AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Hors RPG :: ParloirParloir :: La saga en généralPartagez | 

Qui est Magister ? [Attention spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noa Lane

Age du personnage : 16

Métier : Espionne
Résidence : Omois, Selenda... là où on s'y attend pas
Dans le sac : Tir à l'arc, s'exercer au combat

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Lun 15 Nov 2010 - 11:11

Wow, Magister a des plumes violettes! Peut-être qui sait... Il faudrait rajouter à la liste d'indices: aime les couleurs!
Mais c'est tellement (bizarre et) peu probable; que ça le devient d'un côté.. Vous suivez? aha

En tout cas, je trouve que les livres sont écrit pour faire en sorte que l'on ne déteste pas Magister. SAM tourne l'histoire pour qu'il ne soit pas détester par les lecteurs (à mon avis)... Parce que même après les 8 tomes eh bien... moi je l'aime bien.
Le fait qu'il aime profondément Selena et cetera...
Dons je pense que Magister sans son masque doit être quelqu'un de "gentil", sous sa vraie apparence!
S'il veut dominer Autemonde et tout c'est parce qu'il déteste les dragons. Mais qui ne défend pas ses idées, et sa manière de penser?
Lui de manière.. excessive c'est sûr! ^^

En tout cas il survivra à la fin de la saga je pense...
(bien sur ce que je viens de dire ne nous aide pas à découvrir qui il est ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Shay

Age du personnage : 16/17

Résidence : Ici... *oopa*

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mar 16 Nov 2010 - 13:40

+1
    Moi je l'aime bien Magistrouille et, si je n'aurais pu prendre le rôle de Tara. J'aurais sûrement fait une sangrave, mouhahaha ! /SBARF/

Qui sait si Magister n'est pas un spatchoune aux plumes violettes ? Ah oui mince, il est humain (et il porte des calçons è_é ← A noter que c'est une information vraiment... utile pour découvrir qui il est, hein ! :'O)

Dis dis, Muffy. Tu pourrais aller vérifier sous ta cape si tu n'as pas des plumes violettes ? X'D

~Non non, pitié, pas les hommes en blouses blanches ! ><" ~
MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mar 16 Nov 2010 - 15:43

Ouiiiii, Magi-chou est gentiiiiiiiiiil I love you

Shay > Rahh, mais puisque je te dis que Mag' n'est pas un volatile ! éè Faudrait vraiment que je relise tous les TD très attentivement (enfin, si j'ai le temps) pis que je vérifie c'truc de plumes violettes ._.

Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mar 16 Nov 2010 - 18:24

@Tara'tylanhnem Duncan a écrit:
    Ah oui mince, il est humain (et il porte des calçons è_é ← A noter que c'est une information vraiment... utile pour découvrir qui il est, hein ! :'O)

Je proteste , ce détail est vraiment très utile pour prouver que c'est un homme u_u
*se la ferme*

Perso j'avais jamais fais gaffe aux plumes violettes . . . même avec mon esprit tordu et compliqué .
Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mer 17 Nov 2010 - 12:51

Ce truc aux plumes violettes, il est dans quel chapitre ? La prochaine fois que je vais à la bibliothèque, je vais relire le 3 et trouver (enfin essayer de trouver...) des indices.
Mais il est un passant ordinaire, non ? Sinon, quelqu'un l'aurait reconnu, vu que Mag' est quelqu'un de connu. Donc, je pense que c'est une fausse piste.

Compte en pause... Je ne fais des rps qu'avec mon autre compte Anna Dr'til.

Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Sam 11 Déc 2010 - 13:36

Euuuh, des plumes violettes ? Vous avez vu ça où ?

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Dim 2 Jan 2011 - 14:28

Ou alors Mag' ben en fait ce serait un esprit qui aurait pris le corps de quelqu'un (je ne sais pas qui) et quand Danviou serait mort il aurait pris son corps et se serait donc l'esprit d'une personne dans le corps du pére de Tara.

Spoiler:

Les Ombres:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Jeu 6 Jan 2011 - 19:11

Impossible, sinon quand la machine anti fantôme du 7 a été activé Mag aurait été détruit lui aussi...

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Caliban Deevil

Age du personnage : 14 ans

Résidence : Ecole de voleur patenté d'Omois

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Dim 23 Jan 2011 - 14:51

Oué c'est vrai, c'est vraiment un truc bizarre quand même, je pense que tout le monde a hate de savoir qui c'est ^^

Omois :D
Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Ven 11 Mar 2011 - 19:31

j'ai lu quelque part que on saurait qui c'est dans le tmoe 12 T.T encore longtemps à attendre !!!

~ Inactive à cause d'études ~
MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Sam 12 Mar 2011 - 3:34

Ben là ! Je pense qu'il est évident, même logique qu'on sache qui c'est dans le tome 12 Rolling Eyes

Isil Miwalen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Sam 12 Mar 2011 - 11:43

oui c'est vrai ^^

Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mer 16 Mar 2011 - 16:05

Moi je pense que. . . rien. J'ai pas d'idées pour l'instant xD
Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mer 16 Mar 2011 - 16:50

Intéressant alex, très intéressant x).
Perso, j'ai imaginé que c'était le père de Fabrice pendant un petit bout de temps, mais une scène démontre que ce n'est pas le cas ( mag' et le comte se retrouvent ensemble dans la même pièce à un moment je crois, mais je n'en suis plus sûre ).
Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mer 16 Mar 2011 - 16:59

Pis il faut quelqu'un qui ait pu séjourner dans les Limbes plus d'un an sans qu'on le remarque ^^
Donc quelqu'un qu'on croyait mort ou un perso' qui n'a pas une fonction très élevée

CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Solveig

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mer 16 Mar 2011 - 17:32

Une fonction pas très élevée, peut-être mais il est quand même connu sur Autremonde --> réaction du Sangrave en train de mourir près du Trône dans le tome 6... Une des raisons pour lesquelles je soupçonnais Tyrann'hic, mais il est mort.

::::

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Isil Miwalen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Mer 16 Mar 2011 - 17:40

oui c'est sur ca le fait moins ...

Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Sam 19 Mar 2011 - 18:01

On tourne en rond là. Mais il y a un indice qui peut être intéressant... Le snuffy. Il dit avoir senti son odeur lorsqu'il meurt, à la fin du tome 3. Donc il faut trouver quelqu'un de blond, connu, etc, et qui était au palais d'Omois à la fin du tome 3.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Dim 20 Mar 2011 - 2:34

Oui... Mais je me demande si les indices sur le physique de Magister (les cheveux blonds) peuvent vraiment être d'une réelle utilité. Sur AutreMonde, on peut changer son apparence à volonté et Mag' se colore peut-être les cheveux en rouge lorsqu'il se montre en public, non ?

Quant à sa présence au palais dans le tome 3, c'est un peu hasardeux, vous trouvez pas ? Faudrait que je relise, mais je suis certaine que SAM n'a pas mis l'emphase sur les personnes présentes dans le palais à ce moment-là pour justement qu'on aie le moins d'informations possible x)

Isil Miwalen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Dim 20 Mar 2011 - 17:50

hum mais pourquoi ils seraient restés blond quand il est mort ? meme si il est revenu apres ...

Mélodia Amdej

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Ven 29 Avr 2011 - 12:20

Ehhh peut être c'est l'Impérator ??? Cool

Je comprendrez si c'était lui parce que l'impérator, sangrave !!! Si c'est ça, je comprend la réaction du mec mort !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Ven 29 Avr 2011 - 12:30

Ca me paraît légèrement impossible, comme je l'ai déjà dit : Magister a du aller dans les Limbes un peu plus d'un an, je crois, et si l'Imperator se barrait un an en même temps que Magister ce serait louche Nananère Pis surtout ça serait dit.

CALLY Ϟ

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Mélodia Amdej

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Sam 30 Avr 2011 - 13:34

Ba là j'abandonne !!!

C'est impossible de connaître l'identité de ce type !!

Mais peut être dans les prochains Tara Duncan il y aura la réponse !

C'est un peu logique ?

En fin peut être ??

Il y a quelqu'un qui à trouver un indice ???

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Isil Miwalen

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Sam 30 Avr 2011 - 19:07

J'i aussi pensé à l'impérator ... mais c'est quasi impossible ... alors euh ... je sais pas ...

Calista Manticore

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Qui est Magister ? [Attention spoilers]   Sam 30 Avr 2011 - 19:18

On saura qui c'est dans le tome 12 ^^
En attendant... C'est sûr qu'on dispose de peu d'indices ^^

CALLY Ϟ

Qui est Magister ? [Attention spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant