AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Lun 3 Sep 2012 - 19:47

Ewlan sort de l'académie des voleurs-patentés tout excité après avoir finit les cours. Il avait encore passée une mauvaise nuit, suite à ses rêves cauchemardesques où il revoit sans cesse la magnifique elfe-vampyr au cheveux blancs-argentés-noirs. Il l'embrasse toutes les nuits et à chaque réveil il soupire.
Les rêves où il cherche son père sont remplacé par Lou. Il la déteste maintenant, cette jeune fille qui l'attire comme un aimant. Il est amoureux, mais ne le veux pas. C'est ce qu'on appelle un sentiment non-désiré.
Il sort donc de l'académie tout excité, car ce matin, sa mère lui a sortis que son père a une cabane dans la forêt de Travia, et qu'il adorait y aller. Elle vient juste de s'en rappeler. 'Faut dire qu'elle a vraiment une mémoire... bizarre. Elle a été quelques peut traumatisé par ces quatorze ans dans le continent interdit à se faire torturer par les dragons.
Elle a eu un trouble de mémoire et elle lui revient petit à petit par flash.
Comme il est toujours dans l'espoir de le retrouver, il a donc prévu d'y foncer dès que les cours ont fini.
C'est ce qu'il fait en ce moment.

Il se transforme en loup et fonce vers la forêt, en dehors de la ville.
Il pénètre dedans et se met aussitôt à la recherche du ruisseau dont lui avait parlé sa mère. Évidemment, elle ne lui a pas dit qu'il y a un petit fossé. Ewlan est tellement pressé qu'il le remarque que quelques secondes avant de tomber dedans.
Il a plut il y a quelques heure et l'intérieur est toujours trempé. Forcément, cet intérieur est maintenant plein de boue. Soupirant longuement, il se retransforme en humain et entreprend de sortir. Ce n'est pas trop digne de voleur-patenté, tout ça. Heureusement, personne ne le regarde. Et même, qu'il entend le gazouillis du ruisseau. Ca tombe à pic, il a besoin de se laver. Il retire ses vêtements de cuirs à toute vitesse et fonce dedans. Vous me parlez de pudeur ? Mais, il est tout seul ! Personne ne peut le voir ! De toutes façons chez les AutreMondiens et particulièrement chez les loups-garou, la pudeur... bof quoi.

En fait, on ne peut pas vraiment parler de ruisseau. C'est plutôt une petite rivière car Ewlan rentre à moitié dedans. Laissant son torse dépasser de l'eau, il lansse un nettoyus sur ses vêtements.
Après ça, il commence à se laver les jambes, le bras et le poitrail, là où la boue l'avait touché.
L'eau est plutôt froide mais ce n'est pas ce qui arrête un loup. Et puis, Ewlan adore se baigner. Il plonge la tête sous l'eau, ouvre les yeux et regarde les poissons se rapprocher vers lui. L'un montre les dents. Pointues. Ah, un poisson carnivore.
Ewlan montre les siennes. Le poisson fuit à toute vitesse. Si un poisson pouvait crier, on aurait entendu celui-là de très loin.

Il ressort la tête et tente de maîtriser son fou rire naissant. Ouuuh le pauvre poisson.
Sortant de l'eau, il se lance un sechus et remet ses habits tout propres.
Ce qui ne sert à rien, vu que deux secondes après, il se retransforme en loup-garou. Et le revoilà qui galope à toute vitesse, laissant sortir sa langue de contentement. Ca fait longtemps qu'il n'est pas allé dans la forêt et cette "promenade" lui fait du bien.
Par contre cette fois, il fait bien attention. Il renifle souvent l'air pour ne pas retomber dans un fossé ou un endroit plein de boue.
Là, il sent un petit bééé. Se retenant de partir à sa poursuite - le pauvre, il n'aurait pas finis vieux dans le cas contraire -, il continu son chemin. Puis il sent un kré-kré-kré. N'y tenant plus il se lance à sa poursuite. Parfois, son instinct prend le dessus. C'est marrant de sentir ses muscles bouger tout seul. Puis, à un carrefour d'odeur, il en sent plusieurs. Dont deux qui ne lui plaisent pas du tout, et deux autres qui sont nettement mieux. La première, c'est son kré-kré-kré, ça c'est bien. La deuxième, c'est le bééé de tout à l'heure, c'est pas mal. La troisième, c'est un draco-tyranosaure, ça c'est pas bien du tout.
La quatrième, c'est la pire. Le parfum d'une personne qu'il n'a absolument pas envie de voir. Qu'il n'aura jamais envie de voir. Mais qu'il verra quand même.
La colère lui montant au cerveau - euh... c'est bizarre comme expression -, il remonte la piste et saute sur l'elfe-vampyr. Lou se retrouve écrabouillée par un loup pesant... euh.... lourd. Vous avez une idée du poids d'un jeune homme de dix-huit ans ? Non ? Moi non plus.
Il la fusille du regard, se retire et se retransforme.
Puis il lui demande avec agressivité :


- Qu'est-ce que tu fais là ?!

[Ouuuups ! La curiosité est un vilain défaut elfe-vampyr ! (Aaaaah j'ai quand même été va... traduc avec ce rp XD .)]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Mar 4 Sep 2012 - 16:40

Après deux heures de Théorie qui lui parurent interminable, Lou sortit enfin de l'Académie. Le Tardi, tous (ou presque) les élèves avaient l'après-midi libre. Il faisait beau, et l'efle-vampyre resta quelques instants devant le grand portail à savourer la sensation des rayons du Soleil sur sa peau. Malgré son sang Vampyr, elle adorait le soleil, qui la mettait de bonne humeur et la remplissait d'énergie. Elle se demande ce qu'elle pourrait faire cet après-midi. Elle prendrait bien la Porte de Transfert pour aller à la plage...
Elle décida d'attendre pour rentrer. De toute façon, le Tardi, elle mangeait généralement en ville, et ses parents ne s’inquiéteraient pas.
Elle grimpa le long d'une gouttière jusqu'au toit d'une vieille maison non-habitée en face de l'académie. Elle avait un coin où elle aimait aller pour se plonger dans ses pensées et regarder la population de Travia fourmiller. Elle regarda les Voleurs qui sortaient et se dirigeaient dans différentes directions en discutant et en riant. Un Voleur en particulier retint son attention. Owh, son petit loup-garou. Depuis leur dernière mission (qui datait de moins d'une semaine), il l'évitait et accélérait le pas dans les couloirs lorsqu'il l’apercevait, ce qui la réjouissait au plus haut point. Elle adorait être le prédateur...
Ewlan sortit de l'académie, l'air pressé. Il avait l'air de très bonne humeur, ce qui intrigua Lou- c'était rare. Tiens, pour que ses yeux bleus pétillent ainsi d'excitation, il devait y avoir quelque chose.
Elle le suivit par les toits des maisons, utilisant ses accessoires de Voleuses pour franchir les écarts des rues et ruelles.
Le lycan s'éloignait de la ville...
Lorsqu'il n'y eut plus de toits, Lou descendit et le suivit avec la discrétion des Voleurs patentés et la démarche féline des Vampyrs.
Au grand étonnement de Lou, Ewlan se transforma en loup et s'enfonça dans la forêt bleue bordant le quartier. Il allait sûrement chasser.
Elle voulait voir ça ! Elle choisit cette fois la voie des arbres.
Du haut de son arbre, Lou voyait qu'il se dirigeait droit vers un fossé boueux, sans paraître le voir. Elle faillit crier pour le prévenir, puis se rappela qu'il valait mieux rester cachée si elle ne voulait pas que son petit loup fasse une crise cardiaque.
Comme elle s'y attendait, il s'étala dans la boue. Hum, très classe. Il se retransforma en humain et sortit couvert de boue.
Et il retira ses vêtements. Lou rougit et se détourna rapidement - elle avait quand-même eut le temps de voir son torse bien musclé.
Quand elle osa jeter une nouvelle fois un coup d'oeil, il était de nouveau sous sa forme lupine, et se baignait dans la rivière. Elle se plongea dans la contemplation d'une magnifique feuille bleue lorsqu'il reprit son apparence humaine pour se rhabiller... et se retransformer aussitôt...
Il partit soudain à toute vitesse, et Lou dû descendre de son arbre et sprinter pour le rattraper. Elle s'accroupit derrière un buisson, pour le voir humer l'air. "Oups !", eut-elle le temps de penser avant qu'il ne lui bondisse dessus.

- Qu'est-ce que tu fais là ?!

Outch, il est lourd, quand-même.
Lou sortit ses griffes et ses dents, attrapa le loup et se contracta pour le retourner sur le dos. Cette fois-ci, c'était elle qui le plaquait au sol.

- Je me promenais, pourquoi ?, fit-elle avec un sourire innocent.




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Mar 4 Sep 2012 - 19:17

[Ewlan était déjà en mode humain quand il parle à Lou. XD Tu t'es gourée ! Tss... Mais je suis trop contente que tu ai répondu alors je te pardonne. ♥ (Bien sûr que c'est très classe de s'étaler dans la boue ! Cool ) ]

Ewlan ignore la réponse insolente et se retransforme en humain. [Hors RP : oui, sens-toi visée... -_- ]

- Parce que je sais que tu me suivais. Il était bien l'épisode de la rivière ?Ne put-il pas s'empêcher de demander avec un sourire tout aussi innocent qu'elle.

Son regard bleu-vert croise celui... tout aussi bleu (mais nettement moins vert) de Lou et il fait quelque chose qu'elle n'aurait pas pu imaginer.
Oui, Lou est très forte, elle a quand même réussit à le retourner malgré son poids. Mais tout aussi forte qu'elle fût, un loup-garou, c'est quand même sacrément balèze.

Il referme ses bras sur elle, l'emprisonnant contre lui et l'embrasse passionnément avec toute la frustration qu'il a pu ressentir jusque là.
Il met même la langue.
C'est pas mignon ? //SBAF//

Enfin, après tout c'est jo... toutes ces nuits a rêver d'elle (je dirais plutôt à cauchemarder d'elle) il peut l'embrasser en vra... minute, comment ça "enfin" ?
Mais ça va pas ?! Il a dit "enfin" ?! Mais il va pas bien ?!!

Oh et puis slurk !

Il sent bien qu'elle essaye de se dégager, mais la tient fermement contre lui. Ben quoi, elle croyait qu'il allait rester toujours la proie ? Pourquoi les rôles ne s'inverseraient-ils pas pour changer ?

Puis, aillant délivrées toute la colère, la frustration, l'indignation et la joie que son coeu... son cerveau renferme, il la relâche, un sourire provocant aux lèvres. Profitant de sa surprise, Ewlan roule sur le côté et replace Lou sous lui. Il lui plante un dernier baiser sur les lèvres et se relève.


- Bye bye, "ex-coéquipière" !

C'est exactement la phrase (sans le "ex") qu'elle lui avait sortis après l'avoir embrassé par surprise, en haut des escaliers de l'académie.
Puis il se met en mode lycan et court de toute la vitesse de ses pattes. Oui, il sait qu'elle va le poursuivre mais il s'en fiche. Il préfère noyer les émotions qu'il a ressentit (qui ne lui plaisent pas du tout) dans l'ivresse de la course. Il sait aussi que c'est une vampyr et qu'elle peut se transformer en louve. Une louve moins puissantes qu'un loup-garou mais une louve quand même.

Une cabane ! La voilà ! La voilà ! Il s'approche, levant son museau mais ne sent aucune odeurs.
Se retransformant il ouvre la porte (qui était fermée à clef mais c'est un vp quand même) et pénètre dedans avec appréhension.
Le loup la trouve vide. Une vague de déception l'envahie. Puis il remarque la carafe d'eau et la nourriture qui traine sur la table. Hum... quelqu'un est venue ici.
Il entend un bruit de pas derrière lui. Sûrement Lou, qui l'a suivis évidemment. Il ferme les yeux, se retourne et dit en soupirant.


- Je ne suis pas d'humeur à entendre tes reproches.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Mar 4 Sep 2012 - 22:02

[Eyh ! C'est dur de se repérer avec toutes tes transformations et re-re transformations à la noix ! è.é
Ah, et n'étant qu'à moitié vampyre, Lou n'a jamais réussi à se transformer en loup (et ce n'est pas faute d'avoir essayer), mais je voulais justement profiter de ce rp pour qu'elle y arrive enfin... Bref pas le temps de rep ce soir mais demain promis :) ]




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Mer 5 Sep 2012 - 12:48

[Excuse-moi d'être un lycan ! u.u Mais bon, d'accord j'essaye de limiter, promis. Oui j'avais pensé au problème de transformation après avoir posté mais bon. Ewlan pense qu'elle peu et pis basta hein ! x) ]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Mer 5 Sep 2012 - 16:38

- Parce que je sais que tu me suivais. Il était bien l'épisode de la rivière ?

Lou sentit le sang lui monter aux joues, et avant qu'elle ait le temps de répondre, le lycan fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout. Il l'enserra de ses bras et l'embrassa. Elle tenta d'abord de se dérober, puis abandonna. Il était trop fort pour elle. Et il embrassait sacrément bien. Puis il la retourna de nouveau, l'embrassa sur les lèvres et se leva.

- Bye bye, "ex-coéquipière" !

Ça, il avait de la répartie, elle ne pouvait pas nier. Puis il prit sa forme lupine et partit à toute vitesse. Lou le suivit, courant avec toute la vitesse d'une vampyre et d'une elfe combinée (ce qui était tout de même assez rapide), mais il la distançait largement. Son coeur battait à tout rompre, et ce n'était pas l'effet de la course... Elle n'allait pas le laisser s'enfuir ! Si seulement elle arrivait à se transformer en loup, comme son père... Elle avait du sang loup (comme tout vampyr) dans les veines, mais n'avait jamais réussi de transformation. Elle aurait tellement aimé !
Soudain, elle sentit tous ses membres picoter, eut une absence d'un millième de secondes et lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard était nettement plus près du sol. Elle faillit foncer dans un arbre, s'emmêla les j... les pattes, et fit un roulé-boulé. Elle se releva avec précautions, et regarda vers le bas. Elle vit deux petites pattes de loup au pelage argenté.
Si elle avait pu se regarder dans un miroir, elle aurait vu une belle louve blanche et argenté aux bouts des oreilles noirs et aux yeux bleus. Elle avait réussi !!!

Elle fonça, galopant dans la forêt, zig-zaguant entre les troncs, ivre de vitesse.
Elle avait ça dans le sang !

A peine eut-elle rattrapé Ewlan que celui-ci s'arrêtait devant une petite cabane en bois, qui paraissait abandonnée. Lou ralentit à son tour, à regret. Le lycan se retransforma et entra dans la petite bâtisse. L'elfe-vampyre fit de même et s'approcha sans faire de bruit.
Ewlan regardait, s'attendant sûrement à trouver quelque chose. Une carafe d'eau et d'autres choses traînaient sur la table. Le lycan paraissait à la fois déçu et songeur.
Une planche craqua lorsque Lou entra dans la cabane.

- Je ne suis pas d'humeur à entendre tes reproches, lui dit Ewlan d'un ton sec.

- Je ne comptais pas te reprocher quoi que ce soit.

Il eut un silence qui dura quelques secondes, puis Lou s'approcha et glissa sa main dans celle d'Ewlan.

- Quel est cet endroit ? Que pensais-tu trouver ici ?, demanda-t-elle avec douceur.

Cet endroit paraissait important pour lui, et si il avait besoin, elle était prête à tout pour l'aider.







Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Mer 5 Sep 2012 - 20:00

Ewlan sent la petite main chaude de Lou dans la sienne.

- Quel est cet endroit ? Que pensais-tu trouver ici ?
- Une chose qui ne te regarde p... Répond-t-il aussitôt avant de s'interrompre.

D'habitude, il aurait répondu et serait partis. Mais devant son ton très doux et son regard patient, il craque.


- Je cherche mon père qui a disparut peu de temps après que nous avons été libérés du continent interdit par Tara Duncan. Il ne nous a rien laissé pas le moindre indice. Mais, ma mère vient de se souvenir de cette cabane et j'y ai vu un espoir fou de pouvoir le revoir. Il montre la cabane déserte. Mais comme tu peux le voir aussi bien que moi, elle est vide. Enfin... non, il reste cette carafe et cette nourriture, ce qui me laisse à penser que quelqu'un est venu il n'y a pas très longtemps ici. Peut-être que c'est lui et qu'il est partis pour une raison bizarre avant que je n'arrive. Ou peut-être que ce n'est qu'un simple hasard, et qu'une autre personne habite ici et est juste absente.
Pourquoi me fuit-il ?


Cette question est dans son esprit depuis... très longtemps. Mais JAMAIS il n'a révélé cette quête impossible à quiconque d'autre que sa mère.
Nous venons de découvrir à quel point il fait des progrès.
Son regard embué re-croise pour une mystérieuse raison (je n'arrive pas à la connaître) celui de l'elfe-vampyr et le loup-garou serre sa main un peu plus fort (pas trop quand même, hein, 'faut pas lui bousiller les doigts) avec tristesse.


- Bon, ce ne sera pas aujourd'hui que je le retrouverais !

Il se rappelle qu'elle n'a pas répondu vraiment à sa question tout à l'heure. Mais ce n'est pas la peine de le faire remarquer, il déjà pourquoi Lou l'a suivis.
Une odeur vient alors lui chatouiller les narines. S'il aurait été en mode lycan, il aurait couché les oreilles en arrières. Etant en mode humain pour le moment, il fronce les sourcils et hume l'air.
L'odeur de tout à l'heure est bien plus fraiche, le draco-tyrannosaure n'est plus très loin.
Ce genre de bestiole, c'est très coriace, il ne vaut mieux pas trainer ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Mer 5 Sep 2012 - 20:28

- Une chose qui ne te regarde p... commenca-t-il avant de se reprendre. Je cherche mon père qui a disparut peu de temps après que nous avons été libérés du continent interdit par Tara Duncan. Il ne nous a rien laissé pas le moindre indice. Mais, ma mère vient de se souvenir de cette cabane et j'y ai vu un espoir fou de pouvoir le revoir. Il montra la cabane déserte. Mais comme tu peux le voir aussi bien que moi, elle est vide. Enfin... non, il reste cette carafe et cette nourriture, ce qui me laisse à penser que quelqu'un est venu il n'y a pas très longtemps ici. Peut-être que c'est lui et qu'il est partis pour une raison bizarre avant que je n'arrive. Ou peut-être que ce n'est qu'un simple hasard, et qu'une autre personne habite ici et est juste absente.
Pourquoi me fuit-il ?


Le coeur de Lou se serra. Cela ne devait pas être facile à vivre, d'avoir un père qui est parti sans donner aucune raison. Ewlan devait se sentir abandonné...
Un voile de tristesse passa devant ses yeux, et il serra la main de l'elfe-vampyre.

- Bon, ce ne sera pas aujourd'hui que je le retrouverais !

Lou voulu le réconforter, lui dire qu'elle ferait tout pour l'aider, mais une odeur familière mit son odorat sur-développé en alerte. Ewlan devait l'avoir senti aussi, car il regarda la forêt d'un air inquiet. Un draco-tyrannosaure.

- Partons, dit-elle.

Le lycan prit sa forme de loup, et l'elfe-vampyre, en le voyant faire, ressentit de nouveau ce désir de pouvoir faire la même chose, et se retrouva à quatre pattes et avec un peu plus de poils...

- Wouf, aboya-t-elle, ce qui aurait pu se traduire par "Allons-y".

Elle supposa qu'Ewlan avait compris, et partit à toute vitesse, savourant de nouveau l'ivresse de la course d'un loup.




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Jeu 6 Sep 2012 - 20:46

Ewlan acquiesce d'un signe de tête et lui court après.
Déjà qu'il adore courir, alors galoper aux côtés de Lou est vraiment de la pure drogue. Bon évidemment, lorsqu'ils fuient, un DT (j'abrège), ça retire un peu du charme, mais pour le moment, il profite bien de cette course en compagnie de celle qu'il aime.
Oui, il semble avoir fait la paix avec ses sentiments. A peu près. Mais en fait, il a pas trop le choix, il ne peut échapper à ceux-ci alors il fait avec. Bon, on va pas dire qu'il les a complètement acceptés.
Il va falloir qu'il trouve une solution à ce problème s'il veut retrouver son foutu père qui trouve un moyen de lui échapper.
On dirait qu'il est un peu lunatique dans le sens où il n'est jamais vraiment tout le temps du même côté de ses sentiments. Un moment il semble les accepter, un autre il est en colère et est désagréable avec la pauvre elfe-vampyr.
Il va aussi falloir qu'il trouve une solution.
L'amour c'est compliqué,hein.
Argh.
Et encore, il n'est pas au bout de ses peines.

Il galope donc à fond la caisse (bon, ok pas à fond la caisse sinon il serait déjà loin devant et laisserait Lou derrière mais bon) , à côté de la louve tout en l'observant.
Ewlan est très étonné de constater qu'elle semble un peu gauche dans ses mouvements. Oui, elle est à fond mais c'est comme si Lou n'est pas vraiment habituée à cette forme. Ce qui est très étrange, puisqu'elle est quand même une moitié de vampyr et donc, elle a depuis sa naissance le pouvoir de se transformer.
Il sent les animaux s'enfuirent à toutes vitesse lorsqu'ils sentent l'arrivée des deux loups et ricane. Oui, ils ont raison.
Les parfums des plantes lui piquent la truffe et il arrive même à éternuer à cause d'une Tatchoum. Les arbres bleus se succèdent et bientôt arrive la ville. Ils n'étaient pas si loin tout à l'heure en fait.
Le lycan s'arrête donc et regarde Lou, incertain.
Quelque part, il veut absolument partir et annoncer sa défaite à sa mère et aussi s'éloigner d'elle, par pur esprit de contradiction pour ses sentiments (ou comment faire la guerre à soi-même, hein).
Et quelque part il veut rester avec elle.
C'est certain, l'amour est bizarre et compliqué. Surtout pour quelqu'un qui n'en a absolument pas envie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Sam 8 Sep 2012 - 19:29


Lou eut l'impression que la course durait éternellement. Et pourtant, quand ils arrivèrent à la lisière de la forêt, elle aurait voulu que cela continue, encore et encore. Courir sous forme de loup était déjà grisant. Au côté d'Ewlan, c'était incroyable. Elle s'arrêta et se re-transforma. Ewlan fit de même. Lou se rendit compte, que, même si cela ne faisait que quelque jours, rencontrer le lycan avait changé sa vie. Elle était plus confiante, plus heureuse. Elle avait l'impression que sa vie prenait sens. Avant, elle se demandait ce qu'elle ferait plus tard, et rêvait inconsciemment qu'un évènement vienne troubler sa vie monotone (pour autant qu'une vie de Voleuse Patentée puisse être monotone).
Lou se réfugia dans les bras d'Ewlan et posa sa tête sur sa poitrine.

- Je suppose que tu dois rentrer.

Elle se décolla de lui et le regarda dans les yeux.

- Moi aussi, dit-elle.

Puis elle ajouta avec un sourire carnassier :

- Y'a intérêt à ce qu'on se revoit. Si je te surprend encore à m'éviter, tu auras affaire à moi...

Sur ces mots, elle lui fourra un papier dans la main sur lequel elle avait marqué son numéro de cristal, puis partit de son côté.


***

Lorsqu'elle arriva chez elle, ses parents étaient déjà repartis travailler. Elle grignota rapidement quelque-chose, puis monta dans sa chambre. Flamme dormait sur son lit. Son familier leva les yeux en l'entendant entrer.

- Désolée d'avoir tardé !, s'excusa-t-elle.

Lou lui transmit une image d'elle et Ewlan dans la forêt, et elle n'eut besoin d'aucune autre explication.
L'elfe-vampyre s'approcha et passa sa main dans les poils roux et soyeux de la louve. Celle-ci leva le museau et la renifla. Elle devait avoir sentit l'odeur de loup sur sa soeur d'âme. Elle devina que la première était celle du lycan, mais la deuxième lui était inconnue. Inconnue et pourtant si familière... Elle regarda Lou, interrogative.
Celle-ci sourit.

- Eh oui, regarde !, dit-elle avant de se transformer en louve.

Ou plutôt d'essayer. Car elle avait beau se concentrer, elle n'y parvint pas. Elle envoya une image d'elle sous sa forme lupine à son familier pour lui faire comprendre. Elle soupira, contrariée. Pourquoi n'y arrivait-elle plus ? Elle tenta de se souvenir de son état d'esprit lorsqu'elle avait réussi à se transformer, et comprit.
Elle ne pouvait prendre sa forme de louve que lorsqu'elle était aux côtés de son loup...




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   Sam 8 Sep 2012 - 20:56

Il sert Lou dans ses bras. Lorsqu'elle lui pose la question, une partie de lui gueule intérieurement : "Nonnnn ! Reste pour toujours dans mes bras !" Tandis qu'une autre dit calmement : "Oui, tu as raison, moi aussi."
Lorsqu'elle se décolle de lui, la première partie hurle de dépit.


- Moi aussi. Y'a intérêt à ce qu'on se revoit. Si je te surprend encore à m'éviter, tu auras affaire à moi...
- Je crois que je vais éviter de prendre le risque de contrarier la plus puissante et la plus jolie fille de l'académie. Et puis, faute à qui ?

Il sourit en sentant le papier dans sa paume. Ewlan regarde l'elfe-vampyr s'éloigner puis se met à marcher lentement pour rentrer chez lui.

Absorbé dans ses pensées c'est tout juste s'il remarque qu'il est arrivé chez lui. Il explique à sa mère qu'il na rien trouvé ne voulant pas lui mettre de faux espoirs et monte dans sa chambre.
Sur son lit il s'endort alors qu'il n'a même pas mangé. 'Faut dire qu'il n'y avait même pas pensé.

Aucun cauchemar ne vient perturber sa nuit et il dort d'un sommeil paisible, rêvant de Lou (évidemment), mais cette fois, de son père.

Le lendemain, il se rend à l'académie et découvre sa mission suivante. Il est extrêmement surpris et choqué. Non pas, par la mission elle-même, mais surtout par le lieu ! Le Tatulamenchivar ou Continent Interdit.
Une jeune et belle demoiselle vient alors aussitôt dans son esprit. Liana. Il grimace et se retient de hurler.


[La suite de la relation de choc Ewlan-Lou ici ! Ce rp est donc finit !]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite d'une quête ! [TERMINEEEEEEEE !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: