AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Deux spychopathes sur un bateau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Deux spychopathes sur un bateau...    Ven 26 Oct 2012 - 1:26



Leia D'al Angelo ft Alessandro Rana M.




Le soleil se couchait, parant le ciel déjà rose de milles couleurs chatoyantes. Les habitants de Nelsia, le port maritime principal du Lancovit, finissait leur journée et commençait à rentrer chez eux. Le port était encore grouillant de monde, mais ne tarderait pas à se vider.
Le Blue Pearl était amarré à côté des bateaux marchands, arborant un faux pavillon commerçant. Les vagues molles venaient caresser ses flans, faisant se balancer légèrement et grincer sa carcasse de bois au rythme des autres navires.
Leia se fraya un chemin parmi la foule. Ses marins avaient la permission de passer la soirée dans la ville, et étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Leia leur faisait confiance. Ils étaient tous liés par un serment de sang et mourrait si ils délivraient quelque information compromettante pour l'équipage. Ils évitaient d'ailleurs en général de se trouver en état d'ébriété avancé en présence d'autres personnes. Qui sait ce que l'on peut raconter lorsque l'on est aux prises de l'alcool...
Le capitaine regarda le ciel sur-coloré. Elle lui préférait largement celui du large, particulièrement celui de l'Océan des Brumes, qui était éblouissant d'éternité.
Régulièrement, l'équipage du Blue Pearl faisait halte, en général au Lancovit, pour dépenser son butin et faire le plein de vivres et d'armes. Leia appréciait surtout ce dernier point. Elle collectionnait les lames de toutes sortes, et leur donnait même des noms. Elle se battait généralement avec son sabre Ecume, qu'elle gardait toujours sur elle, mais cela ne l'empêchait pas de changer de temps en temps, bien que ce soit surtout la beauté des armes blanches qui lui importait. On lui avait récemment parlé d'armes terriennes, venant d'une région appelée Japon. On lui avait fait l'éloge des lames originaires de ce pays, et lui avait conseillé un certain vendeur qui était justement établi à Nelsia.
Elle repéra la boutique qui l'intéressait, dans une rue étrangement peu fréquentée, dont le seul commerce était celui-ci. Elle poussa la porte et resta quelques instants immobile en apercevant l'intérieur de la boutique. Le vendeur lui souhaita la bienvenue avec un accent exotique que le Traductus ne parvenait pas à dissimuler. Il lui présenta chacune des armes en détails, et Leia fut tellement fascinée qu'elle ne se rendit même pas compte qu'une heure était passée lorsque ce fut fini. Elle passait ses doigts sur le tranchant des lames, le bois des arcs et la cuirasse des armures.
Arriva le moment de choisir. Leia hésitait entre un petit kodachi et un katana. Elle fini par choisir un magnifique katana rouge et or, au pommeau incrusté de lapi lazuli, une pierre terrienne qu'elle affectionnait. Le vendeur précisa que c'était une de ses plus belles pièces et qu'il l'avait baptisé Ryù, "dragon" en japonais. Ancien Samouraï, il prit une heure et demie pour lui enseigner les bases du combat au katana. Constatant qu'il ne cédait pas son sabre à un amateur en voyant la facilité avec laquelle la jeune fille avait appris, il ne fut pas trop dur sur le prix, et lui remit l'arme avec un air grave qui plut à celle-ci. Elle le remercia du même salut qu'il lui avait adressé à son entrée, puis se dirigea vers la porte de la petite boutique. Au moment où elle poussait la porte, un picotement à la nuque l'avertit que quelque chose n'allait pas. Au lieu de sortir normalement, elle fit un bond de côté et dégaina Ryù. Son instinct ne l'avait pas trompé, car quelqu'un atterrit avec agilité à l'endroit où elle aurait dû se trouver, une arme à la main, qui ne servait sûrement pas à faire joli.
Eh bien, elle allait peut-être avoir la chance de pouvoir appliquer ce qu'elle venait d'apprendre dans la boutique du samouraï...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Rana M.


avatar

Age du personnage : 18 sombres hivers...

Couleur de magie : Démoniaque. Donc noire, hein...
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseur...
Résidence : Partout et nulle part à la fois. Autremonde est sa maison.
Dans le sac : Souffrance et douleur mêlées ~


MessageSujet: Re: Deux spychopathes sur un bateau...    Sam 10 Nov 2012 - 13:10



Deux spychopathes sur un bateau...




Quelques semaines plus tôt. Alessandro avait donné rendez-vous au client dans une taverne mal famée des bas-fonds de Travia. Mal famée, certes. Mais intraçable. Attablé dans un box du fond de la salle, il attendait. Enfin, vers 23h, son client arriva. Un gros richard, sans doute magnat des affaires, qui s’enrichissait sur le dos des gens. Le demi-démon n’appréciait pas trop ce genre de personnes. Mais elles payaient bien, c’était le principal. Il fit signe à l’homme de s’approcher et engagea la conversation d’un simple:

-Alors?

La réponse ne se fit pas attendre. Après avoir scruté la taverne, le gros homme se pencha en avant et susurra:

-Leia D’al Angelo. Pirate. Capitaine du Blue Pearl depuis la mort de son père. Elle m’a attaqué, moi et mon bateau, quand nous sommes passés au large de la Mer des Brumes... Il marmonna une insulte puis reprit. J’ai tout ce que vous m’avez demandé. Les renseignements...

Connectant son cristal à celui d’Alessandro, il lui transmit quelques données. Une description du Blue Pearl. La date et le lieu de sa dernière apparition. Une liste de quelques uns des membres de son équipage. Il y avait même une photo d’elle. Le demi-démon y jeta un regard appréciateur. Cheveux corail, yeux océan... Cette fille –plutôt mignonne, d’ailleurs- respirait la mer. Mais la voix de son client l’arracha à la pirate.

-J’ai fait appel à vous car vous êtes le meilleur. Alors je veux que vous la fassiez payer.

Alessandro eut une moue amusée.

-Je la torture, avant de la tuer? Ça peut se faire...

-C’est tout à fait ça! Mais parlons d’autre chose... Je vous devrai combien?

-Hmm..., fit le jeune homme en se mordillant une lèvre. Un assassinat de luxe... Avec une cible presque introuvable... En comptant le supplément torture, les taxes et les frais de transport...

Il fit un grand sourire au client.

-Ça nous fera 48 000 Crédit-Muts Or tout rond!

***

Il avait finalement retrouvé sa trace. A Nelsia, petit port du Lancovit, où elle avait amarré le Blue Pearl. Camouflé, bien entendu. Comme une ombre, tout de noir vêtu, il l’avait suivi dès son arrivée, sans prendre le temps d’admirer le crépuscule chatoyant, dans un dédale de ruelles, éclairées ici et là par la lueur émanant de divers bars et cabarets, peuplés de marins en escale et de péripatétitiennes femmes entretenues pour leur remonter le moral. Il l’avait donc suivi à travers la ville jusqu’à une petite boutique, perdue dans l’obscurité. Au vu de la pancarte, c’était une armurerie japonaise.

Japon. Un mot qui éveillait tant de souvenirs en lui... Il y était allé sur ordre de l’un de ses meilleurs clients, pour y exécuter un concurrent dans le trafic de broyettes. Il y était allé et s’était perdu dans le flamboiement de sa capitale versatile. Tantôt moderne, avec sa technologie quasi-magique, tantôt traditionnelle, avec ses geishas en kimonos luxueux, qui se baladaient à petits pas à Harajuku... Il s’était enivré de sons et de lumières... Mais la réalité l’avait rattrapé et il avait accompli sa mission, avant de rentrer tristement sur Autremonde.

Cette boutique, à Nelsia, était une facette du Japon des plus poétiques. Le Japon médiéval, avec ses samouraïs, ses shoguns, ses kimonos et ses cérémonies du thé... Alessandro secoua la tête. Il devait se concentrer sur sa mission, à savoir faire disparaître Leia D’al Angelo de la surface d’Autremonde. Réfléchissant rapidement à la meilleure stratégie, il escalada silencieusement la façade de la boutique et se retrouve sur le toit. Ainsi, il allait attendre qu’elle ressorte pour l’attaquer. Il ne sous-estimait jamais ses adversaires: elle était certainement armée jusqu’aux dents. Oui, il allait ensuite analyser son arme avant d’en sortir une similaire des tréfonds de ses poches de Sorcelier. Des poches? Une armurerie mobile, plutôt! De la dague au revolver terrien, en passant par le katana japonais, on y trouvait de tout.

Enfin, après presque une heure d’attente, la jeune fille ressortit. Alessandro calcula sa trajectoire et sauta. Mais la pirate était soit plus maligne qu’il ne le pensait, soit dotée d’un sixième sens inconnu, mais elle s’écarta vivement moins d’une seconde avant que le Chasseur ne l’atteigne. Si elle n’avait pas bougé, c’en aurait été fini, de la célèbre Leia D’al Angelo. Mais non. Elle avait dégainé un magnifique katana rouge et or, qu’elle venait sans doute d’acheter. Atterrissant souplement, le demi-démon sortit immédiatement le sien, d’un noir d’ébène, et observa attentivement la jeune fille. Vêtue d’un corset court et noir, elle s’était mise en garde, ses cheveux roux tombant en mèches folles sur ses yeux azurés. Elle était encore plus mignonne que sur la photo.





DC de Kaïnara ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Deux spychopathes sur un bateau...    Sam 15 Déc 2012 - 0:38



Leia D'al Angelo ft Alessandro Rana M.




C'était un jeune homme pâle aux cheveux noirs retombant sur ses yeux. Assez grand, mince, presque maigre, ce que l'on remarquait en premier chez lui étaient ses yeux. Ce n'était pas tant le fait qu'ils soient étrangement cernés, lui donnant un air assez inquiétant. L'un de ses yeux était d'un vert émeraude, brillant de malice, qui contrastait fortement avec l'autre, d'un noir trop profond, trop... noir. Tellement noir qu'on distinguait à peine la pupille, ce qui mettait assez mal à l'aise. Il était entièrement vêtu de cuir noir. Tenue classique de l'assassin. Leia se demanda s'il appartenait à la guilde ou s'il était indépendant. Quoiqu'il en soit, il avait apparemment pour mission de la tuer.
Elle avait détaillé son attaquant en quelques secondes. S'il était bien une chose importante lorsqu'on s’apprêtait à se battre, c'était observer son adversaire. Bien que l'apparence soit souvent trompeuse, on récoltait ainsi en général pas mal d'informations qui pouvaient servir. Mais lui, il était... déstabilisant.
Pour ne rien arranger, il surprit Leia en dégainant à son tour un katana. La jeune femme pirate se renfrogna. La surprendre deux fois en une journée, cela tenait de l'impossible. Ce gars devait avoir les poches remplies de toutes sortes de lames et d'armes à feu. Pas bon, ça. Mais personne n'avait jamais résisté au Capitaine Leia, cela n'allait pas commencer aujourd'hui.
Son agresseur attendait apparemment qu'elle l'attaque. Elle ne se fit pas prier. Elle tenta une attaque assez classique mais puissante pour engager le combat. Comme elle s'y attendait, son adversaire contra. Elle recula, sans le quitter des yeux, et l'apostropha.

- Qui es-tu ? Qui t'envoie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux spychopathes sur un bateau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: