AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez | 
 

 La décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisteria


avatar

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: La décision   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:23

Depuis ma rencontre avec Hana Sendo je voulais faire le bien autour de moi. Et je voulais commencer par détruire le mal. Je voulais empêcher les sangraves et les méchants sortceliers de faire du mal aux autres. Je voulais empêcher les autres de souffrir comme moi. Je cherchais des gens qui pourraient m'aider quand une jeune femme m'avait contacté. J'avais rendez-vous avec elle aujourd'hui dans les plaines du Mentalir. C'était un endroit où je n'avais jamais mis les pieds. Cette journée allait sûrement changer ma vie. Je sortis de chez moi et fonça vers la porte de transferts. Quand je fus au centre de la salle je criai :

- Plaine du Mentalir.

A peine arriver aux plaines du Mentalir je fus bouche bée. Le paysage était magnifique. Je fis quelques pas sur l'herbe bleue et vu des licornes. On m'avait dit qu'elle pouvait être très dangereuse quand on les énervait et surtout avec leurs cornes. J'évitai soigneusement de les approchées de trop près et cherchai l'inconnue que je devais rencontrer. On avait rendez-vous prêt d'un arbre. Bon ça c'était facile il n'y en avait cas-y pas. Je trouvai enfin une fille qui pouvait être mon contact. Je n'osais pas m'approcher d'elle. Et si je m'étais trompée de personne. Ma curiosité par rapport aux Ombres grandissait de plus en plus. Pour finir je pris mon courage à deux mains et je m'approchai de la jeune femme. Arriver près d'elle je lui dis simplement :

- Bonjour

C'était le meilleur moyen d'être sur de ne rien faire de mal. J'allais enfin pouvoir rencontrer une membre des Ombres et peut-être même en faire partie.



"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."


Attention à se que tu fais Invité.


Merci Jen :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La décision   Ven 31 Aoû 2012 - 0:08


Il fait drôlement chaud, aujourd'hui. C'est bête, si j'avais su, j'aurai attaché mes cheveux. Mais je ne suis pas douée pour les coiffures. Et pas du tout prévoyante. Que voulez-vous, moi, je n'ai pas de poudreuse dans ma salle de bains - ni de salle de bains, d'ailleurs -, de sous pour aller chez le coiffeur, ni personne pour me dire de m'habiller comme-ci comme-ça. Et tant mieux. J'ai mieux à faire que de donner deux heures de mon temps pour qu'on me tripote les cheveux dans tout les sens pour je-ne-sais-quoi qui de toutes façons aura disparu dans deux mois. Qu'est-ce que j'ai à faire, moi ? Du travail, figurez-vous. Je suis surbookée, plaignez-moi... Je sais bien que ce que je fais pour les Ombres n'est pas à proprement parler du travail, mais ça y ressemble, non ? Et puis, je ne vais pas appeler ces magouilles "mes petites activités du dimanche"... Quoique, ça sonne bien !

Tout ça et je n'ai même pas encore dit ce que je suis en train de fabriquer... Bavarde, moi ? Noon ! C'est juste que je m'ennuie un peu. La file d'attente est longue. Ah, ça y est, c'est enfin à moi. Je m'avance, je paie - pff... heureusement que je connais des gens et qu'on m'a dégoté ce bon de réduction, c'est cher, ce truc. On m'invite à entrer. J'adresse un sourire hypocrite au bonhomme qui s'occupe des Transferts, puis je me place au centre de la salle. Je prends le Sceptre - oui, ils ont inventé tout un fatras pour ça, parait que les fluides magiques passent mieux, j'y connais rien, moi. On dirait une cérémonie d'entrée dans une secte spaniviste - Spanivia est un très joli pays que je vous conseille vivement, mais les habitants sont un peu bizarres... Bref, je prends le Sceptre, et je crie haut et fort : "MENTALIR !"

Deux secondes et un petit mal de ventre plus tard, je quitte la Porte de Transfert des plaines du Mentalir. C'est la première fois que je viens ici, et c'est... Wow ! paradisiaque. C'est si calme, si tranquille... Il n'y a personne. Il faut dire que l'endroit est assez dangereux, si on ne fait pas attention. Les licornes gardent jalousement leur légendaire herbe bleue qui rend, pendant quelques minutes, extrêmement intelligent... Ça fait rêver, n'est-ce pas ? Et de cette herbe bleue, il y en a plein partout ! Elle couvre les plaines tranquilles de ce magnifique pays de fleurs et de prairies. Vous croyez que... Je me demande si je peux... Oh, juste une poignée d'herbes. Elle ne ferait de mal à personne, cette poignée d'herbes. Ces radines de licornes ne s'en rendraient même pas compte. Elles gardent tout pour elles, c'est égoïstes ! Ça doit les rendre malades, à force. Alors que moi, je veux juste en prendre un tout petit bout. Je me penche par terre et... Je croise le regard de la licorne qui me fixe avec colère depuis tout-à-l'heure et que, cruche de cruche, je n'avais même pas remarqué. Je rougis violemment, et je m'en vais après un petit signe gêné de la main. Pardon, Mme la licorne radine... Oups, je devrais être plus discrète, si je veux recommencer.

Je marche deux-trois minutes jusqu'à m'approcher d'un petit arbre au sympathique feuillage bleu. Ah, mais c'est que je ne vous ai toujours dis ce que je faisais là ! Vous savez déjà que je suis pour les Ombres, n'est-ce pas ? Mes petites activités du dimanche. Eh bien, comme nous cherchons toujours de nouvelles recrues, j'ai contacté une certaine elfe qui m'a l'air intéressante. En fait, je connais quelqu'un qui la connais, et qui m'a dit qu'elle cherchait à contrer les Sangraves au profit de la veuve et de l'orphelin. Quelque chose dans ce goût-là. Sympa, non ? Alors moi, en bonne sous-chef des Ombres que je suis (hé, quand même...), j'ai voulu aller un peu plus loin. Je suis sûre qu'elle pourra nous être utile. Enfin, il reste encore à la rencontrer et à la tester, pour voir si c'est sérieux et si elle en est capable. Ou même, imaginez que ce soit une Sangrave ou un espion de l'armée omoisienne qui veut nous infiltrer ! Parce que, oui, en ce moment, on a aussi des problèmes avec Mme l'Impératrice Je-me-la-pète Lisbeth. Que voulez-vous, un jour, l'Histoire reconnaitra L'ilne Ker comme une héroïne et Lisbeth'tylanhnem comme une cruelle dictatrice qui... Hm. Revenons à nos canards.

Je suis arrivée une petite demie-heure en avance. J'aurai sûrement croisé ma cliente (oui, ma cliente, pourquoi pas ?) sinon. Car elle aussi vient de la Porte de Transfert. Elle marche vers moi et mon arbre d'un pas lent, comme si elle hésitait. Oh, moi aussi, j'étais un peu hésitante quand j'avais rendez-vous avec ce mystérieux vampyr albinos, qui, je l'apprendrais plus tard, n'était autre que Sai Niwa, le puissant chef des Ombres. Oui, oui, puissant. Vous comprenez, si c'est mon supérieur hiérarchique, il est plus fort que moi. Et il est donc trèèès puissant. Bah quoi ?

-Bonjour

C'est une jeune elfe blonde aux grands yeux dorés, avec une mine timide qui la rend mignonne. Elle doit avoir... Euh, j'allais dire quelques années de moins que moi, mais étant donné que c'est une elfe, elle peut très bien en avoir cinquante de plus. Je préfère donc ne pas me prononcer sur son âge. Allez, c'est à moi. Je sors un grand sourire de ma poche et je lance :

-Salut, enchantée ! Laisse-moi deviner... Tu t’appelles Élisteria Old Mairy, tu as seize ans, tu vis à Selenda et tu es ici parce que tu en as marre que les Sangraves pourrissent ce joli monde. J'ai juste ?

Mon sourire s'agrandit. J'avoue, je crâne un peu, là. J'ai eu envie de l’impressionner en déballant tout ça. Lui montrer que je sais qui elle est. Qu'elle sache dans quoi elle s'engage si elle accepte de travailler pour nous. Et si elle refuse... ou si elle n'est pas à la hauteur... Vrai, je ne possède aucun pouvoir, il m'est donc impossible de lancer un Mintus. Mais j'ai sur moi une fiole contenant une substance amnésique. Je peux lui faire oublier cette rencontre si je veux.

Je me retiens d'ajouter quelque chose, je suis trop bavarde, ça va l'énerver. Ou elle sera perdue. J'attends sa réponse, détaillant son joli visage et admirant son Familier, un tigre blanc. J'ai soif. Je boirais bien un verre de limonade.


O:
 


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


avatar

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: La décision   Ven 31 Aoû 2012 - 12:54

(:
 

La jeune femme en face de moi eut un grand sourire. C'était bon signe enfin je croyais. Elle devait être mon contact car elle me dit :

-Salut, enchantée ! Laisse-moi deviner... Tu t’appelles Élisteria Old Mairy, tu as seize ans, tu vis à Selenda et tu es ici parce que tu en as marre que les Sangraves pourrissent ce joli monde. J'ai juste ?

Mes yeux s'écarquillèrent. Elle connaissait beaucoup de choses sur moi. C'était assez effrayant. Elle me connaissait bien alors que moi je ne savais rien d'elle. Tout ce que je savais c'est qu'elle devait être plus vi... euh non pas vielle j'étais une elfe. Plus mature que moi. Qu'elle avait de longs cheveux brun et des yeux noisette. Je fis un timide sourire à mon contacte avant de lui répondre :

- Vous avez tout juste sauf sur un point... Oui j'en ai marre que les sangraves pourrissent le monde mais aussi que les sortceliers mal intentionnés pourrissent la vie des autres. A part ce détail vous me connaissez très bien.

J'avais décidé de la vouvoyer par politesse et aussi car je ne savais pas bien si c'était une bonne idée de tutoyer quelqu'un d'aussi important. Mon destin était en partie entre ses mains maintenant et je voulais tout faire pour réussir et devenir une membre des Ombres. Je fis un sourire plus marqué a mon interlocutrice avant de lui demander :

- Que dois-je savoir sur vous ? Et que dois-je faire ?

J'étais très exciter de commencer à faire ce que je devais faire et a lui montré mes capacités. J'avais plein d'autre question en tête mais je les gardai pour moi. Pas la peine de trop la questionner si je réussissais je découvrirais les réponses moi même. Par contre si je loupais j'allais sûrement avoir du mal à me souvenir de cette journée. Le clan était secret après tout si des gens essayaient d'y entrer et n'y arrivait pas ils valaient mieux pas qu'il se souvienne du clan.



"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."


Attention à se que tu fais Invité.


Merci Jen :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La décision   Mer 12 Sep 2012 - 21:15

Je m'adosse à l'arbre. Autant être à l'aise. Là, pour l'instant, on ne fait que discutailler. Mais tout-à-l'heure, je la testerai dans un petit duel, histoire de voir comment elle se débrouille au combat. Là, il y aura de l'action ! J'aime bien la parlotte aussi, c'est intéressant. Yes ! Mon petit numéro avec Élisteria a marché. Elle a eu l'air impressionnée quand je lui ai déballée ses nom, prénom, âge et origine. Je la comprends, j'aurais eu la même réaction si on m'avait dit tout ça... Et j'aurais été effrayée, aussi. Je me demande si c'est aussi facile à savoir pour moi. Pour Élis, je n'ai pas eu beaucoup d'efforts à fournir : je vous l'ai dit, je connais quelqu'un qui la connais. De là, je sais l'essentiel. Et tout les elfes (ou une grande partie) viennent de Selenda. Quant à la raison pour laquelle elle veut nous rejoindre, c'est toujours la même. Souvent, il y a des raisons personnelles à côté : familles et/ou proches décimés (ouais, c'est au choix, voire carrément les deux, youpii), vieux comptes à régler avec nos copains en robe grise...

Moi, j'ai rejoint les Ombres parce que... parce que je m'ennuyais. J'avais envie de plus d'aventure, de danger, de combat. Les Sangraves... Disons que je me sentais moins concernée, à l'époque. A l'époque... C'était il n'y a pas si longtemps finalement. Mais c'est différent, aujourd'hui. Vaincre les Sangraves est mon unique but, et je fais tout pour en venir à bout. Est-ce qu'un jour cette secte maléfique sera enfin détruite ? Si j'étais un brin optimiste, je répondrais que oui, il y aura bien un moment où les gens en auront assez et casseront la baraque au gris tristounet. Et ce sera la fiesta ! Je dois être un peu pessimiste. Ou alors juste raisonnable. Parce qu'en vérité, je n'en sais rien du tout. Ils sont dangereux et puissants. Avouons-le, ils sont plus forts que nous, avec leur supériorité numérique et leur foutue magie dégueulasse. J'imagine que ce serait bien plus facile si ces idiots d'omoisiens arrêtaient de nous courir après. Mieux, si ils s'alliaient à nous.

Pourtant, je ne vois pas cette guerre - appelons un chat un chat - comme l'affrontement du bien contre le mal. Oh non, je n'ai jamais marché comme ça. Ce ne sont pas les méchants, et nous sommes encore moins les gentils. Sérieusement... Nous aussi, nous tuons. D'une certaine manière, nous sommes aussi brutaux qu'eux. Nous ne sommes pas allés aussi loin qu'eux en nous alliant avec la pire terreur autremondienne - les démons. Nous avons encore une certaines conscience. Même si le Commandement "Tu ne tueras point" a été mille fois violé.

-Oui, bien sûr. On ne s'occupe que des Sangraves, et franchement, c'est déjà pas mal.

Vous imaginez, si on devait traquer chaque être "mal intentionné", on aurait pas fini. Hé, pourquoi "sortcelier" ? Les nonsos ne peuvent pas être dangereux, eux aussi ? Hé, oh ! Ces crâneurs de magiciens d'opérette associent trop nonso et faiblesse. Bon, les loups-garous sont des cas particuliers, mais je connais des nonsos humains avec une musculature et un entrainement impressionnants qui les rendent plus dangereux qu'un petit sortilège. Tiens, c'est drôle, elle me vouvoie. Je trouve ça amusant sur le coup, mais il n'est pas question qu'elle continue. Non, je déteste qu'on me vouvoie. Le tutoiement, c'est plus direct et plus sympa. Ça me ressemble plus.

Ce qu'elle doit savoir sur moi ? Pas grand-chose, j'imagine. Mon prénom suffit. En dévoiler plus serait dangereux. Je ne vais pas lui déballer toute ma vie non plus. L'ilne est un vieux prénom lycan, je crois qu'une de mes aïeules s'appelait comme moi du côté de ma mère. Si jamais quelque chose se passe mal, on pourrait me retrouver si j'étais assez bête pour révéler mon nom de famille... Elle connaitra ma position hiérarchique dans le Clan si elle est admise. (Hou, ça fait sérieux, tout ça... Mais je suis la numéro 2, après tout.)

Ce qu'elle doit faire ? Elle va le savoir très bientôt.

-Oh, tutoie-moi, s'il-te-plait. Je m'appelle L'ilne. Dis-moi, Élisteria, en quoi pense-tu pouvoir nous être utile ?

En clair, c'est ça : si on te prend, c'est pour que tu serves à quelque chose, évidemment. Si tu ne sais rien faire, on n'a pas besoin de toi. Une elfe comme celle-ci doit avoir une bonne expérience du combat, je pense. Réflexes super-rapides, sens sur-développés par rapport à ceux des humains... Personnellement, je ne suis adroite seulement grâce à un bon entrainement. Mon odorat m'est bien plus utile que ceux des humains qui ne reniflent pas grand-chose, et mon ouïe est plus fine aussi, en tout cas sous ma forme de louve. Par contre, sous cette forme, j'ai une perception des couleurs différente. On peut dire que je vois moins bien.

Quels secrets cachent cette jolie elfe ?


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


avatar

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: La décision   Dim 23 Sep 2012 - 11:20

Elle s'adossa à l'arbre. Moi je ne bougeai pas. Je n'osais pas bouger. Après tout cette fille avait mon avenir entre les mains. Tout allait dépendre de l'avis qu'elle aurait sur moi. Pendant qu'elle réfléchissait j'angoissais. Et si je n'étais pas à la hauteur de ses espérances. Non je devais me ressaisir. Si je doutais de moi même je n'allais jamais réussir à faire parti des Ombres. Mais c'était quand même assez stressant comme situation. Non, non, non et non. Il fallait que je me ressaisisse. Je ne pouvais pas échouer. Je ne devais pas échouer. Je soupirai intérieurement. Je n'étais pas sortie de l'auberge comme diraient les terriens. Je me reconcentrai sur la jeune femme quand elle me répondit :

-Oui, bien sûr. On ne s'occupe que des Sangraves, et franchement, c'est déjà pas mal.

Elle n'avait pas tort. Et puis si on devait poursuivre toutes les personnes mal intentionné. On aurait jamais fini. C'est vrai que avec les sangraves ils devaient déjà avoir pas mal de boulot. Après tout les robes grises étaient partout et très nombreux. Le pire de tout ils devaient être très coriaces. Rha je les détestais ses sangraves. Ils n'étaient bon qu'à faire souffrir les autres. Tout se qu'ils voulaient c'était conquérir Autremonde. On ne pouvait pas les laisser faire. Je voulais aider a vaincre les sangraves. J'en étais sure. La jeune femme me dit :

-Oh, tutoie-moi, s'il-te-plait. Je m'appelle L'ilne. Dis-moi, Élisteria, en quoi pense-tu pouvoir nous être utile ?

Je restai pétrifier par ses phrases. La tutoyer ça c'était simple et ça enlevait du sérieux du moment. Son prénom m'avait l'air assez courant pour une lycanne. C'est la dernière partie qui me posais problème. A quoi je pouvais servir ? Je n'y avais jamais penser. Pour moi tout le monde étaient le bien venu. Mais non. Visiblement il fallait pouvoir servir à quelque chose. Mais à quoi je pouvais servir moi ? J'étais une elfe. Ok mais ce n'était peut être pas le meilleur argument. Et par rapport à mon ancien métier ? Mmh oui ça allait mieux de se côtés là. Après tout je savais toujours espionner et ça pouvait être pratique pour trouver les sangrave. Je levai un peu plus la tête et souris avant de répondre :

- Tu connais le caractéristiques des elfes. Je ne vais donc pas te les répéter. Par contre j'étais espionne avant ça peut aider non ?


Bon évidemment si quelqu'un de plus expérimenté que moi faisait la même chose j'étais mal partie. Mais je ne savais pas moi à quoi je pouvais servir. J'avais un bon niveau au combat, une bonne magie. Plus tout e qui va avec les elfes. Mais franchement est-ce que ça allait leur être utile ? Plus j'y pensais plus je me sentais ridicule devant L'ilne. C'est vrai elle devait être très bonne en combat. Bon elle n'avait pas de magie mais elle savait changer la forme de son visage pour ne pas être reconnue. En devait être un membre important des Ombres. Après tout ils n'allaient pas envoyer n'importe qui au recrutement. Moi je n'étais rien. Je n'avais même plus de métier vu que j'avais démissionner. Je baissais la tête. Je n'étais rien par rapport à elle. Je répondit à mi-voix :

- Sinon tu pourrais toujours trouver à quoi une elfe comme moi peut vous servir. J'ai tellement envie d'être utile.


C'était ma partie plus humaine qui venait de ressortir. J'avais grandis au milieu de sortcelier avec très peu d'elfe autour de moi. J'avais donc par moment plus un caractère humain que elfe et ça ne me dérangeais pas. Après tout les humains étaient beaucoup plus sociable que les elfes. Et moins ... oh vous connaissez bien les défaut des elfes.



"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."


Attention à se que tu fais Invité.


Merci Jen :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La décision   Dim 14 Oct 2012 - 15:33

Élisteria a l'air intimidée. Je crois qu'elle se sent plus faible que moi. Je ne suis pas sûre que ce soit vrai, mais j'aime bien être intimidante... Au moins, ce n'est pas une personne arrogante. C'est étrange, mais plus elle parle, plus j'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout le même caractère suffisant que les autres elfes. Ça fait du bien ! Je sens qu'on va bien s'entendre. Enfin, si elle réussit le test, bien sûr. Ce dont je ne doute pas. Elle doit cacher sous ses airs réservés une force pas banale. Sinon, elle ne serait pas là aujourd'hui. Et puis, tout son attirail de combat qu'elle porte sur elle - arc, flèches, poignards... des armes associées aux elfes - laisse imaginer qu'elle sait s'en servir.

-Espionne ? Oui... C'est un bon point pour toi. Je pense que, si tu intègres nos rangs, ça pourra te resservir.

Bien sûr que ça peut aider ! Une ex-espionne au service des Ombres, c'est parfait. On a toujours besoin d'yeux et d'oreilles à glisser quelque part sur la planète... "Était" ? Qu'a-t-il bien pu se passer pour que l'elfette décide de changer de job, tout-à-coup ? Peut-être un problème avec un employeur pas très net. Quoi qu'il en soit, elle a fait le bon choix en décidant de tenter sa chance chez les Ombres. Les Ombres, c'est le bien ! Et tout ceux qui pensent le contraire seront écartelés, OK ? Hem... La jeune elfe - elle avait l'apparence d'une adolescente d'une quinzaine d'années - est restée vague sur le sujet, et c'est bien normal. Je n'aime pas ceux qui racontent leurs vies alors qu'ils n'en ont pas besoin. Même si là... Une curiosité naturelle me pousse à vouloir en savoir un peu plus. Oui, je suis une personne curieuse. Peut-être un peu trop. Mais j'aime tout savoir, et on ne peut pas dire que ce soit un défaut dans mon... métier.

Quand je dis qu'elle est jeune, je ne dis pas qu'elle l'est trop. Il y en a des plus jeunes au QG - je vous jure, on trouve de tout -, et un visage enfantin peut cacher bien des ressources. Le corps d'Élisteria est déjà bien assez taillé pour vaincre des adversaires coriaces. Tous les touristes le disent : Autremonde est un monde étonnant... Et "une adolescente d'une quinzaine d'années" peut très bien avoir vécu le siècle dernier. Moi, non? J'ai réellement vingt ans... Presque vingt-et-un !

-Tu as des points forts ? Des points faibles ?

C'est important de connaitre les atouts et les faiblesses d'une Ombre. Pour choisir la mission où on va l'envoyer, par exemple. Elle ne dira peut-être pas toutes ses faiblesses, de peur de ne pas être prise, mais ça se verra bien quand on passera à la partie pratique... Elle a intérêt à être à la hauteur. J'ai envie de m'amuser.


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


avatar

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: La décision   Sam 29 Déc 2012 - 11:20

L'ilne me répondit :

- Espionne ? Oui ... C'est un bon point pour toi. Je pense que, si tu intègres nos rangs, ça pourra te resservir.

J'étais rassurée d'avoir trouver quelque chose d'utile chez moi mais le « si » me rappelait que ce n'était pas gagner pour autant. Je pouvais encore me planter au teste et rentrer chez moi en me demandant ce que j'ai fait de ma journée. Au moins ce que m'avait fait faire ma pire ennemie allait servir. Oh si elle l'apprenait elle serait rouge de rage. Son unique but étant de me pourrir la vie savoir qu'elle m'avait aider allait la rendre folle. Je me demandais combien de personne pouvait être dans les Ombres. Pas de trop vu qu'ils recrutaient encore enfin on est jamais trop contre les sangraves. Ils devaient quand même être assez nombreux car ils devaient être efficace. Si je réussissais je le saurais. La lycane me posa une question qui me cloua sur place :

- Tu as des points forts ? Des points faibles ?


Oui j'en avais ... comme tout le monde mais est-ce que je les connaissais ? Non. Je ne me connaissais même pas assez pour les savoir. Je n'y avait jamais réfléchit. Je ne pouvais as utiliser ma race de toute façon elle la connaissait déjà. J'avais déjà jouer la carte de mon métier je ne pouvais pas revenir sur ça. Mais qu'est-ce que j'avais de la rage contre les sangraves, la chance de déjà être aller dans le forteresse ? Oui, j'y était aller mais j'y serait passer sans Tara Duncan ... je serais devenue ce que je déteste aujourd'hui mon propre ennemi et en plus l'ennemi du clan que je voulais rejoindre. Je ne pouvais pas lui dire ça et de toute façon ce n'était pas un point forts enfin je crois. J'avais un bon niveau de magie mais elle s'en sortait très bien sans. Je n'étais qu'une simple elfe avait un caractère presque humain. Bon devant les sangraves je devrais savoir faire remonter mon caractère d'elfe assez bien pour être dans une rage folle et vouloir absolument tuer ses monstres comme je le faisait pour le gibier sauf que pour eux c'est sans la rage folle.

Je devais répondre à L'ilne. Mais qu'est-ce qu'elle devait penser de moi. Je passais un temps fou a réfléchir pour une simple question. Une simple question ou tout le monde savait répondre. Je risquais de tout gâcher mais une seule réponse me vient à l'esprit :

- Je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître mais point faible pourraient me faire peur et m'empêcher d'avancer et mes points forts me faire avoir trop de confiance en moins et me mettre en danger. En plus si je te disais des points forts je serais arrogante et certains serait sûrement idiot. Si je te disait des points faibles la majorités n'existerait pas ou n'en serait pas.


Après coups ma réponse me parut un peu osée mais je n'aurait pour rien aux mondes dit autre chose. Je ne voulais pas la défiée j'avais juste été franche. Peu être un peu trop mais tant pis. C'était à elle de décidée de mon destin et à elle de trouver mes points forts car même moi je les ignoraient.



"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."


Attention à se que tu fais Invité.


Merci Jen :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La décision   Mer 2 Jan 2013 - 22:04

La réponse d'Élisteria m'a surprise et, je l'avoue, m'a déçue un peu. Je trouve ça arrogant de ne pas désirer connaitre ses points faibles. Très... elfe. Pourtant, je n'ai pas trouvé cette fille arrogante, jusqu'à présent. Je prends ça pour de la simple ignorance, alors. Le juste mot serait un autre point de vue que moi. Avec le temps, elle apprendra. Il suffit que je lui montre le chemin.

-Ce n'est pas comme ça que je raisonne. Si tu veux avancer, tu dois perfectionner tes points forts et miser sur eux dans un combat, et surtout, affronter tes points faibles ! C'est très important de les connaitre, à mon avis.

Bref... J'en ai assez de parloter ! Depuis tout-à-l'heure, je trépigne. J'ai hâte de tester les capacités de cette elfe ! Elle m'a l'air d'une bonne recrue. Je suis certaine qu'elle sera à la hauteur. Les elfes sont facilités dans le domaine du combat. Leur agilité hors du commun, leurs sens hyper-développés, et caetera... Oh, les loups-garous aussi, vous me direz. Mais pas de la même façon : notre race a été créée et modifiée pour devenir des êtres surhumains. Nous sommes forts et redoutablement puissants. En s'y mettant à quatre ou plus, on peut tuer un dragon. M'enfin... On a aussi des faiblesses. Et j'ai des lacunes personnelles, évidemment.

Quand je me transforme, j'ai la force et la puissance du loup. Mes crocs peuvent être mortels. Mais je grimpe difficilement aux arbres - sous cette forme, du moins. Sous ma forme d'humaine, je me suis entrainée et j'y arrive plutôt bien, mais j'ai le vertige... Alors, je ne regarde pas en bas et je ne choisis pas des arbres trop hauts. De plus, si je suis agile, c'est grâce à un entrainement poussé et je ne peux pas rivaliser face aux réflexes naturels et prodigieux des elfes.

Ce combat sera donc aussi une occasion de me tester moi-même en me comparant aux compétences d'une elfe. Quand je vous disais qu'il promettait d'être intéressant !

Remarquer que j'ai dit "combat" et non "duel". J'ai changé d'avis, en vérité. Je ne veux plus me battre contre Élisteria. Non, j'ai eu une meilleure idée... Une idée qui permettra aussi de jauger comment l'elfette se débrouille en équipe. Un éclair malicieux brille dans mes yeux, et je déclare gaiement :

-Bon, assez bavarder ! Voyons ce que tu vaux...

Je décroise mes bras et m'éloigne de l'arbre. J'inspecte la prairie autour de nous et avise un troupeau de licornes à une petite centaine de mètres de nous. J'ai entendu dire que ces bêtes-là ont l'ouïe fine. Voyons ça...

Je crie haut et fort :

-Hmm ! Cette herbe bleue m'a l'air délicieuse ! J'ai tellement envie de goûter à l'herbe du savoir !

Puis je me penche au sol et fait mine de ramasser une poignée d'herbe.

Ça ne rate pas. Les licornes, qui jusqu'à présent nous avaient à peine remarquées, lèvent la tête vers nous et nous chargent soudain comme des dragons à qui on aurait volé leur trésor. C'est un peu ça, d'ailleurs... Dois-je rappeler que l'herbe bleue, qui confère pendant quelques minutes à celui qui la mange une intelligence supérieure - tel le diadème perdu de Rowena Serdaigle -, est jalousement surveillée par ses gardiens, les licornes et centaures du Mentalir ? Comment ça, ce que je viens de faire est complètement idiot et vraiment très imprudent ? Mais non, c'est drôle !

J'hésite entre me mettre à courir comme une dératée - pourquoi ne pas organiser une petite course mortelle pour tester la vitesse de la novice ? - ou rester là et attendre que les licornes me foncent dessus - dans ce cas, ce sera un combat inévitable. Hm... Je vais prendre la deuxième option. Si je fuis, elle risque de me prendre pour une lâche... Jamais !

Dans quelques secondes, elles seront sur nous. Je les compte : il y en a cinq. C'est par-fait. Je lance à la pauvre Élisteria :

-Un petit combat contre cinq licornes en furie, ça te dit ?


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


avatar

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: La décision   Dim 10 Fév 2013 - 18:31

Ma réponse ne dut pas plaire beaucoup à L'ilne vu son expression. Elle m'expliqua vite son point de vue :


-Ce n'est pas comme ça que je raisonne. Si tu veux avancer, tu dois perfectionner tes points forts et miser sur eux dans un combat, et surtout, affronter tes points faibles ! C'est très important de les connaître, à mon avis.

Bon ok j'allais devoir apprendre mais points fort et mes points faibles. Génial. Heureusement elle n'avait peut-être pas comprit que je ne m'étais jamais poser de question dessus. Il eu un certain moment de silence. Un silence lourd pour moi. A quoi pouvait bien penser la lycane ? Elle devait analyser mes chances ou penser à la prochaine question. J'étais prête à entendre toute ce qu'elle allait me dire mais quand elle me dit :


-Bon, assez bavarder ! Voyons ce que tu vaux...

Ce que je vaux en quoi ? Et les question n'était pas pour évaluer mes compétences ? La sous-chef s'éloigne de l'arbre et regarde un groupe de licorne. Mais qu'est-ce qu'elle compte faire ? Les licornes sont au nombre de 5. Elle compte quand même pas le énerver. Non cette jeune femme n'est pas folle. Enfin j’espère. Mes craintes étaient fondée car L'ilne crie haut et fort :

-Hmm ! Cette herbe bleue m'a l'air délicieuse ! J'ai tellement envie de goûter à l'herbe du savoir !

Pour bien montrer qu'elle était décider à en prendre la lycane se pencha. Si elle voulait attirer l'attention c'était gagner. Les licornes nous fonçaient dessus. L'ilne ne bougeait pas d'un pouce. Mais qu'est-ce qu'elle attendait ? Elle voulait qu'on reste là pour se faire embrocher par cinq licorne en furie ou quoi ? Je réfléchissait déjà à un plan pour survivre. L'arbre me paraissait une bonne solution. En hauteur je pourrais réfléchir à un moyen de me débarrasser de ses folles égoïstes de licornes. Elle allait être sur nous dans quelque seconde quand L'ilne se décida à me dire :

-Un petit combat contre cinq licornes en furie, ça te dit ?

Il m'en fallut pas plus. Avec mes réflexes et ma rapidités d'elfes je montai dans l'arbre sur une branche assez haute pour que je sois à l'abri. Il n'était pas question de faire du corps à corps. Je sortis donc mon arc et préparai une flèche. Quand une des licornes fut dans mon champ de tire elle se prit une flèche qui la tua sur le coup. J'avais eu de la chance de la touché à un point qui lui était mortelle. Je savais que la deuxième ne mourrait pas aussi facilement. Il me fallut en effet plusieurs flèche pour la tuer. Le problème c'est que les autres licornes avaient compris ce qui se passait et évitait de passer dans mon champ de vision. Il fallait que je trouve un autre moyen de les avoir. Peut-être du corps à corps après tout elle n'était plus que trois. Je passai ma tête pour voir où elles étaient quand ...



"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."


Attention à se que tu fais Invité.


Merci Jen :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La décision   Ven 15 Fév 2013 - 18:51

Je ris, dansant presque d'allégresse. Oh, oui ! De l'action, enfin ! Les licornes galopaient vers nous, furieuses, et moi je restais immobile, un grand sourire aux lèvres. Dans ma tête, j'entamai le compte à rebours.

DIX... NEUF... HUIT...

Élisteria grimpa dans l'arbre et banda son arc. Elle était réactive. Bien. Elle ne perdait pas son sang-froid en situation désespérée et savait réagir au moment approprié.

SEPT... SIX...

Je ne bougeais pas d'un pouce.

CINQ... QUATRE...

Je me transformai en louve.

TROIS... DEUX...

À la dernière seconde, je bondis sur le côté. Les licornes, entrainées par leur élan, n'eurent pas le temps de bifurquer.

UN... ZÉRO !

La première licorne, parfaitement à l'heure (je la remerciai intérieurement pour sa ponctualité), atteignit l'endroit pile où je me trouvais il y a exactement trois secondes. Puis elle affaissa tout-à-coup, une flèche dans la nuque. Réactivité et efficacité. Génial, c'était génial !

L'elfette tua encore une autre licorne, mais il lui fallut plusieurs flèches pour en venir à bout. Moi, je restais à l'écart, observant pour le moment. J'évitais les licornes qui me chargeaient sans problème. Elles avaient de la force, mais elles étaient trop lourdes et trop lentes pour me causer des soucis. Je décidai qu'il était temps pour moi d'entrer en scène. J'en avais assez de regarder, j'avais envie de me battre, moi aussi... Et de tuer.

Je courus et je me jetai soudain sur une licorne, comme une lionne se jetant sur sa proie. Mes crocs se plantèrent violemment dans sa gorge. Elle secoua, rua, mais je tins bon. Le sang coulait à flots dans ma gueule. Ne pouvant plus tenir debout, la créature tomba à terre, couchée sur le côté. Elle manqua de m'écraser mais je lâchai prise à temps, atterrissant à côté d'elle. L'herbe bleue rougissait à vue d’œil autour du corps. Mais elle vivait encore ; je l'entendais respirer. Je m'apprêtais à l'achever quand j'entendis les autres galoper vers moi. Il n'en restait plus que deux. Je courus aussitôt hors de leur portée, jouissant de l'avantage de la vitesse que j'avais sur elles. Je les vis piler devant le corps de leur camarade, juste à temps pour ne pas la piétiner. Leurs sabots se tâchèrent de sang. Elles hennirent furieusement puis se ruèrent sur moi.

Très bien. Le combat allait bientôt se terminer, et nous en sortirons victorieuses. Mais il me restait une dernière compétence à vérifier sur ma recrue : l'esprit d'équipe. Je courus pour éviter les licornes folles de rage. J'étais plus rapide qu'elles, mais je me fatiguais aussi plus vite. J'avais la vitesse, elles avaient l'endurance. Je devais agir avant de m'essouffler. Après tout, même si j'étais sûre de moi, je n'ignorais pas que si elles m'attrapaient, les licornes me tueraient. Je jouais ma vie. Mais je risquais bien pire tous les jours, évidemment, et je ne doutais pas de la facilité avec laquelle je pourrais éliminer mes ennemies si le test ne se passait pas comme prévu. Malgré cela, je gardais la potentialité de la défaite à l'esprit.

L'esprit d'équipe, donc... Ça n'allait pas être difficile. J'étais en mauvaise position : les licornes ne se préoccupaient à présent plus d'Élisteria mais uniquement de moi. De plus, elles étaient deux et j'étais seule. Du moins... plus pour très longtemps.

Je criai :

-ÉLIS !


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


avatar

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: La décision   Dim 3 Mar 2013 - 16:38

- ÉLIS !

C'était un cri de L'ilne. Elle avait deux licornes derrières elle. En descendant de l'arbre je mis les pieds dans le sang du licorne gravement blessé. Il ne lui restait plus beaucoup de temps mais moi je devais m'occuper des deux autres. Pas question de leur tirer dessus elle bougeait trop et la sous-chef aussi. En plus si je manquais ma cible je passerai pour une incapable. Ce n'était pas un bon plan du tout. Il fallait donc que je les affrontes au corps à corps. Elle était peut-être un peu loin mais j'avais un bon moyen de les rejoindre.
Je remontai sur l’arbre et quand elles passèrent je sautai sur le dos de la première. Surprise elle s'arrêta et essaya de se débarrasser de moi. Mais trop tard je sortis un poignard et tranchai sa gorge. Elle n'eut même pas le temps de hurler qu'elle était morte. J'avais plein de sang de licorne sur ma robe ce qui a particulièrement énerver la dernière survivante. Elle me courut après. L'ilne était hors de danger et je n'en avait plus qu'une à tuer. Je n’avais pas spécialement envie d'expédier cette tache alors je me mis à courir vers l'arbre. Je tournai à la dernière seconde. La licorne lancée à une trop grande vitesse fonça droit dans l'arbre et y planta sa corne. J'aurais pu la tuer tout de suite mais j'avais envie de la torturer et de l'énerver.
Je m'avançai vers elle un poignard en main mais au lieu de la blessé je tranché une poignée de l'herbe juste à côtés d'elle. Je mis la poignée d'herbe du savoir dans un petit sac pendant que ma victime s’énervait. Elle allait réussir à se libérer quand je lui tranchai le coup séparant la tête du corps.
J'avais gagné le combat et sûrement fini se fichu entretient. Je m'approchai de la sous-chef lui souris puis lui lançai le sac. Je savais qu'elle ne voulait pas vraiment de cette herbe du savoir à la base mais tant pis elle l'avait. Aucune licorne n'avait fait attention à s qu'on faisait pendant le combat car elle était sûr et certaine qu'on ne survivrais pas. Elle avait eu trot. J'avais tué leur amie et pris de cette herbe bleu que personne ne pouvait toucher. Je m'inclinai devant L'ilne avant de lui dire :

- Alors suis-je assez compétente pour vous ?


La fête était finie la réponse allait changée ma vie.



"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."


Attention à se que tu fais Invité.


Merci Jen :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La décision   Mer 13 Mar 2013 - 14:04

Vitesse plus intelligence égale efficacité. Voilà comment on pourrait résumer la performance d'Élis. Je n'ai rien à dire de plus. Elle rapporte même une poignée d'herbes bleues... Ce n'était pas le but premier de cette attaque, mais ces herbes me seront sûrement utiles un jour !

Je contemple les cadavres des licornes qui gisent à terre. Leur sang tâche la précieuse herbe bleue qu'elles n'auront finalement pas réussi à protéger. «Eh bien... Quel bordel !» pensé-je, amusée. Je comprends pourquoi le Mentalir n'aime pas les étrangers. Tant pis pour les poneys ! Moi, toute cette viande fraiche me fait saliver... Avant de partir, il faudra que je pense à en découper quelques morceaux. Ça économisera un repas à ma bourse trop légère. Je n'ai jamais goûté de viande de licorne... Je suis certaine que c'est délicieux.

Puis Élisteria pose la question. Mon visage se fait grave. Gardant le silence, je l'observe. Elle attend ma réponse, inquiète. Son avenir en dépend, n'est-ce pas ? Peut-être a-t-elle tout abandonné pour cela. Un sourire traitre se glisse sur mes lèvres et rompt la solennité de l'instant. Ces secondes d'attente ne sont qu'une blague. J'ai déjà arrêté ma décision. Enfin, je déclare :

-Les Ombres feraient une erreur en se passant de toi. (Mon sourire s'élargit.) Félicitations !

Je plonge une main dans ma poche et j'en sors une carte gribouillée d'instructions que je tends à Élisteria.

-Prends ça. Quand tu atteindras notre QG, tu feras officiellement partie du Clan. On se donne rendez-vous là-bas !


(:
 


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


avatar

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: La décision   Lun 1 Avr 2013 - 17:04

Chaque seconde d'attente me paraît des heures. Plus elle réfléchit plus elle a des doutes non ? Un sourie apparaît sur ses lèvres. Mais qu'est-ce que ça peut bien dire ? Elle sourit du fait que je vais perdre la mémoire ou j'ai réussi et ça lui fait plaisir ? Ou alors c'est juste qu'elle s'amuse à me faire douter. Oh c'est énervant cette attente je ne peux plus rien faire en plus. Je n'ai plus rien à dire toute ma vie est dans ses mains. Le pire c'est que ça doit faire 2 secondes que j’attends au maximum et je trouve a interminable. Enfin la sous-chef déclare :

-Les Ombres feraient une erreur en se passant de toi. Félicitations !


Je me retient de sauter de joie. Je me retiens de hurler de joie. J'ai réussi je suis prise. J'ai réussi le sens de ma vie est trouvé. J'ai été prise dans les Ombres. C'est génial c'est géant. Dans mon excitation je ne vois pas d'où sort la papier que L'ilne me tend. Mais elle me dit :

-Prends ça. Quand tu atteindras notre QG, tu feras officiellement partie du Clan. On se donne rendez-vous là-bas !

Ok. Suivre ce qui est mis sur le papier arriver au QG puis je serait une Ombre officiellement. Même si ce clan ne doit pas être super officiel vu que sinon tout les membres ce ferait arrêter tout le temps. Où ce QG pouvait bien se trouver ? Je ne le saurais que quand je pourrais être seule. Il faut que je prenne beaucoup de précaution normalement, non ? C'est vrai quoi si j'apporte des visiteurs je vais avoir des problème. Bon ok c'est peut-être pas le moment de penser à ça surtout que L'ilne est toujours là devant. Elle attend peut-être que je réagisse. Mais comment réagir ? J'ai envie de lui sauter dans les bras mais ce n'était peut-être pas une bonne idée. Enfin vous en pensez quoi ? Bon je ne vais pas lui sauter dans les bras ça risque d'être très mal vue par elle. Je me contentai de lui sourire et de lui répondre :

- Merci beaucoup. Je suis honorée d'être prise dans ton clan. Je dois y aller à bientôt.


Je sais que c'était un peu sérieux comme discours mais bon c'est soit ça soit un truc un peu bizarre. Bon je ferais mieux d'y aller vite fait bien fait j'ai hâte de laisser éclater ma joie et mon soulagement. Je suis pas sûre que se sois très poli mais j'ai courut vers la porte de transfert en ne lui faisant qu'un simple signe de main et j'ai crié à plein poumon SELENDA. J'avais réussi c'était trop génial. Bon je n'en avais pas vraiment douté mais ça retirait quand même un petit poids de mes épaules d'être prise. Et le plus vite possible j'irai au QG et je serais enfin une Ombre.

Spoiler:
 



"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."


Attention à se que tu fais Invité.


Merci Jen :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
 
La décision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment augmente la précision d'un pokémon
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision
» Bannière Waaagh (besoin d'une précision)
» Ardamis { Guerrier}
» [LES LEGS A INSTALLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: