AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez | 
 

 entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Lun 10 Sep 2012 - 19:13

L'herbe bleue et douce faisait comme un matelas moelleux. Les étoiles s''éteignaient une à une dans le ciel bleu foncé qui tirait sur l'orange. Les plaines du Mantalir étaient silencieuses. Pas même les chants d'oiseaux ne venaient perturber le silence presque religieux des collines. Malgré l'heure matinale la chaleur moite me faisait transpirer.
Qu'est-ce qu'un démon apprenti Sangrave faisait allongé dans un endroit des plus reculés du Mantalir? Je me reposais. Et oui, je me reposait après effectué deux semaines de corvée à la Forteresse Grise. J'avais fait exploser toute une partie de l'aile nord de la Forteresse lors d'un cours de magie. J'avais refusé d'allumer ma magie et le prof s'était énervé et m'avait menacé. Très mauvaise méthode avec moi vu que du coup sans incanter et sans activer ma magie j'avais créer un Corbonus qui avait tout ravagé. Résultat? Deux semaines des pires corvées de la Forteresse!
Bref, je me reposais. Pourquoi au Mantalir? Après tout il y a des tas de pays moins dangereux que le Mantalir! Enfin dangereux pour y rentrer. Parce que pour pénétrer les frontières de ce pays il faut soit:
1-obtenir un autorisation qui met des mois pour être obtenue;
2-tuer les licornes-centaures-gardes;
3-utiliser un Transmitus qui rate dans trois quart des cas dans cette région d'AutreMonde(avec des chances d'arriver en petits morceaux).
J'avais viré tout de suite la première option.
J'avais éliminé la deuxième: je ne suis pas suicidaire et j'aurai 99% des chances de me faire tuer sans utiliser la magie. Magie que je n'utilise devant personnes.
J'avais donc utilisé un Transmitus malgré le risque de pas arriver entier. J'y avais laissé mon tee-short et ma veste. J'avais eu la flemme d'en incanter un et la chaleur n’arrangeait pas les choses.
J'étais donc allongé dans l'herbe, torse nu dans un coin reculé du Mantalir en haut d'une colline.
J'avais toujours voulu me rendre ici depuis que j'avais vu des illusions dans le Palais Vivant du Lancovit. Le risque en valait la chandelle.
Ça doit quatre heures que je suis là. Les soleils d'AutreMonde sont complétement levés et la chaleur est étouffante. Il doit être 7H du matin et si je m'assoie, je peux voir un troupeau de licornes et de centaures au loin. La torpeur me gagne et je décide de piquer un somme. Un bouclier qui ne me permet pas d'être invisible vient se placer autours de moi.
Je m'endors en contemplant les nuages les mains derrière la tête.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Sam 15 Sep 2012 - 14:04

Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Ténèbres est un chat. Génétiquement modifié. Par un démon. Qui puait. Et qui était moche. Gentil, mignon, rigolo, petit, joueur, ça c'était des adjectifs qui pouvaient le qualifier avant.
Depuis que ce foutu démon l'a modifié, il est méchant, effrayant (pour les autres chats et animaux plus petits que lui), diabolique, grand, tout aussi joueur qu'avant, mais au dépend des autres chats et petits animaux.
Il a même créé une bande de chats pas gentils du tout. Jusqu'au jour où il a été lié par il ne sait quelle force mystérieuse à une vampyr de douze ans.
En même temps que lui, un chaton de sa bande (nan, il n'enrôle pas de chatons, c'est juste le bébé d'un mâle et d'une femelle qu'ils étaient dedans) a été lié avec le maître de sa sœur d'âme. Évidemment, ce maître meurt pas très longtemps après, ce qui fait un choc à Aarici'a. Bon, ça a aussi donné un but à ça vie. Quoique, retrouver un assassiner introuvable pour l'assassiner, c'est un peu... bizarre.
A cause de cette quête impossible, elle est devenue BSH suite à avoir rencontré une autre BSH et une hybride agressive.
Depuis, sa vie se résume à fuir, assister au repas de sa sœur, fuir, assister au repas de sa sœur, dormir, fuir, assister au repas de sa sœur, etc. Il est trimballé à travers tous les pays pour échapper aux Brigades Noires. Youpiiii. Il aime beaucoup sa sœur d'âme, hein, mais là, il en peu plus. Qu'est-ce qu'il donnerait pour se délier !
Donc là, ils en sont à l'étape "fuite" et la vampyr avait décidé d'aller au Mentalir. Super.
Un endroit vachement bien gardé, où entrer est super compliqué et est très mauvais pour la santé. Évidemment, il faut dire qu'Aarici'a est douée et qu'elle n'y avait pas pensé. Enfin si. Juste avant de se faire téléporter par la porte de transfert. C'est-à-dire, un millième de seconde avant de se retrouver devant des licornes et quelques centaures très surpris et pas contents. Bon, pour une fois, heureusement qu’elle est BSH, parce qu’en tant que vampyr normale, Ténèbres ne serait peut-être plus là pour râler.
Elle n’avait pas pensée une seule seconde à utiliser un transmitus. Douée, je vous dis.
Bien sûr, Aarici’a était assez puissante pour s’en sortir. Bon ok, pas indemne mais c’est déjà ça.
Le pire est qu’après, elle a super faim. Le truc c’est qu’au Mentalir, y’a pas énormément d’humain. On peut même dire, pas du tout.
Elle aurait très bien pu boire du sang de licorne, mais il faut d'abord boire du sang humain (ce qui est fait), en suite boire du sang d'elfe, et après seulement, on peut goûter à la licorne. Dommage.
Du coup, elle est là, blessée, affamée et pas contente du tout. Parfaitement en symbiose avec son chat. Pas tout à fait, parce que lui est entier même s’il a mal aussi.
Mais il a tout aussi faim et est tout aussi pas content. Si ce n’est plus. Oui, Ténèbres est un vrai râleur. ‘Faut dire qu’il a de quoi quand même.

Le chat marche donc à côté de la vampyr et, ironiquement, prit pour qu’un humain se ramène. Le corps affaibli d’Aarici’a n’arrive pas à réparer toutes les blessures et se concentre sur la plaie principale pour le moment. Une meurtrissure qui pars de l’épaule gauche, qui traverse sa poitrine et se termine dans le bas du ventre à droite.
Jamais Ténèbres n’aurait pu croire qu’un centaure pouvait être armé d’une épée. La BSH n’avait pu échapper à la lame toute puissante qu’elle fût. En même temps, boire du sang humain la rend beaucoup plus forte physiquement et psychiquement, mais il faut apprendre à se battre aussi, hein.
Elle a bau avoir un sabre, il faut savoir s’en servir.
Le chat aux yeux rouges couve donc d’un regard inquiet sa sœur qui boite légèrement. Puis, devant eux, ce qu’ils attendent tous les deux avec impatience. Un humain.
Waaaaah, c’est pas trop tôt ! Ignorant la douleur, Ténèbres voit Aarici’a s’élancer.Il sait que sa vampyr n’a pas vu le sort qui brille faiblement. Lui, l’a repéré. Il n’a même pas eu le temps de lui dire, qu’elle est déjà dessus. Ne pouvant regarder ce spectacle, il se met une patte devant les yeux. Le chat entend un cri, un bruit qui ressemble à un crépitement puis plus rien.
Lorsqu’il risque un coup d’œil, sa sœur est allongée par terre, inconsciente. Il faillit s’évanouir lui aussi, mais tient bon.
Il s’approche de sa sœur en ricanant et évalue les dégâts. La BSH a un peu de sang qui s’échappe de sa bouche entrouverte, sa blessure au front n’a pas changé, l’entaille à la jambe non plus, et un gros filet du liquide vital coule toujours de la meurtrissure au ventre, mais moins qu’avant, sa nature vampyr aidant beaucoup.
N’aillant pas le pouvoir de la soigner ni de la réveiller, il se couche par terre et fait sa toilette en attendant.
Il oubli un petit détail.
L’humain en question – à savoir un grand jeune garçon aux cheveux noirs – est maintenant réveillé.
Un sort fuse au moment où Aarici’a se réveille et s’assoit pour observer le coin. Le rayon de magie s’écrase au sol à l’endroit où se trouvait sa tête il y a une seconde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Sam 15 Sep 2012 - 16:09

[Ma réponse est plutôt courte par apport à la tienne mais je ne voyais pas ce que j'aurai pu écrire. Désolé]

Une BSH veut me manger. Non mais cette quoi cette manie ici de toujours vouloir me tuer?! Je viens ici pour prendre des vacances et on en veut déjà à ma peau! Je ne la connais même pas cette fille en plus! Qui a dit que le Mantalir était calme? Il devait sans doute être être terrien et s'imaginer que les les licornes étaient gentilles, pleines de bonté et que les Vampyrs ne venaient pas dans leur pays. Grosse erreur. La preuve: une fille d'une douzaine d'années me saute dessus. Enfin tente de me sauter dessus parce qu'elle s'écrase comme une mouche sur mon boulier. Désolé pour la comparaison mais là je ne vois pas d'autre image. Je ne l'ai pas vu directement vu que je dormais paisiblement mais par le bruit que ça a fait je me doute qu'elle n'y est pas allé avec prudence. La gourmandise est un vilain défaut. Ce proverbe terrien illustre parfaitement la situation. Sauf que là c'est moi la gourmandise. Moi qui croyait que je pourrai être enfin au calme je me suis trompé sur toute la longueur.
Bref, la fille tente de me sauter dessus, se prends le bouclier, s’évanouit. Son Familier, un chat au yeux rouges, (pourquoi ils ne sont pas dorés d’ailleurs?) semble avoir l'habitude parce qu'il ne semble pas plus inquiet que ça et fait tranquillement sa toilette. Enfin ne semble pas vu que déchiffrer les sentiments d'un chat ce n'est pas aussi simple que ça. La fille est blessée et ses blessures semblent profondes et récentes. Je crois parce que j'ai pas fait des études de médecine. Une blessure particulièrement grande barre son épaule gauche, traverse sa poitrine et finit du coté droit de son ventre. Le bouclier n'a pas du arranger les choses. Je ne fait rien jusqu'à ce que la fille se réveille et s'assoie. Le Pocus fuse et s'écrase là ou se trouvait sa tête une seconde plus tôt. Slurk, pas assez rapide! Le bouclier est parti en fumée à l'instant où le sort le traversait. Maintenant, je suis sans protection, et la chaleur me fatigue. Les démons ne doivent pas vivre sous des chaleurs tropicales. Si je ré-incante un bouclier la fille verra ma magie. Noire. Et je devrai la tuer. Je pense que je pourrai rapidement le faire dans on état mais je ne tiens à tuer personne. Même une BSH qui veut me manger. Je me lève, mais je ne recule pas. Je ne tiens pas à lui faire croire que j'ai peur d'elle. Je n'avance pas non plus: elle pourrai avoir assez d’énergie pour me sauter dessus et essayer de me mordre.
Alors je lance la phrase la plus bête et inutile dans cette situation vu qu'elle a essayé de me tuer:

-Ça va?




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Dim 16 Sep 2012 - 13:05

[J'm'en fiche, c'est pas la quantité, mais la qualité qui compte. Et tu rp vachement bien. *-* ]

-Ça va?

- Ca irait mieux si tu me laisse goûter ton sang... j'ai vraiment faim.

Toujours assise par terre, elle le regarde, sourit et active son charisme. Elle se fiche complètement des interdictions qui concerne ce pouvoir très spécial.
Pour l'humain, elle ressemble maintenant à une déesse. Bon ok, une déesse de douze ans ça le fait pas trop... disons plutôt une jeune fille très très très belle.
Ses yeux sont un peu plus humains et étincellent tels deux rubis. Son corps luit d'une lumière éclatante, mettant en valeur ses cheveux roux.
Elle se lève, s'approche du garçon un peu beaucoup hypnotisé et lui dit :


- Maintenant, tu ne vas pas bouger, tu verras, ça ne fait pas mal.

Elle sort les crocs et lui mord la nuque. Eeeet oui, c'est terrible le charisme des vampyrs. Et encore, elle, elle a juste douze ans, il est pas encore très puissant. Enfin... douze ans en âge humain bien sûr.
Ca y est, elle commence à aspirer lentement et doucement le sang. La vampyr n'est pas comme certain BSH, elle active souvent son charisme et ne se gorge pas tout d'un coup, préférant profiter.
Elle s'aperçoit tout de suite que ce liquide n'a pas du tout le même goût que celui des humains. Un non-humain ? En tout cas, c'est bien meilleur. C'est même délicieux.
Aarici'a ferme les yeux de délice et s'arrête d'un coup. Elle détourne les yeux du regard bleu-clair-foncé et s'écarte, une grimace sur les lèvres. Sur le coup, son charisme s'éteint et elle vomi par terre.
Ténèbres se met à son tour à rendre tripe et boyaux.

- Que...

Ses yeux s'écarquillent de surprise et elle se tourne vers le garçon.

- En fait, t'es pas humain... Ton sang est super bon, mais c'est un poison...

Aarici'a allume sa magie et se jette un sort sur elle-même, ainsi que sur Ténèbres pour retirer toute trace de mauvaise odeur et de vomi. Beeerk.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Lun 17 Sep 2012 - 15:44

- Ca irait mieux si tu me laisse goûter ton sang... j'ai vraiment faim.

Très rassurant. A priori la fille veut toujours me manger. Elle coriace: elle vient de se prendre un bouclier de tout son long et ses blessures semblent profondes mais elle veut quand même me prendre pour repas. J'aurai pu être flatté qu'elle me choisisse mais, mais là je crois qu'elle a pas vraiment le choix.
La fille se met à briller. Tout d'abord ça me semble bizarre. Mais plus je la regarde plus je la trouve belle. Je finit par être complémentent hypnotisé. Et très en colère. Parce que si une partie de mon esprit veut se vouer corps et âme à cette fille l'autre ne veut qu'une chose: la pulvériser sur place. Je parviens à pouvoir aligner trois pensées cohérentes sans qu'elles soient toutes dirigées vers cette fille:
1 - j'ai un exemple du fameux pouvoir des Vampyrs et il est dirigé contre moi;
2 - je ne peux plus bouger;
3 - si la fille me mord et que la légende comme quoi les Vampyrs peuvent contrôler leurs victimes est vraie alors je suis dans la bouse de Traduc.
Autant dire que je me suis fourré dans une situation horrible.

- Maintenant, tu ne vas pas bouger, tu verras, ça ne fait pas mal.

La fille s'approche de moi et me mort au cou. Effectivement, ça ne fait pas mal. Je ne sens même rien. La fille à la décence de ne pas me boire comme un vulgaire soda, d'un coup. Je prendrai ça en compte quand j'aurai récupéré le contrôle de mon corps. La fille ferme les yeux puis les ouvre comme si elle avait vu un fantôme. Elle recule et arrête de briller. Pendant un moment je ne bouge pas: je retrouve le contrôle de mon corps comme si je l'avais perdu depuis des mois. La fille vomit d'un coup comme si mon sang avait un gout horrible. Son Familier aussi ne semble pas être au meilleur de sa forme parce qu'il rend tout aussi. Avez-vous déjà vu un chat noir aux yeux rouges vomir? Si oui et bien vous pouvez attestez que c'est pas joli, joli à voir. Si non, t'en mieux pour vous.

-Que...

La BSH écarquille les yeux.

- En fait, t'es pas humain... Ton sang est super bon, mais c'est un poison...

Non je ne suis pas un humain mais un démon. Pour le gout de mon sang je ne sais pas, je ne bois pas mon propre sang. La dernière partie de la phrase me réjouis un peu: si mon sang est un poison et va mourir toute seule. Mais je ne pourrai pas lui faire payer ce qu'elle vient de me faire. Heureusement, elle ne tombe pas raide morte. Elle se lance même un sort pour ne pas sentir mauvais. Très distinguée.
J'ai rarement eut envie de faire souffrir quelqu'un mais là ... Une gamine de douze ans vient de m'humilier en buvant mon sang comme on bois de l'eau. A la Forteresse Grise, c'est la loi du plus fort, alors si tu veux pas finir haché menu il faut savoir se battre un minimum. Et je tiens un bon palmarès.
Je plaque la fille au sol sur le ventre, les bras dans le dos.

-Ravis de l’entendre! En attendant, je n'aime pas qu'on me boive sans mon autorisation. Si tu n'avais rien fais j'aurai pu te soigner mais maintenant...

Je remonte un peu ses bras. Je sais que cette posture est douloureuse même pour une BSH.

-Donne une raison pour ne pas te faire ce que tu m'as fais. En plus long et douloureux.

Je regrette aussitôt se que je viens de dire. Certes je vais lui faire comprendre qu'on évite de boire quelque comme ça mais je ne vais pas la torturer comme les Sangraves.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Mar 18 Sep 2012 - 19:00

Et voilà qu'après son repas raté, elle se retrouve écrabouillé contre le sol - elle commence à être habituée à avoir cette herbe sous ses épaules maintenant - par un garçon qui ressemble bigrement à un humain, mais qui ne l'est pas.
Youpiiii.
Ca va être hyper simple de se dégager maintenant.
Argh...

Surtout que maintenant, elle est super affaiblie. La bagarre centaure-licorne-BSH, le bouclier en plein dans la tête, le sang-poison... Qu'est-ce qu'il va y avoir après ? Un troupeau de mooouuus qui l'agresse ?


-Ravis de l’entendre! En attendant, je n'aime pas qu'on me boive sans mon autorisation. Si tu n'avais rien fais j'aurai pu te soigner mais maintenant...

Vraiment ? Il l'aurait fait ? Trop gentil...
Maaaaaaiiis ! Aïeuuh ! Mais c'est que ça fait mal quoi ! Slurk !
Le non-humain parle et la BSH le fusille du regard, ne pouvant rien faire de plus.


- Mmmmh...... Peut-être le fait que tu ne sois pas BSH et que si tu veux survivre, tu n'as qu'a manger un bon hamberger ? répond-t-elle en ricanant, puis elle reprend : sérieusement, non, je n'en ai aucune, et ce n'est pas dans cet état que je pourrais t'en empêcher.

Pourquoi perçoit-elle de l'hésitation dans le regard bleu-clair-foncé du garçon ? Aucune idée. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il lui fera ce qu'il veut, elle ne peut pas se défendre.
Et puis, cette pose commence à être assez désagréable, là ! Puis elle aperçoit Ténèbres qui s'avance vers le beau non-humain.

Le chat avance silencieusement, ses coussinets lui permettant de progresser sans bruits. Il ne supporte pas la manière dont laquelle sa sœur est traitée. Bon ok, elle lui a prit un peu de sang mais bon, c'est pas une raison !
C'est alors qu'arrivé assez près, il saute sur l'inconnu, lui griffe le dos sauvagement et lui mord le cou. Puis une odeur pénètre dans ses narines et il lève la tête avant de feuler.
Trois licornes et quatre centaure viennent de les découvrir. Et ben bravo ! Ils étaient dans la bouse de traduc jusqu'au cou maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Mer 19 Sep 2012 - 11:02

- Mmmmh...... Peut-être le fait que tu ne sois pas BSH et que si tu veux survivre, tu n'as qu'a manger un bon hamburger ? Sérieusement, non, je n'en ai aucune, et ce n'est pas dans cet état que je pourrais t'en empêcher.

J'ai déjà entendu parlé de changement génétique. C'est quand une personne modifie ses gènes ou celles d'un autre pour se transformer. Je n'ai jamais tenté le coup et je crois qu'il faut savoir exactement comment sont des gènes à transformer et en quoi les transformer. Histoire d'éviter de finir avec trois têtes, un pied, six yeux ... Si j'aurai su le faire je me serai transformé en Vampyr et je l'aurai bu. Mais là, je ne sais pas le faire et je préfère éviter de finir en monstre.
Je suis donc devant une choix, soit je la torture un peu pour lui passer l'envie de me boire comme ça, soit je la libère et j'active un Transmitus. Je n'ai pas à hésiter longtemps parce que le chat aux yeux rouges me saute dessus par derrière. Sauter sur quelqu'un par derrière est particulièrement déloyal. Il ne fait pas que me sauter dessus en plus! Il me griffe le dos comme un fou et me mord le cou. Comme sa sœur d'âme mais en moins délicat et plus douloureux. Je me maitrise pour ne pas le réduire en compote avec la magie démoniaque mais il me fait vachement mal. La fille est toujours coincé sous moi quand je sens une présence. Le chat a planté ses griffes dans ma peau et feule en crachant comme un beau diable. Je lève la tête et vois trois licornes et quatre centaures armés d'arc (précisons que les flèches sont pointées vers nous).
je me relève lentement libérant la fille avec le chat toujours agrippé sur mon dos nu les griffes plantées dans la peau. Il tombe enfin. Il ressemble plus à une grosse boule poiles qu'à un chat furax. Quand les chats ont peur ils s'hérissent et celui-ci doit être terrifié. Les centaures nous font signe de les suivre. Comme je ne bouge pas deux licornes baisse la tête et pointent leurs cornes vers moi. Gloups. je m'avance lentement et deux centaures m'entoure, me regardant avec toute la haine du monde dans les yeux. Charmant. Je veux me retourner pour voir comment se débrouille la BSH mais les licornes me pique le dos. Elles sont bigleuses ou quoi? Elle ne voient pas que j'ai le dos griffé. D’ailleurs le chat n'y est pas allé de main morte parce que je sens mon sang couler le mon de mon dos. Une licornes ouvre le cortège, suivent les deux centaures qui me menacent, sans doute les autres centaures qui font de même pour la fille et les deux dernière licornes ferment la marche.
Il me semble qu'on marche depuis des heures quand on arrive enfin dans un village. Là, on nous jette dans une sorte de prison, avec une fenêtre loin au dessus de nous, grillagée, et une ouverture avec une herse et une une porte massive en bois.
Mon dos me fait horriblement souffrir. Le sol en terre battue est très inconfortable. Dans un coin de la paille propre est à disposition des prisonniers. J'en prend de quoi faire un lit, j'en laisse suffisamment pour la fille qui pourrait largement se faire un lit pour elle et pour son Familier. Je m’allonge sur le dos, la tête dans les bras. Après une bonne heure de silence, je décide de me présenter histoire de pouvoir connaitre le nom de ma compagne de galère et arrêter de l’appeler "la fille".
Je me retourne vers elle toujours allongé, cette fois sur le flanc. Mon dos saigne toujours.

-Moi c'est Sacha. On s'est foutu dans une belle galère, hein?




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Ven 21 Sep 2012 - 20:51

Contre toute attente, il la relâche et se relève lentement. Elle aperçoit Ténèbres agrippé à son dos et ricane. Décidément, elle adore son chat.
Une odeur de cheval l'agresse alors et la vampyr est instantanément debout. Elle grimace de douleur, ayant complètement oublié l'espace d'une seconde toutes ses blessures. Aarici'a se met en position de défense sans trop d'espoir. Le garçon se rend alors qu'il a sûrement de bonnes capacités de combat ou au moins un petit peu de magie. Mais non, il n'essaye même pas de se battre.
Ca donne de l'espoir.
Mais au moins, ça permet de se rendre compte de la réalitée. Si lui ne pense pas pouvoir combattre, ce n'est pas dans cet état qu'elle pourra le faire.
Heureusement que son sabre est bien caché dans sa poche sans fond. Le félin aux yeux rouges grimpe sur son épaule, grosse boule de poil en colère et apeurée. Ben oui, si la BSH meurt, lui aussi.
Avec des licornes et des centaures furieux, son espérance de vie est beaucoup plus courte.

Se faisant menacer et piquer le dos par les pointes de flèches et les bout de cornes, elle avance, derrière le non-humain. Boitant légèrement - mais moins qu'avant, son corps de vampyr se démenant pour soigner ses blessures -, la vampyr suit le garçon, les licornes et les centaures pendant longtemps puis des habitations apparaissent. Les créatures les enferment dans une petite pièce avec un sol en terre, des murs solides et un peu de paille.
Youpiii.

Elle pose son chat par terre et pousse un profond soupir. Comment allaient-ils se sortir de là maintenant ? Très bonne idée le Mentalir hein !
Prenant un peu de paille, elle en fait un petit tas et s'assoit dessus, le dos appuyé contre un mur, observant le garçon aux envoutants yeux bleus. Elle porte sa main à ses blessures et la retrouve pleine de sang. Bon, ses meurtrissures n'ont pas l'air de vouloir cicatriser.
Nouveau bon point dans cette aventure.
Wééééé...


-Moi c'est Sacha. On s'est foutu dans une belle galère, hein?

La BSH plisse les yeux, sachant parfaitement que dire son prénom serait complètement stupide de sa part, étant donné qu'elle est en fuite.
Faisant tout le contraire que ce que lui conseille son frère, elle répond :


- Effectivement. Je pense que c'est un peu ma faute si on est là. Je suis Aarici'a, et un reparus ne serait pas de refus, puisque ton sang ne m'est pas très utile. Sans vouloir trop demander bien sûr. Si tu me soignes, je pourrais le faire à mon tour, mon chat à l'air de t'avoir fait mal.

Elle dit ça avec un air le plus détaché possible. Parler à ce garçon la fait légèrement rougir, elle ne sait pas pourquoi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Sam 22 Sep 2012 - 11:51

[Désolé, il est très court mais je ne savais pas quoi écrire et je n'avais pas beaucoup de temps.]

- Effectivement. Je pense que c'est un peu ma faute si on est là. Je suis Aarici'a, et un reparus ne serait pas de refus, puisque ton sang ne m'est pas très utile. Sans vouloir trop demander bien sûr. Si tu me soignes, je pourrais le faire à mon tour, mon chat à l'air de t'avoir fait mal.

Un peu de sa faute? Un peu beaucoup oui! Si elle ne m'avait pas mordu nous n'en serions pas là. Les centaures et les licornes n'aurait sans doute pas vu le Pocus que j'ai lancé tout à l'heure.
Aari, puisque c'est le nom de la fille saigne toujours mais semble aller mieux que tout à l'heure. Mais elle veut que je lui donne un Reparus. Ce qui est évidemment quasi impossible. Je n'ai jamais lancé de reparus avec ma magie démoniaque et je ne sais pas si ça peut avoir des effets secondaires sur un humain ou une BSH. Je vais tenter le coup puisqu'elle me guérira aussi. Si elle tient sa promesse. Parce qu'elle a pas tort quand elle dit que son chat m'a fait mal.

-Retourne-toi.

Je place dans son dos et je lance le reparus sans incanter. Je la regarde anxieusement. Bon, elle ne s'étend pas raide morte, ni son Familier. C'est bon signe. Bon, il reste à voir si elle va soigner mon dos aussi. Je me place face à elle et je la fixe. Je m’aperçois qu'elle a pris une couleur légèrement rosée. Elle est peut-être timide. Ça m'étonnerai après ce qu'elle m'a fait. Je croise les bras et j'attends.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Sam 22 Sep 2012 - 20:00

Se tourner ? Pourquoi ? Il veut vraiment qu'elle se tourne ? Elle faillit en rigoler tellement c'était bizarre.
Naaaan, il veut vraiment qu'elle lui tourne le dos ? Tourner le dos à quelqu'un qu'elle ne connait même pas ?
N'ayant pas le choix, elle hausse les épaules et pivote lentement pour se retrouver face au mur,
au grand désespoir de Ténèbres qui ne comprend pas pourquoi sa sœur fait autant confiance à un inconnu. Qu'elle a essayé de bouffer comme tant d'autres. Généralement, ces personnes ne sont pas très sympa avec elle.
Elle sent la magie la toucher, mais ne bouge pas, étrangement confiante. Ses blessures cicatrisent plus rapidement, se refermant. La douleur s’atténue, jusqu'à disparaitre. Souriant (encore plus qu'avant), elle passe la main là où elle était blessée (de la poitrine jusqu'au ventre) et constate qu'elle n'a plus une seule blessure.
De ses balafres ne restent plus que le sang séché sur ses vêtements noirs, et le souvenir.

Soupirant de soulagement, elle se retourne et le regarde. Oui, c'est bien ce qu'elle pensait. Même pas essoufflé. Ca prouve ce qu'elle savait déjà. Il a une bonne magie, mais ne veut pas s'en servir devant elle.
Pourquoi ?

Mais voyons, c'est tout simple, soupire Ténèbres en entendant cette pensée. Oui, il entend ce que dit sa soeur dans son esprit, sans que celle-ci ne s'en aperçoive. C'est bizarre, mais bon, n'étant pas un chat comme les autres, il est habitué.
Le sang empoisonné, les yeux en dégradé, la magie qu'il veut cacher... Il écarquille les yeux devant la vérité qui vient d'éclater dans son esprit.
Il n'avertit pas Aarici'a maintenant - voulant connaitre la suite avant -, et se contente d'observer le démon d'un air dubitatif.
Il a été génétiquement tripatouillé par un démon, il est donc au courant du changement d'apparence de ces créatures.
Mais que fait donc un démon sur AutreMonde ? Et qui plus est, au Mentalir ?


- Merci... Sacha. ajoute-t-elle après une hésitation.

Le dernier mot résonne dans son esprit et elle ne comprend pas ce drôle de sentiment qui pousse dans sa tête.
La BSH active sa magie qui brille comme un feu jaune et la lance sur le non-humain.
Un halo de lumière l'entoure et disparait.

Elle est contente d'être de nouveau en forme, elle va enfin pouvoir se battre sérieusement la prochaine fois. Par exemple si pour une raison ou pour une autre, une baston se déclenche entre Aarici'a et Sacha, il ne s'en sortira pas aussi facilement que la dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Lun 24 Sep 2012 - 19:24

- Merci... Sacha.

Je ne sais pas pourquoi mais mon nom à une consonance différente dans la bouche d'Aarici'a. C'est long comme nom "Aarici'a" et le prononcer à presque chaque fois que je vais lui parler va être pénible. Aari c'est plus simple et moins long. Reste à savoir s’il elle va accepter que je lui donne un surnom. L'avantage de "Sacha" c'est que c'est trop court pour donner un surnom. De toute manière je n'aime pas qu'on me donne un surnom.
Aari se retourne vers moi et active sa magie. Je remarque au passage que ses blessures ont guérie. Son chat me regarde comme un canaris qui vois approcher un chat. J'ai un mauvais pressentiment. Et puis je fais le rapprochement avec ses yeux les miens. Ce chat a été tripatouillé par un démon fou. Pas bon ça, pas bon du tout. Il a sans doute découvert ma nature et risque de le dire à sa sœur d’âme. Et je n'ai pas envie de me battre. Bon, j'essaie d'activer un transmitus. Ça rate. Slurk! Un contre sort! Bon! Je regarde la minuscule grille au dessus de nous. Je lévite, j'essaie d'agripper la grille et mes doigt rencontrent ... du vide. Un illusion. Bon il ne reste que la grille. Je me tourne vers elle. La grille et la porte explosent avec plus de violence que prévue. J'ai tout juste le temps d’incanter un bouclier. Quand le poussière retombe, des licornes et des centaures nous regardent avec des yeux comme des soucoupes.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Jeu 27 Sep 2012 - 20:15

Elle regarde Sacha essayer de sortir en riant intérieurement. D'un seul coup, il s'est activé, comme une fourmis.
La grille explose.Le garçon incante un bouclier. Pas elle. C'est tout juste si Aarici'a a le temps de se protéger le visage des mains. Un bout de fer se plante dans sa cuisse. Heureusement, Ténèbres s'est caché derrière sa soeur, et il n'a pas eu de dommage collatéraux.
Enfin, ça ne l'empêche pas de boiter quelque peu. La BSH arrache le débris de métal et le laisse tomber par terre.
La plaie commence déjà à se refermer. D'ici deux, trois minutes, il ne restera plus rien. Maintenant qu'elle est en pleine forme - ou presque - , ses capacités de régénération sont bien plus rapides qu'avant. Un avantage des BSHs que même son frère ne peut contester.
Les licornes et les centaures sont tellement bouche-bée qu'ils ne comprennent même pas ce qu'il arrive à l'une de leur congénères.
La vampyr bondit aussi vite que l'éclair, attrape son katana, sort les griffes et taillade le flanc d'un des chevaux enchantés. Elle enfonce son sabre - qu'elle tient d'une main - dans la poitrine de la licorne et transperce son coeur.
Elle sourit. Les gouttes de sang l'éclabousse. Son adversaire hébétée tombe par terre, poussant un dernier hennissement de surprise.
Aarici'a se retrouve d'un coup projetée en arrière. Elle ne sait pas comment exactement mais par contre, elle est très bien au courant de la manière dont elle s'écrase par terre, dans la cellule.
Enfin, l'ancienne cellule.
Furieuse, la BSH se relève et attrape une barre de métal qui traine. La tenant d'une main, elle la fait tournoyer et frappe le centaure responsable à l'épaule. Hop ! Elle l'assomme de l'autre côté.
Deux de neutraliser. Plus que deux licornes et trois centaures. Ceux-là même qui avait capturés la vampyr et Sacha.
Enfin bon, elle est pas toute seule à combattre, le non-humain aussi se défend bien. Très bien même. Une licorne fonce tête baissée vers Aarici'a alors qu'elle a le dos tourné.

Ténèbres hurle dans leur esprit et saute en visant la corne essayant de faire comme Le Chat Potté, un félin de dessins-animés terriens. Malheureusement, il est dans la vie réelle et viser une licorne au grand galop et un peu compliqué. Il rate donc sa cible et atterrit sur le dos de la créature,la griffant par la même occasion, tellement paniqué à la pensée de tomber.
Alertée par le cris de son frère, elle se retourne, voit la mort courir vers elle, se transforme par un dernier réflexe en loup noir et bondit en évitant les sabots.
Elle se réceptionne en un roulé-boulé non-contrôlé et s'écrabouille contre un mur.
Aarici'a se relève, un peu sonnée. Elle aperçoit Sacha en difficulté et son chat toujours agrippé à la licorne.
La BSH se re-transforme et lance un sort.
Ténèbres décolle et atterrit à côté de sa soeur, soulagé. Ce n'est pas se qui empêche son adversaire de l'agresser. La vampyr l'esquive de justesse mais la corne la touche au flanc, ralentissant son mouvement.
Perdant l'équilire, elle re-tombe par terre. La licorne se cabre au-dessus d'elle. Ses sabots touchent le sol à l'endroit exact où était Aarici'a une micro-seconde plus tôt. Elle avait roulé sur elle-même. M'enfin, son ennemie se re-cabre et tente de l'écraser. Par un reflexe de dernière seconde, la vampyr place son katana là où la licorne vise.
Sa lame pénètre le ventre de la bête.
Elle se redresse et récupère son sabre, sans un regard pour l'animal agonisant.

Haletante, le souffle court, elle s'adosse au mur. Sa vue vacille un instant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Ven 28 Sep 2012 - 19:16

Les licornes et centaures restent bouche bée jusqu'à qu'Aari saute sur l'une des licornes, lui taille le flanc et lui transperce le cœur de son katana. IL n'est pas difficile de deviner la technique de combat d'Aarici'a: je détruis tout et le premier qui s’oppose à moi je le pulvérise, compris? Charmant. Une plaie discrète barre sa cuisse. Elle a du se prendre une écharde.
Bon , je ne vais pas rester là cent sept ans sans rien faire! La BSH s'en sort très bien et tue tout ceux qui s'approche d'elle. Cinq centaures et deux licornes se dirige vers moi, menaçant. Un sourire sinistre se dessine sur les lèvres. On va s'amuser un peu on dirait. J'allume ma magie, dos à Aari pour éviter qu'elle ne voie la feu noir sur mes mains. Je n'incante pas de bouclier, pour les narguer. Les centaures et les licornes s'arrête net en voyant la magie démoniaque. J'en profite pour lancer un Carbonus sur une licornes. Elle meurt dans un denier et déchirent hennissement. Ses acolytes, réagissent enfin, l’unique et dernière licorne me foncent dessus, tête baissée. C'est le cas de le dire parce qu'elle ne voie pas que j'ai activé un Transmitus et que je me trouve derrière les centaures qui me cherche du regard.

-Vous êtes lent, les gars, beaucoup trop lent!

Un Destructus détruit deux centaures d'un coup. Plus qu'une licorne et trois centaures. Je réactive un Transmitus et cette fois je me retrouve en haut de notre ancienne prison. Il ne s'en aperçoivent que quand une énorme fissure s'ouvre sous les ... sabots d'un centaure qui tombe dedans. 4-0. Un centaure brule la prison et je dois réactiver un Transmitus. Je n'ai pas le temps de visualiser le point d'arriver. Je retrouve au centre d'une licorne et de deux centaures furax. Leurs flèches sont toutes dirigées vers moi. Gloups. Je retiens la magie de les pulvériser sur place. le sol devient mou. Ils s'y enfoncent comme un couteau dans de la marmelade. Pas moi. Ils ne me tirent pas dessus trop occupés à essayer se ce dégager. Quand ils se sont englués jusqu'aux genoux, le sol se re-solidifie. Ils tentent de sortir et des craquements sec m'indiquent qu'un nombre important d'os se sont brisés. Le sol s’enflamme et brule les rescapés de la bagarre. 7-0. Je veux me passer la main dans mes cheveux mais mon bras me fais horriblement souffrir. Je m’aperçois avec horreur que mon bras est en sang et qu'une profonde plaie part de mon épaules et se termine au milieu de mon avant-bras. La grimace de douleur m'échappe. J'ai du me couper quand la grille a explosé et je n'ai pas sentis la douleur à cause de l'action du combat. Je me tourne vers Aarici'a. Elle s'est bien débrouillée aussi, les cadavres jonche le sol autours d'elle. Elle m'observe, vacille et se reprend. Je m'approche. Elle n'a pas de blessure aussi profonde que la mienne. Je lui fais les yeux du Chat Poté. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. La douleur dans mon bras augmente.




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Dim 30 Sep 2012 - 17:41

Lorsque tout redevient à peu près net, Sacha est devant elle et fait vraiment une drôle de tête. Elle glousse parce que c'est vraiment ridicule, et que ça lui rappelle les dessins-animés qu'elle regardait avant au château vivant du Lancovit avec son frère qui est fan du moment où le Chat Potté se jette sur le taureau.
Il continu à faire les gros yeux en louchant presque. Aarici'a commence à rire. Puis en pouffant elle lance un reparus au pauvre garçon. Son bras déchiqueté se reconstitue.
Le sourire toujours aux lèvres, elle s'avance.
Se tournant vers les cadavres qui jonchent le sol et les centaures toujours prisonniers, elle dit :


Je crois qu'ils ont leur compte. Tu combats super bien tu sais ?

Elle ne dit pas ça à tout le monde. Bon, elle ne s'est pas battue avec plein de gens aussi. Mais la BSH ne l'a pas vu longtemps. Le peu qu'elle a pu voir a suffit à l'impressionner. De bons combattants, c'est rare d'en croiser. Le truc le plus drôle, c'est qu'elle ne pense même pas une seconde qu'elle ne l'a pas vu combattre tout simplement parce qu'il ne le veux pas.
Ne comprenant pas pourquoi Ténèbres se met à ricaner, elle hausse un sourcil avant de l'interroger. Il ne répond pas. Agacée, Aarici'a soupire longuement.
Ce qu'avoir un familier peut être soulant des fois...

La vampyr écarquille soudain les yeux. Elle vient de sentir une odeur qui inspire chez elle la terreur. Paniquée, elle envoi un message vocal télépathique à Ténèbres qui l'avait senti aussi.


- Sacha, je... je ne peux pas rester plus longtemps ici. Ils arrivent. Je ne dois... Elle est interrompue par l'arrivée de gens en noir.

Les Brigades Noires. Le pire cauchemars des BSHs. Aarici'a est instantanément encerclée. Elle regarde le garçon, la peur flamboyant dans ses yeux. Elle lance sa magie pour activer un transmitus. Une lumière jaune illumine ses mains, crépite, clignote, s'éteint. Okeee...

Sa magie ne fonctionne plus ! Pourquoi ?

Peut-être que les vampyrs de la Brigade y sont pour quelque chose. Suppliante elle regarde Sacha, les larmes aux yeux.


- Au secours...

Les vampyrs vont passer à l'attaque. Ca se voit. Ca se sent. Ils vont l'attraper. Et la tuer. C'est fini. C'est la fin de sa vie. Elle jette un regard à Ténèbres. Qui le lui rend. Il monte sur son épaule.
Ils bondissent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Sacha


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Il ne peux pas en avoir.
Couleur de magie : Noire. Une fille lui a donné un barcelet qui cache la couleur de sa magie au yeux des autres. Seul ceux qui utilise eux-même la magie démoniaque et ceux qui sont plus puissants que lui ne tombe pas dans le piège.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Apprenti Sangrave à ses heures perdues et sinon ... flemmard
Résidence : Une chambre dans la Forteresse Grise et une maison près de la côte du continent Interdit
Dans le sac : Deux boules de cristal(une qui marche l'autre qui à un trou au milieu), des stylos sans encre, un calpin, des crédits-muts, des clés, un miroir cassé, de la nourriture peu fiable pour un humain, des bonbons, une carte d'AutreMonde, des vêtements, de la nourriture pour chouettes, un livre de sciences-fiction, des couteaux, un pot de Nutella, un portable(qui ne sert à rien vu qu'il a une boule de cristal), tout au fond: AutreMonde pour les Nuls.

Affinités : Sveltana Darr'en: Cousine de Janny. BSH. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus à tout moment?

Fyre Blaze: <3

Aarici'a: Elle l'aime. Mais lui? (il a accessoirement la Brigade Noire au trousse à cause d'elle)

Mysteria: Il a besoin de la besoin de VP mais ne l'accepte pas vraiment. Surtout qui la trouve un peu agaçante.

Kyo: Vu la haine qu'il a envers les Sangraves, ça ne va pas être le grand amour entre eux.

Crystal D'ell ba: Il essaie de la recruter chez les Sangraves.

Roxane P: en construction.

Janny Edelweiss: Il l'a déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout? Enlevons la dernière et optons pour la deuxième solution, les autres viendront après.

Andô: à cause de lui, il a un avis de recherche sur le dos dans tout Omois.

Enorth: Un BSH trouillard qui l'utilise comme bouclier vivant. Nous sommes, par SA faute enfermé avec un zombis cannibale en état de décomposition avancée dans une salle déserte de casinos. Vous vous demandez pourquoi je ne l'apprécie pas plus que ça?

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Ven 5 Oct 2012 - 19:18

Aari applique un Reparus puis se retourne vers les cadavres.

-Je crois qu'ils ont leur compte. Tu combats super bien tu sais ?

Je dois répondre quoi à ça? Avec la magie je ne suis pas le plus mauvais mais avec une vraie arme je suis un vrai boulet. Je ne réponds rien c'est plus prudent.
Tout à coup Aari ouvre de grands yeux emplis de frayeur. Une vraie peur qui semble venir de souvenirs encrés au fond-elle se lit sur son visage. Une odeur discrète mais tenue commence à flotter dans l'air.

- Sacha, je... je ne peux pas rester plus longtemps ici. Ils arrivent. Je ne dois...

Des hommes habillés exclusivement de noir arrivent et nous encercle rapidement. Je me demande un instant si se ne sont pas des Sangraves mais je m’aperçois que se sont des Vampyrs. Les Brigades Noires. Non mais dans quoi je me suis fourré moi?! Aari tente d'activer un Transmitus mais sa magie ne fonctionne pas. Bizarre. Aari se retourne vers moi les larmes aux yeux.

- Au secours...

La Brigade Noire va passer à l'attaque, ça se voit autant qu'un nez au milieu de la figure. Le chat d'Aari monte sur son épaule. La BN passe à l'attaque à ce moment. Instinctivement, je dresse un bouclier autour de nous. La BN le voit et s'arrête aussitôt, il commence à tourner autour en essayant de trouver une faille. Je me place dos à la BSH et j'active un Transmitus. Aucun membre du club très fermé de la BN ne remarque la couleur de ma magie. Tant mieux. Aari disparait avec son chat. J'espère qu'elle est arrivée entière. Normalement elle devrait être sur une petite ile près du Continent Interdit, là où j'ai grandis. Puis j'active un autre Transmitus, qui me porte jusqu'au Lancovit dans une petite ruelle (ou encore une ruelle).




Action
Parole
Pensée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3136-sacha?highlight=Pr%E9senation+sacha
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a   Sam 6 Oct 2012 - 15:40

Elle tremble, des gouttes de sueur tombe de son visage. Aaricia n'arrive presque plus à penser correctement. Bizarrement, les vampyrs s'arrêtent. Ils commencent à lui tourner autour.

La BSH regarde sans rien voir, écoute sans entendre, ne songeant qu'à partir d'ici. Elle s'élance pour s'enfuir, mais ses sens de vampyr repèrent instantanément l'obstacle invisible devant elle. Par un réflexe, elle s'arrête et recule.
Elle crie en sentant son corps disparaitre, terrorisée.
Elle tend la main vers Sacha.
Aarici'a se dématérialise.


Ténèbres est complètement pommé là. D'un côté, il y a Aarici'a qui n'a plu la moindre pensée cohérente. De l'autre, une brigade noire, stoppée par un bouclier invisible, qui semble venir de Sacha. Ensuite, ils se téléportent, comme ça.
Ne sachant pas où il va arriver, il plante ses griffes dans l'épaule de sa soeur, ne sachant même pas si elle s'en rend compte.
Puis c'est le noir.



Elle reprend conscience. Ténèbres dort encore, elle le sent. Aarici'a n'ose pas ouvrir les yeux de peur de se retrouver dans la prison, en Krasalvie. Mais le sol n'est ni de métal, ni humide. C'est de l'herbe. Pure. Rien à voir avec un sol de prison.
De plus, l'air est frais, et elle n'est pas enchaînée. Il y a un peu de vent, ce qui ne peut pas arriver lorsqu'elle est dans une prison.
Elle réalise. C'est Sacha qui lui a envoyé un transmitus et qui lui a sauvé la vie. La BSH a donc une dette envers lui.

Il n'est pas prudent de ne pas connaître son environnement et de rester inerte sur le sol. Aarici'a ouvre donc les yeux. Et ce qu'elle voit la surprend tellement qu'elle en reste bouche-bée pendant quelques secondes.
De l'eau. De l'eau à perte de vue. L'océan. Derrière elle, une forêt. Sur le côté gauche, une forêt. Sur le côté droit, une forêt aussi.
...
Elle ne reconnait pas du tout son environnement. Aarici'a sent plusieurs odeurs inconnues se diriger vers elle.


- SACHA, JE TE HAIIIIIIIIIIIIS !!!

[Rp fini ! On peut passer à celui de Kyo maintenant ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
 
entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ?
» Une larme entre amour et haine
» Tristan Montesquieu " Amour, Amitié, Colère, Haine. "
» Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: