for all us and nothing you can do or say will change that. Sure, it's okay to fall, but it's never okay to stay down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:33

-Bien sûr !

Bien sûr, bien sûr que j'en ai envie. Je me rappelle de chaque pièce, chaque meuble, chaque bibelot. Elle était jolie, ta petite maison. Je m'y sentais bien. Je l'aimais parce que tu y habitais, parce que tout à l'intérieur respirait ton odeur. Je n'ai jamais oublié ce parfum. Parfois, la nuit, quand je me réveillais en sursaut après un cauchemar, j'avais l'impression de le sentir derrière ma transpiration. Mais il s'effaçait aussi vite que mon rêve. Et j'oubliais. J'ai dû passer une ou deux fois devant ta porte, ces derniers mois. Juste comme ça... Quand j'étais de passage à Selenda et que la curiosité me poussait. Les volets étaient toujours clos. Je me souviens, la première fois, avoir sonné une bonne dizaine de fois avant de laisser tomber. C'était ridicule. Je crois que j'ai même laissé une lettre, glissée sous ta porte. J'imagine qu'elle devait accompagner un paquet d'autres enveloppes. Des factures, des lettres de parents, d'amis, qui veulent de tes nouvelles. Tu es une fille sociable et gentille avec tout le monde, je n'ai pas dû être le seul à me demander où tu étais passer. Ma lettre ne contenait que trois mots : "Tu me manques.". J'aurais pu faire un long discours pour décrire tout ce que je ressentais, dans quel état tu me mettais, Lalwend, mais, soyons francs... Je n'avais pas envie d'écrire quoi que soit de plus. Il n'y avait rien à ajouter, ces trois mots suffisaient pour tout dire. Mais les auras-tu seulement lus ? Je ne sais même pas si tu y habites encore. Tu dois bien avoir dormi quelque part, depuis qu'on s'est vus au palais de Tingapour.

Je te regarde. Tu es vraiment belle. Et tu n'utilises aucun sort pour l'être. Avec la magie, beaucoup de gens sont beaux sur Autremonde, mais toi... c'est différent. Tu es naturelle. Tu es Lalwend, quoi. Un beau prénom pour une belle elfe.

-Tu peux incanter le Transmistus ?

Je pourrais le faire moi-même - je suis assez puissant pour ça, le Lancovit n'est pas si loin de Selenda. Enfin, pas loin... Pour un sortcelier - mais je ne veux pas utiliser ma magie si quelqu'un peut la voir. Noire, elle est trop reconnaissable. Je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes ) cause de ça, encore moins aujourd'hui, maintenant que nous nous sommes retrouvés... Je t'aime, Lalwend.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision impensable, amour infaisable ? ( Pv Keylo <3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: