AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Les habitudes ont la vie dure [The Ripper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Shitsumeisha

Protecteur aveugle
avatar

Age du personnage : 1500

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleue très foncée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Protecteur mercenaire
Résidence : Une maison au Dranvouglispenchir, mais il n'y est jamais.
Dans le sac : Juste de quoi assurer sa survie.

Affinités : Pas de lien en particulier. En tant qu'éternel voyageur, ses liens se font et se défont assez rapidement.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Les habitudes ont la vie dure [The Ripper]   Mer 29 Aoû 2012 - 13:25


Il y a des choses qui changent dans une vie et d'autres qui au contraire semblent toujours être les mêmes quoiqu'il arrive. C'est une chose dont n'importe qui pouvait se rendre compte, mais qui se trouvait d'autant plus vrai et confirmé par l'expérience et les années qui passaient. Ce point particulier d'une existence, qui peut amener à des réflexions philosophiques diverses sous peine que l'on prenne le temps de s'y arrêter un minimum de temps, Ryû venait une fois de plus de le traverser. Le mercenaire qu'il était en temps normal, même si lui préférait largement le terme de garde du corps particulier avait prit une longue pause dans ses activités ? Pourquoi ? Simplement parce que toutes les missions qu'il avait réalisé auparavant lui avait permis de collecter assez d'argent pour subsister un long moment sans avoir besoin de faire appel à ses talents de combattant. C'est ainsi que le dragon, car c'était bien ce qu'il était en dehors de son apparence de jeune homme plus ou moins proche des vingt-cinq ans, était reparti sur ce que les nonsos appelait la "planète bleue".

Certaines personnes pourraient se demander pourquoi une personne qui et dans sa situation se déciderait à voyager. En effet, tout dragon qu'il soit, peu de gens pourraient comprendre pourquoi une personne aveugle voudrait partir faire un tour du monde. A quoi bon alors qu'il ne pourrait pas voir ces endroits et en admirer la beauté que celle-ci soit naturelle ou architecturale ? Les voyants oubliaient souvent les informations que pouvaient apporter les autres sens. Les odeurs, les bruits, les sensations au toucher, le goût des choses peuvent également transmettre bien des choses à qui se trouvait être assez attentif pour leur accorder de l'attention.

Le grand lézard n'avait pas mit les pieds sur la Terre depuis plusieurs années, et celui-ci était curieux de voir ce qui aurait changé entre temps. Après tout, une décennie est déjà un grand laps de temps pour des personnes qui ne vivent généralement pas plus d'un siècle. Son voyage ne fut cependant pas aussi instructif que ce qu'il pensait. Les différents pays ne semblaient pas avoir connu de réelles évolutions, ni de grands bouleversements. Des évènements avaient eut lieu, qui marqueraient sans doute les mémoires, les technologies continuaient leurs avancées, mais l'ordre global, les personnes aisées et celles en difficulté, les différents conflits entre pays n'avaient guère cessés, y comprit si certains semblaient s'être conclus, remplacés par d'autres.

Donc après ce moment loin de toute magie, le Shitsumeisha était revenu dans son univers habituel, prêt à se glisser de nouveau dans ce qui était quotidien pour lui. Autrement dit assurer la sécurité d'objets ou de personnes contre une rémunération plus ou moins conséquente. Étant presque certain de trouver quelque chose à faire dans les entourages royaux, le garde du corps s'était dirigé vers Omois et ne tarda pas à entendre parler de quelque chose d'intéressant. Une grande quantité de parchemins devait faire la route entre le Lancovit et Omois, cela dans le plus grand secret, car ils contenaient des informations, codées, sur des plans pour la lutte contre le grand ennemi d'Autremonde et ses suivants. Il s'agissait donc de garantir une escorte entre les deux endroits afin que les Sangraves ne tombent pas sur ces documents.

Voilà qui lui permettrait de se remettre en jambe tranquillement. Après tout ce n'était qu'un voyage qui ne serait pas trop long, et où tenir les curieux à l'écart ne devrait guère constituer une difficulté. Après une rencontre avec les responsables qui conclurent que Ryû était assez compétent pour cela, les détails lui furent donnés et la mission menée à bien sans grande difficulté. Ce fut même presque trop calme au goût de celui-ci qui s'attendait à tomber sur une quelconque embuscade, ne serait-ce que de simples voleurs pour connaitre la valeur marchande de ce qui était transporté. Cependant ce transport ne représentait qu'une moitié du travail, l'autre étant la traduction desdits documents.

C'est ainsi qu'on lui demanda d'amener cela à l'un des conseillers impériaux, un certain Jack Farewell et de l'aider. Peu être que cette rencontre serait plus intéressante, à la condition non encore assurée que cette personne ne soit pas autant sur la réserve que lui-même. La sociabilité n'étant pas forcément le point fort du dragon plus que millénaire qui trouvait les autres personnes quelques fois complètement dénuées d'intérêt. Seul l'avenir avait la réponse pour le moment, même si pour une durée encore très courte. L'aveugle signala sa présence là où on lui avait affirmé pouvoir trouver son interlocuteur, en effet à l'odeur une personne se trouvait là. Il restait encore à confirmer son identité.


- Êtes-vous le conseiller Farewell ?




Compte principal : Shinzô Reikon Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1767-ryu-shitsumeisha-la-voie-de-la-sagesse http://tara-duncan.actifforum.com/t1341-ryu-shitsumeisha
 
Les habitudes ont la vie dure [The Ripper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure d’annulation et de dissolution
» Le Présidentialisme totalitaire en Haïti à la vie dure.
» 1ère liste dure (d'un joueur mou) pour démarrer les tournois
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» [Royaume de Gayô]La dictature ne dure jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: