AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïs Ashura


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Arcos, corbeau
Couleur de magie : Indigo (entre bleu et violet)
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Un petit appartement au Lancovit
Dans le sac : Un avis de recherche, des pommes,un masque, des poignards, une corde, un mp3, de l'argent, Sekigara ma faux, un arc et des fleches a empennage vert, des vêtements de rechange...


MessageSujet: Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]   Lun 10 Sep 2012 - 21:38


Etant arrivé dans une petite bourgade de Travia, j'avais décidé de prendre un peu de bon temps avant d'entamer ma mission. Je fait le point de mon inventaire une dernière fois, avant de m'emgager dans la large avenue éclairée devant moi. Pendant cette heure tardive, ou j'aurais pu tres bien etre dans mon lit, moi, Leïs Ashura, 22 ans et des poussieres, demi elfe blondinet et mangeur de pommes, j'était pret a executer une mission déplaisante, celle de tuer une personne que je ne connait meme pas.

Ombre parmis les ombres, je me glisse dans la rue principale du village me melant a la foule. Normalement un grand gars habillé de noir portant accroché dans son dos des fleches a l'empennage noir et vert, une grande faux aiguisée et un arc, trimballant un corbeau sur son épaule ça attire l'attention. Mais je suis assez habille, et je sais passer inapercu. J'avise une petite commercante de pommes. Choississant avec soin une trentaine de beaux fruits, je lache un credit mut d'argent sur le comptoir sous les yeux ebahis de la marchande. Je part sans rien dire en glissant mon achat das une sacoche. Je marche portant un regard sombre sur les gens traversant la rue. Je me dirige vers un batiment imposant qui se détache dans l'azur du ciel. La charmante demeure du conseiller Noshar. Ma misson est de l'assassiner et de voler le joyaux qu'il porte au doigt. Facile... si il n'était pas si tard ! Réprimant un baillement, je passe dans une rue adjacente. Je demande a Arcos de m'attendre dehors. J'en profite pour ranger ma faux dans mon sac,et prend magicement l'apprence de l'ambassadeur de Selenda au Lancovit.

Je frappe a la porte de la grande maison du conseiller. Un serviteur vient m'ouvrir.

- Qui va la a une heure si tardive... Ooh monsieur l'ambassadeur, que nous vaut votre visite, je vais de se pas vous conduire au maitre..."

- La raison de ma visite ne te concerne guère contente toi de m’emmener voir monsieur Noshar, j'ai a lui parler d'affaires importantes.

-Bien...tout de suite...

Il me guide dans la luxueuse maison de l'ambassadeur. L'argent et bleu du Lancovit s'y retrouve partout et meme si on ignore totalement a qui elle appartient on devine aisément que c'est a un dignitaire du Lancovit. On me conduit a un salon. L'homme bedonnant qui s'y trouve se leve pour me serrer la main. Je la lui serre, et prenant soin d'enlever le bijou dont est serti son gros doigt. Question discretion je n'ai rien a envier a un Voleur Patenté. Il me désigne une chaise dans laquelle je m'assoit avec classe. Il se laisse tomber sur un fauteil et appuie son bras sur l'accoudoir.

- Que vouliez vous me dire messire l'ambassadeur ?

- Vous n'allez pas souffrir longtemps...

J'ai prononcé cette phrase dans un murmure, mais ça suffit a faire effet. Le gros dignitaire se lève, affolé. Dans un mouvement imperceptible par l'oeil humain je dégaine un poignard empoisonné, puis le lance dans le coeur de ma victime. Un pousse un long râle, et meurt, dans une grosse flaque de sang. Je dissipe ma magie, et reprenant ma véritable apparence, je place mon masque sur mon visage, pour qu'on ne puisse deviner mon identité. Quand les premieres personnes entrent dans la piece je suis déja sur le pas de la porte.

- Enchanté mes amis. Je suis Nightmare. Ne faites pas un geste ou vous finirez comme votre chef.

Arcos entre par la fenetre et se pose sur mon bras tendu.

- Nigtmare, LE tueur a gages ? Ne le laissez pas s'echapper !

A peine ai je sauté par la fenêtre que les premiers rayons magiques fusent. Je me rattrape a la façade en chute controlée tandis que Arcos vole a mes cotés *Leis, ne crois pas t'en tirer comme ça il y a des gardes en bas !* Je m'en doutais. Je saute sur un immeuble a proximité et crible les gardes de flèches. A chaque flèche tirée, un homme s'écroule. Je descend dans le rue et enleve ce masque qui me designe comme l'un des mercenaires les plus recherchés du Lancovit. Apres un rapide transmitus j'arrive a Travia. Je m'avance dans les quartiers mal famés de la capitale. Un bar miteux a l'enseigne indiquant "L'auberge Rumman" Je remet mon masque et pousse la porte.

Cette auberge est celle ou j'ai rendez vous avec mon commanditaire. Un pilier de bar aviné se dresse face a moi.

- Ta bourse ou ta vie, avorton !

Je lui enfonce le coude dans le plexus solaire. L'homme s'effondre inanimé. Je m'attable au comptoir et dit au patron d'une voix sourde.

-Ou est mon client ?

Le patron me designe un homme masqué a une table. Un sangrave. Je lui remet la gemme.

- Voila ma mission accomplie. Vous avez eu raison de vous fier a moi plutot qu'a quelqu'un d'autre...

- Prend ton argent. Magister sait reconnaître quelqu'un qui lui est utile.

Il me tend une bouse que j'empoche silencieusement puis je prend conge de mon étrange client. J’enlève le masque une autre fois. Il fait toujours nuit, mais j'habite trop loin d'ici et le voyage va me prendre du temps. Je m'appuie contre un mur ignorant les cris rauques de mon corbeau. Je finit pas somnoler debout, dans la ruelle sombre...



Leïs Theme :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]   Sam 15 Sep 2012 - 19:25

Je... j'aime les pommes !
Ou comment tenter de bouffer un demi-elfe, sans y arriver.

C'est une BSH. Une BSH. Oui. C'est ça. Ce mot tourbillonne dans son esprit. Elle a goûté au sang humain. Avec Amelia et Yukia. Au passage, elle a faillis tabasser l'hybride. Pauvre Yukia...
La vampyr est donc dans sa chambre au Lancovit et est en train de remplir ses poches de tous ses objets. Elle ne peut pas rester là. Son maître est mort, elle ne peut habiter dans ce château, cet endroit où elle l'a connu. Elle a fait l'erreur de s'attacher à lui. De penser qu'il pourrait être presque comme un parent. Elle n'aurait pas dû. Il est mort. Assassiné.
Aarici'a va le venger. Mais avant elle doit partir. Pour aller où ? Elle n'en sait rien. Loin d'ici en tout cas. Elle va être poursuivie par les Brigade Noires, elle le sait bien.
Voilà, elle a finit. Il n'y avait pas grand chose dans sa chambre. Lorsqu'elle a fuit de chez elle, elle n'a emporté grand chose.
Suite à sa transformation, la BSH a pris soin de camoufler ses cheveux blancs avec un sort. Mais celui-ci n'allait pas durer, il fallait qu'elle trouve une solution. Et elle l'a trouvé. Hier, elle a acheté de la teinture pour cheveux au magic-hypermarket. Elle se l'est donc mise sur les cheveux et ceux-ci sont rouges sans magie.
On est en début de soirée, le soleil s'est couché depuis longtemps. Aarici'a peut donc sortir tranquillement.
Son chat grimpe sur son épaule et elle sort.
Grâce à son maître qui lui a fait un testament où il lui lègue toute sa fortune - il était riche le maître-mort -, elle n'est pas toute démunie sans travail. Parce qu'évidemment, au décès de Sieur Kento, elle a aussi perdu son boulot d'apprentie sortcelière. Ben oui, elle n'a plus vraiment de parents, et personne pour la prendre en charge. Même si les souverains du Lancovit l'ont accueillis dans le château, elle a dû travailler pour vivre.
Elle n'a pas voulu prendre la porte de transfert. A quoi occupera-t-elle son temps sinon ? Elle préfère marcher.
Et puis, elle doit aussi chercher l'assassin, pour le tuer. Dans les quartiers louches de Travia, on trouve des coins très bien avec des tas d'informateurs et de gens assez serviable quand on les menace de les bouffer.
Vous trouvez bizarre qu'une fille de douze ans pense à aller dans ce genre d'endroit ? Vous avez raison. Mais en même temps, où voulez-vous qu'elle trouve des informations sur un meurtrier ?
S'approchant d'un bar, elle s'aperçoit qu'elle a faim. C'est vraiment pas le moment ! Enfin si en fait...
Les ruelles sont sombres et sales. Peu de gens trainent dans les rues. D'ailleurs, un imprudent dort à moitié contre le mur. A l'odeur : un demi-elfe. Parfait. Elle n'a pas encore goûté au sang elfe, mais elle sait qu'elle peut. Humain, elfe licorne. Un ordre précis. Sans avoir goûté d'humain, pas d'elfe. Sans avoir goûté d'elfe, pas de licorne.
Elle s'approche silencieusement et sort les crocs.
Ténèbres saute de son épaule et s'assoit par terre, tournant le dos au spectacle dont il a horreur.
Aarici'a aspire le sang avec délice. Le sang elfe donne un goût... épicé au sang humain, rendant le goût meilleurs. La BSH n'a pas pris la peine d'activer son charisme.
Elle aurait dû.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Leïs Ashura


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Arcos, corbeau
Couleur de magie : Indigo (entre bleu et violet)
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Un petit appartement au Lancovit
Dans le sac : Un avis de recherche, des pommes,un masque, des poignards, une corde, un mp3, de l'argent, Sekigara ma faux, un arc et des fleches a empennage vert, des vêtements de rechange...


MessageSujet: Re: Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]   Sam 15 Sep 2012 - 19:52



Je me reveille lentement, a cause d'une sensation bizarre de faim et comme si quelqu'un me mordait. Je marmonne a demi ensommeillé *pas grave j'ai des pommes dans mon sac...* Et puis je me reveille d'un coup et prend la petit intruse par le col pour l'applatir contre un mur. Je suis encore fatigué, je dois serieusement avoir une tete de zombie vivant. Ce n'est pas le moment de s'occuper de mon apparence de toute maniere. Une petite vampyr m'a pris mon sang et je vais lui prendre le sien pour faire payer cet affront. Apres je dormirais... ou mangerais des pommes. Enfin qu'importe.

Je plonge mon regard de saphir dans celui de rubis de la filette. Maintenant ma prise au niveau de son cou, je place aussi le tranchant d'un poignard sur son cou. Le sang perle tandis que d'une pression je crée une entaille. Profondement somnolant, j'ai du ma a garder les yeux ouvert. La seule chose qui compte est cette petite BSH, je dormirais pas tant qu'a ne m'aura pas fourni des expliquations. Ou sera morte... Bref reprimant un baillement je recentre mon attention sur mon affaire.

- Dit moi une mignone petite BSH comme toi ne derais pas trainer si tard dans ces quartiers. Ce serai genant si par exemple moi ou l'un de mes collegues on tranchait ta jolie gorge. C'est pas parce que je dors que je ne ressent rien. D'un autre coté j'avoue etre un peu stupide de m'endormir ici mais ce n'est pas la question. Justifie ce que tu viens de faire et vite ! Ma patience n'est pas au mieux ces temps ci.

Je leche le sang present sur mon poignard la maintenant toujours d'une main ferme. Puis je replace le poignard a l'endroit qu'il n'aurait pas du quitter. Le sang de cette sangsue a un gout metallique. Je n'aprecie pas cette saveur, mais je sent aussi faiblement le gout du mien. Gouter le sang de ses ennemis permet de savoir de quelle trempe ils sont entre autres. J apelle mentalemen Arcos pour qu'il surveille son chat. Arcos se pose sur le rebord d'une fenetre non loin. Bizaremment je commence a me reveiller. Et a regarder ses yeux. Pourquoi es ce que le regard de cette petite m'intrigue tant ?



Leïs Theme :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]   Dim 16 Sep 2012 - 11:59

- Dit moi une mignonne petite BSH comme toi ne devrais pas trainer si tard dans ces quartiers. Ce serai gênant si par exemple moi ou l'un de mes collègues on tranchait ta jolie gorge. C'est pas parce que je dors que je ne ressent rien. D'un autre coté j'avoue être un peu stupide de m'endormir ici mais ce n'est pas la question. Justifie ce que tu viens de faire et vite ! Ma patience n'est pas au mieux ces temps ci.

Aarici'a déteste être attrapée par le col et menacée. Elle foudroie le jeune homme du regard et ne répond rien.
En plus, elle a mal au cou. Il lèche son poignard. Le temps qu'il retire sa lame, la blessure est déjà en train de cicatriser. Puis il le replace, re-ouvrant l'entaille. Comprenant qu'elle n'a pas le choix, la BSH répond en crachant.


- Je traine où je veux quand je veux, c'est pas vous qui allez me conseiller, puisque vous êtes là aussi. Effectivement, ce serait très gênant que l'on me tue. Mais bon, on va pas dire que je ne le cherche pas. Je n'ai pas grand chose à perdre de toutes façons, ajoute-t-elle en ricanant, est-ce que le fait que j'avais faim et que je n'avais jamais goûté du sang de demi-elfe compte ? Je n'ai pas d'autre choix pour me nourrir, il faut bien que je bouffe quelqu'un. Et je dois avouer que vous êtes vachement bon.

Aarici'a n'essaye même pas de se débattre. Ce serait une mauvaise idée de bouger avec une lame contre la gorge. Elle n'est pas stupide, elle sait bien qu'elle n'a aucune justification, le type la tuera s'il le veut.
Et puis, c'est franchement pas confortable d'être soulevé comme ça au dessus du sol. C'est quoi cette manie en ce moment de soulever les gens comme ça ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Leïs Ashura


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Arcos, corbeau
Couleur de magie : Indigo (entre bleu et violet)
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Un petit appartement au Lancovit
Dans le sac : Un avis de recherche, des pommes,un masque, des poignards, une corde, un mp3, de l'argent, Sekigara ma faux, un arc et des fleches a empennage vert, des vêtements de rechange...


MessageSujet: Re: Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]   Lun 17 Sep 2012 - 11:40


Je la laisse parler regagnant peu a peu ma lucidité. Je la trouve bien presomptueuse pour une minable Vampyr buveuse de sang humain assoiffée. Alors comme ça je suis bon ? Bon okay je peux imaginer que pour une pauvre créature comme elle y'a pas vraiment le choix. Soit bouffer quelqu'un soit crever. Et comme je jouais le role de la proie facile... Bon d'un autre coté, moi j'aime pas etre bouffé. Donc elle aurais pu trouver quelqu'un d'autre. N'empeche qu'avec tout les gens que j'ai assassinés elle aurais pu se faire un festin, quel gachis... Je ne lui adresse néamoins qu'un regard meprisant. Je la laisse tomber au sol comme un dechet et je recule de quelques pas pour la regarder de haut.

- Tu me degoutes misérable créatures. Tu ne peux mener ta pauvre vie su'en volant le sang aux autres. Ton sort ne m'interesse plus. Pars, hors de ma vue. Si je te retrouve a boire mon sang je ne donne pas cher de ta pauvre existence. Deja que je n'apprecie pas beacoup les vamyrs alors les BSH... Bon je m'en vais, et un conseil quand meme si tu veux pas te retrouver avec une lame sous la gorge une autre fois, change d'endroit ou te balader. Meme si tu est une "redoutable" BSH tu n'en reste pas moins une petite fille.

Puis je tourne le dos et le fait quelques pas en avant. Sur mon visage n'apparait aucune emotion bienvellante, mais toute trace de fatigue a disparu. Je tend mon bras pour que Arcos vienne se poser desssus. Cette petite avait du subir un choc il n'y a pas longtemps. Ca se lit aisement dans ses yeux. Et dans son sang on devine le gout de la rancune. Peut etre l'aurais je aidé, mais je n'ai pas vraiment l'intention de prendre de disciple. Surtout des disciples qui veulent me manger. Je sors une pomme de mon sac pour la manger tout en avancant et en meditant.



Leïs Theme :





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]   Mar 18 Sep 2012 - 19:32

Avant de s'écrabouiller misérablement sur le sol, elle se réceptionne et atterrit sur ses pieds.

- Tu me dégoutes misérable créatures. Tu ne peux mener ta pauvre vie sans voler le sang des autres. Ton sort ne m’intéresse plus. Pars, hors de ma vue. Si je te retrouve à boire mon sang je ne donne pas cher de ta pauvre existence. Déjà que je n’apprécie pas beaucoup les vampyrs alors les BSH... Bon je m'en vais, et un conseil quand même si tu veux pas te retrouver avec une lame sous la gorge une autre fois, change d'endroit ou te balader. Même si tu est une "redoutable" BSH tu n'en reste pas moins une petite fille.

Il s'en va, tranquille. Il a raison bien sûr, enfin... un petit peu. Mais Aarici'a ne supporte pas ce genre de gens qui pensent qu'ils savent tout et que les autres doivent faire avec ce qu'ils font.
Elle riposte, furieuse, une larme coulant le long de sa joue.


- Qu'est-ce que vous savez de ma vie ?! Hein ? Rien ! Vous ne savez même pas pourquoi je suis BSH ! Je suis peut-être une gamine, mais je n'ai plus rien ! Plus personne ! Je suis obligée de me "balader" par ici, si je veux faire la seule chose pour laquelle je vis !

Elle ne sait même pas pourquoi les larmes envahissent ses yeux, puis son visage. La vampyr sort un petit poignard et lorsque le demi-elfe commence à manger sa pomme, elle lance sa lame, qui transperce le fruit et se plante dans un volet qui pendouille.
Sortant les dents et les griffes elle crie un peu plus fort qu'avant :


- Vous êtes qui pour me juger comme ça ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je... j'aime les pommes ! [pv Aarici'a]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: